Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par dav78 »

Keiran a écrit : 29 mai 2022, 23:36 Les paris sont ouverts : combien de matchs à huis-clos ?
Je table sur 10.
10, c'est pas plutôt le nombre de points de pénalités qu'on va recevoir selon je sais plus qui ?? :taistoi:
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par inconnuvert »

Keiran a écrit : 29 mai 2022, 23:36 Les paris sont ouverts : combien de matchs à huis-clos ?
Je table sur 10.
Ah oui. .je prendrais un abonnement demi saison.
On peut avoir des points en moins.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Kowalsky »

verttoujours a écrit : 29 mai 2022, 23:26
Florent a écrit : 29 mai 2022, 23:23
Michel-Ange a écrit : 29 mai 2022, 23:20
StephVert a écrit : 29 mai 2022, 23:19 D'après l'équipe le bus d'Auxerre se fait caillassé. C'est particulièrement débile
C'est au cas où ils essayent d'exfiltrer les verts discrètement...
Parait que Boudebouz fait la gueule. Il pensait rentrer plus tôt chez lui.
ca, c'est drôle !!!

Boudebouz il a tapé son plus gros sprint de la saison pour fuir à la fin du match. Quel mange me… celui la
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par dav78 »

Keiran a écrit : 29 mai 2022, 23:36 Les paris sont ouverts : combien de matchs à huis-clos ?
Je table sur 10.
10, c'est pas plutôt le nombre de points de pénalités qu'on va recevoir selon je sais plus qui ?? :taistoi:
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par vertdusud »

StephVert a écrit : 29 mai 2022, 23:19 D'après l'équipe le bus d'Auxerre se fait caillassé. C'est particulièrement débile
Tu pensais que ces décérébrés avaient une limite dans la débilité ?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Vert Mouthe »

Bon, le bilan de cette année n'est pas complètement noir... Ok, on descend, mais quand même.... Grâce à Roro, on a un nouveau Logo !! :mrgreen:
(c'était quand même la priorité de cette saison ! )
Dernière modification par Vert Mouthe le 29 mai 2022, 23:40, modifié 1 fois.
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 29 mai 2022, 23:35
verttoujours a écrit : 29 mai 2022, 23:24
Florent a écrit : 29 mai 2022, 23:15
Elliev a écrit : 29 mai 2022, 23:13 Bravo à eux de ne pas se présenter en conférence de presse, des couilles molles à tous les niveaux.
Visiblement, pas de conf de presse à cause des incidents et la protection des membres de l'ASSE confinés qque part dans le stade.

En même temps, je pense que ça les arrange bien.
t'as pas une blague de cul pour nous détendre un peu, je dis bien un peu ?
ca fait longtemps que le foot enfin cet ersatz de foot ne m'avait pas autant déprimé !!!
Mais tellement....

Je n ai pas souvenir d autant de tristesse après un match de foot
j étais trop jeune pour le barrage conte le racing donc oui, c'est mon pire souvenir de foot avec les verts !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
star99
Messages : 1690
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par star99 »

FunnyGreen a écrit : 29 mai 2022, 23:04 C'est surtout que tactiquement il fallait les faire douter de suite...

Khazri et Hamouma devant, quel intérêt...

Un Crivelli en point d'appui pr libérer des espaces pour Hamouma, oui ....

Khazri par sa technique pouvait en fin de match apporter, quand il se roule pas par terre.


Pourquoi ne pas mettre des jeunes comme Lhery en pleine bourre, l'avenir du club...avec des mecs d'Auxerre qui étaient crames...

L'aspect tactique de Dupraz est tellement raz la moquette...aucune anticipation...Il y avait des milliers de façon de faire mieux...
Techniquement c’est très pauvre aussi la 1ere occasion de Bouanga donne le ton que la soirée va être compliqué
Défensivement j’en parle pas pour faire une relance au sol dans les pieds c’est compliqué .
Cote Auxerre c’est quand même plus propre bien moins brouillon leur but est bien amener alors nous faut l’arracher comme pas possible .

Félicitations à Auxerre qui mérite largement de passer .
Les Nantais n’auraient pas dû nous laisser l’espoir d’espérer avce ce barrage et nous envoyer directement la ou on le mérite
Dernière modification par star99 le 29 mai 2022, 23:41, modifié 1 fois.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par verttoujours »

dav78 a écrit : 29 mai 2022, 23:38
Keiran a écrit : 29 mai 2022, 23:36 Les paris sont ouverts : combien de matchs à huis-clos ?
Je table sur 10.
10, c'est pas plutôt le nombre de points de pénalités qu'on va recevoir selon je sais plus qui ?? :taistoi:
et pourquoi pas une descente direct en national ???
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 29 mai 2022, 23:15
diego a écrit : 29 mai 2022, 23:11
FunnyGreen a écrit : 29 mai 2022, 23:04 C'est surtout que tactiquement il fallait les faire douter de suite...

Khazri et Hamouma devant, quel intérêt...

Un Crivelli en point d'appui pr libérer des espaces pour Hamouma, oui ....

Khazri par sa technique pouvait en fin de match apporter, quand il se roule pas par terre.


Pourquoi ne pas mettre des jeunes comme Lhery en pleine bourre, l'avenir du club...avec des mecs d'Auxerre qui étaient crames...

L'aspect tactique de Dupraz est tellement raz la moquette...aucune anticipation...Il y avait des milliers de façon de faire mieux...
Pour revenir sur le sportif, assez d'accord. On a tout de suite senti depuis le stade que physiquement, nous n'étions pas au niveau après les 15 premières minutes globalement au niveau. Hamouma Khazri bien en dessous sur l'engagement. La rentrée de Crivelli a changé la physionomie du match.
Celle de Nordin, aussi.
Au vu des derniers matchs, c'est incompréhensible que Khazri ait été titu devant eux. Et malgré sa prestation hyper médiocre c'est encore Aouchiche qui sort avant lui.
En fait le scénario du match a plutôt validé le fait de laisser Crivelli sur le banc car il a apporté sa hargne en entrant.

Mais la vraie question c'est pourquoi ne pas commencer directement avec lui. Et se passer d'hamouma dont les crochets courts auraient bien plus fait mal aux pattes en fin de match.

Concernant Khazri vu comment il était mauvais, il valait mieux le faire débuter, en prolong il aurait joué tt seul.

Après ds l'ensemble on a fait un bon match, on manque qd même d'un poil de réussite (la tête en début de seconde) sur les 2 matchs. Malheureusement c'est trop tard ds la saison pour faire ces 2 matchs relativement convenables.

Concernant les incidents, ces gens sont des m*****. Ils étaient sur le bord du terrain pdt les penos, à mon avis, peu importe l'issue, je pense que leur objectif aurait été la même. A noter que la tribune occupée par les Green (drapo largement visible durant le match) était vidée pdt les penos. Mêmes personnes ?

Et j'espère (même si c'est des chèvres) que les quelques stephanois qui n'ont pas filé aux vestiaires directement non pas été pris physiquement à partie.
gissiou
Messages : 821
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par gissiou »

Combien est la mise à prix de Boudebouse aka celui qui ne rate jamais un péno ?

PS les modos : C'est open bar ce soir niveau sanction ? :hehe:
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Brahms82 »

Avec ce qui s’est passé au SDF hier , le club va être encore plus dans le radar.

https://www.goal.com/en-gb/news/saint-e ... a1a0635d7c
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par vertdu84 »

🚑 La préfecture de la Loire a dressé un premier bilan des blessés après les incidents à Geoffroy-Guichard : deux blessés légers parmi les forces de l'ordre, 17 blessés légers parmi les supporters, dont trois conduits à l'hôpital pour contrôle.


Bon à priori ça va , pas trop de mal
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Meuchine42 »

Tom a écrit : 29 mai 2022, 23:28 Regardez qui caillasse ou balance des fumis. Je ne vois pas de supporter avec écharpe des verts mais plutôt des petites m*** qui insultent à tout va et restent impunis. Pauvre France. Le football est l’image de la société exacerbée
Non mais sérieusement il faut à un moment assumer ça. Moi ces scènes ne me donnent pas envie d'emmener mes gosses au stade pour voir un match.
Franchement, j'ai toujours connu des ambiances "chaudes" sans que ça me dérange mais y une différence entre ça et les scènes de violence qu'on voit cette saison.
Que l'équipe soit mauvaise, que les présidents soient incompétents, ça je veux bien qu'il y ait un ras le bol je suis le premier à le penser. Mais aller balancer des fusée dans les tribunes ou aller envahir le terrain pour tout casser, je vois pas trop ce que ça va apporter....
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par vertdusud »

merlin a écrit : 29 mai 2022, 23:14
pierrolatto a écrit : 29 mai 2022, 23:11
Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 22:51 On a enfin une équipe digne de son public.

Le club met en colère. La défaite rend triste. Les ultras foutent la honte.

Bravo les champions.
chaque personne ayant tenu un fumigène devrait être mis en garde à vue 72 heures et parussions immédiate avec au minimum 6 mois
Parussion ? :hehe:
ça te fait rire...c'est pourtant là que tu enverrais les givrés qui balancent des fusées sur des commissariats non ?
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Viva hate »

J'avais coupé mon portable pour ne pas foutre en l'air ma soirée mais je me disais bien que le fait qu'aucun de mes proches ne soit informé de quoi que ce soit était mauvais signe sachant qu'ils souhaitent me ménager. Donc pas surpris hélas plus que ça de l'issue du match qui vient ponctuer une saison absolument dégueulasse.
Sinon, sur le match, c'est logique qu'on dégage ?
Dites-moi....

Ps: inutile de s'acharner sur certains. Les 2 coupables sont les vermisseaux à la tete du club depuis 17 ans. Deux merdes.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Meuchine42 »

vertdu84 a écrit : 29 mai 2022, 23:45 🚑 La préfecture de la Loire a dressé un premier bilan des blessés après les incidents à Geoffroy-Guichard : deux blessés légers parmi les forces de l'ordre, 17 blessés légers parmi les supporters, dont trois conduits à l'hôpital pour contrôle.


Bon à priori ça va , pas trop de mal
Ah ben c va alors tout va bien !
Non mais sérieux... :nono:
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Keiran »

Viva hate a écrit : 29 mai 2022, 23:46 J'avais coupé mon portable pour ne pas foutre en l'air ma soirée mais je me disais bien que le fait qu'aucun de mes proches ne soit informé de quoi que ce soit était mauvais signe sachant qu'ils souhaitent me ménager. Donc pas surpris hélas plus que ça de l'issue du match qui vient ponctuer une saison absolument dégueulasse.
Sinon, sur le match, c'est logique qu'on dégage ?
Dites-moi....

Ps: inutile de s'acharner sur certains. Les 2 coupables sont les vermisseaux à la tete du club depuis 17 ans. Deux merdes.
On croque devant. Gros coup de mou sur la 2e mi-temps qui coïncide avec la sortie d'Aouchiche. Du mieux avec la rentrée de Crivelli. On a pas su emballer le match globalement.
Auxerre ne s'est jamais affolé, à joué sur ses forces avec un Charbonnier en métronome.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Neidzabez »

Viva hate a écrit : 29 mai 2022, 23:46 J'avais coupé mon portable pour ne pas foutre en l'air ma soirée mais je me disais bien que le fait qu'aucun de mes proches ne soit informé de quoi que ce soit était mauvais signe sachant qu'ils souhaitent me ménager. Donc pas surpris hélas plus que ça de l'issue du match qui vient ponctuer une saison absolument dégueulasse.
Sinon, sur le match, c'est logique qu'on dégage ?
Dites-moi....

Ps: inutile de s'acharner sur certains. Les 2 coupables sont les vermisseaux à la tete du club depuis 17 ans. Deux merdes.
Oui c'est logique même si on peut regretter le manque d'efficacité offensive de nos joueurs. Auxerre a été meilleure.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par NomDeStade »

Viva hate a écrit : 29 mai 2022, 23:46 J'avais coupé mon portable pour ne pas foutre en l'air ma soirée mais je me disais bien que le fait qu'aucun de mes proches ne soit informé de quoi que ce soit était mauvais signe sachant qu'ils souhaitent me ménager. Donc pas surpris hélas plus que ça de l'issue du match qui vient ponctuer une saison absolument dégueulasse.
Sinon, sur le match, c'est logique qu'on dégage ?
Dites-moi....

Ps: inutile de s'acharner sur certains. Les 2 coupables sont les vermisseaux à la tete du club depuis 17 ans. Deux merdes.
On aurait pu l'emporter. Léon a fait un bon match.

Auxerre a fait le dos rond pdt la prolong, et ns on manquait qd même de gaz. Ttes les rotations l'ont été sur blessure (hormis Khazri et Hamouma).
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par FunnyGreen »

Viva hate a écrit : 29 mai 2022, 23:46 J'avais coupé mon portable pour ne pas foutre en l'air ma soirée mais je me disais bien que le fait qu'aucun de mes proches ne soit informé de quoi que ce soit était mauvais signe sachant qu'ils souhaitent me ménager. Donc pas surpris hélas plus que ça de l'issue du match qui vient ponctuer une saison absolument dégueulasse.
Sinon, sur le match, c'est logique qu'on dégage ?
Dites-moi....

Ps: inutile de s'acharner sur certains. Les 2 coupables sont les vermisseaux à la tete du club depuis 17 ans. Deux merdes.
Logique oui

Manque de justesse en attaque...des occasions sur des raids solo...peu de jeu d'équipe...
Une défense fébrile avec des relances digne d'un jubile...
Auxerre a domine techniquement la rencontre...
Probleme de motivation pour certains comme Khazri...
Crivelli, Camara très bon...
y'avait rien a attendre, juste garder de l'espoir pour des joueurs qui n'en méritaient pas
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par diego »

Meuchine42 a écrit : 29 mai 2022, 23:47
vertdu84 a écrit : 29 mai 2022, 23:45 🚑 La préfecture de la Loire a dressé un premier bilan des blessés après les incidents à Geoffroy-Guichard : deux blessés légers parmi les forces de l'ordre, 17 blessés légers parmi les supporters, dont trois conduits à l'hôpital pour contrôle.


Bon à priori ça va , pas trop de mal
Ah ben c va alors tout va bien !
Non mais sérieux... :nono:
Pas besoin de s'exciter, il n'a rien dit de méchant. Il met en avant le fait qu'il n'y a pas de blessés graves ce qui aurait tout à fait pu arriver
Dernière modification par diego le 29 mai 2022, 23:53, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par inconnuvert »

C'est pour ce match qu'on descend. C'est sur le Sainté Bordeaux. Sainté Lens. Lorient Sainté. Bordeaux Sainté.
Sainté Troyes. Sainté Rennes. J'en oublie sûrement.
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par espacevert »

Je suis dépité, totalement dépité.
Jusqu'au bout, cette équipe nous aura fait souffrir, jusqu'au dernier souffle. Incroyable. Nuit de merde. J'ai les oreilles qui sifflent, les yeux rougis, et j'ai les boules.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 29 mai 2022, 23:52 C'est pour ce match qu'on descend. C'est sur le Sainté Bordeaux. Sainté Lens. Lorient Sainté. Bordeaux Sainté.
Sainté Troyes. Sainté Rennes. J'en oublie sûrement.
Le Sainte Bordeaux et le Lorient Sainte surtout.

Et peut être le derby aller avec cette égalisation qui sauve Puel.

Et on manque un peu le coche à l'aller (de pas finir à 0 1 ou 0 2), sur ce qu'a montré Auxerre ce soir, je pense pas qu'ils auraient eu les moyens de s'imposer.
Dernière modification par NomDeStade le 29 mai 2022, 23:55, modifié 1 fois.
Répondre