tant qu'il y a rien de signé avec photos, tout est possible avec nos 2 guignolsvertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
Makarian est en embuscade
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
tant qu'il y a rien de signé avec photos, tout est possible avec nos 2 guignolsvertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
Je ne vois pas ce que perrin apporte pour l instant..
A virer aussi : Soucasse , Fernandez , Bidorini , le maire du Pouzin ...et j'en oublie ...
J'espère surtout aucun blessé...Machiavel a écrit : ↑29 mai 2022, 23:18C'est de la responsabilité des deux imbéciles qui nous ont servi de présidents. Cette situation à la fin du match était quasi certaine si nous descendions. La morgue et le mépris de l'un et l'absentéisme et le foutage de gueule de l'autre amenaient à çà. Donc quoiqu'il arrive il va falloir qu'ils vendent quitte a ne prendre quasi rien pour que le club puisse repartir en L2 et monter directement en L1.Robeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2022, 23:13Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...greenw42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:01vertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
10 milliards à eux deux quand même (5 chacun)
Alors oui je vous arrête de suite, on va pas etre blindé comme un PSG. Je ne veux pas dire ça.
Mais avec autant d'argent, on peut déjà être sur de ne plus avoir de problèmes financier au club.
Par contre, dans leur intérêt, il va falloir sortir les billets pour faire un gros mercato pour rester seulement 1 an en L2.
Un repreneur ne vient pas pour végéter en L2
Ces débiles d'envahisseurs de terrain ça va leur faire tout bizarre quand on va être repris par des américains qui vont être tellement flippé du moindre incident qu'ils vont faire claquer les places en kop à 50 balles...Machiavel a écrit : ↑29 mai 2022, 23:18C'est de la responsabilité des deux imbéciles qui nous ont servi de présidents. Cette situation à la fin du match était quasi certaine si nous descendions. La morgue et le mépris de l'un et l'absentéisme et le foutage de gueule de l'autre amenaient à çà. Donc quoiqu'il arrive il va falloir qu'ils vendent quitte a ne prendre quasi rien pour que le club puisse repartir en L2 et monter directement en L1.Robeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2022, 23:13Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...greenw42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:01vertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
Alors oui je vous arrête de suite, on va pas etre blindé comme un PSG. Je ne veux pas dire ça.
Mais avec autant d'argent, on peut déjà être sur de ne plus avoir de problèmes financier au club.
Par contre, dans leur intérêt, il va falloir sortir les billets pour faire un gros mercato pour rester seulement 1 an en L2.
A promouvoir Perrin Il a fait venir Dupraz, Mangala, Crivelli blessé...
Perrin il est bien gentil, ça a été un super joueur mais je suis dsl c'est dehors avec le reste.
Y compris chez les filles dehors :
´nous tenons à remercier la direction du club ainsi que l’ensemble des salariés et des bénévoles, qui ont travaillé avec compétence, ténacité et dévouement, dans un contexte particulièrement difficile
Y compris chez les filles dehors :dm42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:27Y compris chez les filles dehors :
BARSOTTI (copain de roro)
BONNET
CIRELLI
50 balles à Sainté, tu vas pas voir beaucoup de monde dans les gradins... on est pas en Angleterre ou à Paris. A ces prix, on n'a pas rempli un match de gala.Robeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2022, 23:23Ces débiles d'envahisseurs de terrain ça va leur faire tout bizarre quand on va être repris par des américains qui vont être tellement flippé du moindre incident qu'ils vont faire claquer les places en kop à 50 balles...Machiavel a écrit : ↑29 mai 2022, 23:18C'est de la responsabilité des deux imbéciles qui nous ont servi de présidents. Cette situation à la fin du match était quasi certaine si nous descendions. La morgue et le mépris de l'un et l'absentéisme et le foutage de gueule de l'autre amenaient à çà. Donc quoiqu'il arrive il va falloir qu'ils vendent quitte a ne prendre quasi rien pour que le club puisse repartir en L2 et monter directement en L1.Robeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2022, 23:13Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...greenw42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:01vertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
Si c est ainsi, ce sera définitivement sans moi et sans regretsrouge a écrit : ↑29 mai 2022, 23:28´nous tenons à remercier la direction du club ainsi que l’ensemble des salariés et des bénévoles, qui ont travaillé avec compétence, ténacité et dévouement, dans un contexte particulièrement difficile
C’est avec eux que s’écrira le futur du club.
Il y a pas une phrase qui vous interpelle
et
+42 concernant la violence.la vie en vert a écrit : ↑29 mai 2022, 23:11 Bon demain il fera jour et tout est à reconstruire dans les mois à venir. On repartira de nouveau en ligue 2 avec des gens, je prie qu'ils soient compétents pour qu'ils fassent remonter le club.
D'autre part, je supporte les verts depuis 50 ans, ce n'est pas ma première descente mais je ne comprends pas toute ces violences verbales envers les joueurs ou dirigeants et dans les tribunes. Tout le monde est au fond du trou ce soir mais il ne faut pas verser dans l'excès. Attendons que les prez s'en aillent et soutenons notre club sans violences pour l'aider à repartir .
Mon petit doigt me dit qu'ils s'en branlent.diego a écrit : ↑29 mai 2022, 23:2950 balles à Sainté, tu vas pas voir beaucoup de monde dans les gradins... on est pas en Angleterre ou à Paris. A ces prix, on n'a pas rempli un match de gala.Robeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2022, 23:23Ces débiles d'envahisseurs de terrain ça va leur faire tout bizarre quand on va être repris par des américains qui vont être tellement flippé du moindre incident qu'ils vont faire claquer les places en kop à 50 balles...Machiavel a écrit : ↑29 mai 2022, 23:18C'est de la responsabilité des deux imbéciles qui nous ont servi de présidents. Cette situation à la fin du match était quasi certaine si nous descendions. La morgue et le mépris de l'un et l'absentéisme et le foutage de gueule de l'autre amenaient à çà. Donc quoiqu'il arrive il va falloir qu'ils vendent quitte a ne prendre quasi rien pour que le club puisse repartir en L2 et monter directement en L1.Robeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2022, 23:13Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...greenw42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:01vertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
Dans notre Coca Cola Stadium..diego a écrit : ↑29 mai 2022, 23:2950 balles à Sainté, tu vas pas voir beaucoup de monde dans les gradins... on est pas en Angleterre ou à Paris. A ces prix, on n'a pas rempli un match de gala.Robeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2022, 23:23Ces débiles d'envahisseurs de terrain ça va leur faire tout bizarre quand on va être repris par des américains qui vont être tellement flippé du moindre incident qu'ils vont faire claquer les places en kop à 50 balles...Machiavel a écrit : ↑29 mai 2022, 23:18C'est de la responsabilité des deux imbéciles qui nous ont servi de présidents. Cette situation à la fin du match était quasi certaine si nous descendions. La morgue et le mépris de l'un et l'absentéisme et le foutage de gueule de l'autre amenaient à çà. Donc quoiqu'il arrive il va falloir qu'ils vendent quitte a ne prendre quasi rien pour que le club puisse repartir en L2 et monter directement en L1.Robeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2022, 23:13Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...greenw42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:01vertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
On est certain de rien, d'ailleurs le plus probable c'est que cet énième communiqué soit un énième contre-feuYannick62530 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:38 Quelle déception !!!!!
Pratiquement dix ans après notre dernier trophée .
Juste une question !! Etes vous certain que c'est les deux américains qui arrivent ou le projet local? Car si on garde soucasse et cie çà m'étonnerait que se soit les américains .
+1civod42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:40On est certain de rien, d'ailleurs le plus probable c'est que cet énième communiqué soit un énième contre-feuYannick62530 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:38 Quelle déception !!!!!
Pratiquement dix ans après notre dernier trophée .
Juste une question !! Etes vous certain que c'est les deux américains qui arrivent ou le projet local? Car si on garde soucasse et cie çà m'étonnerait que se soit les américains .