Ça restera une belle petite arnaque aussimoravcik71 a écrit : ↑29 mai 2022, 22:38Nous somme relégué mais malheureusement cela nous pendait au nez avec la direction actuelle
Ce n'est pas Ryad l'arnaque, il nous a qualifié pour la finale au stade de France et sont pénalty fait perdre un paquet de pognon aux 2 clowns Roro et Zozo qui eux sont véritablement 2 grosses arnaques qui se sont gavé sur l'institution verte
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Direction et vente du club
-
Ah ouais, dur...Vert Mouthe a écrit : ↑29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....
Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !!
Courage à lui (et toute la famille). Ça doit lui sembler bizarre vu qu'on a toujours la L1 depuis sa naissance, mais des descentes on en a connu et on s'est toujours relevé !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."
"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Amazon annonce que le communiqué signifie vente, "passage sous pavillon américain"
Mon Pitch, j'espère que nous aurons l'occasion le week-end prochain, de se noyer dans l'alcool, afin d'oublier l'espace d'une journée notre tristesse mutuelle...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Toute la famille en pleurs ce soir...
RR et BC je vous souhaite de crever.
Vous n'imaginez pas tout le mal que vous avez fait.
Couler l'AS Saint-Étienne, alors qu'on était européen et que le club à un potentiel gigantesque...
Crevez vous êtes des merdes.
RR et BC je vous souhaite de crever.
Vous n'imaginez pas tout le mal que vous avez fait.
Couler l'AS Saint-Étienne, alors qu'on était européen et que le club à un potentiel gigantesque...
Crevez vous êtes des merdes.
-
Je compatis et comprend ton fils, j'ai connu la même déception en 96 quand j'étais étudiant. L'institution verte fait partie du quotidien de la famille des supporters verts et les bons comme les mauvais moments sont vécu pleinementVert Mouthe a écrit : ↑29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....
Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !!
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Romeyer, Caiazzo, admirez votre œuvre ! Vous quittez ce club au sommet ...
Seule satisfaction de cette soirée et saison, vous vous barrez et vraisemblablement avec une plus-value bien moins élevée qu'escompté.
Seule satisfaction de cette soirée et saison, vous vous barrez et vraisemblablement avec une plus-value bien moins élevée qu'escompté.
-
Ça, je te garantis qu’on va s’en prendre une bonne. Mais ce soir, j’ai aucune tristesse, que de la haine. Faut tout brûler.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Courage à vous. Ce n'est pas la première descente et ça ne sera pas la dernière. Espérons que l'avenir pour le club soit meilleur qu'actuellement et que rapidement il se relève, après tout Toulouse est remonté deux ans après avoir été vendu et avoir descendu en ligue 2.moravcik71 a écrit : ↑29 mai 2022, 22:48Je compatis et comprend ton fils, j'ai connu la même déception en 96 quand j'étais étudiant. L'institution verte fait partie du quotidien de la famille des supporters verts et les bons comme les mauvais moments sont vécu pleinementVert Mouthe a écrit : ↑29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....
Dernière modification par melhcast le 29 mai 2022, 22:53, modifié 1 fois.
Je veux qu ils comprennent le mal qu'ils ont faits... On ne vous lâchera pas... Romeyer faut partir du département
sauf qu'avant (a part celle de 82), on avait rien construit en L1, avec ces 18 années en L 1 on avait monté le club tres haut.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2022, 22:43Ah ouais, dur...Vert Mouthe a écrit : ↑29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....
Courage à lui (et toute la famille). Ça doit lui sembler bizarre vu qu'on a toujours la L1 depuis sa naissance, mais des descentes on en a connu et on s'est toujours relevé !
en plus financièrement ça rien a voir, on sera a la rue face au club de L1 qui vont avoir un la totalité de l'argent de CVC
-
j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
10 milliards à eux deux quand même (5 chacun)
Alors oui je vous arrête de suite, on va pas etre blindé comme un PSG. Je ne veux pas dire ça.
Mais avec autant d'argent, on peut déjà être sur de ne plus avoir de problèmes financier au club.
Par contre, dans leur intérêt, il va falloir sortir les billets pour faire un gros mercato pour rester seulement 1 an en L2.
Un repreneur ne vient pas pour végéter en L2
-
Oui, c'est exactement ce que je lui ai dit. C'est sa première descente.... J'ai vécu celle du matra racing, en barrage, au stade, en kop sud.... Je comprends ce qu'il endure...J'y ai pleuré aussi... Mais je lui ai dit qu'on s'en relève, que demain, j'arborerai fièrement mon maillot Vert, car c'est là, qu'il faut montrer et afficher ses couleurs ! Dans la difficulté. C'est là que sont les vrais supporters... Loin des footix parisiens.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2022, 22:43Ah ouais, dur...Vert Mouthe a écrit : ↑29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....
Ce sont les vraies valeurs stéphanoises : travail, solidarité, ténacité, abnégation, humilité ! On s'est pris un coup, mais le match n'est pas fini. On se relève et on y retourne.... On a une saison complète pour revenir dans la partie, en Ligue 1 !
Allez, on y croit !!! On sera toujours là... On chantera pour toi !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Déjà dit et redit, mais nous méritons de descendre
Un club qui vire son DG, son manager général, son responsable du recutrement pour installer un débutant et ancien responsable sécurité...
Un club qui recrute des "noms" sans regarder l'état de fraicheur des gars..
Un club qui en 8 mois n'arrive pas à rèunir 2000 socios prêts à lâcher à minima 42 euros...
La bonne nouvelle c'est la vente !
Maintenant il faut un staff compétent et un large ménage dans le club.
Ca va vite dans les deux sens dans le foot, Saint Etienne s'en remettra et reviendra plus forte !
ALV !!!!
Un club qui vire son DG, son manager général, son responsable du recutrement pour installer un débutant et ancien responsable sécurité...
Un club qui recrute des "noms" sans regarder l'état de fraicheur des gars..
Un club qui en 8 mois n'arrive pas à rèunir 2000 socios prêts à lâcher à minima 42 euros...
La bonne nouvelle c'est la vente !
Maintenant il faut un staff compétent et un large ménage dans le club.
Ca va vite dans les deux sens dans le foot, Saint Etienne s'en remettra et reviendra plus forte !
ALV !!!!
Socio N°50.
-
je vais faire mes 60 balais en octobre, j'en ai connu des hauts et des bas avec mon club, et dire que ce jour, ma chérie est venue me reconforter a la fin du match en essuyant mes larmes. ... Bande d'enc.... les deux va .
Mais je serais la , en L2 , toujours et encore, je vous hais , mais j'aimerais toujours mon club .
Mais je serais la , en L2 , toujours et encore, je vous hais , mais j'aimerais toujours mon club .
Ici c'est le lagon !!
-
Vert Mouthe a écrit : ↑29 mai 2022, 23:02Oui, c'est exactement ce que je lui ai dit. C'est sa première descente.... J'ai vécu celle du matra racing, en barrage, au stade, en kop sud.... Je comprends ce qu'il endure...J'y ai pleuré aussi... Mais je lui ai dit qu'on s'en relève, que demain, j'arborerai fièrement mon maillot Vert, car c'est là, qu'il faut montrer et afficher ses couleurs ! Dans la difficulté. C'est là que sont les vrais supporters... Loin des footix parisiens.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mai 2022, 22:43Ah ouais, dur...Vert Mouthe a écrit : ↑29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....
Ce sont les vraies valeurs stéphanoises : travail, solidarité, ténacité, abnégation, humilité ! On s'est pris un coup, mais le match n'est pas fini. On se relève et on y retourne.... On a une saison complète pour revenir dans la partie, en Ligue 1 !
Allez, on y croit !!! On sera toujours là... On chantera pour toi !
Tout pareil, c'est pas une descente qui me fera lâcher.
La passion est plus forte et je vais très rapidement me remettre à analyser la moindre rumeur..
Socio N°50.
Ce n'est que du foot. Laissons romeyer faire son petit tour de vélo sur les plateaux du pilat. C'est un échec pour lui. Il a essayé mais n'a pas réussi d'être un
bon président et un notable comme il l'espérait. Sa gestion a été calamiteuse et aujourd'hui il a perdu du pognon et sa notoriété.
-
c'est vrai ceci dit avec les dividendes engrangés depuis , cela doit representer une somme bien rondelette!! fossoyeurs de m....
-
Bon demain il fera jour et tout est à reconstruire dans les mois à venir. On repartira de nouveau en ligue 2 avec des gens, je prie qu'ils soient compétents pour qu'ils fassent remonter le club.
D'autre part, je supporte les verts depuis 50 ans, ce n'est pas ma première descente mais je ne comprends pas toute ces violences verbales envers les joueurs ou dirigeants et dans les tribunes. Tout le monde est au fond du trou ce soir mais il ne faut pas verser dans l'excès. Attendons que les prez s'en aillent et soutenons notre club sans violences pour l'aider à repartir .
D'autre part, je supporte les verts depuis 50 ans, ce n'est pas ma première descente mais je ne comprends pas toute ces violences verbales envers les joueurs ou dirigeants et dans les tribunes. Tout le monde est au fond du trou ce soir mais il ne faut pas verser dans l'excès. Attendons que les prez s'en aillent et soutenons notre club sans violences pour l'aider à repartir .
-
Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...greenw42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:01vertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
Alors oui je vous arrête de suite, on va pas etre blindé comme un PSG. Je ne veux pas dire ça.
Mais avec autant d'argent, on peut déjà être sur de ne plus avoir de problèmes financier au club.
Par contre, dans leur intérêt, il va falloir sortir les billets pour faire un gros mercato pour rester seulement 1 an en L2.
Idem , 57 ans j'ai tout vu avec les verts ...et encore ce soir .vertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 23:04 je vais faire mes 60 balais en octobre, j'en ai connu des hauts et des bas avec mon club, et dire que ce jour, ma chérie est venue me reconforter a la fin du match en essuyant mes larmes. ... Bande d'enc.... les deux va .
Mais comme dit mon voisin Renaud " toujours debout, toujours vivant ....."
C'est de la responsabilité des deux imbéciles qui nous ont servi de présidents. Cette situation à la fin du match était quasi certaine si nous descendions. La morgue et le mépris de l'un et l'absentéisme et le foutage de gueule de l'autre amenaient à çà. Donc quoiqu'il arrive il va falloir qu'ils vendent quitte a ne prendre quasi rien pour que le club puisse repartir en L2 et monter directement en L1.Robeberic 1er a écrit : ↑29 mai 2022, 23:13Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...greenw42 a écrit : ↑29 mai 2022, 23:01vertdetahiti a écrit : ↑29 mai 2022, 22:55j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!