Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 29 mai 2022, 22:38
C'est moi, ou le communiqué sous-entend que le futur du club s'écrira avec la Direction actuelle ?

Si c'est cela, ça veut dire que Toutou Soucasse et Rustine devraient rester. Si c'est cela, ça voudrait dire que le vieux déchet prépare l'entrée de Markarian plutôt que la vente du club aux américains.
J'ai compris la même chose.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Keiran »

Ce soir j'ai une pensée pour Camara, Aouchiche, Crivelli, Mangala, Gabriel Silva, Moueffek qui ont compris l'enjeu ce soir et ce sont battus jusqu'au dernier ballon qui leur a été donné de jouer, jusqu'à la dernière course qu'il leur a été demandé de faire.

Une pensée pour Trauco, et ce regard plein de colère après avoir marqué son tir au but.

Une pensée pour Bernardoni qui même s'il n'a pas été décisif ce soir, nous a permis d'y croire jusque là grâce à ses performances face à Nantes et à l'abbé Deschamps.

Merci les gars.
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par pitchdobrasil »

Michel-Ange a écrit : 29 mai 2022, 22:47 Relégation logique, malheureusement.
On fait encore un match très médiocre. Encore beaucoup de petites erreurs, d'absence de logique, dans la compo, dans le jeu... Dès le début du match, Khazri gagne le toss et choisit le ballon : incompréhensible.
Mais bon, on a signé à vie et on sera tjs là l'année prochaine, avec une équipe un peu plus enthousiasmante, espérons.
Je suis hors circuit et pas à l’abri de dire une connerie, mais tu choisis un camp, lors du toss, pas d’engager ou non.

On sera là, comme toujours et pour toujours. Mais ils doivent tous partir, vite, loin et sans se retourner.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par diego »

Retrait de point sur des incidents de la saison précédente et qui plus est, après une descente, je n'y crois pas. En revanche, pas besoin de penser à s'abonner la saison prochaine pour ceux qui avaient la motivation.
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par loic2673 »

bladevert a écrit : 29 mai 2022, 22:55
FunnyGreen a écrit : 29 mai 2022, 22:48 La gestion sportive...enfin quelle gestion....

Khazri n'a rien fait, Boudebouz n'est qu'une ombre...
Fallait-il compter sur eux...ces mecs ne sont pas concernes hormis parler de fête et de poser ses couilles mais mec...poser ses couilles c'est pas juste se rouler par terre des qu'on te touche, c'est proposer du foot...
Comme tu as raison...

Il fallait mettre les mecs les plus concernés. Quand on voit le rentrer de Crivelli, par rapport à Boudebouz, à Khazri. Ils auraient jamais dû jouer. Même Nordin avait plus d'envie que ses deux là... Ce n'est pas le premier match qu'on voit sa, de la part des deux
riflebird
Messages : 9171
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par riflebird »

4 descentes pour 2 montées seulement la saison prochaine c'est bien ça ?
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Mehdi »

Keiran a écrit : 29 mai 2022, 22:58 Ce soir j'ai une pensée pour Camara, Aouchiche, Crivelli, Mangala, Gabriel Silva, Moueffek qui ont compris l'enjeu ce soir et ce sont battus jusqu'au dernier ballon qui leur a été donné de jouer, jusqu'à la dernière course qu'il leur a été demandé de faire.

Une pensée pour Trauco, et ce regard plein de colère après avoir marqué son tir au but.

Une pensée pour Bernardoni qui même s'il n'a pas été décisif ce soir, nous a permis d'y croire jusque là grâce à ses performances face à Nantes et à l'abbé Deschamps.

Merci les gars.
Bernardoni est une passoire sur les penaltys et les recrues n ont rien amenés.... À part Sacko qu'ils aillent au diable tous
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par babas84 »

riflebird a écrit : 29 mai 2022, 23:00 4 descentes pour 2 montées seulement la saison prochaine c'est bien ça ?
Oui malheureusement ! On ne remontera pas ! Prions de ne pas finir comme Nancy
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Robeberic 1er »

Mehdi a écrit : 29 mai 2022, 22:57
Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 22:51 On a enfin une équipe digne de son public.

Le club met en colère. La défaite rend triste. Les ultras foutent la honte.

Bravo les champions.
Ça fait des années qu Ils se foutent de nous et vous pensiez que la descente allait passer comme une lettre à la poste ?
Ah ben oui chui con, j'y avais pas pensé. Tirons des fusées a bout portant.

En plus c'est productif c'est bien.
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Barek »

la vie en vert a écrit : 29 mai 2022, 22:45
babas84 a écrit : 29 mai 2022, 22:40 Je suis triste et accablé car on va morfler sévère et je pense qu’on ne s’en remettra pas
j'en ai bien peur, d'autant plus que d'après un supp présent à GG entendu sur RMC, les ultras sont allés remplir des poubelles de caillasses pour faire des réserves et les balancer. j'ai honte de toutes ces violences, je supporte les verts depuis la fin des années 60, je suis dégouté.
Mon premier match à GG en 1963 . J ai connu toutes les situations de ce club depuis avec des grands moments de bonheur. Aujourd'hui c'est le néant total avec une direction qui a accumulé les erreurs depuis plusieurs mois, et qui a tout laissé partir sans contrôle le sportif et surtout les rapports entre le club et les supporters. Quand tu remplaces PULE par DUPRAZ il y a déjà quelque chose qui cloche dans le niveau du staff. Quand tu maintie
ns SABLE à ce poste d'adjoint si important dans le foot actuel, avec les résultats que l'on a , il y a quelque chose qui cloche. Quand tu te renforces avec un gardien en pleine crise de confiance alors que tu possèdes les 2 meilleurs jeunes à ce poste de l'hexagone, il y a encore quelque chose qui cloche. Quand tu lances PERRIN pour le mercato (surtout pour calmer le peuple vert qui commence à gronder) et que tu vois arriver MANGALA, THIOUB, BERNARDONI, CRIVELLI (blessé) il y a encore quelque chose qui cloche. Au niveau du rapport avec les supporters, quand tu ne vois aucune sanction du club devant les incidents, là encore il y a quelque chose qui cloche. Lors de la réception d'ANGERS, des images ont tourné en boucle pour voir des incendiaires des filets. Aucun de ces fauteurs de trouble n'a été reconnu par le club. Enfin les GA se sont dissous depuis plusieurs saisons et continuent à diffuser le chaos sans aucune action du club. Le communiqué des présidents est beaucoup trop tardif pour avoir de l'effet et la seule chose à espérer c'est que la direction à 2 têtes est désormais terminée,
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par cuervo »

Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 22:51 On a enfin une équipe digne de son public.

Le club met en colère. La défaite rend triste. Les ultras foutent la honte.

Bravo les champions.
Merci Robertberic1er
Je vais me coucher sur ton message...
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Mehdi »

Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 23:01
Mehdi a écrit : 29 mai 2022, 22:57
Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 22:51 On a enfin une équipe digne de son public.

Le club met en colère. La défaite rend triste. Les ultras foutent la honte.

Bravo les champions.
Ça fait des années qu Ils se foutent de nous et vous pensiez que la descente allait passer comme une lettre à la poste ?
Ah ben oui chui con, j'y avais pas pensé. Tirons des fusées a bout portant.

En plus c'est productif c'est bien.
Je ne comprends pas l étonnement C est tout
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Michel-Ange
Messages : 14565
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Michel-Ange »

pitchdobrasil a écrit : 29 mai 2022, 22:58
Michel-Ange a écrit : 29 mai 2022, 22:47 Relégation logique, malheureusement.
On fait encore un match très médiocre. Encore beaucoup de petites erreurs, d'absence de logique, dans la compo, dans le jeu... Dès le début du match, Khazri gagne le toss et choisit le ballon : incompréhensible.
Mais bon, on a signé à vie et on sera tjs là l'année prochaine, avec une équipe un peu plus enthousiasmante, espérons.
Je suis hors circuit et pas à l’abri de dire une connerie, mais tu choisis un camp, lors du toss, pas d’engager ou non.

On sera là, comme toujours et pour toujours. Mais ils doivent tous partir, vite, loin et sans se retourner.
Non, tu peux choisir le terrain ou le ballon. Si tu prends le ballon, l'équipe adverse choisit le terrain. Mais personne prend jamais le ballon parce que ça n'a aucun intérêt, enfin, personne, sauf nous, sur un match crucial où l'un des kops est vide. Seule raison que je vois, c'est un truc de superstition, mais c'est quand même complètement con.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par verttoujours »

Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 22:51 On a enfin une équipe digne de son public.

Le club met en colère. La défaite rend triste. Les ultras foutent la honte.

Bravo les champions.
c'était prévisible !!! a force de jouer avec le feu, on se brule et le responsable c'est l'autre débri de haute loire et le sans couille de Dubai
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par FunnyGreen »

C'est surtout que tactiquement il fallait les faire douter de suite...

Khazri et Hamouma devant, quel intérêt...

Un Crivelli en point d'appui pr libérer des espaces pour Hamouma, oui ....

Khazri par sa technique pouvait en fin de match apporter, quand il se roule pas par terre.


Pourquoi ne pas mettre des jeunes comme Lhery en pleine bourre, l'avenir du club...avec des mecs d'Auxerre qui étaient crames...

L'aspect tactique de Dupraz est tellement raz la moquette...aucune anticipation...Il y avait des milliers de façon de faire mieux...
Michel-Ange
Messages : 14565
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Michel-Ange »

pitchdobrasil a écrit : 29 mai 2022, 22:58
Michel-Ange a écrit : 29 mai 2022, 22:47 Relégation logique, malheureusement.
On fait encore un match très médiocre. Encore beaucoup de petites erreurs, d'absence de logique, dans la compo, dans le jeu... Dès le début du match, Khazri gagne le toss et choisit le ballon : incompréhensible.
Mais bon, on a signé à vie et on sera tjs là l'année prochaine, avec une équipe un peu plus enthousiasmante, espérons.
Je suis hors circuit et pas à l’abri de dire une connerie, mais tu choisis un camp, lors du toss, pas d’engager ou non.

On sera là, comme toujours et pour toujours. Mais ils doivent tous partir, vite, loin et sans se retourner.
Non, tu peux choisir le terrain ou le ballon. Si tu prends le ballon, l'équipe adverse choisit le terrain. Mais personne prend jamais le ballon parce que ça n'a aucun intérêt, enfin, personne, sauf nous, sur un match crucial où l'un des kops est vide. Seule raison que je vois, c'est un truc de superstition, mais c'est quand même complètement con.
Pierre-Alex
Messages : 5765
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Pierre-Alex »

Juste bon courage à tous. Pas le cœur à tout casser ce soir. Allez les Verts.
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par pierrolatto »

L'avantage de la L2 c'est que dans 3 ou 4 ans on pourra joué le titre de L2 (....peut être ...)
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par inquisiteur »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 mai 2022, 22:57
Wert a écrit : 29 mai 2022, 22:38
C'est moi, ou le communiqué sous-entend que le futur du club s'écrira avec la Direction actuelle ?

Si c'est cela, ça veut dire que Toutou Soucasse et Rustine devraient rester. Si c'est cela, ça voudrait dire que le vieux déchet prépare l'entrée de Markarian plutôt que la vente du club aux américains.
J'ai compris la même chose.

La vitesse a laquelle c'est pondu fait aussi penser que c'est pour calmer les foules
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Barek »

Pierre-Alex a écrit : 29 mai 2022, 23:04 Juste bon courage à tous. Pas le cœur à tout casser ce soir. Allez les Verts.
Je crains que les ultras ont fini par casser le peu qu il restait de ce club
ggspirit
Messages : 923
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par ggspirit »

Mehdi a écrit : 29 mai 2022, 23:00
Keiran a écrit : 29 mai 2022, 22:58 Ce soir j'ai une pensée pour Camara, Aouchiche, Crivelli, Mangala, Gabriel Silva, Moueffek qui ont compris l'enjeu ce soir et ce sont battus jusqu'au dernier ballon qui leur a été donné de jouer, jusqu'à la dernière course qu'il leur a été demandé de faire.

Une pensée pour Trauco, et ce regard plein de colère après avoir marqué son tir au but.

Une pensée pour Bernardoni qui même s'il n'a pas été décisif ce soir, nous a permis d'y croire jusque là grâce à ses performances face à Nantes et à l'abbé Deschamps.

Merci les gars.
Bernardoni est une passoire sur les penaltys et les recrues n ont rien amenés.... À part Sacko qu'ils aillent au diable tous
Ils se sont tous donné ce soir. On ne peut pas leur reprocher un manque de combativité.
Les choix de Dupraz , depuis plusieurs match , nous ont conduit en ligue 2. Et parmis ces choix , Bernardoni dont on sait tous qu'il est incapable d'arrêter un péno.
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par cuervo »

Même les ramasseurs de balle n'étaient pas bons ce soir....
PtitLu
Messages : 7909
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par PtitLu »

Pour moi on est mort. Je suis au fond... Désolé, c'est pas moi qui vous remontez le moral. Le foot c'est de la merde. Cette équipe, ce staff et avant tout cette direction, c'est de la (grosse) merde.

Merci les gars, vous avez tué le club... Le fameux gros changement qui arrive et qui nous permettra de repartir, je n'y crois pas, je n'y crois plus. Leur annonce de merde à venir ne viendra que nous dire qu'ils seront encore là avec d'autres copains qui servent à rien, à part pomper de la thune. Et on descendra, encore, encore, jusqu'à qu'il n'y ait plus rien à pomper.

Je suis d'une tristesse... :(
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Rob420 »

riflebird a écrit : 29 mai 2022, 23:00 4 descentes pour 2 montées seulement la saison prochaine c'est bien ça ?
oui c'est ça
Bon ça change rien pour nous, vu qu'on perd a chaque fois en barrage
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par pathébangoura »

Pas de conf de presse de ** ... il a sûrement perdu son optimisme
Répondre