Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5617
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par verttoujours »

Jeff42 a écrit : 29 mai 2022, 22:23
Le druide a écrit : 29 mai 2022, 22:21 Ça sent le début de saison avec 10 points en moins.
c'est clair, des malades mentaux ces mecs. On a perdu et y'a rien à dire. Et les mecs tirent à bout portant. Y'a des émeutes devant le stade.
Et tu croyais que ça allait finir comment si on descendait
C est la tribune présidentielle qui était visée
A force de jouer avec le feu ça finit mal
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
eric42
Messages : 1566
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par eric42 »

loic2673 a écrit : 29 mai 2022, 22:29
vertdu84 a écrit : 29 mai 2022, 22:27 Tu récompense Diousse c'est peut-être bien . Bernardoni n'a jamais arrêté un penalty, fallait garder 1 remplacement et faire rentrer Green qui méritait pour avoir fermé sa bouche et être resté pro jusqu'au bout
Le problème c'est que Youssouf à demander le changement, il était cramer....
C'est surtout Boudebouz qui ne méritait pas de rentrer, par ses attitudes (je ne parle pas de son penalty ratée qui tire toujours du même côté en plus...)
J’en veux à dupraz, à sablé. Fallait faire rentrer green, car psychologiquement pour lui ( se sentant en mission et n’ayant rien à perdre ) , que les auxerrois ( cela les aurait perturbé j’en suis sûr ou tout du moins ils auraient eu moins de confiance par rapport à bernardoni que tout le monde ( spectateurs , joueurs, coach ) sait qu’il est mauvais aux penos à l’image de son plongeon à Nantes . Des bons à rien 😡
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Le druide »

nyme a écrit : 29 mai 2022, 22:31
Le druide a écrit : 29 mai 2022, 22:21 Ça sent le début de saison avec 10 points en moins.
Cela sent surtout la tristesse ! :(
Ce n'est pas la peine d'en rajouter ! :diable:
Avec 10 pts en moins ? 8|
Pourquoi pas 38 ou 40 pendant que tu y es ?
Tu es à l'image de notre équipe : pathétique !
Alors déjà, on n'a pas gardé les cochons ensemble. Alors le pathétique, tu te le gardes.
Nous sommes multirécidivistes, donc si CRS + joueurs touchés + destruction du banc de touche, il y aura forcément des points en moins.
Vu la saison de L1, la Ligue va taper fort pour marquer le coup.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Mehdi »

verttoujours a écrit : 29 mai 2022, 22:35
Jeff42 a écrit : 29 mai 2022, 22:23
Le druide a écrit : 29 mai 2022, 22:21 Ça sent le début de saison avec 10 points en moins.
c'est clair, des malades mentaux ces mecs. On a perdu et y'a rien à dire. Et les mecs tirent à bout portant. Y'a des émeutes devant le stade.
Et tu croyais que ça allait finir comment si on descendait
C est la tribune présidentielle qui était visée
A force de jouer avec le feu ça finit mal
On a vraiment été pris pour des cons le peuple vert par ces enfoirés
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par GreenAttitude »

et voilà , je vis ma deuxième relégation et celle-là est méritée.Je vais faire des économies en L2 BKT sur les abonnements TV. J'aurai mes WE tranquilles et je verrai peut être des victoires à GG.

#ALV mais révolution# :taré1:
Prêt pour le tsunami vert !!
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Kobalt »

Djé42 a écrit : 29 mai 2022, 22:20 J'espère que ces crevures rendront des comptes.
Putain c'est une petite mort pour moi, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.
Et boudebouz avec son tir de diva :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
La première occasion de bouanga fait tâche aussi..
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Wert »

Jeff42 a écrit : 29 mai 2022, 22:18 Image
C'est moi, ou le communiqué sous-entend que le futur du club s'écrira avec la Direction actuelle ?

Si c'est cela, ça veut dire que Toutou Soucasse et Rustine devraient rester. Si c'est cela, ça voudrait dire que le vieux déchet prépare l'entrée de Markarian plutôt que la vente du club aux américains.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par babas84 »

Je suis triste et accablé car on va morfler sévère et je pense qu’on ne s’en remettra pas
nyme
Messages : 5765
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par nyme »

loic2673 a écrit : 29 mai 2022, 22:29
vertdu84 a écrit : 29 mai 2022, 22:27 Tu récompense Diousse c'est peut-être bien . Bernardoni n'a jamais arrêté un penalty, fallait garder 1 remplacement et faire rentrer Green qui méritait pour avoir fermé sa bouche et être resté pro jusqu'au bout
Le problème c'est que Youssouf à demander le changement, il était cramer....
C'est surtout Boudebouz qui ne méritait pas de rentrer, par ses attitudes (je ne parle pas de son penalty ratée qui tire toujours du même côté en plus...)
Un joueur payé 300 Ke par mois qui se plaint de ne pas rentrer chez lui le soir du match !
Un joueur que tu sors du groupe pour ce comportement inacceptable !
Tu le fais rejouer le match d'après et il te sort une prestation de merde.
Et tu t'obstines en le faisant rentrer dans ce match où il joue à 2 à l'heure !
Dupraz aurait pu réussir, mais il s'est noyé tout seul (avec le concours de sablé). Il n'a pas su gérer la première partie presqu'euphorique pour finir minablement.
Pour couronner le tout pas de présence au micro de Prime vidéo ! Comme d'habitude personne n'assume !
Seul le communiqué des actionnaires semble maintenir le club en vie avec une vente plus que probable !
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par bubs »

Le sportif finit où il devait finir. Mais j'ai surtout honte d'une frange du public. D'abord , les crétins qui ont fêté leur anniv contre Monaco et pénalisé le club contre Reims et ce soir. Et ce soir , des mecs, parce que ca ne peut être que des mecs , qui visent une tribune avec des fumigènes . J'ai honte, vraiment, et ce soir ce n'est pas le sportif qui me dérange le plus mais cette image d'une violence inouïe à la fin. On a tous les droits , même celui d’éventuellement tuer. Au revoir.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par bladevert »

Kobalt a écrit : 29 mai 2022, 22:38
Djé42 a écrit : 29 mai 2022, 22:20 J'espère que ces crevures rendront des comptes.
Putain c'est une petite mort pour moi, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.
Et boudebouz avec son tir de diva :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
La première occasion de bouanga fait tâche aussi..
Lui ce soir il en a trois dans les jambes , il oubli khazri et manque de sang froid...😡
Romeyer , caiazzo dehors!!!
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par dav78 »

Wert a écrit : 29 mai 2022, 22:38

C'est moi, ou le communiqué sous-entend que le futur du club s'écrira avec la Direction actuelle ?

Si c'est cela, ça veut dire que Toutou Soucasse et Rustine devraient rester. Si c'est cela, ça voudrait dire que le vieux déchet prépare l'entrée de Markarian plutôt que la vente du club aux américains.
C'est toi.
la vie en vert
Messages : 1419
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par la vie en vert »

babas84 a écrit : 29 mai 2022, 22:40 Je suis triste et accablé car on va morfler sévère et je pense qu’on ne s’en remettra pas
j'en ai bien peur, d'autant plus que d'après un supp présent à GG entendu sur RMC, les ultras sont allés remplir des poubelles de caillasses pour faire des réserves et les balancer. j'ai honte de toutes ces violences, je supporte les verts depuis la fin des années 60, je suis dégouté.
verttoujours
Messages : 5617
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 29 mai 2022, 22:38
Jeff42 a écrit : 29 mai 2022, 22:18 Image
C'est moi, ou le communiqué sous-entend que le futur du club s'écrira avec la Direction actuelle ?

Si c'est cela, ça veut dire que Toutou Soucasse et Rustine devraient rester. Si c'est cela, ça voudrait dire que le vieux déchet prépare l'entrée de Markarian plutôt que la vente du club aux américains.
ils n’assument rien, ces connards!
Le club est bien géré !
cassez vous avant que ça ne finissent encore plus mal que ce ne l'est déjà !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par R.Grosmerdier »

ASSE
1919-2022
RIP
Bientot, les derbys Asse- Le puy en national, si tout va bien.
Michel-Ange
Messages : 14573
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Michel-Ange »

Relégation logique, malheureusement.
On fait encore un match très médiocre. Encore beaucoup de petites erreurs, d'absence de logique, dans la compo, dans le jeu... Dès le début du match, Khazri gagne le toss et choisit le ballon : incompréhensible.
Mais bon, on a signé à vie et on sera tjs là l'année prochaine, avec une équipe un peu plus enthousiasmante, espérons.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par FunnyGreen »

La gestion sportive...enfin quelle gestion....

Khazri n'a rien fait, Boudebouz n'est qu'une ombre...
Fallait-il compter sur eux...ces mecs ne sont pas concernes hormis parler de fête et de poser ses couilles mais mec...poser ses couilles c'est pas juste se rouler par terre des qu'on te touche, c'est proposer du foot...
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par dav78 »

verttoujours a écrit : 29 mai 2022, 22:46
Wert a écrit : 29 mai 2022, 22:38
Jeff42 a écrit : 29 mai 2022, 22:18 Image
C'est moi, ou le communiqué sous-entend que le futur du club s'écrira avec la Direction actuelle ?

Si c'est cela, ça veut dire que Toutou Soucasse et Rustine devraient rester. Si c'est cela, ça voudrait dire que le vieux déchet prépare l'entrée de Markarian plutôt que la vente du club aux américains.
ils n’assument rien, ces connards!
Le club est bien géré !
cassez vous avant que ça ne finissent encore plus mal que ce ne l'est déjà !
Vous savez lire ou c'est un problème de compréhension.

Les 2 dernières phrases signifient qu'ils vont vendre.
C'est pas assez clair ?
nyme
Messages : 5765
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par nyme »

Le druide a écrit : 29 mai 2022, 22:37
nyme a écrit : 29 mai 2022, 22:31
Le druide a écrit : 29 mai 2022, 22:21 Ça sent le début de saison avec 10 points en moins.
Cela sent surtout la tristesse ! :(
Ce n'est pas la peine d'en rajouter ! :diable:
Avec 10 pts en moins ? 8|
Pourquoi pas 38 ou 40 pendant que tu y es ?
Tu es à l'image de notre équipe : pathétique !
Alors déjà, on n'a pas gardé les cochons ensemble. Alors le pathétique, tu te le gardes.
Nous sommes multirécidivistes, donc si CRS + joueurs touchés + destruction du banc de touche, il y aura forcément des points en moins.
Vu la saison de L1, la Ligue va taper fort pour marquer le coup.
Donc 10 pts en moins ! OK !
Je m'incline devant tant de réflexion, de connaissance et de certitude.
En ce qui concerne les cochons, tu as tout à fait raison, je n'en ai jamais gardés, donc ce n'était pas avec moi !
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Robeberic 1er »

On a enfin une équipe digne de son public.

Le club met en colère. La défaite rend triste. Les ultras foutent la honte.

Bravo les champions.
ggspirit
Messages : 929
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par ggspirit »

bubs a écrit : 29 mai 2022, 22:43 Le sportif finit où il devait finir. Mais j'ai surtout honte d'une frange du public. D'abord , les crétins qui ont fêté leur anniv contre Monaco et pénalisé le club contre Reims et ce soir. Et ce soir , des mecs, parce que ca ne peut être que des mecs , qui visent une tribune avec des fumigènes . J'ai honte, vraiment, et ce soir ce n'est pas le sportif qui me dérange le plus mais cette image d'une violence inouïe à la fin. On a tous les droits , même celui d’éventuellement tuer. Au revoir.
Tu as raison, peut être qu'avec un stade plein contre Reims ou deux kop ce soir, l'histoire aurait pu être différente tellement ça se joue à peu de chose.
Je comprends la colère, on est tous en colère, mais il est inutile d'aggraver la situation avec de la violence.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Mehdi »

dav78 a écrit : 29 mai 2022, 22:49
verttoujours a écrit : 29 mai 2022, 22:46
Wert a écrit : 29 mai 2022, 22:38
Jeff42 a écrit : 29 mai 2022, 22:18 Image
C'est moi, ou le communiqué sous-entend que le futur du club s'écrira avec la Direction actuelle ?

Si c'est cela, ça veut dire que Toutou Soucasse et Rustine devraient rester. Si c'est cela, ça voudrait dire que le vieux déchet prépare l'entrée de Markarian plutôt que la vente du club aux américains.
ils n’assument rien, ces connards!
Le club est bien géré !
cassez vous avant que ça ne finissent encore plus mal que ce ne l'est déjà !
Vous savez lire ou c'est un problème de compréhension.

Les 2 dernières phrases signifient qu'ils vont vendre.
C'est pas assez clair ?
Molo mon gars on a pas besoin de lire un mot de defense pour ces connards ce soir
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par bladevert »

FunnyGreen a écrit : 29 mai 2022, 22:48 La gestion sportive...enfin quelle gestion....

Khazri n'a rien fait, Boudebouz n'est qu'une ombre...
Fallait-il compter sur eux...ces mecs ne sont pas concernes hormis parler de fête et de poser ses couilles mais mec...poser ses couilles c'est pas juste se rouler par terre des qu'on te touche, c'est proposer du foot...
Comme tu as raison...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par loic2673 »

ggspirit a écrit : 29 mai 2022, 22:54
bubs a écrit : 29 mai 2022, 22:43 Le sportif finit où il devait finir. Mais j'ai surtout honte d'une frange du public. D'abord , les crétins qui ont fêté leur anniv contre Monaco et pénalisé le club contre Reims et ce soir. Et ce soir , des mecs, parce que ca ne peut être que des mecs , qui visent une tribune avec des fumigènes . J'ai honte, vraiment, et ce soir ce n'est pas le sportif qui me dérange le plus mais cette image d'une violence inouïe à la fin. On a tous les droits , même celui d’éventuellement tuer. Au revoir.
Tu as raison, peut être qu'avec un stade plein contre Reims ou deux kop ce soir, l'histoire aurait pu être différente tellement ça se joue à peu de chose.
Je comprends la colère, on est tous en colère, mais il est inutile d'aggraver la situation avec de la violence.
Je ne suis pas sûr que avec un stade pleins contre Reims, qu'on arrive à faire quelques chose. Regardons ce soir, comment sa été dure... Reims est bien supérieur à cette équipe de Auxerre
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Message par Mehdi »

Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 22:51 On a enfin une équipe digne de son public.

Le club met en colère. La défaite rend triste. Les ultras foutent la honte.

Bravo les champions.
Ça fait des années qu Ils se foutent de nous et vous pensiez que la descente allait passer comme une lettre à la poste ?
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Répondre