Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles43/
Messages : 1137
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gilles43/ »

Les recrues ça va être Fall, Tshibuabua, Sidibé, Mouton, Petit, Benkhedim, Ghezali, Saban, Dieye et Lhéry.
Oh oui Greg' il la sort !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

civod42 a écrit : 15 mai 2022, 08:13 Neyou je en suis pas sur qu'il est une quelconque côte sur le marché après c'est evidemment fort possible pour Gourna et Camara, ça ferait donc 9 recrues au lieu de 7.

Mais la priorité c'est déjà de trouver le coach.
Si c est Romeyer qui s en occupe, on peut avoir Sable et Cotte comme doublette...
civod42
Messages : 4491
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par civod42 »

gilles43/ a écrit : 15 mai 2022, 08:16 Les recrues ça va être Fall, Tshibuabua, Sidibé, Mouton, Petit, Benkhedim, Ghezali, Saban, Dieye et Lhéry.
J'avais oublié Dieye! Honte à moi
God save the greens
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

civod42 a écrit : 15 mai 2022, 08:22
gilles43/ a écrit : 15 mai 2022, 08:16 Les recrues ça va être Fall, Tshibuabua, Sidibé, Mouton, Petit, Benkhedim, Ghezali, Saban, Dieye et Lhéry.
J'avais oublié Dieye! Honte à moi
Benkhedim, Ghezali, Sidibé sont en fin de contrat.
Petit on parle d un an de contrat sinon sur le départ comme Leleux ou Llort.
passionverte
Messages : 1755
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par passionverte »

Tout dépend d'où nous allons partir. L2, national....
Car au vu des capacités d'anticipation du club, je pense que le budget va être très très précaire
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Rob420 »

passionverte a écrit : 15 mai 2022, 08:44 Tout dépend d'où nous allons partir. L2, national....
Car au vu des capacités d'anticipation du club, je pense que le budget va être très très précaire
je suis sur qu'on aura pas un soucis financier au point d’être rétrogradé en National la saison prochaine.
Par contre sportivement on a nos chances
Me Gusta Mendoza
Messages : 3283
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Me Gusta Mendoza »

civod42 a écrit : 15 mai 2022, 08:07
Green - Recrue (gardien très expériementé) - Fall ou Ouennas

Recrue - Briançon- Sow - Recrue
Maçon - Nadé - Bakayoko - Silva

--------- Recrue - Gourna - Camara----------
--------- Neyou --- Moueffek ---- Mouton (?)

---------- Recrue ---- Krasso------- Recrue
---------- Hamouma------ Lhéry ----- Rivera
L2 : (quoique ça marche quasi pareil si on se maintient)
Gb : Green / recrue expérimentée
DD : maçon
DG : recrue,recrue
DC : recrue, recrue,Sow,Nade
Mc : Gourna, recrue,recrue, moueffek
Ailiers : recrue,recrue, recrue, Hamouma,Rivera
Bc : recrue, krasso, lhery

11 recrues,quasi toutes titulaires pour purger le travail fait par nos dirigeants et CP
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 09:23
passionverte a écrit : 15 mai 2022, 08:44 Tout dépend d'où nous allons partir. L2, national....
Car au vu des capacités d'anticipation du club, je pense que le budget va être très très précaire
je suis sur qu'on aura pas un soucis financier au point d’être rétrogradé en National la saison prochaine.
Par contre sportivement on a nos chances
Alors là j'y mettrai pas ma main quand on voit la saison des relégués comme Nimes et Dijon.
Il te faut bien 1 à 2 saison pour te mettre au niveau du jeu de la L2 et si tu as gardé une ossature importante comme Toulouse qui a échoué en barrages la 1ère année et qui monte cette année.
Et nous notre ossature comment dire....
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Rob420 »

Ligérien a écrit : 15 mai 2022, 09:38
Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 09:23
passionverte a écrit : 15 mai 2022, 08:44 Tout dépend d'où nous allons partir. L2, national....
Car au vu des capacités d'anticipation du club, je pense que le budget va être très très précaire
je suis sur qu'on aura pas un soucis financier au point d’être rétrogradé en National la saison prochaine.
Par contre sportivement on a nos chances
Alors là j'y mettrai pas ma main quand on voit la saison des relégués comme Nimes et Dijon.
Il te faut bien 1 à 2 saison pour te mettre au niveau du jeu de la L2 et si tu as gardé une ossature importante comme Toulouse qui a échoué en barrages la 1ère année et qui monte cette année.
Et nous notre ossature comment dire....
je voulais dire on a nos chances sportivement de descendre en National mais pas sur l'aspect rétrogradation financière
Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 09:45
Ligérien a écrit : 15 mai 2022, 09:38
Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 09:23
passionverte a écrit : 15 mai 2022, 08:44 Tout dépend d'où nous allons partir. L2, national....
Car au vu des capacités d'anticipation du club, je pense que le budget va être très très précaire
je suis sur qu'on aura pas un soucis financier au point d’être rétrogradé en National la saison prochaine.
Par contre sportivement on a nos chances
Alors là j'y mettrai pas ma main quand on voit la saison des relégués comme Nimes et Dijon.
Il te faut bien 1 à 2 saison pour te mettre au niveau du jeu de la L2 et si tu as gardé une ossature importante comme Toulouse qui a échoué en barrages la 1ère année et qui monte cette année.
Et nous notre ossature comment dire....
je voulais dire on a nos chances sportivement de descendre en National mais pas sur l'aspect rétrogradation financière
j'irai peut-être pas jusque là mais effectivement on a plus de chance de faire une saison bien moyenne que de jouer la remontée immédiate.
Enfin tout dépend de ce qu'il se passera au club une fois la saison finie
bladevert
Messages : 4039
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par bladevert »

Ça va être la descente aux enfers, les joueurs bancables vont partir moins cher , les gamins sont trop jeunes pour tenir la L2.
Nous allons mettre des salariés du club au chômage, quel entraîneur, battles ne viendra sûrement pas en L2.
Bref la merdasse qui !
Romeyer , caiazzo dehors!!!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Ligérien a écrit : 15 mai 2022, 09:49
Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 09:45
Ligérien a écrit : 15 mai 2022, 09:38
Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 09:23
passionverte a écrit : 15 mai 2022, 08:44 Tout dépend d'où nous allons partir. L2, national....
Car au vu des capacités d'anticipation du club, je pense que le budget va être très très précaire
je suis sur qu'on aura pas un soucis financier au point d’être rétrogradé en National la saison prochaine.
Par contre sportivement on a nos chances
Alors là j'y mettrai pas ma main quand on voit la saison des relégués comme Nimes et Dijon.
Il te faut bien 1 à 2 saison pour te mettre au niveau du jeu de la L2 et si tu as gardé une ossature importante comme Toulouse qui a échoué en barrages la 1ère année et qui monte cette année.
Et nous notre ossature comment dire....
je voulais dire on a nos chances sportivement de descendre en National mais pas sur l'aspect rétrogradation financière
j'irai peut-être pas jusque là mais effectivement on a plus de chance de faire une saison bien moyenne que de jouer la remontée immédiate.
Enfin tout dépend de ce qu'il se passera au club une fois la saison finie
Le souci c'est que rien ne va changer, on est revenu à un pigeon qui investit dans le club comme modele économique et que les 2 rigolos en récoltent la gloriole. Des qu ils sont revenus aux manettes en revoquant la vente se disant qu avec 33 millions de CVC cela changeait la donne, pas de bol, ils ont recréer de l instabilité et de la toxicité, bref un bourbier sans nom.
Et tu repars avec les mêmes tocards qui vont faire descendre le club, Soucasse et Puel vont servir de fusibles et on remet une pièce dans le bousin..
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par forezien73 »

YACINE a écrit : 15 mai 2022, 08:00
civod42 a écrit : 15 mai 2022, 07:46
merlin a écrit : 15 mai 2022, 06:49 Bon , c'est pas tout çà , mais quel recrutement pour la ligue 2 ?
Avec quel coach ?
Et quel président ? :taistoi:
Et surtout avec quel argent ? Et pour quels objectifs ? L'an prochain en ligue 2 il ya aura Bordeaux, et des très bonnes équipes de l2 comme Le Havre, Caen, Nîmes, Dijon et 3 des quatre équipes suivantes : PFC, Sochaux, Auxerre et Metz. Seulement deux montées rappelons le.
Peut être que le triumvirat Soucasse/Perrin/Rustem va reconduire Sable ou Dupraz. Je suis encore plus dégoûté et énervé qu hier, ses joueurs arrivent à défier les stats le barrage nous tendait les bras ben non on se fait exploser par Nice qui se fait marcher dessus par Lille, Reims nous bat pour la première fois depuis 1959. Pff.
Et Dupraz nous explique que l'équipe a eu un trou physique moi je vois que la réorganisation et le pressing remois nous a privé de ballon car en sous nombre au milieu, tactiquement Dupraz et Sable pas franchement meilleur, n ont pas su répondre à cette équation si ce n n'est faire rentrer d'eux axiaux Sakho et Moukoudi. Bref du grand n importe quoi..
Le probleme de Romeyer c est qu il est persuadé que Sable va devenir un grand coach et qu il avait raison en 2017 avant tout le monde, c'est ce putain d'aveuglement qui tue le club.

Dupraz est obtu et finalement trop arrogant par rapport son niveau Gastien, Renard ou Kombaouré sont de meilleurs entraîneurs que lui.
Romeyer nous aura fait une Attila rien ne repousse ou il passe et fourré son nez. L histoire ne retiendra que sa fin de mandat et sa présidence bicéphale chaotique.
On a un effectif qui avec les départs était faible va devenir famélique et démembré et même limité pour la l2.
Ce qui est dommage c'est que les noms qui sortaient pour la l1 étaient intéressants.
Mais non on a sacrifié le sportif pour l'économique pour compenser les limites de notre doublette magique.
D'accord sur tout... Dupraz, Romeyer, triumvirat, Attila... tout.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14804
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 15 mai 2022, 08:00 Et Dupraz nous explique que l'équipe a eu un trou physique moi je vois que la réorganisation et le pressing remois nous a privé de ballon car en sous nombre au milieu, tactiquement Dupraz et Sable pas franchement meilleur, n ont pas su répondre à cette équation si ce n n'est faire rentrer d'eux axiaux Sakho et Moukoudi. Bref du grand n importe quoi..
Le probleme de Romeyer c est qu il est persuadé que Sable va devenir un grand coach et qu il avait raison en 2017 avant tout le monde, c'est ce putain d'aveuglement qui tue le club.
Apparemment la sortie de Sow et l'entrée de Moukoudi n'étaient pas prévues avant le but (c'est Nordin qui devait entrer). Ce changement est complètement lunaire. Je ne sais même pas à quoi ils pensaient. 8|
D'autant qu'ils avaient fait reposer toute la relance sur ce pauvre Sow, Dupraz s'ingéniant à demander à tout le monde de lui refiler le ballon en permanence.
Kowalsky
Messages : 953
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kowalsky »

Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 12:23
YACINE a écrit : 15 mai 2022, 08:00 Et Dupraz nous explique que l'équipe a eu un trou physique moi je vois que la réorganisation et le pressing remois nous a privé de ballon car en sous nombre au milieu, tactiquement Dupraz et Sable pas franchement meilleur, n ont pas su répondre à cette équation si ce n n'est faire rentrer d'eux axiaux Sakho et Moukoudi. Bref du grand n importe quoi..
Le probleme de Romeyer c est qu il est persuadé que Sable va devenir un grand coach et qu il avait raison en 2017 avant tout le monde, c'est ce putain d'aveuglement qui tue le club.
Apparemment la sortie de Sow et l'entrée de Moukoudi n'étaient pas prévues avant le but (c'est Nordin qui devait entrer). Ce changement est complètement lunaire. Je ne sais même pas à quoi ils pensaient. 8|
D'autant qu'ils avaient fait reposer toute la relance sur ce pauvre Sow, Dupraz s'ingéniant à demander à tout le monde de lui refiler le ballon en permanence.
Notre Beckenbauer ancien défenseur le plus cher de l histoire s est encore bien caché
NomDeStade
Messages : 18340
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par NomDeStade »

Si on se projette sur la L2, ça donne quoi l'an prochain :

Green
Macon-recrue-sow(Nadé) - Silva
Camara - recrue (Moueffek)
Recrue - Recrue
Krasso (Abi) - Recrue

Au moins, le mercato sera plus intéressant que l'an dernier :mrgreen:

Et si on reste en l1, c'est le même chantier avec Bouanga en plus :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14804
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Michel-Ange »

Kowalsky a écrit : 15 mai 2022, 14:17
Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 12:23
YACINE a écrit : 15 mai 2022, 08:00 Et Dupraz nous explique que l'équipe a eu un trou physique moi je vois que la réorganisation et le pressing remois nous a privé de ballon car en sous nombre au milieu, tactiquement Dupraz et Sable pas franchement meilleur, n ont pas su répondre à cette équation si ce n n'est faire rentrer d'eux axiaux Sakho et Moukoudi. Bref du grand n importe quoi..
Le probleme de Romeyer c est qu il est persuadé que Sable va devenir un grand coach et qu il avait raison en 2017 avant tout le monde, c'est ce putain d'aveuglement qui tue le club.
Apparemment la sortie de Sow et l'entrée de Moukoudi n'étaient pas prévues avant le but (c'est Nordin qui devait entrer). Ce changement est complètement lunaire. Je ne sais même pas à quoi ils pensaient. 8|
D'autant qu'ils avaient fait reposer toute la relance sur ce pauvre Sow, Dupraz s'ingéniant à demander à tout le monde de lui refiler le ballon en permanence.
Notre Beckenbauer ancien défenseur le plus cher de l histoire s est encore bien caché
Je ne trouve pas. Pour moi, on l'a au contraire beaucoup vu mais avec beaucoup de déchet.
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par greg25 »

Dans l’optique d’une descente :
Les exigences de la L2 ne sont pas les mêmes qu’en L1. Les caractéristiques du championnat sont plutôt axées sur le physique, le mental et surtout, il faut marquer. Concrètement, il faut des mecs qui en veulent, et pas nécessairement les meilleurs techniciens.
Il faut en L2, encore plus qu’en L1, un véritable projet sportif et un état d’esprit. Espérons que Perrin sera à la tête de ce projet, et sa première grosse décision sera le choix de l’entraineur. Pour cela, il faut un type expérimenté et bâtisseur, je vois bien un Garande dans ce costume (d’autant que je ne vois pas Batlles venir en L2).

Sur l’effectif, toutes les valeurs marchandes partiront et les gros salaires aussi, en L2 il va falloir réduire considérablement la voilure sinon c’est la mort du club qui s’annonce.

Fins de contrat (ou prêt) : Bernardoni, Kolo, Mangala, Trauco, Boudebouz, Benkhedim, Diousse, Thioub, Khazri, Nordin, Crivelli, Hamouma (malheureusement je ne le vois pas rester non plus…)
Ventes : Green, Gourna, Camara, Bouanga, Moukoudi, Silva, Neyou, Aouchiche, Youssouf
Cette liste fait peur, mais il va falloir reconstruire sur l’appui de la jeunesse pour espérer remonter dans les 2/3 années à venir. Car oui, la remontée directe c’est quasi-impossible, l’année prochaine serait une année de digestion (de la descente) et de transition.
A noter que je prolongerai Bakary Sako, dans un souci d’expérience et de continuité. Il a voulu venir aider son club qui était en difficulté, je lui proposerai donc de prolonger l’aventure.

Connaissant donc la L2, je propose une liste de recrues qui pourraient aider à reconstruire cette équipe :
- Jérôme Prior = gardien sous contrat. Il commence à avoir une certaine expérience, il était très efficace au VAFC au point d’être transféré en Espagne l’été dernier, mais il n’a quasiment pas joué de la saison. Le relancer pourrait être une superbe idée, avec une faible indemnité de transfert. Seul bémol : son comportement.
- Loris Néry = latéral droit en fin de contrat. Vous le connaissez très certainement, il connait la maison et est un habitué de la L2.
- Samba Camara = DC en fin de contrat. Défenseur expérimenté, physiquement très costaud, c’est exactement ce qu’il faut en L2.
- Lenny Vallier = latéral gauche sous contrat (encore 1 an). L’une des révélations de la saison à ce poste, techniquement impressionnant.
- Ambroise Oyongo = latéral gauche en fc. Joueur expérimenté, il a connu quelques blessures ces derniers temps, il aura besoin d’une grosse préparation physique. C’est un profil très offensif, il pourrait largement avoir le statut de n°1bis à ce poste.
- Paul Lasne = milieu défensif en fc. Encore un profil d’expérience, il sera bien utile.
- Ousseynou Thioune = milieu central en fc. C’est un sochalien, je le connais bien, il est en fin de cycle à Sochaux. C’est un ratisseur de ballons avérés avec une bonne mentalité et une personnalité affirmée.
- Victor Lobry = MOC en fc. Il sort d’une excellente saison avec de belles stats, il doit y avoir du monde au portillon.
- Jérémy Livolant = ailier droit sous contrat (encore 2 ans). Pas un joueur exceptionnel, mais superbe mentalité. Un joueur qui se défonce, qui mouille le maillot et qui sait planter. Faibles indemnités de transfert à prévoir.
- Luis Henrique = ailier gauche marseillais à envisager en prêt. Il doit encore prouver son talent, alors pourquoi pas s’aguerrir en L2.
- Majeed Waris = attaquant de pointe polyvalent en fc. Toujours dans la recherche d’expérience, il est un peu en baisse de régime mais reste performant. Il pourrait bien rendre des services et je doute qu’il soit insensible à un intérêt du club.

Equipe :
GB : Prior/Fall/Ouennas
LD : Maçon/Néry
DC: S.Camara/Sow/Nadé/Bakayoko
LG : Vallier/Oyongo
MDC : Lasne/Moueffek
MC : Thioune/Lobry/Gabard/Mouton
AiD : Livolant/Sako/Dieye
AiG : Henrique/Rivera
ATT : Waris/Krasso/Abi/Correia

Ça fait pas forcément rêver pour vous, habitués à la L1, mais ça serait plutôt une belle équipe de L2.
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par masb42 »

en tout cas je suis impatient de voir la suite de carrière de nos joueurs
y'en a pas beaucoup qui vont rester pro longtemps
la buse
Messages : 26222
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 12:23
YACINE a écrit : 15 mai 2022, 08:00 Et Dupraz nous explique que l'équipe a eu un trou physique moi je vois que la réorganisation et le pressing remois nous a privé de ballon car en sous nombre au milieu, tactiquement Dupraz et Sable pas franchement meilleur, n ont pas su répondre à cette équation si ce n n'est faire rentrer d'eux axiaux Sakho et Moukoudi. Bref du grand n importe quoi..
Le probleme de Romeyer c est qu il est persuadé que Sable va devenir un grand coach et qu il avait raison en 2017 avant tout le monde, c'est ce putain d'aveuglement qui tue le club.
Apparemment la sortie de Sow et l'entrée de Moukoudi n'étaient pas prévues avant le but (c'est Nordin qui devait entrer). Ce changement est complètement lunaire. Je ne sais même pas à quoi ils pensaient. 8|
D'autant qu'ils avaient fait reposer toute la relance sur ce pauvre Sow, Dupraz s'ingéniant à demander à tout le monde de lui refiler le ballon en permanence.
Ce brusque changement prouve que l'unique objectif hier était de perdre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Sunning
Messages : 878
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sunning »

C'est quand meme rigolo il y a 6 mois Krasso cetait une blague et dans 9 mois on aura tous un maillot floque a son nom comme il sera notre goleador en L2
LBV
Messages : 2515
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par LBV »

Sunning a écrit : 15 mai 2022, 19:57 C'est quand meme rigolo il y a 6 mois Krasso cetait une blague et dans 9 mois on aura tous un maillot floque a son nom comme il sera notre goleador en L2
Tu y crois vraiment ou c'est pour la blague ?

Non parce que Krasso ou Abi, désolé mais ça n'a pas le niveau haut de tableau L2 non plus.
J'ai vu jouer Krasso cette année et n'ai pas vu d'évolution par rapport au début de saison chez nous.
Nonchalant, emprunté... Merci mais non merci
Banzaiiii !
Sunning
Messages : 878
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sunning »

Je ne suis absolument pas la L2 en ce moment mais javais vu quil avait plante deux trois buts. Malheurement pas sure quon trouve mieux, deja on avait pas un rond pour recruter avec les droits tv de la l1 et les transferts de fofana qui couvraient les pertes, alors en L2 :-|
Faiseur de Tresses
Messages : 23110
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit : 14 mai 2022, 08:25
Faiseur de Tresses a écrit : 14 mai 2022, 07:13
merlin a écrit : 13 mai 2022, 19:13
Wert a écrit : 13 mai 2022, 19:06
merlin a écrit : 13 mai 2022, 18:58 Pleurer sur le départ de Nordin , vous êtes sérieux ?
Tant mieux pour lui s'il réussit à Montpellier , mais perso j'y crois moyen ...
Dans notre cas, perdre un joueur comme Nordin gratuitement est tout sauf une bonne opération financière et sportive.
Financière , OK.
Sportive , bof , bof...
C'est pas un foudre de guerre le Nono.
Bon , si on récupère un Diony bis ou un Thioub , possible que je regrette Nordin :diable:
Je remarque que c'est pas un manque de buts marqués qui plombe l'équipe, même avec 5 défenseurs on plante régulièrement et même plusieurs fois par match. Bouanga et Nordin ont leur défauts évidemment, mais ils sont loin d'être les responsables de la médiocrité ambiante.

Voir un joueur sorti du centre comme Nordin, avec encore une carrière devant lui et donc une marge de progression existante, partir libre de surcroît, c'est dommageable.
Je ne rends absolument pas Nordin et Bouanga responsables de notre situation sportive , ce ne sont pas les fautifs principaux en tous cas.
Bouanga notamment fait le job en cette fin de saison ...
Concernant Nordin , il n'y a pas de regrets à avoir.
Chez nous , il ne progressera plus , il a fait le tour et pour nous supporters (pour moi en tous cas) il faut impérativement du changement de têtes (à tous les niveaux) pour la saison prochaine...
Peut-être explosera t-il à Montpellier ...ou pas.
Quant à partir libre , je te rejoins , mais bon , on a l'habitude.
Bah disons qu'il y a déjà une grosse partie d'effectif à renouveler. Faire venir 25-30 joueurs d'un coup ça semble irréaliste, on part probablement plus sur une dizaine. Nordin aurait pu être l'un de ceux qui restent. Ce départ sent le gâchis, mais tu as raison, on a l'habitude...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre