ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:20
vertluisant74 a écrit : 14 mai 2022, 23:18
dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:13 On sera peut être même 20 eme samedi prochain
Non ça c'est pas possible vu le GA de Bordeaux
On en prend 4 a nantes, et eux ils gagnent, et voilà
Vous voyez Bordeaux gagner à Brest? Ce soir ils sont relégués, ils sont au fond du trou. C'est eux qui vont en prendre 5
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Mehdi »

Landais40 a écrit : 14 mai 2022, 23:23 Que RR ET BC aillent en enfer et n'oublient pas d'emmener leurs petit fan club avec eux.

Pour ce que ça choque , allez vous faire foutre.
Tu peux rajouter tout ceux qui lui sert la paluche et se font des selfies avec lui depuis 2 ans...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Bob42 »

titin21 a écrit : 14 mai 2022, 23:21 La catastrophe nous guettait depuis 3 saisons et contrairement à ce qu'en disait certains (n'est ce pas squaty...et cie), nous n'étions pas de mauvais supporters ou des pessimistes mais juste réalistes, présidents mégalomanes et absents, joueurs mauvais, collectif inexistant, mercato au rabais, vente de nos pépites, coach sans idée directrice etc etc...
Pas besoin d'être voyant pour se rendre compte qu'on y allait tout droit.
👍👍👍👍
Bien résumé le niveau de nos guignols ne pouvait arriver qu' a ce resultat
pélo
Messages : 170
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par pélo »

Nantes qui a frôlé la descente l'an dernier, entre clubs légendaire on peut se soutenir, ca Metz devra prendre au moins 1 point a Paris.
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Denis07 »

Yannou a écrit : 14 mai 2022, 23:09
PtitLu a écrit : 14 mai 2022, 23:04
Yannou a écrit : 14 mai 2022, 22:56 Après vue que METZ joue à PARIS le dernier match.

Si on arrache un résultat à Nantes tout est encore jouable pour un barrage.
Pour ça faudrait faire un résultat à Nantes. Autant dire que je n'y crois pas du tout... Pas avec cette équipe, pas avec ce coach. Incapable de battre des reimois qui préparent déjà la saison prochaine en faisant jouer des jeunes.

Le duo de choc y est arrivé, ils ont tué le club. J'espère qu'ils ne s'en tireront pas ces deux c....rds, il y a des comptes à régler.

Mathématiquement nous sommes a égalité de points avec METZ.

Différence de but légèrement en leur faveur (+6)

Ils vont à PARIS
On va à NANTES.

Si on fait match Nul, et qu'ils perdent, on est barragiste.
Si on perd tous les 2, METZ Est barragiste.
Si les 2 équipes gagnent METZ est Barragiste.

C'est notre ULTIME chance qui se jouera à la beaujoire la semaine prochaine.

Mais mathématiquement c'est pas OUF non plus d'y croire encore.

Perso je m'accroche à ce match contre NANTES. ( qui en plus jouera avec la tribune de la Brigade Loire fermé).

AUX JOUEURS D ARRACHER UN TRUC LA BAS.
Tu oublie un cas : si Metz et l'ASSE perdent tous les 2, si Metz perds avec 7 buts de plus que nous ( 1-0 et 8-0 ) nous passons devant au goal average....M'Bappé pour son jubilé avant de partir voudra peut être faire un grand coup d'éclat.
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par patom42 »

LE MARQUIS a écrit : 14 mai 2022, 23:15 et Dupraz qui évoque à nouveau la baisse athlétique comme si c'était cela qui expliquait les errements de placements , la lenteur des défenseurs
Et pkoi il n’a pas fait de changement avant en voyant ça ?
Guignol
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Michel-Ange »

Défaite méritée. Match très médiocre des verts à part 15 min en 1ère MT. Alors qu'un nul aurait peut-être suffit.
Le staff semble avoir eu tout faux du début à la fin.
Tout le monde semblait résigné à la fin du match. Difficile d'imaginer qu'on puisse rebondir à Nantes.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE - Stade de Reims le 14 mai à 21h00

Message par Mehdi »

Mehdi a écrit : 28 avr. 2022, 22:36 Cedric 26 l avait bien senti....que l on aurait pas de dernière séance..

La lumière s'éteint déjà
Et le match est terminé
Je console mon voisin
Il pleure comme un nouveau-né
Je regarde mes copains
J'ai une envie de crier
C'est la fin de la souffrance
C est même pas de la malchance
Et la relégation sur nous est tombé
Le sifflet de l arbitre et c est la fin
Les souvenirs me font pleurer
Car je connais le destin
De notre club ravagé
Une gouvernance paumé
Qui n offre plus le droit de rêver
On a cru à une petite chance
Pour notre dernière séance
Mais l ame du stade est plombee
Bye bye les héros que j'aimais
Les soirées ligue 1 c est terminé
Bye bye rendez-vous à jamais

J irai avec tristesse assister à ce match avec mon tee shirt de clown pour montrer mon dégoût et ma tristesse sans haine je veux que dans leurs yeux notre dépit apparaisse

viewtopic.php?p=2497089&hilit=Asse+Reim ... e#p2497089
Même pas eu cette dernière séance par contre les yeux rougis par les larmes et la colère..... Oui
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par seb57 »

Les bons joueurs même de retour de blessures sur le banc,et les tocards sur le terrain, incompréhensible. Les entraîneurs nazes cette saison,un truc de fou
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par vertluisant74 »

pélo a écrit : 14 mai 2022, 23:26 Nantes qui a frôlé la descente l'an dernier, entre clubs légendaire on peut se soutenir, ca Metz devra prendre au moins 1 point a Paris.
Paris fait le job et ils vont atomiser Metz. Mais ça ne suffira hélas pas.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Landais40 »

Mehdi a écrit : 14 mai 2022, 23:25
Landais40 a écrit : 14 mai 2022, 23:23 Que RR ET BC aillent en enfer et n'oublient pas d'emmener leurs petit fan club avec eux.

Pour ce que ça choque , allez vous faire foutre.
Tu peux rajouter tout ceux qui lui sert la paluche et se font des selfies avec lui depuis 2 ans...
Des gifles....
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par stephan1104 »

J'espère que le chaos qui attend le club va lui permettre de repartir de zéro avec une présidence unique et cohérente. Lens et Strasbourg y sont arrivés.. pourquoi pas nous ! On efface tout et on recommence.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par forezien73 »

Mehdi a écrit : 14 mai 2022, 23:25
Landais40 a écrit : 14 mai 2022, 23:23 Que RR ET BC aillent en enfer et n'oublient pas d'emmener leurs petit fan club avec eux.

Pour ce que ça choque , allez vous faire foutre.
Tu peux rajouter tout ceux qui lui sert la paluche et se font des selfies avec lui depuis 2 ans...
Et ils étaient encore nombreux à la présentation du maillot en debut de saison :rougefaché:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par dimi »

Dupraz va aligner 8 defenseurs a nantes comme d habitude pour jouer le 0 0

On sait tous comment ca va finir
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE - Stade de Reims le 14 mai à 21h00

Message par Pierre-Alex »

Pierre-Alex a écrit : 14 mai 2022, 20:42 Dupraz va mourir (et nous tuer) avec ses idées (pauvres idées). Merci à lui.
Voilà. Le mec ne tente rien et reste avec sa putain de défense à 5. Bref tous responsables, nous sommes en L2. Bon courage à tous.
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Stratienne »

forezien73 a écrit : 14 mai 2022, 23:24
dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:21 Metz va se sauver grâce a sa victoire sur les quenelles a la 90 eme minute
Oui alors qu'ils étaient quasi enterrés. Juste dingue...
leurs joueurs sont juste 10000000000000 plus combatifs à défaut d'être talentueux
on a vu des larves ce soir
je ne peux admettre qu avec notre budget on en soit arriver là
et un mot aussi pour les arbitres qui nous l'ont bien mis toute la saison et que je fu...k
Dernière modification par Stratienne le 14 mai 2022, 23:29, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par bauhausfc02 »

diego a écrit : 14 mai 2022, 23:10 Ils sont pas prêts de sortir du stade vu les pétards qu'on entendait, surtout cette grosse mer.. de RR.
:amen: Espérons !
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par patom42 »

Au vu de la dynamique il vaut mieux s’éviter le faux espoir des barrages.
Des baltringues, tous
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par vertluisant74 »

seb57 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 Les bons joueurs même de retour de blessures sur le banc,et les tocards sur le terrain, incompréhensible. Les entraîneurs nazes cette saison,un truc de fou
Oui la compo, la tactique de Dupraz est pourri ce soir. Crivelli devait commencer, Hamouma aussi, tu mets Nordin et Bouanga en pistons et surtout tu mets Sako a la place de Mangala. Dupraz est un coach catastrophique.
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Denis07 »

patom42 a écrit : 14 mai 2022, 23:26
LE MARQUIS a écrit : 14 mai 2022, 23:15 et Dupraz qui évoque à nouveau la baisse athlétique comme si c'était cela qui expliquait les errements de placements , la lenteur des défenseurs
Et pkoi il n’a pas fait de changement avant en voyant ça ?
Guignol
il peut difficilement dire que ses défenseurs sont presques tous des escargots...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par dimi »

stephan1104 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 J'espère que le chaos qui attend le club va lui permettre de repartir de zéro avec une présidence unique et cohérente. Lens et Strasbourg y sont arrivés.. pourquoi pas nous ! On efface tout et on recommence.
Mais on répartira en l 2 avec les 2 prez, :rougefaché: vous faites pas d illusions
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Colibris42 »

Florent a écrit : 14 mai 2022, 23:19
vertgrenoble a écrit : 14 mai 2022, 23:13
Colibris42 a écrit : 14 mai 2022, 23:09
vertgrenoble a écrit : 14 mai 2022, 22:59 bon ben ...nous y voila
on a ce qu'on mérite depuis 3 saisons.
Les joueurs pas au niveau
un entraineur pas au niveau
des dirigeants qui ne dirigent rien du tout depuis bien longtemps...
et certains supporters qui se croient au-dessus des lois.
Avec le public on allait chercher au moins 1 point.
Mais arrêtez avec les supporters !!!! Putain si il y a bien un dernier truc de beau dans ce club c'est le public !!! Vous me faites gerber à critiquer les supps !
Vous êtes pitoyable de dire qu'a cause d'eux il n'y a pas eu le 12 eme homme mais le 12 eme homme c'est pas des supp en lateral mais bien ceux que vous critiquez !!!
Ils se cassent le cul a traverser la France pour nos couleurs, ils passent une énergie folle dans l'organisation et l'animation et vous les insultez ? !
mais c'est bien vous la honte !!!
Dans la plupart des autres clubs ça serait bien plus partie en couille et depuis bien plus longtemps ! Force aux ultras et merde aux rageux!
Qu'on me bannisse je m'en fou ça me gonfle de lire des trucs pareils
Soutiens aux GA et aux MF !
je dis "juste" qu'ils devraient réfléchir un peu (si c'est possible) avant de faire des "coups d'éclat" comme ils l'ont fait.
Avec le public ce soir on accrochait au moins le nul.
Donc ils sont en partie responsables, OUI.
J’aime ce ton péremptoire
« Avec le public ce soir on accrochait au moins le nul »

Bien sûr.
On a d’ailleurs pu constater tout au long de ces dernières années l’apport considerable du public et du nombre de point incalculable qu’il nous a fait gagner

Tu as tout à fait raison, sans débat possible, avec le public ? On gagnait.
Je pense au contraire que le stade vide était mieux pour eux. Car cela leur éviter une pression. Cela pouvait vite devenir contre productif.

Les supps ont étaient là un paquet de matchs sans qu'ils soient foutu de gagner (Monaco Marseille Troyes Lens Nantes Bordeaux....)

S'il y en a un qui n'a rien à se reprocher et qui a été au niveau cest bien le public.

Honte à ceux qui disent l'inverse. Allez le dire dire à l'avant garde....
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par nyme »

dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:20
vertluisant74 a écrit : 14 mai 2022, 23:18
dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:13 On sera peut être même 20 eme samedi prochain
Non ça c'est pas possible vu le GA de Bordeaux
On en prend 4 a nantes, et eux ils gagnent, et voilà
19 ou 20ème, on s'en fout !
Il faut faire à Nantes mieux que Metz à Paris.
Si ce n'est pas impossible, cela semble bien compliqué avec ces joueurs qui n'y arrivent pas !
Comme beaucoup, j'ai même peur d'une dernière humiliation dans une ambiance festive comme déjà à Nantes pour un match de triste mémoire ou un Lyon peinturluré qui nous avait mis la misère !
C'est tout à fait le contexte où on peut exploser.
Maintenant, on peut aussi prendre un point ou 3 si Nantes déjoue ou se troue pendant 95minutes car moins cela ne suffira pas.
Il nous suffit d'un passage à vide de 10 ou 15 minutes pour gâcher un bonne prestation en prenant 3 ou 4 buts sur des erreurs individuelles ou collectives.
Je suis triste et désabusé à un point que c'est difficile à décrire et à écrire.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par clements »

stephan1104 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 J'espère que le chaos qui attend le club va lui permettre de repartir de zéro avec une présidence unique et cohérente. Lens et Strasbourg y sont arrivés.. pourquoi pas nous ! On efface tout et on recommence.
mais tu crois que les 2 pingres vont vendre le club en étant en L2 ? soit une vente estimée à même pas 15M€ ? tu reves...
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par vertdetahiti »

pélo a écrit : 14 mai 2022, 23:26 Nantes qui a frôlé la descente l'an dernier, entre clubs légendaire on peut se soutenir, ca Metz devra prendre au moins 1 point a Paris.
Metz si ils perdent....c'est plutot nous qui devons prendre au moins un point a nantes et prier que le Qatar joue le jeu ..
Ici c'est le lagon !!
Répondre