Stade Rennais 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

STEFE
Messages : 324
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par STEFE »

Kabigon a écrit : 27 avr. 2022, 14:17
STEFE a écrit : 27 avr. 2022, 14:01 Ceci dit, les verts ont le droit de faire un bon match de temps en temps et les rennais un mauvais, ce qui pourrait nous rapporter un nul; il faudrait que l'on rapporte au moins un point de nos deux prochains matchs, ils ne sont pas perdus d'avance.
Absolument.
Et à l'inverse, je vois toutes les estimations nous porter à +3 ou +4 points à peu près, en prenant en compte une victoire contre Reims. C'est vite oublier qu'on est pas capables de tenir un 2-0 contre Lorient (qui n'avait pas mis + de 2 buts en championnat avant nous), ou de battre Troyes à domicile dans un match charnière, ou d'aller grapiller un solide point chez le champion sortant.
Tu as tout dit; l'expression "prenons les matchs les uns après les autres", souvent raillée, prend ici tout son sens.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par eric42 »

Si j’étais dupraz je jouerai avec un libero à l’ancienne qui couperait toute les balle en profondeur . Mais pour cela il faut avoir un axial rapide . Et le seul est sahko et il est blessé 🥲
Stratienne
Messages : 3515
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Stratienne »

Moufles a écrit : 27 avr. 2022, 12:30
Stratienne a écrit : 27 avr. 2022, 10:23 J ai du mal à croire qu' on va pas se prendre une valise pour 2 raisons
La première est que notre défense peu importe de qui elle sera formée restera une défense perméable
La seconde c est qu on ne sent qu' à aucun instant que notre portier puisse être décisif sur un match complet.
Et plutôt deux fois qu’une :happy1:
Lol satanée portable
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Yannou »

Pour les rennais mettons nous à leur place.
ils en ont mis 5 à Lorient en étant réduit à 10 contre 11.
Lorient nous en avait mis 6 après avoir été mené 2 à 0.
Ils sont 3 ème du championnat et prétendent à une qualif en C1.
l'équipe joue bien et a tenu tete à Leicester qui est un club anglais.
Vous savez, ces anglais qui nous achètent saliba 34 millions. Et fofana 40 millions.

Voilà ce championnat la.

Le même, ou le 7 ème de ligue 1 met 3 à 0 au groupama machin en Marchant


Rennes à mis 8 buts aux quenelles.
3 aux qataris en leur infligeant leur premiere défaite de 'à saison.

Donc oui évidemment qu'avec notre defense en carton.
avec un kolo qui nous coûte à lui seul une dizaine de points rien que sur la saison.
Je ne vois pas comment on pourrait prétendre a autre chose qu'a ne pas y allez en victime expiatoire.

Que dupraz arrête aligner kolo.

Rien que ça déjà, nous permettra, peut être et déjà de commencer le match à 11 contre 11.

Oui les rennais rient de nous, mais à leur place que dirions nous ?
Que dupraz arrête de se trouver des ennemis
Imaginaire à chaque match et mettent toute son énergie sur la tactique, mettent les joueurs les moins pires, enfin ferme sa bouche et réfléchisse

Aujourd hui la seul chose qu on peut faire c'est de la fermer et de réfléchir et travailler à sauver le club


Si on descends on peut y rester 5 ans voir plus.
Et même 2 ans de ligue 2 c'est trop long.

Que dupraz se taise et travaille.
C'est tout.
Dernière modification par Yannou le 27 avr. 2022, 16:25, modifié 1 fois.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Yannou »

Pour ceux qui y habitent Saint Étienne en ligue 2 c'est morose, c'est le parfum de la loose et parfois même de la honte.
Mais alors pour ceux qui n'y habitent pas j'imagine que c'est le questionnenement perpétuel avec de grosses phases de doute.

Non pas la ligue 2. Par pitié dupraz ne met plus jamais kolo et fais nous un truc pour les derniers matchs sinon c'est peut être la mort définitive du club.
Ou peut être la mort pour 10 ans.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Kabigon »

Rennes est resté muet à domicile à 1 reprise seulement. C'était contre Reims (défaite 0-2). L'équipe que tout le monde nous voit battre dans ce sprint final :hehe: Ca va effectivement être costaud.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Asse of Spades »

Kabigon a écrit : 27 avr. 2022, 17:05 Rennes est resté muet à domicile à 1 reprise seulement. C'était contre Reims (défaite 0-2). L'équipe que tout le monde nous voit battre dans ce sprint final :hehe: Ca va effectivement être costaud.
Ils vont en mettre au moins 4. A nous de faire mieux :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Elliev »

Yannou a écrit : 27 avr. 2022, 16:24 Ou peut être la mort pour 10 ans.
Drôle de concept :mrgreen:
Breizhroazhon
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2020, 13:40

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Breizhroazhon »

Dissident a écrit : 27 avr. 2022, 10:14 Je suis très partagé sur le Stade Rennais. D'un côté je trouve que c'est un bel exemple de gestion et d'évolution d'un club de football, avec beaucoup d'argent certes, mais plutôt bien investi, avec réflexion et ambition. D'un autre côté, pour moi ça reste un club sans âme réelle et destiné uniquement à être suivi par quelques Bretons pur souche (et encore, pas ceux de l'Ouest). Avec en prime le nom de stade le plus ridicule de France.

Après c'est sûr que quand on a les sous de Pinault, c'est plus facile de faire les malins et de crâner à la récré.
Hello, rennais de passage, je corrige un peu ce message. Un vieux club comme Rennes, avec ses hauts, ses anciens hérauts, ses bas chaotiques entre 1974 et 1998, a une âme, une ferveur même depuis 3-4 ans en ce Roazhon Park, dénomination bien adoptée localement, et moins ridicule que Groupama ou Allianz Riviera, par exemple.
Par ailleurs, je ne crois pas une seule seconde à une arrogance, une suffisance chez les joueurs et le staff rennais. Ce qui est cité plus haut est de la responsabilité de journalistes dans une émission de radio, ça ne reflète pas l’état d’esprit du groupe. Nos coups de moins bien viennent souvent d’une difficulté à gérer les matchs, on a souvent une mi-temps, un quart d’heure où nous sommes en difficulté, et comme notre faiblesse est défensive (aucun gardien top, manque de défenseurs centraux, surtout en l’absence d’Aguerd, déficit physique). D’où certains résultats décevants entre deux cartons. Bref, en effet, rien n’est jamais sûr avec Rennes !
Kawabunga
Messages : 132
Inscription : 07 sept. 2019, 10:57
Localisation : Drôme

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Kawabunga »

Breizhroazhon a écrit : 27 avr. 2022, 19:03
Dissident a écrit : 27 avr. 2022, 10:14 Je suis très partagé sur le Stade Rennais. D'un côté je trouve que c'est un bel exemple de gestion et d'évolution d'un club de football, avec beaucoup d'argent certes, mais plutôt bien investi, avec réflexion et ambition. D'un autre côté, pour moi ça reste un club sans âme réelle et destiné uniquement à être suivi par quelques Bretons pur souche (et encore, pas ceux de l'Ouest). Avec en prime le nom de stade le plus ridicule de France.

Après c'est sûr que quand on a les sous de Pinault, c'est plus facile de faire les malins et de crâner à la récré.
Hello, rennais de passage, je corrige un peu ce message. Un vieux club comme Rennes, avec ses hauts, ses anciens hérauts, ses bas chaotiques entre 1974 et 1998, a une âme, une ferveur même depuis 3-4 ans en ce Roazhon Park, dénomination bien adoptée localement, et moins ridicule que Groupama ou Allianz Riviera, par exemple.
Par ailleurs, je ne crois pas une seule seconde à une arrogance, une suffisance chez les joueurs et le staff rennais. Ce qui est cité plus haut est de la responsabilité de journalistes dans une émission de radio, ça ne reflète pas l’état d’esprit du groupe. Nos coups de moins bien viennent souvent d’une difficulté à gérer les matchs, on a souvent une mi-temps, un quart d’heure où nous sommes en difficulté, et comme notre faiblesse est défensive (aucun gardien top, manque de défenseurs centraux, surtout en l’absence d’Aguerd, déficit physique). D’où certains résultats décevants entre deux cartons. Bref, en effet, rien n’est jamais sûr avec Rennes !
A une époque on était devant vous, mais cette fois le Roazhon sera notre arrêt de mort malheureusement. Même si Rennes n'a pas toujours été bien géré, il n'y a plus photo aujourd'hui...
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Kabigon »

Breizhroazhon a écrit : 27 avr. 2022, 19:03
Dissident a écrit : 27 avr. 2022, 10:14 Je suis très partagé sur le Stade Rennais. D'un côté je trouve que c'est un bel exemple de gestion et d'évolution d'un club de football, avec beaucoup d'argent certes, mais plutôt bien investi, avec réflexion et ambition. D'un autre côté, pour moi ça reste un club sans âme réelle et destiné uniquement à être suivi par quelques Bretons pur souche (et encore, pas ceux de l'Ouest). Avec en prime le nom de stade le plus ridicule de France.

Après c'est sûr que quand on a les sous de Pinault, c'est plus facile de faire les malins et de crâner à la récré.
Hello, rennais de passage, je corrige un peu ce message. Un vieux club comme Rennes, avec ses hauts, ses anciens hérauts, ses bas chaotiques entre 1974 et 1998, a une âme, une ferveur même depuis 3-4 ans en ce Roazhon Park, dénomination bien adoptée localement, et moins ridicule que Groupama ou Allianz Riviera, par exemple.
Par ailleurs, je ne crois pas une seule seconde à une arrogance, une suffisance chez les joueurs et le staff rennais. Ce qui est cité plus haut est de la responsabilité de journalistes dans une émission de radio, ça ne reflète pas l’état d’esprit du groupe. Nos coups de moins bien viennent souvent d’une difficulté à gérer les matchs, on a souvent une mi-temps, un quart d’heure où nous sommes en difficulté, et comme notre faiblesse est défensive (aucun gardien top, manque de défenseurs centraux, surtout en l’absence d’Aguerd, déficit physique). D’où certains résultats décevants entre deux cartons. Bref, en effet, rien n’est jamais sûr avec Rennes !
Moi j'aime bien ce nom ! Et je dois admettre que j'aime assez votre club, en tous cas ce qu'il est devenu. Depuis le fiasco Severino Lucas, et les deux défaites en Coupe de France contre Guingamp ( :diable: ) + contre nous en Coupe de la Ligue ( :mrgreen: ) c'est un club qui s'est bien construit avec des achats intelligents. Et pas qu'à 15-20M (et encore, il faut savoir l'investir cet argent), mais des coups malins aussi comme Meling, Bourigeaud, Martin... Ce qu'on pouvait/savait faire il y a quelques années.

Ca joue bien, ça marque beaucoup, ça flirte avec les premières places. Vous payez un peu le fait d'avoir un Genesio à la tête de l'équipe ici (+ Terrier) et les débats stupides sur Twitter depuis qu'on vous a soufflé Bouanga et Khazri... Je pense que Tait est très content d'être en Bretagne à l'heure actuelle.

Tout ça ne m'empêche pas de souhaiter qu'on vous marche dessus ce week-end hein. Mais ça s'annonce difficile... vos faux pas étaient à l'extérieur (ou en début de saison).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Asse of Spades »

Elliev a écrit : 27 avr. 2022, 18:59
Yannou a écrit : 27 avr. 2022, 16:24 Ou peut être la mort pour 10 ans.
Drôle de concept :mrgreen:
C'est un coma.
En espérant ne pas voir la tête à Romeyer en se réveillant.
Dehors les croque-morts !

Image
Kawabunga
Messages : 132
Inscription : 07 sept. 2019, 10:57
Localisation : Drôme

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Kawabunga »

Asse of Spades a écrit : 27 avr. 2022, 19:33
Elliev a écrit : 27 avr. 2022, 18:59
Yannou a écrit : 27 avr. 2022, 16:24 Ou peut être la mort pour 10 ans.
Drôle de concept :mrgreen:
C'est un coma.
En espérant ne pas voir la tête à Romeyer en se réveillant.
Je crois que je préfère la mort que ça
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par fulcanelli »

le truc vraiment bien au Roazhon Park c'est l'entrée des joueurs sur Dropkick Murphys, on se croirait chez les Boston Celtics :mrgreen:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Elliev »

fulcanelli a écrit : 27 avr. 2022, 19:57 le truc vraiment bien au Roazhon Park c'est l'entrée des joueurs sur Dropkick Murphys, on se croirait chez les Boston Celtics :mrgreen:
En vrai depuis qu'ils gagnent y'a un semblant d'ambiance par moments ! Genre de la 35 à la 36eme et après chaque but !
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par PtitLu »

Elliev a écrit : 27 avr. 2022, 20:01
fulcanelli a écrit : 27 avr. 2022, 19:57 le truc vraiment bien au Roazhon Park c'est l'entrée des joueurs sur Dropkick Murphys, on se croirait chez les Boston Celtics :mrgreen:
En vrai depuis qu'ils gagnent y'a un semblant d'ambiance par moments ! Genre de la 35 à la 36eme et après chaque but !
Vu le spectacle, heureusement. Si on avait du caviar régulièrement comme eux, ça serait le feu chez nous, puissance 10 (sans mauvais jeu de mot :mrgreen: ). A contrario, je me demande si le taux de remplissage et l'ambiance à Rennes serait au beau fixe avec une équipe de bras cassés comme la nôtre.
Image
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Elliev »

Oui tu as raison, sur un match comme ça, mais ça n'arrive que trop rarement dans la saison.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Elliev »

PtitLu a écrit : 27 avr. 2022, 20:09
Elliev a écrit : 27 avr. 2022, 20:01
fulcanelli a écrit : 27 avr. 2022, 19:57 le truc vraiment bien au Roazhon Park c'est l'entrée des joueurs sur Dropkick Murphys, on se croirait chez les Boston Celtics :mrgreen:
En vrai depuis qu'ils gagnent y'a un semblant d'ambiance par moments ! Genre de la 35 à la 36eme et après chaque but !
Vu le spectacle, heureusement. Si on avait du caviar régulièrement comme eux, ça serait le feu chez nous, puissance 10 (sans mauvais jeu de mot :mrgreen: ). A contrario, je me demande si le taux de remplissage et l'ambiance à Rennes serait au beau fixe avec une équipe de bras cassés comme la nôtre.
En tout cas j'y serais, paré à nous voir prendre une raclée, au moins je ne peux avoir qu'une bonne surprise.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Asse of Spades »

fulcanelli a écrit : 27 avr. 2022, 19:57 le truc vraiment bien au Roazhon Park c'est l'entrée des joueurs sur Dropkick Murphys, on se croirait chez les Boston Celtics :mrgreen:
Tu parles des mecs en vert qui gagnaient tout dans les années 60-70 :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Breizhroazhon
Messages : 6
Inscription : 27 sept. 2020, 13:40

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Breizhroazhon »

Elliev a écrit : 27 avr. 2022, 20:10
Oui tu as raison, sur un match comme ça, mais ça n'arrive que trop rarement dans la saison.
Lorsque le RCK a fait grève en début d’année, c’était plus calme, mais l’ambiance n’a plus rien à voir avec celle qui prévalait il y a encore 4 ans. Depuis 2019, c’est un stade qui vibre.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par fulcanelli »

Asse of Spades a écrit : 27 avr. 2022, 20:23
fulcanelli a écrit : 27 avr. 2022, 19:57 le truc vraiment bien au Roazhon Park c'est l'entrée des joueurs sur Dropkick Murphys, on se croirait chez les Boston Celtics :mrgreen:
Tu parles des mecs en vert qui gagnaient tout dans les années 60-70 :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par inconnuvert »

Une photo de fumigènes....
C'est vraiment n'importe quoi. Ça se branle sur les ambiances puis ça ne bouge pas sur les sanctions.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Elliev »

Breizhroazhon a écrit : 27 avr. 2022, 20:24
Elliev a écrit : 27 avr. 2022, 20:10
Oui tu as raison, sur un match comme ça, mais ça n'arrive que trop rarement dans la saison.
Lorsque le RCK a fait grève en début d’année, c’était plus calme, mais l’ambiance n’a plus rien à voir avec celle qui prévalait il y a encore 4 ans. Depuis 2019, c’est un stade qui vibre.
Simple question sans animosité, tu es déjà venu à Geoffroy Guichard ?
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par dactyle »

Yannou a écrit : 27 avr. 2022, 16:24 Pour ceux qui y habitent Saint Étienne en ligue 2 c'est morose, c'est le parfum de la loose et parfois même de la honte.
Mais alors pour ceux qui n'y habitent pas j'imagine que c'est le questionnenement perpétuel avec de grosses phases de doute.

Non pas la ligue 2. Par pitié dupraz ne met plus jamais kolo et fais nous un truc pour les derniers matchs sinon c'est peut être la mort définitive du club.
Ou peut être la mort pour 10 ans.
Quand les verts sont descendus en 95, plus de nouvelles, pas de net, pas d'images à la télé, un entrefilet dans l'équipe une fois par mois et tout ça pendant 4 ans, moi je sifflerai la fin définive en mai 2022...après 59 ans d abrutissement à ce club...Il n'y aura pas de retour, la page sera tournée dans un profond écoeurement. ..
Répondre