ASSE 1 (Khazri) - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par Catellahf »

allez je rechange ma compo

bernardoni
silva nade mangala kolo
macon gourna camara
boudebouz
bouanga khazri


macon en faux ailier droit
Savoyard, Stephanois ,forever
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par Dr.Makaveli »

Allez là et #TousAuStade
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par fulcanelli »

c'est marrant le hasard du calendrier, j'ai l'impression que les anniversaires des groupes sont toujours contre Monaco
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
sinsemilia42
Messages : 13
Inscription : 06 août 2008, 15:07

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par sinsemilia42 »

De retour au stade depuis plus de 2ans!!!
Une idée de l’affluence?
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par cedric26 »

sinsemilia42 a écrit : 23 avr. 2022, 08:56 De retour au stade depuis plus de 2ans!!!
Une idée de l’affluence?
25-30 000, y a 48h, ils annonçaient avoir vendu 25000
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 23 avr. 2022, 09:17
sinsemilia42 a écrit : 23 avr. 2022, 08:56 De retour au stade depuis plus de 2ans!!!
Une idée de l’affluence?
25-30 000, y a 48h, ils annonçaient avoir vendu 25000
30 annoncées.
kN plein.
kS il reste quelques places.
HP inférieur presque plein aussi. .
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par merlin »

Je ne sais pas quelles animations sont prévues par les GA , mais avec ce vent , bon courage ...
ARNALDINIO
Messages : 349
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par ARNALDINIO »

ARNALDINIO a écrit : 22 avr. 2022, 20:11 J’ai une place à vendre en kop nord supérieur =>MP
Je relance….
Faiseur de Tresses
Messages : 22853
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par Faiseur de Tresses »

GFE a écrit : 22 avr. 2022, 20:45
Riquet le vert a écrit : 22 avr. 2022, 20:34
Vertigoal42 a écrit : 22 avr. 2022, 20:23 Je ne comprends pas Dupraz qui te dit à 15h que Sow postule pour être dans le groupe et ne pas l'intégrer à 19h. Soit il est trop court et tu le dis, soit s'il est apte, prends le !
Ça serait surtout bien qu'il nous explique pourquoi il ne le prend pas et préfère Kolo ou Moukoudi ...
Le fait qu'il soit pote avec Bourbia ? 😏
Ah...

Edit : nan mais en fait ça fait des mois qu'on l'a pas vu Sow, l'affaire Camara/Bourbia date de deux semaines.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par vertveine »

PtitLu a écrit : 22 avr. 2022, 23:21 J'y crois pas du tout au retour de la défense à 4. Et si ça arrive, je suis très septique quant à sa réussite. C'est pas juste dû au manque de latéral droit cette compo, on joue comme ça depuis le début de l'année, même quand Maçon et Sacko était là.
Je pense que le profil de nos défenseurs posent un gros soucis. Soit trop lent, soit trop inexpérimenté, soit les deux. Le seul qui intrinsèquement n'a pas tous les défauts (Kolo) a décidé de faire une énième saison dégueulasse... Faut quand même regardez les options qu'on a avec le groupe de ce soir :
Mangala - Kolo
Mangala - Nadé
Moukoudi - Mangala
Moukoudi - Nadé
Moukoudi - Kolo
Kolo - Nadé

Déjà que je trouve qu'on a aucun défenseur avec assez de vitesse pour couvrir si on joue à 3, alors à 2... Bakayoko, c'est certes très jeune et pas encore mûre, mais ça me rassure déjà mille fois qu'au moins deux défenseurs du groupe actuel. Sow aussi, je me demande pourquoi il n'est pas là. Au moins, il ne traîne pas le tracteur de Moukoudi notamment.

On prend tous les matchs des buts, beaucoup trop, et Dupraz continue à prendre les mêmes mecs qui te plombent la défense, avec les mêmes défauts et aucune compatibilité entre eux. Si tu n'avais aucune option, je serai moins critique. Mais après les prestations catastrophiques de Moukoudi, Kolo et le fait que Mangala et Nadé ne soient clairement pas irréprochables, j'aimerai voir bien plus souvent des Bakayoko ou Sow. Ils rateront sûrement des matchs, mais déjà, ils pourront difficilement faire pire. Et au moins il y a une perspective d'avenir et de progression avec eux.
Je ne vois pas en quoi multiplié les tracteurs derrière fait qu’on gérera mieux la vitesse et la profondeur des attaquants adverses. Je préfères renforcer le milieu et les couloirs que d’avoir un 3ème plot en défense. On jouait aussi à 3 parce que justement on avait Sacko.
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par GreenSedvnvm »

Stéphanie de Monaco sera au stade pour soutenir les verts pour le maintien.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par val »

vertveine a écrit : 23 avr. 2022, 10:04
PtitLu a écrit : 22 avr. 2022, 23:21 J'y crois pas du tout au retour de la défense à 4. Et si ça arrive, je suis très septique quant à sa réussite. C'est pas juste dû au manque de latéral droit cette compo, on joue comme ça depuis le début de l'année, même quand Maçon et Sacko était là.
Je pense que le profil de nos défenseurs posent un gros soucis. Soit trop lent, soit trop inexpérimenté, soit les deux. Le seul qui intrinsèquement n'a pas tous les défauts (Kolo) a décidé de faire une énième saison dégueulasse... Faut quand même regardez les options qu'on a avec le groupe de ce soir :
Mangala - Kolo
Mangala - Nadé
Moukoudi - Mangala
Moukoudi - Nadé
Moukoudi - Kolo
Kolo - Nadé

Déjà que je trouve qu'on a aucun défenseur avec assez de vitesse pour couvrir si on joue à 3, alors à 2... Bakayoko, c'est certes très jeune et pas encore mûre, mais ça me rassure déjà mille fois qu'au moins deux défenseurs du groupe actuel. Sow aussi, je me demande pourquoi il n'est pas là. Au moins, il ne traîne pas le tracteur de Moukoudi notamment.

On prend tous les matchs des buts, beaucoup trop, et Dupraz continue à prendre les mêmes mecs qui te plombent la défense, avec les mêmes défauts et aucune compatibilité entre eux. Si tu n'avais aucune option, je serai moins critique. Mais après les prestations catastrophiques de Moukoudi, Kolo et le fait que Mangala et Nadé ne soient clairement pas irréprochables, j'aimerai voir bien plus souvent des Bakayoko ou Sow. Ils rateront sûrement des matchs, mais déjà, ils pourront difficilement faire pire. Et au moins il y a une perspective d'avenir et de progression avec eux.
Je ne vois pas en quoi multiplié les tracteurs derrière fait qu’on gérera mieux la vitesse et la profondeur des attaquants adverses. Je préfères renforcer le milieu et les couloirs que d’avoir un 3ème plot en défense. On jouait aussi à 3 parce que justement on avait Sacko.
On peut imaginer que Camara soit en défense ce soir d'où l'absence de Zaydou a Bordeaux

On peut imaginer la compo suivante :

Maçon Camara Mangala Nade Silva
Zaydou Gourna
Boudebouz
Bouanga Khazri
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par Gonzalo Ramirez »

PtitLu a écrit : 22 avr. 2022, 23:21 J'y crois pas du tout au retour de la défense à 4. Et si ça arrive, je suis très septique quant à sa réussite. C'est pas juste dû au manque de latéral droit cette compo, on joue comme ça depuis le début de l'année, même quand Maçon et Sacko était là.
Je pense que le profil de nos défenseurs posent un gros soucis. Soit trop lent, soit trop inexpérimenté, soit les deux. Le seul qui intrinsèquement n'a pas tous les défauts (Kolo) a décidé de faire une énième saison dégueulasse... Faut quand même regardez les options qu'on a avec le groupe de ce soir :
Mangala - Kolo
Mangala - Nadé
Moukoudi - Mangala
Moukoudi - Nadé
Moukoudi - Kolo
Kolo - Nadé

Déjà que je trouve qu'on a aucun défenseur avec assez de vitesse pour couvrir si on joue à 3, alors à 2... Bakayoko, c'est certes très jeune et pas encore mûre, mais ça me rassure déjà mille fois qu'au moins deux défenseurs du groupe actuel. Sow aussi, je me demande pourquoi il n'est pas là. Au moins, il ne traîne pas le tracteur de Moukoudi notamment.

On prend tous les matchs des buts, beaucoup trop, et Dupraz continue à prendre les mêmes mecs qui te plombent la défense, avec les mêmes défauts et aucune compatibilité entre eux. Si tu n'avais aucune option, je serai moins critique. Mais après les prestations catastrophiques de Moukoudi, Kolo et le fait que Mangala et Nadé ne soient clairement pas irréprochables, j'aimerai voir bien plus souvent des Bakayoko ou Sow. Ils rateront sûrement des matchs, mais déjà, ils pourront difficilement faire pire. Et au moins il y a une perspective d'avenir et de progression avec eux.
Faut surtout voir qu'en enlevant un central tu rajoutes potentiellement un milieu axial. Contre l'OM et Lorient notre sous-nombre au milieu était criant. Nos adversaires étaient dans un fauteuil pour lancer leurs attaquants en profondeur, et on a pris un bouillon terrible. Pis vu qu'on reste sur 13 buts encaissés sur les 4 derniers matchs avec cette défense, si on prend moins de 3 dans une défense à 4 ce sera une réussite :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par vertdu84 »

Bernardoni
Maçon Nade Mangala silva
Camara gourma
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazry

De toute façon on prend toujours 1 ou 2 buts donc autant jouer offensif d'entrée
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par vertdu84 »

Bernardoni
Maçon Nade Mangala silva
Camara gourma
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazry

De toute façon on prend toujours 1 ou 2 buts donc autant jouer offensif d'entrée
jil
Messages : 776
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par jil »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
GreenSedvnvm a écrit : 23 avr. 2022, 11:05 Stéphanie de Monaco sera au stade pour soutenir les verts pour le maintien.
Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par Camiloverde »

Allez, j annonce que si Kolo joue, c est penalty sur Ben Yedder et rouge !

Comment ce mec peut il encore être sur le terrain ?

Mis à part acheter la paie sociale dans le vestiaire je ne vois pas…
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par The Smiths »

vertdu84 a écrit : 23 avr. 2022, 12:04 Bernardoni
Maçon Nade Mangala silva
Camara gourma
Hamouma Boudebouz Bouanga
Khazry

De toute façon on prend toujours 1 ou 2 buts donc autant jouer offensif d'entrée
Trop dangereux Hamouma d'entrée on vient de le récupérer.
Faudrait pas qu'il se reblesse des suite.
Pour les 20 dernières minutes sûrement.
Où si le match est déjà plié autant le garder au chaud pour les autres matchs.
Poteau gauche
Messages : 21713
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par Poteau gauche »

The Smiths a écrit : 23 avr. 2022, 12:54 Hamouma,faudrait pas qu'il se reblesse de suite.
Pour les 20 dernières minutes sûrement.
Où si le match est déjà plié autant le garder au chaud pour les autres matchs.
Pas sûr qu'on ait plié le match avant l'entrée en jeu de notre gai Luron.
Et même on quand mène 2-0, on flippe et ça peut être pertinent de changer d'attaquant.
http://www.poteaux-carres.com/
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par Lubo777 »

vertveine a écrit : 22 avr. 2022, 22:33 Si Maçon est apte on doit passer à 4 derrière
Et dans cette configuration je sais que je peu de monde sera d’accord avec moi mais je mets oui Mangala axe droit et Kolo axe gauche.
je redis que ce n’est pas ni Mangala, ni nadé, ni Moukoudi le problème mais l’association des 3…et hormis le match de Lorient où inexplicablement toute l’équipe s’est liquéfié (enfin inexplicablement avec un seul milieu défensif…), et bien j’étais plus serein les matchs avec Mangala que sans, comme à Bordeaux….donc Mangala associé avec un gaucher avec un profil un peu plus rapide, Kolo

Bernardoni
maçon Mangala Kolo Silva
…………Gourna Camara….
Nordin……..Boudebouz….Bouanga
……….Kazhri…..

Je trouve Boudebouz en dedans depuis quelque match, je ne le vois faire que 60 minutes avec remplacement par un milieu défensif (Youssouf) si on tient un bon résultat ou Aouchiche / Hamouma
ça se tient ... mais j'y crois pas
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par Lubo777 »

Lubo777 a écrit : 23 avr. 2022, 13:06
vertveine a écrit : 22 avr. 2022, 22:33 Si Maçon est apte on doit passer à 4 derrière
Et dans cette configuration je sais que je peu de monde sera d’accord avec moi mais je mets oui Mangala axe droit et Kolo axe gauche.
je redis que ce n’est pas ni Mangala, ni nadé, ni Moukoudi le problème mais l’association des 3…et hormis le match de Lorient où inexplicablement toute l’équipe s’est liquéfié (enfin inexplicablement avec un seul milieu défensif…), et bien j’étais plus serein les matchs avec Mangala que sans, comme à Bordeaux….donc Mangala associé avec un gaucher avec un profil un peu plus rapide, Kolo

Bernardoni
maçon Mangala Kolo Silva
…………Gourna Camara….
Nordin……..Boudebouz….Bouanga
……….Kazhri…..

Je trouve Boudebouz en dedans depuis quelque match, je ne le vois faire que 60 minutes avec remplacement par un milieu défensif (Youssouf) si on tient un bon résultat ou Aouchiche / Hamouma
ça se tient ... mais j'y crois pas
Je tenterais cette défense à 4, mais avec trois milieux défensifs ou boudebouz plus reculé
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par Ded29 »

Mehdi a écrit : 22 avr. 2022, 15:55
Junito a écrit : 22 avr. 2022, 15:27 Hamouma disponible pour ce match :amen:
Il n y a plus qu'à espérer I il ne se torde pas les doigts en faisant ses lacets.
Excellent :hehe: :hehe:
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par NomDeStade »

Tt le monde fantasme sur Sow alors qu'il était présent en première partie de saison et que notre défense était déjà bien aux fraises.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par God save The Green »

Rassurez moi, les green n'ont pas prévu de fumigènes ce soir ?
Ça serait tellement idiot de priver tout le monde du dernier match à domicile, voir même faire perdre des points à l'équipe.
Je rappelle que le maintien est très loin d'être assuré...
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J34 ASSE - MONACO samedi 23/04 19h

Message par cedric26 »

Après la neige..... la pluie et le vent, ils ont pas de chance les G.A ....... saison de merde,

Bon si ils utilisent les fumis, "logiquement", ils pourront participer à Reims, à part si pour la ligue, pas la peine de faire leur ptite enquête et de passer des 2 sursis au 2 huis clos.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre