Camara mis à pied

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Camara mis à pied

Message par Benjo »

Et bah je pensais pas que la majorité des gens trouvait ça légitime de répondre à des insultes par une bagarre.
Heureusement que c est pas tout le temps ça la vie, sinon on serait en guerre civile.

Triste réaction. Camara doit autant morfler que le jeune alors que vous êtes partisans de virer que ce dernier. On parle quand même de la réaction violente de notre ancien capitaine. C'est lamentable.
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Camara mis à pied

Message par Barek »

Benjo a écrit : 05 avr. 2022, 14:42 Et bah je pensais pas que la majorité des gens trouvait ça légitime de répondre à des insultes par une bagarre.
Heureusement que c est pas tout le temps ça la vie, sinon on serait en guerre civile.

Triste réaction. Camara doit autant morfler que le jeune alors que vous êtes partisans de virer que ce dernier. On parle quand même de la réaction violente de notre ancien capitaine. C'est lamentable.
Trop de responsabilités sur CAMARA cette année et même sans le brassard il devrait être exemplaire. J espère également que le fauteur de troubles va recevoir une mise à pied de l ASSE après son ITT
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Camara mis à pied

Message par Parasar »

Tite question : zizou dont la mère avait été insultée n’a pas été mis à pied en 2006 par la fédération si ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Camara mis à pied

Message par civod42 »

Parasar a écrit : 05 avr. 2022, 14:57 Tite question : zizou dont la mère avait été insultée n’a pas été mis à pied en 2006 par la fédération si ?
Impertinent :mrgreen:
God save the greens
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Camara mis à pied

Message par Benjo »

civod42 a écrit : 05 avr. 2022, 14:58
Parasar a écrit : 05 avr. 2022, 14:57 Tite question : zizou dont la mère avait été insultée n’a pas été mis à pied en 2006 par la fédération si ?
Impertinent :mrgreen:
La grosse différence c'est que Zizou a fait ça directement et non le lendemain en mode règlement de compte.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Camara mis à pied

Message par civod42 »

Benjo a écrit : 05 avr. 2022, 14:59
civod42 a écrit : 05 avr. 2022, 14:58
Parasar a écrit : 05 avr. 2022, 14:57 Tite question : zizou dont la mère avait été insultée n’a pas été mis à pied en 2006 par la fédération si ?
Impertinent :mrgreen:
La grosse différence c'est que Zizou a fait ça directement et non le lendemain en mode règlement de compte.
A priori (mais là on en sait rien), il est allé lui demander des excuses que Bourbia aurait refusé et ça a dégénéré sans qu'il y ai d'ailleurs aucune réaction autour d'eux.

Sinon on peut aussi parler de Brandao sur Motta :langue2:
God save the greens
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Camara mis à pied

Message par Parasar »

Benjo a écrit : 05 avr. 2022, 13:02 Je vais transférer mon message là.


Encore une grande idée de Puel de l avoir mis capitaine alors que tu as un Khazri ou Hamouma qui sont exemplaires...



Et bizarrement il va pas être viré comme Ruffier car il a de la valeur marchande et que ça arrange le club. Ruffier qui lui a été exemplaire pendant 10 ans et qui s est fait virer comme un malpropre pour moins que ça...



Bon va falloir s y faire. Mais la génération Clément Lemoine Cohade va me manquer et on ne verra plus jamais ça...
Plusieurs sources racontent qu’après un Lille Sainté de fin de saison Hamouma et Galtier en sont venus aux mains dans le vestiaire.
Là ça sort sans doute parce que bourbia a été hospitalisé et qu’une plainte a été déposée mais ne tirons pas de conclusions trop tranchées.
Si ce n’est sur un point : on n’a vraiment pas besoin de ça 😩
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Camara mis à pied

Message par SUPERJET »

On devrait enseigner le respect de l'institution à tout ces jeunes . Ça éviterait ce genre de problèmes .
La bagarre n'est jamais la meilleure solution mais ce jeune décérébré ne l'a pas volé s'il bave sur l'équipe première.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ben Oït
Messages : 6573
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Camara mis à pied

Message par Ben Oït »

Moralité de l'histoire : Camara est plus habile avec ses poings qu'avec ses pieds...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Camara mis à pied

Message par Landais40 »

Au moins il recommencera pas et il a appris le respect. Certes ce n'est pas le bon exemple mais personnellement je peux comprendre.

1-1, balle au centre, on se serre la main et on oubli.
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Camara mis à pied

Message par Moufles »

Pour ma part, je réfléchirais sérieusement à bouter hors les murs du club les deux joueurs. Au moins pour un temps.
Déjà marre de se farcir ce jeu indigent pratiqué par des types sans QI foot, mais si en plus il faut se coltiner des décérébrés violents, là c’est trop.
Rien. Absolument rien ne nous sera épargné.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Wert
Messages : 7757
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Camara mis à pied

Message par Wert »

Nanard a écrit : 05 avr. 2022, 14:32
Wert a écrit : 05 avr. 2022, 14:09
AzAtHoTh a écrit : 05 avr. 2022, 13:14 Quel rapport avec Dupraz?

Camara qui défonce un joueur du club c'est digne d'un Zidane...

Mais qu'un joueur du club se permette de se moquer de ceux qui sont sur la pelouse et d'insulter les membres de la famille des joueurs est tout aussi hallucinant !
Quel rapport avec Dupraz ?

Tu es sérieux là. S'il y a un incident entre des familles de tes joueurs à la vue de tous le monde en tribune pendant un match :

1) tu es au courant car tu as des canaux de communication qui fonctionne
2) tu démines le sujet pendant le week end avec Camara en l'assurant du soutien du club
3) tu convoques les joueurs ensemble dans ton bureau avant même qu'ils passent pas le vestiaire
4) Si le dénommé Bourbia ne comprend pas la bêtise de son attitude en tribune, ne s'excuse pas , tu prends une sanction contre lui exemplaire et le mets à pied.

Voilà ce qu'un manger aurait dû faire dans une séquence de ce type .... Et ça vaut pour Dupraz, Perrin, Sablé, Toutou Soucasse et Samuel Rustine. Bref toute la dream team qui préside la destinée de ce bateau à la dérive.
Tu en cites 5, et ensuite tu dis que ça vaut pour tous mais c'est bien la méthode Dupraz que tu mets en avant, pourquoi pas la méthode Soucasse ou Perrin ... un peu de parti pris non ? alors ok pour tes arguments mais c'est la méthode du club .. et puis les canaux de communications qui fonctionnent .. on est à l'ASSE, faut pas trop en demander ....... ;)
Disons que Dupraz et son staff, censés être les plus proches des joueurs sont les premiers responsables pour ne pas avoir désamorcé l'affaire. Négligence ?

Après, le trio Perrin, Toutou Soucasse et Rustine auraient dû s'assurer que Dupraz ait pris la mesure du risque (au moins un sur les 3 ?)

Donc, il semble que l'on puisse dire que le staff technique a merdé et les 3 plots dans les bureaux n'ont pas jouer leur rôle de soupape de sécurité. On est d'accord ?

Camara n'a bien sur pas à ce faire justice lui même. Mais on sait tous que quand l'autorité dysfonctionne, les gens ont tendance à vouloir se faire justice eux même. C'est précisément ce qu'à fait Camara, et on se retrouve obligé de sanctionner un joueur clé de notre effectif.

Toutou Soucasse est condamné à sanctionner Camara, mais il doit avant tout s'interroger sur le dysfonctionnement de son staff.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
epopee76
Messages : 11077
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Camara mis à pied

Message par epopee76 »

Wert a écrit : 05 avr. 2022, 15:41
Disons que Dupraz et son staff, censés être les plus proches des joueurs sont les premiers responsables pour ne pas avoir désamorcé l'affaire. Négligence ?

Toutou Soucasse est condamné à sanctionner Camara, mais il doit avant tout s'interroger sur le dysfonctionnement de son staff.
Je n'ai peut-être pas bien lu où il me manque des trucs mais les responsables du club étaient au courant de cette altercation en tribune ?
Si oui,ils n'ont pas pris les bonnes mesures,pas réagi à temps.
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Camara mis à pied

Message par Yvanmamamia »

epopee76 a écrit : 05 avr. 2022, 15:53
Wert a écrit : 05 avr. 2022, 15:41
Disons que Dupraz et son staff, censés être les plus proches des joueurs sont les premiers responsables pour ne pas avoir désamorcé l'affaire. Négligence ?

Toutou Soucasse est condamné à sanctionner Camara, mais il doit avant tout s'interroger sur le dysfonctionnement de son staff.
Je n'ai peut-être pas bien lu où il me manque des trucs mais les responsables du club étaient au courant de cette altercation en tribune ?
Si oui,ils n'ont pas pris les bonnes mesures,pas réagi à temps.
Si oui ils n'ont pas pris les bonnes mesures.
Si non ils n'ont pas les bonnes antennes ou connexions pour l'être, au courant.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Camara mis à pied

Message par BTaras-5 »

Ça va si ce bourbia il a dit que camara était nul, il n’a fait que dire ce que toute personne censée pense.
Il n’a pas le niveau ce joueur, alors il joue parce que les autres sont encore plus nul que lui, mais ce n’est pas justifiable et pardonnable qu’il ait pu frapper un coéquipier.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Camara mis à pied

Message par Mehdi »

BTaras-5 a écrit : 05 avr. 2022, 16:10 Ça va si ce bourbia il a dit que camara était nul, il n’a fait que dire ce que toute personne censée pense.
Il n’a pas le niveau ce joueur, alors il joue parce que les autres sont encore plus nul que lui, mais ce n’est pas justifiable et pardonnable qu’il ait pu frapper un coéquipier.
La grosse Nuance c est que nous on fait pas parti de l institution et on se permet pas d insulter le frère et la mère de camara... Il y'a des grossssssses nuances
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Camara mis à pied

Message par verttoujours »

Benjo a écrit : 05 avr. 2022, 14:42 Et bah je pensais pas que la majorité des gens trouvait ça légitime de répondre à des insultes par une bagarre.
Heureusement que c est pas tout le temps ça la vie, sinon on serait en guerre civile.

Triste réaction. Camara doit autant morfler que le jeune alors que vous êtes partisans de virer que ce dernier. On parle quand même de la réaction violente de notre ancien capitaine. C'est lamentable.
Oeil pour oeil,dent pour dent...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Lindeni
Messages : 1100
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Camara mis à pied

Message par Lindeni »

Mehdi a écrit : 05 avr. 2022, 16:16
BTaras-5 a écrit : 05 avr. 2022, 16:10 Ça va si ce bourbia il a dit que camara était nul, il n’a fait que dire ce que toute personne censée pense.
Il n’a pas le niveau ce joueur, alors il joue parce que les autres sont encore plus nul que lui, mais ce n’est pas justifiable et pardonnable qu’il ait pu frapper un coéquipier.
La grosse Nuance c est que nous on fait pas parti de l institution et on se permet pas d insulter le frère et la mère de camara... Il y'a des grossssssses nuances
Sauf que là, on est sur la parole de l'un contre la parole de l'autre. Jusqu'à ce qu'on ait une vidéo, il n'y a pas de preuve exacte de ce qui a été dit (comme Zidane encore une fois).
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Camara mis à pied

Message par inconnuvert »

Violence intolérable. A licencier.
Le gardien si insulte confirmée mise à pied.
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Camara mis à pied

Message par fufifu42 »

ce club est vraiment a la derive !

quoi qu'il ce soit passé la porte pour les 2 .
rien a foutre de leur embrouille on passe encore pour des clowns .

puis bourbia ca cassera pas 3 pates a un canard , on a de la releve .
pour camara , il est nul , jamais d'effort de repli defensif hormis 1 match par ci par la c'est niveau ligue 2 .

ciao les boxeurs :hello: :hello:
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Camara mis à pied

Message par Bucky »

Wert a écrit : 05 avr. 2022, 12:58 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ve/1326045


Quand ça ne veut pas ça ne veut pas !

En résumé :

Bourbia en tribune VIP famille se serait moqué de Camara.
Il y a aurait eu une première rixe famille Camara avec Bourbia.
Camara a éclaté la troche de Bourbia dans le vestiaire lundi à la reprise de l'entrainement.

Une histoire que l'on va payer cher en termes de groupe. Première faille dans la méthode Dupraz ?
Quel est le rapport avec Dupraz ? Il est responsable de l'éducation des uns et des autres ?
Les attitudes de Bourbia et Camara sont intolérables. Le grande perdant : le club. Camara est indispensable au milieu de terrain.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Camara mis à pied

Message par merlin »

Moufles a écrit : 05 avr. 2022, 15:37 Pour ma part, je réfléchirais sérieusement à bouter hors les murs du club les deux joueurs. Au moins pour un temps.
Déjà marre de se farcir ce jeu indigent pratiqué par des types sans QI foot, mais si en plus il faut se coltiner des décérébrés violents, là c’est trop.
Rien. Absolument rien ne nous sera épargné.
Pareil sauf les deux dehors définitivement ...
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Camara mis à pied

Message par inconnuvert »

Ruffier a été licencié pour moins que ça :mrgreen:
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Camara mis à pied

Message par Parasar »

Moi j'aime bien Camara.
Donc je préfère ne pas hurler avec les loups et lui donner une chance de se rattraper.
Après tout le mec qui marque contre son camp c'est l'abruti qui se fout de la gueule des joueurs sur le pré.
La réaction de Camara n'a rien à faire là, mais c'est une réaction. Donc sanction, oui mais pas disproportionnée, svp.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Camara mis à pied

Message par civod42 »

Parasar a écrit : 05 avr. 2022, 16:59 Moi j'aime bien Camara.
Donc je préfère ne pas hurler avec les loups et lui donner une chance de se rattraper.
Après tout le mec qui marque contre son camp c'est l'abruti qui se fout de la gueule des joueurs sur le pré.
La réaction de Camara n'a rien à faire là, mais c'est une réaction. Donc sanction, oui mais pas disproportionnée, svp.
Je suis d'accord :super:
God save the greens
Répondre