ASSE 2 (Bouanga, Gourna) - OM 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par vertluisant74 »

Denis07 a écrit : 03 avr. 2022, 16:44 S'en prendre à Dupraz est quand même exagéré...Ce n'est pas lui qui ceinture sur le 1er penalty, ce n'est pas lui qui seul devant la cage sans aucun marseillais mets une belle lucarne contre notre camp, ce n'est pas lui qui fait un croche patte dans la surface et lève les mains en disant j'ai rien fait.....Dupraz peut motiver très fort nos joueurs d'ou la 1ère mi-temps mais il ne peux pas grand chose sur la faiblesse technique de cet effectif et quand je dis technique, je suis gentil car je pense qu'il y en a qui ne sentent pas le foot.
Oui mais c'est quand même bien Dupraz qui met Kolo sur le terrain alors qu'il a Trauco et Silva. Kolo est mauvais depuis 2 ans, tous les supporters le disent et non il le met même capitaine.
Philou chtencolune
Messages : 921
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par Philou chtencolune »

Bucky a écrit : 03 avr. 2022, 17:09
Philou chtencolune a écrit : 03 avr. 2022, 17:07 Aouchiche ça fait un moment qu'il fait de bonnes rentrées. Le mettre titu à la place d'un Boudebouz qui n'y est plus ça aurait dû sens.
Il ne sait pas tirer un corner. Au prix où il est payé, c'est fâcheux.
Mais il montre de l'envie et a de la technique. Ce qui manque cruellement depuis 2 matchs !
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par Greenbreizh »

Alexsio a écrit : 03 avr. 2022, 17:11 Notre équipe sans Khazri et Hamouma ne vaut rien. Le mercato est un désastre comme toute la gestion du club. Ca fait des semaines que je dis que Mangala est un leurre. Nordin est fantômatique. Aujourd'hui nous avons offert 3 buts à l'OM. Notre niveau technique est affligeant. Je me demande qui on va battre avec ces gars-là.
Je suis pas d accord 'Marseille est de loin la meilleur équipe quon ai joué. Je les ai même trouvé monstrueux en deuxième. Des qu'ils ont accéléré c était quelque chose. Nous a notre niveau...
dimi
Messages : 22997
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par dimi »

Bucky a écrit : 03 avr. 2022, 17:09
Philou chtencolune a écrit : 03 avr. 2022, 17:07 Aouchiche ça fait un moment qu'il fait de bonnes rentrées. Le mettre titu à la place d'un Boudebouz qui n'y est plus ça aurait dû sens.
Il ne sait pas tirer un corner. Au prix où il est payé, c'est fâcheux.
Oui 2 a ras terre

On a pas d autres tireurs ?

Par contre j aimerais bien le voir titulaire au milieu avec camara et gourna, pour voir
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par Ligérien »

Bucky a écrit : 03 avr. 2022, 17:10
Ligérien a écrit : 03 avr. 2022, 17:07
rg38 a écrit : 03 avr. 2022, 17:01 Faudra quand même nous expliquer comment Kolodziejczak fait pour la mettre comme ça.
Bah la balle arrive fort et lui court vers le but il met le pied pour contrer et éviter que le marseillais récupère et ça part dedans.
Comme les 2 poteaux rentrant pour eux et le hj de 50 cm contre nous.
On a été dominé mais pas chatteux non plus
Il est à 9m des cages, c'est un professionnel, pas un joueur de district. Non, franchement, c'est inexplicable une telle maladresse à ce niveau.
C'est sur mais j'ai l'impression qu'il est en avance et pris à contre-pied par le ballon et il met le pied mais c'est clair qu'étant gaucher en plus
Zarle
Messages : 3925
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par Zarle »

Tutto verde a écrit : 03 avr. 2022, 16:57
Zarle a écrit : 03 avr. 2022, 16:47 A ceux qui souhaitent « repartir d’une feuille blanche en L2 », vous me paraissez bien optimistes en pensant qu’on remonterait rapidement. Il faut absolument garder notre place dans l’élite quitte à monter une équipe pour le maintien et un projet plus ambitieux à moyen terme.
Mais putain nous sommes l'ASSE, les Verts, un des rares club de L1 à pouvoir attirer plus de 40 000 spectateurs en étant au fond du trou et on devrait se contenter des miettes d'un maintien au forceps sans une once de foot au final dans nos prestations ?
L'AS Saint-Étienne à été prise en otage par 2 nulâtres qui ne veulent pas vendre vu que la soupe est bonne, voilà la réalité, qu'on ne me fasse pas croire qu'aucun repreneur crédible ne s'est présenté pour racheter un derniers clubs français avec une âme et un tel potentiel public.
Les 2 morpions fossoyeurs crèveront avec le club voilà la seule perspective !
On a sûrement pas le même âge. Personnellement, j’ai connu plus de saisons compliquées qu’aboulies. Depuis 82, sorti des équipes Garande / Tibeuf, puis Nouzaret, Roussey et Galtier, on est loin d’être des cadors.
Les dix dernières années ne sont absolument pas représentatives.
Et en toute honnêteté, mes équipes préférées en dehors de celle qui a gagné la CDL, c’était les gamins des années 80 et l’équipe de la remontée de Nouzaret (avec les ovnis Fayolle, Ponsard et notre doublettes de vieux Revelles Subiat). La saison suivante, c’était sûrement notre meilleure équipe depuis la caisse noire mais on en a pas profité longtemps. Si tu ne l’as pas vu, je t’invite à revoir le premier match de 99 à Monaco (Barthez, Gallardo, Simone, Trezeguet, etc…),
Nantes, Bordeaux, Sochaux, Auxerre et à un moindre degré Nancy, Le Havre, sont aussi des historiques du CDF, regarde où ils sont…
Toutes les équipes de tête sont des métropoles, ce n’est pas un hasard.
dimi
Messages : 22997
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par dimi »

babas84 a écrit : 03 avr. 2022, 17:12 Romain revient quand ?
:( va savoir
Bucky
Messages : 6918
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par Bucky »

Philou chtencolune a écrit : 03 avr. 2022, 17:12
Bucky a écrit : 03 avr. 2022, 17:09
Philou chtencolune a écrit : 03 avr. 2022, 17:07 Aouchiche ça fait un moment qu'il fait de bonnes rentrées. Le mettre titu à la place d'un Boudebouz qui n'y est plus ça aurait dû sens.
Il ne sait pas tirer un corner. Au prix où il est payé, c'est fâcheux.
Mais il montre de l'envie et a de la technique. Ce qui manque cruellement depuis 2 matchs !
Il mérite sa chance puisque Boudebouz est en perdition totale.
SUPERJET
Messages : 7157
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par SUPERJET »

Mangala faute de niveau district
Kolo sur son meilleur pied....et pourtant il met direct ds le but.
Tout est lamentable et affligeant de médiocrité pour ces deux là .
Et le tout devant un stade comble.
Comme souvent depuis plusieurs saisons l'équipe n'est pas au niveau de ses supporters.
Dégouté .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
dactyle
Messages : 6823
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par dactyle »

Bon ben 2-4 , heureusement tous nos clients ont perdu, mais les soi-disant supporters qui s'en prennent à Dupraz et Bernadoni n'ont rien dans la tête, ou alors qu'ils attendent le lendemain plutôt que de tirer des conclusions qui n'avancent à rien sinon à foutre le moral à zéro à tout le monde. ..Allez PSG pour ce soir :mdr1: :ange:
Michel-Ange
Messages : 14866
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 03 avr. 2022, 17:00
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 16:59
berpong a écrit : 03 avr. 2022, 14:53
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 14:17 Toujours casse-gueule de donner un avis sur une compo mais je suis quand même surpris de l'absence de Moukoudi qui avait, au fond, fait de plutôt bonnes entrées contre Lille et contre Troyes. En outre, reculer Camara dépeuple notre milieu.
Encore une compo où on devrait avoir du mal à exister offensivement
+1
Hélas, le match a plutôt confirmé ces craintes.
Je crois qu'on a à la fois affaibli notre défense et notre milieu.
Ambitions minimales difficilement tenables quand on fait des erreurs et qu'on peine à être solides.
Malheureusement, on est sur le fil et avec tous ces blessés, on n'a pas trouvé de solutions. Nous avons été surclassés.
Bien vu l'aveugle. Nadé a été le meilleur derrière aujourd'hui, non ?
Je ne m'avancerais pas trop sur ce point.
ça m'a semblé catastrophique collectivement.
On peut noter aussi que Mangala se disperse pas mal à toujours vouloir couvrir Nadé. Grosse erreur sur le péno mais il en sauve aussi quelques unes.
Analyse des DC à venir, comme d'hab, et je sens qu'il va y avoir du boulot ! Ce sera intéressant d'analyser la prestation de Camara. Difficile d'avoir un avis précis, comme ça.
Dernière modification par Michel-Ange le 03 avr. 2022, 17:23, modifié 1 fois.
robby1976
Messages : 3108
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par robby1976 »

Moufles a écrit : 03 avr. 2022, 17:06
J’ai le sentiment que si l’on ne ramène rien de Lorient, la messe sera pas loin d’être dite. L’effet Dupraz s’estompe de match en match. On (re)découvre toute la faiblesse de cet effectif et on a la malchance d’avoir l’un des rares joueurs de foot vu après le mercato d’hiver blessé.
Et pis merde, j’insiste, mais l’intelligence de jeu, c’est pas pour les chiens.
Tu as raison, mais peut on parler d’intelligence de jeu lorsque depuis 10 matchs tu joues à 8 ou 9 joueurs ( sans parler du gardien) dans ton milieu de terrain.
J’ai la naïveté de penser que pour gagner un match il faut attaquer et mettre des buts.
Mais nous risquons de ne plus gagner un match en jouant de cette façon.
L’effet Dupraz a du plomb dans l’aile.
Les nouveaux joueurs lors du mercato hivernal ne sont que de la poudre aux yeux (excepté Sacko).
Je suis très inquiet de la suite, et jamais nous ne rapporterons le moindre point de Lorient. :nono: :triste1:
Dernière modification par robby1976 le 03 avr. 2022, 17:19, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
NomDeStade
Messages : 18390
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par NomDeStade »

Bucky a écrit : 03 avr. 2022, 17:00
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 16:59
berpong a écrit : 03 avr. 2022, 14:53
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 14:17 Toujours casse-gueule de donner un avis sur une compo mais je suis quand même surpris de l'absence de Moukoudi qui avait, au fond, fait de plutôt bonnes entrées contre Lille et contre Troyes. En outre, reculer Camara dépeuple notre milieu.
Encore une compo où on devrait avoir du mal à exister offensivement
+1
Hélas, le match a plutôt confirmé ces craintes.
Je crois qu'on a à la fois affaibli notre défense et notre milieu.
Ambitions minimales difficilement tenables quand on fait des erreurs et qu'on peine à être solides.
Malheureusement, on est sur le fil et avec tous ces blessés, on n'a pas trouvé de solutions. Nous avons été surclassés.
Bien vu l'aveugle. Nadé a été le meilleur derrière aujourd'hui, non ?
Pour moi, il a été le plus mauvais axial des 3 cet aprem, bon Mangala fait une faute idiote qui plombe ce constat.

Mais Nadé a énormément souffert ds les duels, concède pas mal de fautes, et la relance.. (la dernière occaz c'est qd même terrible ce gâchis technique)
dimi
Messages : 22997
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par dimi »

Moufles a écrit : 03 avr. 2022, 17:06
babas84 a écrit : 03 avr. 2022, 17:03 On 8 matchs commandos , il faut se sortir les doigts sur 8 matchs ensuite il faudra modifier certaines choses
J’ai le sentiment que si l’on ne ramène rien de Lorient, la messe sera pas loin d’être dite. L’effet Dupraz s’estompe de match en match. On (re)découvre toute la faiblesse de cet effectif et on a la malchance d’avoir l’un des rares joueurs de foot vu après le mercato d’hiver blessé.
Et pis merde, j’insiste, mais l’intelligence de jeu, c’est pas pour les chiens.
J ai un peu le même ressenti

Et lorient va nous bouger, ce sera encore sans Hamouma, et quid de khazri ?
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par Ligérien »

dactyle a écrit : 03 avr. 2022, 17:16 Bon ben 2-4 , heureusement tous nos clients ont perdu, mais les soi-disant supporters qui s'en prennent à Dupraz et Bernadoni n'ont rien dans la tête, ou alors qu'ils attendent le lendemain plutôt que de tirer des conclusions qui n'avancent à rien sinon à foutre le moral à zéro à tout le monde. ..Allez PSG pour ce soir :mdr1: :ange:
Il y a un Bordeaux - Metz et un Metz- Clermont à venir.
Bordeaux va à Lyon / Lorient à Nice et Clermont reçoit QSG
Si on a le bonheur de faire le plein ou même 4 pts contre Lorient et Brest dans 2 matchs on risque d'y voir plus clair.
vert92
Messages : 281
Inscription : 15 févr. 2006, 19:24
Localisation : Ile De France(92)

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par vert92 »

NomDeStade a écrit : 03 avr. 2022, 17:19
Bucky a écrit : 03 avr. 2022, 17:00
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 16:59
berpong a écrit : 03 avr. 2022, 14:53
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 14:17 Toujours casse-gueule de donner un avis sur une compo mais je suis quand même surpris de l'absence de Moukoudi qui avait, au fond, fait de plutôt bonnes entrées contre Lille et contre Troyes. En outre, reculer Camara dépeuple notre milieu.
Encore une compo où on devrait avoir du mal à exister offensivement
+1
Hélas, le match a plutôt confirmé ces craintes.
Je crois qu'on a à la fois affaibli notre défense et notre milieu.
Ambitions minimales difficilement tenables quand on fait des erreurs et qu'on peine à être solides.
Malheureusement, on est sur le fil et avec tous ces blessés, on n'a pas trouvé de solutions. Nous avons été surclassés.
Bien vu l'aveugle. Nadé a été le meilleur derrière aujourd'hui, non ?
Pour moi, il a été le plus mauvais axial des 3 cet aprem, bon Mangala fait une faute idiote qui plombe ce constat.

Mais Nadé a énormément souffert ds les duels, concède pas mal de fautes, et la relance.. (la dernière occaz c'est qd même terrible ce gâchis technique)
J'aimerais savoir quelle est la différence entre le second pénalty accordé à Marseille et celui refusé à Khazri contre Troyes ?
Barik vide toujou fè plis bri
Michel-Ange
Messages : 14866
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par Michel-Ange »

vert92 a écrit : 03 avr. 2022, 17:23
NomDeStade a écrit : 03 avr. 2022, 17:19
Bucky a écrit : 03 avr. 2022, 17:00
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 16:59
berpong a écrit : 03 avr. 2022, 14:53
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 14:17 Toujours casse-gueule de donner un avis sur une compo mais je suis quand même surpris de l'absence de Moukoudi qui avait, au fond, fait de plutôt bonnes entrées contre Lille et contre Troyes. En outre, reculer Camara dépeuple notre milieu.
Encore une compo où on devrait avoir du mal à exister offensivement
+1
Hélas, le match a plutôt confirmé ces craintes.
Je crois qu'on a à la fois affaibli notre défense et notre milieu.
Ambitions minimales difficilement tenables quand on fait des erreurs et qu'on peine à être solides.
Malheureusement, on est sur le fil et avec tous ces blessés, on n'a pas trouvé de solutions. Nous avons été surclassés.
Bien vu l'aveugle. Nadé a été le meilleur derrière aujourd'hui, non ?
Pour moi, il a été le plus mauvais axial des 3 cet aprem, bon Mangala fait une faute idiote qui plombe ce constat.

Mais Nadé a énormément souffert ds les duels, concède pas mal de fautes, et la relance.. (la dernière occaz c'est qd même terrible ce gâchis technique)
J'aimerais savoir quelle est la différence entre le second pénalty accordé à Marseille et celui refusé à Khazri contre Troyes ?
Ben, tout le monde est d'accord qu'il y a trois pénaltys sur Khazri contre Troyes, non ? Ce sont juste des erreurs d'arbitrage.
Dernière modification par Michel-Ange le 03 avr. 2022, 17:25, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19282
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par merlin »

bladevert a écrit : 03 avr. 2022, 17:08 Dit Loïc ?!.
Tu veux toujours pas faire rentrer Cabella dans l'effectif??.
Cet aprem il aurait sûrement animé le jeu d'une manière différente, avec de la vitesse et du génie ?
Ok....
Un footballeur technique et créatif dans cet effectif de bourrins ? malheureux , n'y pense même pas ...
thebougnat
Messages : 31
Inscription : 05 août 2019, 12:12

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par thebougnat »

N’ayant pas Canal et n’etant pas sur place je lis vos commentaires et cela me fait peur car ils sont à priori retombes dans leurs travers. Est-ce ce qu’ils avaient l’envie au moins?
Car 1ere mi-temps comtre Troyes il n’y avait pas trop l’envie.
Metz est tres mauvais et Bordeaux il faut espérer qu’ils n’auront pas retrouvé le moral. Clermont n’avancent pas non j’espère que Lorient va perdre ces soir.
merlin
Messages : 19282
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par merlin »

Ligérien a écrit : 03 avr. 2022, 17:22
dactyle a écrit : 03 avr. 2022, 17:16 Bon ben 2-4 , heureusement tous nos clients ont perdu, mais les soi-disant supporters qui s'en prennent à Dupraz et Bernadoni n'ont rien dans la tête, ou alors qu'ils attendent le lendemain plutôt que de tirer des conclusions qui n'avancent à rien sinon à foutre le moral à zéro à tout le monde. ..Allez PSG pour ce soir :mdr1: :ange:
Il y a un Bordeaux - Metz et un Metz- Clermont à venir.
Bordeaux va à Lyon / Lorient à Nice et Clermont reçoit QSG
Si on a le bonheur de faire le plein ou même 4 pts contre Lorient et Brest dans 2 matchs on risque d'y voir plus clair.
Je revois mes pronos : les deux prochains matches , on fait 1 point ...
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par FABIO42 »

Fais flic ce ceinture de Mangala il nous plombe l'ambiance
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par FABIO42 »

Ceinturage....
masb42
Messages : 4083
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par masb42 »

On peut parler du but avant la mi temps qui fait mal
On peut parler de kolo
Mais dans l'ensemble cette équipe a un niveau médiocre ou pas le niveau ligue 1
Que Marseille soit au dessus, pas de problème
Par contre montrer si peu de choses de notre côté
On a été dominé de la tête et des épaules de la première à la dernière minute
Quel était le plan ? Balancer des longs ballons en profondeur
Bien ça a marché une fois et après c'était quoi l'idée
On joue à 5 derrière, on a été balader de toute sorte, côté etc......
Il y aurait dû avoir un changement de système à la pause
C'est un miracle de mener au score si longtemps
Le milieu n'a pas existé
Entre les cadres qui faillissent kolo boudebouz ou mangala
Boudebouz a part sa technique il a quoi, il court pas, il peut faire du soccer
Dans les choses simples, les joueurs ne savent pas faire
Il y a toujours deux trois touches de trop avant de prendre une décision
Dans la globalité ça manque de talent et surtout d'assez bon niveau
Nous avons trop de manque de partout
Un mec comme nade ok il a progressé, mais si vous me dites que ce mec là a le niveau ligue 1........
vert92
Messages : 281
Inscription : 15 févr. 2006, 19:24
Localisation : Ile De France(92)

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par vert92 »

Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 17:25
vert92 a écrit : 03 avr. 2022, 17:23
NomDeStade a écrit : 03 avr. 2022, 17:19
Bucky a écrit : 03 avr. 2022, 17:00
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 16:59
berpong a écrit : 03 avr. 2022, 14:53
Michel-Ange a écrit : 03 avr. 2022, 14:17 Toujours casse-gueule de donner un avis sur une compo mais je suis quand même surpris de l'absence de Moukoudi qui avait, au fond, fait de plutôt bonnes entrées contre Lille et contre Troyes. En outre, reculer Camara dépeuple notre milieu.
Encore une compo où on devrait avoir du mal à exister offensivement
+1
Hélas, le match a plutôt confirmé ces craintes.
Je crois qu'on a à la fois affaibli notre défense et notre milieu.
Ambitions minimales difficilement tenables quand on fait des erreurs et qu'on peine à être solides.
Malheureusement, on est sur le fil et avec tous ces blessés, on n'a pas trouvé de solutions. Nous avons été surclassés.
Bien vu l'aveugle. Nadé a été le meilleur derrière aujourd'hui, non ?
Pour moi, il a été le plus mauvais axial des 3 cet aprem, bon Mangala fait une faute idiote qui plombe ce constat.

Mais Nadé a énormément souffert ds les duels, concède pas mal de fautes, et la relance.. (la dernière occaz c'est qd même terrible ce gâchis technique)
J'aimerais savoir quelle est la différence entre le second pénalty accordé à Marseille et celui refusé à Khazri contre Troyes ?
Ben, tout le monde est d'accord qu'il y a trois pénaltys sur Khazri contre Troyes, non ? Ce sont juste des erreurs d'arbitrage.
Par contre les erreurs sont toujours à sens unique. Selon le Progrès, Nordin ne touche pas le Marseillais. Le premier pénalty est limite, si c'est un marseillais qui ceinture un vert, l'arbitre ne siffle pas. En tous cas, on voit que Crivelli apporte de la présence devant.
Barik vide toujou fè plis bri
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE - OM dimanche 3 avril à 15h00

Message par Mimosas7 »

Si Kolo est titulaire à Lorient, je ne comprends plus rien.
Comment motiver des troupes en excusant l’inexcusable ????
On y verra plus clair le soir du 20 avril.
Lorient , Brest Bordeaux.

Je serai à Bordeaux , j’espère pas avoir à nouveau honte d’eux...
Répondre