Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Duvert »

Duvert a écrit : 30 mars 2022, 14:03
Dissident a écrit : 30 mars 2022, 13:35 Je ne suis pas fan absolu de Dupraz ; en particulier je trouve qu'il en fait trop dans le comm' (par exemple quel intérêt cette fight avec Gastien ?) là où Puel n'en faisait clairement pas assez.

Néanmoins il faut reconnaître qu'il a redonné un élan à notre club moribond, dire qu'on sera à guichets fermés samedi ça me laisse sans voix alors qu'on nous répète depuis des années que le peuple vert vieillit et s'éloigne de son équipe.

Et puis il faut souligner qu'à Caen, son successeur Stéphane Moulin, autrement plus coté sur le marché et auprès des médias, ne réussit pas vraiment mieux que lui après tout.

Alors je me dis pourquoi ne pas continuer avec lui, après tout la durée moyenne d'un coach c'est deux saisons (incroyable stat) donc on sait que ça ne durera pas de toute façon.

En fait ce qui sera crucial cet été pour moi, ce n'est pas tellement le coach, mais c'est plutôt Loïc Perrin. J'attends vraiment qu'avec son intelligence, son expérience et son aura il puisse faire venir des joueurs qui apporteront vraiment au club. On n'aura pas vraiment le droit à l'erreur, qu'on soit en L1 ou en L2, en fait.
Je plussoie sur ce que tu dis de Dudu :) Sa comm m'exaspère au plus haut point! Mais bon, c'était aussi le cas du Glaude (dans un autre style...plutôt monocorde, sans vagues, sans surprises, et du coup, sans saveur).

Ok pour reconduire notre sauveur, alors. Tant il est vrai que l'on ne peut juger de la suite, à moins de s'appeler Mme Irma, bien qu'il y ait des signaux.

On peut dire dire que cela sera une solution de facilité de le reconduire : on reste dans la continuité, cela évite de perdre du temps et de l'énergie dans le recrutement du successeur, alors que LE gros chantier sera le mercato, comme tu le souligne si justement. Perrin, à mes yeux, comme pour beaucoup possède un gros crédit : un gars du club, travailleur, attaché aux valeurs (ah, les fameuses valeurs ;) ), et soucieux du futur du club, de ses salariés et de ses supporters. Malgré son inexpérience, c'est le gars qu'il nous fallait. Pourvu que nous ne soyons pas déçu, et faisons preuve de clémence, comme on le fait (ou pas) auprès de jeunes joueurs. Il faudra remplacer les cadres, en faisant preuve de (bonne) malice, de discernement, de justes prospections (re-bienvenue Ilan!) et de persuasions. Certain que l'on peut avoir un bon amalgame jeunes/anciens qui nous permettra d'assurer (L1 ou L2). Aprés le jeunisme de Puel inefficace, car manquant d'expérience (Lapalisse n'aurait pas dit mieux!), l'âgisme de circonstance de Dupraz (qui ne permet pas de mettre en valeur les plus jeunes (les fameux actifs...ou bijoux de famille, et qui te soumet à plus d'absences sur blessures), je pense que nous pourrions trouver la bonne formule.

Aprés on (re)parle beaucoup de Batlles. Lui aussi connaît bien la maison! Et ça aurait de la gueule! :amen:
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par la buse »

Dupraz arrivera peut-être à assurer le maintien cette saison (c'est encore loin d'être gagné).
Par contre sans aucun moyen il n'arrivera pas plus que quiconque à pérenniser le club en L1 la saison suivante.
Seule l'arrivée de nouveaux actionnaires et par conséquence le départ des 2 parasites est susceptible de stopper la dégringolade en cours du club, totalement inéluctable en l'état.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Marée verte »

Comme Duvert, j'étais Pro Puel mais convaincu à la fin d'un nécessaire changement pour donner un nouvel élan (espoir) à ce groupe.
Si le maintien était mal embarqué il y a quelques mois, il redevient possible aujourd'hui.
Pour autant, je reste très inquiet et si maintien il y a, ce sera très serré, tant notre jeu est pauvre, le calendrier difficile...et l'infirmerie toujours aussi bien remplie.

Si par bonheur, nous sommes au départ de la prochaine édition, j'opterais sans hésitation pour un nouveau projet articulé autour du duo Perrin-Battlès.

Les joueurs, le club, les supporters doivent repartir sur de nouvelles ambitions de jeu et de résultats.
Socio N°50.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par melhcast »

Marée verte a écrit : 31 mars 2022, 09:38 Comme Duvert, j'étais Pro Puel mais convaincu à la fin d'un nécessaire changement pour donner un nouvel élan (espoir) à ce groupe.
Si le maintien était mal embarqué il y a quelques mois, il redevient possible aujourd'hui.
Pour autant, je reste très inquiet et si maintien il y a, ce sera très serré, tant notre jeu est pauvre, le calendrier difficile...et l'infirmerie toujours aussi bien remplie.

Si par bonheur, nous sommes au départ de la prochaine édition, j'opterais sans hésitation pour un nouveau projet articulé autour du duo Perrin-Battlès.

Les joueurs, le club, les supporters doivent repartir sur de nouvelles ambitions de jeu et de résultats.
Pour l'ambition, le seul point noir c'est qu'au final ce sont nos deux clowns qui définissent l'ambition du club, et vu leur manque total de moyens et d'ambition, on sera vite bridé que ça soit les supporters, le club, l'équipe et de facto les résultats.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Marée verte »

melhcast a écrit : 31 mars 2022, 09:58
Marée verte a écrit : 31 mars 2022, 09:38 Comme Duvert, j'étais Pro Puel mais convaincu à la fin d'un nécessaire changement pour donner un nouvel élan (espoir) à ce groupe.
Si le maintien était mal embarqué il y a quelques mois, il redevient possible aujourd'hui.
Pour autant, je reste très inquiet et si maintien il y a, ce sera très serré, tant notre jeu est pauvre, le calendrier difficile...et l'infirmerie toujours aussi bien remplie.

Si par bonheur, nous sommes au départ de la prochaine édition, j'opterais sans hésitation pour un nouveau projet articulé autour du duo Perrin-Battlès.

Les joueurs, le club, les supporters doivent repartir sur de nouvelles ambitions de jeu et de résultats.
Pour l'ambition, le seul point noir c'est qu'au final ce sont nos deux clowns qui définissent l'ambition du club, et vu leur manque total de moyens et d'ambition, on sera vite bridé que ça soit les supporters, le club, l'équipe et de facto les résultats.
C'est clair que dans l'idéal il faudrait un nouveau projet avec de nouveaux actionnaires.
Mais déjà que les deux se retirent des affaires et laisse gérer Soucasse et Cie..
Socio N°50.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par merlin »

Lions peut raconter ce qu'il veut , mais prolonger Dupraz (en ligue 1 ou ligue 2) serait une grossière erreur.
Mais bon , nos dirigeants visionnaires n'en sont pas à une près ...
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par titigreenfan »

merlin a écrit : 31 mars 2022, 18:48 Lions peut raconter ce qu'il veut , mais prolonger Dupraz (en ligue 1 ou ligue 2) serait une grossière erreur.
Mais bon , nos dirigeants visionnaires n'en sont pas à une près ...
franchement, les saloperies de lions sur le club à chaque fois je suis le seul à en avoir ras le bol ? pour l'instant y a un consensus général autour du club pour assurer le maintien. Pourquoi il vient faire chier avec ses articles de merde. J'étais pas fan de dupraz au moment du choix de remplacer puel, mais les faits ont démontré que pour l'instant il est l'homme de la situation. qu'est ce qu'il vient nous polluer l'autre parce qu'on a décroché qu'un nul contre troyes. s'il aime le club il pourrait pas positiver au lieu de balancer ses saloperies qu'elle soient vraies ou fausses, qu'est ce qu'on s'en branle. ou je sais je suis un peu énervé mais j'ai lu le potin ca me rend fou. ce mec n'est bon qu'à remuer la merde autour du club quoi qu'il en coute. Depuis notre serie de matches positifs est ce qu'il s'est fendu d'un seul papier pour souligner que ca allait mieux ? j'ai pas l'impression. par contre balancer ses ordures au moment ou le club a le plus besoin de sérénité là oui on peut compter sur lui.
En plus c'est un gros menteur, dupraz a jamais dit ça par rapport aux kops. de memoire il a dit qu'il aimerait vivre une fois l'ambiance de l'intérieur et que si par chance on était maintenu avant la fin peut etre qu'il irait. l'autre déforme, en rajoute comme d'hab'. et il a ses groupies jusqu'ici qui pensent encore que ce parasite aime le club et à des sources :erk:
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par merlin »

titigreenfan a écrit : 31 mars 2022, 18:57
merlin a écrit : 31 mars 2022, 18:48 Lions peut raconter ce qu'il veut , mais prolonger Dupraz (en ligue 1 ou ligue 2) serait une grossière erreur.
Mais bon , nos dirigeants visionnaires n'en sont pas à une près ...
franchement, les saloperies de lions sur le club à chaque fois je suis le seul à en avoir ras le bol ? pour l'instant y a un consensus général autour du club pour assurer le maintien. Pourquoi il vient faire chier avec ses articles de merde. J'étais pas fan de dupraz au moment du choix de remplacer puel, mais les faits ont démontré que pour l'instant il est l'homme de la situation. qu'est ce qu'il vient nous polluer l'autre parce qu'on a décroché qu'un nul contre troyes. s'il aime le club il pourrait pas positiver au lieu de balancer ses saloperies qu'elle soient vraies ou fausses, qu'est ce qu'on s'en branle. ou je sais je suis un peu énervé mais j'ai lu le potin ca me rend fou. ce mec n'est bon qu'à remuer la merde autour du club quoi qu'il en coute. Depuis notre serie de matches positifs est ce qu'il s'est fendu d'un seul papier pour souligner que ca allait mieux ? j'ai pas l'impression. par contre balancer ses ordures au moment ou le club a le plus besoin de sérénité là oui on peut compter sur lui.
En plus c'est un gros menteur, dupraz a jamais dit ça par rapport aux kops. de memoire il a dit qu'il aimerait vivre une fois l'ambiance de l'intérieur et que si par chance on était maintenu avant la fin peut etre qu'il irait. l'autre déforme, en rajoute comme d'hab'. et il a ses groupies jusqu'ici qui pensent encore que ce parasite aime le club et à des sources :erk:
Ah , ok , je suis une groupie de Lions ? je savais pas ...
Bon , je redis , Lions peut raconter ce qu'il veut , je m'en tamponne ...
Et la saison prochaine , garder Dupraz serait une erreur , pour le commando maintien , il fait l'affaire , pour la suite non ...
Il faut repartir sur de nouvelles bases , avec un effectif renouvelé et régénéré (si on a les moyens) , avec Batlles pourquoi pas.
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par titigreenfan »

merlin a écrit : 31 mars 2022, 19:06
titigreenfan a écrit : 31 mars 2022, 18:57
merlin a écrit : 31 mars 2022, 18:48 Lions peut raconter ce qu'il veut , mais prolonger Dupraz (en ligue 1 ou ligue 2) serait une grossière erreur.
Mais bon , nos dirigeants visionnaires n'en sont pas à une près ...
franchement, les saloperies de lions sur le club à chaque fois je suis le seul à en avoir ras le bol ? pour l'instant y a un consensus général autour du club pour assurer le maintien. Pourquoi il vient faire chier avec ses articles de merde. J'étais pas fan de dupraz au moment du choix de remplacer puel, mais les faits ont démontré que pour l'instant il est l'homme de la situation. qu'est ce qu'il vient nous polluer l'autre parce qu'on a décroché qu'un nul contre troyes. s'il aime le club il pourrait pas positiver au lieu de balancer ses saloperies qu'elle soient vraies ou fausses, qu'est ce qu'on s'en branle. ou je sais je suis un peu énervé mais j'ai lu le potin ca me rend fou. ce mec n'est bon qu'à remuer la merde autour du club quoi qu'il en coute. Depuis notre serie de matches positifs est ce qu'il s'est fendu d'un seul papier pour souligner que ca allait mieux ? j'ai pas l'impression. par contre balancer ses ordures au moment ou le club a le plus besoin de sérénité là oui on peut compter sur lui.
En plus c'est un gros menteur, dupraz a jamais dit ça par rapport aux kops. de memoire il a dit qu'il aimerait vivre une fois l'ambiance de l'intérieur et que si par chance on était maintenu avant la fin peut etre qu'il irait. l'autre déforme, en rajoute comme d'hab'. et il a ses groupies jusqu'ici qui pensent encore que ce parasite aime le club et à des sources :erk:
Ah , ok , je suis une groupie de Lions ? je savais pas ...
Bon , je redis , Lions peut raconter ce qu'il veut , je m'en tamponne ...
Et la saison prochaine , garder Dupraz serait une erreur , pour le commando maintien , il fait l'affaire , pour la suite non ...
Il faut repartir sur de nouvelles bases , avec un effectif renouvelé et régénéré (si on a les moyens) , avec Batlles pourquoi pas.
ah non pas du tout, je parlais pas de toi mais en général. après c'est pas qu'on garde ou qu'on se sépare de dupraz qui me choque, c'est que lions ne rate jamais une occasion pour foutre sa merde. On l'a pas beaucoup lu pendant notre bonne série.
NomDeStade
Messages : 18163
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par NomDeStade »

Le truc embêtant, c'est que Lions soit une merde finie ou pas, il n'y a jamais de fumée sans feu.
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par titigreenfan »

NomDeStade a écrit : 31 mars 2022, 20:04 Le truc embêtant, c'est que Lions soit une merde finie ou pas, il n'y a jamais de fumée sans feu.
ouais enfin c'est souvent l'incendiaire qui appelle les pompiers et qu'on retrouve aux premières loges pour admirer l'incendie qu'il a déclenché. et si tant ait qu'il y ait vraiment un feu (j'ai mis par ailleurs ce que je pensais de ce qu'écrit cette merde), c'est souvent lui qui vient souffler sur les braises. et ca pretend aimer le club, mais qu'il nous foute la paix au moins pendant l'opération maintien. Les supps jouent le jeu, les joueurs aussi, il peut pas fermer sa gueule lui qui ne parle jamais du positif dans ce club. :rougefaché: peux plus le blairer et meme s'il dit parfois la vérité m'en fous ! qu'il nous foute la paix
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par masb42 »

NomDeStade a écrit : 31 mars 2022, 20:04 Le truc embêtant, c'est que Lions soit une merde finie ou pas, il n'y a jamais de fumée sans feu.
Certes
Mais j'aimerais savoir quel clown dans ce club il agacé
Parce que moi j'en connais 2 qui m'agacent depuis 16 ans
Avec la merde que l'on vit depuis 3 ans, ils feraient mieux de mettre leurs égos de côté et se faire petit
Et si ce qu'a dit dupraz concernant voir un match dans les kops........
Si on prend au sérieux cette phrase, c'était plus une boutade qu'autre chose
Si ça empêche de gagner des matchs..........
Si les joueurs, avec toutes les humiliations qu'ils ont subit, pensent que le maintien est fait.......soit ils sont cons et inconscients et pas d'amour propre en plus
On va pas lui tomber dessus pour une boutade quand-même
Les Guillou et lions s'ils ont que ça a dire......
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par titigreenfan »

masb42 a écrit : 31 mars 2022, 20:20
NomDeStade a écrit : 31 mars 2022, 20:04 Le truc embêtant, c'est que Lions soit une merde finie ou pas, il n'y a jamais de fumée sans feu.
Certes
Mais j'aimerais savoir quel clown dans ce club il agacé
Parce que moi j'en connais 2 qui m'agacent depuis 16 ans
Avec la merde que l'on vit depuis 3 ans, ils feraient mieux de mettre leurs égos de côté et se faire petit
Et si ce qu'a dit dupraz concernant voir un match dans les kops........
Si on prend au sérieux cette phrase, c'était plus une boutade qu'autre chose
Si ça empêche de gagner des matchs..........
Si les joueurs, avec toutes les humiliations qu'ils ont subit, pensent que le maintien est fait.......soit ils sont cons et inconscients et pas d'amour propre en plus
On va pas lui tomber dessus pour une boutade quand-même
Les Guillou et lions s'ils ont que ça a dire......
je l'ai mis ailleurs je le remets ici, visiblement rien à voir avec ce qu'à sorti l'aut' con et comment ca a pu bousiller une semaine d'entrainement alors que ca sort sur la conférence de la veille du match ?

[/video]
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Ligérien »

Marée verte a écrit : 31 mars 2022, 12:17
melhcast a écrit : 31 mars 2022, 09:58
Marée verte a écrit : 31 mars 2022, 09:38 Comme Duvert, j'étais Pro Puel mais convaincu à la fin d'un nécessaire changement pour donner un nouvel élan (espoir) à ce groupe.
Si le maintien était mal embarqué il y a quelques mois, il redevient possible aujourd'hui.
Pour autant, je reste très inquiet et si maintien il y a, ce sera très serré, tant notre jeu est pauvre, le calendrier difficile...et l'infirmerie toujours aussi bien remplie.

Si par bonheur, nous sommes au départ de la prochaine édition, j'opterais sans hésitation pour un nouveau projet articulé autour du duo Perrin-Battlès.

Les joueurs, le club, les supporters doivent repartir sur de nouvelles ambitions de jeu et de résultats.
Pour l'ambition, le seul point noir c'est qu'au final ce sont nos deux clowns qui définissent l'ambition du club, et vu leur manque total de moyens et d'ambition, on sera vite bridé que ça soit les supporters, le club, l'équipe et de facto les résultats.
C'est clair que dans l'idéal il faudrait un nouveau projet avec de nouveaux actionnaires.
Mais déjà que les deux se retirent des affaires et laisse gérer Soucasse et Cie..
Comme le dit Melhcast, çà ne marchera que si les propriétaires actuels font des investissements sinon on peut parler de tout et de rien cela ne changera pas grand chose...
Ils peuvent se retirer si on a pas de moyens et que l'on s'en sors cette année, on finira dans le bus de l'an prochain vu que la charrette pour les 4 risque d'être limite.... :(
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Poteau droit »

Image
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par LBV »

Si vente il doit y avoir, elle est de toute façon déjà actée moyennant des clauses suspensives en fonction du maintien ou non.

Entre la réorganisation avec l'arrivée de Perrin, la "promotion" de Soucasse, la prise de recul de Romeyer, la disparation de Caiazzo, l'apparition de Rustem, le recrutement d'Ilan, le départ de Buisine, l'offre pour acheter Sackho alors qu'il est blessé ou les quelques sorties presse de Battles et Markarian, je trouve que tous les indicateurs vont dans le même sens. On ne réorganise pas un club si une vente est en cours. Ca n'aurait aucun sens.

Je pense que le club va être racheté par Markarian qui va s'appuyer sur un noyau dur d'historiques du club avec Soucasse en directeur exécutif, Perrin en DS, et Battles en entraineur.
La seule inconnue dans ce cheminement qui me semble logique et limpide, c'est le maintien ou pas de Sablé. Je mets une pièce sur son maintien et sur la signature de Cabella pour l'année prochaine, tiens. :mrgreen:

Je rajoute enfin que, qu'on aime ou pas le bonhomme, ne pas maintenir Dupraz en cas de maintien serait déontologiquement assez discutable alors que la situation était désespérée il n'y a pas si longtemps.
Banzaiiii !
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par GBD74 »

LBV a écrit : 01 avr. 2022, 13:23 Si vente il doit y avoir, elle est de toute façon déjà actée moyennant des clauses suspensives en fonction du maintien ou non.

Entre la réorganisation avec l'arrivée de Perrin, la "promotion" de Soucasse, la prise de recul de Romeyer, la disparation de Caiazzo, l'apparition de Rustem, le recrutement d'Ilan, le départ de Buisine, l'offre pour acheter Sackho alors qu'il est blessé ou les quelques sorties presse de Battles et Markarian, je trouve que tous les indicateurs vont dans le même sens. On ne réorganise pas un club si une vente est en cours. Ca n'aurait aucun sens.

Je pense que le club va être racheté par Markarian qui va s'appuyer sur un noyau dur d'historiques du club avec Soucasse en directeur exécutif, Perrin en DS, et Battles en entraineur.
La seule inconnue dans ce cheminement qui me semble logique et limpide, c'est le maintien ou pas de Sablé. Je mets une pièce sur son maintien et sur la signature de Cabella pour l'année prochaine, tiens. :mrgreen:

Je rajoute enfin que, qu'on aime ou pas le bonhomme, ne pas maintenir Dupraz en cas de maintien serait déontologiquement assez discutable alors que la situation était désespérée il n'y a pas si longtemps.
Je suis plutôt ok avec ton analyse, sauf en ce qui concerne Dupraz. Il semble très bon pour ce genre de mission sauvetage (en espérant qu'il y parvienne chez nous), en revanche je ne pense que ca soit la bonne personne pour une reconstruction de presque 0 de l'effectif vu le nombre de départs prévus en fin de saison.
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Poteau droit »

Image
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par titigreenfan »

Poteau droit a écrit : 01 avr. 2022, 16:32
Quel lâche ce Lions, il balance sa bombe mais il a pas le courage d'affronter la conférence de presse de celui qu'il attaque. Minable jusqu'au fond du fond :rougefaché: :diable:
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par ___ »

Bien, Pascal. Faut l'enfoncer, cette baderne malfaisante de Lions.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par LBV »

GBD74 a écrit : 01 avr. 2022, 14:00
LBV a écrit : 01 avr. 2022, 13:23 Si vente il doit y avoir, elle est de toute façon déjà actée moyennant des clauses suspensives en fonction du maintien ou non.

Entre la réorganisation avec l'arrivée de Perrin, la "promotion" de Soucasse, la prise de recul de Romeyer, la disparation de Caiazzo, l'apparition de Rustem, le recrutement d'Ilan, le départ de Buisine, l'offre pour acheter Sackho alors qu'il est blessé ou les quelques sorties presse de Battles et Markarian, je trouve que tous les indicateurs vont dans le même sens. On ne réorganise pas un club si une vente est en cours. Ca n'aurait aucun sens.

Je pense que le club va être racheté par Markarian qui va s'appuyer sur un noyau dur d'historiques du club avec Soucasse en directeur exécutif, Perrin en DS, et Battles en entraineur.
La seule inconnue dans ce cheminement qui me semble logique et limpide, c'est le maintien ou pas de Sablé. Je mets une pièce sur son maintien et sur la signature de Cabella pour l'année prochaine, tiens. :mrgreen:

Je rajoute enfin que, qu'on aime ou pas le bonhomme, ne pas maintenir Dupraz en cas de maintien serait déontologiquement assez discutable alors que la situation était désespérée il n'y a pas si longtemps.
Je suis plutôt ok avec ton analyse, sauf en ce qui concerne Dupraz. Il semble très bon pour ce genre de mission sauvetage (en espérant qu'il y parvienne chez nous), en revanche je ne pense que ca soit la bonne personne pour une reconstruction de presque 0 de l'effectif vu le nombre de départs prévus en fin de saison.
Je n'ai pas dit que c'est ce que je veux, juste que prolonger un mec qui sauve un club d'une descente quasi assurée et fait donc du bon boulot paraitrait logique.
Mais je te rejoins sur le fait que Battles me semblerait plus idoine pour démarrer un nouveau cycle.
Banzaiiii !
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Dissident »

Ce que je ne comprends pas dans ce milieu, c'est que même quand on te tacle à travers un article, et qu'en retour tu tacles l'auteur de l'article en conférence de presse, tu te sens quand même obligé de commencer par "mais je l'adore ce mec"...
Rêvons plus petit !
baggio42
Messages : 17008
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par baggio42 »

LBV a écrit : 01 avr. 2022, 13:23 Si vente il doit y avoir, elle est de toute façon déjà actée moyennant des clauses suspensives en fonction du maintien ou non.

Entre la réorganisation avec l'arrivée de Perrin, la "promotion" de Soucasse, la prise de recul de Romeyer, la disparation de Caiazzo, l'apparition de Rustem, le recrutement d'Ilan, le départ de Buisine, l'offre pour acheter Sackho alors qu'il est blessé ou les quelques sorties presse de Battles et Markarian, je trouve que tous les indicateurs vont dans le même sens. On ne réorganise pas un club si une vente est en cours. Ca n'aurait aucun sens.

Je pense que le club va être racheté par Markarian qui va s'appuyer sur un noyau dur d'historiques du club avec Soucasse en directeur exécutif, Perrin en DS, et Battles en entraineur.
La seule inconnue dans ce cheminement qui me semble logique et limpide, c'est le maintien ou pas de Sablé. Je mets une pièce sur son maintien et sur la signature de Cabella pour l'année prochaine, tiens. :mrgreen:

Je rajoute enfin que, qu'on aime ou pas le bonhomme, ne pas maintenir Dupraz en cas de maintien serait déontologiquement assez discutable alors que la situation était désespérée il n'y a pas si longtemps.
J'ai vraiment moins de certitudes que toi.
A l'heure où nous échangeons, croire que le club sera ou non vendu en Juin et que, de plus, Markarian sera l'acheteur me paraît osé.
Il y aura tellement de paramètres.
Les deux présidents et leurs états de santé.
Relégation ou non.
La manne financière de la ligue et celle de l'éventuel repreneur. Markarian ? Caiazzo mettra son véto.
La seule certitude ou presque. Sablé sera présent à la reprise. :diable:
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par Nanard »

Dissident a écrit : 01 avr. 2022, 17:58 Ce que je ne comprends pas dans ce milieu, c'est que même quand on te tacle à travers un article, et qu'en retour tu tacles l'auteur de l'article en conférence de presse, tu te sens quand même obligé de commencer par "mais je l'adore ce mec"...
Oui mais pour un fois qu'on a déjà quelqu'un qui répond à un article plus ou moins polémiste, on s'éloigne du ''milieu'' classique :)
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par melhcast »

baggio42 a écrit : 01 avr. 2022, 22:23
LBV a écrit : 01 avr. 2022, 13:23 Si vente il doit y avoir, elle est de toute façon déjà actée moyennant des clauses suspensives en fonction du maintien ou non.

Entre la réorganisation avec l'arrivée de Perrin, la "promotion" de Soucasse, la prise de recul de Romeyer, la disparation de Caiazzo, l'apparition de Rustem, le recrutement d'Ilan, le départ de Buisine, l'offre pour acheter Sackho alors qu'il est blessé ou les quelques sorties presse de Battles et Markarian, je trouve que tous les indicateurs vont dans le même sens. On ne réorganise pas un club si une vente est en cours. Ca n'aurait aucun sens.

Je pense que le club va être racheté par Markarian qui va s'appuyer sur un noyau dur d'historiques du club avec Soucasse en directeur exécutif, Perrin en DS, et Battles en entraineur.
La seule inconnue dans ce cheminement qui me semble logique et limpide, c'est le maintien ou pas de Sablé. Je mets une pièce sur son maintien et sur la signature de Cabella pour l'année prochaine, tiens. :mrgreen:

Je rajoute enfin que, qu'on aime ou pas le bonhomme, ne pas maintenir Dupraz en cas de maintien serait déontologiquement assez discutable alors que la situation était désespérée il n'y a pas si longtemps.
J'ai vraiment moins de certitudes que toi.
A l'heure où nous échangeons, croire que le club sera ou non vendu en Juin et que, de plus, Markarian sera l'acheteur me paraît osé.
Il y aura tellement de paramètres.
Les deux présidents et leurs états de santé.
Relégation ou non.
La manne financière de la ligue et celle de l'éventuel repreneur. Markarian ? Caiazzo mettra son véto.
La seule certitude ou presque. Sablé sera présent à la reprise. :diable:
Je suis d'accord, ça donne plutôt l'impression inverse qu'il n'y a pas de vente et qu'en aucun cas il y aura vente en fin de saison. Tu remontes pas une (mono)cellule de recrutement pour plancher pour l'année prochaine et tu nommes pas tes soldats à des postes importants si tu vends. Sinon cela imposerait déjà pleins de conditions où de choix au futur repreneur qui n'aurait déjà pas les mains libres.
En plus, nos deux clowns aiment l'argent et ce que leur apportent personnellement le club, avec cette farce d'argent (inéquitable) distribuée ils peuvent tenir un ou deux ans de plus sans rien faire ni débourser un seul centime, ils vont tout faire pour rester encore.
Répondre