Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Deniscool07 »

Old green a écrit : 17 mars 2022, 22:52
dactyle a écrit : 17 mars 2022, 21:56 Lyon c'est pas fait...
Bah si c est fait mais il leur reste encore du chemin
l'occase loupée par Porto à une minute de la fin est hallucinante....si Bouanga loupe ça, il ne peut plus mettre un pied dehors...2 équipes qui n'ont pas pour moi ce niveau européen nécessaire, Lyon risque de déchanter au tour suivant.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mehdi »

Deniscool07 a écrit : 17 mars 2022, 22:55
Old green a écrit : 17 mars 2022, 22:52
dactyle a écrit : 17 mars 2022, 21:56 Lyon c'est pas fait...
Bah si c est fait mais il leur reste encore du chemin
l'occase loupée par Porto à une minute de la fin est hallucinante....si Bouanga loupe ça, il ne peut plus mettre un pied dehors...2 équipes qui n'ont pas pour moi ce niveau européen nécessaire, Lyon risque de déchanter au tour suivant.
J espère car s ils la gagnent ils sont qualifiées pour la ldc et saison sauvée
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par seb0742 »

Le niveau des équipes est presque plus élevé en c4…
Honnêtement et ça me soûle mais ils ont de grandes chances d aller au moins en finale…
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

seb0742 a écrit : 17 mars 2022, 22:59 Le niveau des équipes est presque plus élevé en c4…
Honnêtement et ça me soûle mais ils ont de grandes chances d aller au moins en finale…
A part Braga et Glasgow, tous les autres sont au dessus.
Barça, Atalanta, Leipzig, les deux Séville ou les Hammers c'est costaud quand-même.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mehdi »

J espère qu il n y aura pas de troll désobligeant de la part des trolls dans les commentaires

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1322855
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

merlin a écrit : 17 mars 2022, 19:28
___ a écrit : 17 mars 2022, 18:59
Ligérien a écrit : 17 mars 2022, 17:37
___ a écrit : 17 mars 2022, 17:17 Plus je lis de débats sur les revendications identitaires (parce que c'est ça, ce qu'il y a derrière le débat sur le supportérisme), plus je me dis qu'on devrait admettre une fois pour toutes que c'est une affaire privée et personnelle, que tous les goûts sont dans la nature, et qu'au fond, franchement, ça n'a pas beaucoup d'importance :happy1:
Perso je parle simplement de joueurs issus d'un club qu'on aime pas et que l'ont accepte plus facilement dans le cadre de l'équipe nationale.
Et qu'en revanche c'est pas pour autant que je supporterai ce club s'il était en finale d'une compétition.
En ce qui me concerne je n'étais pas dans ce débat dont tu parles.
Ben si. Faut pas prendre mon "identitaire" au sens dévoyé et politicien du terme. Derrière le fait d'être supporter d'une équipe, il y a toujours une revendication identitaire. En matière de foot, nous sommes stéphanois, c'est une part importante de notre identité. Mais nous sommes aussi Français - et ça, tout le monde n'y met pas la même valeur, et notamment en matière de foot.

Les débats sur être fier ou pas de Benzema, c'est exactement ça : un conflit entre deux "qualités" de ce joueur, à la fois symbolique de Lyon (donc repoussant pour de nombreuses personnes se revendiquant de l'identité stéphanoise) et de la France (donc génial pour les personnes se revendiquant de l'identité française - en tout cas, d'une certaine vision de l'identité française ; parce que bien sûr, l'identité n'a jamais rien de monolithique et de valable pour tous :happy1: ).

Ce que je veux dire, c'est juste que le jugement moral (je ne parle pas forcément pour toi) - "c'est bien ou c'est pas bien d'aimer Benzema" - est à côté de la plaque. A chacun de trouver midi à sa porte, et à tous de respecter l'autre, sa sensibilité et son avis

Et quant aux "identitaires politiciens", et notamment les ultras-nationalistes français, je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas être confondus avec eux. Car ils sont stupides et intolérants, à mettre de la morale à deux balles sur une question qui ne s'y prête pas.
Pas plus stupides et intolérants que les mondialistes comme toi , mon cher Olaf ... :ange:
Nan mais tu vois : je dis "chacun fait ce qu'il veut", en me revendiquant Français au passage, et tu traduis ça en "mondialiste" - terme qui ressemble encore aux insultes proprettes inventées en permanence par l'extrême-droite pour calmer ses pulsions de haine.

Tu n'as rien compris. Mais tu n'y peux rien, c'est ton ultra-nationalisme (ou patriotisme, appelle-le comme tu veux) qui te rend bête.

Franchement, plus on y regarde, plus ça ressemble à une adolescence qui ne veut pas mûrir, l'extrême-droite - complexe d'infériorité qui oblige à toujours chercher à dévaloriser l'autre, délire de persécution, besoin de bouc-émissaire...

Mais ce n'est pas le sujet, et je ne veux pas me prendre un coup de barre pour ça :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

cyril63 a écrit : 17 mars 2022, 19:57 But de Wesley Fofana contre Rennes pour l égalisation
[/video]
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fulcanelli »

envert94 a écrit : 17 mars 2022, 20:00 J'ai recherché sans succès un site qui proposait "en temps réel" un classement des clubs avec les pronos émis journée par journée.
J'aimerai bien si l'un de vous le connais de communique le lien sur ce post.
Ca va nous permettre de trembler/souffler etc pour cette fin de saison.
Merci et ALV
https://www.ohaime-passion.com/simulati ... ement.html
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

thesnakke a écrit : 16 mars 2022, 12:22
Guinnessisgood a écrit : 15 mars 2022, 22:21
Ligérien a écrit : 15 mars 2022, 11:54
Guinnessisgood a écrit : 15 mars 2022, 11:32
Dr.Makaveli a écrit : 15 mars 2022, 11:02 Bravo à KB9 qui devient le meilleur buteur français de l'Histoire avec son doublé d'hier et ses 413 buts - pour le moment - en carrière !
(Devant Titi Henry.)

Sans compter ses passes décisives, son absence longue durée en Bleu et ses non-pénaltys avec le Real, c'est très très trèèèès Fort.
Ouais, bravo à un lyonnais pure souche!

J'aurais tout lu sur ce forum :erk: :erk: :erk:
Sinon pour être cohérent j'espère que t'as pas gueulé comme un putois quand il a égalisé et marqué le 2ème but contre la Suisse à l'euro :diable:
Je suis cohérent puisque non, je n'ai pas gueulé comme un putois... je ne suis pas pour l'équipe de France :diable:
Et d'ailleurs je ne supporte que mon club donc je comprends tout à fait ceux qui sifflent les lyonnais de l'EDF quand ils viennent à GG !
Justement c'est pas cohérent parce que si tu ne supportes que ton club, tu ne vas pas voir l'equipe de France à GG et donc tu ne siffles pas les lyonnais.
Si tu vas voir l'équipe de France à GG, c'est que tu supportes l'equipe de France et du coup ca devient débile de siffler les lyonnais dans ce contexte. CQFD
Est-ce que j'ai dit que j'avais sifflé moi-même et que j'étais au match?
Désolé mais du coup ça va rester cohérent: je n'étais pas au match. J'ai juste dit que je comprenais ceux qui l'avaient fait.

Faudrait lire correctement avant de dire aux autres qu'ils disent des choses débiles. CQFD :)
LE MARQUIS
Messages : 11723
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

titigreenfan a écrit : 18 mars 2022, 08:24
cyril63 a écrit : 17 mars 2022, 19:57 But de Wesley Fofana contre Rennes pour l égalisation
[/video]
à 33 s effondrement de la barrière derrière le but 8| s'il n' y a pas eu de blessés il s'en sortent bien le RCK .....
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Bon, pour Lyon c'est West Ham en quart (pas fou fou les Hammers en ce moment hélas...), puis éventuellement Barcelone (ou l'Eintracht Francfort) en demi.
Rêvons plus petit !
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Meuchine42 »

Petit recap des 1/4 de finale des coupes européennes (les demies opposant les 2 premiers 1/4 à chaque fois)

LDC
Chelsea _ Real
Man City _ Atletico
Villarreal _ Bayern
Benfica _ Liverpool

EL
Francfort _ Barcelone
West Ham _ OL
Leipzig _ Atalanta
Braga _ Glasgow

ELC
Leicester _ PSV
Bodo Glimt _ Roma
Feyenord _ Slavia Prague
OM _ Paok

Pour l'OM, c'est boulevard vers la finale.
Pour l'OL, West Ham est solide en championnat (6eme) et derrière le Barca c'est le gros morceau.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Qui Pourrait me dire qui était l'invité de l'équipe ce soir, vendredi, il aurait porte nos couleurs et écris un livre, on dirait qu'il a 25 ans...
moravcik71
Messages : 1384
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par moravcik71 »

Clément ?
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

moravcik71 a écrit : 18 mars 2022, 21:48 Clément ?
Exact, merci, je ne l'avais pas reconnu, il fait très jeune, 38 ans c'est jeune aussi.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Je regarde Wolw-Leeds en différé.
Un match de dingues.
Leeds mené 2 à 0 l'emporte finalement 2-3 après 8 minutes d'arrêt de jeu. 8|
Au delà, toute la partie basse face caméra est remplie de fans de Leeds.
Ces derniers, pas réputés pour être des anges. Quelle ambiance old school :coeur:
Comment, en France, ne peut-on pas agir de la même façon ?
Leur parcage, sans grillage, sans force de l'ordre, en tous cas, apparente.
Bref, un autre monde :triste1:
Ils devaient être 5000 milles....
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eric »

baggio42 a écrit : 19 mars 2022, 17:32 Ils devaient être 5000 milles....
8| Faut reconnaitre que c'est impressionnnant !
masb42
Messages : 4015
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

un lien pour le classico ?
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Xavi a remis le barca sur pied

Ma femme me dit pourquoi l arbitre ne siffle jamais comparé a la ligue 1

Faut dire que la qualité technique c est autre chose, moins de contact du coup
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Yannou »

Je regarde Marseille Nice, afin d'avoir une petite idée du niveau des sardines qu'on reçoit samedi prochain.

Et il va falloir être costaud et concentré, car on n'aura certainement la possession du ballon dans son ensemble.

Ils jouent avec une défense à 3, et 2 pistons qui sont très hauts et un payet qui est au milieu en fait.
( je le voyais plus en 9 et demi).

Sur le côté de Kolo, ils ont un mec qui a l'air assez rapide et à l'aise techniquement, et ça me fait un peu peur d'avance.

On verra bien ce que ça donne, mais ça va être clairement chaud, et il faudra proposer autre chose que contre Troyes, si ce n'est au niveau des mouvements, et des courses.
Et derrière , peut-être penser, à remettre un peu de vivacité aussi, parce que si c'est la même que contre Troyes, on est beaucoup trop lourds.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

0-4 pour le Barça 8|
Ça commence à piquer :diable:
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 20 mars 2022, 22:15 0-4 pour le Barça 8|
Ça commence à piquer :diable:
Voilà qui promet une belle branlée pour les lyonnais en 1/2 d'europa league ...s'ils y arrivent.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Arsenal a laissé libre aubameyang 8|

4-0 pour le barca a madrid
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mehdi »

dimi a écrit : 20 mars 2022, 22:16 Arsenal a laissé libre aubameyang 8|

4-0 pour le barca a madrid
Je rêve d un doublé d aubame contre eux
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 20 mars 2022, 22:16
baggio42 a écrit : 20 mars 2022, 22:15 0-4 pour le Barça 8|
Ça commence à piquer :diable:
Voilà qui promet une belle branlée pour les lyonnais en 1/2 d'europa league ...s'ils y arrivent.
Avec match retour là bas il me semble.
Répondre