ASSE 1 (Boudebouz sp) - Troyes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par angevert1706 »

LBV a écrit : 16 mars 2022, 00:01
vertdu84 a écrit : 15 mars 2022, 20:06 Gourma à fait un très bon match.
Youssouf avait été sorti car il ne respectait pas le schéma de jeu . Ca sent la banquette
On ne peut pas dire que Youssouf ait spécialement prouvé qu'il mérite une place dans le onze.
De mon point de vue, un Gourna voire même un Moueffek soutiennent la comparaison.
La doublette Camara - Gourna, c'est solide, jeune, sous contrat et ça permet à Camara de jouer plus haut. Perso, je préfère.
Surtout Youssouf a fait des dernieres sorties catastrophiques. Dans le meilleur des cas il ralentit le jeu, dans le pire des cas il nous met en danger.
Il a besoin de retrouver de la confiance, mais en ce moment je mets clairement Gourna avant Youssouf.
Phlorent42
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2015, 11:30

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Phlorent42 »

Je sais pas trop où poster cela mais j'habite Lyon et je cherche à covoiturer pour le match. Si des potonautes font le trajet et passe par la ville maudite, je suis intéressé (et tout à fait prêt à partager les frais de transport).
LBV
Messages : 2484
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par LBV »

angevert1706 a écrit : 16 mars 2022, 15:00
LBV a écrit : 16 mars 2022, 00:01
vertdu84 a écrit : 15 mars 2022, 20:06 Gourma à fait un très bon match.
Youssouf avait été sorti car il ne respectait pas le schéma de jeu . Ca sent la banquette
On ne peut pas dire que Youssouf ait spécialement prouvé qu'il mérite une place dans le onze.
De mon point de vue, un Gourna voire même un Moueffek soutiennent la comparaison.
La doublette Camara - Gourna, c'est solide, jeune, sous contrat et ça permet à Camara de jouer plus haut. Perso, je préfère.
Surtout Youssouf a fait des dernieres sorties catastrophiques. Dans le meilleur des cas il ralentit le jeu, dans le pire des cas il nous met en danger.
Il a besoin de retrouver de la confiance, mais en ce moment je mets clairement Gourna avant Youssouf.
On est d'accord. C'est fou d'ailleurs parce qu'intrinsequement, il a quelque chose ce joueur. Du physique, du dynamisme, un bon pied gauche, la capacité de défendre mais aussi d'attaquer et pourtant, ça ne le fait pas.
L'excuse de l'ancienne blessure ne marche plus. Y'a prescription et il a 22 ans.
Je ne sais pas si le fait que sa femme ait quitté le club à pu jouer. Qui sait.
Banzaiiii !
forezien73
Messages : 3539
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par forezien73 »

Phlorent42 a écrit : 16 mars 2022, 15:30 Je sais pas trop où poster cela mais j'habite Lyon et je cherche à covoiturer pour le match. Si des potonautes font le trajet et passe par la ville maudite, je suis intéressé (et tout à fait prêt à partager les frais de transport).
Jette un oeil là-dessus. Pas sûr que ce service soit bien connu des supporters mais avec le prix de l'essence désormais...

https://covoiturage.asse.fr/
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par lubo26 »

Kopnord9 a écrit : 16 mars 2022, 14:04
lubo26 a écrit : 15 mars 2022, 19:18 Non uniquement si tu prends en paret sup (si c est ouvert)
Ok merci, ils ne vérifient pas ?
Non, si jamais c était le cas, la vérif est plus que légère
J ai du voir une ou deux fois des contrôles.
ERIC8ASSE
Messages : 400
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par ERIC8ASSE »

Des stadiers vérifiaient aux entrées du kop nord.
J'ai remarqué qu'il n'y avait personne aux entrées en haut du kop .
Bon courage .
inconnuvert
Messages : 10531
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par inconnuvert »

ERIC8ASSE a écrit : 16 mars 2022, 21:38 Des stadiers vérifiaient aux entrées du kop nord.
J'ai remarqué qu'il n'y avait personne aux entrées en haut du kop .
Bon courage .
Vérifient une fois sur 2 si tu ne passes pas trop vite :mrgreen:
Et il suffit de prendre la place d'un copain sinon.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Rob420 »

Nr14 a écrit : 14 mars 2022, 11:20 encore un match à la vie à la mort ... cardiaques s'abstenir :coeur:
+1

le match nimes-ASSE de la saison dernière avec nous dans le rôle de Nimes. Pas le droit de se louper, victoire obligatoire
dan-29
Messages : 5328
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par dan-29 »

Pas de Hamouma à l'entrainement très compromis pour vendredi
supporter depuis 1975
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par val »

dan-29 a écrit : 16 mars 2022, 22:17 Pas de Hamouma à l'entrainement très compromis pour vendredi
En effet cela ne sent pas bon pour Vendredi mais Crivelli devrait être présent. Il semble s'entraîner normalement avec 'e groupe.
LBV
Messages : 2484
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par LBV »

C'est quand même curieux d'être forfait plus de 3 matchs pour une blessure au poignet quand on est footballeur, non ? :-|

Je regardais aussi la saison d'Aouchiche. Son temps de jeu est en chute libre.
4 minutes jouées lors de 2 derniers matchs et 11 minutes de jeu en moyenne sur les 6 derniers matchs... 8 petites titularisations cette année en 26 matchs contre 21 en 34 matchs l'année dernière.
C'est quand même curieux de le voir avoir moins de temps (à ce rythme, entre 30 et 40% de moins) de jeu à 19 ans qu'à 18 d'autant qu'il a fait quelques bonnes rentrées.
Banzaiiii !
nyme
Messages : 5774
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par nyme »

LBV a écrit : 17 mars 2022, 00:25 C'est quand même curieux d'être forfait plus de 3 matchs pour une blessure au poignet quand on est footballeur, non ? :-|

Je regardais aussi la saison d'Aouchiche. Son temps de jeu est en chute libre.
4 minutes jouées lors de 2 derniers matchs et 11 minutes de jeu en moyenne sur les 6 derniers matchs... 8 petites titularisations cette année en 26 matchs contre 21 en 34 matchs l'année dernière.
C'est quand même curieux de le voir avoir moins de temps (à ce rythme, entre 30 et 40% de moins) de jeu à 19 ans qu'à 18 d'autant qu'il a fait quelques bonnes rentrées.

Aujourd'hui, on préfère, pour cette opération "Commando-maintien", le métier au jeunisme.
Comme dans l'esprit de certains, c'est lui ou Boudebouz, la raison devient évidente.
Cela me rappelle quand, soit disant, on ne pouvait pas aligner, Platini, Giresse et Tigana ensemble, au nom du grand savoir footballistique !
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Dr.Makaveli »

forezien73 a écrit : 16 mars 2022, 19:52
Phlorent42 a écrit : 16 mars 2022, 15:30 Je sais pas trop où poster cela mais j'habite Lyon et je cherche à covoiturer pour le match. Si des potonautes font le trajet et passe par la ville maudite, je suis intéressé (et tout à fait prêt à partager les frais de transport).
Jette un oeil là-dessus. Pas sûr que ce service soit bien connu des supporters mais avec le prix de l'essence désormais...

https://covoiturage.asse.fr/
Perso, j'pars de Givors - en covoit' - si ça t'intéresse.
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Dr.Makaveli »

LBV a écrit : 16 mars 2022, 18:23
angevert1706 a écrit : 16 mars 2022, 15:00
LBV a écrit : 16 mars 2022, 00:01
vertdu84 a écrit : 15 mars 2022, 20:06 Gourma à fait un très bon match.
Youssouf avait été sorti car il ne respectait pas le schéma de jeu . Ca sent la banquette
On ne peut pas dire que Youssouf ait spécialement prouvé qu'il mérite une place dans le onze.
De mon point de vue, un Gourna voire même un Moueffek soutiennent la comparaison.
La doublette Camara - Gourna, c'est solide, jeune, sous contrat et ça permet à Camara de jouer plus haut. Perso, je préfère.
Surtout Youssouf a fait des dernieres sorties catastrophiques. Dans le meilleur des cas il ralentit le jeu, dans le pire des cas il nous met en danger.
Il a besoin de retrouver de la confiance, mais en ce moment je mets clairement Gourna avant Youssouf.
On est d'accord. C'est fou d'ailleurs parce qu'intrinsequement, il a quelque chose ce joueur. Du physique, du dynamisme, un bon pied gauche, la capacité de défendre mais aussi d'attaquer et pourtant, ça ne le fait pas.
L'excuse de l'ancienne blessure ne marche plus. Y'a prescription et il a 22 ans.
Je ne sais pas si le fait que sa femme ait quitté le club à pu jouer. Qui sait.
+1
Sur le choix à faire ce week-end et sur une hiérarchie d'abord, l'analyse ensuite et après sur l'axe du Z' ensuite, j'rejoins les dires dans l'ensemble, hormis les deux dernières phrases peut être où j'suis pas forcément d'accord ni dans la spéculation ; bien que oui l'aspect mental soit primordial.

(... Et s'il faut l'expliquer, hmmm ... CAR il n'a que 22 ans justement et qu'une grosse blessure(s) ; le retour(s), l'individu ; sont toujours du cas par cas. Il faut qu'il apprenne à aimer se faire mal pour le collectif - sur la durée - car son poste - l'axe, 8 - le veut. Plus utile dans un milieu à 3 aussi.)
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Dr.Makaveli »

Pour rebondir sur Crivelli et les photos postées, commentées positivement :
Sans plomber l'ambiance, on le voit avec le groupe dans des jeux avec ballons mais sans contact(s), comme ça a été dit ces jours.
Donc pas de conclusion sur sa disponibilité ; même si on espère tous le voir disponible le plus rapidement possible.

Dès qu'on le voit sur une opposition, grands terrains ou réduits, ça sera un beau signal et ça devrait - enfin - pas tarder.
Dr.Makaveli
Messages : 10777
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Dr.Makaveli »

- Retrouvailles entre Mangala & Rami.

- Une Finale pour eux aussi.

- De notre côté et sur le côté justement, le Droit, ça sera sûrement Thioub en piston - si on reste dans ce schéma *- c'est une cartouche offensive.

- Le reste, sûrement les mêmes que le match dernier, avec Khazri à place de Nordin perso - * - avec comme seules interrogations :
Titulariser Moukoudi ou Mangala et Titulariser, ou non Youssouf pour Gourna ?
(Avantage Harold pour le rythme et aligner Eliaquim contre Marseille. Poire en deux. Et oui pour le Z'. Sa créativité peut être utile à Domicile.)
On attend Plus, il doit réagir sinon c'est peut être une de ses dernières cartouches s'il est dans la lignée de ses derniers matchs.)

- Attention à leurs transitions et surtout aux coups de pieds arrêtés ...

- #ALV
epopee76
Messages : 11175
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par epopee76 »

LBV a écrit : 17 mars 2022, 00:25 C'est quand même curieux d'être forfait plus de 3 matchs pour une blessure au poignet quand on est footballeur, non ? :-|
Re: Romain était aussi en délicatesse avec son mollet.D'ou peut-être sa dernière entrée assez neutre.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Mehdi »

epopee76 a écrit : 17 mars 2022, 08:32
LBV a écrit : 17 mars 2022, 00:25 C'est quand même curieux d'être forfait plus de 3 matchs pour une blessure au poignet quand on est footballeur, non ? :-|
Re: Romain était aussi en délicatesse avec son mollet.D'ou peut-être sa dernière entrée assez neutre.
La fragilité d hamouma est parfois agaçante... Il suffit qu il accelere ou qu'il tombe pour qu on ne le voit plus pendant des semaines. C est assez hallucinant! 😞
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
baggio42
Messages : 17099
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par baggio42 »

nyme a écrit : 17 mars 2022, 03:07
LBV a écrit : 17 mars 2022, 00:25 C'est quand même curieux d'être forfait plus de 3 matchs pour une blessure au poignet quand on est footballeur, non ? :-|

Je regardais aussi la saison d'Aouchiche. Son temps de jeu est en chute libre.
4 minutes jouées lors de 2 derniers matchs et 11 minutes de jeu en moyenne sur les 6 derniers matchs... 8 petites titularisations cette année en 26 matchs contre 21 en 34 matchs l'année dernière.
C'est quand même curieux de le voir avoir moins de temps (à ce rythme, entre 30 et 40% de moins) de jeu à 19 ans qu'à 18 d'autant qu'il a fait quelques bonnes rentrées.

Aujourd'hui, on préfère, pour cette opération "Commando-maintien", le métier au jeunisme.
Comme dans l'esprit de certains, c'est lui ou Boudebouz, la raison devient évidente.
Cela me rappelle quand, soit disant, on ne pouvait pas aligner, Platini, Giresse et Tigana ensemble, au nom du grand savoir footballistique !
En phase.
Tu peux aligner Boudebouz et Aouchiche en même temps. Mais en 442 . Encore faudrait-il un 9 digne de ce nom et une charnière centrale complémentaire avec un stoppeur et un libéro. Dupraz ne prend pas le risque. Ses résultats lui donnent raison.
Druss
Messages : 1563
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Druss »

Un des trois matchs déterminants de cette fin de saison. Il ne faut pas se louper. La victoire est obligatoire.

Mine de rien, on jouera 5 fois une équipe du top 8 (2e, 3e, 4e notamment). Et on rencontre, Lorient et Bordeaux à l'extérieur. Notre calendrier est loin d'être favorable.
paranoid
Messages : 4695
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par paranoid »

Druss a écrit : 17 mars 2022, 09:53 Un des trois matchs déterminants de cette fin de saison. Il ne faut pas se louper. La victoire est obligatoire.

Mine de rien, on jouera 5 fois une équipe du top 8. Et on rencontre, Lorient et Bordeaux à l'extérieur. Notre calendrier est loin d'être favorable.
Après des équipes comme Brest, Monaco, Reims ou Nantes n'auront peut-être plus grand chose à jouer ou espérer d'ici la fin de la saison, surtout que ces derniers auront joué leur finale.

Enfin faudra clairement pas se rater dans les confrontations directe, la moindre défaite pourrait faire mal
Djé42
Messages : 5033
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Djé42 »

Druss a écrit : 17 mars 2022, 09:53 Un des trois matchs déterminants de cette fin de saison. Il ne faut pas se louper. La victoire est obligatoire.

Mine de rien, on jouera 5 fois une équipe du top 8 (2e, 3e, 4e notamment). Et on rencontre, Lorient et Bordeaux à l'extérieur. Notre calendrier est loin d'être favorable.
A voir aussi celui des autres mais c'est vrai que c'est pas aussi simple que certains le disent
biboutitou
Messages : 5175
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par biboutitou »

Djé42 a écrit : 17 mars 2022, 10:00
Druss a écrit : 17 mars 2022, 09:53 Un des trois matchs déterminants de cette fin de saison. Il ne faut pas se louper. La victoire est obligatoire.

Mine de rien, on jouera 5 fois une équipe du top 8 (2e, 3e, 4e notamment). Et on rencontre, Lorient et Bordeaux à l'extérieur. Notre calendrier est loin d'être favorable.
A voir aussi celui des autres mais c'est vrai que c'est pas aussi simple que certains le disent

On a clairement une équipe, un coach, une dynamique, un public pour se maintenir relativement facilement....mais on sait qu'une machine est facilement enrayable.
Le match de demain n'est pas un tournant comptablement même en cas de défaite mais pour rester dans la dynamique si...
En somme, je suis confiant pour le maintien mais je flippe pour demain, entre sage confiance et incontrôlable fébrilité....

Enfin, quand je vois les autres matchs je suis assez persuadé qu'il va y avoir des surprises.

ALV!!!
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par Mehdi »

Djé42 a écrit : 17 mars 2022, 10:00
Druss a écrit : 17 mars 2022, 09:53 Un des trois matchs déterminants de cette fin de saison. Il ne faut pas se louper. La victoire est obligatoire.

Mine de rien, on jouera 5 fois une équipe du top 8 (2e, 3e, 4e notamment). Et on rencontre, Lorient et Bordeaux à l'extérieur. Notre calendrier est loin d'être favorable.
A voir aussi celui des autres mais c'est vrai que c'est pas aussi simple que certains le disent
Le maintien sera un combat jusqu'au bout je crois que personne n en doute
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
inconnuvert
Messages : 10531
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-Troyes * Vendredi 18 mars 21h * Prime vidéo

Message par inconnuvert »

biboutitou a écrit : 17 mars 2022, 10:19
Djé42 a écrit : 17 mars 2022, 10:00
Druss a écrit : 17 mars 2022, 09:53 Un des trois matchs déterminants de cette fin de saison. Il ne faut pas se louper. La victoire est obligatoire.

Mine de rien, on jouera 5 fois une équipe du top 8 (2e, 3e, 4e notamment). Et on rencontre, Lorient et Bordeaux à l'extérieur. Notre calendrier est loin d'être favorable.
A voir aussi celui des autres mais c'est vrai que c'est pas aussi simple que certains le disent

On a clairement une équipe, un coach, une dynamique, un public pour se maintenir relativement facilement....mais on sait qu'une machine est facilement enrayable.
Le match de demain n'est pas un tournant comptablement même en cas de défaite mais pour rester dans la dynamique si...
En somme, je suis confiant pour le maintien mais je flippe pour demain, entre sage confiance et incontrôlable fébrilité....

Enfin, quand je vois les autres matchs je suis assez persuadé qu'il va y avoir des surprises.

ALV!!!
Demain c'est un énorme tournant. Énorme.
Si on perd tu es en grosse difficulté comptable et tous nos doutes reviennent.
Répondre