ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10355
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 16 févr. 2022, 18:27 Y aura un parcage strasbourgeois bien garni apparemment ...
C'est toujours plaisant , un parcage plein.
Ou pas. Si huis clos les strasbourgeois seront sanctionnés eux aussi..
C'est quand même formidable.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Mike »

diego a écrit : 16 févr. 2022, 18:53
Sosof a écrit : 16 févr. 2022, 18:40
passionverte a écrit : 16 févr. 2022, 18:36 C'est quand même aberrant de priver l'ensemble d'une tribune pour quelques fumigènes.

Si on pousse la réflexion ( faut vraiment pousser l'imagination car réflexion et instances , c'est de l'ordre du fictif ....), dans le stade il y a des fumeurs de substances bio....
C'est interdit, donc faudrait aussi suspendre le stade....car les fumées peuvent être considérés comme dangereuses.

C'est surréaliste de voir comment tout est aseptisé.

Enfin il paraît que ça ose tout , .....
Y a malheureusement plein d'exemples dans la vie, où la punition est collective.
Pas tant que ça, tu penses à quoi ?

Ce qui est dérangeant, c'est justement que ça dérange plus personne, ça passe crème ...
Je vais prendre un exemple hors contexte football, pendant la "pandémie" mon employeur nous faisait prendre la température chaque matin avant de commencer. Nous n'avions pas le droit de rentrer à plus de 3 dans les vestiaires pour se changer.

Pour manger ensemble c'était encore pire.
elijo
Messages : 160
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par elijo »

Mike a écrit : 16 févr. 2022, 19:10
diego a écrit : 16 févr. 2022, 18:53
Sosof a écrit : 16 févr. 2022, 18:40
passionverte a écrit : 16 févr. 2022, 18:36 C'est quand même aberrant de priver l'ensemble d'une tribune pour quelques fumigènes.

Si on pousse la réflexion ( faut vraiment pousser l'imagination car réflexion et instances , c'est de l'ordre du fictif ....), dans le stade il y a des fumeurs de substances bio....
C'est interdit, donc faudrait aussi suspendre le stade....car les fumées peuvent être considérés comme dangereuses.

C'est surréaliste de voir comment tout est aseptisé.

Enfin il paraît que ça ose tout , .....
Y a malheureusement plein d'exemples dans la vie, où la punition est collective.
Pas tant que ça, tu penses à quoi ?

Ce qui est dérangeant, c'est justement que ça dérange plus personne, ça passe crème ...
Je vais prendre un exemple hors contexte football, pendant la "pandémie" mon employeur nous faisait prendre la température chaque matin avant de commencer. Nous n'avions pas le droit de rentrer à plus de 3 dans les vestiaires pour se changer.

Pour manger ensemble c'était encore pire.
Mais c'est pas une punition collective ça!^^
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Mike »

De mon côté je l'ai ressenti comme ça.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par diego »

Ok mais mis à part les mesures Covid ou mesures liées au terrorisme qui relèvent d'un cas de force majeure avec un cadre légal (état d'urgence) ?
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Elliev »

diego a écrit : 16 févr. 2022, 19:41 Ok mais mis à part les mesures Covid ou mesures liées au terrorisme qui relèvent d'un cas de force majeure avec un cadre légal (état d'urgence) ?
Tiens, justement, entre le terrorisme et le covid, ça fait combien de temps que, sans discontinuation aucune, on est en "état d'urgence" ?
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Dagostino »

Elliev a écrit : 16 févr. 2022, 20:08
diego a écrit : 16 févr. 2022, 19:41 Ok mais mis à part les mesures Covid ou mesures liées au terrorisme qui relèvent d'un cas de force majeure avec un cadre légal (état d'urgence) ?
Tiens, justement, entre le terrorisme et le covid, ça fait combien de temps que, sans discontinuation aucune, on est en "état d'urgence" ?
ces mesures ne seront JAMAIS levées.
Image
Kopnord9
Messages : 18
Inscription : 20 août 2021, 14:48

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Kopnord9 »

Pas de HUIS CLOS! Tous au stade !!
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par la buse »

Le bon sens l'a pour une fois emporté.
Tous au stade, j'en serai, même si malheureusement ça ne suffira pas pour dominer une équipe qui nous est supérieure dans tous les compartiments du jeu.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kopnord9
Messages : 18
Inscription : 20 août 2021, 14:48

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Kopnord9 »

la buse a écrit : 16 févr. 2022, 21:06 Le bon sens l'a pour une fois emporté.
Tous au stade, j'en serai, même si malheureusement ça ne suffira pas pour dominer une équipe qui nous est supérieure dans tous les compartiments du jeu.
Oui mais j'espère que le public va les pousser et puis si on arrive à gagner comme contre Montpellier, le stade va exploser et on va pouvoir retrouver les grosses affluence à Geoffrey pour les prochains matchs
cedric26
Messages : 22138
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par cedric26 »

:hehe: :hehe: en allant sur un forum strasbourgeois, y en n'a un qui voulait huis clos total, mais qu'on les laissent venir :hehe: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Meuchine42
Messages : 2101
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Meuchine42 »

cedric26 a écrit : 16 févr. 2022, 21:18 :hehe: :hehe: en allant sur un forum strasbourgeois, y en n'a un qui voulait huis clos total, mais qu'on les laissent venir :hehe: :hehe:
Un génie sûrement...
verttoujours
Messages : 5618
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par verttoujours »

Elliev a écrit : 16 févr. 2022, 20:08
diego a écrit : 16 févr. 2022, 19:41 Ok mais mis à part les mesures Covid ou mesures liées au terrorisme qui relèvent d'un cas de force majeure avec un cadre légal (état d'urgence) ?
Tiens, justement, entre le terrorisme et le covid, ça fait combien de temps que, sans discontinuation aucune, on est en "état d'urgence" ?
le terrorisme et le covid ont bon dos !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par pathébangoura »

J'avais envie venir à GG mais quand même 30 euros la place en HP latéral ! Ça fait chère quand même pour une équipe qui joue le maintien et qui a besoin de son public
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par forezien73 »

pathébangoura a écrit : 16 févr. 2022, 22:22 J'avais envie venir à GG mais quand même 30 euros la place en HP latéral ! Ça fait chère quand même pour une équipe qui joue le maintien et qui a besoin de son public
Regarde sur le site asse.fr pour la revente de places. Tu trouveras des places bien moins chères. Et oui, je te confirme, il faut venir :) . Franchement Montpellier c etait à vivre.... Strasbourg peut-etre aussi ;)
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
LBV
Messages : 2467
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par LBV »

la buse a écrit : 16 févr. 2022, 21:06 Le bon sens l'a pour une fois emporté.
Tous au stade, j'en serai, même si malheureusement ça ne suffira pas pour dominer une équipe qui nous est supérieure dans tous les compartiments du jeu.
Elle est si forte que ça cette équipe de Strasbourg ?
Non parce que Montpellier était censé nous battre et ça ne m'a pas impressionné du tout alors je me dis que Strasbourg, ça peut être pareil.
Banzaiiii !
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par blast »

Petite analyse de l'adversaire et de nos concurrents sur cette journée... Strasbourg reste sur une série de 5 victoires en 6 matchs... dans cette série, ils ont rencontré 3 de nos concurrents pour le maintien : Bordeaux, Metz et Clermont... Si ils ont gagné contre Metz et Clermont, le match contre Bordeaux fait partie de ces résultats improbables sur le papier vu les dynamiques des 2 clubs : Bordeaux a gagné 4-3 (bienvenue en L1, la seule ligue au monde où tu ne peux jamais rien pronostiquer)... Sinon, même score que nous contre Montpellier à la Meinau : 3-1... victoires par le plus petit des scores contre Nantes et Angers : 1-0... On peut pas pronostiquer notre score contre Strasbourg, mais je ne pense pas qu'on doive paniquer non plus... Gagner 3-1 contre Montpellier, on l'a fait aussi... victoire 1-0 contre Angers, à Angers, on a fait également... on a nous aussi gagné contre Clermont... je ne pense pas qu'on doive les jouer la peur au ventre, même si à l'aller, ils nous en avaient mis 5 chez eux (mais à l'époque, on perdait à peu près tous nos matchs)...

Sinon, ça serait bien de gagner pour se donner un peu plus d'air... Tous nos concurrents pour le maintien jouent de gros adversaires quasiment... Metz va à Lille, Clermont va à Marseille, Troyes va à Rennes, Bordeaux reçoit Monaco... Bon, Lorient reçoit aussi Montpellier, mais les Lorientais ont la facheuse habitude d'être assez surprenants dans leurs résultat... ils sont allés gagner contre des très gros, récemment, typiquement une équipe imprévisible qui peut gagner ou perdre contre n'importe qui... Si par bonheur on arrive à gagner à domicile contre Strasbourg, il y a la place pour prendre quelques points supplémentaires par rapport à nos concurrents quand même...
Dr.Makaveli
Messages : 10729
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

Vomi @Piet ! :diable: :ange:
Druss
Messages : 1472
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Druss »

Pour moi, c'est un match bonus. On a recollé au peloton des relégables et les autres concurrents jouent des gros clubs. Un bon résultat serait exceptionnel pour le dynamique (4 victoires d'affilée) mais une défaite ne changerait pas grand chose. Les matchs importants viendront après celui du PSG.
On joue bloc bas, à 5 derrière comme l'aime Dupraz et on joue tranquillement sans avoir la peur au ventre. C'est dégueulasse mais dans cette L1, ça fonctionne.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par snifer_du42 »

Druss a écrit : 17 févr. 2022, 07:50 Pour moi, c'est un match bonus. On a recollé au peloton des relégables et les autres concurrents jouent des gros clubs. Un bon résultat serait exceptionnel pour le dynamique (4 victoires d'affilée) mais une défaite ne changerait pas grand chose. Les matchs importants viendront après celui du PSG.
On joue bloc bas, à 5 derrière comme l'aime Dupraz et on joue tranquillement sans avoir la peur au ventre. C'est dégueulasse mais dans cette L1, ça fonctionne.
On joue à domicile avec nos supporters contre une équipe, certes de qualité, mais aussi peut-être un peu en surrégime. Il faut au moins viser un nul. Derrière on joue le QSG au Parc en plus.
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par GreenAttitude »

Druss a écrit : 17 févr. 2022, 07:50 Pour moi, c'est un match bonus. On a recollé au peloton des relégables et les autres concurrents jouent des gros clubs. Un bon résultat serait exceptionnel pour le dynamique (4 victoires d'affilée) mais une défaite ne changerait pas grand chose. Les matchs importants viendront après celui du PSG.
On joue bloc bas, à 5 derrière comme l'aime Dupraz et on joue tranquillement sans avoir la peur au ventre. C'est dégueulasse mais dans cette L1, ça fonctionne.
Contre une équipe joueuse, c'est par contre qu'il faudra procéder. Notre défense va se faire secouer il faudra donc éviter les un contre un .Des buts ils en marquent mais ils en prennent. On a une chance mais surtout pas se tirer une balle dans le pieds par des pertes de balles basses ....
Prêt pour le tsunami vert !!
cyril63
Messages : 1673
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par cyril63 »

Une petite revanche a prendre apres la branlée du match aller aussi peut-être ?
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Oxy »

Druss a écrit : 17 févr. 2022, 07:50 Pour moi, c'est un match bonus. On a recollé au peloton des relégables et les autres concurrents jouent des gros clubs. Un bon résultat serait exceptionnel pour le dynamique (4 victoires d'affilée) mais une défaite ne changerait pas grand chose. Les matchs importants viendront après celui du PSG.
On joue bloc bas, à 5 derrière comme l'aime Dupraz et on joue tranquillement sans avoir la peur au ventre. C'est dégueulasse mais dans cette L1, ça fonctionne.
Yes, par pragmatisme, d'accord avec toi sur le fond.
Je serai d'avis de dire que "ne pas perdre" serait un bon résultat : on poursuit sur notre dynamique, on grapille des points, etc.
Maintenant, chaque point pris est précieux. Une victoire dimanche, c'est s'accorder le droit à l'erreur plus tard. Également, aborder le match au Parc, sans la crainte de se retrouver "relégable" (on aurait, je pense, des points d'avance sur 3/4 équipes) en cas de défaite serait un sacré confort.

Le Stade fera du bruit, quelques joueurs semblent être en forme. Avec la confiance retrouvée, on a les armes pour lutter contre ce Strasbourg mais il faut vraiment prendre ce match sérieusement.
Je pense aussi qu'en cas de résultat "positif", on tiendrait enfin une victoire "d'autorité". Sans faire la fine bouche, nous n'avons pour le moment battu que des promus et des équipes amoindries (Bon, à Angers, on l'était aussi).
Répondre