Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ManuMick »

titigreenfan a écrit : 15 févr. 2022, 08:13 moi c'est cette dernière phrase qui m'inquiete le plus. s'ils envisagent d'externaliser (j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire d'ailleurs) le recrutement c'est qu'ils envisagent de poursuivre l'année prochaine. y avait plus de rumeurs sur la vente, on comprend mieux pourquoi. :rougefaché:
J'imagine que c'est faire appel a une agence de recrutement comme celle de Gérard Lopez - Scoutly Limited https://fr.wikipedia.org/wiki/Scoutly_Limited

Si c'est ça, je pense que ça peut etre mieux qu'une seule personne qui se démène sans budget
Ceci-dit sans budget, a quoi sert une cellule de recrutement ?
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction et projet de vente du club

Message par junior13 »

NomDeStade a écrit : 15 févr. 2022, 10:20
Faiseur de Tresses a écrit : 15 févr. 2022, 09:47
Elliev a écrit : 15 févr. 2022, 01:33
Faiseur de Tresses a écrit : 14 févr. 2022, 23:52
Elliev a écrit : 14 févr. 2022, 16:30 Moi je suis certain qu'ils vendront cet été, mais tout comme ceux qui sont persuadés du contraire, je n'ai aucun argument à avancer.
Aucun argument ? Juste le passif des 15 années de présidence de nos duettistes.
Ben pour le coup dans ce cas ça va dans le sens d'une vente, tout l'effectif est à reconstruire cet été et ça n'est jamais arrivé sous leur présidence, ils ne vont pas repartir dans un nouveau cycle d'investissement maintenant.
Y a du travail sur l'effectif c'est vrai, mais outre les recrues hivernales, les joueurs du groupe qui sont en fin de contrat en juin sont Kolo, Nordin, Trauco, Boudebouz, Khazri, Hamouma et dans une moindre mesure Diousse. Bon, six ou sept joueurs c'est pas tout un effectif quand même. Perso je prolongerais Nordin et recruterais pour remplacer les autres, avec seulement trois ou quatre recrues : un latéral gauche pour remplacer Trauco et Kolo (on a assez de centraux), un ailier pour remplacer Hamouma, un avant-centre pour remplacer Khazri et éventuellement un milieu créateur pour remplacer Boudebouz (sachant qu'on a Aouchiche). Bref, rien d'insurmontable ni de déjà vu.

Ça c'est pas un argument pour une éventuelle vente ; ce qui en est un en revanche c'est tout le délire qu'ils nous on fait du temps de Gasset avec même le nom du repreneur connu pour que tout foire à la fin. Romeyer ne veut pas vendre, je ne pense pas que Caïazzo le veule non plus et même s'il le voulait il ne pourrait pas sans l'accord du premier. L'histoire devrait s'arrêter là, sauf qu'ils continuent d'amuser le peuple avec des vraies-fausses démarches et des batailles médiatiques à la je t'aime moi non plus et que certains sont encore assez naïfs pour tomber dedans.
Je pense au contraire que Romeyer veut vraiment vendre. Le pb c'est qu'il veut vendre à qui il le souhaite et qui bon lui semblera (les fameuses valeurs vertes), donc c'est introuvable.

Pour l'effectif à reconstruire, je serais qd même moins optimiste que toi. Le prochain coach aura qd même de vraies questions à trancher :
- le gardien
- la défense centrale
Impossible à mon sens d'envisager de repartir avec la même inexpérience donc soit il faut un gardien expérimenté, soit il faut 2 dc fiables (Sacko et Mangala seront-ils prêts à poursuivre ?)
- les latéraux, énorme chantier. Seul Maçon est vraiment fiable. Silva peut être une doublure.

- le milieu de terrain, secteur où on est le plus dense, mais un taulier ferait du bien. Quid de l'avenir de Neyou ?

- le secteur offensif : presque le néant à ce stade, il ne restera que Bouanga (voudra-t-il rester ?) et Aouchiche. Le reste (Abi, Krasso) n'a pas le niveau. Et on voit en ce début 2022 l'importance d'avoir quelques seconds couteaux du style Thioub à disposition.

Donc à la louche, ça devrait faire 10 recrues. Si il n'y a aucun départ au milieu.
Et puis construire avec qui ?
On ne connaitra pas notre division avant probablement au mieux la J35 ou 36. On ne connaitra pas le coach, nous n'avons plus de directeur du recrutement, on sera incapable de donner une garantie sur les contours de l'équipe. Je ne vois pas quel joueur viendrai se mettre dans ce bourbier (surtout vu le triste spectacle de nos 3 dernières saisons). Donc on va attaquer notre recrutement au mieux au 15 juin (tout en serrant le cul dans l'attente de la DNACG), cerise sur le gateau je vois pas vraiment ou on va trouver les 10-15 millions qu'il doit nous manquer pour clôturer la saison.
Bref je vois vraiment rien de rassurant dans cette situation à part d'avoir de la masse salariale dispo et encore.
Et c'est pas le triumvirat de l'enfer qui me rassure.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

De toute façon que le club soit vendu ou pas, tant qu'il restera au moins un des deux guignols dans l'organigramme du club, ça sera le merdier et l'abonnement à l'amateurisme ainsi que les emplois fictifs.

C'est surtout ce point le problème.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Junito »

LBV a écrit : 15 févr. 2022, 09:37
titigreenfan a écrit : 15 févr. 2022, 08:13
Tardelli a écrit : 15 févr. 2022, 07:36 S ils externisent le recrutement ils peuvent externaliser Pappy Zinzin 🤣
moi c'est cette dernière phrase qui m'inquiete le plus. s'ils envisagent d'externaliser (j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire d'ailleurs) le recrutement c'est qu'ils envisagent de poursuivre l'année prochaine. y avait plus de rumeurs sur la vente, on comprend mieux pourquoi. :rougefaché:
J'imagine que c'est mandater un "expert" de type consultant, ancien agent de joueurs ou un truc comme ça plutôt que d'en recruter un, le temps que le repreneur mette en place son staff... Et je t'avoue que je trouve ça lunaire.
Envisager d'externaliser le recrutement, ça veut dire qu'on perd tout historique (encore faudrait-il en avoir un) et qu'on n'a pas de cellule de recrutement depuis longtemps.
Ça veut aussi dire qu'ils ne préparent pas la future saison alors qu'elle se termine dans 4 mois et qu'on n'a pas de recruteurs, de scouts, etc... C'est vraiment surprenant ce genre de sortie.
Pour nos Pappy de toute façon c'est à la fin de la fin du marché qu'on fait les meilleurs affaires ... donc pourquoi anticiper, pourquoi cibler puisque ta stratégie c'est de dénicher quelque chose de mangeable et si possible gratuit au milieu des détritus. Mieux encore, les agents viennent vers toi te proposer leurs joueurs dont personne ne veux plus, donc il te faut juste quelques mecs au temps T pour t'aider à distinguer la bouse de la demi-bouse.

Encore une fois, il sont pas là pour gagner des titres, ils sont là pour faire du pognon, Molina l'explique dit très justement, faire du pognon dans le foot français c'est tout à fait possible à condition de viser le ventre mou du championnat et en faisant de la récup de joueur à retaper avec quelques jeunes en devenir autour que tu vends dès qu'ils affichent quelques promesses.

Le problème c'est que ce petit business ne peut attirer que des petits acheteurs du même acabit et parmi ceux-là aucun ne voudra poser le montant délirant qu'ils réclament sur la base de valorisations de joueurs fantasmagoriques (Camara 14M€ :happy1: ). Donc on tourne en rond depuis un moment et c'est pas près de s'arrêter.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

melhcast a écrit : 15 févr. 2022, 12:21 De toute façon que le club soit vendu ou pas, tant qu'il restera au moins un des deux guignols dans l'organigramme du club, ça sera le merdier et l'abonnement à l'amateurisme ainsi que les emplois fictifs.

C'est surtout ce point le problème.
Ouiiii et c'est pas sûr qu'ils dégagent...
Lassant ces faux départs...
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Meuchine42 »

ManuMick a écrit : 15 févr. 2022, 11:31
titigreenfan a écrit : 15 févr. 2022, 08:13 moi c'est cette dernière phrase qui m'inquiete le plus. s'ils envisagent d'externaliser (j'aimerais bien savoir ce que ca veut dire d'ailleurs) le recrutement c'est qu'ils envisagent de poursuivre l'année prochaine. y avait plus de rumeurs sur la vente, on comprend mieux pourquoi. :rougefaché:
J'imagine que c'est faire appel a une agence de recrutement comme celle de Gérard Lopez - Scoutly Limited https://fr.wikipedia.org/wiki/Scoutly_Limited

Si c'est ça, je pense que ça peut etre mieux qu'une seule personne qui se démène sans budget
Ceci-dit sans budget, a quoi sert une cellule de recrutement ?
Ta dernière phrase résume plutôt le fond de ma pensée.
Si on ne vend pas le club, on aura pas plus d'argent que ces derniers mercatos donc bon.
Miser sur des prêts, des fins de contrats, c'est bien, mais ça ne marche que sur 1 ou 2 poste, pas sur les 6/7 joueurs dont on aura besoin l'an prochain.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Keiran »

Nr14 a écrit : 15 févr. 2022, 08:25 hummm Caiazzo est en train de refaire son nouveau plan à 5 ans, il invente un nouveau concept : le club dématérialisé .

sinon, en plus sérieux, je pense que Roro mets en place un plan pour intégrer Markarian au capital, pour soit disant faute d'autre choix, et l'injection en cash du nouvel actionnaire permettra de redémarrer (L1 ou L2 ) avec toujours un second rôle dans ce film ( d'horreur) pour notre Roro.
Makarian ne veut pas de gouvernance bicéphale (ou plus), il a été clair là-dessus.
Punky
Messages : 18324
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Punky »

Sauf momo de ma part, je ne crois pas avoir vu cet article sur ce thread :
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... ste-759742
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Keiran a écrit : 15 févr. 2022, 13:57
Nr14 a écrit : 15 févr. 2022, 08:25 hummm Caiazzo est en train de refaire son nouveau plan à 5 ans, il invente un nouveau concept : le club dématérialisé .

sinon, en plus sérieux, je pense que Roro mets en place un plan pour intégrer Markarian au capital, pour soit disant faute d'autre choix, et l'injection en cash du nouvel actionnaire permettra de redémarrer (L1 ou L2 ) avec toujours un second rôle dans ce film ( d'horreur) pour notre Roro.
Makarian ne veut pas de gouvernance bicéphale (ou plus), il a été clair là-dessus.
Oui cest ce qu'il a dit dernièrement, mais au départ lors de la présentation de son projet il était clairement présenté comme un proche de Romeyer et que ce dernier voulait rester comme conseiller.
Markarian a commencé à changer son fusil d'épaule quand il a vu que l'opinion ne voyait pas d'un bon œil le fait qu'il soit proche de Romeyer.
Il peut très bien présidé et avoir dans sa valise un rôle de conseiller en la personne de papy zinzin.
Perso son discours je n'y crois pas, il dit ce que les supporters veulent entendre. Sa dernière comm sur le club avec sa "lettre" sonne faux et est énormément orienté pour brosser les supporters dans le sens du poil et s'est éloigné de son premier discours.
Il a surtout le look d'un candidat en campagne à mes yeux et je ne crois pas du tout qu'il y aurait du changement s'il devenait président, on garderait une partie de notre merdier interne et de nos cadavres dans le placard (sans compter que financièrement il est très léger).
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vertigoal42 »

Punky a écrit : 15 févr. 2022, 15:39 Sauf momo de ma part, je ne crois pas avoir vu cet article sur ce thread :
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... ste-759742
Bueno n'a jamais vraiment été un candidat crédible. Il aurait demandé à Markarian de l'aider dans son projet et lui aurait ensuite demandé de se greffer à lui. Mais sans jamais apporter les fonds. De ce que j'en sais, Markarian lui a rapidement dit non merci, et ça s'est arrêté là pour Bueno
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Direction et projet de vente du club

Message par pierrolatto »

La meilleure chose pour tout le monde (supporter, ultra..., staff, administratif) c'est que le club ne soit pas vendu pour le moment, pas avant 2 ou 3 saison dans le ventre mou du classement.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par thesnakke »

pierrolatto a écrit : 15 févr. 2022, 19:17 La meilleure chose pour tout le monde (supporter, ultra..., staff, administratif) c'est que le club ne soit pas vendu pour le moment, pas avant 2 ou 3 saison dans le ventre mou du classement.
Je ne vois clairement pas en quoi la meilleure des choses pour tout le monde c'est ça.

Je ne suis pas du genre alarmiste mais on le répète depuis un moment, fin juin, si on se maintient et qu'on a pas de repreneur on a une équipe complète à reconstruire. Avec le nombre de joueurs en fin de contrat, il ne restera guère plus que les jeunes + Moukoudi et Bouanga en gros.

Alors oui on n'aura plus une masse salariale de dingue, au contraire, mais on n'aura plus personne à mettre sur le terrain, et le seul moyen de recruter (vu que Roro et Zozo ne peuvent ou veulent pas remettre au pot) ca sera de vendre les quelques jeunes qui ont une vague valeur marchande (Gourna, Green...) et donc affaiblir encore plus l'équipe, et même en vendant à peu près bien (faut pas rêver on va pas les vendre 40M chacun) on se retrouvera avec 10M à tout péter pour reconstruire une équipe de A à Z.

Honnêtement si on se maintient ce que je souhaite de tout coeur et que le club n'est pas vendu on n'aura fait que repousser d'un an la catastrophe industrielle, donc vraiment je ne vois pas en quoi une non vente serait une bonne chose.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Direction et projet de vente du club

Message par pierrolatto »

Jamais personne ne mettra un euro sans retour sur investissement,(vente de joueur) ce qui ne changera pas avec n'importe quel acheteur et surtout pas un exotique mais fera un grand ménage (questions économies)
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par old_side »

pierrolatto a écrit : 15 févr. 2022, 19:17 La meilleure chose pour tout le monde (supporter, ultra..., staff, administratif) c'est que le club ne soit pas vendu pour le moment, pas avant 2 ou 3 saison dans le ventre mou du classement.
Roland, la meilleure chose c'est que tu dégages
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

Plus que jamais, la grande lessive et le plus vite possible.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

pierrolatto a écrit : 15 févr. 2022, 19:17 La meilleure chose pour tout le monde (supporter, ultra..., staff, administratif) c'est que le club ne soit pas vendu pour le moment, pas avant 2 ou 3 saison dans le ventre mou du classement.
Ça en devient caricatural tellement c'est gros :happy1:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tardelli »

Pappy zinzin a élevé au stade de valeur la médiocratie à l'ASSE.
C'est triste, et certains sont contents, l'ASSE est devenue pathétique.

Vivement que pappy zinzin parte pour pouvoir de nouveau supporter le club avec SERENITE.
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kreuzigue »

Il n'y a jamais eu de sérénité autour de l'ASSE. A la grande époque, on en voulait toujours plus et la conquête de l'Europe était devenue une obsession pour Rocher comme pour les supporters. Et puis entre 1983 et 2004, il n'y a pas eu une seule année sereine au club: relégations, débuts de saison catastrophiques, psychodrames, luttes intestines, ingérences locales, clientélisme, amertume de voir les moches d'à côté changer de dimension, dirigeants se fourvoyant régulièrement et au milieu quelques beaux moments d'espoir de remontées et d'enflammades... Généralement suivis d'une sacrée gueule de bois.
On pourrait au contraire dire que les années Romeyer/Caiazzo ont été relativement stables et sereines (relativement, hein) Parce qu'on est restés en Ligue 1. Parce qu'on a été européens à nouveau, et plusieurs fois. Parce qu'on a même gagné un titre, même si c'était la coupe de la figue. Avec le recul, la période Galtier, c'était vraiment bien, on n'était pas terrorisé par l'avenir comme en ce moment. Mais bon, c'est fini ce temps-là. On est le club moyen d'une ville moyenne. Et aujourd'hui on a Romeyer qui a un certain âge et qui refuse d'admettre que c'est fini et il s'en ira uniquement par la grande porte et les gens sont des ingrats et bla bla bla... alors il s'accroche, c'est un peu pathétique mais c'est humain. Et on a l'autre qui habite loin et qui de toute façon ne venait jamais même quand il habitait sur Paris. En face d'eux il y a nous qui traitons le président de 'sénile', 'vieil escroc' 'papy zinzin' et qui regrettons ensuite l'ambiance délétère autour du club. Et on veut le maintien à tout prix et la saison prochaine, si maintien il y a, on sait déjà qu'une nouvelle opération maintien sera nécessaire et qu'elle commencera dès la 1ere journée.
La sérénité n'est pas pour demain.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction et projet de vente du club

Message par epopee76 »

Kreuzigue a écrit : 16 févr. 2022, 12:44 Il n'y a jamais eu de sérénité autour de l'ASSE. A la grande époque, on en voulait toujours plus et la conquête de l'Europe était devenue une obsession pour Rocher comme pour les supporters. Et puis entre 1983 et 2004, il n'y a pas eu une seule année sereine au club: relégations, débuts de saison catastrophiques, psychodrames, luttes intestines, ingérences locales, clientélisme, amertume de voir les moches d'à côté changer de dimension, dirigeants se fourvoyant régulièrement et au milieu quelques beaux moments d'espoir de remontées et d'enflammades... Généralement suivis d'une sacrée gueule de bois.
On pourrait au contraire dire que les années Romeyer/Caiazzo ont été relativement stables et sereines (relativement, hein) Parce qu'on est restés en Ligue 1. Parce qu'on a été européens à nouveau, et plusieurs fois. Parce qu'on a même gagné un titre, même si c'était la coupe de la figue. Avec le recul, la période Galtier, c'était vraiment bien, on n'était pas terrorisé par l'avenir comme en ce moment. Mais bon, c'est fini ce temps-là. On est le club moyen d'une ville moyenne. Et aujourd'hui on a Romeyer qui a un certain âge et qui refuse d'admettre que c'est fini et il s'en ira uniquement par la grande porte et les gens sont des ingrats et bla bla bla... alors il s'accroche, c'est un peu pathétique mais c'est humain. Et on a l'autre qui habite loin et qui de toute façon ne venait jamais même quand il habitait sur Paris. En face d'eux il y a nous qui traitons le président de 'sénile', 'vieil escroc' 'papy zinzin' et qui regrettons ensuite l'ambiance délétère autour du club. Et on veut le maintien à tout prix et la saison prochaine, si maintien il y a, on sait déjà qu'une nouvelle opération maintien sera nécessaire et qu'elle commencera dès la 1ere journée.
La sérénité n'est pas pour demain.
La vache,ça fout les boules ! :hehe:
Mais c'est plausible ! :/
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

epopee76 a écrit : 16 févr. 2022, 17:04
Kreuzigue a écrit : 16 févr. 2022, 12:44 Il n'y a jamais eu de sérénité autour de l'ASSE. A la grande époque, on en voulait toujours plus et la conquête de l'Europe était devenue une obsession pour Rocher comme pour les supporters. Et puis entre 1983 et 2004, il n'y a pas eu une seule année sereine au club: relégations, débuts de saison catastrophiques, psychodrames, luttes intestines, ingérences locales, clientélisme, amertume de voir les moches d'à côté changer de dimension, dirigeants se fourvoyant régulièrement et au milieu quelques beaux moments d'espoir de remontées et d'enflammades... Généralement suivis d'une sacrée gueule de bois.
On pourrait au contraire dire que les années Romeyer/Caiazzo ont été relativement stables et sereines (relativement, hein) Parce qu'on est restés en Ligue 1. Parce qu'on a été européens à nouveau, et plusieurs fois. Parce qu'on a même gagné un titre, même si c'était la coupe de la figue. Avec le recul, la période Galtier, c'était vraiment bien, on n'était pas terrorisé par l'avenir comme en ce moment. Mais bon, c'est fini ce temps-là. On est le club moyen d'une ville moyenne. Et aujourd'hui on a Romeyer qui a un certain âge et qui refuse d'admettre que c'est fini et il s'en ira uniquement par la grande porte et les gens sont des ingrats et bla bla bla... alors il s'accroche, c'est un peu pathétique mais c'est humain. Et on a l'autre qui habite loin et qui de toute façon ne venait jamais même quand il habitait sur Paris. En face d'eux il y a nous qui traitons le président de 'sénile', 'vieil escroc' 'papy zinzin' et qui regrettons ensuite l'ambiance délétère autour du club. Et on veut le maintien à tout prix et la saison prochaine, si maintien il y a, on sait déjà qu'une nouvelle opération maintien sera nécessaire et qu'elle commencera dès la 1ere journée.
La sérénité n'est pas pour demain.
La vache,ça fout les boules ! :hehe:
Mais c'est plausible ! :/
En cas de descente, les deux pourraient vendre mais en cas de maintien, ce sera reparti de plus belle, évidemment :/
Il n'ont rien d'autre dans leurs vies, sauf peut-être le vélo pour l'un et le chameau pour l'autre :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Direction et projet de vente du club

Message par blast »

Kreuzigue a écrit : 16 févr. 2022, 12:44 Il n'y a jamais eu de sérénité autour de l'ASSE. A la grande époque, on en voulait toujours plus et la conquête de l'Europe était devenue une obsession pour Rocher comme pour les supporters. Et puis entre 1983 et 2004, il n'y a pas eu une seule année sereine au club: relégations, débuts de saison catastrophiques, psychodrames, luttes intestines, ingérences locales, clientélisme, amertume de voir les moches d'à côté changer de dimension, dirigeants se fourvoyant régulièrement et au milieu quelques beaux moments d'espoir de remontées et d'enflammades... Généralement suivis d'une sacrée gueule de bois.
On pourrait au contraire dire que les années Romeyer/Caiazzo ont été relativement stables et sereines (relativement, hein) Parce qu'on est restés en Ligue 1. Parce qu'on a été européens à nouveau, et plusieurs fois. Parce qu'on a même gagné un titre, même si c'était la coupe de la figue. Avec le recul, la période Galtier, c'était vraiment bien, on n'était pas terrorisé par l'avenir comme en ce moment. Mais bon, c'est fini ce temps-là. On est le club moyen d'une ville moyenne. Et aujourd'hui on a Romeyer qui a un certain âge et qui refuse d'admettre que c'est fini et il s'en ira uniquement par la grande porte et les gens sont des ingrats et bla bla bla... alors il s'accroche, c'est un peu pathétique mais c'est humain. Et on a l'autre qui habite loin et qui de toute façon ne venait jamais même quand il habitait sur Paris. En face d'eux il y a nous qui traitons le président de 'sénile', 'vieil escroc' 'papy zinzin' et qui regrettons ensuite l'ambiance délétère autour du club. Et on veut le maintien à tout prix et la saison prochaine, si maintien il y a, on sait déjà qu'une nouvelle opération maintien sera nécessaire et qu'elle commencera dès la 1ere journée.
La sérénité n'est pas pour demain.
très juste sur tout... :super: :super: :super: par contre, tu prends des risques là... ce que tu dis, c'est un coups à te faire traiter de "groupie de la direction" par toute la police de la pensée (unique)...
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction et projet de vente du club

Message par verttoujours »

blast a écrit : 16 févr. 2022, 18:35
Kreuzigue a écrit : 16 févr. 2022, 12:44 Il n'y a jamais eu de sérénité autour de l'ASSE. A la grande époque, on en voulait toujours plus et la conquête de l'Europe était devenue une obsession pour Rocher comme pour les supporters. Et puis entre 1983 et 2004, il n'y a pas eu une seule année sereine au club: relégations, débuts de saison catastrophiques, psychodrames, luttes intestines, ingérences locales, clientélisme, amertume de voir les moches d'à côté changer de dimension, dirigeants se fourvoyant régulièrement et au milieu quelques beaux moments d'espoir de remontées et d'enflammades... Généralement suivis d'une sacrée gueule de bois.
On pourrait au contraire dire que les années Romeyer/Caiazzo ont été relativement stables et sereines (relativement, hein) Parce qu'on est restés en Ligue 1. Parce qu'on a été européens à nouveau, et plusieurs fois. Parce qu'on a même gagné un titre, même si c'était la coupe de la figue. Avec le recul, la période Galtier, c'était vraiment bien, on n'était pas terrorisé par l'avenir comme en ce moment. Mais bon, c'est fini ce temps-là. On est le club moyen d'une ville moyenne. Et aujourd'hui on a Romeyer qui a un certain âge et qui refuse d'admettre que c'est fini et il s'en ira uniquement par la grande porte et les gens sont des ingrats et bla bla bla... alors il s'accroche, c'est un peu pathétique mais c'est humain. Et on a l'autre qui habite loin et qui de toute façon ne venait jamais même quand il habitait sur Paris. En face d'eux il y a nous qui traitons le président de 'sénile', 'vieil escroc' 'papy zinzin' et qui regrettons ensuite l'ambiance délétère autour du club. Et on veut le maintien à tout prix et la saison prochaine, si maintien il y a, on sait déjà qu'une nouvelle opération maintien sera nécessaire et qu'elle commencera dès la 1ere journée.
La sérénité n'est pas pour demain.
très juste sur tout... :super: :super: :super: par contre, tu prends des risques là... ce que tu dis, c'est un coups à te faire traiter de "groupie de la direction" par toute la police de la pensée (unique)...
ah, la fameuse police de la pensée !!!
Tu as un télécran chez toi ?
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tardelli »

Super bien utilisé les 5M€ promis pour le mercato hivernal.
Crivelli encore un avant centre pris pour la com.
Menteuse et pathétique cette direction.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

verttoujours a écrit : 16 févr. 2022, 21:42
blast a écrit : 16 févr. 2022, 18:35
Kreuzigue a écrit : 16 févr. 2022, 12:44 Il n'y a jamais eu de sérénité autour de l'ASSE. A la grande époque, on en voulait toujours plus et la conquête de l'Europe était devenue une obsession pour Rocher comme pour les supporters. Et puis entre 1983 et 2004, il n'y a pas eu une seule année sereine au club: relégations, débuts de saison catastrophiques, psychodrames, luttes intestines, ingérences locales, clientélisme, amertume de voir les moches d'à côté changer de dimension, dirigeants se fourvoyant régulièrement et au milieu quelques beaux moments d'espoir de remontées et d'enflammades... Généralement suivis d'une sacrée gueule de bois.
On pourrait au contraire dire que les années Romeyer/Caiazzo ont été relativement stables et sereines (relativement, hein) Parce qu'on est restés en Ligue 1. Parce qu'on a été européens à nouveau, et plusieurs fois. Parce qu'on a même gagné un titre, même si c'était la coupe de la figue. Avec le recul, la période Galtier, c'était vraiment bien, on n'était pas terrorisé par l'avenir comme en ce moment. Mais bon, c'est fini ce temps-là. On est le club moyen d'une ville moyenne. Et aujourd'hui on a Romeyer qui a un certain âge et qui refuse d'admettre que c'est fini et il s'en ira uniquement par la grande porte et les gens sont des ingrats et bla bla bla... alors il s'accroche, c'est un peu pathétique mais c'est humain. Et on a l'autre qui habite loin et qui de toute façon ne venait jamais même quand il habitait sur Paris. En face d'eux il y a nous qui traitons le président de 'sénile', 'vieil escroc' 'papy zinzin' et qui regrettons ensuite l'ambiance délétère autour du club. Et on veut le maintien à tout prix et la saison prochaine, si maintien il y a, on sait déjà qu'une nouvelle opération maintien sera nécessaire et qu'elle commencera dès la 1ere journée.
La sérénité n'est pas pour demain.
très juste sur tout... :super: :super: :super: par contre, tu prends des risques là... ce que tu dis, c'est un coups à te faire traiter de "groupie de la direction" par toute la police de la pensée (unique)...
ah, la fameuse police de la pensée !!!
Tu as un télécran chez toi ?
Il est remonté comme un coucou le père Blast. C est la pleine lune
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
civod42
Messages : 4406
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par civod42 »

blast a écrit : 16 févr. 2022, 18:35
Kreuzigue a écrit : 16 févr. 2022, 12:44 Il n'y a jamais eu de sérénité autour de l'ASSE. A la grande époque, on en voulait toujours plus et la conquête de l'Europe était devenue une obsession pour Rocher comme pour les supporters. Et puis entre 1983 et 2004, il n'y a pas eu une seule année sereine au club: relégations, débuts de saison catastrophiques, psychodrames, luttes intestines, ingérences locales, clientélisme, amertume de voir les moches d'à côté changer de dimension, dirigeants se fourvoyant régulièrement et au milieu quelques beaux moments d'espoir de remontées et d'enflammades... Généralement suivis d'une sacrée gueule de bois.
On pourrait au contraire dire que les années Romeyer/Caiazzo ont été relativement stables et sereines (relativement, hein) Parce qu'on est restés en Ligue 1. Parce qu'on a été européens à nouveau, et plusieurs fois. Parce qu'on a même gagné un titre, même si c'était la coupe de la figue. Avec le recul, la période Galtier, c'était vraiment bien, on n'était pas terrorisé par l'avenir comme en ce moment. Mais bon, c'est fini ce temps-là. On est le club moyen d'une ville moyenne. Et aujourd'hui on a Romeyer qui a un certain âge et qui refuse d'admettre que c'est fini et il s'en ira uniquement par la grande porte et les gens sont des ingrats et bla bla bla... alors il s'accroche, c'est un peu pathétique mais c'est humain. Et on a l'autre qui habite loin et qui de toute façon ne venait jamais même quand il habitait sur Paris. En face d'eux il y a nous qui traitons le président de 'sénile', 'vieil escroc' 'papy zinzin' et qui regrettons ensuite l'ambiance délétère autour du club. Et on veut le maintien à tout prix et la saison prochaine, si maintien il y a, on sait déjà qu'une nouvelle opération maintien sera nécessaire et qu'elle commencera dès la 1ere journée.
La sérénité n'est pas pour demain.
très juste sur tout... :super: :super: :super: par contre, tu prends des risques là... ce que tu dis, c'est un coups à te faire traiter de "groupie de la direction" par toute la police de la pensée (unique)...
C'est juste sur la période Galtier le reste non. On était serein en 2004 avec le départ d'Anto puis avec le "savonnage de planche supposé" de Roussey, le transfert forcé de Gomis ? Ca arrive dans beaucoup de clubs que trois entraineurs sous contrats successifs se barrent de leur plein gré (Galtier, Garcia et Gasset) ? Le club est " en vente" puis non depuis 2018, c'est serein ça ?
Aujourd'hui on est tous, je l'espère, focus sur l'opération maintien avec Dupraz (profil idoine pour cette situation) mais quid en juin ? Vente ou non ? Loic Perrin DS ou non ? Quel(le) projet (stratégie) pour l'après juin 2022 et avec qui ? Quel recrutement, quels moyens (financiers, humains) etc ... ?

La sérénité avec autant d'interrogations est impossible.
God save the greens
Verrouillé