ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par vertdu84 »

Green hier c'est échauffé avec le maillot de Bajic
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Mika5942 »

biboutitou a écrit : 06 févr. 2022, 09:08
vertluisant74 a écrit : 05 févr. 2022, 23:02
kissmyasse a écrit : 05 févr. 2022, 19:03
dronchau a écrit : 05 févr. 2022, 19:02 Les larmes aux yeux
Egalement
Le but de Nordin a libérer des mois de frustration pour moi. J'ai carrément hurlé devant la télé. Et dire que je devais normalement y aller et que finalement j'ai pas pu, dégouté.
Ventrebleu, même hurlement libérateur, la maman d'un copain de mon ptit était de passage à ce moment-là...elle avait déjà des doutes sur ma santé mentale, elle a des certitudes main'nant :happy1:
Oh oui j'ai hurlé comme un sourd sur chaque but, probablement mon meilleur samedi footballistique depuis 2ans
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Michel-Ange »

vertdu84 a écrit : 06 févr. 2022, 09:11 Green hier c'est échauffé avec le maillot de Bajic
Il avait mis sur Insat une photo d'eux deux à 8-10 ans déjà sous le maillot de verts sur la pelouse de GG.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par martien »

___ a écrit : 06 févr. 2022, 08:53 Nan je comprends pas. Déjà je ne bashe pas, bien au contraire je dis que je ne suis pas d'accord avec mon frère - ce procès d'intention est particulièrement lourd et ridicule.

Par contre je trouve ça marrant que les mêmes choses n'appellent pas les mêmes analyses : ce que tu décris de Dupraz, c'est exactement ce que faisait Puel, mais que tu appelles du hourra football.

Sérieusement, quelle différence ? Pour de vrai ? Avec des faits objectifs et pas du ressenti biaisé ?

La seule chose qui varie, et elle est de taille en effet, c'est d'assumer le système à 5. Mais l'effectif n'est plus vraiment le même en ce qui concerne le poste-clé de ce choix : on a 2 DC en plus (je ne compte pas Gagnon). Ça aide.
Et les mêmes qui reprochaient à Puel de devoir s'en remettre au coaching pour renverser des matchs mal embarqués (forcément par sa faute), en refusant d'admettre un manque de réussite complètement hallucinant, parlent de "contenu positif même si on était menés" avec Dupraz.

Bon, cela dit on a fait un excellent match aujourd'hui. Et on peut y croire. Ça fait du bien !
Je n'ai rien contre Dupraz, il est même peut-être tout à fait adapté à ce genre de mission.

Mais bon, même si ça n'a plus d'importance aujourd'hui, je trouve qu'il y a énormément de mauvaise foi dans l'analyse majoritaire qui est faite du déroulement de la saison, de l'apport des deux coachs, du contenu des matchs, etc. On aura le temps d'en reparler à tête reposée quand on sera sauvés :super:
Assedavid
Messages : 191
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Assedavid »

LBV a écrit : 06 févr. 2022, 01:12 La première pour mon petit gars de 8 ans. Quel kif de pouvoir partager ce dernier quart d'heure avec lui et en profiter pour lui montrer par l'exemple que dans la vie il ne faut rien lâcher. Je crois qu'on s'en rappelera toute notre vie tous les deux.
Les verts m'ont fait plaisir.
C'est fou de voir a quel point ils nous ont mangé à l'aller et à quel point on les a croqué au retour.

Petit détail à chaud.

Bernadoni : n'a rien eu à faire et l'a donc bien fait
Maçon : aux fraises, littéralement. Passes en arrière, mauvais contrôles, une vingtaine de centres dans les choux... De mon point de vue, sa place est sur le banc, malheureusement.
Sackho : très prometteur. Rapide, simple.... Impeccable. J'ai un doute sur sa capacité offensive sur le poste de latéral droit. A voir.
Nadé : on en parle pas mais il progresse grave. Mollet a passé une très sale soirée.
Mangala : Mouais... A la limite. Par contre il nous mettra des buts de la tête je pense.
Kolo : en Latéral c'est déjà pas brillant mais en piston gauche, c'est pas une bonne idée
Gourna : très bon match. Solide, volontaire. Bravo gamin !
Youssouf : très bon. Ça change et c'est bien !
Boudebouz : techniquement c'est toujours un régal. Il a manqué peu de choses sur quelques passes en profondeur bien senties.
Bouanga : décevant. Faut dire que le trimballer de poste en poste à chaque match ne doit pas l'aider. C'est un ailier gauche, point.
Khazri : avec lui, il se passe toujours quelque chose. Son retour fait du bien.
Thioub : beaucoup plus cohérent que Maçon pour tenir le poste à droite à mon sens.
Nordin : du grand Nono. Bravo ! Si seulement il gagnait en constance et jouait toujours à ce niveau...
Hamouma : que j'aime ce joueur. Ça a toujours été mon préféré et quand il sort de sa boîte, c'est un régal aussi.
Aouchiche : on l'a senti plus impliqué que d'habitude
Moueffek : il a mis de l'impact. Gaffe aux pertes de balle

Dupraz : Bon coaching. Par contre ce 5-3-2 initial... Non.
46 centres quand on a pas d'avant centre, ça sert juste à rien.
Vraiment ravi pour ton fiston. Un match pareil va le "contaminer" pour longtemps.
La vie c'est ça, vivre des émotions fortes et les partager avec ses proches et pas forcément besoin de jouer les premiers rôle pour vivre de grandes émotions. Ces prochains mois on joue la survie du club et ça, ça va générer des émotions folles.
Allez les verts !
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par passionverte »

Que ça fait du bien de se réveiller un dimanche après une victoire...
Sur le match d'hier, j'ai du mal à comprendre ceux qui disent que jusqu'à la 75 ème, c'était désespérant.
C'est tout le contraire que j'ai vu. Un bloc solide, qui reste bien compact. En plus quelques belles occasions...
Deux mecs qui n'avaient jamais joué ...pour une première les automatismes sont encourageants.
Maintenant il faut poursuivre, mais un truc s'est passé.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Dr.Makaveli »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 06 févr. 2022, 08:20
___ a écrit : 06 févr. 2022, 06:28
Tryphôn a écrit : 05 févr. 2022, 19:59
dronchau a écrit : 05 févr. 2022, 19:54 Je suis content pour Dupraz !! Quand je vois comment il se fait tailler en si peu de temps....et
Ce qui est fascinant, c'est qu'il se fasse tailler sur une poignée de matchs (plutôt convaincants dans le contenu d'ailleurs) par ceux qui disaient auparavant qu'il fallait laisser beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à un coach pour construire une équipe et voir quelque chose.

Perso, c'est pas spécialement mon profil de coach préféré, mais pour une mission commando, rétablir de l'ordre sur le pré et de l'animation dans les têtes, ça pouvait le faire. Et ça va le faire. Et c'est super important parce que la D2 c'est presque la mort.
J'aimerais que tu m'expliques quelque chose.

Prenons une situation donnée : les Verts jouent à 5 derrière avec une composition complétement inédite. Ils prennent un but d'entrée de match, et pressent ensuite haut sur le terrain pour revenir au score. Le coach finit par tout miser sur des remplacements hyper offensifs (en sortant des défenseurs pour des attaquants, par exemple) pour tenter de forcer la décision. Malgré une prestation collective honorable, ce sont les exploits individuels qui sauvent finalement la mise.

Quand c'est Dupraz, comme hier, tu trouves que c'est la base du bon coaching. Quand c'était Puel, tu trouves que c'était la preuve de la bêtise infâme d'un imposteur.

Pourrais-tu m'expliquer ? J'ai du mal à comprendre le raisonnement ;)
Dsl, mais j'ai la même lecture que Tryphôn sur le coaching.

Déjà le 352 mis en place est cohérent, et il ne sort pas de nulle part. Dupraz l'assume depuis janvier et il s'y tient malgré une défaite à Bergerac.

Il ne contraint pas un ailier à jouer à latéral, mais il met un latéral latéral. Une base d'un 352 typique.

Tu exagérés les remplacements hyper offensifs. Hamouma remplace Boudebouz. Nordin Bouanga. Seul Thioub pour Mâcon pourrait justifier ton avis. Mais c'était du poste pour poste. Le choix offensif c'est Aouchiche pour Mangala, mais on a gardé le même système, le coaching a surtout permis de bénéficier du boulevard à gauche où Kolo n'avait pas la qualité de percussion de Nordin.

Dsl, mais ton frère et toi vs êtes motivés par du bashing tactique de Dupraz qd même. Ton frère page précédente "ce 352 était une très mauvaise idée tactique". Sauf que le début était plutôt intéressant, plombé par une errance défensive (sur les 2 du matchs côté vert) mais déjà en 1ere on était en place, réussissant à se créer 2 belles opportunités.

Alors certes on a bcp centré, et effectivement on manquait d'un joueur axial mais il ne faut pas oublier non plus que Montpellier a été contraint à jouer très bas, n'arrivant jamais à sortir la balle proprement grâce à ce système mis en place.

Et le coach a su forcer la décision en modulant vers l'offensive son système et non en s'en remettant au hourra football. Ça c'est encourageant car on est ds la lignée des matchs face à Nantes ou Lens. A savoir que maîtriser un système et manquer de réussite parfois est sans doute plus une garantie de résultats sur le long terme que de devoir s'en remettre au hourra football.
Non je n'ai jamais écrit ça. J'ai été justement très prudent sur les mots que j'ai employés hier soir. Je l'ai déjà dit, ce système à trois défenseurs (j'ai du mal à l'appeler 3-5-2) me plaît assez et j'espère le voir jusqu'à la fin de saison.

Par contre, il y a trois choses qui m'interpellent - je ne les aurais pas relevées si je ne m'étais pas fait "attaqué" en premier :
1) Comme relevé dans le potin, deux nouveaux joueurs utilisés encore aujourd'hui ; si ça avait été Puel en place avec le même mercato et les mêmes choix, tu aurais crié au loup sur les 38 et presque bientôt 40 joueurs utilisés dans la saison. Là bizarrement, ta lubie a disparue.
C'est d'autant plus remarquable que ces deux joueurs étaient alignés dans le même secteur de jeu, les trois défenseurs centraux, alors que celle-ci n'avaient pas été changée pendant je crois 3 matches d'affilée (Lens, Angers, Bergerac). Le but montpelliérain en début de match était d'ailleurs prévisible.
2) Quand Puel fait rentrer plein d'offensifs en fin de match, ça devient du "hourra football", bizarrement pour Dupraz ça devient juste une "modulation". J'aimerai bien que tu m'expliques sur quels faits tangibles tu arrives à voir une différence.
3) Tu reproches communément à moi et TripleUnderscore de faire du "bashing", sauf que sa réponse à mon message (qui n'était pas une critique, mais passons) a été de dire que je racontais n'importe quoi, et lui finit même par dire que "Dupraz a semblé tenir son match et a eu le nez creux sur les changements". Voir du "bashing" là-dedans, c'est encore une fois assez ouf quand même.


Edit : Ce que je trouve fou aussi, c'est qu'après une victoire aussi belle, on soit obligé de se taper un "debunk" de contre-vérités assenées avec un aplomb insolent, au lieu de nous réjouir de la réussite retrouvée par nos offensifs en fin de match, la bonne prestation (paraît-il) de Gourna au milieu et la (bonne) surprise de voir Kolo tenir la route au poste de piston gauche.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 06 févr. 2022, 09:31, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par vertdu84 »

Green hier c'est échauffé avec le maillot de Bajic
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Sosof »

Cleminem a écrit : 06 févr. 2022, 08:37 Hier l’envie était là dès la 1ère minute et les bonhommes ont rien lâché durant tout le match. Celle-là on la doit a personne même si la sortie de Omlin, blessé par son coéquipier, a été le tournant du match.

Pour une fois les événements ont tourné en notre faveur, en temps normal c’est un truc typiquement stéphanois ce qui s’est passé avec Omlin.

Et que dire des entrées de Hamouma, Aouchiche et Nordin, ces 3 là ont fait explosé la muraille montpelliéraine. Entreprise de démolition en règle. Avec un Hamouma à ce niveau, en lieu et place du nullissime Bouanga, et un Nordin percutant et enfin décisif, je suis sûr qu’on peut faire de belles choses surtout avec Crivelli en point de fixation devant. Khazri tournera autour de lui comme il aime à le faire et avec Hamouma et Nordin sur les côtés on peut entrevoir enfin de belles prestations offensivement.

Perso je vis un peu plus sereinement les matchs aussi depuis que Bernardoni est installé dans les cages. On retrouve la prestance que pouvait avoir un Ruffier, chose que je n’ai jamais ressenti ni avec Green, ni avec Bajic et encore moins avec Moulin.

A part ça le retour de Neyou va nous faire un bien fou, tout comme celui de Moukoudi et de Trauco. Je commence sérieusement à y (re)croire les amis.
ALV
Le Neyou d'avant CAN, n'a pas sa place dans cette équipe. à mon sens.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Dr.Makaveli »

patom42 a écrit : 06 févr. 2022, 07:26 Victoire des verts et défaites des vilains et des rosbeefs en rugby, quel bon week end sport.
:ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Dr.Makaveli »

Michel-Ange a écrit : 06 févr. 2022, 09:15
vertdu84 a écrit : 06 févr. 2022, 09:11 Green hier c'est échauffé avec le maillot de Bajic
Il avait mis sur Insat une photo d'eux deux à 8-10 ans déjà sous le maillot de verts sur la pelouse de GG.
Ouais une des images de la soirée !
(C'est beau. Concurrents de plus. Bernardoni fait d'ailleurs le clin d'œil sympa avant l'échauffement au caméraman ; sur le Insta' du club.)
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par NomDeStade »

@olaf et @Fdt vs n'allez qd même pas concéder la même maîtrise tactique du match face à Clermont qu'hier soir qd même ?

Vs Angers, Neyou, Mâcon, et Moueffek sont remplacés par Hamouma, Bouanga et Aouchiche. Sachant que Boudebouz et Khazri et Nordin étaient sur le terrain et qu'on avait changé de système. La encore c'est difficilement comparable.

Par contre, FdT je suis d'accord avec toi, je pense que l'idée de Dupraz hier était de jouer comme si Crivelli était là. Ça se ressentait ds le manque axial (Bouanga est clairement pas fait pour ça). Et on a vu une ébauche de la liberté accordée à Khazri pdt que Boudebouz évolue de manière plus axiale. D'ailleurs sur les CPA défensifs, Boudebouz restait haut en faux 9, pdt que Bouanga et Khazri se decalaient sur les côtés.

En soit, c'est surprenant mais c'est ds la suite de Lens. Je trouve que c'est le plus étonnant chez Dupraz, dont je n'attendais pas gd chose tactiquement. Il s'avère avoir des idées de jeu plus inventives qu'on aurai pu l'imaginer.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Sosof »

Moi je persiste, Khazri, n'est pas assez collectif sur ce match.
Il cherche systématiquement des fenêtres de tir et quand il en trouve une, si ce tir finit dans la tribune, il y a une grosse frustration de ma part.
Alors évidemment quand ça rentre , c'est génial. Et chacun d'entre nous le considère comme le sauveur.
Alors je sais que je suis un peu à contre sens sur ce joueur, sans doute suis je injuste avec le seul joueur offensif qui nous a montré quelques choses depuis le début de saison.
En tout cas ce qui est clair, c'est qu'il ne correspond pas à ma vision du foot.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Couramiaud Poitevin »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 févr. 2022, 09:02 À part Couramiaud, je ne vois pas d'autre potonaute ayant - à froid - attribué tous les maux du monde à Dupraz depuis son arrivée.
C'est sympa de me citer, et je trouve toujours Dupraz aussi pénible et limité, mais néanmoins je lui reconnais des qualités qui peuvent lui permettre de faire réussir à l'ASSE sa fin de saison.
Je m'autoquote donc :
Couramiaud Poitevin a écrit : 29 janv. 2022, 10:24
Puisque Dupraz parle toujours de con, est-il lui-même un con ? Je pense que non.
...
Mais Dupraz en ce moment n'est pas con du tout. Il est limité en terme de foot, il est lourd, etc..., mais il a parfaitement conscience de ses compétences et de ses limites, et il a intelligemment choisi de signer pour 6mois, ce qui est à la fois bien joué et courageux. Il mesure ce qu'il est capable de faire et comment, et il se met en situation de le faire, et ça c'est une belle preuve de clairvoyance et d'intelligence, disons le mot.
...

Extrait de Dupraz d'après-match
"On était sept puceaux à n'avoir encore jamais gagné au stade Geoffroy-Guichard. Ce succès m'offre une cure de jouvence car ça fait longtemps que je ne le suis plus et ça me rappelle ma prime jeunesse ."

Dupraz puceau ?
Pour rester dans le registre Bigard dans lequel Dupraz excelle, je remarque juste qu'il s'est déjà fait encculer deux fois à GG, une fois à Lyon et une fois à Bergerac : si ça c'est pas du dépucelage XXL ! Mais sans doute que ça, ça ne lui rappelle pas sa prime jeunesse, tant mieux pour lui.
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par baggio42 »

moloko a écrit : 06 févr. 2022, 00:31
baggio42 a écrit : 06 févr. 2022, 00:27
moloko a écrit : 06 févr. 2022, 00:15 De retour du stade, rien à dire, Le Marquis, tu as une bise de Marguerite, les CRS ont frisé la correctionnelle à la sortie du stade, plus jamais les dossiers de siège dans le Kop, et me :merci: rci à tous les présents, petite ambiance, grosse émotion! :merci:
C'est con on s'est loupé :triste1:
Les dossiers de siège :rougefaché: Un scandale. :rougefaché:
On se verra peut-être bientôt en dep.... :malin1:
:mrgreen:
Clermont, un dép en indép. :malin1:
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Mehdi »

titigreenfan a écrit : 05 févr. 2022, 20:54
Mehdi a écrit : 05 févr. 2022, 20:50
titigreenfan a écrit : 05 févr. 2022, 19:43 je viens plus trop sur le forum, pas envie de crier avec les loups, mais cette victoire me fait tellement plaisir.

J'ai acheté le sweat de Loic (mes maillots fétiches ne gagnaient plus) d'une parce que le bashing le concernant me gonfle. de deux je cherchais une autre tenue fétiche. résultat deux matches deux victoires, je l'avais pas contre bergerac.

Ravi aussi que les très décriés nono, adil et à un degré moindre romain aient été décisifs ce soir et aussi du soutien constant du public. j'aurais aimé y etre mais anniv' (en plus annulé pour otite de la puce :/ )

Comme tout le monde j'étais désabusé et très pessimiste pour le maintien. Ce soir je le suis beaucoup moins. Je sais on est pas sorti de l'auberge, mais on peut au moins savourer ce soir c'est devenu si rare. L'apport de crivelli pourrait bien etre décisif. vu le nombre de centres ce soir, ya des équipes qui risquent d'avoir des sueurs froides contre nous. J'ai adoré sacko (déjà le mec supporter des verts qui connait l'histoire du club et salif ne pouvait m'etre que sympathique), je l'ai trouvé très bon ayant raté le premier quart d'heure du match donc pas vu le but. Mangala à revoir il a failli nous couter cher. Mika nadé j'ai bien aimé et l'entrée de moueffek super. donc y a des motifs d'espoirs pour la suite.

Et surtout, un état d'esprit incroyable dans ce groupe illustré par cette petite vidéo
[/video]

Bon rassurez vous, je souhaite toujours que les deux zozos se cassent, si possible sans un rond pour nous avoir amené là mais j'espere contrairement à ce que j'ai lu de certains ici qu'on va se sauver
Où tu as lu que personne ne souhaite se sauver..? Faut arrêter avec vos remarques à la con.. Il n y a que des vrais supporters ici... Pour d inscrire sur un forum de supporters verts il faut en vouloir... Et ça ne fait pas oublier pourquoi et à cause de qui on en est la '.. J ai crie comme un malade sur les buts mais c est pour un maintien alors faisons pas les beaux
c'est pas parce que j'interviens plus que je lis pas ! des mecs qui esperent qu'on descende par haine des deux clowns, pour les obliger à vendre ou repartir de zéro j'en ai lu et pas qu'un peu, j'ai meme lu que ce serait mieux de repartir en N3. et On fait pas les beaux, on respire juste un peu mieux que si on avait paumé vu la physionomie du match. et oui on joue le maintien, et alors ? c'est un constat pas un désir !
Je n ai pas lu un truc espérant que l on descende
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Sosof »

Sosof a écrit : 06 févr. 2022, 09:39 Moi je persiste, Khazri, n'est pas assez collectif sur ce match.
Il cherche systématiquement des fenêtres de tir et quand il en trouve une, si ce tir finit dans la tribune, il y a une grosse frustration de ma part.
Alors évidemment quand ça rentre , c'est génial. Et chacun d'entre nous le considère comme le sauveur.
Alors je sais que je suis un peu à contre sens sur ce joueur, sans doute suis je injuste avec le seul joueur offensif qui nous a montré quelques choses depuis le début de saison.
En tout cas ce qui est clair, c'est qu'il ne correspond pas à ma vision du foot.


En tout cas mon avis n'est pas partagé à l'équipe, mais tant pis j'assume cet avis.
Dernière modification par Sosof le 06 févr. 2022, 09:43, modifié 1 fois.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Mehdi »

Robeberic 1er a écrit : 05 févr. 2022, 22:23
Mehdi a écrit : 05 févr. 2022, 20:52 Childeryc 1er qui vient faire ses leçons de morale et vient juger qui est bons ou mauvais supporters sans être au stade cet am après une victoire pour le maintien me debecte autant que romeyer..
Oui pardonne moi... Je suis ne suis pas aussi intègre que toi... Je sais bien qu'en cas de défaite cet aprem, le grand prince que tu es, ne se serait pas laissé aller à nous innonder de 250 messages pour nous dire que les joueurs sont des chèvres, que la fin de saison est courue d'avance, Gnagnon obèse, Mangala pré retraité, Aouchiche et Nordin niveau L2, Hamouma cramé, etc...

Mais moi je suis faible et ce soir j'ai envie de me délecter de ton aigreur. :mrgreen:
Et c est la que tu te trompes... Seule la joie d une victoire accompagne mon café. Ce serait bien de faire du discernement au lieu de ranger les gens dans des cases avec un réflexe binaire stérile
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 06 févr. 2022, 09:39 Moi je persiste, Khazri, n'est pas assez collectif sur ce match.
Il cherche systématiquement des fenêtres de tir et quand il en trouve une, si ce tir finit dans la tribune, il y a une grosse frustration de ma part.
Alors évidemment quand ça rentre , c'est génial. Et chacun d'entre nous le considère comme le sauveur.
Alors je sais que je suis un peu à contre sens sur ce joueur, sans doute suis je injuste avec le seul joueur offensif qui nous a montré quelques choses depuis le début de saison.
En tout cas ce qui est clair, c'est qu'il ne correspond pas à ma vision du foot.
Oui je te rejoins sur le fait que Khazri est un peu trop soliste. Par contre, avec Crivelli en fixation, il risque d'être pénible à gérer pour les défenseurs, car Khazri est qd même bien meilleur qd il peut percuter.

En tt cas, hier, il était vraiment soulagé d'avoir marqué.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Sosof »

Mehdi a écrit : 06 févr. 2022, 09:42
Robeberic 1er a écrit : 05 févr. 2022, 22:23
Mehdi a écrit : 05 févr. 2022, 20:52 Childeryc 1er qui vient faire ses leçons de morale et vient juger qui est bons ou mauvais supporters sans être au stade cet am après une victoire pour le maintien me debecte autant que romeyer..
Oui pardonne moi... Je suis ne suis pas aussi intègre que toi... Je sais bien qu'en cas de défaite cet aprem, le grand prince que tu es, ne se serait pas laissé aller à nous innonder de 250 messages pour nous dire que les joueurs sont des chèvres, que la fin de saison est courue d'avance, Gnagnon obèse, Mangala pré retraité, Aouchiche et Nordin niveau L2, Hamouma cramé, etc...

Mais moi je suis faible et ce soir j'ai envie de me délecter de ton aigreur. :mrgreen:
Et c est la que tu te trompes... Seule la joie d une victoire accompagne mon café. Ce serait bien de faire du discernement au lieu de ranger les gens dans des cases avec un réflexe binaire stérile
Sans deconner, après une victoire comme celle là, ce serait peut-être le moment d'enterrer la hache de guerre, non?
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 06 févr. 2022, 00:45
baggio42 a écrit : 06 févr. 2022, 00:27
moloko a écrit : 06 févr. 2022, 00:15 De retour du stade, rien à dire, Le Marquis, tu as une bise de Marguerite, les CRS ont frisé la correctionnelle à la sortie du stade, plus jamais les dossiers de siège dans le Kop, et me :merci: rci à tous les présents, petite ambiance, grosse émotion! :merci:
C'est con on s'est loupé :triste1:
Les dossiers de siège :rougefaché: Un scandale. :rougefaché:
Et le labyrinthe pour entrer dans le stade et encore plus pour essayer d'en sortir.
Les génies de la préfecture...
Clerc!
Ce nombre de barrières :]
Une compagnie de CRS...
A mon avis, tout ce cirque a un rapport avec la venue de la ministre.
Dernière modification par baggio42 le 06 févr. 2022, 10:22, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par inconnuvert »

Les sièges pas le choix. C'était place assise obligatoire hier (covid).
On voit qu'ils n'avaient pas été levé depuis lgtps. Vivement la coupe d'Europe.....
Rien à voir avec la ministre pour les sièges.
Les CRS. Depuis Angers on a un traitement de faveur.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 3 (Hamouma, Aouchiche, Khazri) - MHSC 1

Message par Mehdi »

Sosof a écrit : 06 févr. 2022, 09:44
Mehdi a écrit : 06 févr. 2022, 09:42
Robeberic 1er a écrit : 05 févr. 2022, 22:23
Mehdi a écrit : 05 févr. 2022, 20:52 Childeryc 1er qui vient faire ses leçons de morale et vient juger qui est bons ou mauvais supporters sans être au stade cet am après une victoire pour le maintien me debecte autant que romeyer..
Oui pardonne moi... Je suis ne suis pas aussi intègre que toi... Je sais bien qu'en cas de défaite cet aprem, le grand prince que tu es, ne se serait pas laissé aller à nous innonder de 250 messages pour nous dire que les joueurs sont des chèvres, que la fin de saison est courue d'avance, Gnagnon obèse, Mangala pré retraité, Aouchiche et Nordin niveau L2, Hamouma cramé, etc...

Mais moi je suis faible et ce soir j'ai envie de me délecter de ton aigreur. :mrgreen:
Et c est la que tu te trompes... Seule la joie d une victoire accompagne mon café. Ce serait bien de faire du discernement au lieu de ranger les gens dans des cases avec un réflexe binaire stérile
Sans deconner, après une victoire comme celle là, ce serait peut-être le moment d'enterrer la hache de guerre, non?
Franchement moi je suis dans la joie eux sont dans la vengeance.. C est nul
Dernière modification par Mehdi le 06 févr. 2022, 10:03, modifié 1 fois.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Philou chtencolune
Messages : 812
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 3 (Hamouma, Nordin, Khazri) - MHSC 1

Message par Philou chtencolune »

Dr.Makaveli a écrit : 06 févr. 2022, 09:24 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
putain, t'as un sacré décalage sur ton streaming toi 8|
C'est le premier but ?
:hehe:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Répondre