ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

Pour rappel Retsos avait un problème à l'adducteur, Modeste aussi
https://www.foot-national.com/ligue-1/s ... les-622897
J'ai l'impression qu'on ne retient rien dans ce club, j'espère vraiment que c'est juste une gène car si Crivelli souffre d'un début pubalgie, on peut l'oublier pour un moment
Dernière modification par YACINE le 01 févr. 2022, 09:15, modifié 1 fois.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Cleminem »

Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par titin21 »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2022, 09:07 Si l année prochaine on est en ligue 2 avec sablé comme entraîneur et romeyer toujours en train de gzngrener le club je pense que pour ma santé mentale je m éloignerai du club... Aucun match, aucun achat..... Désintoxication difficile sûrement mais nécessaire car la ce serait le fond de la cuillère et ça sentirai l overdose.
J'avoue aussi que malgré plus de 40 ans de soutien inconditionnel (parfois un peu trop même), si on m'inflige un ticket Sable-Romeyer, ce sera sans moi, plus de matchs à GG et même plus à la télé, trop c'est trop... :rougefaché:
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GreenAttitude »

L'ASSE , les verts étaient des marques .... Nous devenons la risée de toute la planète foot en France, Sainté glisse dans les oubliettes et dans le monde actuel, seuls les plus forts continueront d'exister. Je ne fais pas à l'idée que ce club, qui m'est si cher, puisse disparaitre sans faire vibrer à nouveau.
Prêt pour le tsunami vert !!
Elliev
Messages : 6022
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Elliev »

Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GreenAttitude »

Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
D'un autre côté , quand un attaquant visite les installations chez nous, c'est dans l'infirmerie qu'il passe. Ils sont gentiment accueillis par le maitre des lieux ,Romain ...
Prêt pour le tsunami vert !!
NomDeStade
Messages : 18468
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Pour rappel Retsos avait un problème à l'adducteur, Modeste aussi
https://www.foot-national.com/ligue-1/s ... les-622897
J'ai l'impression qu'on ne retient rien dans ce club, j'espère vraiment que c'est juste une gène car si Crivelli souffre d'un début pubalgie, on peut l'oublier pour un moment
Ca va pas te rassurer mais il a déjà raté 2 mois de compet' entre octobre et fin décembre (et j'ai un peu peur que l'info soit pas actualisé en janvier, car il n'a pas joué cause mercato)..
NomDeStade
Messages : 18468
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

titin21 a écrit : 01 févr. 2022, 08:56
SiempreVerde a écrit : 01 févr. 2022, 08:50
Riquet le vert a écrit : 01 févr. 2022, 08:35
Vertige76 a écrit : 01 févr. 2022, 08:31
SiempreVerde a écrit : 01 févr. 2022, 08:24 Ce matin, au réveil, encore une bonne nouvelle : on a recruté comme d'habitude un joueur blessé :diable:
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais nos dirigeants sont vraiment pathétiques : on a besoin d'un avant-centre depuis très longtemps, on aurait dû le recruter dès début janvier, on attend le dernier jour du mercato pour le faire signer..... et évidemment le gars arrive blessé et ne sera pas disponible pour le prochain match.
Ce club est devenu un sketch quotidien : je suis vraiment blasé par le niveau général d'incompétence atteint par notre club.
Dans le même état d esprit :diable:
Vraiment Ras le bol de cette incompétence qui devient la marque de fabrique de ce club ...
Je crois qu'on partage tous ce sentiment de lassitude face à temps d'incompétence et d'incompétents au sein du club
Le problème, c'est que ce sentiment va aboutir au fait que de plus en plus de supporters vont se détourner du club, et ce d'autant plus si cette incompétence nous emmène en ligue2.
Perso, je resterai fidèle quoi qu'il arrive, mais j'avoue que c'est dur certains jours.
Complètement d'accord avec toi, perso même en N2 je supporterai les verts mais il faut se rendre à l'évidence que les nouveaux supporters se font de plus en plus rare et que certains supporters moins "anciens" ou moins "passionnés", se détournent inexorablement du club.
D'après ce que j'ai lu (car j'habite le gard) même dans les rues de sainté on voit des gamins avec un autre maillot que celui des verts, ça me parait inconcevable il y avait quelques années...
Ce qui m'inquiète c'est qu'en cas de maintien miraculeux, Romeyer et sa cour vont encore se targuer d'être des sauveurs dans ce monde impitoyable du foot business et ça va encore passer comme une lettre à la poste.
Je suis abonné depuis bientôt 20 ans, mais franchement je me tate de plus en plus à poursuivre. Cela ne m'empêchera pas de les suivre attentivement, mais pas sûr que j'aurais tjs cette envie d'aller passer mes samedis soirs (ou lundi soir :mrgreen: ) dans le froid de GG. Surtout si c'est la même présidence à la tête du club.
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GreenAttitude »

Mehdi a écrit : 01 févr. 2022, 09:07 Si l année prochaine on est en ligue 2 avec sablé comme entraîneur et romeyer toujours en train de gzngrener le club je pense que pour ma santé mentale je m éloignerai du club... Aucun match, aucun achat..... Désintoxication difficile sûrement mais nécessaire car la ce serait le fond de la cuillère et ça sentirai l overdose.
Il y aura le feu à l'Etrat si çà continue, je vous le dis ....
Prêt pour le tsunami vert !!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serait opérationnel au mieux que vers le 10 février, on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant vu la faiblesse des autres attaquant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, ils ne l'ont pas étés sur la première partie de saison
Dernière modification par YACINE le 01 févr. 2022, 09:41, modifié 2 fois.
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GreenAttitude »

La L2 n'a pas que des désavantages. On peut espérer être dans le Top 10, avoir un abonnement TV minimaliste pour voir les matchs, ne pas se déplacer le Week-end. Par contre, garder les 3 comiques à la tête + entraineur , çà c'est compliqué et nécessitera quelques séances de psychothérapie.
Prêt pour le tsunami vert !!
NomDeStade
Messages : 18468
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, ils ne l'ont pas été sur la première partie de saison
Voire contre Angers. On a qd même été très peu productif offensivement à Angers, ou lors du derby. Et sans gagner des matchs, on aura du mal à se sauver.
Elliev
Messages : 6022
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Elliev »

YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, qu'on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, il ne l'est pas sur la première partie de saison
Oui, tu as raison, mais sans sarcasme aucun, je ne comprends pas comment tu peux avoir honte d'être supporter des verts.

C'est certainement que Cleminem adore l'ASSE, mais je ne comprends pas.
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GreenAttitude »

YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieux que vers le 10 février, on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant vu la faiblesse des autres attaquant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, ils ne l'ont pas étés sur la première partie de saison
Ce trio partira dans 6 mois et la plupart libres donc je ne m'attends à rien sinon de l'orgueil.
Prêt pour le tsunami vert !!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2022, 09:24
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, ils ne l'ont pas été sur la première partie de saison
Voire contre Angers. On a qd même été très peu productif offensivement à Angers, ou lors du derby. Et sans gagner des matchs, on aura du mal à se sauver.
j'ai vu des transitions offensives contre Angers, on a frappé au but, on a montré de l'engagement de la cohésion, on peut jouer 8 heures sans marquer ou se créer une occasion contre Bergerac, on est très faible offfensivement, c'est factuel, si tu enlèves Khazri, ils ne se passent rien
Dernière modification par YACINE le 01 févr. 2022, 09:28, modifié 1 fois.
verttoujours
Messages : 5787
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par verttoujours »

Bon, ben, voilà,le mercato est fini.les dès sont jetés.
Maintenant on n a plus qu à espérer,prier pour que notre équipe se maintiennent.
Par contre, qu on se maintienne ou pas, quel champ de ruines l équipe,le club,va etre fin mai.
Les recrues même si certaines donnent satisfaction vont toutes repartir,le nombre de fin de contrat est hallucinante dont celle du coach
On repart en ligue un ou ligue deux totalement à poil.
Qu on descende ou non,s il n y a pas une vente en fin de championnat,on est très mal
Car reconstruire de a à z une équipe et finalement même le club si les deux tocards restent est impossible.
On peut se sauver,c est faisable mais l avenir est sombre.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
NomDeStade
Messages : 18468
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:26
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2022, 09:24
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, ils ne l'ont pas été sur la première partie de saison
Voire contre Angers. On a qd même été très peu productif offensivement à Angers, ou lors du derby. Et sans gagner des matchs, on aura du mal à se sauver.
j'ai vu des transitions offensives contre Angers, on a frappé au but, on a montré de l'engagegement de la cohésion, on peut jouer 8 heures sans marquer ou se créer une occasion contre Bergerac, on est très faible offfensivement, c'est factuel, si tu enlèves Khazri, ils ne se passent rien
Contre Bergerac, il faut qd même prendre en compte l'état du terrain, pour une équipe comme la notre, avec que des poids plumes devant, ça ne faisait pas notre histoire. Et puis, il faut pas oublier qu'Aouchiche rate une grosse occasion au bout de 15min.

Mais ça n'empêche pas qu'on soit faible offensivement, de tte façon on l'est depuis 2 ans.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par titin21 »

Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Lui peut être pas mais moi oui, mes parents qui m'ont emmené à GG quand j'étais gamin voir Lopez, Janvion, Curkovic...puis Platini, Larios, Rep et cie.
Même ma mère culpabilise maintenant pourtant je lui dis que je ne lui en voulais pas...elle souffre tellement elle aussi de cette situation.
:mrgreen:
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par bernojax »

on à augmenté notre cheptels de chèvres, mais aucun renforts, on y ajoute un blessé de plus en plus professionnel. Romeyer est toujours la et on coule tranquillement mais surement. :rougefaché:
Elliev
Messages : 6022
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Elliev »

titin21 a écrit : 01 févr. 2022, 09:29
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Lui peut être pas mais moi oui, mes parents qui m'ont emmené à GG quand j'étais gamin voir Lopez, Janvion, Curkovic...puis Platini, Larios, Rep et cie.
Même ma mère culpabilise maintenant pourtant je lui dis que je ne lui en voulais pas...elle souffre tellement elle aussi de cette situation.
:mrgreen:
Non mais moi c'est la même chose en plus, c'est ma mère qui m'a foutu dans le kop en dep à Nice en D2 en me disant on se voit à la fin du match.
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par GreenAttitude »

Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:25
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, qu'on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, il ne l'est pas sur la première partie de saison
Oui, tu as raison, mais sans sarcasme aucun, je ne comprends pas comment tu peux avoir honte d'être supporter des verts.

C'est certainement que Cleminem adore l'ASSE, mais je ne comprends pas.
@Elliev, un peu de psychologie, le supporter des verts vit à l'unisson de son équipe. Quand elle défaille à ce point, par effet miroir, le supporter se sent humilié et ce sentiment de honte est tout naturel.
Après on se dit que ce n'est que du foot , blablabla et c'est vrai.
En attendant, on a besoin de vibrer et pour beaucoup de stéphanois c'est peut être la seule étincelle de la semaine...
Pour ma part , de St Etienne , je ne connais que la gare, le tram et GG, et après la défaite contre Bergerac, j'aurai pu reprendre 2 fois des frites mais non, j'ai connu un sentiment de honte profond ...
Après viendra le temps de la résilience , mais là le coup Crivelli , c'est le coup de grâce... Si nos dirigeants pouvaient nous épargner 10 mn.

Docteur , je crois que çà devient grave :)
Prêt pour le tsunami vert !!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 01 févr. 2022, 09:29
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:26
NomDeStade a écrit : 01 févr. 2022, 09:24
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, ils ne l'ont pas été sur la première partie de saison
Voire contre Angers. On a qd même été très peu productif offensivement à Angers, ou lors du derby. Et sans gagner des matchs, on aura du mal à se sauver.
j'ai vu des transitions offensives contre Angers, on a frappé au but, on a montré de l'engagegement de la cohésion, on peut jouer 8 heures sans marquer ou se créer une occasion contre Bergerac, on est très faible offfensivement, c'est factuel, si tu enlèves Khazri, ils ne se passent rien
Contre Bergerac, il faut qd même prendre en compte l'état du terrain, pour une équipe comme la notre, avec que des poids plumes devant, ça ne faisait pas notre histoire. Et puis, il faut pas oublier qu'Aouchiche rate une grosse occasion au bout de 15min.

Mais ça n'empêche pas qu'on soit faible offensivement, de tte façon on l'est depuis 2 ans.
On a préféré vendre Gueye et Honorat et finalement ces 2 profils nous manquent énormement, Thioub ne me parait pas supérieur à Nordin et j'ai l'impression que Dieye peut apporter déjà plus que l'angevin
very vert
Messages : 4969
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par very vert »

Fefe a écrit : 01 févr. 2022, 08:13 Quand je vois les joueurs au milieu : Camara, Youssouf, Neyou, Gourna, Moueffeck... Je trouve qu'on a de grosses lacunes et ce sera difficile de dominer ou faire du jeu avec ces joueurs très moyens
On a la mémoire courte.
Ces joueurs très moyens comme tu dis, ont fait une très belle seconde partie de saison l'année dernière.
Ils sont jeunes et logiquement, ils auraient du soit stagner, soit encore progresser.
Ce n'est pas le cas.
C'est le constat que l'on peut tous faire.
Avec une mention spéciale pour Neyou, Camara et Gourna.
Mais si on prend un peu de recul, ce qui est compliqué vu la situation catastrophique, on peut aussi penser qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte.
Est ce qu'il y a une usure mentale, psychologique.
Cette saison compliquée est la troisième de rang...
On a des attentes élevées avec des moyens qui ne correspondent pas.
Les joueurs portent un peu les espoirs de tout un peuple sur le dos, avec un environnement médiatique qui n'est pas celui de Troyes ou de Brest.
Mais j'ai le sentiment que ces jeunes ont perdu un peu de leur fraîcheur. En revanche, je reste convaincu de leur qualité. Sans dire que chacun d'entre eux sont des top-stars, ils ont largement le niveau pour la L1.
Par contre, mentalement, ils n'y sont pas.

Espérons juste que l'incorporation de joueurs extérieurs en nombre durant ce mercato hivernal, apporte un peu d'élan et un état d'esprit qui soulage un peu ces jeunes joueurs.
C'est la seule bonne chose que je vois dans ce recrutement pléthorique à défaut d'être qualitatif.
Mais en gardant à l'esprit que cet "état de grâce" ne durera pas longtemps et que si les résultats sportifs ne s'améliorent pas rapidement, c'est les recrues qui plongeront avec les autres.
En revanche, si on a un peu de réussite comme contre Angers, ça peut donner l'élan attendu.
Dernière modification par very vert le 01 févr. 2022, 09:46, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Mika5942
Messages : 1363
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mika5942 »

La ligue2 vaudrait d'être vécue si l'on change de proprio car sinon ce sera très difficile à vivre. En ligue 1 ou en Ligue 2 il faut des changements.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Cleminem »

Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:25
YACINE a écrit : 01 févr. 2022, 09:21
Elliev a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Cleminem a écrit : 01 févr. 2022, 09:09 Crivelli blessé aux adducteurs, une sorte de signature dans notre misérable club. Ce matin j'ai honte d'être stéphanois (en fait comme tous les matins).
Mais quelqu'un t'a forcé à supporter l'ASSE ou quoi ?
Elliev, tu es dur, c'est quand même frustrant d'être dans une opération maintien de prendre un pivot qui t'offrirait d'autres options et d'apprendre que l'attaquant buteur ne vient pas et que ton pivot ne serai opérationnel au mieu que vers le 10 février, qu'on a vendu Krasso et Ramirez pour être un peu à poil contre Montpellier.

Sakho a montré quelque chose d'intéressant mais il est touché et on a aucune garantie sur sa capacité à réaliser un match entier dans ce registre et on a encore aucune certitude sur sa présence contre les montpellierains.

La bouillie offensive contre Bergerac n'a rassuré personne et je ne suis pas convaincu de la complémentarité du trio Boudebouz/Bouanga/khazri, il ne l'est pas sur la première partie de saison
je ne comprends pas comment tu peux avoir honte d'être supporter des verts.
Une défaite contre un club de N2.
Gnagnon qui monte á 102kg á la pesée.
Un président qui nous ridiculise á chacune de ses sorties.
Dupraz qui se voyait au Stade de France en héros de tout un peuple.
Les dizaines de vestes qu'on s'est pris aux mercatos depuis plus de 2 ans.
Un record de série de défaites battu depuis 40 ans.
Dernier du championnat.
Une défaite au derby.
La nullité affligeante de nos derniers mercatos (Modeste, Krasso, Retsos, Ramirez...)

T'en veux encore ? Je peux continuer.
Répondre