[Coupe de France] Suite de la compétition sans les Verts, éliminés par une N2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par merlin »

Zarle a écrit : 31 janv. 2022, 12:00 Et que dire des dix dernières minutes ? C’est le jeu de ne plus calculer et de s’exposer aux contres mais nous, on ne s’approche pas du but adverse et on concède 3 ou 4 occases énormes !
Idem ...dix dernières minutes honteuses.
On aurait du presser , tenter quelque chose ; au contraire , ce sont eux qui nous ont maintenu dans notre camp.
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

injustifiables!!!!! Indignes !!!!!! Incompétents !!!!! Imparables!!!
que des 1 et pourtant c'est Bergerac qui l'obtient
Prêt pour le tsunami vert !!
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Mehdi »

Meilleur celui là que celui de la victoire contre Angers... Ne snife pas quand on gagne 😁

Dernière modification par Mehdi le 31 janv. 2022, 13:42, modifié 1 fois.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Mehdi a écrit : 31 janv. 2022, 13:05 Meilleur celui là que celui de la victoire contre Angers... Ne sniffle pas quand on gagne 😁

Malheureusement :super:
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par berpong »

titin21 a écrit : 31 janv. 2022, 11:15
berpong a écrit : 31 janv. 2022, 11:02 Pour les defendre c t vraiment un champ de patates, le ballon rouler pas limite du beach soccer , terrain de rugby forcement
L'excuse du jour... :hehe:
après la covid, les arbitres, la malchance, les blessures, le var, la météo etc...
Si si tu as regarder le match?
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Je n'ose plus allumer ma TV. On se moque de nous sur toutes les chaînes. Je ne sors pas non plus de peur de rencontrer des copains et devoir affronter leurs sarcasmes
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Alexsio a écrit : 31 janv. 2022, 13:40 Je n'ose plus allumer ma TV. On se moque de nous sur toutes les chaînes. Je ne sors pas non plus de peur de rencontrer des copains et devoir affronter leurs sarcasmes
Tu as encore arrêté de prendre tes médicaments ?
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Elliev »

Michel-Ange a écrit : 31 janv. 2022, 13:53
Alexsio a écrit : 31 janv. 2022, 13:40 Je n'ose plus allumer ma TV. On se moque de nous sur toutes les chaînes. Je ne sors pas non plus de peur de rencontrer des copains et devoir affronter leurs sarcasmes
Tu as encore arrêté de prendre tes médicaments ?
:mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Respect au club de Bergerac qui a décidé de laisser la recette à Saint-Étienne. La magie de la Coupe de France
Prêt pour le tsunami vert !!
THBz
Messages : 708
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par THBz »

GreenAttitude a écrit : 31 janv. 2022, 14:17 Respect au club de Bergerac qui a décidé de laisser la recette à Saint-Étienne. La magie de la Coupe de France
On se farcit déjà ces phrases vues et revues sur les réseaux, si en plus on doit se coltiner les gars qui viennent les copier sur le forum comme s'ils l'avaient trouvés eux même...
Anciennement Tom-
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Mehdi »

THBz a écrit : 31 janv. 2022, 14:21
GreenAttitude a écrit : 31 janv. 2022, 14:17 Respect au club de Bergerac qui a décidé de laisser la recette à Saint-Étienne. La magie de la Coupe de France
On se farcit déjà ces phrases vues et revues sur les réseaux, si en plus on doit se coltiner les gars qui viennent les copier sur le forum comme s'ils l'avaient trouvés eux même...
Sérieux... Tu te prends pour qui toi ? A jouer la police des mœurs.. Tu peux parler de l état du club, de la présidence et de leurs prestations au lieu de te jeter sut des potonautes comme un mort de faim pour faire des leçons de morale à deux balles
.tu te prends pour qui pour décider de ce qui peut être écrit ou débattu ? Tu m avais saoule déjà après tes attaques contre inconnuvert qui se bouge sûrement plus le cul en tant que supporter que toi.
Dernière modification par Mehdi le 31 janv. 2022, 14:31, modifié 1 fois.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Ludo_Jerry
Messages : 75
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Ludo_Jerry »

Bonjour à tous,

Je n’ai pas eu la force de lire toutes les pages après le sketch d’hier soir, ils ont réussi à m’épuiser moralement 😅.

À froid, je voulais simplement vous faire part de quelques remarques perso sur le match d’hier. Peut-être certains les partageront, d’autres pas (c’est le but d’un forum, ça tombe bien 👍).

J’ai été déjà très surpris de la composition et de la formation de départ. Jouer à 5 derrière montre dès le départ qu’on ne va pas vouloir faire le jeu, encore plus lorsqu’on voit que notre piston droit n’a rien d’un joueur qui se projete vers l’avant (qui plus est pas à son vrai poste) et que nos deux joueurs du milieu de terrain sont des profils très défensifs.
Si dans une situation comme celle-ci, face à un club de N2 (avec tout le respect que j’ai pour Bergerac), Pascal Dupraz n’est pas capable d’être un minimum ambitieux, ou va-t-on ?
Si je ne comprends pas ses choix défensifs, je ne comprends pas non plus l’aspect offensif. Comment peut-on faire jouer Aouchiche et Boudebouz sur les ailes ? On veut bétonner derrière et ne pas mettre de vitesse devant… c’était quoi notre principe de jeu au final ?

Des les premières minutes, on voyait que ça ne fonctionnait pas. Une grande distance entre nos milieux et notre trio de devant, peu de mouvements, et surtout… pas de gnac !

Dupraz nous sort qu’il veut amener le peuple vert à stade de France mais c’était un beau discours de façade. Les joueurs n’ont pas du tout montré la même solidité que lors de leurs dernières sorties en championnat. Je ne dis pas qu’on serait aller au bout, loin de là, mais gagner un match comme celui-ci nous aurait permis d’engranger encore de la confiance avant des matchs charnières. Là, j’ai peur que ça nous replonge sous l’eau mentalement. J’espère qu’ils seront repondre présent dès le prochain match 👍
THBz
Messages : 708
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par THBz »

Mehdi a écrit : 31 janv. 2022, 14:26
THBz a écrit : 31 janv. 2022, 14:21
GreenAttitude a écrit : 31 janv. 2022, 14:17 Respect au club de Bergerac qui a décidé de laisser la recette à Saint-Étienne. La magie de la Coupe de France
On se farcit déjà ces phrases vues et revues sur les réseaux, si en plus on doit se coltiner les gars qui viennent les copier sur le forum comme s'ils l'avaient trouvés eux même...
Sérieux... Tu te prends pour qui toi ? A jouer la police des mœurs.. Tu peux parler de l état du club, de la présidence et de leurs prestations au lieu de te jeter sut des potonautes comme un mort de faim pour faire des leçons de morale à deux balles
.tu te prends pour qui pour décider de ce qui peut être écrit ou débattu ? Tu m avais saoule déjà après tes attaques contre inconnuvert qui se bouge sûrement plus le cul en tant que supporter que toi.
Je dis ça dans le sens ou quoter un tweet ou un post avec une punchline, d'accord, mais venir le poster sans citer la source c'est moins cool, surtout quand tout le monde l'a déjà vu passer sur internet depuis bien longtemps.
Après, sincèrement, le fait de savoir que j'ai saoulé capitaine pessimisme et son fidèle second ne m'inquiète pas outre mesure :mrgreen:
Anciennement Tom-
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par vert a soi »

Ludo_Jerry a écrit : 31 janv. 2022, 14:26 Bonjour à tous,

Je n’ai pas eu la force de lire toutes les pages après le sketch d’hier soir, ils ont réussi à m’épuiser moralement 😅.

À froid, je voulais simplement vous faire part de quelques remarques perso sur le match d’hier. Peut-être certains les partageront, d’autres pas (c’est le but d’un forum, ça tombe bien 👍).

J’ai été déjà très surpris de la composition et de la formation de départ. Jouer à 5 derrière montre dès le départ qu’on ne va pas vouloir faire le jeu, encore plus lorsqu’on voit que notre piston droit n’a rien d’un joueur qui se projete vers l’avant (qui plus est pas à son vrai poste) et que nos deux joueurs du milieu de terrain sont des profils très défensifs.
Si dans une situation comme celle-ci, face à un club de N2 (avec tout le respect que j’ai pour Bergerac), Pascal Dupraz n’est pas capable d’être un minimum ambitieux, ou va-t-on ?
Si je ne comprends pas ses choix défensifs, je ne comprends pas non plus l’aspect offensif. Comment peut-on faire jouer Aouchiche et Boudebouz sur les ailes ? On veut bétonner derrière et ne pas mettre de vitesse devant… c’était quoi notre principe de jeu au final ?

Des les premières minutes, on voyait que ça ne fonctionnait pas. Une grande distance entre nos milieux et notre trio de devant, peu de mouvements, et surtout… pas de gnac !

Dupraz nous sort qu’il veut amener le peuple vert à stade de France mais c’était un beau discours de façade. Les joueurs n’ont pas du tout montré la même solidité que lors de leurs dernières sorties en championnat. Je ne dis pas qu’on serait aller au bout, loin de là, mais gagner un match comme celui-ci nous aurait permis d’engranger encore de la confiance avant des matchs charnières. Là, j’ai peur que ça nous replonge sous l’eau mentalement. J’espère qu’ils seront repondre présent dès le prochain match 👍
Tu as tout dit.....Composition complètement " en accord" avec le discours du coach....Gagner :nono:
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par gilles43/ »

Grave cette façon de ne même pas donner l'illusion d'avoir envie.
Minables et élimination tellement méritée.
En face ils kiffent leur épopée et c'est tant mieux pour eux.

Dupraz tu as plutôt intérêt de mettre des grands coups de pieds aux culs de ces garçons, vraiment.... X(
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Mehdi a écrit : 31 janv. 2022, 14:26
THBz a écrit : 31 janv. 2022, 14:21
GreenAttitude a écrit : 31 janv. 2022, 14:17 Respect au club de Bergerac qui a décidé de laisser la recette à Saint-Étienne. La magie de la Coupe de France
On se farcit déjà ces phrases vues et revues sur les réseaux, si en plus on doit se coltiner les gars qui viennent les copier sur le forum comme s'ils l'avaient trouvés eux même...
Sérieux... Tu te prends pour qui toi ? A jouer la police des mœurs.. Tu peux parler de l état du club, de la présidence et de leurs prestations au lieu de te jeter sut des potonautes comme un mort de faim pour faire des leçons de morale à deux balles
.tu te prends pour qui pour décider de ce qui peut être écrit ou débattu ? Tu m avais saoule déjà après tes attaques contre inconnuvert qui se bouge sûrement plus le cul en tant que supporter que toi.
Merci Mehdi !! tu comprends le désarroi de la communauté , mais THBz, désolé pas copié . ceci dit elle était facile , comme la tirade de cyrano d'Edmond Rostan.
Si j'en veux à quelqu'un , c'est à cette équipe de bras cassés qui nous ôtent notre fierté de supporters , pas à THBz :)
Dernière modification par GreenAttitude le 31 janv. 2022, 16:30, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Philim »

Par rapport à hier, ce que l'on peut reprocher au staff c'est de ne pas avoir proposé une équipe sur le terrain qui soit composée en fonction des profils des joueurs à disposition.

Hier, on a peu de défenseurs, mais on joue avec une défense à 3 centraux.
Au milieu, on met deux profils de récupérateurs (Gourna et Diousse). On a déjà 3 défenseurs, il aurait mieux fallu mettre des milieux plus créateurs non ? Surtout que le banc en était fourni (Moueffek, Benkhedim, ou encore Rivera et Mouton) ou même la compo de départ avec Aouchiche et Boudebouz, plus utiles au cœur du jeu à mon sens.
On a pas de réel Pivot en attaque, mais on joue avec un seul avant centre, qui n'a de surcroit pas de repères à ce poste (Bouanga).
Sans parler de tous les joueurs qui ne jouent pas à leur poste (Camara, Aouchiche, Boudebouz, Youssouf, Bouanga pour ne citer qu'eux), mais ça on peut supputer qu'avec tous les joueurs indisponibles ça aurait forcément été le cas.

Alors avec une autre compo, c'est vraiment pas dit que ça serait passé c'est sur car Bergerac c'était solide et compact, mais c'est quand même extrêmement rageant de voir le staff proposer un système de jeu déconnecté à la fois des joueurs à disposition, de l'adversaire et de l'enjeu du match.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Platoche
Messages : 18977
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Platoche »

Mehdi a écrit : 31 janv. 2022, 14:26
THBz a écrit : 31 janv. 2022, 14:21
GreenAttitude a écrit : 31 janv. 2022, 14:17 Respect au club de Bergerac qui a décidé de laisser la recette à Saint-Étienne. La magie de la Coupe de France
On se farcit déjà ces phrases vues et revues sur les réseaux, si en plus on doit se coltiner les gars qui viennent les copier sur le forum comme s'ils l'avaient trouvés eux même...
Sérieux... Tu te prends pour qui toi ? A jouer la police des mœurs.. Tu peux parler de l état du club, de la présidence et de leurs prestations au lieu de te jeter sut des potonautes comme un mort de faim pour faire des leçons de morale à deux balles
.tu te prends pour qui pour décider de ce qui peut être écrit ou débattu ? Tu m avais saoule déjà après tes attaques contre inconnuvert qui se bouge sûrement plus le cul en tant que supporter que toi.
Calme, ça sert à rien de s'énerver, après on est privé de forum....
Image

Les verts toujours...
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Philim a écrit : 31 janv. 2022, 16:21 Par rapport à hier, ce que l'on peut reprocher au staff c'est de ne pas avoir proposé une équipe sur le terrain qui soit composée en fonction des profils des joueurs à disposition.

Hier, on a peu de défenseurs, mais on joue avec une défense à 3 centraux.
Au milieu, on met deux profils de récupérateurs (Gourna et Diousse). On a déjà 3 défenseurs, il aurait mieux fallu mettre des milieux plus créateurs non ? Surtout que le banc en était fourni (Moueffek, Benkhedim, ou encore Rivera et Mouton) ou même la compo de départ avec Aouchiche et Boudebouz, plus utiles au cœur du jeu à mon sens.
On a pas de réel Pivot en attaque, mais on joue avec un seul avant centre, qui n'a de surcroit pas de repères à ce poste (Bouanga).
Sans parler de tous les joueurs qui ne jouent pas à leur poste (Camara, Aouchiche, Boudebouz, Youssouf, Bouanga pour ne citer qu'eux), mais ça on peut supputer qu'avec tous les joueurs indisponibles ça aurait forcément été le cas.

Alors avec une autre compo, c'est vraiment pas dit que ça serait passé c'est sur car Bergerac c'était solide et compact, mais c'est quand même extrêmement rageant de voir le staff proposer un système de jeu déconnecté à la fois des joueurs à disposition, de l'adversaire et de l'enjeu du match.
C'est une excellente analyse , en effet. Même sur nos rares attaques, nous n'avons jamais été en mesure d'avoir de la densité devant.
Prêt pour le tsunami vert !!
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Un résumé vidéo, merci!!!

Sinon, si y en a qui a perdu c'est Dupraz sur ce coup, il a même perdu son équipe pour le coup...

Bon, maintenant place au championnat !!!
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par berpong »

merlin a écrit : 31 janv. 2022, 12:11
berpong a écrit : 31 janv. 2022, 11:02 Pour les defendre c t vraiment un champ de patates, le ballon rouler pas limite du beach soccer , terrain de rugby forcement
C'est vrai ...alors que Bergerac jouait sur un billard.
On est vraiment pas traité équitablement :rougefaché:
Eux ils s en foutent , ils ont une conduite de balle de merde , ca remet rond leurs pieds carres lol .
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Deniscool07 »

berpong a écrit : 31 janv. 2022, 17:06
merlin a écrit : 31 janv. 2022, 12:11
berpong a écrit : 31 janv. 2022, 11:02 Pour les defendre c t vraiment un champ de patates, le ballon rouler pas limite du beach soccer , terrain de rugby forcement
C'est vrai ...alors que Bergerac jouait sur un billard.
On est vraiment pas traité équitablement :rougefaché:
Eux ils s en foutent , ils ont une conduite de balle de merde , ca remet rond leurs pieds carres lol .
Il faut quand même reconnaitre que le terrain était mauvais pour jouer et d'ailleurs il n'y a pas eu un but sur une belle action mais sur un coup de bilalrd dans la surface car c'était très difficile pour les 2 équipes de faire du jeu. Je ne sais pas les dimensions du terrain non plus mais je ne pense pas que c'était les dimensions maximum.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par merlin »

berpong a écrit : 31 janv. 2022, 17:06
merlin a écrit : 31 janv. 2022, 12:11
berpong a écrit : 31 janv. 2022, 11:02 Pour les defendre c t vraiment un champ de patates, le ballon rouler pas limite du beach soccer , terrain de rugby forcement
C'est vrai ...alors que Bergerac jouait sur un billard.
On est vraiment pas traité équitablement :rougefaché:
Eux ils s en foutent , ils ont une conduite de balle de merde , ca remet rond leurs pieds carres lol .
Les 3/4 des joueurs de notre équipe , composée uniquement de pros hein , ont les pieds carrés ...
Alors se foutre de la gueule des joueurs de Bergerac , qui nous ont battu à la régulière , c'est fort...
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Philim a écrit : 31 janv. 2022, 16:21 Par rapport à hier, ce que l'on peut reprocher au staff c'est de ne pas avoir proposé une équipe sur le terrain qui soit composée en fonction des profils des joueurs à disposition.

Hier, on a peu de défenseurs, mais on joue avec une défense à 3 centraux.
Au milieu, on met deux profils de récupérateurs (Gourna et Diousse). On a déjà 3 défenseurs, il aurait mieux fallu mettre des milieux plus créateurs non ? Surtout que le banc en était fourni (Moueffek, Benkhedim, ou encore Rivera et Mouton) ou même la compo de départ avec Aouchiche et Boudebouz, plus utiles au cœur du jeu à mon sens.
On a pas de réel Pivot en attaque, mais on joue avec un seul avant centre, qui n'a de surcroit pas de repères à ce poste (Bouanga).
Sans parler de tous les joueurs qui ne jouent pas à leur poste (Camara, Aouchiche, Boudebouz, Youssouf, Bouanga pour ne citer qu'eux), mais ça on peut supputer qu'avec tous les joueurs indisponibles ça aurait forcément été le cas.

Alors avec une autre compo, c'est vraiment pas dit que ça serait passé c'est sur car Bergerac c'était solide et compact, mais c'est quand même extrêmement rageant de voir le staff proposer un système de jeu déconnecté à la fois des joueurs à disposition, de l'adversaire et de l'enjeu du match.
+1.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

Se faire chambrer sur Twitter par le CM de Bergerac, peut-on tomber plus bas ?
Répondre