ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 23 janv. 2022, 10:36
Riquet le vert a écrit : 23 janv. 2022, 07:29
YACINE a écrit : 23 janv. 2022, 06:52
GTI a écrit : 22 janv. 2022, 22:54
YACINE a écrit : 22 janv. 2022, 22:48
Kowalsky a écrit : 22 janv. 2022, 22:32 C est ce que je me disais. Ou en L1 si il nous a sauvé on lui fait une statue devant le stade :coeur:
Si on joue comme hier, il ne touchera aucun ballon potable, Beric a besoin de pourvoyeur, ce n est pas un joueur de contre.
Beric était remplaçant dans une équipe relégable en mls, il ne faut pas croire qu il va transformer notre jeu, il sort de 3 mois sans match et manque de temps de jeu comme 90% des recrues cet hiver.
Et comme Dupraz joue bloc bas, je le vois comme un super sub rien d'autre..
Sauf que la tête de Camara en fin de 1MT lui la met au fond. Direct et c'est pas la blondinette qui l'aurait choppé.
Beric en a raté aussi de la tête, j ai l impression qu on a récupéré un attaquant de niveau mondial alors qu il était remplaçant dans une équipe relégable de Mls.
C est incroyable la stature qu il a auprès des supporters, Gasset, Puel, Garcia n en voulaient pas
Il vient pas pour être titulaire ou alors je sais pas lire . Mais en supersub dans la rotation des attaquants y'a pas photo entre lui et Krasso. Ou alors vous avez de la merde devant les yeux
J ai raté un truc, il vient sur ?
J ai cru lire que le board l a refusé :-|
En fait si Beric vient, c'est grâce à Loïc. Je crois que ce mec est intelligent, il pourrait devenir notre Marc Keller à terme. En fait Dupraz ne voulait pas de Beric mais voulait un autre profil. Perrin qui connait Roro comme sa poche s'est sûrement dit: à force de tergiverser et d'attendre, le 31 on aura personne avec les oursins qu'à Romeyer. On lui a déjà fait plusieurs fois à Loïc quand il était joueur d'attendre un joueur au mercato et d'avoir personne. La il s'est dit , on fait venir Beric tout en continuant à chercher un autre attaquant et si ça foire on aura au moins Bob. Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2022, 11:11
Jeff42* a écrit : 23 janv. 2022, 09:15
perrin forever a écrit : 23 janv. 2022, 08:44
Catellahf a écrit : 23 janv. 2022, 06:33 Beric pourrait être fort utile en ligue 2
Mais moi j y crois on va taper Angers et démarrer la remontada
👏
+1
C'est vrai, quoi ! On est supporters, bordel !
Les pleureuses qui rabâchent à longueur de posts qu'on est en ligue 2, rendez vous l'année prochaine. Les autres, comme moi qui y croient encore un peu, soutenons notre équipe, espérons une fin de recrutement intéressante et en avant pour la remontada ! 😜
Oui oui et à 12 points de retard à 4 journées de la fin vous y croirez encore en espérant que toutes les autres équipes perdent. C'est bien l'optimisme, la méthode Coué.
Aucun club dans notre situation ne s'en est sorti. Vous pensez réellement que cette équipe peut le faire ? On nous comparaît à Dijon d'y il a quelques saisons...on avait réussi à perdre contre eux déjà à l'époque...
Cette équipe, ce club, est en déliquescence.
Tu as bien sûr plus de chances d'avoir raison que tort car ce n'est pas du 50-50 comme Dupraz le dit dans une de ses bonnes formules. Mais Lorient l'a fait la saison dernière, 12 points à la trêve et maintenu même pas barragistes. En faisant quoi? Surtout en prenant Moffi qui contribue largement à leur maintien. Comme quoi, le mercato hivernal peut servir. Je pense que Bernardoni, Mangala sont de bonnes recrues peut être même Thioub. Et on attend encore un attaquant. Peut être qu'une autre dynamique va s'enclencher contre Montpellier. Que les poteaux vont finir par rentrer. Que les arbitres vont donner 2 minutes de temps additionnels même quand on prend un point comme contre Lens. On n'a pas été très vernis quand même depuis le début de saison. Certes on n'a fait vraiment des matchs pourris comme Rennes ou Reims mais enfin par exemple contre Paris, Nantes, à Brest contre Lens, contre Bordeaux à Monaco, on mérite au moins 1 points. On n'est pas bons c'est sur mais pas plus mauvais que Lorient, Troyes ou Metz. Avec un bon DC à la place de cette buse de Kolo, on n'en serait pas là donc j'attends Mangala avec impatience. L'année dernière Cissé a tout changé.
Moffi n a pas signé au mercato hivernal mais au mercato d'ete qui s étendait jusqu au 1 et octobre.
Il faut créer une dynamique positive car actuellement on est sur une série de 7 défaites, on marque peu et on en encaisse beaucoup.
On est décroché et bon dernier et il faudra gagner 8 matchs donc battre Lorient, Troyes, Metz, Bordeaux, Clermont et battre 3 autres equipes.
Il faut redevenir solide et vainqueur à Geoffroy, on a juste battu Clermont à la maison.
Jouer à la maison n est plus un avantage pour nous.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 23 janv. 2022, 11:22
vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2022, 11:11
Jeff42* a écrit : 23 janv. 2022, 09:15
perrin forever a écrit : 23 janv. 2022, 08:44
Catellahf a écrit : 23 janv. 2022, 06:33 Beric pourrait être fort utile en ligue 2
Mais moi j y crois on va taper Angers et démarrer la remontada
👏
+1
C'est vrai, quoi ! On est supporters, bordel !
Les pleureuses qui rabâchent à longueur de posts qu'on est en ligue 2, rendez vous l'année prochaine. Les autres, comme moi qui y croient encore un peu, soutenons notre équipe, espérons une fin de recrutement intéressante et en avant pour la remontada ! 😜
Oui oui et à 12 points de retard à 4 journées de la fin vous y croirez encore en espérant que toutes les autres équipes perdent. C'est bien l'optimisme, la méthode Coué.
Aucun club dans notre situation ne s'en est sorti. Vous pensez réellement que cette équipe peut le faire ? On nous comparaît à Dijon d'y il a quelques saisons...on avait réussi à perdre contre eux déjà à l'époque...
Cette équipe, ce club, est en déliquescence.
Tu as bien sûr plus de chances d'avoir raison que tort car ce n'est pas du 50-50 comme Dupraz le dit dans une de ses bonnes formules. Mais Lorient l'a fait la saison dernière, 12 points à la trêve et maintenu même pas barragistes. En faisant quoi? Surtout en prenant Moffi qui contribue largement à leur maintien. Comme quoi, le mercato hivernal peut servir. Je pense que Bernardoni, Mangala sont de bonnes recrues peut être même Thioub. Et on attend encore un attaquant. Peut être qu'une autre dynamique va s'enclencher contre Montpellier. Que les poteaux vont finir par rentrer. Que les arbitres vont donner 2 minutes de temps additionnels même quand on prend un point comme contre Lens. On n'a pas été très vernis quand même depuis le début de saison. Certes on n'a fait vraiment des matchs pourris comme Rennes ou Reims mais enfin par exemple contre Paris, Nantes, à Brest contre Lens, contre Bordeaux à Monaco, on mérite au moins 1 points. On n'est pas bons c'est sur mais pas plus mauvais que Lorient, Troyes ou Metz. Avec un bon DC à la place de cette buse de Kolo, on n'en serait pas là donc j'attends Mangala avec impatience. L'année dernière Cissé a tout changé.
Moffi n a pas signé au mercato hivernal mais au mercato d'ete qui s étendait jusqu au 1 et octobre.
Il faut créer une dynamique positive car actuellement on est sur une série de 7 défaites, on marque peu et on en encaisse beaucoup.
On est décroché et bon dernier et il faudra gagner 8 matchs donc battre Lorient, Troyes, Metz, Bordeaux, Clermont et battre 3 autres equipes.
Il faut redevenir solide et vainqueur à Geoffroy, on a juste battu Clermont à la maison.
Jouer à la maison n est plus un avantage pour nous.
Défensivement c'est sur qu'il faut changer qq chose, l'an dernier, sans Fofana/Cissé on a gagné 2 matchs. Pas de mystère.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Here comes the sun »

vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2022, 11:11
Jeff42* a écrit : 23 janv. 2022, 09:15
perrin forever a écrit : 23 janv. 2022, 08:44
Catellahf a écrit : 23 janv. 2022, 06:33 Beric pourrait être fort utile en ligue 2
Mais moi j y crois on va taper Angers et démarrer la remontada
👏
+1
C'est vrai, quoi ! On est supporters, bordel !
Les pleureuses qui rabâchent à longueur de posts qu'on est en ligue 2, rendez vous l'année prochaine. Les autres, comme moi qui y croient encore un peu, soutenons notre équipe, espérons une fin de recrutement intéressante et en avant pour la remontada ! 😜
Oui oui et à 12 points de retard à 4 journées de la fin vous y croirez encore en espérant que toutes les autres équipes perdent. C'est bien l'optimisme, la méthode Coué.
Aucun club dans notre situation ne s'en est sorti. Vous pensez réellement que cette équipe peut le faire ? On nous comparaît à Dijon d'y il a quelques saisons...on avait réussi à perdre contre eux déjà à l'époque...
Cette équipe, ce club, est en déliquescence.
Tu as bien sûr plus de chances d'avoir raison que tort car ce n'est pas du 50-50 comme Dupraz le dit dans une de ses bonnes formules. Mais Lorient l'a fait la saison dernière, 12 points à la trêve et maintenu même pas barragistes. En faisant quoi? Surtout en prenant Moffi qui contribue largement à leur maintien. Comme quoi, le mercato hivernal peut servir. Je pense que Bernardoni, Mangala sont de bonnes recrues peut être même Thioub. Et on attend encore un attaquant. Peut être qu'une autre dynamique va s'enclencher contre Montpellier. Que les poteaux vont finir par rentrer. Que les arbitres vont donner 2 minutes de temps additionnels même quand on prend un point comme contre Lens. On n'a pas été très vernis quand même depuis le début de saison. Certes on n'a fait vraiment des matchs pourris comme Rennes ou Reims mais enfin par exemple contre Paris, Nantes, à Brest contre Lens, contre Bordeaux à Monaco, on mérite au moins 1 points. On n'est pas bons c'est sur mais pas plus mauvais que Lorient, Troyes ou Metz. Avec un bon DC à la place de cette buse de Kolo, on n'en serait pas là donc j'attends Mangala avec impatience. L'année dernière Cissé a tout changé.
+42

L'apport de Mangala conditionnera la suite des évènements.
S'il parvient à un bon niveau il stabilisera notre défense et remplacera le responsable nominatif de beaucoup de nos buts encaisséés à savoir Kolojdekjak .
Mais mon inquiétude reste le genou de Mangala.
Est il vraiment apte et guéri pour jouer en pro malgré cette blessure ?
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertige76 »

La possible venue de Tisserand qui peut jouer DC est peut-être une solution si le genou de Mangala fait des siennes.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 23 janv. 2022, 11:28 Défensivement c'est sur qu'il faut changer qq chose, l'an dernier, sans Fofana/Cissé on a gagné 2 matchs. Pas de mystère.
Tout pareil cette saison :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mimosas7 »

Vertige76 a écrit : 23 janv. 2022, 11:41 La possible venue de Tisserand qui peut jouer DC est peut-être une solution si le genou de Mangala fait des siennes.
Même avec un seul genou il sera meilleur que Kolo😜
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertige76 »

Mimosas7 a écrit : 23 janv. 2022, 11:46
Vertige76 a écrit : 23 janv. 2022, 11:41 La possible venue de Tisserand qui peut jouer DC est peut-être une solution si le genou de Mangala fait des siennes.
Même avec un seul genou il sera meilleur que Kolo😜
Je crois que c'est surtout un cerveau qui manque à Kolo :diable:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par verttoujours »

Vertige76 a écrit : 23 janv. 2022, 11:49
Mimosas7 a écrit : 23 janv. 2022, 11:46
Vertige76 a écrit : 23 janv. 2022, 11:41 La possible venue de Tisserand qui peut jouer DC est peut-être une solution si le genou de Mangala fait des siennes.
Même avec un seul genou il sera meilleur que Kolo😜
Je crois que c'est surtout un cerveau qui manque à Kolo :diable:
oui car ce pourrait être un assez bon défenseur s'il avait pas de la semoule à la place du cerveau !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Colibris42 »

Le retour de l'inspecteur ne pourra pas faire de mal ! C'est pour moi l'un des attaquants les plus efficace qu'on aient eu ces dernières années.

Mais il aurait pour moi ce recrutement aurait été parfait associé à un Ferhat qui végète à Nîmes.

Ce type de profil nous manque cruellement ! Et à côté de lui jaimerais beaucoup Guirassy.

Je me dis qu'il faudrait un vrai 6 mais ça semble pas au programme alors pour moi il faut stabiliser Ryad en milieu def.

Enfin on doit prier pour que les paris Mangala et Gnagnon ne fassent pas une Restos ou modeste. Si ça prends l'assise défensive sera vraiment renforcée.

On pourrait partir sur une équipe nouvelle bien plus sympa sur le papier et un banc vraiment plus rassurant.

....................... ... . Bernardoni........
(green)

Tisserand.... Mangala.... Gnagnon....... Trauco
(maçon). (Moukoudi sow nade). (Silva)

.................. Camara........... Boudebouz..........
(youssouf/moueffek bakayoko neyou /gourna)

Feraht .................................................... Whabi
(Bouanga /nordin/sako /hamouma /thioub)

.................... Bob........... Guirassy.................
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par aceituna »

Les clubs commencent à récupérer des joueurs de la CAN, le mercato devrait bouger un peu plus semaine prochaine 🤞
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mimosas7 »

Si Bouanga et Kazhri perdent cet après-midi, seront ils de retour pour mercredi ?
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par dan-29 »

Kabigon a écrit : 23 janv. 2022, 11:46
NomDeStade a écrit : 23 janv. 2022, 11:28 Défensivement c'est sur qu'il faut changer qq chose, l'an dernier, sans Fofana/Cissé on a gagné 2 matchs. Pas de mystère.
Tout pareil cette saison :mrgreen:
Déjà tu met Kolo et Silva remplaçant et tu fais jouer Trauco...
supporter depuis 1975
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

Mimosas7 a écrit : 23 janv. 2022, 12:47 Si Bouanga et Kazhri perdent cet après-midi, seront ils de retour pour mercredi ?
Si ce n'était pas le cas.... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Faut pas abuser.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

Vertige76 a écrit : 23 janv. 2022, 11:41 La possible venue de Tisserand qui peut jouer DC est peut-être une solution si le genou de Mangala fait des siennes.
Gnagnon, Mangala, Tisserand, de 3 on arrivera bien à en faire 1 ! Un peu comme quand on restaure une voiture. :mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dagostino »

Mimosas7 a écrit : 23 janv. 2022, 12:47 Si Bouanga et Kazhri perdent cet après-midi, seront ils de retour pour mercredi ?
J'espère mais ils ne sont plus en protocole covid ?
Image
berpong
Messages : 1594
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par berpong »

Colibris42 a écrit : 23 janv. 2022, 12:01 Le retour de l'inspecteur ne pourra pas faire de mal ! C'est pour moi l'un des attaquants les plus efficace qu'on aient eu ces dernières années.

Mais il aurait pour moi ce recrutement aurait été parfait associé à un Ferhat qui végète à Nîmes.

Ce type de profil nous manque cruellement ! Et à côté de lui jaimerais beaucoup Guirassy.

Je me dis qu'il faudrait un vrai 6 mais ça semble pas au programme alors pour moi il faut stabiliser Ryad en milieu def.

Enfin on doit prier pour que les paris Mangala et Gnagnon ne fassent pas une Restos ou modeste. Si ça prends l'assise défensive sera vraiment renforcée.

On pourrait partir sur une équipe nouvelle bien plus sympa sur le papier et un banc vraiment plus rassurant.

....................... ... . Bernardoni........
(green)

Tisserand.... Mangala.... Gnagnon....... Trauco
(maçon). (Moukoudi sow nade). (Silva)

.................. Camara........... Boudebouz..........
(youssouf/moueffek bakayoko neyou /gourna)

Feraht .................................................... Whabi
(Bouanga /nordin/sako /hamouma /thioub)

.................... Bob........... Guirassy.................
Hamouma, Beric ca marche bien ensemble.
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par moimeme »

forezien73 a écrit : 23 janv. 2022, 13:13
Mimosas7 a écrit : 23 janv. 2022, 12:47 Si Bouanga et Kazhri perdent cet après-midi, seront ils de retour pour mercredi ?
Si ce n'était pas le cas.... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Faut pas abuser.
ah mais je suis prêt à prendre les paris : Ils mettront une bonne semaine, voire 10 jours à revenir. On est à l'ASSE, n'oubliez pas.
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par moimeme »

aceituna a écrit : 23 janv. 2022, 12:19 Les clubs commencent à récupérer des joueurs de la CAN, le mercato devrait bouger un peu plus semaine prochaine 🤞
On notera qu'avec le bol qu'on a, aucun n'a été éliminé en poule. Si la guigne se poursuit, on n'est pas à l'abri d'un dernier carré composé de la Tunisie, du Cameroun, de la Guinée et du Gabon (je sais pas si c'est possible, j'ai pas regardé le programme)
Dernière modification par moimeme le 23 janv. 2022, 14:57, modifié 1 fois.
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par TortueVerte »

berpong a écrit : 23 janv. 2022, 13:24
Colibris42 a écrit : 23 janv. 2022, 12:01 Le retour de l'inspecteur ne pourra pas faire de mal ! C'est pour moi l'un des attaquants les plus efficace qu'on aient eu ces dernières années.

Mais il aurait pour moi ce recrutement aurait été parfait associé à un Ferhat qui végète à Nîmes.

Ce type de profil nous manque cruellement ! Et à côté de lui jaimerais beaucoup Guirassy.

Je me dis qu'il faudrait un vrai 6 mais ça semble pas au programme alors pour moi il faut stabiliser Ryad en milieu def.

Enfin on doit prier pour que les paris Mangala et Gnagnon ne fassent pas une Restos ou modeste. Si ça prends l'assise défensive sera vraiment renforcée.

On pourrait partir sur une équipe nouvelle bien plus sympa sur le papier et un banc vraiment plus rassurant.

....................... ... . Bernardoni........
(green)

Tisserand.... Mangala.... Gnagnon....... Trauco
(maçon). (Moukoudi sow nade). (Silva)

.................. Camara........... Boudebouz..........
(youssouf/moueffek bakayoko neyou /gourna)

Feraht .................................................... Whabi
(Bouanga /nordin/sako /hamouma /thioub)

.................... Bob........... Guirassy.................
Hamouma, Beric ca marche bien ensemble.
Hamouma est porté disparu cette saison non ?
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

Dagostino a écrit : 23 janv. 2022, 13:18
Mimosas7 a écrit : 23 janv. 2022, 12:47 Si Bouanga et Kazhri perdent cet après-midi, seront ils de retour pour mercredi ?
J'espère mais ils ne sont plus en protocole covid ?
Le lyonnais kadewere (dsl pour l orthographe... non en fait... :mrgreen: ) a bien joué le derby alors qu il etait à la can.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dagostino »

forezien73 a écrit : 23 janv. 2022, 13:33
Dagostino a écrit : 23 janv. 2022, 13:18
Mimosas7 a écrit : 23 janv. 2022, 12:47 Si Bouanga et Kazhri perdent cet après-midi, seront ils de retour pour mercredi ?
J'espère mais ils ne sont plus en protocole covid ?
Le lyonnais kadewere (dsl pour l orthographe... non en fait... :mrgreen: ) a bien joué le derby alors qu il etait à la can.
Non je parle surtout pour le covid, y'a un délai de combien à respecter ? Wabi ça fait 3 jours je crois qu'il a été testé positif non ?
Image
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par aceituna »

Boulay joue avec Metz aussi aujourd'hui
pélo
Messages : 170
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par pélo »

Bouanga il n'apporte pas grand chose a l'équipe, c'est un indivualiste, il passe très rarement dans les un contre un, il va pas servir a grand chose, je lui préfère Lhery.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sosof »

pélo a écrit : 23 janv. 2022, 13:58 Bouanga il n'apporte pas grand chose a l'équipe, c'est un indivualiste, il passe très rarement dans les un contre un, il va pas servir a grand chose, je lui préfère Lhery.
Qui vient de se blesser au genou.
Répondre