ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par guarin4226 »

Fernand Nathan a écrit : 15 janv. 2022, 19:11
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:10
moimeme a écrit : 15 janv. 2022, 19:08
Mike a écrit : 15 janv. 2022, 19:04 Quelle poisse vraiment.

Je suis dégoûté et triste ce soir car rien ne sourit vraiment.

Entre le loupé énorme de Gourna, l'erreur de marquage de Maçon pourtant très bon pour ma part, et le cassage de rein de Fofana sur Kolo, c'est une sorte de remake de notre saison ce match.

Les entrées de Gourna et Diousse ont été catastrophiques.
Le sort est pire que cruel : il est dégueulasse et immonde. Lens sauvé par un mec qui devrait être à la CAN. Mais non, contrairement à nos 5 africains, lui, il est bien là pour nous planter un but à la 95e. On a parlé de lui toute la semaine comme du danger numéro un. Pfff.... Sûr que si Lens avait recruter Thioub, il aurait marqué !
mais qui lui a préféré son club
Ouais enfin on peut pas en vouloir aux joueurs de jouer la CAN 8|

Si je leur en veux.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par LE MARQUIS »

Fernand Nathan a écrit : 15 janv. 2022, 19:16
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:13
Fernand Nathan a écrit : 15 janv. 2022, 19:11
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:10
moimeme a écrit : 15 janv. 2022, 19:08
Mike a écrit : 15 janv. 2022, 19:04 Quelle poisse vraiment.

Je suis dégoûté et triste ce soir car rien ne sourit vraiment.

Entre le loupé énorme de Gourna, l'erreur de marquage de Maçon pourtant très bon pour ma part, et le cassage de rein de Fofana sur Kolo, c'est une sorte de remake de notre saison ce match.

Les entrées de Gourna et Diousse ont été catastrophiques.
Le sort est pire que cruel : il est dégueulasse et immonde. Lens sauvé par un mec qui devrait être à la CAN. Mais non, contrairement à nos 5 africains, lui, il est bien là pour nous planter un but à la 95e. On a parlé de lui toute la semaine comme du danger numéro un. Pfff.... Sûr que si Lens avait recruter Thioub, il aurait marqué !
mais qui lui a préféré son club
Ouais enfin on peut pas en vouloir aux joueurs de jouer la CAN 8|
Euh dans notre situation .....
Dans n'importe quelle situation, jouer pour son pays (même en étant juste remplacant) ça passe avant tout.
ah ok :ange:
pqb
Messages : 2126
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par pqb »

Dupraz qui suce prime vidéo pour leurs reportages....

Arête de te regarder putain
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Mic-Mic »

snifer_du42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:13
Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2022, 19:11
snifer_du42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:08 Erreur de marquage sur l’égalisation (Maçon qui est petit et Nadé qui n’est sur personne...!!). Sur le deuxième on défend mal, Bernardoni est trop proche de son premier poteau et sa faible détente ne rattrape pas ce retard. Dommage car Fofana fait toujours la même et celle-ci était prenable.
C’est un sacré coup derrière la tête. Si Dupraz arrive à maintenir ce niveau d’état d’esprit on prendra des points. Mais il faut vite gagner car les esprits de nos jeunes joueurs risquent de lâcher.
Maçon a joué les pompiers de service tout le match. C'est peut-être notre meilleur joueur.
Tout à fait d’accord. Mais ce n’est pas à lui de marquer Sotoca. Donc ce n’est pas son erreur. Nadé va empêcher de jouer le corner à deux alors qu’il doit être dans la surface sur Sotoca.
D'accord avec toi. Surtout que pour moi, Maçon ne fait pas d'erreur. Il est au marquage sur Sotoca, mais, comme les lensois ont combiné à la perfection, il ne peut rien faire.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par lubo26 »

LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:06
Borotj42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:03 L'impression que le scenario est connu et se répète encore et encore...
Gourna qui bouffe la balle du 2/0, puis 1/1 dans la foulée et après ce qui devait arriver arriva...
C'est quoi l'intérêt de faire venir Doni par contre ??? Fofana a chaque match il fait une frappe comme celle là... son placement sans déconner....au premier poteau... bref il n'a rien apporté et n'apportera rien de mieux que nos jeunes gardiens j'en suis persuadé...
Bernadoni n' y est POUR RIEN dans ses deux buts .Il a fait son match Y a rien à dire sur lui
+ 1
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 15 janv. 2022, 19:14 Le problème c'est que dupraz a voulu jouer le bloc et joué en contre sauf que l'on a pas les joueurs pour tenir devant dea vagues, ça nous arrivait aussi avec Puel on ne tenait pas quand ça poussait. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, je pense que sur ce match il aurait fallu être plus juste devant, Gourna par exemple mais pas si simple, Camara qui a sa frappe qui passe juste au dessus car on veut tout le temps frapper en force plutôt que de la placer. Il y a aussu Maçon qui joue mal le coup en première ou Lhery qui centre alors qu'il peu peut être frapper. Mais bon facile à dire. Moi perso je vois la même chose qu'avec Puel on a des occasion que l'on rate, et on ne tiens pas défensivement.

Après si on avait gagné ce match la peut être que l'on aurait prit confiance sur les prochains match. On verra ce que ça donnera, en tout les cas perso la solution on la connait vendez le club et au moins un repreneur aurait pu prendre des joueurs sauf que maintenant on est mi janvier et c'est fini.
Pour moi, il y a qd même une énorme différence, on ne se fait plus ouvrir en 2 comme des huîtres en se faisant betement contrer..

Que ça soit Nantes ou Lens, ces 2 équipes ont qd même galèré pour ns mettre en danger.

Or au foot, tant qu'il y a 0 0 t'es ds le coup. Et ça avec Puel, c'était trop rare.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par epopee76 »

J'accepte les défaites (enfin pas trop) mais celle là me fait mal et mal pour les joueurs aussi.
L'impression qu'on nous frappe au sol alors qu'on ne peut plus se relever.

Je retiens le très bon match de Bakayoko,le bon placement de Kolo,la bonne défense de Silva.
Le milieu a bien tenu le coup en 1ère mi-temps mais a progressivement baissé au fur et à mesure.
Débuts correct de Thioub.
Très bon match de Boudebouz qui m'a aussi semblé s'essoufler au fur et à mesure et ça s'est ressenti.
Un caviar pour Gourna mais malheureusement....A 2 à 0,c'était bon.

L'impression que Fofana vient de nous enterrer.
Pourtant,il a dit qu'on méritait de gagner.

Triste et abattu mais pas fâché contre les joueurs.

Trouvez nous enfin ces recrues qui nous feraient basculer du bon côté.Ca urge !!!!!!!!
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Mike »

Par contre, grosse performance de Bakayoko. Il est bon le petit, bon il manque de physique encore vu les crampes à la 47ème minute, mais il a fait du bien et apporter sa fraîcheur et son envie.
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par guarin4226 »

Poteau droit a écrit : 15 janv. 2022, 19:15 On a vous demandé de ne pas sombrer dans les insultes et certains d'entre vous n'arrivent pas à se maîtriser. Ceux qui ne parviennent pas à se retenir ont été priés de prendre l'air plus ou moins longtemps selon leur casier. Quand ils reviendront, on les aura à l'oeil. On vit déjà une saison pénible, n'en rajoutez pas en nous obligeant à faire le ménage. On n'a pas que ça à foutre.
La Répression ne sert à rien stp!!
Ces supporters ont mal ce soir. Point.
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par baggio42 »

NomDeStade a écrit : 15 janv. 2022, 19:12
supportasse a écrit : 15 janv. 2022, 19:07 Voilà la preuvez que le changement d'entraîneur ne se justifiait pas
Les deux clowns Roro et Zozo dehors, bande de s....... Vous avez tué le club
On est qd même plus cohérent ds les idées de jeu.

Mais ca paye tjs pas.
Une seule idée de jeu. Bétonner.
Le jeu demande faute.Boudebouz en profite, bravo pour nous.
Par contre la différence entre une équipe qui se lâche et l'autre qui doute.
L'occasion de Gourna ratée.
Celle de Fofana, à la 95 ème qui rentre.

On a , dans les faits de jeu, la stratégie du club, un parcours de relégable.
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par lequintal »

Dommage au niveau du coaching, en 2eme MT, j aurais lance Krasso pour avoir un point de fixation et essayer de garder un peu le ballon.

Au lieu de ça on fait rentrer Gourna et on accepte de reculer alors que Lens était inofensif malgre leur possession de balle.

Après Lens fait rentrer Sotoca qui en plus de son but sent le jeu, pas compris non plus pourquoi c'était Mâcon sur lui ai marquage alors que Sotoca fait une tête de plus..

Bref du gâchis alors qu on marque sur l erreur de Leca et qu on aurait pu espérer prendre un point , faut espérer que les clubs juste devant lâchent des plumes pour continuer à y croire.
chifoumi71
Messages : 26
Inscription : 30 sept. 2019, 19:14
Localisation : briant (71)

Re: ASSE - Lens, samedi 15 janvier à 17h (PrimeVideo)

Message par chifoumi71 »

:mdr1:
Assedavid a écrit : 14 janv. 2022, 13:23 Sur le papier on doit prendre une correction mais comme le football est un sport imprévisible je pressent une victoire. Si si je vous assure le week-end de mon anniversaire on réalise souvent des exploits (ex derby gagné 1 à 0 sur le but de Beric). Y a une qualification en coupe de la ligue l’année où la gagne.
Si si croyez moi c’est pas rationnel mais demain on gagne.
Rendez-vous demain 19h pour en parler. :super:
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Az42du26 »

Bichette a écrit : 15 janv. 2022, 19:02 Le cancer : romeyer et caiazzo. Dégagez !
Ce type de déclaration me gonfle au plus au point :rougefaché:
Franchement faites attention au poids des mots !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par pélo »

epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 19:19 J'accepte les défaites (enfin pas trop) mais celle là me fait mal et mal pour les joueurs aussi.
L'impression qu'on nous frappe au sol alors qu'on ne peut plus se relever.

Je retiens le très bon match de Bakayoko,le bon placement de Kolo,la bonne défense de Silva.
Le milieu a bien tenu le coup en 1ère mi-temps mais a progressivement baissé au fur et à mesure.
Débuts correct de Thioub.
Très bon match de Boudebouz qui m'a aussi semblé s'essoufler au fur et à mesure et ça s'est ressenti.
Un caviar pour Gourna mais malheureusement....A 2 à 0,c'était bon.

L'impression que Fofana vient de nous enterrer.
Pourtant,il a dit qu'on méritait de gagner.

Triste et abattu mais pas fâché contre les joueurs.

Trouvez nous enfin ces recrues qui nous feraient basculer du bon côté.Ca urge !!!!!!!!
Kolodzajack il est aux fraises sur l'égalisation de Sotoca (très bon joueur de la tête) qui viens couper au premier poteau, il doi le serrer
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Jelp »

Az42du26 a écrit : 15 janv. 2022, 19:22
Bichette a écrit : 15 janv. 2022, 19:02 Le cancer : romeyer et caiazzo. Dégagez !
Ce type de déclaration me gonfle au plus au point :rougefaché:
Franchement faites attention au poids des mots !
Pareil
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par LE MARQUIS »

lequintal a écrit : 15 janv. 2022, 19:20 Dommage au niveau du coaching, en 2eme MT, j aurais lance Krasso pour avoir un point de fixation et essayer de garder un peu le ballon.

Au lieu de ça on fait rentrer Gourna et on accepte de reculer alors que Lens était inofensif malgre leur possession de balle.

Après Lens fait rentrer Sotoca qui en plus de son but sent le jeu, pas compris non plus pourquoi c'était Mâcon sur lui ai marquage alors que Sotoca fait une tête de plus..

Bref du gâchis alors qu on marque sur l erreur de Leca et qu on aurait pu espérer prendre un point , faut espérer que les clubs juste devant lâchent des plumes pour continuer à y croire.
oui je suis ton avis c'est cela qui a manqué . Cela aurait enrayer quelques vagues finalement usantes et qui ont fait que l' on craque
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Vertigoal42 »

dactyle a écrit : 15 janv. 2022, 19:12
Vertigoal42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:07 Une défaite qui fera plaisir à 90% du forum qui s'attendait à une branlée. J'imagine que pas mal ont dû se lever de leur canapé d'extase à la 95eme !
Ça ça manque d'intelligence et de retenue, les mecs qui vont te dire ça ce sont les plus malheureux et par des mots forts ils essayent de sortir leur déception, un peu de psychologie. ..
Pas vraiment d'accord. Toute la semaine, les mecs déversent leur bile sur ô combien le club est mal géré, l'équipe est nulle, on recrute rien, on mérite que la L2 ... et ils seraient derrière les mecs le samedi soir ? J'ai arrêté d'y croire !

On peut sérieusement discuter de la gestion (et plein de potos le font), du niveau de l'équipe et avoir un débat serein. Ce que j'ai lu ces 15 derniers jours est au delà de l'acceptable. Et les insultes de ce soir le confirment. Je comprends ce que tu veux me dire mais à un moment, ces comportements ne sont pas acceptables
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
dactyle
Messages : 6701
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 1

Message par dactyle »

ForeverGreen a écrit : 15 janv. 2022, 19:10
dactyle a écrit : 15 janv. 2022, 19:07
ForeverGreen a écrit : 15 janv. 2022, 18:55
dactyle a écrit : 15 janv. 2022, 18:53
vinsanity a écrit : 15 janv. 2022, 18:50 On a quand même une guigne incroyable
Vraiment pas mérité encore une fois
Le foot ne changera pas sans bons joueurs tu ne gagnes jamais...
Ptn, mais même après un match héroïque d'une équipe A', presque B contre une équipe qui est en position européenne on lit encore des conneries pareilles !? C'est pas possible, ça me déglingue presque autant que le scenario du match :rougefaché:
Équipe Européenne de quoi? Brest 5- Lens 1 il a juste 5 semaines, Lens vient de L2 joue bien mais n'est pas Européen, second couteau, mais Fofana, nous on n'a Gourna
Tu sais lire un classement ou t'es encore plus idiot que tu n'en as l'air ?
Insulter les gens c'est un métier chez toi, moi je m'en garderai, le championnat n'est pas fini Lens sera ou déjà demain soir, avec la bande qu'il y en tête il sera plus prêt de 10 que de 3, nous ce sera 20...
Maintenant tu m'oublie ou ....
Dernière modification par dactyle le 15 janv. 2022, 19:25, modifié 1 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par LE MARQUIS »

lequintal a écrit : 15 janv. 2022, 19:20 Dommage au niveau du coaching, en 2eme MT, j aurais lance Krasso pour avoir un point de fixation et essayer de garder un peu le ballon.

Au lieu de ça on fait rentrer Gourna et on accepte de reculer alors que Lens était inofensif malgre leur possession de balle.

Après Lens fait rentrer Sotoca qui en plus de son but sent le jeu, pas compris non plus pourquoi c'était Mâcon sur lui ai marquage alors que Sotoca fait une tête de plus..

Bref du gâchis alors qu on marque sur l erreur de Leca et qu on aurait pu espérer prendre un point , faut espérer que les clubs juste devant lâchent des plumes pour continuer à y croire.
oui je suis ton avis c'est cela qui a manqué . Cela aurait enrayer quelques vagues finalement usantes et qui ont fait que l' on craque
pqb
Messages : 2126
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par pqb »

Az42du26 a écrit : 15 janv. 2022, 19:22
Bichette a écrit : 15 janv. 2022, 19:02 Le cancer : romeyer et caiazzo. Dégagez !
Ce type de déclaration me gonfle au plus au point :rougefaché:
Franchement faites attention au poids des mots !
Tu rigoles ?
Aucune empathie pour ces deux moins que rien
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Ligérien »

Franchement aucun joueur à critiquer ce soir.
Pas de grosse bourde.
On est tout simplement amoindri déjà qu'on manque de qualité.
Après je sais qu'il faut des points mais si c'est pour gagner ce soir et perdre contre Clermont ça sert à rien.
Laissons le mercato les retour de can et on verra notre sort fin février.
En tout cas moi ce soir j'ai apprécié notre match et la défaite n'est pas méritée d'ailleurs les lensois l'ont reconnu
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par envert94 »

Jelp a écrit : 15 janv. 2022, 19:23
Az42du26 a écrit : 15 janv. 2022, 19:22
Bichette a écrit : 15 janv. 2022, 19:02 Le cancer : romeyer et caiazzo. Dégagez !
Ce type de déclaration me gonfle au plus au point :rougefaché:
Franchement faites attention au poids des mots !
Pareil
Honteux de lire de telles choses. :berk1:
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 15 janv. 2022, 19:12
supportasse a écrit : 15 janv. 2022, 19:07 Voilà la preuvez que le changement d'entraîneur ne se justifiait pas
Les deux clowns Roro et Zozo dehors, bande de s....... Vous avez tué le club
On est qd même plus cohérent ds les idées de jeu.

Mais ca paye tjs pas.
L'in des problèmes sous Puel étaient déjà le manque d'efficacité offensive et défensive. Je trouve le système de Dupraz plus cohérent avec notre effectif mais tant qu'un râtera un éléphant dans un couloir devant et fera des marquages lâches et inadaptés sur cpa on aura ce genre de mésaventure.
God save the greens
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Poteau droit »

pqb a écrit : 15 janv. 2022, 19:25
Az42du26 a écrit : 15 janv. 2022, 19:22
Bichette a écrit : 15 janv. 2022, 19:02 Le cancer : romeyer et caiazzo. Dégagez !
Ce type de déclaration me gonfle au plus au point :rougefaché:
Franchement faites attention au poids des mots !
Tu rigoles ?
Aucune empathie pour ces deux moins que rien
Attention à ne pas dépasser la ligne blanche.
Image
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par greenw42 »

Blablabla ça joue mieux, c'est plein d'espérance...

Nous sommes le 15 janvier, on vient ENCORE de perdre et on a toujours 12 points.
Y a que les points qui priment, le reste on s'en fout.

12pts mi-janvier et on va au Parc OL vendredi prochain. On est très très mal
Répondre