Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

Robeberic 1er a écrit : 06 janv. 2022, 16:31
___ a écrit : 06 janv. 2022, 14:04
Robeberic 1er a écrit : 06 janv. 2022, 12:47
___ a écrit : 06 janv. 2022, 05:29 Je ne sais pas d'où vient cette fascination pour Lions, dont les approximations, les inventions et la capacité à sortir les papiers pile au moment où ça peut déstabiliser le plus le club, ne sont plus à démontrer.

Ça n'est pas un messager. C'est un charognard.
Pour le coup j'aimerai bien qu'on me le démontre avec des exemple concrets.
La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser.
J'ai tapé "Lions" dans le moteur de recherche du site, et j'ai traité les potins uniquement. Ceux qui sortent dans les deux premières pages (du plus récent au plus ancien, sachant que les autres articles sont consacrés aux sélections surnommées « lions », à part un sur Pauly, où l'on parle de mil"lions" :mrgreen: ) :
- Le coach de Guingamp qui dément assez vertement avoir voulu renvoyer Abi à Sainté, ce que Lions affirmait
- Un article farci de conditionnel pour dire que Hantz tiendrait la corde face à Dupraz
- Un autre article farci de conditionnel sur les prétendants à l’achat du club
- Lyonnet qui dément (à titre personnel, après avoir quitté le club, via un droit de réponse officiel dans la Pravda) avoir poussé pour la venue de David Guion, ce que prétendait Lions
- Des histoires invérifiables sur la désignation du capitaine d’équipe – pour une fois sans conditionnel
- Ravichak qui n’a pas accès la data room…alors que Lions avait prétendu l’inverse l’avant-veille
- Une grossière erreur sur la mauvaise série de début de saison, qu’il dit être la pire depuis 2009-2010, alors que c’était depuis 2004-2005 (même la base, il n’y arrive pas…)


Je n’ai rien oublié (en tout cas volontairement), et je n’ai pas le temps de remonter plus loin.
;)
Hmmm... Pardon hein, mais un démenti n'est pas la preuve que l'affirmation de Lions est fausse. Du reste on attend toujours les poursuites contre lui. Quand je le vois dans le live twitch je vois pas un clone de Ménès ou un type qui raconte n'importe quoi.
Moi je me rappelle surtout l'histoire de la fameuse liste noire de Galtier (à qui il tapait des grandes bises amicales) qui s'était plutôt vérifiée dans les fait quelques mois plus tard.
Il me semble qu'il avait été le premier à parler de la lassitude de Gasset aussi...
J'ai plus d'autres exemples en tête mais j'avoue avoir un sentiment plus nuancé que "c'est un truand qui sait rien de tout et qui remue la merde" ou "c'est l'oracle et il sait tout".
Attends, tu ne vas pas le foutre au tribunal pour avoir affirmé que Guingamp voulait se débarrasser d'Abi ou qu'un tel aurait soutenu un autre ! Et pour le reste, il se protège derrière des conditionnels.

Que dans tout le lot de merde buzzifiante, il ait parfois sorti des trucs, bien sûr. Le gars n'est qu'une sorte d'intermédiaire qui renvoie dans son journal, avec son style de mauvais feuilletoniste, ce que lui disent des taupes au sein du club, lesquelles l'utilisent comme un moyen détourné pour se faire la guerre ; de temps en temps, y a du vrai.

Mais il y a l'art et la manière, et tu peux être sûr qu'à chaque fois qu'il y a matière à déstabiliser le club, il sera au rendez-vous.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Junito »

___ a écrit : 06 janv. 2022, 17:04
Robeberic 1er a écrit : 06 janv. 2022, 16:31
___ a écrit : 06 janv. 2022, 14:04
Robeberic 1er a écrit : 06 janv. 2022, 12:47
___ a écrit : 06 janv. 2022, 05:29 Je ne sais pas d'où vient cette fascination pour Lions, dont les approximations, les inventions et la capacité à sortir les papiers pile au moment où ça peut déstabiliser le plus le club, ne sont plus à démontrer.

Ça n'est pas un messager. C'est un charognard.
Pour le coup j'aimerai bien qu'on me le démontre avec des exemple concrets.
La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser.
J'ai tapé "Lions" dans le moteur de recherche du site, et j'ai traité les potins uniquement. Ceux qui sortent dans les deux premières pages (du plus récent au plus ancien, sachant que les autres articles sont consacrés aux sélections surnommées « lions », à part un sur Pauly, où l'on parle de mil"lions" :mrgreen: ) :
- Le coach de Guingamp qui dément assez vertement avoir voulu renvoyer Abi à Sainté, ce que Lions affirmait
- Un article farci de conditionnel pour dire que Hantz tiendrait la corde face à Dupraz
- Un autre article farci de conditionnel sur les prétendants à l’achat du club
- Lyonnet qui dément (à titre personnel, après avoir quitté le club, via un droit de réponse officiel dans la Pravda) avoir poussé pour la venue de David Guion, ce que prétendait Lions
- Des histoires invérifiables sur la désignation du capitaine d’équipe – pour une fois sans conditionnel
- Ravichak qui n’a pas accès la data room…alors que Lions avait prétendu l’inverse l’avant-veille
- Une grossière erreur sur la mauvaise série de début de saison, qu’il dit être la pire depuis 2009-2010, alors que c’était depuis 2004-2005 (même la base, il n’y arrive pas…)


Je n’ai rien oublié (en tout cas volontairement), et je n’ai pas le temps de remonter plus loin.
;)
Hmmm... Pardon hein, mais un démenti n'est pas la preuve que l'affirmation de Lions est fausse. Du reste on attend toujours les poursuites contre lui. Quand je le vois dans le live twitch je vois pas un clone de Ménès ou un type qui raconte n'importe quoi.
Moi je me rappelle surtout l'histoire de la fameuse liste noire de Galtier (à qui il tapait des grandes bises amicales) qui s'était plutôt vérifiée dans les fait quelques mois plus tard.
Il me semble qu'il avait été le premier à parler de la lassitude de Gasset aussi...
J'ai plus d'autres exemples en tête mais j'avoue avoir un sentiment plus nuancé que "c'est un truand qui sait rien de tout et qui remue la merde" ou "c'est l'oracle et il sait tout".
Attends, tu ne vas pas le foutre au tribunal pour avoir affirmé que Guingamp voulait se débarrasser d'Abi ou qu'un tel aurait soutenu un autre ! Et pour le reste, il se protège derrière des conditionnels.

Que dans tout le lot de merde buzzifiante, il ait parfois sorti des trucs, bien sûr. Le gars n'est qu'une sorte d'intermédiaire qui renvoie dans son journal, avec son style de mauvais feuilletoniste, ce que lui disent des taupes au sein du club, lesquelles l'utilisent comme un moyen détourné pour se faire la guerre ; de temps en temps, y a du vrai.

Mais il y a l'art et la manière, et tu peux être sûr qu'à chaque fois qu'il y a matière à déstabiliser le club, il sera au rendez-vous.
Mouais faut pas tomber dans la paranoia non plus, Lions fait simplement sont boulot de rapporter les informations qu'il a en magasin, qu'il aille les chercher lui-même. Un journaliste n'a pas vocation à rechercher la vérité, c'est pas un juge d'instruction. L'emploi du conditionnel fait partie intégrante de la déontologie d'un journaliste qui n'a pu recouper les informations qu'une source lui a donné. Et puis la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, et les uns et les autres changent de violons en fonction des leurs intérêt du moment, titre d'exemple tu dis :

Le coach de Guingamp qui dément assez vertement avoir voulu renvoyer Abi à Sainté, ce que Lions affirmait
--> le coach de Guingamp maintenant qu'il sait qu'il pourra pas se débarrasser d'Abi et obtenir un remplaçant a tout intérêt à démentir vertement histoire de garder le joueur motivé

Bref, Lions fait un travail ingrat et utile. On ne peut que regretter qu'il soit finalement devenu le seul journaliste encarté à suivre les verts, car c'est la diversité et l'indépendance des media qui permettent de s'informer avec le plus de rationalité.

Et puis s'il s'agit de déstabiliser le club, crois-moi il y a beaucoup de gens à l'intérieur de ce club qui en font beaucoup plus pour cela.
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

Junito a écrit : 06 janv. 2022, 17:27
___ a écrit : 06 janv. 2022, 17:04
Robeberic 1er a écrit : 06 janv. 2022, 16:31
___ a écrit : 06 janv. 2022, 14:04
Robeberic 1er a écrit : 06 janv. 2022, 12:47
___ a écrit : 06 janv. 2022, 05:29 Je ne sais pas d'où vient cette fascination pour Lions, dont les approximations, les inventions et la capacité à sortir les papiers pile au moment où ça peut déstabiliser le plus le club, ne sont plus à démontrer.

Ça n'est pas un messager. C'est un charognard.
Pour le coup j'aimerai bien qu'on me le démontre avec des exemple concrets.
La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser.
J'ai tapé "Lions" dans le moteur de recherche du site, et j'ai traité les potins uniquement. Ceux qui sortent dans les deux premières pages (du plus récent au plus ancien, sachant que les autres articles sont consacrés aux sélections surnommées « lions », à part un sur Pauly, où l'on parle de mil"lions" :mrgreen: ) :
- Le coach de Guingamp qui dément assez vertement avoir voulu renvoyer Abi à Sainté, ce que Lions affirmait
- Un article farci de conditionnel pour dire que Hantz tiendrait la corde face à Dupraz
- Un autre article farci de conditionnel sur les prétendants à l’achat du club
- Lyonnet qui dément (à titre personnel, après avoir quitté le club, via un droit de réponse officiel dans la Pravda) avoir poussé pour la venue de David Guion, ce que prétendait Lions
- Des histoires invérifiables sur la désignation du capitaine d’équipe – pour une fois sans conditionnel
- Ravichak qui n’a pas accès la data room…alors que Lions avait prétendu l’inverse l’avant-veille
- Une grossière erreur sur la mauvaise série de début de saison, qu’il dit être la pire depuis 2009-2010, alors que c’était depuis 2004-2005 (même la base, il n’y arrive pas…)


Je n’ai rien oublié (en tout cas volontairement), et je n’ai pas le temps de remonter plus loin.
;)
Hmmm... Pardon hein, mais un démenti n'est pas la preuve que l'affirmation de Lions est fausse. Du reste on attend toujours les poursuites contre lui. Quand je le vois dans le live twitch je vois pas un clone de Ménès ou un type qui raconte n'importe quoi.
Moi je me rappelle surtout l'histoire de la fameuse liste noire de Galtier (à qui il tapait des grandes bises amicales) qui s'était plutôt vérifiée dans les fait quelques mois plus tard.
Il me semble qu'il avait été le premier à parler de la lassitude de Gasset aussi...
J'ai plus d'autres exemples en tête mais j'avoue avoir un sentiment plus nuancé que "c'est un truand qui sait rien de tout et qui remue la merde" ou "c'est l'oracle et il sait tout".
Attends, tu ne vas pas le foutre au tribunal pour avoir affirmé que Guingamp voulait se débarrasser d'Abi ou qu'un tel aurait soutenu un autre ! Et pour le reste, il se protège derrière des conditionnels.

Que dans tout le lot de merde buzzifiante, il ait parfois sorti des trucs, bien sûr. Le gars n'est qu'une sorte d'intermédiaire qui renvoie dans son journal, avec son style de mauvais feuilletoniste, ce que lui disent des taupes au sein du club, lesquelles l'utilisent comme un moyen détourné pour se faire la guerre ; de temps en temps, y a du vrai.

Mais il y a l'art et la manière, et tu peux être sûr qu'à chaque fois qu'il y a matière à déstabiliser le club, il sera au rendez-vous.
Mouais faut pas tomber dans la paranoia non plus, Lions fait simplement sont boulot de rapporter les informations qu'il a en magasin, qu'il aille les chercher lui-même. Un journaliste n'a pas vocation à rechercher la vérité, c'est pas un juge d'instruction. L'emploi du conditionnel fait partie intégrante de la déontologie d'un journaliste qui n'a pu recouper les informations qu'une source lui a donné. Et puis la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, et les uns et les autres changent de violons en fonction des leurs intérêt du moment, titre d'exemple tu dis :

Le coach de Guingamp qui dément assez vertement avoir voulu renvoyer Abi à Sainté, ce que Lions affirmait
--> le coach de Guingamp maintenant qu'il sait qu'il pourra pas se débarrasser d'Abi et obtenir un remplaçant a tout intérêt à démentir vertement histoire de garder le joueur motivé

Bref, Lions fait un travail ingrat et utile. On ne peut que regretter qu'il soit finalement devenu le seul journaliste encarté à suivre les verts, car c'est la diversité et l'indépendance des media qui permettent de s'informer avec le plus de rationalité.

Et puis s'il s'agit de déstabiliser le club, crois-moi il y a beaucoup de gens à l'intérieur de ce club qui en font beaucoup plus pour cela.
Alors là, je ne peux que monter sur mes grands chevaux.

Charte de Munich, reconnue internationalement concernant les droits et devoirs du journalisme, 1er devoir : "respecter la vérité". L'emploi quasi-systématique du conditionnel est une grave dérive qui déqualifie totalement l'information, et obère la confiance qu'on peut avoir dans les organes de presse. Cela n'a rien d'utile mais est au contraire particulièrement délétère et destructeur.

En l'occurrence, s'il n'a pas pu recouper l'information "Guingamp veut se débarrasser d'Abi", au lieu de répandre une rumeur au conditionnel, un bon journaliste doit s'abstenir de publier.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

Lions est dans la norme des journalistes sportifs français, surtout dans le foot, surtout à L'Equipe, c'est à dire très mauvais.
Le plus drôle c'est qu'il croit être un grand écrivain. :mrgreen:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Pilou »

Surtout que le postulat de base était "La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser". S'il annonce plein de trucs en mettant du conditionnel et derrière ça s'avère faux, il s'est en effet couvert les fesses avec le temps employé. Mais, bon ou mauvais journaliste, à la fin le postulat de base est faux, c'est pas la majorité de ses annonces qui se réalisent.
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par masb42 »

lions qu'on aime ou pas a des infos sur l'asse et est presque le seul à en avoir
après il faut mettre en perspective que l'asse c'est son business
l'exemple le plus parlant sur lui c'est "l'affaire" de la liste noire de galtier
moi de mon point de vu extérieur au club, galtier voulait régénérer le groupe qui en avait grandement besoin
il a surement donner des noms sur lesquels il ne comptait plus pour la saison d'après
lions a sa sauce a parler d'une liste noire, titre tapageur pour faire parler, cliquer et acheter son article
la preuve, 5 ans après on en parle encore
moi la question que je me pose, c'est surtout qui lui donne ce genre d' infos sans importance mais qui font parler, et à qui ca profite et pourquoi ?????????????
c'est con à dire, mais regarder aujourd'hui, neymar faisant la fete au brésil fait plus parler que le fond de jeu de rennes
il y a des gens sur twitter qui sont excellents à suivre sur la tactique, les jeunes à suivre etc....... par rapport à des grands médias style l'équipe rmc qui font que du buzz
c'est à nous de changer notre manière de fonctionner
donnons de l'audience à ceux qui le méritent
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mike »

Michel-Ange a écrit : 06 janv. 2022, 17:56 Lions est dans la norme des journalistes sportifs français, surtout dans le foot, surtout à L'Equipe, c'est à dire très mauvais.
Le plus drôle c'est qu'il croit être un grand écrivain. :mrgreen:
Tu as tout dit.
Il m'insupporte.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

Michel-Ange a écrit : 06 janv. 2022, 17:56 Lions est dans la norme des journalistes sportifs français, surtout dans le foot, surtout à L'Equipe, c'est à dire très mauvais.
Le plus drôle c'est qu'il croit être un grand écrivain. :mrgreen:
Le peu de fois que je l ai vu il tente une citation qu il finit par bafouiller... C est un gars qui s est nourri des sms de roro et caiazzo sans discernement
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jelp »

Michel-Ange a écrit : 06 janv. 2022, 17:56 Lions est dans la norme des journalistes sportifs français, surtout dans le foot, surtout à L'Equipe, c'est à dire très mauvais.
Le plus drôle c'est qu'il croit être un grand écrivain. :mrgreen:
Ça serait vraiment drôle si ses bouquins étaient des flops mais je crains que ça marche !
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

Mehdi a écrit : 06 janv. 2022, 18:39
Michel-Ange a écrit : 06 janv. 2022, 17:56 Lions est dans la norme des journalistes sportifs français, surtout dans le foot, surtout à L'Equipe, c'est à dire très mauvais.
Le plus drôle c'est qu'il croit être un grand écrivain. :mrgreen:
Le peu de fois que je l ai vu il tente une citation qu il finit par bafouiller... C est un gars qui s est nourri des sms de roro et caiazzo sans discernement
tu m'étonnes qu'il dénigre le projet russe et encense le projet local, trop peur d'être privé de "scoop"
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

Pilou a écrit : 06 janv. 2022, 17:58 Surtout que le postulat de base était "La majorité de ce qu'il annonce semblant se réaliser". S'il annonce plein de trucs en mettant du conditionnel et derrière ça s'avère faux, il s'est en effet couvert les fesses avec le temps employé. Mais, bon ou mauvais journaliste, à la fin le postulat de base est faux, c'est pas la majorité de ses annonces qui se réalisent.
Bah je maintiens que je pense que sur la totalité de truc qu'il annonce il y a plus de vrai que de faux.
Il avait annoncé Bodmer dans un projet de rachat en avril par exemple. Il semble que cela aussi se soit vérifié quelques mois plus tard.

Après oui, il se nourrit du bordel ambiant, il brode parfois autour de peu, mais de là à le considérer comme un mec qui raconte n'importe quoi pour faire le buzz (quel buzz exactement?) ou faire couler le club (a quoi bon?)...

J'ai des amis journalistes qui te diront toujours qu'un journaliste qui raconte n'importe quoi ne bosse jamais très longtemps. Et l'un d'eux qui fréquentait Le Progrès il y a quelques années (période Brandao-Aubame) me disait que les mieux informés sur l'ASSE c'était bien ceux de L'Equipe.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

Interview de romeyer dans le progres.
Il assume qu'il dit.
Pas plus d'info l'intérview est payante.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Direction et projet de vente du club

Message par seb0742 »

Selon romeyer pas de candidat à ce jour
Il a multiplié les rdv (saint Étienne, paris, suisse) mais personne de sérieux, qui coches toutes les cases selon lui
Ils veulent pas de postes dans le futur
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

seb0742 a écrit : 06 janv. 2022, 22:14 Selon romeyer pas de candidat à ce jour
Il a multiplié les rdv (saint Étienne, paris, suisse) mais personne de sérieux, qui coches toutes les cases selon lui
Ils veulent pas de postes dans le futur
Merci.
Aucun canditat. :snif: :snif: :snif:
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Direction et projet de vente du club

Message par seb0742 »

seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Direction et projet de vente du club

Message par seb0742 »

« … On n’a pas une équipe pour être championne mais pas pour être dernière non plus. Tant que le club ne sera pas vendu, on ne pourra pas aller plus haut que la 10e place. »
Romeyer dans le progrès
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Duvert »

seb0742 a écrit : 06 janv. 2022, 22:23 « … On n’a pas une équipe pour être championne mais pas pour être dernière non plus. Tant que le club ne sera pas vendu, on ne pourra pas aller plus haut que la 10e place. »
Romeyer dans le progrès
Là, si on pouvait déjà aller au-delà de la 18eme...
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par baggio42 »

seb0742 a écrit : 06 janv. 2022, 22:14 Selon romeyer pas de candidat à ce jour
Il a multiplié les rdv (saint Étienne, paris, suisse) mais personne de sérieux, qui coches toutes les cases selon lui
Ils veulent pas de postes dans le futur
Toutes les cases :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est surtout le problème d'une descente éventuelle qui freine les potentiels acheteurs.
Quand il y avait des possibilités, lui et son acolyte voulaient des postes, une vente à un montant irréel.
Là personne, nada.
Bien fait pour eux :rougefaché:
Ils partiront sans un sou ou presque :diable:
Une descente en ligue 2 se profile. Il fera moins le mariole en Juin.
Quand je pense qu'il nous traite d'abrutis, ce badabeux :mrgreen:

DEHORS :erk:
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

Il a vraiment dit clown?!! 8|
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par greenw42 »

Je vais devenir violent à cause de lui.
Je ne le supporte plus, j'ai de la rage qui monte dès que je l'entend, le vois ou que je le lis.
J'ai même plus de respect pour Aulas par rapport à ce clown
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

Putin il a dit clown!
Il déraille....
Dernière modification par inconnuvert le 06 janv. 2022, 22:50, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

Pas plus haut que la 10 ème.gros baltringue on a un pied et demi en ligue 2.
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par greenw42 »

D'un coté il assume le fait d'être un président dépassé, sans moyens mais d'un autre côté il vend pas

D'un côté il continue à affirmer que le club "est en bon état de marche" alors qu'en fait on est tellement à la rue qu'on a seulement 200.000€ en salaire pour tout le mercato et sans aucune indemnité de transfert possible !

Je suis désolé mais ce type est un bouffon. Il se fout de notre gueule en plus.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par tituzio »

inconnuvert a écrit : 06 janv. 2022, 22:46 Il a vraiment dit clown?!! 8|
On dirait que oui. J'y croyais pas. Triste personnage ! :rougefaché:
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Deniscool07 »

Je viens de lire l'interview du vieux et c'est consternant....Comme on en a déjà parlé, il met tout sur le dos de Puel ( avec lui, c'est toujours de la faute de celui qui part...Printant, Puel etc ...) et affirme ne plus diriger le club alors qu'on le voit sur les photos à chaque étape importante.....Il veut que le repreneur garde le personnel ce qui veut dire garder ses copinages dans le club alors qu'au contraire il faut virer tous les parasites...
Ce type est gerbant car tout est de la faute des autres et il ose dire qu'aucun repreneur n'est fiable pour le moment....parce qu'ils ne veulent peut être pas garder les Fernandez, Sablé and co ?....
Et la cerise sur le gâteau est qu'il se dit franc ....

On est ma barré avec un tel dirigeant...
Verrouillé