ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par pierrolatto »

Les recrues n'arriveront que fin Janvier (comme d'habitude...lorsque financièrement le club est très juste) personne ne veut venir à St Etienne 20 ieme (l'image du club mythique n'existe que chez nous les supporters et dans la com ...) et le salaire trop bas. Des joueurs moyens à relancer viendront dans les derniers jours parce qu’ils n'auront rien d'autre ...
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Sensimo »

Tylith a écrit : 02 janv. 2022, 01:22
Borotj42 a écrit : 02 janv. 2022, 01:18 Vu notre niveau, notre classement, notre nombre de points ... il y en a vraiment qui croyait que Dupraz n’allait pas réclamer de renfort au mercato ????
Bah c'est à dire que c'est la raison qui a fait qu'on l'a choisi plutôt que Hantz d'après pas mal de média, il avait dit pouvoir s'en sortir avec ce groupe.
Source ??
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mimosas7 »

merlin a écrit : 01 janv. 2022, 21:56 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1307947
En quête de renforts pour la fin de saison, l'ASSE aimerait obtenir le prêt du défenseur Colin Dagba et du gardien de but Sergio Rico, qui ont un faible temps de jeu au PSG.
Bonne nouvelle !!!!
Depuis des mois je dis qu’il faut prendre Rico!
Le Qsg ne le fera jamais jouer cette saison , et il a 2 Green et 2 Bajic dans chaque main !
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

Mimosas7 a écrit : 02 janv. 2022, 09:32
merlin a écrit : 01 janv. 2022, 21:56 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1307947
En quête de renforts pour la fin de saison, l'ASSE aimerait obtenir le prêt du défenseur Colin Dagba et du gardien de but Sergio Rico, qui ont un faible temps de jeu au PSG.
Bonne nouvelle !!!!
Depuis des mois je dis qu’il faut prendre Rico!
Le Qsg ne le fera jamais jouer cette saison , et il a 2 Green et 2 Bajic dans chaque main !
ça fait donc 4 Green et 4 Bacic au total ?
(ça va en faire des âneries, tout ça ! :mrgreen: )
Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Ben Oït »

old_side a écrit : 01 janv. 2022, 22:07 Quel intérêt de prendre un gardien ? Ça part vraiment dans tous les sens, en mode amateurisme total.
Parce que Rico est peut-être meilleur milieu défensif que Camara...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Alexvert »

Mimosas7 a écrit : 02 janv. 2022, 09:32
merlin a écrit : 01 janv. 2022, 21:56 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1307947
En quête de renforts pour la fin de saison, l'ASSE aimerait obtenir le prêt du défenseur Colin Dagba et du gardien de but Sergio Rico, qui ont un faible temps de jeu au PSG.
Bonne nouvelle !!!!
Depuis des mois je dis qu’il faut prendre Rico!
Le Qsg ne le fera jamais jouer cette saison , et il a 2 Green et 2 Bajic dans chaque main !
Tu as entièrement raison. Un Rico ou un Mandanda nous ferait énormément de bien. Expérimentés et rassurants ils sont en plus bien meilleurs que Green et Bajic qui sont des gardiens d'avenir mais pas suffisamment decisifs aujourd'hui dans notre opération maintien.
Pour moi Rico et Dagba nous feraient énormément de bien.
Évidemment il faudra aussi et surtout 1 DC, un 6, un 9 et un Ferhat...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

Me Gusta Mendoza a écrit : 02 janv. 2022, 03:29
YACINE a écrit : 01 janv. 2022, 20:02
Me Gusta Mendoza a écrit : 01 janv. 2022, 19:32 4 ou 5 joueurs,sachant que Gagnon et sako ont déjà signé..on va donc s'orienter sur 2 recrues maintenant. On va espérer ferhat qui est un vrai bon joueur.
Reste à voir qui sera le dernier...un avant centre probablement
Pour moi c est 4 ou 5 recrues hors sako et Gnagnon,
Défensivement il faut un arrière droit et un axial plutôt rapide et bon dans les duels, un 6 capable de compenser les projections et tenir le ballon, et un attaquant pivot puissant et un joueur pouvant jouer la profondeur ou sur les côtés.
Ahhh mais je suis bien d'accord les gars...mais ne rêvez pas non plus...on dirait que vous avez oublié les précédents mercatos..
Même si j'aimerais 4-5 joueurs de plus,de haut niveau, je ne me fais pas d'illusion qu'on en aura 2 maxi 3, de niveau... contestable
Je ne me fais aucune illusion quand je vois la communication faite autour de l'arrivée de Sako, je n'attends rien, tous le monde connaissait la date de la can et les joueurs concernés.
Je suis intiment persuadé que les 2 présidents pensaient vendre avant la trêve le club à un pigeon pour 60 à 80 millions, d'ou le mercato d'ete famélique et cela pschitt comme d'hab avec eux.
L"interview de Romeyer montre que le club n est plus vraiment piloté, et ce n est pas le triumvirat mis en place à l 'arrache et un Dupraz low cost sans moyen pour sauver le club.
On part à la guerre avec une équipe affaiblie, limitée et sans ressources mentales on est là
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kevlevert »

Rico et Dagba je veux bien mais la priorité ne serait-il pas de renforcer l'axe de la défense ainsi que le milieu de terrain ?
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Les matchs du lundi arrivent.
Tout vient à point à qui vient sait attendre.
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par la mouche à rayures »

Sensimo a écrit : 02 janv. 2022, 09:28
Tylith a écrit : 02 janv. 2022, 01:22
Borotj42 a écrit : 02 janv. 2022, 01:18 Vu notre niveau, notre classement, notre nombre de points ... il y en a vraiment qui croyait que Dupraz n’allait pas réclamer de renfort au mercato ????
Bah c'est à dire que c'est la raison qui a fait qu'on l'a choisi plutôt que Hantz d'après pas mal de média, il avait dit pouvoir s'en sortir avec ce groupe.
Source ??
Je pense que Hantz demandait trop d'argent genre 1,8M€ pour cette mission et de venir avec un staff complet...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par la mouche à rayures »

Sinon Fofana en est où de sa rééducation ? On pourrait lui proposer de parfaire sa condition chez nous en prêt ? Parce que même sur une patte il nous serait utile :langue3:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Bichette »

J'y crois pas à ce merdato. On a promis à la DNCG de vendre pour 20 M€. On n'a pas une tune.
C'est clairement la banqueroute.
Les deux clowns préparent un atterrissage en ligue2 pas trop violent pour eux.
Si Dupraz communique sur des besoins en renfort, met la pression c'est qu'en interne il sait que ce sera très compliqué de faire venir du sang neuf.
On va en faire des pages ici mais aucun joueur valable ne viendra la meilleure preuve étant le retour d'un joueur qui n'a pas joué depuis deux ans. C'est juste hallucinant
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 01 janv. 2022, 19:32 4 ou 5 joueurs,sachant que Gagnon et sako ont déjà signé..on va donc s'orienter sur 2 recrues maintenant. On va espérer ferhat qui est un vrai bon joueur.
Reste à voir qui sera le dernier...un avant centre probablement
Je ne suis pas sûr que Dupraz compte Gnagnon et Sako parmi les recrues et je le comprends. Dupraz n'a pas pas l'air de beaucoup compter sur Gnagnon, il a déclaré: je ne sais même pas si il a signé ou s'il va signer mais en tous cas, il n'est pas prêt, il travaille. Quant à Sako, il l'a pris pour l'ambiance dans le vestiaire et rentrer 10 minutes en fin de match histoire de faire 2 accélérations et d'être cramé. Dupraz est loin d'être con, il sait bien que ces joueurs n'apporteront rien.
TortueVerte
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par TortueVerte »

Bichette a écrit : 02 janv. 2022, 10:50 J'y crois pas à ce merdato. On a promis à la DNCG de vendre pour 20 M€. On n'a pas une tune.
C'est clairement la banqueroute.
Les deux clowns préparent un atterrissage en ligue2 pas trop violent pour eux.
Si Dupraz communique sur des besoins en renfort, met la pression c'est qu'en interne il sait que ce sera très compliqué de faire venir du sang neuf.
On va en faire des pages ici mais aucun joueur valable ne viendra la meilleure preuve étant le retour d'un joueur qui n'a pas joué depuis deux ans. C'est juste hallucinant
Je comprends pas trop ces affirmations, avec des chiffres donnés...
D'où sortent ils ?
J'ai jamais vu les promesses faites à la DNCG, un lien vers les sources peut être ?

Je n'ai réussi à trouver que ces rapports pour 19/20 : https://www.lfp.fr/DNCG/rapports
Ca me semble pas pire.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

Borotj42 a écrit : 02 janv. 2022, 01:18 Vu notre niveau, notre classement, notre nombre de points ... il y en a vraiment qui croyait que Dupraz n’allait pas réclamer de renfort au mercato ????
Non c'est même la différence majeure avec Puel. Ce dernier était assez têtu, c'est un euphémisme, qu'il n'aurait rien réclamé quitte à mourir la tête haute. C'est le principal intérêt à mon sens a avoir changé d'entraîneur. Parce que pour le côté tactique...
Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Alexsio »

Je ne me fais aucune illusion sur le mercato. On lit des noms comme Mateta, Aubameyang, Ferhat...mais on aura Abi, Hilton, Sako. Des vieillards ou des mecs virés de la L2 où ils n'avaient pas le niveau. De toutes façons c'est trop tard. Il faut préparer la saison prochaine pour essayer de remonter en L1 rapidement. Et sans notre président fossoyeur. Pour ceux qui crient encore au miracle ça veut dire avoir 27 pts en 18 matchs...Bon courage.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par snifer_du42 »

TortueVerte a écrit : 02 janv. 2022, 11:01
Bichette a écrit : 02 janv. 2022, 10:50 J'y crois pas à ce merdato. On a promis à la DNCG de vendre pour 20 M€. On n'a pas une tune.
C'est clairement la banqueroute.
Les deux clowns préparent un atterrissage en ligue2 pas trop violent pour eux.
Si Dupraz communique sur des besoins en renfort, met la pression c'est qu'en interne il sait que ce sera très compliqué de faire venir du sang neuf.
On va en faire des pages ici mais aucun joueur valable ne viendra la meilleure preuve étant le retour d'un joueur qui n'a pas joué depuis deux ans. C'est juste hallucinant
Je comprends pas trop ces affirmations, avec des chiffres donnés...
D'où sortent ils ?
J'ai jamais vu les promesses faites à la DNCG, un lien vers les sources peut être ?

Je n'ai réussi à trouver que ces rapports pour 19/20 : https://www.lfp.fr/DNCG/rapports
Ca me semble pas pire.
C’est un article de Lions sur l’équipe qui avait parlé de ce chiffre.
Après c’est peut être une fausse piste pour pas qu’on se fasse allumer par les clubs vendeur sur des potentiels achats au mercato d’hiver
TortueVerte
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par TortueVerte »

snifer_du42 a écrit : 02 janv. 2022, 11:09
TortueVerte a écrit : 02 janv. 2022, 11:01
Bichette a écrit : 02 janv. 2022, 10:50 J'y crois pas à ce merdato. On a promis à la DNCG de vendre pour 20 M€. On n'a pas une tune.
C'est clairement la banqueroute.
Les deux clowns préparent un atterrissage en ligue2 pas trop violent pour eux.
Si Dupraz communique sur des besoins en renfort, met la pression c'est qu'en interne il sait que ce sera très compliqué de faire venir du sang neuf.
On va en faire des pages ici mais aucun joueur valable ne viendra la meilleure preuve étant le retour d'un joueur qui n'a pas joué depuis deux ans. C'est juste hallucinant
Je comprends pas trop ces affirmations, avec des chiffres donnés...
D'où sortent ils ?
J'ai jamais vu les promesses faites à la DNCG, un lien vers les sources peut être ?

Je n'ai réussi à trouver que ces rapports pour 19/20 : https://www.lfp.fr/DNCG/rapports
Ca me semble pas pire.
C’est un article de Lions sur l’équipe qui avait parlé de ce chiffre.
Après c’est peut être une fausse piste pour pas qu’on se fasse allumer par les clubs vendeur sur des potentiels achats au mercato d’hiver
Ah! Si c'est d'un article de Lions, c'est surement rentré par un oeil et sorti par l'autre chez moi :hehe:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Demetrio Lopez »

Tylith a écrit : 02 janv. 2022, 01:22
Borotj42 a écrit : 02 janv. 2022, 01:18 Vu notre niveau, notre classement, notre nombre de points ... il y en a vraiment qui croyait que Dupraz n’allait pas réclamer de renfort au mercato ????
Bah c'est à dire que c'est la raison qui a fait qu'on l'a choisi plutôt que Hantz d'après pas mal de média, il avait dit pouvoir s'en sortir avec ce groupe.
Non, la différence se situait sur le fait de garder les adjoints en place.

Le besoin de recruter était déjà acté sous Puel, Gagnon et Sako sont arrivés à l'Etrat avant Dupraz, Soucasse et Perrin ont annoncé clairement la couleur lors de la présentation du coach.

Je veux bien que beaucoup de choses disfonctionnent mais certains ont quand même l'art de discréditer tout et son contraire.

Puel était un entêté qui ne voulait pas recruter, Dupraz veut recruter car il est dépassé par les évènements... ?

Un peu de bonne foi svp, on ne découvre pas le principe des conférences de presse. C'est de notoriété publique qu'il a été décidé de recruter pour pallier la faillite sportive et la période de la CAN. Les journalistes posent la question, Dupraz répond.

Ça n'est pas le premier coach qui donne le contour d'une stratégie mercato en conférence de presse.
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Bucky »

Duvert a écrit : 02 janv. 2022, 00:10
Bucky a écrit : 01 janv. 2022, 23:10
Duvert a écrit : 01 janv. 2022, 22:45
Dagostino a écrit : 01 janv. 2022, 20:28
mendyfortetvert a écrit : 01 janv. 2022, 19:19 La phrase primordiale : "il faut que l'on recrute".

Le gars est là depuis 3 semaines et il est déjà dans la communication de panique. Puel aura tenu son groupe (quelque soit son niveau) jusqu'au bout. Il aura toujours évité d'être dans ce genre de discours. Clairement là, le message renvoyé au groupe est qu'ils ne font pas l'affaire et qu'ils ne réussiront pas à se maintenir. Il y a 3 semaines Dupraz pérorait en conférence de presse qu'il se maintiendrait, que c'est plus simple qu'à Toulouse. Et puis, une victoire laborieuse de coupe et une défaite en L1 plus tard, Dupraz s'est rendu compte que le levier confiance ne pouvait être activé car ce n'est pas là où se situe le problème! Il a longuement expliqué que c'était sa stratégie... du coup son plan de sauvetage s'est envolé.

Forza Dupraz et les verts...
à un moment faut arrêter de les cocooner aussi hein, ce sont des pros, si ils sont nuls sur le terrain c'est en parti leur faute, donc au lieu de bouder qu'ils se retroussent les manches et sortent le club du merdier dans lequel ils l'ont mis.
Il avait dit qu'il n'était pas velléitaire sur le recrutement. Et puis peu de temps après, il réclame...
En 2 matchs et quelques entrainements il a du se rendre compte de la faiblesse et des carences du groupe.
Il a dit qu'il avait vu beaucoup de match des verts avant de venir...Pas vu cette faiblesse ?
Que reproches-tu à Dupraz ? De réclamer des joueurs pour renforcer son effectif. Tous les entraineurs qui ont encore toute leur tête font ça. C'est normal. Est-ce une communication de panique ? Non. Cela permettra de donner un petit coup de fouet à ceux qui se sentent irremplaçables.
Je regrette que Puel n'ait pas mis plus de pression sur les dirigeants pour renforcer son groupe. Apparemment, ils sont bien capables de trouver quelques ronds quand la maison est en feu...
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Bucky »

Alexsio a écrit : 02 janv. 2022, 11:07 Je ne me fais aucune illusion sur le mercato. On lit des noms comme Mateta, Aubameyang, Ferhat...mais on aura Abi, Hilton, Sako. Des vieillards ou des mecs virés de la L2 où ils n'avaient pas le niveau. De toutes façons c'est trop tard. Il faut préparer la saison prochaine pour essayer de remonter en L1 rapidement. Et sans notre président fossoyeur. Pour ceux qui crient encore au miracle ça veut dire avoir 27 pts en 18 matchs...Bon courage.
Fort heureusement, tu n'as pas les rênes de l'équipe. Se battre jusqu'au bout, c'est le minimum, dans le sport amateur / pro.
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Brahms82 »

Bucky a écrit : 02 janv. 2022, 11:46
Duvert a écrit : 02 janv. 2022, 00:10
Bucky a écrit : 01 janv. 2022, 23:10
Duvert a écrit : 01 janv. 2022, 22:45
Dagostino a écrit : 01 janv. 2022, 20:28
mendyfortetvert a écrit : 01 janv. 2022, 19:19 La phrase primordiale : "il faut que l'on recrute".

Le gars est là depuis 3 semaines et il est déjà dans la communication de panique. Puel aura tenu son groupe (quelque soit son niveau) jusqu'au bout. Il aura toujours évité d'être dans ce genre de discours. Clairement là, le message renvoyé au groupe est qu'ils ne font pas l'affaire et qu'ils ne réussiront pas à se maintenir. Il y a 3 semaines Dupraz pérorait en conférence de presse qu'il se maintiendrait, que c'est plus simple qu'à Toulouse. Et puis, une victoire laborieuse de coupe et une défaite en L1 plus tard, Dupraz s'est rendu compte que le levier confiance ne pouvait être activé car ce n'est pas là où se situe le problème! Il a longuement expliqué que c'était sa stratégie... du coup son plan de sauvetage s'est envolé.

Forza Dupraz et les verts...
à un moment faut arrêter de les cocooner aussi hein, ce sont des pros, si ils sont nuls sur le terrain c'est en parti leur faute, donc au lieu de bouder qu'ils se retroussent les manches et sortent le club du merdier dans lequel ils l'ont mis.
Il avait dit qu'il n'était pas velléitaire sur le recrutement. Et puis peu de temps après, il réclame...
En 2 matchs et quelques entrainements il a du se rendre compte de la faiblesse et des carences du groupe.
Il a dit qu'il avait vu beaucoup de match des verts avant de venir...Pas vu cette faiblesse ?
Que reproches-tu à Dupraz ? De réclamer des joueurs pour renforcer son effectif. Tous les entraineurs qui ont encore toute leur tête font ça. C'est normal. Est-ce une communication de panique ? Non. Cela permettra de donner un petit coup de fouet à ceux qui se sentent irremplaçables.
Je regrette que Puel n'ait pas mis plus de pression sur les dirigeants pour renforcer son groupe. Apparemment, ils sont bien capables de trouver quelques ronds quand la maison est en feu...

Attendons de voir des recrus. Je pense que Puel n’est pas contre recruter , mais seulement si c’est une plus value . Faire le chiffre ils s’en moque, et c’est pour ça qu’il a refusé .. il connaît le budget et les 2 loustics. On a vu ce quil’s’est passé avec l’AC qu’il a réclamé .. on lui a filé un mec qu’il a pas fait jouer. C’est tout ce qu’on lui a apporté. Et des Paris à la Modeste. Seul Cisse a fonctionné .. Après suis d’accord Puel aurait pu la jouer plus fine.. Mais Romeyer c’est un malin ..
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vermeer »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 janv. 2022, 07:11
Vermeer a écrit : 01 janv. 2022, 15:47
Arvernix a écrit : 01 janv. 2022, 10:36 En effet, de plus Hakimi part à la CAN, donc les parisiens auront besoin de Dagba au moins pour le mois de janvier et une bonne partie de février.
Même si sur ce côté droit Kehrer lui a été préféré parfois.
C'est surtout que Dagba coche la case du joueur formé au club pour la liste A de la LDC...et que ça faisait 4 ans que Paris n'y avait pas inscrit 25 joueurs.
PS) Son salaire est dans la moyenne d'un joueur Stéphanois...autour du million annuel (92K/mois précisément).
T'as du louper un épisode : on a plutôt chercher à se débarrasser de tous les salaires de cet ordre ou plus sur les deux dernières années car on ne peut pas se le permettre.

Propose-nous du 50k€/mois, pas plus...
Je propose rien perso :mrgreen: ..Ni le PSG, c'est l'ASSE qui vient aux nouvelles voir si c'est possible.
Mais oui en effet..Dagba c'est à peu près le salaire que vous avez donné à Aouchiche....et Rico, c'est celui de Boudebouz.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Vertigoal42 »

On notera qu'on a officialisé Sako mais toujours pas Gnagnon. Dupraz a d'ailleurs déclaré un truc assez étonnant à sa conférence de presse l'autre jour :

"Je ne sais même pas s'il est qualifié, je ne sais pas s'il a signé ou s'il va signer, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas prêt."

Ca ne m'étonnerait pas que si on trouve la perle rare en défense centrale, le père Gnagnon reparte comme il est venu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Quand tu es pris pour un con mais que tu ne t'en rend pas compte t en as rien à foutre.
Mais là Romeyer nous prend pour des cons et c'est gros comme le nez au milieu de la figure.
Cette grosse merde va devoir payer s il nous envoie en L2.
J espère qu il crevera de déshonneur.
Répondre