Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Greenbreizh »

Salut les potos.

Petit poste d'optimisme et pour me rassurer :taré1: pour vous dire que je suis sur quon va investir en prêt sur de bons joueurs pendant le mercato. Er qu il y aura au moins 4 venus. Je n y crois pas a ce plafond faible sur l investissement salarial. . Les dirigeants ont pas des œillères. Ils voient la même chose que nous. 2 victoires en 19 matchs...quoiqu'on en dise. Tactique puel méforme can malchance arbitrage .. L effectif est le plus faible qu on ai eu en ligue 1. Et ca on peut en disserter dessus pendant deux heures et dieu sait quon ne parle que de ça depuis 6 mois. C est un fait. Les résultats sont la.

J ai jamais cru au complot et sur le fait sur romeyer est un idiot fini ( il a beaucoup de défauts mais pour gérer sa fortune ou l argent de l asse saint fereol est toujours la. Il est pingre mais pas stupide croyez moi..


Son club ( ca aussi on peut pas lui reprocher il l aime). Il veut pas le voir en ligue 2.ils savent très bien que le club est mort si on y reste pas en ligue 1. Économiquement la valeur chuterai de 60 % minima. Et la vente ne sera pas si descente en ligue 2. Meme dans dans 5 ans. On se remettra pas. Car on est a un carrefour de notre destin.. Ca aussi c est un fait.

Donc moi j y crois. Et pis merde on a que 5 points de retard sur le maintien. On est pas non plus a 15 points. C'est pas la mer a boire de trouver un joueur par ligne en prêt sur 6 mois '. Deja tu prends un mandanda malanga sarr ferhat et mateta. Croyez moi l équipe serait plus la même. Et pis on prendrait même tous la place de bagagiste s'il le faut.

Allez les verts' passez de bonnes fêtes 'maintenant aux dirigeants de jouer
Dernière modification par Greenbreizh le 23 déc. 2021, 12:57, modifié 1 fois.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Elliev »

vigourouxbzh a écrit : 23 déc. 2021, 12:54 Salut les potos.

Petit poste d'optimisme et pour me rassurer :taré1: pour vous dire que je suis sur quon va investir en prêt sur de bons joueurs pendant le mercato. Er qu il y aura au moins 4 venus. Je n y crois pas a ce plafond faible sur l investissement salarial. . Les dirigeants ont pas des œillères. Ils voient la même chose que nous. 2 victoires en 19 matchs...quoiqu'on en dise. Tactique puel méforme can malchance arbitrage .. L effectif est le plus faible qu on ai eu en ligue 1. Et ca on peut en disserter dessus pendant deux heures et dieu sait quon ne parle que de ça depuis 6 mois. C est un fait. Les résultats sont la.

J ai jamais cru au complot et sur le fait sur romeyer est un idiot fini ( il a beaucoup de défauts mais pour gérer sa fortune ou l argent de l asse saint fereol est toujours la. Il est pingre mais pas stupide croyez moi..


Son club ( ca aussi on peut pas lui reprocher il l aime). Il veut pas le voir en ligue 2.ils savent très bien que le club est mort si on y reste pas en ligue 1. Économiquement la valeur chuterai de 60 % minima. Et la vente ne sera pas si descente en ligue 2. Meme dans dans 5 ans. On se remettra pas. Car on est a un carrefour de notre destin.. Ca aussi c est un fait.

Donc moi j y crois. Et pis merde on a que 5 points de retard sur le maintien. On est pas non plus a 15 points. C'est pas la mer a boire de trouver un joueur par ligne en prêt sur 6 mois '. Deja tu prends un mandanda malanga sarr ferhat et mateta. Croyez moi l équipe serait plus la même. Et pis on prendrait même tous la place de bagagiste s'il le faut.

Allez les verts' passez de bonnes fêtes 'maintenant aux dirigeant de jouer
Merci, ça fait du bien :super:

Bonnes fêtes à toi et ALV !
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par pat11 »

La 2eme mi-temps d'hier incite à 'optimisme.
Je n"ai sûrement pas vu le dernier de L1. C'est bien supérieur et nantes s'en tire bien! Car si une équipe mérite de l'emporter, c'est bien l' Asse!
Au contraire, j'ai vu une équipe avec un bon potentiel. Et assez créative
Avec 2 ou 3 recrues, ça peut tout à fait tourner du bon côté
Allez les verts!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
riflebird
Messages : 9171
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par riflebird »

Il faut recruter un joueur par ligne au minimum.
Et des bons, qui apportent de suite par leur expérience et leurs qualités techniques. Autant dire que c'est pas gagné.
Mais, en étant optimiste, c'est tout à fait possible.

Bon Noël à toutes et tous 🎄
NomDeStade
Messages : 18165
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par NomDeStade »

Post optimiste du soir, la bonne 2eme mi tps d'hier a été fait avec un seul joueur partant à la Can. Et qui jouait au poste où on semble très enclin à recruter vite.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Dr.Makaveli »

On va, y vont l'faire !
Pas l'choix.
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Almanzor »

Je suis désormais pessimiste.
Les statistiques sont contre nous.
L'humain et l'argent peuvent nous sauver encore
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Jeff42* »

Moi je n'y crois plus. Déjà statistiquement. Et puis tout est contre nous cette saison. En plus d'être particulièrement mauvais on a la poisse et le manque de réussite des équipes qui descendent.
Le mercato ne fera pas de miracle. Et puis il ne faut pas non plus faire n'importe quoi et recruter n'importe qui.
Des fois je me dis qu'une descente et un gros ménage à tous les étages du club s'impose, plutôt que de faire les choses désespérément et se retrouver dans la même situation la saison prochaine.
Cela nous pend au nez depuis plusieurs années. C'est le résultat d'un enchaînement de mauvaises décisions.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Ligérien »

Compliqué d'être optimiste après une mi-temps quand on voit ce qui s'est passé après nos bons matchs contre les vilains et Paris.
Si on regarde plus loin et le bilan depuis le début du championnat on ne peut franchement pas être optimiste.

Après il reste le mercato d'hiver et le temps nécessaire à Dupraz pour que l'équipe restitue son plan de jeu.

Je pense que l'on aura une indication après le match à Clermont de mi-février. Si on a pas été capable de prendre 7/8 points en 5 matchs et en plus si on perd la-bas pour moi ce sera fini.
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Tom Bombadil »

J'apporte mon écot à ce sujet, je reste optimiste, ça va le faire, quelle qu'en soit la forme : vente, recrutement, prise de conscience, Dupraz' touch, ou tout ça réuni.
Profitez bien des fêtes pour vous nettoyer la tête, et restez costauds sur les appuis pour éviter la saloperie qui flotte dans l'air.
Dernière modification par Tom Bombadil le 26 déc. 2021, 08:59, modifié 1 fois.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par melhcast »

Et puis même si on se maintient, si c'est pour se coltiner encore les deux charlots avec la moitié des joueurs qui ne seront plus là, ça ne sera que retarder l'inévitable d'un an de plus comme depuis 3 ans.
Faut se maintenir et que les deux charlots se cassent et que la vente se fasse à un autre repreneur qu'un autre duo de clowns local sans le sous.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Elliev »

melhcast a écrit : 24 déc. 2021, 10:52 Et puis même si on se maintient, si c'est pour se coltiner encore les deux charlots avec la moitié des joueurs qui ne seront plus là, ça ne sera que retarder l'inévitable d'un an de plus comme depuis 3 ans.
Faut se maintenir et que les deux charlots se cassent et que la vente se fasse à un autre repreneur qu'un autre duo de clowns local sans le sous.
Joyeux Noël...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Dr.Makaveli »

Ceux qui sont pas dans l'optique du Topic, commentez pas ici, y'a tous les autres pour en voir.
Merci.
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Barek »

Almanzor a écrit : 24 déc. 2021, 06:31 Je suis désormais pessimiste.
Les statistiques sont contre nous.
L'humain et l'argent peuvent nous sauver encore
Pour moi le départ de Puel est le facteur le plus déterminant que désormais c est mort pour le maintien. A moins que les finances retrouvent très vite des couleurs .
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par panenka »

Comme toujours dans la difficulté, le club va réagir au mercato en faisant les quelques recrutements nécessaires et qui vont, avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur, permettre de casser la spirale de la crise de confiance.
Dupraz a un discours très positif, et les joueurs me semblent dans l'ensemble très investis comme le prouve le choix de Camara et Youssouf de renoncer à la CAN.
La confiance c’est plein de petites choses qui vont nous permettre de la retrouver. Si en début de saison on se bat jura sud en coupe puis qu'on va gagner à Angers, ça peut repartir dans le bon sens.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Post d optimisme pour la seconde partie de saison

Message par Ligérien »

panenka a écrit : 26 déc. 2021, 11:21 Comme toujours dans la difficulté, le club va réagir au mercato en faisant les quelques recrutements nécessaires et qui vont, avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur, permettre de casser la spirale de la crise de confiance.
Dupraz a un discours très positif, et les joueurs me semblent dans l'ensemble très investis comme le prouve le choix de Camara et Youssouf de renoncer à la CAN.
La confiance c’est plein de petites choses qui vont nous permettre de la retrouver. Si en début de saison on se bat jura sud en coupe puis qu'on va gagner à Angers, ça peut repartir dans le bon sens.
Pour Camara et Youssouf on parle quand même de joueurs qui n'ont même pas fait un match avec leur sélection nationale.
Cela aurait été malvenu de leur part, là où je peux comprendre pour un international régulier.
Répondre