Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mike »

Lionel Charbonnier : "La vente, je n'y crois plus et je n'y ai jamais cru. Je connais très bien l'un des deux présidents, Bernard Caïazzo, pour l'avoir côtoyé. Je n'y crois pas car j'ai entendu monsieur Caïazzo dire qu'il aimait le club avant et tout ça. Moi, je pense que monsieur Caïazzo aime plutôt l'argent qu'autre chose", a lâché le champion du monde 1998 dans l'After Foot sur RMC Sport.
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

Sosof a écrit : 13 déc. 2021, 20:43
old_side a écrit : 13 déc. 2021, 19:48
Sosof a écrit : 13 déc. 2021, 19:36
d4221 a écrit : 13 déc. 2021, 11:09
Michel-Ange a écrit : 13 déc. 2021, 11:05
d4221 a écrit : 13 déc. 2021, 11:01 J ai mon collegue de travail qui voit tres regulierement un ancien joueur de l asse... residant tjrs dans la loire et avec un acces plus ou moins formel au club...
Et ce qui lui a dit ce week end...
Quand je lisais certains d entre vous dire que romeyer c est copinage et magouilles...
et bien c est cela.. et en pire

Et effectivement c est bien lui qui fait tout pour faire capoter la vente.
"Les americains sont intéressés vraiment mais pas en l2"
Il a mofifier les statuts de coeur vert pour en devenir le president..

Apres je n ose pas y croire mais ce qui lui a dit sur la dette du club... c est tres tres loin de ce que vous evoquez les amis ca fait tres froid dans le dos
Les "anciens joueurs" s'y connaissent autant en finances des clubs qu'en physique quantique, si ça peut te rassurer.
Oui enfin le montant qu il lui a sorti pour la dette, plus de 60M, je pense pas qu il l ai invente
Donc si on te suit, des repreneurs se battent pour prendre un club qui a une dette de 60 millions. 8|
Pourquoi crois tu que Markarian ait expliqué y'a une semaine dans son itw à l'equipe que le club ne valait plus rien?
Parce qu'on est aux portes de la ligue 2..
Markarian, lui avec ses (faibles) moyens, tu le vois reprendre le club avec 60 millions de dettes à rembourser?
Pourtant son itw démontre qu'il est toujours intéressé si je ne m'abuse.
A moins qu'il soit l'un des créanciers...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
verttoujours
Messages : 5716
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction et projet de vente du club

Message par verttoujours »

Mike a écrit : 13 déc. 2021, 20:55 Lionel Charbonnier : "La vente, je n'y crois plus et je n'y ai jamais cru. Je connais très bien l'un des deux présidents, Bernard Caïazzo, pour l'avoir côtoyé. Je n'y crois pas car j'ai entendu monsieur Caïazzo dire qu'il aimait le club avant et tout ça. Moi, je pense que monsieur Caïazzo aime plutôt l'argent qu'autre chose", a lâché le champion du monde 1998 dans l'After Foot sur RMC Sport.
c'est tout ce qui l'interesse !!! ah, si la longueur de sa bite semble avoir une grosse importance !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Sosof
Messages : 14953
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

Machiavel a écrit : 13 déc. 2021, 20:58
Sosof a écrit : 13 déc. 2021, 20:43
old_side a écrit : 13 déc. 2021, 19:48
Sosof a écrit : 13 déc. 2021, 19:36
d4221 a écrit : 13 déc. 2021, 11:09
Michel-Ange a écrit : 13 déc. 2021, 11:05
d4221 a écrit : 13 déc. 2021, 11:01 J ai mon collegue de travail qui voit tres regulierement un ancien joueur de l asse... residant tjrs dans la loire et avec un acces plus ou moins formel au club...
Et ce qui lui a dit ce week end...
Quand je lisais certains d entre vous dire que romeyer c est copinage et magouilles...
et bien c est cela.. et en pire

Et effectivement c est bien lui qui fait tout pour faire capoter la vente.
"Les americains sont intéressés vraiment mais pas en l2"
Il a mofifier les statuts de coeur vert pour en devenir le president..

Apres je n ose pas y croire mais ce qui lui a dit sur la dette du club... c est tres tres loin de ce que vous evoquez les amis ca fait tres froid dans le dos
Les "anciens joueurs" s'y connaissent autant en finances des clubs qu'en physique quantique, si ça peut te rassurer.
Oui enfin le montant qu il lui a sorti pour la dette, plus de 60M, je pense pas qu il l ai invente
Donc si on te suit, des repreneurs se battent pour prendre un club qui a une dette de 60 millions. 8|
Pourquoi crois tu que Markarian ait expliqué y'a une semaine dans son itw à l'equipe que le club ne valait plus rien?
Parce qu'on est aux portes de la ligue 2..
Markarian, lui avec ses (faibles) moyens, tu le vois reprendre le club avec 60 millions de dettes à rembourser?
Pourtant son itw démontre qu'il est toujours intéressé si je ne m'abuse.
A moins qu'il soit l'un des créanciers...
Ok , mais il n'y a pas que Markarian qui a fait des offres.
Ils étaient tous des créanciers, tu crois ?
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Direction et projet de vente du club

Message par blast »

verttoujours a écrit : 13 déc. 2021, 21:01
Mike a écrit : 13 déc. 2021, 20:55 Lionel Charbonnier : "La vente, je n'y crois plus et je n'y ai jamais cru. Je connais très bien l'un des deux présidents, Bernard Caïazzo, pour l'avoir côtoyé. Je n'y crois pas car j'ai entendu monsieur Caïazzo dire qu'il aimait le club avant et tout ça. Moi, je pense que monsieur Caïazzo aime plutôt l'argent qu'autre chose", a lâché le champion du monde 1998 dans l'After Foot sur RMC Sport.
c'est tout ce qui l'interesse !!! ah, si la longueur de sa bite semble avoir une grosse importance !!!
ça commence à être de plus en plus clair dernièrement... outre le fait que Caiazzo ne met plus les pieds à Sainté depuis des années, ça a quand même du mal à passer les prix qu'ils semblent demander pour la vente... Romeyer, on peut lui reprocher son côté ''paysan" de Haute Loire, mais en attendant ça fait 6, 7 ans qu'il est tout seul au front, limite à s'user la santé mentale... Il mérite largement plus de respect que Caiazzo, pour moi... Caiazzo, à la ligue, dans les tribunes du parc des princes, à Doha ou dernièrement partout dans le monde pour aller serrer les mains des présidents du réseaux de clubs partenaires internationaux, c'est quand même un sacré emploi fictif chez nous depuis les débuts... Je trouve que Romeyer est tout ce qu'il y a de respectable pour être toujours allé au charbon... Mon respect pour Caiazzo est largement plus limité pour toutes ses absences depuis les débuts (et la goutte d'eau c'est les prix demandés pour la vente, si les échos sont vrais)
Wert
Messages : 8034
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

blast a écrit : 13 déc. 2021, 21:16
verttoujours a écrit : 13 déc. 2021, 21:01
Mike a écrit : 13 déc. 2021, 20:55 Lionel Charbonnier : "La vente, je n'y crois plus et je n'y ai jamais cru. Je connais très bien l'un des deux présidents, Bernard Caïazzo, pour l'avoir côtoyé. Je n'y crois pas car j'ai entendu monsieur Caïazzo dire qu'il aimait le club avant et tout ça. Moi, je pense que monsieur Caïazzo aime plutôt l'argent qu'autre chose", a lâché le champion du monde 1998 dans l'After Foot sur RMC Sport.
c'est tout ce qui l'interesse !!! ah, si la longueur de sa bite semble avoir une grosse importance !!!
ça commence à être de plus en plus clair dernièrement... outre le fait que Caiazzo ne met plus les pieds à Sainté depuis des années, ça a quand même du mal à passer les prix qu'ils semblent demander pour la vente... Romeyer, on peut lui reprocher son côté ''paysan" de Haute Loire, mais en attendant ça fait 6, 7 ans qu'il est tout seul au front, limite à s'user la santé mentale... Il mérite largement plus de respect que Caiazzo, pour moi...
Aucun respect précisément pour ce sinistre personnage..

C'est bien ce qu'on lui reproche de vouloir tout gérer alors qu'il en est pas capable. Aujourd'hui on paye son travail de déconstruction du club depuis son retour après son burn out qui fut la dernière embellie du club.

Quand tu vois comme il a laminé le club en a peine trois ans, tu ne peux que t 'incliner ! Chapeau l'artiste. A la limite sur les dernières années Caiazzzo a été moins nocif pour le club. Aujourd'hui le responsable de la crise que l'on vit c'est bien Romeyer.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par masb42 »

blast a écrit : 13 déc. 2021, 21:16
verttoujours a écrit : 13 déc. 2021, 21:01
Mike a écrit : 13 déc. 2021, 20:55 Lionel Charbonnier : "La vente, je n'y crois plus et je n'y ai jamais cru. Je connais très bien l'un des deux présidents, Bernard Caïazzo, pour l'avoir côtoyé. Je n'y crois pas car j'ai entendu monsieur Caïazzo dire qu'il aimait le club avant et tout ça. Moi, je pense que monsieur Caïazzo aime plutôt l'argent qu'autre chose", a lâché le champion du monde 1998 dans l'After Foot sur RMC Sport.
c'est tout ce qui l'interesse !!! ah, si la longueur de sa bite semble avoir une grosse importance !!!
ça commence à être de plus en plus clair dernièrement... outre le fait que Caiazzo ne met plus les pieds à Sainté depuis des années, ça a quand même du mal à passer les prix qu'ils semblent demander pour la vente... Romeyer, on peut lui reprocher son côté ''paysan" de Haute Loire, mais en attendant ça fait 6, 7 ans qu'il est tout seul au front, limite à s'user la santé mentale... Il mérite largement plus de respect que Caiazzo, pour moi... Caiazzo, à la ligue, dans les tribunes du parc des princes, à Doha ou dernièrement partout dans le monde pour aller serrer les mains des présidents du réseaux de clubs partenaires internationaux, c'est quand même un sacré emploi fictif chez nous depuis les débuts... Je trouve que Romeyer est tout ce qu'il y a de respectable pour être toujours allé au charbon... Mon respect pour Caiazzo est largement plus limité pour toutes ses absences depuis les débuts (et la goutte d'eau c'est les prix demandés pour la vente, si les échos sont vrais)
aucun des 2 méritent du respect désolé
ce n'est pas parce que l'autre est à sainté qu'il mérite du respect
il fait autant de connerie que l'autre et dès qu'il l'ouvre il dit autant de connerie
pour un mec qui est usé, il a usé paquet thuilot en l'espace de 2 ans................il a usé 5 entraineurs depuis le départ de galtier y'a 4 ans
si on en est là c'est à cause d'eux, pas de compétence, pas de structuration forte
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Direction et projet de vente du club

Message par blast »

masb42 a écrit : 13 déc. 2021, 21:24
blast a écrit : 13 déc. 2021, 21:16
verttoujours a écrit : 13 déc. 2021, 21:01
Mike a écrit : 13 déc. 2021, 20:55 Lionel Charbonnier : "La vente, je n'y crois plus et je n'y ai jamais cru. Je connais très bien l'un des deux présidents, Bernard Caïazzo, pour l'avoir côtoyé. Je n'y crois pas car j'ai entendu monsieur Caïazzo dire qu'il aimait le club avant et tout ça. Moi, je pense que monsieur Caïazzo aime plutôt l'argent qu'autre chose", a lâché le champion du monde 1998 dans l'After Foot sur RMC Sport.
c'est tout ce qui l'interesse !!! ah, si la longueur de sa bite semble avoir une grosse importance !!!
ça commence à être de plus en plus clair dernièrement... outre le fait que Caiazzo ne met plus les pieds à Sainté depuis des années, ça a quand même du mal à passer les prix qu'ils semblent demander pour la vente... Romeyer, on peut lui reprocher son côté ''paysan" de Haute Loire, mais en attendant ça fait 6, 7 ans qu'il est tout seul au front, limite à s'user la santé mentale... Il mérite largement plus de respect que Caiazzo, pour moi... Caiazzo, à la ligue, dans les tribunes du parc des princes, à Doha ou dernièrement partout dans le monde pour aller serrer les mains des présidents du réseaux de clubs partenaires internationaux, c'est quand même un sacré emploi fictif chez nous depuis les débuts... Je trouve que Romeyer est tout ce qu'il y a de respectable pour être toujours allé au charbon... Mon respect pour Caiazzo est largement plus limité pour toutes ses absences depuis les débuts (et la goutte d'eau c'est les prix demandés pour la vente, si les échos sont vrais)
aucun des 2 méritent du respect désolé
ce n'est pas parce que l'autre est à sainté qu'il mérite du respect
il fait autant de connerie que l'autre et dès qu'il l'ouvre il dit autant de connerie
pour un mec qui est usé, il a usé paquet thuilot en l'espace de 2 ans................il a usé 5 entraineurs depuis le départ de galtier y'a 4 ans
si on en est là c'est à cause d'eux, pas de compétence, pas de structuration forte
en même temps, toi, t'as jamais du respect pour rien... cf tes interventions lunaires chaque semaine, où tu mets uniquement un résumé de ce qui ne va pas dans ce club (et la très longue liste de ce qui ne va pas change chaque semaine)...
Dernière modification par blast le 13 déc. 2021, 21:37, modifié 1 fois.
StephVert
Messages : 3985
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par StephVert »

L'enveloppe budgétaire doit se rapprocher de ça:
Économie pour Puel 7mois x 250 000 soit 1 750 000

Dupraz 400 000

Reste 1 350 000

Divisé par environ 6 mois ça fait un peu plus de 200 000 de dispo par mois.

En gros si Puel était resté on avait 0 possibilité.

Ça peut laissé penser qu'on l'a viré "juste" pour pouvoir recruter
Image
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par masb42 »

blast a écrit : 13 déc. 2021, 21:35


en même temps, toi, t'as jamais du respect pour rien... cf tes interventions lunaires chaque semaine, où tu mets uniquement un résumé de ce qui ne va pas dans ce club (et la très longue liste de ce qui ne va pas change chaque semaine)...
mes interventions lunaires, du respect pour rien..................
dis ce que tu veux, si tu penses connaitre une personne derrière un ordi
parle de foot et de l'asse, fais pas de la psychologie à 2 balles
on est dernier, on bat les records de médiocrités, tu veux que je dise quoi ??? que tout va bien, j'aimerai bien, c'est pas le cas
Brakhow
Messages : 1476
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brakhow »

StephVert a écrit : 13 déc. 2021, 21:36 L'enveloppe budgétaire doit se rapprocher de ça:
Économie pour Puel 7mois x 250 000 soit 1 750 000

Dupraz 400 000

Reste 1 350 000

Divisé par environ 6 mois ça fait un peu plus de 200 000 de dispo par mois.

En gros si Puel était resté on avait 0 possibilité.

Ça peut laissé penser qu'on l'a viré "juste" pour pouvoir recruter
Parceque tu crois qu'on ne va pas donner à Puel l'argent qui lui serait revenu s'il était resté jusqu'àu bout ? Tu rêves...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Rachid43
Messages : 385
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Rachid43 »

very vert a écrit : 13 déc. 2021, 19:50
Rachid43 a écrit : 13 déc. 2021, 19:07
merlin a écrit : 13 déc. 2021, 18:46
titin21 a écrit : 13 déc. 2021, 18:35
Here comes the sun a écrit : 13 déc. 2021, 18:23
mendyfortetvert a écrit : 13 déc. 2021, 18:16
titin21 a écrit : 13 déc. 2021, 18:09
mendyfortetvert a écrit : 13 déc. 2021, 17:41
titin21 a écrit : 13 déc. 2021, 16:25
very vert a écrit : 13 déc. 2021, 16:03
Riquet le vert a écrit : 13 déc. 2021, 15:47 Ah tiens le covid qui vient à la rescousse pour justifier le pitoyable bilan des 2 clowns.... Le nauffrage a commencé bien avant !
Ouais, tu as raison, c'est une fausse excuse à 2 balles...

Pfff..
Dis moi la covid n'a touché que nous ??
Les autres aurient été épargné...hum ça sent le complot tout ça
il me semble bien que les protocoles en cas de contamination dans une équipes ont évolués. Tout le monde a été touché mais pas au même moment et des protocoles différents ont été appliqués.
Et donc ce serait évidemment nous le club le plus impacté ?
Plus sérieusement parler de la covid pour essayer de justifier plus de deux d'errances c'est assez gonflé quand même...
Le club est ou il est car la gouvernance a été défaillante et incompétentes, c'est tout.
Les joueurs comme Moukoudi, Kolo, Nordin ou Camara ne sont bons et croire qu'en plus les associer à des jeunes mal encadrés et bien la sauce allait prendre, j'appelle ça de l'incompétence pure.
je ne justifies rien, je précise que toutes les équipes n'ont pas été traitées à la même enseigne. Il me semble notamment qu'avec 5 joueurs blessés marseille ne joue pas contre nous, match remis à plus tard, en janvier on a 10 joueurs atteints on doit jouer... De facto, une équipe touchée par le virus en septembre n'a pas eu le même traitement que celle touchée en janvier.
Parfaitement exact.
Plus le rouge et à 10 contre Paris.
Plus le péno à Brest.
Plus le hors jeu et pénalty accordé à Reims.
GG suspendu 3 fois et Lyon 1 fois.
Etc...
Bon désolé mais argument pourrave pour expliquer qu'on est mauvais alors tu oublies :
Le but contre Clermont à la fin qui est entaché d'une faute et qui ramène 3pts.
Le pénalty oublié pour Troyes lors de notre victoire là bas.
Le pénalty logiquement accordé à Reims (sinon c'est afflelou qu'il faut voir).
GG suspendu 3 fois et Lyon 2 fois (et pas 1 seul ).
Etc...

C'est un peu facile tout ça.
Tu oublies également le but égalisateur litigieux contre Angers ...
C'est ce qu'il a de malheureux avec certains. Ils oublient facilement les matchs où nous avons eu une chance énorme pour ne retenir que les matchs (il y en a peu) où on aurait pû faire un résultat. Pourtant l'équipe est faible, une bonne moitié des joueurs n'ont pas leur place en ligue 1. Et ils continuent de dire c'est la faute à Gasset, à mediapro, aux arbitres, aux blessés et j'en passe.
Ce discours, il est nul.

C'est là qu'on voit l'emprise des influenceurs type Riolo, Ménès et Cie...

Bientôt si on n'a pas Neymar ou Paqueta, notre effectif ne vaut rien.
Nos joueurs, non, ce ne sont pas des stars. Mais ils ont largement le niveau de L1.
Franchement Brest, Lorient, Angers, Clermont, Nantes, Metz, Reims ou Bordeaux, c'est mieux ?
Ben non.
Non, non et non.
Notre équipe au complet, c'est un bon milieu de tableau de L1.
Je ne dis pas que ça va chercher l'Europe.
Et je ne dis pas que je cracherai sur un 9 en plus.
Mais en l'état, l'effectif a le niveau pour se maintenir tranquille.
Après, entre le niveau de l'effectif et les résultats des matchs, ben il y a un écart.
Je ne sais pas s'il vient de l'état d'esprit, de la réussite qui nous fui ou d'autres paramètres...
Ce qui est sûr, c'est qu'on manque de constance à la fois dans le match (on a du mal à faire plus de 20 bonnes minutes) et dans le championnat (on retombe vite après une éclaircie).
Quel diatribe pour ne rien dire. Ben moi je sais pourquoi il n'y a pas d'écart entre les résultats des matchs et l'effectif: Si les joueurs avaient un niveau ligue 1 le club n'en serait pas là il me semble. On peut se louper sur une saison mais trois de suite il y a comme un problème. Quand à prétendre que j'écoute "des influenceurs" type Ménès and co, il faudrait que tu me connaisses pour tenir ce type de propos, et ce n'est pas le cas.
StephVert
Messages : 3985
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par StephVert »

Brakhow a écrit : 13 déc. 2021, 21:49
StephVert a écrit : 13 déc. 2021, 21:36 L'enveloppe budgétaire doit se rapprocher de ça:
Économie pour Puel 7mois x 250 000 soit 1 750 000

Dupraz 400 000

Reste 1 350 000

Divisé par environ 6 mois ça fait un peu plus de 200 000 de dispo par mois.

En gros si Puel était resté on avait 0 possibilité.

Ça peut laissé penser qu'on l'a viré "juste" pour pouvoir recruter
Parceque tu crois qu'on ne va pas donner à Puel l'argent qui lui serait revenu s'il était resté jusqu'àu bout ? Tu rêves...
On ne lui donnera pas sur cet exercice comptable, c'est ce qui compte
Image
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Direction et projet de vente du club

Message par blast »

masb42 a écrit : 13 déc. 2021, 21:48
blast a écrit : 13 déc. 2021, 21:35


en même temps, toi, t'as jamais du respect pour rien... cf tes interventions lunaires chaque semaine, où tu mets uniquement un résumé de ce qui ne va pas dans ce club (et la très longue liste de ce qui ne va pas change chaque semaine)...
mes interventions lunaires, du respect pour rien..................
dis ce que tu veux, si tu penses connaitre une personne derrière un ordi
parle de foot et de l'asse, fais pas de la psychologie à 2 balles
on est dernier, on bat les records de médiocrités, tu veux que je dise quoi ??? que tout va bien, j'aimerai bien, c'est pas le cas
je t'ai jamais vu dire quoi que ce soit de positif depuis des années... à cet extrémisme là, c'est quand que tu parles football en fait ? Rassures toi, j'ai arrêté de te lire... je ne veux pas tomber en dépression...
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par masb42 »

blast a écrit : 13 déc. 2021, 21:54
masb42 a écrit : 13 déc. 2021, 21:48
blast a écrit : 13 déc. 2021, 21:35


en même temps, toi, t'as jamais du respect pour rien... cf tes interventions lunaires chaque semaine, où tu mets uniquement un résumé de ce qui ne va pas dans ce club (et la très longue liste de ce qui ne va pas change chaque semaine)...
mes interventions lunaires, du respect pour rien..................
dis ce que tu veux, si tu penses connaitre une personne derrière un ordi
parle de foot et de l'asse, fais pas de la psychologie à 2 balles
on est dernier, on bat les records de médiocrités, tu veux que je dise quoi ??? que tout va bien, j'aimerai bien, c'est pas le cas
je t'ai jamais vu dire quoi que ce soit de positif depuis des années... à cet extrémisme là, c'est quand que tu parles football en fait ? Rassures toi, j'ai arrêté de te lire... je ne veux pas tomber en dépression...
hé bin lache la grappe alors et parle à d'autres
si t'es content de ce qui se passe à l'asse et tu prends plaisir de voir ce qu'il y a sur le terrain
bien à toi
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Direction et projet de vente du club

Message par blast »

masb42 a écrit : 13 déc. 2021, 21:56
blast a écrit : 13 déc. 2021, 21:54
masb42 a écrit : 13 déc. 2021, 21:48
blast a écrit : 13 déc. 2021, 21:35


en même temps, toi, t'as jamais du respect pour rien... cf tes interventions lunaires chaque semaine, où tu mets uniquement un résumé de ce qui ne va pas dans ce club (et la très longue liste de ce qui ne va pas change chaque semaine)...
mes interventions lunaires, du respect pour rien..................
dis ce que tu veux, si tu penses connaitre une personne derrière un ordi
parle de foot et de l'asse, fais pas de la psychologie à 2 balles
on est dernier, on bat les records de médiocrités, tu veux que je dise quoi ??? que tout va bien, j'aimerai bien, c'est pas le cas
je t'ai jamais vu dire quoi que ce soit de positif depuis des années... à cet extrémisme là, c'est quand que tu parles football en fait ? Rassures toi, j'ai arrêté de te lire... je ne veux pas tomber en dépression...
hé bin lache la grappe alors et parle à d'autres
si t'es content de ce qui se passe à l'asse et tu prends plaisir de voir ce qu'il y a sur le terrain
bien à toi
j'ai dit que j'etais "content de ce qui se passe" !!!???
___
Messages : 23400
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

StephVert a écrit : 13 déc. 2021, 21:36 L'enveloppe budgétaire doit se rapprocher de ça:
Économie pour Puel 7mois x 250 000 soit 1 750 000

Dupraz 400 000

Reste 1 350 000

Divisé par environ 6 mois ça fait un peu plus de 200 000 de dispo par mois.

En gros si Puel était resté on avait 0 possibilité.

Ça peut laissé penser qu'on l'a viré "juste" pour pouvoir recruter
Et le pire, c'est que tu pourrais avoir raison.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
tituzio
Messages : 2432
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par tituzio »

___ a écrit : 13 déc. 2021, 22:02
StephVert a écrit : 13 déc. 2021, 21:36 L'enveloppe budgétaire doit se rapprocher de ça:
Économie pour Puel 7mois x 250 000 soit 1 750 000

Dupraz 400 000

Reste 1 350 000

Divisé par environ 6 mois ça fait un peu plus de 200 000 de dispo par mois.

En gros si Puel était resté on avait 0 possibilité.

Ça peut laissé penser qu'on l'a viré "juste" pour pouvoir recruter
Et le pire, c'est que tu pourrais avoir raison.
Mais le club ne va rien économiser... Au mieux il part avec son salaire payé jusqu'au bout. Au pire ça finit au tribunal et ça coûtera bien plus cher.
___
Messages : 23400
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

tituzio a écrit : 13 déc. 2021, 22:06
___ a écrit : 13 déc. 2021, 22:02
StephVert a écrit : 13 déc. 2021, 21:36 L'enveloppe budgétaire doit se rapprocher de ça:
Économie pour Puel 7mois x 250 000 soit 1 750 000

Dupraz 400 000

Reste 1 350 000

Divisé par environ 6 mois ça fait un peu plus de 200 000 de dispo par mois.

En gros si Puel était resté on avait 0 possibilité.

Ça peut laissé penser qu'on l'a viré "juste" pour pouvoir recruter
Et le pire, c'est que tu pourrais avoir raison.
Mais le club ne va rien économiser... Au mieux il part avec son salaire payé jusqu'au bout. Au pire ça finit au tribunal et ça coûtera bien plus cher.
Mais comme dit plus haut, ce sera pour la saison 2024, ça.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jonathan26 »

Grandeur et décadence comment à t on pu tomber aussi bas ?? Tout ça à cause de ces 2 tanches, mais cassez vous, partez loin d'ici que vos noms soient une malédiction, que vous soyez maudits jusqu'à la 100000 ème génération à tout jamais amen
squaty
Messages : 14111
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

StephVert a écrit : 13 déc. 2021, 21:36 L'enveloppe budgétaire doit se rapprocher de ça:
Économie pour Puel 7mois x 250 000 soit 1 750 000

Dupraz 400 000

Reste 1 350 000

Divisé par environ 6 mois ça fait un peu plus de 200 000 de dispo par mois.

En gros si Puel était resté on avait 0 possibilité.

Ça peut laissé penser qu'on l'a viré "juste" pour pouvoir recruter
Comment tu fais ton calcul, le départ de Puel et de son adjoint vont couter 3 millions d'euros que tu vas devoir payer tout de suite au lieu de les verser chaque mois. Donc tu n'as pas plus d'enveloppe avec Puel que sans la différence c'est que tu payes Puel et Jacky et en plus tu dois payer maintenant Perrin et le nouvel entraineur je ne vois pas ou l'on voit une économie.
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Junito »

squaty a écrit : 13 déc. 2021, 23:08
StephVert a écrit : 13 déc. 2021, 21:36 L'enveloppe budgétaire doit se rapprocher de ça:
Économie pour Puel 7mois x 250 000 soit 1 750 000

Dupraz 400 000

Reste 1 350 000

Divisé par environ 6 mois ça fait un peu plus de 200 000 de dispo par mois.

En gros si Puel était resté on avait 0 possibilité.

Ça peut laissé penser qu'on l'a viré "juste" pour pouvoir recruter
Comment tu fais ton calcul, le départ de Puel et de son adjoint vont couter 3 millions d'euros que tu vas devoir payer tout de suite au lieu de les verser chaque mois. Donc tu n'as pas plus d'enveloppe avec Puel que sans la différence c'est que tu payes Puel et Jacky et en plus tu dois payer maintenant Perrin et le nouvel entraineur je ne vois pas ou l'on voit une économie.
Attention à ne pas confondre budget et trésorerie ;-)
Cela dit il n'y a pas d'économie, les salaires de Puel et Bonnevay seront payés. Les nouvelles dépenses proviennent probablement d'un budget non utilisé ...
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Neidzabez »

YACINE a écrit : 13 déc. 2021, 09:38
squaty a écrit : 13 déc. 2021, 09:24 Alors comme ça si Dupraz arrive il aurait la possibilité de prendre deux recrues, mais pourquoi ne les donne tu pas à Puel et tu économisais en plus le cout de son départ ? Sans compter que contre reims on aurait peut être fait une autre prestation que cette parodie de football.
Tu es dans le déni, avec Puel, on y arrivait plus, et les présidents l'ont laché et surement les joueurs.
Dupraz pourra prendre 2 joueurs libres avec un salaire entre 30000 et 40000 euros mensuel sur 6 mois, un salaire de bon joueur de ligue 2, le départ de Puel se jouera au prudhomme et cela sera l'équipe dirigeante suivante qui paiera.
Cela dit c'est pas avec 2 joueurs libres à 30 ou 40 K€ qu'on va se maintenir.
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Neidzabez »

d4221 a écrit : 13 déc. 2021, 11:38
very vert a écrit : 13 déc. 2021, 11:30
d4221 a écrit : 13 déc. 2021, 11:01 J ai mon collegue de travail qui voit tres regulierement un ancien joueur de l asse... residant tjrs dans la loire et avec un acces plus ou moins formel au club...
Et ce qui lui a dit ce week end...
Quand je lisais certains d entre vous dire que romeyer c est copinage et magouilles...
et bien c est cela.. et en pire

Et effectivement c est bien lui qui fait tout pour faire capoter la vente.
"Les americains sont intéressés vraiment mais pas en l2"
Il a mofifier les statuts de coeur vert pour en devenir le president..

Apres je n ose pas y croire mais ce qui lui a dit sur la dette du club... c est tres tres loin de ce que vous evoquez les amis ca fait tres froid dans le dos
Ce post, c'est d'une mesquinerie... Pfff, minable !

"J ai mon collegue de travail qui voit tres regulierement un ancien joueur de l asse..."

Bon, ben arrête là, c'est bon.

Sinon, tu as parlé au coiffeur de Guillou ?
Oullaa pardon excuse moi je ne voulai pas t offenser tres cher

Ce ancien joueur est un mec est un gars sur les epaules pas du tout bling bling et plutot tres sympa

Apres tu me crois pas je m en fiche trace ta route :-|

Mais je passe un bisouux au coiffeur a Guillou de ta part

Et je te ferai dire que c est pas dans mon habitude de poster pour tailler RR

Mnt si on ne peut plus rien dire ca craint
François Clerc ?
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

sebi a écrit : 14 déc. 2021, 00:24
YACINE a écrit : 13 déc. 2021, 09:38
squaty a écrit : 13 déc. 2021, 09:24 Alors comme ça si Dupraz arrive il aurait la possibilité de prendre deux recrues, mais pourquoi ne les donne tu pas à Puel et tu économisais en plus le cout de son départ ? Sans compter que contre reims on aurait peut être fait une autre prestation que cette parodie de football.
Tu es dans le déni, avec Puel, on y arrivait plus, et les présidents l'ont laché et surement les joueurs.
Dupraz pourra prendre 2 joueurs libres avec un salaire entre 30000 et 40000 euros mensuel sur 6 mois, un salaire de bon joueur de ligue 2, le départ de Puel se jouera au prudhomme et cela sera l'équipe dirigeante suivante qui paiera.
Cela dit c'est pas avec 2 joueurs libres à 30 ou 40 K€ qu'on va se maintenir.
On va recruter des joueurs pour l'infirmerie ou pour une cure de remise en forme : Rachid Enlacolle, Alain Posteur et Lucas Ravanne.
Verrouillé