Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7785
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 13 déc. 2021, 14:27
Mike a écrit : 13 déc. 2021, 14:12
Bucky a écrit : 13 déc. 2021, 13:06 Je ne comprends même pas pourquoi Dupraz accepte de reprendre l'équipe. L'effectif n'est pas au niveau, il n'aura pas de recrues dignes de ce nom et se fera dépouiller par la CAN.
Par amour me direz-vous ? Oui, sans doute, mais avec un petit côté SM...
Ni moi j'avoue.
Il arriverait quand ? avant la Duchère et Nantes où après la trêve ?
Mais qu'est-ce qu'il a à perdre ? Strictement rien.
- son boulot ? Il ne bosse pas actuellement
- sa réputation ? Son dernier taf, c'était entraineur en L2, viré après 2 ans de mauvais résultats. C'est pas avec un CV comme ça qu'on est recruté à Arsenal.

Il n'a aucune prise de risque : si ça se passe mal, ça sera imputé à Puel et à la situation à l'ASSE, et si ça se passe bien, il se fera à nouveau une réputation de magicien de la remontada.

Celui qui a perdu, c'est Puel. Il avait une super côte qui a drôlement baissé suite à son passage à l'ASSE.

Tu as raison sur ce coup là. Dupraz, il vient en courant gratos de Savoie tellement le job est inespéré pour lui, car tout le monde l'avait oublié.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par GBD74 »

Wert a écrit : 13 déc. 2021, 15:02
Couramiaud Poitevin a écrit : 13 déc. 2021, 14:27
Mike a écrit : 13 déc. 2021, 14:12
Bucky a écrit : 13 déc. 2021, 13:06 Je ne comprends même pas pourquoi Dupraz accepte de reprendre l'équipe. L'effectif n'est pas au niveau, il n'aura pas de recrues dignes de ce nom et se fera dépouiller par la CAN.
Par amour me direz-vous ? Oui, sans doute, mais avec un petit côté SM...
Ni moi j'avoue.
Il arriverait quand ? avant la Duchère et Nantes où après la trêve ?
Mais qu'est-ce qu'il a à perdre ? Strictement rien.
- son boulot ? Il ne bosse pas actuellement
- sa réputation ? Son dernier taf, c'était entraineur en L2, viré après 2 ans de mauvais résultats. C'est pas avec un CV comme ça qu'on est recruté à Arsenal.

Il n'a aucune prise de risque : si ça se passe mal, ça sera imputé à Puel et à la situation à l'ASSE, et si ça se passe bien, il se fera à nouveau une réputation de magicien de la remontada.

Celui qui a perdu, c'est Puel. Il avait une super côte qui a drôlement baissé suite à son passage à l'ASSE.

Tu as raison sur ce coup là. Dupraz, il vient en courant gratos de Savoie tellement le job est inespéré pour lui, car tout le monde l'avait oublié.
Apparemment il a même souscrit un abonnement mi-saison pour assister aux matchs
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Wert a écrit : 13 déc. 2021, 15:02
Tu as raison sur ce coup là.
Sur les autres coups aussi. Comprend bien une chose : j'ai toujours raison. Et quand tu penses que j'ai tort, et bien c'est que tu es en train de te tromper.

Beaucoup de Potos n'ont pas bien assimilés ces principes. C'est un cap à passer. Mais une fois que c'est fait, tout s'éclaire pour eux, le monde leur devient brusquement limpide.
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Barbon »

J.Zimako a écrit : 13 déc. 2021, 12:21 Personnellement, je pense que la plupart des joueurs de cette équipe n'ont pas le niveau de L1. A partir de ce constat,tu peux mettre qui tu veux, ils ne progresseront jamais en si peu de temps. Donc autant mettre un entraîneur en mode ",commando" style Dupraz histoire de jouer à l'abnégation en s'arrachant sur chaque match.
Bon le problème, c'est qu'on avait déjà ce profil avec Puel. C'était une belle connerie de s'en débarrasser.
Sinon, la seule solution, c'est de vendre ce club histoire d'avoir 20 millions à investir dans l'équipe au prochain mercato
Certes, depuis quelques matches on voit beaucoup d'erreurs techniques (est-ce la pression qui raidit ou ramollit les jambes?), mais on a vu sur quelques matches et notamment contre les grosses écuries que ces joueurs-là étaient capables de donner du rythme à un match tout en ayant de la justesse technique, tout du moins sur des bouts de match pendant 20-25mns...

Cela veut tout de même dire que la qualité technique est là, même si c'est ponctuel...

Par contre, dans la finition on a un très gros problème...

Mis à part Whabi qui cadre souvent et qui n'a pas besoin de 10 faces à faces avec les gardiens pour planter, les autres sont plus que maladroits devant le but, et là je pense surtout à Bouanga qui vendange au mois 3 occasions de but par match, soit en perdant le ballon dans la surface, soit en ne cadrant pas ou en oubliant ses partenaires mieux placés que lui, peut-être à cause de sa débauche d'énergie qui lui fait perdre sa lucidité...

Je trouve aussi qu'on tergiverse trop au abords de la surface adverse avec de nombreux joueurs dans un petit périmètre qui multiplient les passes avant d'adresser des centres qui d'ailleurs trouvent rarement preneur, et c'est là qu'on peut regretter un Beric, voire un Ramirez qui semble avoir le même profil.

EDIT : Un de nos autres gros problèmes, et cela a déjà été dit sur ce forum, c'est le manque de stabilité dans les compos qui empêche de créer des automatismes, un peu comme si on était toujours en phase de préparation en faisant des expériences à tout va.
Dernière modification par Barbon le 13 déc. 2021, 16:30, modifié 1 fois.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Mike »

D'ailleurs en parlant de Ramirez, avant sa blessure, son temps de jeu était famélique sous Claude Puel.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Platoche »

Couramiaud Poitevin a écrit : 13 déc. 2021, 15:16
Wert a écrit : 13 déc. 2021, 15:02
Tu as raison sur ce coup là.
Sur les autres coups aussi. Comprend bien une chose : j'ai toujours raison. Et quand tu penses que j'ai tort, et bien c'est que tu es en train de te tromper.

Beaucoup de Potos n'ont pas bien assimilés ces principes. C'est un cap à passer. Mais une fois que c'est fait, tout s'éclaire pour eux, le monde leur devient brusquement limpide.
Tu te la joue ADDA maintenant ?
Image

Les verts toujours...
epopee76
Messages : 11121
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par epopee76 »

Platoche a écrit : 13 déc. 2021, 16:26
Couramiaud Poitevin a écrit : 13 déc. 2021, 15:16
Wert a écrit : 13 déc. 2021, 15:02
Tu as raison sur ce coup là.
Sur les autres coups aussi. Comprend bien une chose : j'ai toujours raison. Et quand tu penses que j'ai tort, et bien c'est que tu es en train de te tromper.

Beaucoup de Potos n'ont pas bien assimilés ces principes. C'est un cap à passer. Mais une fois que c'est fait, tout s'éclaire pour eux, le monde leur devient brusquement limpide.
Tu te la joue ADDA maintenant ?
Moi,ça me fait penser à un autre gars sur un autre forum. :mrgreen:
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Barbon »

Mike a écrit : 13 déc. 2021, 16:23 D'ailleurs en parlant de Ramirez, avant sa blessure, son temps de jeu était famélique sous Claude Puel.
Son "cas" a déjà été évoqué ici et personne ne comprend vraiment sa situation...

Au début j'ai pensé qu'on lui laissait du temps pour s'acclimater, mais c'est visiblement pas la raison qui explique son faible temps de jeu...

Le pauvre gars a peut-être touchés 20 ballons en tout et du coup on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Mike »

La fin du suspense ne devrait plus trop tarder au sujet de l’identité du successeur de Julien Sablé sur le banc de l’ASSE. Dans son édition du jour, et comme déjà évoqué plus tôt, l'Équipe assure que Pascal Dupraz serait bel et bien l’heureux élu. L’ancien entraîneur du SM Caen pourrait même être nommé ce jeudi... au lendemain du départ enfin acté de Claude Puel.

En ce qui concerne les émoluments du prochain entraîneur, l’ASSE disposerait d’une enveloppe de 400 000€ qui se ventile comme suit : 30 000€ de salaire brut mensuel, plus une prime de 200 000€ en cas de maintien. Guère plus de 60 000€ brut mensuels – soit quatre fois moins que le salaire de Puel.

Au sujet du mercato hivernal, le futur coach des Verts saurait également à quoi s’en tenir : à peine 200 000€ de masse salariale disponible pour se renforcer en janvier au travers de prêts. Tout ceci alors qu’ils ont un besoin urgent de recruter un gardien expérimenté, un défenseur central et un milieu défensif... au moins pour compenser les départs de Bouanga, Khazri, Moukoudi, Neyou et Sow à la CAN (Mahdi Camara se trouve également courtisé par la Gambie). Bref, la mission du prochain entraîneur des Verts a de quoi faire peur.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Mike »

Incroyable. 8|

Comment se maintenir, dans ses conditions.
NomDeStade
Messages : 18194
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par NomDeStade »

La grande question est comment peut-on avoir aussi peu de moyens avec le budget général dont on dispose, et en considérant que nous n'avons pas un effectif très fourni en gros salaire.

Autre point, pour quelle raison, n'y-a-t-il une prise de risque financière réelle pour sauver le club, comme le font tous les autres clubs de L1. Faut-il encore une fois rappeler que nos présidents se vantent d'être les seuls à passer depuis 10 ans la DNCG sans difficulté mais dans quel intérêt ???
squaty
Messages : 14022
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par squaty »

Mike a écrit : 13 déc. 2021, 14:34
Couramiaud Poitevin a écrit : 13 déc. 2021, 14:27
Mike a écrit : 13 déc. 2021, 14:12
Bucky a écrit : 13 déc. 2021, 13:06 Je ne comprends même pas pourquoi Dupraz accepte de reprendre l'équipe. L'effectif n'est pas au niveau, il n'aura pas de recrues dignes de ce nom et se fera dépouiller par la CAN.
Par amour me direz-vous ? Oui, sans doute, mais avec un petit côté SM...
Ni moi j'avoue.
Il arriverait quand ? avant la Duchère et Nantes où après la trêve ?
Mais qu'est-ce qu'il a à perdre ? Strictement rien.
- son boulot ? Il ne bosse pas actuellement
- sa réputation ? Son dernier taf, c'était entraineur en L2, viré après 2 ans de mauvais résultats. C'est pas avec un CV comme ça qu'on est recruté à Arsenal.

Il n'a aucune prise de risque : si ça se passe mal, ça sera imputé à Puel et à la situation à l'ASSE, et si ça se passe bien, il se fera à nouveau une réputation de magicien de la remontada.

Celui qui a perdu, c'est Puel. Il avait une super côte qui a drôlement baissé suite à son passage à l'ASSE.
Pour Puel sa côte en avait pris un coup après son passage à L'OL et Leicester également.

Concernant Dupraz, il viendra sans staff et sans avoir de recrues, des joueurs qui vont partir à la CAN.

Comment tu peux te projeter dans un nouveau projet avec toutes ses contraintes ?
C'est juste le même que Puel, sauf que Puel on lui a dit tu essaye d'économiser un maximum de gros salaire.
squaty
Messages : 14022
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par squaty »

Mike a écrit : 13 déc. 2021, 16:59 La fin du suspense ne devrait plus trop tarder au sujet de l’identité du successeur de Julien Sablé sur le banc de l’ASSE. Dans son édition du jour, et comme déjà évoqué plus tôt, l'Équipe assure que Pascal Dupraz serait bel et bien l’heureux élu. L’ancien entraîneur du SM Caen pourrait même être nommé ce jeudi... au lendemain du départ enfin acté de Claude Puel.

En ce qui concerne les émoluments du prochain entraîneur, l’ASSE disposerait d’une enveloppe de 400 000€ qui se ventile comme suit : 30 000€ de salaire brut mensuel, plus une prime de 200 000€ en cas de maintien. Guère plus de 60 000€ brut mensuels – soit quatre fois moins que le salaire de Puel.

Au sujet du mercato hivernal, le futur coach des Verts saurait également à quoi s’en tenir : à peine 200 000€ de masse salariale disponible pour se renforcer en janvier au travers de prêts. Tout ceci alors qu’ils ont un besoin urgent de recruter un gardien expérimenté, un défenseur central et un milieu défensif... au moins pour compenser les départs de Bouanga, Khazri, Moukoudi, Neyou et Sow à la CAN (Mahdi Camara se trouve également courtisé par la Gambie). Bref, la mission du prochain entraîneur des Verts a de quoi faire peur.
Le problème c'est que pour comparer le salaire de Puel il faut comparer toute les fonctions qu'il avait, de plus il n'a pas le même passé que Dupraz. Par contre on a 200 000 euros de salaire possible pour les recrues en prêt, ok, mais Dupraz ce n'est pas un mec qui a un réseau pour des recrues, c'est le boulot de Perrin, Busine. Si c'est Busine ça va, mais Perrin il n'y connait rien.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par junior13 »

NomDeStade a écrit : 13 déc. 2021, 17:03 La grande question est comment peut-on avoir aussi peu de moyens avec le budget général dont on dispose, et en considérant que nous n'avons pas un effectif très fourni en gros salaire.

Autre point, pour quelle raison, n'y-a-t-il une prise de risque financière réelle pour sauver le club, comme le font tous les autres clubs de L1. Faut-il encore une fois rappeler que nos présidents se vantent d'être les seuls à passer depuis 10 ans la DNCG sans difficulté mais dans quel intérêt ???
Pardi faut bien sauver le dividende de l'année à venir :mrgreen:
squaty
Messages : 14022
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par squaty »

NomDeStade a écrit : 13 déc. 2021, 17:03 La grande question est comment peut-on avoir aussi peu de moyens avec le budget général dont on dispose, et en considérant que nous n'avons pas un effectif très fourni en gros salaire.

Autre point, pour quelle raison, n'y-a-t-il une prise de risque financière réelle pour sauver le club, comme le font tous les autres clubs de L1. Faut-il encore une fois rappeler que nos présidents se vantent d'être les seuls à passer depuis 10 ans la DNCG sans difficulté mais dans quel intérêt ???
Parce que le budget c'est notamment la masse salariale. Tu peux avoir une entreprise qui fait 100 milliard de chiffre d'affaire et qui soit en déficit.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par titin21 »

Ah merde mais comme on est passé les doigts dans le nez devant la DNCG je croyais ( mais je suis un abruti...) qu'on était pas si mal financièrement contrairement au sportif...
Quel bel innocent je fais.
THBz
Messages : 712
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par THBz »

Couramiaud Poitevin a écrit : 13 déc. 2021, 15:16
Wert a écrit : 13 déc. 2021, 15:02
Tu as raison sur ce coup là.
Sur les autres coups aussi. Comprend bien une chose : j'ai toujours raison. Et quand tu penses que j'ai tort, et bien c'est que tu es en train de te tromper.

Beaucoup de Potos n'ont pas bien assimilés ces principes. C'est un cap à passer. Mais une fois que c'est fait, tout s'éclaire pour eux, le monde leur devient brusquement limpide.
Ce post pourrait être bien plus drôle et crédible sans la signature qui va avec :mrgreen:
Anciennement Tom-
THBz
Messages : 712
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par THBz »

titin21 a écrit : 13 déc. 2021, 17:23 Ah merde mais comme on est passé les doigts dans le nez devant la DNCG je croyais ( mais je suis un abruti...) qu'on était pas si mal financièrement contrairement au sportif...
Quel bel innocent je fais.
Ne pas être dans le négatif ne veut pas dire que le club est bien haut dans le positif non plus.
J'imagine que c'est passé tout pile devant la DNCG grâce à une politique de rigueur, mais que le budget n'est pas devenu élastique pour autant
Anciennement Tom-
machiavel
Messages : 5061
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par machiavel »

Comment peut-on avoir une telle masse salariale avec l'équipe qu'on a surtout...
Ben mince en fait le problème n'est pas la masse salariale, mais l'endettement chronique du club. Tic et Tac nous enfument. Ils ne veulent pas remettre au pot, mais ils ne veulent pas vendre, ou alors à un prix qui fait fuir, même les plus riche et les plus inconscients...
Il ne restera plus que les potes à Roro et Roro qui continuera à avoir voix au chapitre... :triste1: :berk1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par rocvert »

THBz a écrit : 13 déc. 2021, 17:25
Couramiaud Poitevin a écrit : 13 déc. 2021, 15:16
Wert a écrit : 13 déc. 2021, 15:02
Tu as raison sur ce coup là.
Sur les autres coups aussi. Comprend bien une chose : j'ai toujours raison. Et quand tu penses que j'ai tort, et bien c'est que tu es en train de te tromper.

Beaucoup de Potos n'ont pas bien assimilés ces principes. C'est un cap à passer. Mais une fois que c'est fait, tout s'éclaire pour eux, le monde leur devient brusquement limpide.
Ce post pourrait être bien plus drôle et crédible sans la signature qui va avec :mrgreen:
Et oui, nous avons le Messie et ses lumières célestes. Ca fait du bien de rire de ses fantasmes :mdr1: :mdr1:
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Mimosas7 »

guarin4226 a écrit : 13 déc. 2021, 12:38
Mimosas7 a écrit : 13 déc. 2021, 12:29 Ce sera Dupraz...
Je sais pas quoi en penser.
Puel est réputé dur et il a rien réussi à tirer de ce groupe.
Dupraz est encore plus bourrin...
Dupraz n'est pas dur ni bourrin...c est un affectif avec ses joueurs...comme galtier savait le faire...
Il donne de l'amour et confiance à son équipe..
Comprenez cela un peu les gars!!!
C’est pas exactement l’image que j’ai de lui.
C’est pourquoi j’écris que je ne sais pas quoi en penser.
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par regiayotte »

Ras encore aujourd’hui. C’est quand même très inquiétant tout ça
Michel-Ange
Messages : 14585
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Michel-Ange »

regiayotte a écrit : 13 déc. 2021, 17:40 Ras encore aujourd’hui. C’est quand même très inquiétant tout ça
Apparemment, ils veulent régler le cas Puel (qui n'est pas encore licencié) avant d'annoncer le nouveau coach. L'Equipe évoquait mercredi.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par Mike »

Michel-Ange a écrit : 13 déc. 2021, 17:49
regiayotte a écrit : 13 déc. 2021, 17:40 Ras encore aujourd’hui. C’est quand même très inquiétant tout ça
Apparemment, ils veulent régler le cas Puel (qui n'est pas encore licencié) avant d'annoncer le nouveau coach. L'Equipe évoquait mercredi.
Oui apparemment Dupraz arriverait Jeudi.
Donc il sera sur le banc en coupe de France et face à Nantes.
VertaVie
Messages : 1419
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Merci coach Sablé et welcome adjudant Dupraz ?

Message par VertaVie »

Couramiaud Poitevin » Aujourd’hui, 15:16

Wert a écrit :

Tu as raison sur ce coup là.

Sur les autres coups aussi. Comprend bien une chose : j'ai toujours raison. Et quand tu penses que j'ai tort, et bien c'est que tu es en train de te tromper.

Beaucoup de Potos n'ont pas bien assimilés ces principes. C'est un cap à passer. Mais une fois que c'est fait, tout s'éclaire pour eux, le monde leur devient brusquement limpide.
Hé oui ,il a toujours raison,et quand il a tord, il a raison d'avoir tord., :P
Répondre