Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Junito »

Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:30
merlin a écrit : 09 déc. 2021, 07:07 Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
A voir la véracité de l'info...
Je viens de lire que Guion demandait 2 millions pour 6 mois + prime au maintien.
Qui disait que le salaire de Puel était démesuré ? :mrgreen:
Source ?
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Ligérien »

Junito a écrit : 09 déc. 2021, 08:44
Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:30
merlin a écrit : 09 déc. 2021, 07:07 Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
A voir la véracité de l'info...
Je viens de lire que Guion demandait 2 millions pour 6 mois + prime au maintien.
Qui disait que le salaire de Puel était démesuré ? :mrgreen:
Source ?
[https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... s-a-lasse/]
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Sosof a écrit : 09 déc. 2021, 07:13 Qui peut m'expliquer le rôle exact de Perrin dabs tout ça?
Image
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Wert »

merlin a écrit : 09 déc. 2021, 07:07 Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
SI on doit se taper Hantz ou Dupraz, je crois que je préfère le fiston dans la mesure où on parle du footballeur et pas de Frédo les grosses voitures
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Kabigon »

Sosof a écrit : 09 déc. 2021, 07:13 Qui peut m'expliquer le rôle exact de Perrin dabs tout ça?
Calmer les abrutis.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 09 déc. 2021, 08:49
Sosof a écrit : 09 déc. 2021, 07:13 Qui peut m'expliquer le rôle exact de Perrin dabs tout ça?
Image
Arrêtes de blasphémer. Mécréant ! :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Junito »

Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:48
Junito a écrit : 09 déc. 2021, 08:44
Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:30
merlin a écrit : 09 déc. 2021, 07:07 Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
A voir la véracité de l'info...
Je viens de lire que Guion demandait 2 millions pour 6 mois + prime au maintien.
Qui disait que le salaire de Puel était démesuré ? :mrgreen:
Source ?
[https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... s-a-lasse/]
Merci. Ils racontent un peu des bêtises à mon sens Peuple Vert, c'est pas 2M€ pour 6 mois sachant qu'un contrat d'entraîneur est au minimum de 18 mois. 2M€ pour 18mois c'est un salaire normal pour un bon entraîneur.
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par GBD74 »

Junito a écrit : 09 déc. 2021, 08:53
Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:48
Junito a écrit : 09 déc. 2021, 08:44
Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:30
merlin a écrit : 09 déc. 2021, 07:07 Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
A voir la véracité de l'info...
Je viens de lire que Guion demandait 2 millions pour 6 mois + prime au maintien.
Qui disait que le salaire de Puel était démesuré ? :mrgreen:
Source ?
[https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... s-a-lasse/]
Merci. Ils racontent un peu des bêtises à mon sens Peuple Vert, c'est pas 2M€ pour 6 mois sachant qu'un contrat d'entraîneur est au minimum de 18 mois. 2M€ pour 18mois c'est un salaire normal pour un bon entraîneur.
Je pense aussi que ce sont des conneries, si ca bloquait tellement niveau salarial, il n'y aurait pas eu rencontre
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Guiasse »

Junito a écrit : 09 déc. 2021, 08:53
Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:48
Junito a écrit : 09 déc. 2021, 08:44
Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:30
merlin a écrit : 09 déc. 2021, 07:07 Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
A voir la véracité de l'info...
Je viens de lire que Guion demandait 2 millions pour 6 mois + prime au maintien.
Qui disait que le salaire de Puel était démesuré ? :mrgreen:
Source ?
[https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... s-a-lasse/]
Merci. Ils racontent un peu des bêtises à mon sens Peuple Vert, c'est pas 2M€ pour 6 mois sachant qu'un contrat d'entraîneur est au minimum de 18 mois. 2M€ pour 18mois c'est un salaire normal pour un bon entraîneur.
Va falloir vite que Romeyer et Caïazzo sortent leur propre argent pour remettre l'équipe a l'endroit ! Ils nous ont mis dans la m**** ils vont vite devoir ce reprendre ! :rougefaché:
En vert et contre tous
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Barek »

Guiasse a écrit : 09 déc. 2021, 08:58
Junito a écrit : 09 déc. 2021, 08:53
Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:48
Junito a écrit : 09 déc. 2021, 08:44
Ligérien a écrit : 09 déc. 2021, 08:30
merlin a écrit : 09 déc. 2021, 07:07 Guion -> trop exigeant.
Dupraz -> mal embarqué (cf. potin).
Reste Hantz , à voir...
Et les 37 autres , bien sûr , maus aura t-on le temps de les auditionner avant la fin de la saison ?
Sinon , solution low cost -> le fiston :frime:
A voir la véracité de l'info...
Je viens de lire que Guion demandait 2 millions pour 6 mois + prime au maintien.
Qui disait que le salaire de Puel était démesuré ? :mrgreen:
Source ?
[https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... s-a-lasse/]
Merci. Ils racontent un peu des bêtises à mon sens Peuple Vert, c'est pas 2M€ pour 6 mois sachant qu'un contrat d'entraîneur est au minimum de 18 mois. 2M€ pour 18mois c'est un salaire normal pour un bon entraîneur.
Va falloir vite que Romeyer et Caïazzo sortent leur propre argent pour remettre l'équipe a l'endroit ! Ils nous ont mis dans la m**** ils vont vite devoir ce reprendre ! :rougefaché:
Il n y a aucun miracle à attendre, si vente il y a SABLE va rester en poste jusqu’à la vente. Y A PLUS DE SOUS. Pour GUION c était bien un contrat jusqu a la fin de la saison et le prix demandé c était pour lui et son staff.
nyme
Messages : 5762
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par nyme »

Kabigon a écrit : 08 déc. 2021, 16:00
NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 15:48 Ai-je dit le contraire ?
Après perso, je ne juge personne. Mais bon on a pu constater que squaty a ses marottes ^^.
Oui dsl, je te charrie gentiment pour le coup :cote:

Ce qui me frappe, en prenant un peu de hauteur, c'est à quel point nous sommes tous divisés, à tous les niveaux. Des supporters les plus lointains aux 2 hommes à la tête du club. Très compliqué d'afficher la moindre unité et ça se ressent forcément quelque part sur le terrain, les performances. J'imagine que le vestiaire n'est pas unanime non plus sur la conduite à tenir quand on voit Bouanga liker le tweet sur l'éviction de Puel, ou à la lecture des uns et des autres en interview.

Je souhaite le meilleur pour l'ASSE et si ça doit passer par le limogeage de Puel, so be it. Je serai derrière Sablé contre Reims comme j'ai été derrière Puel pendant son mandat, et ainsi de suite pour son successeur, car la réussite de l'entraîneur est celle du club.


Nous serons au moins deux sur cette ligne.
squaty
Messages : 14016
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par squaty »

nyme a écrit : 09 déc. 2021, 09:25
Kabigon a écrit : 08 déc. 2021, 16:00
NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 15:48 Ai-je dit le contraire ?
Après perso, je ne juge personne. Mais bon on a pu constater que squaty a ses marottes ^^.
Oui dsl, je te charrie gentiment pour le coup :cote:

Ce qui me frappe, en prenant un peu de hauteur, c'est à quel point nous sommes tous divisés, à tous les niveaux. Des supporters les plus lointains aux 2 hommes à la tête du club. Très compliqué d'afficher la moindre unité et ça se ressent forcément quelque part sur le terrain, les performances. J'imagine que le vestiaire n'est pas unanime non plus sur la conduite à tenir quand on voit Bouanga liker le tweet sur l'éviction de Puel, ou à la lecture des uns et des autres en interview.

Je souhaite le meilleur pour l'ASSE et si ça doit passer par le limogeage de Puel, so be it. Je serai derrière Sablé contre Reims comme j'ai été derrière Puel pendant son mandat, et ainsi de suite pour son successeur, car la réussite de l'entraîneur est celle du club.


Nous serons au moins deux sur cette ligne.
Moi je suis derrière l'équipe, mais je ne serais plus au stade tant qu'il y aura ces actionnaires à la tête du club, et pourtant je suis abonnés. Mais je n'ai qu'une parole, je m'en fou de l'argent perdu sur l'abonnement de toute façon il est déjà payé. Mais je ne vais pas allez au stade car je suis droit dans mes bottes, gueuler direction démission ça ne sert à rien, il s'en foute par contre un stade vide à chaque match et pas pour une décision de la commission, ça va faire parler les média. La il vendra peut être plus rapidement car son entourage lui dira peut être allez vend qu'est ce que tu en a a faire de te faire 5 millions de plus.
nyme
Messages : 5762
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par nyme »

Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:32 Whaouh, ce que j'ai déclenché 8| 8| 8|

C'est visiblement pas très agréable d'avoir eu tort. Je m'étais pas rendu compte du truc, en même temps c'est difficile de m'en vouloir puisque j'ai eu raison sur tout, sur Puel, sur la nécessité de garder les cadres, sur la faiblesse des jeunes, sur l'absence de valorisation de l'effectif...

Du coup, comme mon avis est fiable, il est important de bien prendre note de ce qui va se passer dans le futur avec les annonces ci-dessous:

- Puel va laisser une facture de 5 à 6 millions d'euros dans les caisses avec le licenciement de Ruffier et son propre départ. Bon, pas surprenant, je l'ai annoncé à l'été 2020.

- Nous allons nous maintenir parce que si l'effectif est globalement faible, nous avons tout de même des atouts que n'ont pas les équipes de bas de tableau avec des joueurs talentueux issus pour partie de l'époque où nous avions des ambitions (Khazri, Boudebouz) et pour partie de notre centre de formation (Gourna, Green, Moueffek)

- Je suis en revanche beaucoup plus inquiet pour la saison prochaine puisque l'ajustement structurel souhaité par la direction et mis en oeuvre par Puel a produit ce qui était prévisible et quasiment mécanique, l'assèchement de la valeur sportive et financière de l'effectif.
Whaouh, ce que j'ai déclenché
Un peu prétentieux, mais il est vrai que tu es quelqu'un d'important dans ce forum !

Puel va laisser une facture de 5 à 6 millions ... etc.
FAUX Totalement faux ! Puel, rien qu'avec la plus value sur la vente de Fofana (environ 30 millions) a, non seulement payé tout son salaire de 3 ans, et de plus garni les caisses bien plus que ce que vont coûter les différents Prud'hommes.
Tu oublies un peu facilement qu'à 10 millions Romeyer vendait Fofana.

... l'assèchement de la valeur sportive et financière de l'effectif.
On verra en fin de saison la valeur des joueurs de ceux qui resteront sous contrat et qui ne valaient même pas le prix du timbre fiscal il y a peu.
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par NomDeStade »

nyme a écrit : 09 déc. 2021, 09:44
Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:32
Tu oublies un peu facilement qu'à 10 millions Romeyer vendait Fofana.

... l'assèchement de la valeur sportive et financière de l'effectif.
On verra en fin de saison la valeur des joueurs de ceux qui resteront sous contrat et qui ne valaient même pas le prix du timbre fiscal il y a peu.
Je veux pas revenir sur le reste, mais concernant la phrase en gras, on est qd même là sur de l'énorme supputation d'autant plus si l'on considère que l'année précédente Saliba est vendu 30 millions (+ prêt) alors que Puel n'était tjs pas là.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par tu as raison »

Ce qui est triste, c'est que Dupraz est un entraîneur médiocre, notre équipe est médiocre, nos dirigeants sont médiocres, notre staff est médiocre, même notre communication est médiocre (et même notre nouveau logo est médiocre)...

Il est possible que j'arrête de suivre les verts, si tout le monde est si médiocre au club... :/

Désolé d'être si négatif...
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par ZDV »

NomDeStade a écrit : 09 déc. 2021, 09:56 Je veux pas revenir sur le reste, mais concernant la phrase en gras, on est qd même là sur de l'énorme supputation d'autant plus si l'on considère que l'année précédente Saliba est vendu 30 millions (+ prêt) alors que Puel n'était tjs pas là.
Avant que Puel confirme Fofanna en titulaire, qu'il passe inelligement sur ses soucis de comportement (retard) ont largement contrinué à ce qu'il vaille plus que 10M. Soyons honnête, tout le monde le trouvais bien inférieur à Saliba, qui lui était note phénomène.

Sans Puel, Fofanna aurait moin brillé (car moins joué, sanctionné), et 10M roro signait des 2 mains.

Quand au plus ridicule de l'intervention de Tryphon, c'est la valorisation du groupe. Avec un Puel, tu as quasi la moitié de l'équipe, qui jouait en U19 et qui s'est trouvé titularisé régulièrement, qui passe de valeur marchande 0 à plusieurs millions chacun.

Avec un entraineur comme Gasset (dont je souhaite le retour d'ailleurs pour l'opération sauvetage, avant bien entendu interdiction de prendre des joueurs surpayés), qui fait venir de très bons anciens, la valeur marchande tend vers 0. C'est cette situation que Puel a modifier. Il a sauvé le club financièrement (ce qui était le but des président, pas vendre une coquille vide), et sportivement il a toujours été au bord du gouffre avec tant de jeunes et aucun moyen de recruter en 5 mercatos.
Michel-Ange
Messages : 14565
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Michel-Ange »

tu as raison a écrit : 09 déc. 2021, 10:05 Ce qui est triste, c'est que Dupraz est un entraîneur médiocre, notre équipe est médiocre, nos dirigeants sont médiocres, notre staff est médiocre, même notre communication est médiocre (et même notre nouveau logo est médiocre)...

Il est possible que j'arrête de suivre les verts, si tout le monde est si médiocre au club... :/

Désolé d'être si négatif...
Du coup, il a été choisi le nouveau logo, j'ai pas suivi ?
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par NomDeStade »

ZDV a écrit : 09 déc. 2021, 10:07
NomDeStade a écrit : 09 déc. 2021, 09:56 Je veux pas revenir sur le reste, mais concernant la phrase en gras, on est qd même là sur de l'énorme supputation d'autant plus si l'on considère que l'année précédente Saliba est vendu 30 millions (+ prêt) alors que Puel n'était tjs pas là.
Avant que Puel confirme Fofanna en titulaire, qu'il passe inelligement sur ses soucis de comportement (retard) ont largement contrinué à ce qu'il vaille plus que 10M. Soyons honnête, tout le monde le trouvais bien inférieur à Saliba, qui lui était note phénomène.

Sans Puel, Fofanna aurait moin brillé (car moins joué, sanctionné), et 10M roro signait des 2 mains.

Quand au plus ridicule de l'intervention de Tryphon, c'est la valorisation du groupe. Avec un Puel, tu as quasi la moitié de l'équipe, qui jouait en U19 et qui s'est trouvé titularisé régulièrement, qui passe de valeur marchande 0 à plusieurs millions chacun.

Avec un entraineur comme Gasset (dont je souhaite le retour d'ailleurs pour l'opération sauvetage, avant bien entendu interdiction de prendre des joueurs surpayés), qui fait venir de très bons anciens, la valeur marchande tend vers 0. C'est cette situation que Puel a modifier. Il a sauvé le club financièrement (ce qui était le but des président, pas vendre une coquille vide), et sportivement il a toujours été au bord du gouffre avec tant de jeunes et aucun moyen de recruter en 5 mercatos.
Gasset te permet de valoriser Saliba 30 millions, et Selnaes à 10 millions (c'était qd même mal barré pour ce dernier).

Tous les entraîneurs valorisent des joueurs.

Donc affirmer, que sans Puel, Fofana serait parti pour 10 millions, c'est un fun fact, un non-argument. C'est comme si je te disais, si Printant était resté, Diony aurait marqué 20 buts cette saison-là. C'est de la supputation.
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par civod42 »

nyme a écrit : 09 déc. 2021, 09:25
Kabigon a écrit : 08 déc. 2021, 16:00
NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 15:48 Ai-je dit le contraire ?
Après perso, je ne juge personne. Mais bon on a pu constater que squaty a ses marottes ^^.
Oui dsl, je te charrie gentiment pour le coup :cote:

Ce qui me frappe, en prenant un peu de hauteur, c'est à quel point nous sommes tous divisés, à tous les niveaux. Des supporters les plus lointains aux 2 hommes à la tête du club. Très compliqué d'afficher la moindre unité et ça se ressent forcément quelque part sur le terrain, les performances. J'imagine que le vestiaire n'est pas unanime non plus sur la conduite à tenir quand on voit Bouanga liker le tweet sur l'éviction de Puel, ou à la lecture des uns et des autres en interview.

Je souhaite le meilleur pour l'ASSE et si ça doit passer par le limogeage de Puel, so be it. Je serai derrière Sablé contre Reims comme j'ai été derrière Puel pendant son mandat, et ainsi de suite pour son successeur, car la réussite de l'entraîneur est celle du club.


Nous serons au moins deux sur cette ligne.
Evidemment, je supporte l'ASSE pas Puel, Galtier, Gasset ou autre
God save the greens
nyme
Messages : 5762
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par nyme »

Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:35
Mehdi a écrit : 08 déc. 2021, 19:32
Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:14
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
On est 1er ?
Ca fait bizarre d être leader hein..? 😁
Merci Claude :mrgreen:
C'est vrai que pour un éducateur, Puel n'a pas été capable d'apprendre à ses joueurs à faire un contrôle ! Romeyer a bien fait de le virer.
Comment ça, un contrôle, cela s'apprend avant de passer pro ? On m'aurait menti.
nyme
Messages : 5762
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 19:40
sam42 a écrit : 08 déc. 2021, 19:20
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
Les chiffres que j'ai sur FBref ne sont pas les mêmes. Mais plus étonnant, c'est de comparer les 5 grands championnats avec le nombre total de contrôles ratés alors qu'en Allemagne, ils n'ont joué que 14 matchs, 15 en Angleterre, 16 en Espagne et en Italie. Du coup c'est logique que les clubs français soit en tête. En rapportant au nombre de contrôles ratés par match, on a :

Francfort 16,1
Moenchengladbach 16,0
Mayence 15,7
Lille 15,5
Stuttgart 15,2
Cologne 15,1
Bayern et Elche 15,0
Metz et Leipzig 14,9
ASSE, Osasuna et Augsburg 14,8
Néanmoins cette stat met qd même en exergue qu'il était sans doute pas très logique de vouloir jouer la possession et la relance courte à tout prix.

(sam, j'ai vu ton autre message, rapidement pour ne pas polluer le forum, je pense que tu te trompes vraiment si tu considères que je ne suis pas ouvert au débat et aux échanges, je pense que plusieurs ici pourront te le confirmer, d'ailleurs concernant Puel ou même Sablé, je pense avoir maintes fois exprimé une position ni pour ni contre. Donc qd tu me présentes comme un mec n'acceptant pas les idées contraires, je m'étouffe un peu surtout que ce n'est pas moi qui monte sur mes grands cheveux dès que je suis contrarié)
Tu n'es pas près de gagner le tiercé si tu coupes les chevaux en 4 ! :ange:
Je me douter qu'il ne s'agit que d'une faute de frappe, mais cela était trop tentant !
Amitiés vertes
Dernière modification par nyme le 09 déc. 2021, 10:18, modifié 1 fois.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par tu as raison »

Michel-Ange a écrit : 09 déc. 2021, 10:09
tu as raison a écrit : 09 déc. 2021, 10:05 Ce qui est triste, c'est que Dupraz est un entraîneur médiocre, notre équipe est médiocre, nos dirigeants sont médiocres, notre staff est médiocre, même notre communication est médiocre (et même notre nouveau logo est médiocre)...

Il est possible que j'arrête de suivre les verts, si tout le monde est si médiocre au club... :/

Désolé d'être si négatif...
Du coup, il a été choisi le nouveau logo, j'ai pas suivi ?
Non, mais les trois propositions ne m'ont pas convaincu (même si les goûts et les couleurs ne se partagent pas).
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par ZDV »

NomDeStade a écrit : 09 déc. 2021, 10:11 Gasset te permet de valoriser Saliba 30 millions, et Selnaes à 10 millions (c'était qd même mal barré pour ce dernier).

Tous les entraîneurs valorisent des joueurs.

Donc affirmer, que sans Puel, Fofana serait parti pour 10 millions, c'est un fun fact, un non-argument. C'est comme si je te disais, si Printant était resté, Diony aurait marqué 20 buts cette saison-là. C'est de la supputation.
Pourtant c'set factuel :
- Fofanna, pourtant plus agé jouait très peu comparé à Saliba
- Fofanna a eu des écarts de comportement que Puel a intelligement laissé coulé sans sanction. Lui permettant de se montrer sur le terrain.



Quand au mérite du Gasset formateur, Selnaess n'a pas spécialement proressé à son contact, et Saliba était un prodige, capi de toutes les équipes jeunes nationales, intellectuellement construit, fallait être aveugle pour ne pas le lancer. Pas le même mérite quand même. (et on ne parle pas du fait que gasset est fait venir des joueurs coutant 4M de salaire à l'année :) ) .

Factuel.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par snifer_du42 »

ZDV a écrit : 09 déc. 2021, 10:16
NomDeStade a écrit : 09 déc. 2021, 10:11 Gasset te permet de valoriser Saliba 30 millions, et Selnaes à 10 millions (c'était qd même mal barré pour ce dernier).

Tous les entraîneurs valorisent des joueurs.

Donc affirmer, que sans Puel, Fofana serait parti pour 10 millions, c'est un fun fact, un non-argument. C'est comme si je te disais, si Printant était resté, Diony aurait marqué 20 buts cette saison-là. C'est de la supputation.
Pourtant c'set factuel :
- Fofanna, pourtant plus agé jouait très peu comparé à Saliba
- Fofanna a eu des écarts de comportement que Puel a intelligement laissé coulé sans sanction. Lui permettant de se montrer sur le terrain.



Quand au mérite du Gasset formateur, Selnaess n'a pas spécialement proressé à son contact, et Saliba était un prodige, capi de toutes les équipes jeunes nationales, intellectuellement construit, fallait être aveugle pour ne pas le lancer. Pas le même mérite quand même. (et on ne parle pas du fait que gasset est fait venir des joueurs coutant 4M de salaire à l'année :) ) .

Factuel.
Fofana était titulaire lors du dernier match de Gasquet. Il jouait la pré-saison avec Printant. Il aurait explosé quoi qu’il arrive.
Déjà sous Oscar Garcia, il s’entrainait avec le groupe pro et OG en disait le plus grand bien.
Puel n’y est pour rien, il a juste accompagné l’éclosion logique de ce joueur hors norme.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Wert »

ZDV a écrit : 09 déc. 2021, 10:16
NomDeStade a écrit : 09 déc. 2021, 10:11 Gasset te permet de valoriser Saliba 30 millions, et Selnaes à 10 millions (c'était qd même mal barré pour ce dernier).

Tous les entraîneurs valorisent des joueurs.

Donc affirmer, que sans Puel, Fofana serait parti pour 10 millions, c'est un fun fact, un non-argument. C'est comme si je te disais, si Printant était resté, Diony aurait marqué 20 buts cette saison-là. C'est de la supputation.
Pourtant c'set factuel :
- Fofanna, pourtant plus agé jouait très peu comparé à Saliba
- Fofanna a eu des écarts de comportement que Puel a intelligement laissé coulé sans sanction. Lui permettant de se montrer sur le terrain.



Quand au mérite du Gasset formateur, Selnaess n'a pas spécialement proressé à son contact, et Saliba était un prodige, capi de toutes les équipes jeunes nationales, intellectuellement construit, fallait être aveugle pour ne pas le lancer. Pas le même mérite quand même. (et on ne parle pas du fait que gasset est fait venir des joueurs coutant 4M de salaire à l'année :) ) .

Factuel.
Fofana rentrait petit à petit dans l'effectif pourtant avec Gasset. Je crois même qu'il a débuté avec lui.

Après ce n'était pas le même projet. Gasset jouait l'Europe. Dans ce cadre, installer un an plus tôt une charnière Saliba / Fofana aurait été sans doute prématuré, et il aurait fallut mettre Perrin sur le banc ce qui était aussi prématuré vu son rôle dans l'équipe et le vestiaire. J'imagine aussi qu'il fallait exposer Saliba pour le vendre afin de rembourser les prêts consentis par la direction (pour ne pas vendre à Peak6 selon les deux clowns et sauver Gasset) ...

Tu vois c'est compliqué. Et puis pourquoi cracher sur Gasset qui reste notre dernière période heureuse pour défendre Puel ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre