Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

oblooblo2000 a écrit : 08 déc. 2021, 21:13 Je suis sur qu il se croit vraiment l'égal de Rocher le gars... faut qu il redescende sur terre, et qu il parte vite a l'Ehpad. Romeyer t es bien gentil, mais les idiots te saluent et en on bien eu leur dose de toi. T as pas les reins comme dis mon pote :rougefaché:
Je m'offusque, je suis un abruti pas un idiot :mrgreen:

Abruti dans la bouche de roro c'est une marque affection (comme avec ses joueurs qu'ils veut virer car leur salaire est trop élevé).
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

melhcast a écrit : 08 déc. 2021, 21:26
oblooblo2000 a écrit : 08 déc. 2021, 21:13 Je suis sur qu il se croit vraiment l'égal de Rocher le gars... faut qu il redescende sur terre, et qu il parte vite a l'Ehpad. Romeyer t es bien gentil, mais les idiots te saluent et en on bien eu leur dose de toi. T as pas les reins comme dis mon pote :rougefaché:
Je m'offusque, je suis un abruti pas un idiot :mrgreen:

Abruti dans la bouche de roro c'est une marque affection (comme avec ses joueurs qu'ils veut virer car leur salaire est trop élevé).
bien vu et fier de l etre :hehe:
vertdusud
Messages : 1099
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdusud »

___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:12
sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:09 Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
Le fond du fond, c'est liquidation judiciaire et retour à la case district (ou ligue régionale, je ne sais plus).

On n'y est pas encore :mrgreen:
Non tu reprends au niveau de ta réserve en principe
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

Celui qui rachètera un centre de formation sans les murs et un musée , pour 60M est un abruti. Ah j’oubliais il y a un nouveau logo tout neuf dans les cartons avec une étoile et un futur grand coach.

Ils ont tout cassé et veulent vendre une coquille vide.
Sérieusement , l’effectif actuel et les abrutis comme nous (clientèle) ça se monnaie combien ?
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et projet de vente du club

Message par savoisien »

Bucky a écrit : 08 déc. 2021, 20:20
Marée verte a écrit : 08 déc. 2021, 20:00 Les mecs virent Puel et se rendent compte qu'il était aussi au CA et Manager...
Va falloir payer plus que prévu...en admettant qu'ils avaient prévu quelque chose, vu le degré d'anticipation dans ce club.

Maintenant, les joueurs vont être en auto-gestion, la tête à la CAN ou à leur futur contrat.

Sauf rachat rapide du club, par un gars avec un peu d'oseille et des idées, nous allons repasser par la case catastrophe rapidement.
Mais vu le climat général au club en ce moment, y compris sur ce forum, est ce si immérité ?
Est-ce possible de réintégrer un entraineur après l'avoir viré ? Ils en sont capables :) De toute façon, ils sont capables de tout...
c'est à ça qu'on les reconnait :mrgreen:
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Oracle Vert »

Brahms82 a écrit : 08 déc. 2021, 23:39 Celui qui rachètera un centre de formation sans les murs et un musée , pour 60M est un abruti. Ah j’oubliais il y a un nouveau logo tout neuf dans les cartons avec une étoile et un futur grand coach.

Ils ont tout cassé et veulent vendre une coquille vide.
Sérieusement , l’effectif actuel et les abrutis comme nous (clientèle) ça se monnaie combien ?
Les + :
-notre club a un gros capital sympathie
-un gros palmarès
-notre centre de formation et nos infastructures
-notre stade et son ambiance

Les -:
- nous les supporters n'avons pas forcément un gros pouvoir d'achat par rapport à ceux d'autres clubs...
- La ville est peu attractive

Je pense que l'achat de notre club est intéressant et a du potentiel mais faut pas que Romeyer en demande trop car pour developper le club comme il faudrait faudra dépenser beaucoup...
Akita

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Akita »

Oracle Vert a écrit : 09 déc. 2021, 00:44
Brahms82 a écrit : 08 déc. 2021, 23:39 Celui qui rachètera un centre de formation sans les murs et un musée , pour 60M est un abruti. Ah j’oubliais il y a un nouveau logo tout neuf dans les cartons avec une étoile et un futur grand coach.

Ils ont tout cassé et veulent vendre une coquille vide.
Sérieusement , l’effectif actuel et les abrutis comme nous (clientèle) ça se monnaie combien ?
Les + :
-notre club a un gros capital sympathie
-un gros palmarès
-notre centre de formation et nos infastructures
-notre stade et son ambiance

Les -:
- nous les supporters n'avons pas forcément un gros pouvoir d'achat par rapport à ceux d'autres clubs...
- La ville est peu attractive

Je pense que l'achat de notre club est intéressant et a du potentiel mais faut pas que Romeyer en demande trop car pour developper le club comme il faudrait faudra dépenser beaucoup...
De moins en moins je pense.

Ville peu attractive en effet, même pour les joueurs que tu veux faire venir aussi ca doit jouer, réussir à faire venir ta famille ici, je pense, que ca relève du parcours du combattant.
Stratienne
Messages : 3517
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stratienne »

C est quand même rocambolesque
Si ce n était pas aussi triste on en rirait.
Que ce soit pour une vente ou un recrutement tout paraît irréaliste chez nous comme une mauvaise blague.
Pourquoi nous infliger pareille humiliation ?
On doit être là risée de tous les autres clubs de L1 alors qu' on devrait être respectés un minimum pourquoi nous ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par thesnakke »

Akita a écrit : 09 déc. 2021, 01:14
Oracle Vert a écrit : 09 déc. 2021, 00:44
Brahms82 a écrit : 08 déc. 2021, 23:39 Celui qui rachètera un centre de formation sans les murs et un musée , pour 60M est un abruti. Ah j’oubliais il y a un nouveau logo tout neuf dans les cartons avec une étoile et un futur grand coach.

Ils ont tout cassé et veulent vendre une coquille vide.
Sérieusement , l’effectif actuel et les abrutis comme nous (clientèle) ça se monnaie combien ?
Les + :
-notre club a un gros capital sympathie
-un gros palmarès
-notre centre de formation et nos infastructures
-notre stade et son ambiance

Les -:
- nous les supporters n'avons pas forcément un gros pouvoir d'achat par rapport à ceux d'autres clubs...
- La ville est peu attractive

Je pense que l'achat de notre club est intéressant et a du potentiel mais faut pas que Romeyer en demande trop car pour developper le club comme il faudrait faudra dépenser beaucoup...
De moins en moins je pense.

Ville peu attractive en effet, même pour les joueurs que tu veux faire venir aussi ca doit jouer, réussir à faire venir ta famille ici, je pense, que ca relève du parcours du combattant.
En effet la ville est peu attractive et pour autant un certain nombre de joueurs ayant porté le maillot vert sont restés dans la région a la fin de leur carrière alors qu'ils n'en sont pas originaires : Landrin, Batlles, Feindouno, Ebondo, Ilan, Clerc... Preuve que finalement ils s'y sentent bien, c'est le premier pas le plus dur :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Akita

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Akita »

thesnakke a écrit : 09 déc. 2021, 02:25
Akita a écrit : 09 déc. 2021, 01:14
Oracle Vert a écrit : 09 déc. 2021, 00:44
Brahms82 a écrit : 08 déc. 2021, 23:39 Celui qui rachètera un centre de formation sans les murs et un musée , pour 60M est un abruti. Ah j’oubliais il y a un nouveau logo tout neuf dans les cartons avec une étoile et un futur grand coach.

Ils ont tout cassé et veulent vendre une coquille vide.
Sérieusement , l’effectif actuel et les abrutis comme nous (clientèle) ça se monnaie combien ?
Les + :
-notre club a un gros capital sympathie
-un gros palmarès
-notre centre de formation et nos infastructures
-notre stade et son ambiance

Les -:
- nous les supporters n'avons pas forcément un gros pouvoir d'achat par rapport à ceux d'autres clubs...
- La ville est peu attractive

Je pense que l'achat de notre club est intéressant et a du potentiel mais faut pas que Romeyer en demande trop car pour developper le club comme il faudrait faudra dépenser beaucoup...
De moins en moins je pense.

Ville peu attractive en effet, même pour les joueurs que tu veux faire venir aussi ca doit jouer, réussir à faire venir ta famille ici, je pense, que ca relève du parcours du combattant.
En effet la ville est peu attractive et pour autant un certain nombre de joueurs ayant porté le maillot vert sont restés dans la région a la fin de leur carrière alors qu'ils n'en sont pas originaires : Landrin, Batlles, Feindouno, Ebondo, Ilan, Clerc... Preuve que finalement ils s'y sentent bien, c'est le premier pas le plus dur :mrgreen:
Mais sans parler du côté sportif, ca doit forcement jouer entre le choix d'aller jouer à Nice ou ici à Sainté, rien qu'au niveau du climat.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction et projet de vente du club

Message par nyme »

Toubibarnotoubib a écrit : 08 déc. 2021, 14:54 Nous soupçonnions depuis quelques années (de mon côté depuis les désillusions post coupe de la ligue 2013), que notre présidence bicéphale souffrait d'un manque de compétences et/ou de professionnalisme et/ou de vision novatrice et/ou d'ambitions pour le club, notre club.
Toutes ces interrogations ont été levées les unes après les autres depuis ce sacre de 2013, et nous ne faisons que nous taper la tête régulièrement sur ce plafond de verre, qui n'est que la conséquence des moyens financiers et les capacités à diriger limités de notre présidence.
Et à force de se cogner la tête, ce qui devait arriver...arriva, le club finit par couler.
En outre, si nous savons déjà depuis longtemps que notre président "parisianodubaïolatino" se fout royalement des supporters stéphanois, nous savons depuis peu que notre président au soi disant cœur vert, qui provoque la honte et l'indignation à chaque sortie médiatique, lui nous prend pour des abrutis...

Bon, soit...on a le droit de l'insulter aussi maintenant ou pas ? Ils sont complètement décrédibilisés Pat et Tic, et le problème est qu'ils se complaisent à devenir de plus en plus ridicules alors que nous les pensions au fond du gouffre.
Le pire est que l'un des plus grand expert en dilettantisme et encré à sa chaise de prétendu pouvoir dans une des instance de la ligue, paraît être celui qui se bouge le plus pour vendre le club à des repreneurs assez fortunés pour au moins donner une chance financièrement au club de rebondir et de se développer.

Bref, voilà maintenant Dieu qui apparaît comme le messie pour rebooster les troupes (lol) et participer à trouver l'entraineur idoine pour se sauver les miches en ligue 1. N'est-ce pas un petit coup de pied dans le dos de Puel qui n'a pas souhaité prolonger Loïc à la fin de son contrat..? Je n'ai rien contre Loïc Perrin qui est un emblème de l'asse au 21 ème siècle. Mais a t-il aujourd'hui le bagage suffisant pour jouer le rôle qu'on lui demande ? Je lui souhaite de réussir mais ce n'est pas un cadeau qui lui est fait.
Et puis nous apprenons la nomination de Sablé, le fils devant l'éternel, à la tête de l'équipe qui défiera Reims, l'arme d'Oscar Garcia, qui je l'espère n'utilisera pas pour enfoncer encore plus notre club au fond su slip de Lucifer. Comment dire..? j'ai l'impression de revivre le scénario de la saison avec Oscar à la baguette, puis Sablé devant baisser sa braguette devant ses petits résultats et l'éminente arrivée de Jean Louis Gasset. Nous allons donc revivre une magnifique démonstration d'incompétence, d'amateurisme et de naïveté. Le clou du spectacle serait de faire revenir JLGasset !! les come back n'ont jamais fonctionnés, et puis JLG ne serait pas fou !! il connaît nos dirigeants et les a fuit malgré ses résultats intéressants.

Non, le vrai clou du spectacle serait de voir Pascal Dupraz venir, là nous serions dans notre KK jusqu'au cou. Pour que j'en vienne à me dire que finalement le seul projet de reprise du club qui paraît réel est celui de Markarian/Bueno... je réfléchis en même temps à la façon dont je vais exprimer mon usure face à temps de présidence pathétique. Vive le prochain repreneur, il ne pourra pas être pire...enfin espérons-le.
Cela doit être une chaise d'école à l'ancre de tes yeux !
Il s'en est mis partout ? :amen:
Le tant nous est compté ou conté ? :ange:
Voilà pour la forme sinon sur le fond, je suis plutôt d'accord.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdetahiti »

faut pas exagerer, le texte et le contenu sont bons, aprés qui ne fait jamais de fautes surtout si on écrit avec passion ?
Ici c'est le lagon !!
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

vertdusud a écrit : 08 déc. 2021, 22:16
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:12
sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:09 Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
Le fond du fond, c'est liquidation judiciaire et retour à la case district (ou ligue régionale, je ne sais plus).

On n'y est pas encore :mrgreen:
Non tu reprends au niveau de ta réserve en principe
Ok. Peut-être que ça vaut le coup d'aller les encourager pour la montée, alors ? Ils sont bien partis en plus. :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction et projet de vente du club

Message par nyme »

paranoid a écrit : 08 déc. 2021, 19:53
Couramiaud Poitevin a écrit : 08 déc. 2021, 19:49
Nr14 a écrit : 08 déc. 2021, 18:00 La difficulté de savoir si on garde ou pas Sablé après 2 victoires ne me dérangerait pas du tout. ;)
un peu de bonnes nouvelles pour une fois avec ce club ça ferait du bien.
Préparons nous à Sablé le champagne à Reims !
Joli :mrgreen:
Le titre du potin est déjà trouvé
Tant qu'avec le sabre, on ne se fait pas Hara-kiri !

Sinon, pour être plus précis, en1935, dans le Dictionnaire de l’Académie française Sabler c'est :«Boire tout d’un trait, fort vite. Sabler un verre de vin. Sabler le champagne». On disait ainsi «sabler un verre de vin», dans le sens «le boire d’une seule traite». L’Académie précise que l’expression «sabler le champagne» s’est employée un peu plus tard «pour signifier, par extension, célébrer un évènement en buvant du champagne.

Sabrer : le verbe est défini ainsi: «frapper quelqu’un à coups de sabre, le mettre en pièces». Larousse mais aussi «ouvrir une bouteille de champagne en cassant le goulot d’un coup de sabre.»

L’expression «sabler le champagne» s’utilise pour illustrer une «bonne descente», et «sabrer le champagne» désigne le geste téméraire d’un pourfendeur de bouteilles. Si, si, ce n'est pas facile.
Je pense qu'il faudra être téméraire pour pouvoir être festif !
Dernière modification par nyme le 09 déc. 2021, 06:48, modifié 1 fois.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction et projet de vente du club

Message par nyme »

vertdetahiti a écrit : 09 déc. 2021, 05:53 faut pas exagerer, le texte et le contenu sont bons, aprés qui ne fait jamais de fautes surtout si on écrit avec passion ?
Ce ne sont pas des fautes (d'ailleurs je ne les ai pas relevées), mais des paraphasies.
Signes malheureusement précurseurs de l'aphasie voire de l'Alzheimer.
Je sais, cela m'arrive quand je parle :( mais heureusement pas quand j'écris.
Wert
Messages : 7756
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

La dernière phrase du potin est inquietante :

Dupraz en pole : Cela pourrait aussi constituer un frein à la venue de Pascal Dupraz, désormais représenté par un agent, ce qui induit des frais supplémentaires. Reste Frédéric Hantz qui n’avait toujours pas été reçu mercredi en début d’après-midi."

L'une des conditions pour recruter notre entraîneur semble être qu'il soit sans agents pour économiser
Romeyer ferme ta braguette et dégage
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Oracle Vert a écrit : 09 déc. 2021, 00:44
Brahms82 a écrit : 08 déc. 2021, 23:39 Celui qui rachètera un centre de formation sans les murs et un musée , pour 60M est un abruti. Ah j’oubliais il y a un nouveau logo tout neuf dans les cartons avec une étoile et un futur grand coach.

Ils ont tout cassé et veulent vendre une coquille vide.
Sérieusement , l’effectif actuel et les abrutis comme nous (clientèle) ça se monnaie combien ?
Les + :
-notre club a un gros capital sympathie
-un gros palmarès
-notre centre de formation et nos infastructures
-notre stade et son ambiance

Les -:
- nous les supporters n'avons pas forcément un gros pouvoir d'achat par rapport à ceux d'autres clubs...
- La ville est peu attractive

Je pense que l'achat de notre club est intéressant et a du potentiel mais faut pas que Romeyer en demande trop car pour developper le club comme il faudrait faudra dépenser beaucoup...
Le capital sympathie Romeyer l'a déjà bien entamé, il peut redemarrer mais pas avec lui donc comment peut il le valoriser?
Le stade l'ambiance Romeyer a mis un gros coup de froid ce n'est pas avec son entraineur bon marché et son mercato de Tenardier qu'il va remettre de l'ambiance positive dans le stade.
Le centre de formation je ne suis même pas sur que les murs soient compris dans la vente.

le juste prix ne doit être bien bas.
la négociation commerciale est une partie de poker et à cet instant Romeyer n'a pas les bonnes cartes dans les mains, le bluf ca va un moment mais ca a ses limites..
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ricardeau »

Guion qui refuse de venir, car il veut des adjoints avec qui il travaille, c'est normal et compréhensible, et de plus il veut des renforts et c'est ce que demandait Puel.
Tout le monde est conscient que l'équipe est faible, sauf....R.R. qui, comme une autruche mets la tête dans le sable 🙄🙄🙄
Toubibarnotoubib
Messages : 735
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

vertdetahiti a écrit : 09 déc. 2021, 05:53 faut pas exagerer, le texte et le contenu sont bons, aprés qui ne fait jamais de fautes surtout si on écrit avec passion ?
Merci pour ton soutien Vertdetahiti, et comme tu le soulignes, parfois la passion l'emporte sur l'orthographe. Moi même étant à cheval sur l'orthographe, je peux comprendre que l'on soit tenté de corriger les fautes des autres, surtout lorsqu'il y en a beaucoup en peu de lignes, mais le principal, souvent, comme tu le précises, n'est-il pas le sens que tu donnes au contenu ?

Salutions vertes
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction et projet de vente du club

Message par nyme »

Toubibarnotoubib a écrit : 09 déc. 2021, 08:59
vertdetahiti a écrit : 09 déc. 2021, 05:53 faut pas exagerer, le texte et le contenu sont bons, aprés qui ne fait jamais de fautes surtout si on écrit avec passion ?
Merci pour ton soutien Vertdetahiti, et comme tu le soulignes, parfois la passion l'emporte sur l'orthographe. Moi même étant à cheval sur l'orthographe, je peux comprendre que l'on soit tenté de corriger les fautes des autres, surtout lorsqu'il y en a beaucoup en peu de lignes, mais le principal, souvent, comme tu le précises, n'est-il pas le sens que tu donnes au contenu ?

Salutions vertes
D'accord avec cela ! Aucun problème d'autant que je l'avais souligné en fin de post.
Amitiés vertes à vous deux.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Wert a écrit : 09 déc. 2021, 06:53 La dernière phrase du potin est inquietante :

Dupraz en pole : Cela pourrait aussi constituer un frein à la venue de Pascal Dupraz, désormais représenté par un agent, ce qui induit des frais supplémentaires. Reste Frédéric Hantz qui n’avait toujours pas été reçu mercredi en début d’après-midi."

L'une des conditions pour recruter notre entraîneur semble être qu'il soit sans agents pour économiser
Sans agent et sans adjoints avec lui à faire venir (Désaccord avec Guion sur ce point).
Faut protéger les soldats Sablé et Cotte (en adjoint et sportif quand il y aura le nouvel entraîneur).
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Grizzli »

ricardeau a écrit : 09 déc. 2021, 08:48 Guion qui refuse de venir, car il veut des adjoints avec qui il travaille, c'est normal et compréhensible, et de plus il veut des renforts et c'est ce que demandait Puel.
Tout le monde est conscient que l'équipe est faible, sauf....R.R. qui, comme une autruche mets la tête dans le sable 🙄🙄🙄
c'est tout à fait ça
les coaches convoité ont sans doute la même analyse de la situation que Puel et les mêmes demandes que lui en terme de renforts ... mais on le vire parce qu'il n'y arrive pas et on cherche un remplaçant pour ne pas y arriver à sa place donc ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction et projet de vente du club

Message par rocvert »

nyme a écrit : 09 déc. 2021, 09:23
Toubibarnotoubib a écrit : 09 déc. 2021, 08:59
vertdetahiti a écrit : 09 déc. 2021, 05:53 faut pas exagerer, le texte et le contenu sont bons, aprés qui ne fait jamais de fautes surtout si on écrit avec passion ?
Merci pour ton soutien Vertdetahiti, et comme tu le soulignes, parfois la passion l'emporte sur l'orthographe. Moi même étant à cheval sur l'orthographe, je peux comprendre que l'on soit tenté de corriger les fautes des autres, surtout lorsqu'il y en a beaucoup en peu de lignes, mais le principal, souvent, comme tu le précises, n'est-il pas le sens que tu donnes au contenu ?

Salutions vertes
D'accord avec cela ! Aucun problème d'autant que je l'avais souligné en fin de post.
Amitiés vertes à vous deux.
D'accord mais l'orthographe d'un mot dans un texte donne le sens. Ecrire: tant ou temps , autant ou au temps. Quel est le sens?
Ecrire prés ou encore prêt au lieu de près, dur le français mais si riche. Mais aprés au lieu d'après, cela ne change pas le sens.( petite faute.)
Donc, faisons attention à l'orthographe le mieux possible tout de même.
Après on peu écrire style sms si on se comprend ;)
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Rabbi Jacob »

Stratienne a écrit : 09 déc. 2021, 01:37 C est quand même rocambolesque
Si ce n était pas aussi triste on en rirait.
Que ce soit pour une vente ou un recrutement tout paraît irréaliste chez nous comme une mauvaise blague.
Pourquoi nous infliger pareille humiliation ?
On doit être là risée de tous les autres clubs de L1 alors qu' on devrait être respectés un minimum pourquoi nous ?
On laisse un fou nous humilier sans limite. Les Stéphanois sont trop gentils.
squaty
Messages : 13977
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Pour ma part je viens de répondre au tweet du club pour le prix des places pour le match de Nantes en donnant mon désaccord.

J'espère que des gens retweeteront qu'un maximum de personne mécontente en face autant.

https://www.asse.fr/fr/actualites/julie ... ms-ac31373

Voila Sablé en intérim officiellement, quel amateurisme si soit disant la lettre de Puel est dans le tiroir depuis un mois comment est ce possible qu'un entraineur n'arrive pas immédiatement après. Vraiment Romeyer j'en peu plus.
Verrouillé