Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bucky »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 08 déc. 2021, 16:43 ROMEYER SOUCASSE RUSTEM PERRIN SABLE

NOUS SOMMES DES ABRUTIS ILS SONT PATHETIQUES.
Mauvais choix de Perrin qui risque d'écorner son image...
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Direction et projet de vente du club

Message par speed94 »

Il y à quand même une chose qu'on ne pourra pas reprocher à nos dirigeants : ils auront tout fait pour que le club descende en ligue 2
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

bye bye 777 , la crado room fait très peur apparemment .
:triste1:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par fufifu42 »

Nr14 a écrit : 08 déc. 2021, 16:50 bye bye 777 , la crado room fait très peur apparemment .
:triste1:
ben en même temps ,même markarian qui fait parti du conseil , le dit, ils en veulent trop cher tik et tak !
( et il doit bien connaitre l’état financier du club ou au moins un minimum)
Dernière modification par fufifu42 le 08 déc. 2021, 16:54, modifié 1 fois.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Vertige76 »

Et bien les dernières nouvelles ( potin sur Guion et désengagement de 777) ne sont pas bonnes et me laissent peu d'espoir sur le maintien. Roro a repris les commandes pour le pire :snif: :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par comp88 »

Vertige76 a écrit : 08 déc. 2021, 16:53 Et bien les dernières nouvelles ( potin sur Guion et désengagement de 777) ne sont pas bonnes et me laissent peu d'espoir sur le maintien. Roro a repris les commandes pour le pire :snif: :rougefaché:
Il est vraiment devenu dingue le coup-ci.
Et il y a beaucoup d’abrutis qui vont l’attendre très rapidement.
Notre club sombre et seul une vente pourra éventuellement changer la donne.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Direction et projet de vente du club

Message par sanji38 »

Les gars ils ne veulent plus vendre c'est clair on va finir la saison avec les deux co***** qui nous servent de président , il prévoit deux recrue pour le mercato et un entraîneur seul sans aucun adjoint. Ils tentent clairement l'option sablé. Qui va vouloir venir avec deux recrue alors que 5 titulaire seront à la CAN. Faudrait être complètement fou pour venir se cramer et avoir D2 avec l'ASSE sur son CV.
L'amateurisme de ceux qui président mon club de coeur me flingue.
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Palmeiras »

Vertige76 a écrit : 08 déc. 2021, 16:53 Et bien les dernières nouvelles ( potin sur Guion et désengagement de 777) ne sont pas bonnes et me laissent peu d'espoir sur le maintien. Roro a repris les commandes pour le pire :snif: :rougefaché:
On peut ajouter le licenciement de buisine...aïe...la l'accumulation de ces nouvelles me fait vraiment flipper...
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

ZEB a écrit : 08 déc. 2021, 11:05
forezien73 a écrit : 08 déc. 2021, 10:49
Machiavel a écrit : 08 déc. 2021, 10:39
squaty a écrit : 08 déc. 2021, 10:28 En fait on critique Caiazzo car il est à Dubai, mais ça se trouve il est peut être comme nous il se dit peut être écoute fait ce que tu veux j'en ai plein le cul de tes conneries, le jour ou tu auras décidé de vendre tu m'appel que je signe et je prend la part que tu auras négocier. Je finis de plus en plus à me poser la question.
Mais le pire c'est que tu as peut-être raison...
Je pense que c est meme certain. Lui il manoeuvre juste pour récupérer ses billes voire bcp bcp plus. On lui a tellement dit que le sportif c etait pas lui. Il laisse son frere de coeur se demerder. Et il a bien raison.
Il a bien raison , pas sûr, le club vaudra peut-être 3 fois moins cher en fin de saison .
Je pense que son investissement initial est déjà largement remboursé, que de toute façon il n'est pas dans le besoin, et qu'il est prêt à prendre le risque de perdre un peu pour gagner beaucoup, quitte à ne rien avoir à la fin.

Mais c'est de la pure hypothèse. Une autre serait qu'il attend que Romeyer s'épuise pour ramasser les débris derrière et conserver sa place dans les instances, débarrassé du vieux gâteux. Mais je n'y crois pas beaucoup.
Dernière modification par ___ le 08 déc. 2021, 17:08, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jonathan26 »

La liste des repreneurs diminue comme peau de chagrin preuve s'il en est que Romeyer a la main sur le club. En même temps il faut comprendre les éventuels candidats qui va reprendre un club qui se dirige tout droit vers la ligue 2.?
Ce que je trouve le plus grave et symptomatique de la situation actuelle c'est le refus de Guion. En effet Romeyer n'aurait prévu que 2 recrues au mercato d'hiver alors que l'on va perdre 5 joueurs pendant la CAN ????
Pas, kamikaze le père Guion, j'aurai fait pareil
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Direction et projet de vente du club

Message par The Smiths »

Palmeiras a écrit : 08 déc. 2021, 17:05
Vertige76 a écrit : 08 déc. 2021, 16:53 Et bien les dernières nouvelles ( potin sur Guion et désengagement de 777) ne sont pas bonnes et me laissent peu d'espoir sur le maintien. Roro a repris les commandes pour le pire :snif: :rougefaché:
On peut ajouter le licenciement de buisine...aïe...la l'accumulation de ces nouvelles me fait vraiment flipper...
Don't worry Roro a dit que l'effectif a de la qualité on va se maintenir large :mrgreen:

Enfin si c'est vrai le potin sur Guion j'ai beau être optimiste j'ai peur.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par StephVert »

Jonathan26 a écrit : 08 déc. 2021, 17:07 La liste des repreneurs diminue comme peau de chagrin preuve s'il en est que Romeyer a la main sur le club. En même temps il faut comprendre les éventuels candidats qui va reprendre un club qui se dirige tout droit vers la ligue 2.?
Ce que je trouve le plus grave et symptomatique de la situation actuelle c'est le refus de Guion. En effet Romeyer n'aurait prévu que 2 recrues au mercato d'hiver alors que l'on va perdre 5 joueurs pendant la CAN ????
Pas, kamikaze le père Guion, j'aurai fait pareil
Et peut-être que Gnagnon fait parti des 2 :mdr1:

J'en peux plus... :(
Image
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Direction et projet de vente du club

Message par sanji38 »

Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

Si on bat Reims, ce que je souhaite de tout coeur, Romeyer valide Sablé et lui reste jusqu'à la fin de saison en espérant vendre plus cher.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:09 Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
Le fond du fond, c'est liquidation judiciaire et retour à la case district (ou ligue régionale, je ne sais plus).

On n'y est pas encore :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Direction et projet de vente du club

Message par sanji38 »

___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:12
sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:09 Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
Le fond du fond, c'est liquidation judiciaire et retour à la case district (ou ligue régionale, je ne sais plus).

On n'y est pas encore :mrgreen:
On doit pas en être bien loin a mon avis avec les charlots que l'on a au manettes.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:18
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:12
sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:09 Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
Le fond du fond, c'est liquidation judiciaire et retour à la case district (ou ligue régionale, je ne sais plus).

On n'y est pas encore :mrgreen:
On doit pas en être bien loin a mon avis avec les charlots que l'on a au manettes.
S'il y arrive, en tout cas, Romeyer pourra se vanter d'avoir fait plus fort que tous ses prédécesseurs, Rocher compris :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et projet de vente du club

Message par squaty »

sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:18
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:12
sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:09 Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
Le fond du fond, c'est liquidation judiciaire et retour à la case district (ou ligue régionale, je ne sais plus).

On n'y est pas encore :mrgreen:
On doit pas en être bien loin a mon avis avec les charlots que l'on a au manettes.
Le problème c'est pas ça, c'est que beaucoup de joueurs sont en fin de contrat si un repreneur arrive il peut intervenir pour en prolongé certain que le coach qu'il met en place voudrait garder, mais la si Romeyer reste après le mercato, tu fais quoi en fin de saison ? Le repreneur ce dit ok la reprise coute temp, mais je doit rajouter combien pour remplacer tout les départ pour fin de contrat ?
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jonathan26 »

sanji38 a écrit : 08 déc. 2021, 17:09 Je croit toujours que l'on peut pas creuser plus que ça y est on a toucher le fond hors nos dirigeants on une capacité plus qu'exceptionnel a faire pire.

Ma question: que peuvent ils trouver pour que l'on creuse encore ? A-t-on toucher le fond du fond ?
Je m'attends à tout... On n'a pas encore touché le fond qui pour moi serait une descente en National à la fin de la saison prochaine
socios1
Messages : 85
Inscription : 19 févr. 2021, 15:42

Re: Direction et projet de vente du club

Message par socios1 »

Bon rien à voir, mais il vient d'être annoncé la mort de Jacques ZIMAKO. RIP
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephdu83 »

Et après, on va reprocher aux groupes de soit faire des banderoles, soit de ne pas soutenir l'équipe. Mais la , c'est grandiose, on nous prend vraiment pour des cons, voir ouvertement pour des abrutis
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jonathan26 »

StephVert a écrit : 08 déc. 2021, 17:09
Jonathan26 a écrit : 08 déc. 2021, 17:07 La liste des repreneurs diminue comme peau de chagrin preuve s'il en est que Romeyer a la main sur le club. En même temps il faut comprendre les éventuels candidats qui va reprendre un club qui se dirige tout droit vers la ligue 2.?
Ce que je trouve le plus grave et symptomatique de la situation actuelle c'est le refus de Guion. En effet Romeyer n'aurait prévu que 2 recrues au mercato d'hiver alors que l'on va perdre 5 joueurs pendant la CAN ????
Pas, kamikaze le père Guion, j'aurai fait pareil
Et peut-être que Gnagnon fait parti des 2 :mdr1:

J'en peux plus... :(
Je n'y avais pas pensé...
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Direction et projet de vente du club

Message par sanji38 »

Jonathan26 a écrit : 08 déc. 2021, 17:23
StephVert a écrit : 08 déc. 2021, 17:09
Jonathan26 a écrit : 08 déc. 2021, 17:07 La liste des repreneurs diminue comme peau de chagrin preuve s'il en est que Romeyer a la main sur le club. En même temps il faut comprendre les éventuels candidats qui va reprendre un club qui se dirige tout droit vers la ligue 2.?
Ce que je trouve le plus grave et symptomatique de la situation actuelle c'est le refus de Guion. En effet Romeyer n'aurait prévu que 2 recrues au mercato d'hiver alors que l'on va perdre 5 joueurs pendant la CAN ????
Pas, kamikaze le père Guion, j'aurai fait pareil
Et peut-être que Gnagnon fait parti des 2 :mdr1:

J'en peux plus... :(
Je n'y avais pas pensé...
Très possible ça.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

squaty a écrit : 08 déc. 2021, 17:12 Si on bat Reims, ce que je souhaite de tout coeur, Romeyer valide Sablé et lui reste jusqu'à la fin de saison en espérant vendre plus cher.
C'est certain que si on ne perd aucun des deux match, Sablé sera confirmé jusqu'en juin. Je n'ai rien contre lui, peut-être a t-il appris au coté de Gasset et Puel.....

Deux recrues titulaire + Gnangon ça peut suffire sachant que la CAN nous enlèvera les joueurs pour 2 voir 3 matchs. Moukoudi sera t-il remis?

La seule condition c'est qu'il faut deux recrues de qualités prête a jouer immédiatement.

Je garde espoir pour Ramirez qui je l'espère aura l'occasion de s'exprimer contre Reims et Nantes.

Tout de façon ils ne vendront pas. On ne peut rien y faire.
Tous derrière l'équipe !
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Direction et projet de vente du club

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Landais40 a écrit : 08 déc. 2021, 17:49
squaty a écrit : 08 déc. 2021, 17:12 Si on bat Reims, ce que je souhaite de tout coeur, Romeyer valide Sablé et lui reste jusqu'à la fin de saison en espérant vendre plus cher.
C'est certain que si on ne perd aucun des deux match, Sablé sera confirmé jusqu'en juin. Je n'ai rien contre lui, peut-être a t-il appris au coté de Gasset et Puel.....

Deux recrues titulaire + Gnangon ça peut suffire sachant que la CAN nous enlèvera les joueurs pour 2 voir 3 matchs. Moukoudi sera t-il remis?

La seule condition c'est qu'il faut deux recrues de qualités prête a jouer immédiatement.

Je garde espoir pour Ramirez qui je l'espère aura l'occasion de s'exprimer contre Reims et Nantes.

Tout de façon ils ne vendront pas. On ne peut rien y faire.
Tous derrière l'équipe !

il y a peu de chance que Sablé reste, gagner deux matchs dans les conditions actuelles relèverait du miracle.

y a plus qu'à attendre.
Verrouillé