Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Puel mis à pied

Message par Tylith »

Je suis sûr que les 19 premiers matchs étaient signe d'un très mauvais calendrier et que les 19 suivants seront beaucoup plus abordable pour le nouvel entraîneur (je ne pense pas que Sablé soit là pour du long terme).
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Puel mis à pied

Message par junior13 »

panenka a écrit : 06 déc. 2021, 17:12
fab03 a écrit : 06 déc. 2021, 16:27
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 16:22 A priori on se dirige vers la nomination de Sablé: les anti Puel vous êtes toujours unanime pour la mise à l'écart de Puel? :hehe:
Sans être un anti puel acharné, qui peut faire pire ?
Si on garde encore un espoir de maintien c est seulement que les autres équipes ( Metz, Clermont, Lorient ..) sont aussi mauvaises que nous....sans cela on pourrait être facilement à 8 ou 9 points derrière....
Pour se maintenir en L1 les règles n'ont pas changé: il faut 3 équipes derrière au classement (ou 2 si on considère le barragiste). Il n'a jamais été question de marquer 35,40 ou 42 points.
Tu as raison.
Après le miracle du covid en 2019, le miracle du 4ème gardien en fin de contrat sorti de nul part l'an dernier, on était proche du 3ème miracle cette saison avec un bas de tableau exceptionnellement faible et resserré. Tant mieux pour nous, ça nous laisse encore une chance de nous sauver, tant pis pour Puel, le fait qu'on ne soit pas décroché lui a surement permis de gagner 4-5 matchs de répit et même avec ça il n'a pas réussi à faire quelque-chose.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Puel mis à pied

Message par very vert »

J.Zimako a écrit : 06 déc. 2021, 16:59 Si on nomme Sablé coach, les bras m'en tombent. Le mec est le pire entraîneur de l'histoire de l'ASSE. Il a réussi à faire pire que Puel avec 0V, 2N et 4D en 6 matchs. Mais le plus dramatique, c'est que pendant son intérim, l'équipe était à la rue tactiquement et ne produisait strictement aucun jeu. Comment on peut avoir autant de m... dans les yeux.
Tu le condamne après 6 matchs avec un groupe au fond du trou ?
L'iconique JLG ( :amen: ) n'a pas fait mieux avec ce même groupe.

Et de façon globale, on peut quand même laisser un peu plus de crédit à priori.
Sur ces bases, tu n'aurais pas conserver Aubameyang à l'issue de son premier prêt...

Ceci étant, j'aime autant que ce soit un autre que lui qui aille se faire cramer par la vindicte des degagistes de tous bords...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel mis à pied

Message par Wert »

panenka a écrit : 06 déc. 2021, 17:17
Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:28
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 16:22 A priori on se dirige vers la nomination de Sablé: les anti Puel vous êtes toujours unanime pour la mise à l'écart de Puel? :hehe:
Tu rejoins l'opposition ? :mrgreen:
L'opposition à Puel, à la direction ou à Sablé? :mrgreen:
A une Direction qui passerait de Puel à Sablé ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Puel mis à pied

Message par J.Zimako »

very vert a écrit : 06 déc. 2021, 17:33
J.Zimako a écrit : 06 déc. 2021, 16:59 Si on nomme Sablé coach, les bras m'en tombent. Le mec est le pire entraîneur de l'histoire de l'ASSE. Il a réussi à faire pire que Puel avec 0V, 2N et 4D en 6 matchs. Mais le plus dramatique, c'est que pendant son intérim, l'équipe était à la rue tactiquement et ne produisait strictement aucun jeu. Comment on peut avoir autant de m... dans les yeux.
Tu le condamne après 6 matchs avec un groupe au fond du trou ?
L'iconique JLG ( :amen: ) n'a pas fait mieux avec ce même groupe.

Et de façon globale, on peut quand même laisser un peu plus de crédit à priori.
Sur ces bases, tu n'aurais pas conserver Aubameyang à l'issue de son premier prêt...

Ceci étant, j'aime autant que ce soit un autre que lui qui aille se faire cramer par la vindicte des degagistes de tous bords...
Non, je le condamne pour l'ensemble de son oeuvre. Il a été mauvais comme coach de la réserve (avec une relégation à la clé). Et Il a été mauvais comme coach avec l'équipe première. Outre l'absence totale de résultats, le contenu des matchs étaient indigeste. il n'y avait strictement rien a sauver de ces compositions/animations. Même pendant son intérim, l'équipe a été incapable d'avoir un électro-choc comme c'est souvent le cas pendant 2-3 matchs quand on change d'entraîneur.
Sablé est surtout un opportuniste qui a su serré les bonnes mains.
Mais tu vois, je suis presque content qu'il soit nommé encore une fois. Cette fois, on ne pourra plus lui trouver d'excuses et ça prouvera encore une fois l'incompétence des 2 actionnaires.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel mis à pied

Message par panenka »

junior13 a écrit : 06 déc. 2021, 17:29
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 17:12
fab03 a écrit : 06 déc. 2021, 16:27
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 16:22 A priori on se dirige vers la nomination de Sablé: les anti Puel vous êtes toujours unanime pour la mise à l'écart de Puel? :hehe:
Sans être un anti puel acharné, qui peut faire pire ?
Si on garde encore un espoir de maintien c est seulement que les autres équipes ( Metz, Clermont, Lorient ..) sont aussi mauvaises que nous....sans cela on pourrait être facilement à 8 ou 9 points derrière....
Pour se maintenir en L1 les règles n'ont pas changé: il faut 3 équipes derrière au classement (ou 2 si on considère le barragiste). Il n'a jamais été question de marquer 35,40 ou 42 points.
Tu as raison.
Après le miracle du covid en 2019, le miracle du 4ème gardien en fin de contrat sorti de nul part l'an dernier, on était proche du 3ème miracle cette saison avec un bas de tableau exceptionnellement faible et resserré. Tant mieux pour nous, ça nous laisse encore une chance de nous sauver, tant pis pour Puel, le fait qu'on ne soit pas décroché lui a surement permis de gagner 4-5 matchs de répit et même avec ça il n'a pas réussi à faire quelque-chose.
En gagnant à Reims on peut déjà se retrouver au-dessus de la ligne de relégation.
Vertigoal42
Messages : 11881
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Puel mis à pied

Message par Vertigoal42 »

@Junior13, tu peux même remonter un peu plus loin

2007 - 2008 => Sainté est 16eme à la 24e journée avec 2 points d'avance sur le 1er relégable avant d'enchaîner 8 victoires et 5 nuls jusqu'à la fin de saison
2008 - 2009 => tu te sauves à la dernière journée contre Valenciennes
2009 - 2010 => tu te sauves à 2 journées de la fin en gagnant à Boulogne
2017 - 2018 => tu es est 16eme à la 22e journée avec 1 point d'avance sur le 1er relégable avant que Gasset n'enchaîne 13 matchs sans défaite
2019 - 2020 => c'est l'interruption du championnat par le covid qui te sauve alors que t'es 17eme
2020 - 2021 => à la 30e journée tu es 16eme avec 4 points d'avance sur le barragiste

Et cette année, tu es 20eme après 17 journées

En 17 saisons en L1, les Verts ont connu 10 coachs (Baup, Hasek, Roussey, Perrin, Galtier, Garcia, Sablé, Gasset, Printant, Puel) dont un seul est resté plus de 2 saisons. La parenthèse Galtier a été une bénédiction pour les supporters et a caché l'incompétence de nos dirigeants qui n'ont jamais su gérer ce club ni capitaliser sur ce que Galette a construit !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel mis à pied

Message par GreenAttitude »

J.Zimako a écrit : 06 déc. 2021, 16:59 Si on nomme Sablé coach, les bras m'en tombent. Le mec est le pire entraîneur de l'histoire de l'ASSE. Il a réussi à faire pire que Puel avec 0V, 2N et 4D en 6 matchs. Mais le plus dramatique, c'est que pendant son intérim, l'équipe était à la rue tactiquement et ne produisait strictement aucun jeu. Comment on peut avoir autant de m... dans les yeux.
La quantité de m..... est inversement proportionnelle à nos sous en caisses. Il faut investir dans un tracto-pelle
Prêt pour le tsunami vert !!
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Puel mis à pied

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel mis à pied

Message par GreenAttitude »

merci ! Sablé entraineur suivi du "Pressing du centre" comme repreneur et nous voilà parer à une remontada d'antologie ;)

Dîtes-moi quel est le plus petit total de points enregistré en L1, quitte à battre un record autant que ce soit celui-là
Prêt pour le tsunami vert !!
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel mis à pied

Message par Ligérien »

Barek a écrit : 06 déc. 2021, 16:55
thesnakke a écrit : 06 déc. 2021, 16:48 Non mais tant qu'à choisir une solution interne que ce soit pour un interim avant un coach choisi par les 2 clowns ou parce que la vente s'approche vite, autant mettre quelqu'un qui a des compétences et qui les a prouvées.
Quelqu'un qui a gagné la Gambardella et qui connait nos jeunes mieux que personne, quelqu'un qui coache la réserve avec succès cette année...

Ptain mais merde si on choisit l'option interne choisissons Nedder !
Il faut arrêter de phosphorer sur un nom extérieur au club: il n'y a pas de fric pour faire autrement qu' une nomination interne. HUARD , NEDDER, DOGON ou SABLE avec un deux sur 4 en duo
Je sais que chez nous on aime bien les Duo mais pitié on va pas reproduire les mêmes conneries que pour la Direction non ?
On file les clés du camion à un gars et point !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Puel mis à pied

Message par GreenAttitude »

Sablé sur les terrains enneigés je veux bien, mais au-delà c'est abusé!
Prêt pour le tsunami vert !!
Friteuse
Messages : 2847
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Puel mis à pied

Message par Friteuse »

thesnakke a écrit : 06 déc. 2021, 16:48 Non mais tant qu'à choisir une solution interne que ce soit pour un interim avant un coach choisi par les 2 clowns ou parce que la vente s'approche vite, autant mettre quelqu'un qui a des compétences et qui les a prouvées.
Quelqu'un qui a gagné la Gambardella et qui connait nos jeunes mieux que personne, quelqu'un qui coache la réserve avec succès cette année...

Ptain mais merde si on choisit l'option interne choisissons Nedder !
Nedder mérite bien mieux que d'être propulsé à la tête d'une équipe engluée dans le goudron jusqu'au cou pour trois matches alors qu'il fournit un super travail lentement récompensé avec les jeunes depuis plusieurs années. Si quelqu'un doit se manger un intérim désastreux en espérant qu'il doit synonyme d'une vente rapide, seul salut de ce club à mon sens, autant que ce soit Sablé.

De toute manière il faut sérieusement se faire une raison, quasiment personne n'est assez fou pour aller travailler dans un contexte pareil. Actuellement, on est comme un tas de vomi sur la pente du crassier: une catastrophe visible de tous, mais que personne n'a vraiment envie d'aller nettoyer.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel mis à pied

Message par Ligérien »

GreenAttitude a écrit : 06 déc. 2021, 18:17 merci ! Sablé entraineur suivi du "Pressing du centre" comme repreneur et nous voilà parer à une remontada d'antologie ;)

Dîtes-moi quel est le plus petit total de points enregistré en L1, quitte à battre un record autant que ce soit celui-là
Avec une victoire à 3 points et 20 clubs c'est Lens en 88/89 avec 17 points j'ai la faiblesse de croire qu'on ne le battra pas :ange:
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Puel mis à pied

Message par The Smiths »

Si c'est pour mettre Sablé autant garder Puel sur les 2 derniers matchs :mrgreen:
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel mis à pied

Message par Wert »

Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2021, 18:11
Vous connaissez le film "un jour sans fin" ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Puel mis à pied

Message par escargot.nomade »

Et Bonnevay, il est aussi mis à pieds?
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Puel mis à pied

Message par Rachid43 »

panenka a écrit : 06 déc. 2021, 18:01
junior13 a écrit : 06 déc. 2021, 17:29
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 17:12
fab03 a écrit : 06 déc. 2021, 16:27
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 16:22 A priori on se dirige vers la nomination de Sablé: les anti Puel vous êtes toujours unanime pour la mise à l'écart de Puel? :hehe:
Sans être un anti puel acharné, qui peut faire pire ?
Si on garde encore un espoir de maintien c est seulement que les autres équipes ( Metz, Clermont, Lorient ..) sont aussi mauvaises que nous....sans cela on pourrait être facilement à 8 ou 9 points derrière....
Pour se maintenir en L1 les règles n'ont pas changé: il faut 3 équipes derrière au classement (ou 2 si on considère le barragiste). Il n'a jamais été question de marquer 35,40 ou 42 points.
Tu as raison.
Après le miracle du covid en 2019, le miracle du 4ème gardien en fin de contrat sorti de nul part l'an dernier, on était proche du 3ème miracle cette saison avec un bas de tableau exceptionnellement faible et resserré. Tant mieux pour nous, ça nous laisse encore une chance de nous sauver, tant pis pour Puel, le fait qu'on ne soit pas décroché lui a surement permis de gagner 4-5 matchs de répit et même avec ça il n'a pas réussi à faire quelque-chose.
En gagnant à Reims on peut déjà se retrouver au-dessus de la ligne de relégation.
C'est vrai que l'on peut gagner à Reims. Pourquoi pas. Mais ce n'est qu'une supposition qui ne remet pas en cause la difficulté que l'on aura à se maintenir. Je n'en veux pas aux joueurs mais certains n'ont pas leur place en ligue 1. Et de là vient tout le mal et la 20eme place somme toute mérité. A qui la faute?
old_side
Messages : 10479
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Puel mis à pied

Message par old_side »

Friteuse a écrit : 06 déc. 2021, 18:21
thesnakke a écrit : 06 déc. 2021, 16:48 Non mais tant qu'à choisir une solution interne que ce soit pour un interim avant un coach choisi par les 2 clowns ou parce que la vente s'approche vite, autant mettre quelqu'un qui a des compétences et qui les a prouvées.
Quelqu'un qui a gagné la Gambardella et qui connait nos jeunes mieux que personne, quelqu'un qui coache la réserve avec succès cette année...

Ptain mais merde si on choisit l'option interne choisissons Nedder !
Nedder mérite bien mieux que d'être propulsé à la tête d'une équipe engluée dans le goudron jusqu'au cou pour trois matches alors qu'il fournit un super travail lentement récompensé avec les jeunes depuis plusieurs années. Si quelqu'un doit se manger un intérim désastreux en espérant qu'il doit synonyme d'une vente rapide, seul salut de ce club à mon sens, autant que ce soit Sablé.

De toute manière il faut sérieusement se faire une raison, quasiment personne n'est assez fou pour aller travailler dans un contexte pareil. Actuellement, on est comme un tas de vomi sur la pente du crassier: une catastrophe visible de tous, mais que personne n'a vraiment envie d'aller nettoyer.
Sablé histoire de boucler le boucle de la médiocrité. Ces deux empafés méritent goudron et plumes, ils auront vraiment tué le club à force de copinage et d'avarice.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Puel mis à pied

Message par Elliev »

escargot.nomade a écrit : 06 déc. 2021, 18:31 Et Bonnevay, il est aussi mis à pieds?
Bonne question
old_side
Messages : 10479
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Puel mis à pied

Message par old_side »

very vert a écrit : 06 déc. 2021, 17:33
J.Zimako a écrit : 06 déc. 2021, 16:59 Si on nomme Sablé coach, les bras m'en tombent. Le mec est le pire entraîneur de l'histoire de l'ASSE. Il a réussi à faire pire que Puel avec 0V, 2N et 4D en 6 matchs. Mais le plus dramatique, c'est que pendant son intérim, l'équipe était à la rue tactiquement et ne produisait strictement aucun jeu. Comment on peut avoir autant de m... dans les yeux.
Tu le condamne après 6 matchs avec un groupe au fond du trou ?
L'iconique JLG ( :amen: ) n'a pas fait mieux avec ce même groupe.

Et de façon globale, on peut quand même laisser un peu plus de crédit à priori.
Sur ces bases, tu n'aurais pas conserver Aubameyang à l'issue de son premier prêt...

Ceci étant, j'aime autant que ce soit un autre que lui qui aille se faire cramer par la vindicte des degagistes de tous bords...
Il est complètement nul. Nul avec ses équipes à la formation, nul en équipe une. Aucun début d'idée tactique à part beugler sur son banc de touche. Faut vraiment rien y connaître au ballon comme Romeyer pour croire que ce mec sera un jour un bon entraineur
moravcik71
Messages : 1384
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Puel mis à pied

Message par moravcik71 »

escargot.nomade a écrit : 06 déc. 2021, 18:31 Et Bonnevay, il est aussi mis à pieds?
Si c'est Puel qui l'a venir pour être son adjoint, la logique voudrait que lui aussi mais avec Roro/Zozo tout est possible, quand on croît qu'ils touchent le fond, ils creusent encore :diable:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: Puel mis à pied

Message par Comperrin »

Les présidents ont réfléchi [edit: pendant plusieurs mois!!] ils se sont dit: qui de mieux pour conduire un groupe inexpérimenté sur la voie d'un maintien en Ligue 1 !? Un coach qui en plus d'être déjà dans le staff qui vient d'être débarqué, est lui-même inexpérimenté ! 8| :nonon: :snif:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Puel mis à pied

Message par thesnakke »

Bon après si Le Progrès dit vrai, Sablé va faire le gentil GO pendant les entrainements pendant 2 ou 3 jours, et un nouveau coach va arriver dans la semaine
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Puel mis à pied

Message par snifer_du42 »

old_side a écrit : 06 déc. 2021, 18:49
very vert a écrit : 06 déc. 2021, 17:33
J.Zimako a écrit : 06 déc. 2021, 16:59 Si on nomme Sablé coach, les bras m'en tombent. Le mec est le pire entraîneur de l'histoire de l'ASSE. Il a réussi à faire pire que Puel avec 0V, 2N et 4D en 6 matchs. Mais le plus dramatique, c'est que pendant son intérim, l'équipe était à la rue tactiquement et ne produisait strictement aucun jeu. Comment on peut avoir autant de m... dans les yeux.
Tu le condamne après 6 matchs avec un groupe au fond du trou ?
L'iconique JLG ( :amen: ) n'a pas fait mieux avec ce même groupe.

Et de façon globale, on peut quand même laisser un peu plus de crédit à priori.
Sur ces bases, tu n'aurais pas conserver Aubameyang à l'issue de son premier prêt...

Ceci étant, j'aime autant que ce soit un autre que lui qui aille se faire cramer par la vindicte des degagistes de tous bords...
Il est complètement nul. Nul avec ses équipes à la formation, nul en équipe une. Aucun début d'idée tactique à part beugler sur son banc de touche. Faut vraiment rien y connaître au ballon comme Romeyer pour croire que ce mec sera un jour un bon entraineur
Autant je suis pas fan de l’idée de voir Sablé à la tête de l’équipe autant je vois pas trop sur quoi on se base pour dire qu’il est nul. Ok il n’avait pas réussi il y a 4 ans mais il était vraiment inexpérimenté. Je ne dis pas qu’il va faire mieux et qu’il a les capacités pour entraîner une équipe de ligue 1 (il n’a en tout cas pas l’expérience) mais je vois pas trop quelle autre solution pour l'intérim...
Répondre