Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel mis à pied

Message par Wert »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 23:18
tituzio a écrit : 05 déc. 2021, 23:13
Colibris42 a écrit : 05 déc. 2021, 18:30
tituzio a écrit : 05 déc. 2021, 18:19 Un objectif fixé doit être mesurable et atteignable.

RR et BC n'ont pas donné les moyens à Puel d'atteindre l'objectif fixé. Et le vire. Donc ce sont eux les coupables ! :rougefaché: : :rougefaché:
Non que les deux au dessus soient des clowns on est quasi tous d'accord mais vous confondez tout et dites n'importe quoi.

Puel est venu en connaissance de cause. Il connaissait les moyens et les enjeux. Il avait des objectifs et il savait que pour les atteindre il aurait telles conditions....

C'est aussi pour ça qu'il a reçu un salaire de top payer pour notre club.

Résultat il n'est pas du tout dans les clous. Il est donc logique de le virer.

Il aurait été encore plus logique quil est la bonne foi de se barrer.
Mouais. Merci pour ta remarque sue le fait que je dise n'importe quoi.

Il est venu dans le club en sachant qu'on avait pas un rond, certes.
Est ce qu'il est venu au club e, sachant qu'il y aurait le COVID ? Que Mediapro allait couler et qu'on allait devoir vendre notre meilleur joueur et certains autres pour juste permettre au club d'exister ? Qu'il n'allait pouvoir faire aucune recrue en 2 ans ?

Je ne le pense pas, et il a été totalement abandonné par les propriétaires du club qui n'ont pas pu/voulu mettre un centime dans le club.
Et en plus de ça il a comblé le déficit en vendant Fofana un prix que Romeyer aurait laché bien avant. Mais il a fait le sale boulot il le mette en première ligne, très bien. Mais en tout les cas avec moi il ne s'en sortira pas comme ça Romeyer, qu'il garde son nouveau logo pour ces chiote et je ne retournerais au stade que lorsqu'il sera parti et si tout le monde désertait le stade en mettant une bache on ne reviendra qu'à votre départ crois moi ça aurait bien plus d'impact que de gueuler direction démission en continuant de mettre de l'argent dans la billeterie.
Tu te rends compte Squaty que tu prends des risques en disant ça. L'imposteur est capable de rester malheureusement encore longtemps.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel mis à pied

Message par squaty »

Wert a écrit : 05 déc. 2021, 23:20
squaty a écrit : 05 déc. 2021, 23:18
tituzio a écrit : 05 déc. 2021, 23:13
Colibris42 a écrit : 05 déc. 2021, 18:30
tituzio a écrit : 05 déc. 2021, 18:19 Un objectif fixé doit être mesurable et atteignable.

RR et BC n'ont pas donné les moyens à Puel d'atteindre l'objectif fixé. Et le vire. Donc ce sont eux les coupables ! :rougefaché: : :rougefaché:
Non que les deux au dessus soient des clowns on est quasi tous d'accord mais vous confondez tout et dites n'importe quoi.

Puel est venu en connaissance de cause. Il connaissait les moyens et les enjeux. Il avait des objectifs et il savait que pour les atteindre il aurait telles conditions....

C'est aussi pour ça qu'il a reçu un salaire de top payer pour notre club.

Résultat il n'est pas du tout dans les clous. Il est donc logique de le virer.

Il aurait été encore plus logique quil est la bonne foi de se barrer.
Mouais. Merci pour ta remarque sue le fait que je dise n'importe quoi.

Il est venu dans le club en sachant qu'on avait pas un rond, certes.
Est ce qu'il est venu au club e, sachant qu'il y aurait le COVID ? Que Mediapro allait couler et qu'on allait devoir vendre notre meilleur joueur et certains autres pour juste permettre au club d'exister ? Qu'il n'allait pouvoir faire aucune recrue en 2 ans ?

Je ne le pense pas, et il a été totalement abandonné par les propriétaires du club qui n'ont pas pu/voulu mettre un centime dans le club.
Et en plus de ça il a comblé le déficit en vendant Fofana un prix que Romeyer aurait laché bien avant. Mais il a fait le sale boulot il le mette en première ligne, très bien. Mais en tout les cas avec moi il ne s'en sortira pas comme ça Romeyer, qu'il garde son nouveau logo pour ces chiote et je ne retournerais au stade que lorsqu'il sera parti et si tout le monde désertait le stade en mettant une bache on ne reviendra qu'à votre départ crois moi ça aurait bien plus d'impact que de gueuler direction démission en continuant de mettre de l'argent dans la billeterie.
Tu te rends compte Squaty que tu prends des risques en disant ça. L'imposteur est capable de rester malheureusement encore longtemps.
Je m'en fou cette direction je n'en peu plus. Moi faire le cirque au stade pour dire des mois et des mois direction démission si ça en amuse certain ça les regarde, moi je trouve que ça n'avance à rien, crois moi si les gens n'y allait pas du tout ça leur ferait bien plus mal et la vente serait obligé d'accéléré car ils perdraient de la billeterie.
Poteau gauche
Messages : 21705
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Puel mis à pied

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel mis à pied

Message par Wert »

mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 22:56
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 22:40
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 22:28
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 22:04
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 21:45
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 21:38 Moi je milite pour Gasset ou Renard
c'est une blague pour Gasset? Ce mec nous a coûté quatre mercatos, la vente de notre charnière centrale...
Oui bien sur c'est lui qui a refusé de vendre à Peak 6, emprunté en espérant toucher le jackpot avec Médiapro...

Ce mec nous a juste sauvé de la L2, fait vivre deux grandes saisons et nous aurait peut être qualifié´pour la CL si papy n'avait pas vendu Selnaes et refuser de recruter un latéral.
Bien sûr que la direction est responsable et fautive de l'avoir laissé recruter à tout va. Romeyer était au fond du trou. Pour le reste tu le dis toi-même Gasset ne nous a pas qualifié pour la CL malgré tous ses recrutements onéreux. Au final du beau jeu mais ça mis le club dans le rouge. Par ailleurs,il a mis en valeur aucun jeune, réflexion sur du court terme... Après moi le déluge. Bordeaux est d'ailleurs dans la même situation que nous après son passage.
Gasset c'est un entraîneur habitué à faire avec des top joueurs, sa solution a d'ailleurs été de recruter. C'est pas sa vista qui a permis de remettre sur pied l'effectif, il a juste remplacé 1/3 de l'équipe. Au passage c'est assez étrange d'exclure sa responsabilité dans la vente de Selnaes. Après il avait le mérite d'avoir le charisme pour attirer des joueurs qui ne seraient pas venus sans lui et a su les mener et produire du beau jeu. Je ne remets pas ça en cause toutefois il a flambé pendant deux ans les économies et il est parti quand on était à sec. C'est malheureusement un fait.
Aucun jeune ? Saliba il sent le roquefort ? Après si ya pas d'autre jeune qui a éclos sous Gasset c'est peut être qu'aucun n'avait le niveau non ?
Parce que passé les beaux discours, quel jeune a crevé l'écran avec Puel à part Fofana ??
Tu parles de vision court terme mais c'est justement de ça qu'on a besoin maintenant.
Ça sert à rien de repartir dans un pseudo projet a 3 ans alors que le club sera vendu dans 6mois. Là ya un seul objectif : sauver le club
c'est vrai que j'avais zappé saliba... qu'on doit vendre pour payer les recrues à 200000€
Juste un détail. Nordin jouait régulièrement aussi. Ill n'a même jamais été aussi bon je crois. Et en fin de saison, l'effectif à une valeur incroyable. Il fait rentrer presque 50 millions dans les caisses de Rolland avec Saliba et Cabella.

Et si M'Vila était parti pour moins de 10 millions la majorité des supporters auraient crié au scandale alors que le club le laissera partir libre un an plus tard.

EN fait c'est peut être l'année suivante qui coute cher au club, avec le recrutement Romeyer, Wantier, Printant, et la grosse perte de valeur de joueurs comme Ruffier, Kolo, M'Villa, Khazri ....
Dernière modification par Wert le 05 déc. 2021, 23:34, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Puel mis à pied

Message par Jelp »

Le jour où les supporters découvriront qu'ils détiennent un pouvoir à travers leur porte monnaie, les poules auront des dents comme on dit
Mais 100% d'accord avec toi, c'est la solution la plus efficace
Dernière modification par Jelp le 05 déc. 2021, 23:38, modifié 1 fois.
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Puel mis à pied

Message par pat11 »

la réalité, c'est qu'il est complètement faux de dire que puel n'avait pas de moyens quand il est arrivé. L'équipe vient de finir 4eme. On perd Saliba et Cabella mais on a désormais Bouanga. On a le 7eme budget et une équipe pour finir dans les 8 premiers. Printant est viré pour manque de résultats. puel prend la suite et va jouer les ouins-ouins en disant n'importe quoi... l'équipe est limitée etc une vraie pleureuse!. Il va échouer lamentablement à la 17eme place. Et encore, sauvé par le covid. et 'est cette année là qu'il hypnotise tout le monde et qu'il fait croire qu'on peut pas faire mieux!
C'est risible mais ça marche!
basta puel et vive le suite sûrement bien meilleure!
2 ans de perdus avec puel qui nous a fait croire que Moulin était aussi fort que Ruffier. Une illusion abracadabrantesque faisant perdre au moins 10 points
L'arnaque puel enfin terminée;
Super nouvelle pour Sainté
On a le 10eme budget. C'est normal qu'on soit 20eme??? puel a hypnotisé la moitié des supporters devenus fatalistes.
puel est un hypnotiseur et rien de plus. un type dans son mode onirique qui change de compo selon son hystérie du jour
C'est pas ça le foot!
puel viré :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Toulousain
Messages : 9708
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Puel mis à pied

Message par Toulousain »

Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 23:27
Si effectivement il n’avait pas compris, c’est que non seulement il est borné mais en plus idiot (ce que je ne pensais pas possible)
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Puel mis à pied

Message par Yannou »

J'espère juste que son remplaçant, qui de toute évidence malheureusement ne sera pas aussi expérimenté, a part si gasset ou un ancien arrive.
En terme de compétence et au vue de l'effectif actuel et des soucis défensifs dont l'équipe souffre depuis 2 ans et demi maintenant, j'ai peur qu'on ne trouve pas mieux.
Puel a été un grand professionnel qui a fait ce qui lui a été demandé c'est à dire d'assainir la masse salariale et de lancer des jeunes joueurs.
Sous ses ordres L'asse à été la 3 ème équipe d'Europe dans l'utilisation des jeunes joueurs.
Malheureusement, et après avoir eu à gérer tout un tas de dossiers délicats comme celui de Ruffier qui était sur la pente descendante depuis 2 saisons
Le problème des gardiens a, à cause de l'attitude de Ruffier qui n'a pas accepter d'être mis en concurrence nous a obligé à compter sur ce fidèle jessy moulin qui malheureusement ne faisait pas la maille sur plusieurs matchs et encore moins avec une défense en bois.
Puel a aussi du remonter le club qui était déjà dernier dès à son arrivée.
On retiendra une remontada lors de sa 2 ème saison complete après 7 défaites d affiles.
Une finale de coupe de France perdu 1 à 0 contre le qsg en étant réduit à 10.
Ainsi que le sauvetage du club de sa disparition vue que les 75 millions d euros récoltes grâce aux ventes de saliba et de fofona qui ont pu être réalisé car ils les avaient lancé et conforté en ligue 1.

Maintenant ce qu'il faut espérer, c'est que le nouvel entraîneur sera en capacité de relancer les joueurs, de leur apporter un peu ce que puel n'apportait pas , c'est à dire un peu de bonne humeur.
Que celle ci se matérialise vite avec des résultats, ce qui leur apporterait de la confiance pour la suite en vue du maintien.
En espérant en même temps que des joueurs comme kolo seront mis au placard définitivement et que, peut être Ramirez arrivera à s'imposer un peu dans cette équipe qui manque cruellement d'un numéro 9.

Et aussi, enfin, que les poteaux soient enfin rentrant et que les cartons rouge cessent, une fois la défense retrouvée.

Je suis triste que ça se fasse maintenant et non au Mercato d' hiver, mais peur être en même temps quelque part soulagé qu'un autre discours nous donne enfin des points qui nous manquent cruellement, même si dans l'immediat on risque d'attendre quelques jours (semaines !?) avant l'arrivée du nouveau.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel mis à pied

Message par panenka »

Wert a écrit : 05 déc. 2021, 23:27
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 22:56
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 22:40
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 22:28
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 22:04
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 21:45
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 21:38 Moi je milite pour Gasset ou Renard
c'est une blague pour Gasset? Ce mec nous a coûté quatre mercatos, la vente de notre charnière centrale...
Oui bien sur c'est lui qui a refusé de vendre à Peak 6, emprunté en espérant toucher le jackpot avec Médiapro...

Ce mec nous a juste sauvé de la L2, fait vivre deux grandes saisons et nous aurait peut être qualifié´pour la CL si papy n'avait pas vendu Selnaes et refuser de recruter un latéral.
Bien sûr que la direction est responsable et fautive de l'avoir laissé recruter à tout va. Romeyer était au fond du trou. Pour le reste tu le dis toi-même Gasset ne nous a pas qualifié pour la CL malgré tous ses recrutements onéreux. Au final du beau jeu mais ça mis le club dans le rouge. Par ailleurs,il a mis en valeur aucun jeune, réflexion sur du court terme... Après moi le déluge. Bordeaux est d'ailleurs dans la même situation que nous après son passage.
Gasset c'est un entraîneur habitué à faire avec des top joueurs, sa solution a d'ailleurs été de recruter. C'est pas sa vista qui a permis de remettre sur pied l'effectif, il a juste remplacé 1/3 de l'équipe. Au passage c'est assez étrange d'exclure sa responsabilité dans la vente de Selnaes. Après il avait le mérite d'avoir le charisme pour attirer des joueurs qui ne seraient pas venus sans lui et a su les mener et produire du beau jeu. Je ne remets pas ça en cause toutefois il a flambé pendant deux ans les économies et il est parti quand on était à sec. C'est malheureusement un fait.
Aucun jeune ? Saliba il sent le roquefort ? Après si ya pas d'autre jeune qui a éclos sous Gasset c'est peut être qu'aucun n'avait le niveau non ?
Parce que passé les beaux discours, quel jeune a crevé l'écran avec Puel à part Fofana ??
Tu parles de vision court terme mais c'est justement de ça qu'on a besoin maintenant.
Ça sert à rien de repartir dans un pseudo projet a 3 ans alors que le club sera vendu dans 6mois. Là ya un seul objectif : sauver le club
c'est vrai que j'avais zappé saliba... qu'on doit vendre pour payer les recrues à 200000€
Juste un détail. Nordin jouait régulièrement aussi. Ill n'a même jamais été aussi bon je crois. Et en fin de saison, l'effectif à une valeur incroyable. Il fait rentrer presque 50 millions dans les caisses de Rolland avec Saliba et Cabella.

Et si M'Vila était parti pour moins de 10 millions la majorité des supporters auraient crié au scandale alors que le club le laissera partir libre un an plus tard.

EN fait c'est peut être l'année suivante qui coute cher au club, avec le recrutement Romeyer, Wantier, Printant, et la grosse perte de valeur de joueurs comme Ruffier, Kolo, M'Villa, Khazri ....
Pour moi c’est l'été 2019 qui est charnière.
Romeyer voulait prendre Puel dès l'été 2019, et si ça avait pu se faire le club ne se serait probablement pas lancé dans le recrutement de Boudebouz, un nouveau prêt de Kolo et on aurait peut-être conservé Saliba. Surtout que la crise sanitaire à suivi 6 mois plus tard.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel mis à pied

Message par panenka »

Yannou a écrit : 05 déc. 2021, 23:35 J'espère juste que son remplaçant, qui de toute évidence malheureusement ne sera pas aussi expérimenté, a part si gasset ou un ancien arrive.
En terme de compétence et au vue de l'effectif actuel et des soucis défensifs dont l'équipe souffre depuis 2 ans et demi maintenant, j'ai peur qu'on ne trouve pas mieux.
Puel a été un grand professionnel qui a fait ce qui lui a été demandé c'est à dire d'assainir la masse salariale et de lancer des jeunes joueurs.
Sous ses ordres L'asse à été la 3 ème équipe d'Europe dans l'utilisation des jeunes joueurs.
Malheureusement, et après avoir eu à gérer tout un tas de dossiers délicats comme celui de Ruffier qui était sur la pente descendante depuis 2 saisons
Le problème des gardiens a, à cause de l'attitude de Ruffier qui n'a pas accepter d'être mis en concurrence nous a obligé à compter sur ce fidèle jessy moulin qui malheureusement ne faisait pas la maille sur plusieurs matchs et encore moins avec une défense en bois.
Puel a aussi du remonter le club qui était déjà dernier dès à son arrivée.
On retiendra une remontada lors de sa 2 ème saison complete après 7 défaites d affiles.
Une finale de coupe de France perdu 1 à 0 contre le qsg en étant réduit à 10.
Ainsi que le sauvetage du club de sa disparition vue que les 75 millions d euros récoltes grâce aux ventes de saliba et de fofona qui ont pu être réalisé car ils les avaient lancé et conforté en ligue 1.

Maintenant ce qu'il faut espérer, c'est que le nouvel entraîneur sera en capacité de relancer les joueurs, de leur apporter un peu ce que puel n'apportait pas , c'est à dire un peu de bonne humeur.
Que celle ci se matérialise vite avec des résultats, ce qui leur apporterait de la confiance pour la suite en vue du maintien.
En espérant en même temps que des joueurs comme kolo seront mis au placard définitivement et que, peut être Ramirez arrivera à s'imposer un peu dans cette équipe qui manque cruellement d'un numéro 9.

Et aussi, enfin, que les poteaux soient enfin rentrant et que les cartons rouge cessent, une fois la défense retrouvée.

Je suis triste que ça se fasse maintenant et non au Mercato d' hiver, mais peur être en même temps quelque part soulagé qu'un autre discours nous donne enfin des points qui nous manquent cruellement, même si dans l'immediat on risque d'attendre quelques jours (semaines !?) avant l'arrivée du nouveau.
Je trouve ton analyse assez juste et j'apprécie le regard optimiste que tu postes sur la situation, ça change un peu.
Néanmoins j'apporterais 2 bémols:
1/ Le cas Ruffier où Puel n'est pas exempt de tous reproches
2/ Je pense qu'il y a mieux à faire que de mettre Kolo au placard: le remettre en confiance pour qu'il soit performant. Il l'a été par intermittence cette saison.
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Puel mis à pied

Message par Brahms82 »

la vie en vert a écrit : 05 déc. 2021, 22:26 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... aux-725613
Tiens, intéressant. A lire
Oui avec beaucoup de fausses vérités.. c’est un article qui nie les responsabilités des dirigeants. Modeste c’est Puel ?
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Puel mis à pied

Message par mattyc »

Voir un gars mettre 56 :super: dans ses 3 posts le jour où on se prend un 0-5 à GG, comment dire... Même 56 :berk1: ne suffiraient pas à exprimer ce que je pense de cette attitude nauséabonde.
moravcik71
Messages : 1384
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Puel mis à pied

Message par moravcik71 »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 23:18
tituzio a écrit : 05 déc. 2021, 23:13
Colibris42 a écrit : 05 déc. 2021, 18:30
tituzio a écrit : 05 déc. 2021, 18:19 Un objectif fixé doit être mesurable et atteignable.

RR et BC n'ont pas donné les moyens à Puel d'atteindre l'objectif fixé. Et le vire. Donc ce sont eux les coupables ! :rougefaché: : :rougefaché:
Non que les deux au dessus soient des clowns on est quasi tous d'accord mais vous confondez tout et dites n'importe quoi.

Puel est venu en connaissance de cause. Il connaissait les moyens et les enjeux. Il avait des objectifs et il savait que pour les atteindre il aurait telles conditions....

C'est aussi pour ça qu'il a reçu un salaire de top payer pour notre club.

Résultat il n'est pas du tout dans les clous. Il est donc logique de le virer.

Il aurait été encore plus logique quil est la bonne foi de se barrer.
Mouais. Merci pour ta remarque sue le fait que je dise n'importe quoi.

Il est venu dans le club en sachant qu'on avait pas un rond, certes.
Est ce qu'il est venu au club e, sachant qu'il y aurait le COVID ? Que Mediapro allait couler et qu'on allait devoir vendre notre meilleur joueur et certains autres pour juste permettre au club d'exister ? Qu'il n'allait pouvoir faire aucune recrue en 2 ans ?

Je ne le pense pas, et il a été totalement abandonné par les propriétaires du club qui n'ont pas pu/voulu mettre un centime dans le club.
Et en plus de ça il a comblé le déficit en vendant Fofana un prix que Romeyer aurait laché bien avant. Mais il a fait le sale boulot il le mette en première ligne, très bien. Mais en tout les cas avec moi il ne s'en sortira pas comme ça Romeyer, qu'il garde son nouveau logo pour ces chiote et je ne retournerais au stade que lorsqu'il sera parti et si tout le monde désertait le stade en mettant une bache on ne reviendra qu'à votre départ crois moi ça aurait bien plus d'impact que de gueuler direction démission en continuant de mettre de l'argent dans la billeterie.
+1
C'est à contre cœur mais je retrouverai GG une fois que les 2 clows ne seront plus là.
Des Huit clos organisés sans violence par les supporters auraient un gros impact médiatique et financier pour Roro et Zozo car il n'y a plus les aides/crédits de l'état avec la réouverture des stades au public
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel mis à pied

Message par squaty »

On apprend que la lettre ça fait un mois qu'elle est dans un tiroir et la on la sort après défaite contre le premier et le second, quelle belle bande de tocard ces dirigeants.
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Puel mis à pied.

Message par vertdusud »

dan-29 a écrit : 05 déc. 2021, 17:54
gilles/43 a écrit : 05 déc. 2021, 17:48 Super.

Nadé, Kolodziejczak, Camara, Boudebouz et Krasso vont devenir bons du jour au lendemain.
c'est surtout que certains ne doivent pas jouer et mettre comme aujourd'hui Trauco à gauche Youssouf titulaire Moueffek également et essayer Ramirez(Aouchiche Camara et Krasso sur la touche)
Le problème c'est que si on vous écoute tous les entraineurs diplômés es forum , on va jouer à 2 ou 3 pour satisfaire les lubies de chacun...et encore je suis large :hehe:
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Puel mis à pied.

Message par vertdusud »

Fabcharreton a écrit : 05 déc. 2021, 17:55
perladinho a écrit : 05 déc. 2021, 17:48 Moi je mettrais bien Nedder à la tête de cette équipe. Il connaît bien les joueurs et en attendant le possible rachat ça nous permettrait de pas mettre quelqu'un dans les pattes du repreneur.
Pareil, je suis étonné que personne n en parle. La réserve est quand même 1ere de son championnat 👍
Encore heureux !! on est en national 3 (contrairement à presque tous les club de L1)...et on joue avec 6/7 (jeunes) pros.
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel mis à pied.

Message par squaty »

vertdusud a écrit : 06 déc. 2021, 02:12
Fabcharreton a écrit : 05 déc. 2021, 17:55
perladinho a écrit : 05 déc. 2021, 17:48 Moi je mettrais bien Nedder à la tête de cette équipe. Il connaît bien les joueurs et en attendant le possible rachat ça nous permettrait de pas mettre quelqu'un dans les pattes du repreneur.
Pareil, je suis étonné que personne n en parle. La réserve est quand même 1ere de son championnat 👍
Encore heureux !! on est en national 3 (contrairement à presque tous les club de L1)...et on joue avec 6/7 (jeunes) pros.
Jamais content et alors si la logique était toujours respecté on arrêterait les championnat et PSG serait champion pendant trente ans de suite puisqu'ils ont le plus gros budget, seulement voila ça reste du sport, et les choses ne sont pas si simple que de dire j'ai le meilleur budget donc je suis premier obligatoirement, j'ai des jeunes pro en équipe réserve donc je dois obligatoirement être premier, surtout qu'en plus en national 3 se sont tous quasiment des joueurs qui ont joué en réserve pro de club de ligue 1 et ligue 2, donc nos jeunes n'ont pas plus d'expérience qu'eux si de n'est moins.
Benjo
Messages : 883
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Puel mis à pied

Message par Benjo »

squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:01 On apprend que la lettre ça fait un mois qu'elle est dans un tiroir et la on la sort après défaite contre le premier et le second, quelle belle bande de tocard ces dirigeants.
Ils auraient surtout dû la signer après le match contre Nice. Le bilan de cette saison est terrible. Tu te plaint que c'est après avoir joué Rennes et Paris. Mais aujourd'hui on a été humilié, j'ai honte et les joueurs aussi ont honte. On vient de faire une semaine à 3 défaites avec 9 buts encaissés et au final 4-5 occasions pour nous en 3 matchs. S'il n'y a pas Green contre Paris on en prend 7 et ce soir 6. On ressors avec aucun fond de jeu. On a su gagner que 2 clubs qui sont les 2 promus (dont un miraculeusement).
Sans parler des changements tactiques, de joueurs (combien de joueurs sortis à la 45eme cette saison?). On allait tout droit en L2 avec Puel. Ca sera peut être pareil avec son remplaçant, mais en même temps il va hériter d'une équipe pas belle à voir jouer...
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel mis à pied

Message par squaty »

Benjo a écrit : 06 déc. 2021, 02:33
squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:01 On apprend que la lettre ça fait un mois qu'elle est dans un tiroir et la on la sort après défaite contre le premier et le second, quelle belle bande de tocard ces dirigeants.
Ils auraient surtout dû la signer après le match contre Nice. Le bilan de cette saison est terrible. Tu te plaint que c'est après avoir joué Rennes et Paris. Mais aujourd'hui on a été humilié, j'ai honte et les joueurs aussi ont honte. On vient de faire une semaine à 3 défaites avec 9 buts encaissés et au final 4-5 occasions pour nous en 3 matchs. S'il n'y a pas Green contre Paris on en prend 7 et ce soir 6. On ressors avec aucun fond de jeu. On a su gagner que 2 clubs qui sont les 2 promus (dont un miraculeusement).
Sans parler des changements tactiques, de joueurs (combien de joueurs sortis à la 45eme cette saison?). On allait tout droit en L2 avec Puel. Ca sera peut être pareil avec son remplaçant, mais en même temps il va hériter d'une équipe pas belle à voir jouer...
Contre PSG on est à 10 par un arbitre qui fait n'importe quoi excuse moi, ça n'aide pas vraiment, contre Rennes ils humilient pas que nous j'appelle pas ça humilier, quand ça vient d'une équipe qui en met 4 à Lyon, 6 contre Clermont, 2 - 0 contre le PSG. Pour moi être humilié c'est si par exemple Metz nous en met 5, ou en coupe de France une équipe inférieur qui te mets 3 - 0.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Puel mis à pied

Message par thesnakke »

squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:37
Benjo a écrit : 06 déc. 2021, 02:33
squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:01 On apprend que la lettre ça fait un mois qu'elle est dans un tiroir et la on la sort après défaite contre le premier et le second, quelle belle bande de tocard ces dirigeants.
Ils auraient surtout dû la signer après le match contre Nice. Le bilan de cette saison est terrible. Tu te plaint que c'est après avoir joué Rennes et Paris. Mais aujourd'hui on a été humilié, j'ai honte et les joueurs aussi ont honte. On vient de faire une semaine à 3 défaites avec 9 buts encaissés et au final 4-5 occasions pour nous en 3 matchs. S'il n'y a pas Green contre Paris on en prend 7 et ce soir 6. On ressors avec aucun fond de jeu. On a su gagner que 2 clubs qui sont les 2 promus (dont un miraculeusement).
Sans parler des changements tactiques, de joueurs (combien de joueurs sortis à la 45eme cette saison?). On allait tout droit en L2 avec Puel. Ca sera peut être pareil avec son remplaçant, mais en même temps il va hériter d'une équipe pas belle à voir jouer...
Contre PSG on est à 10 par un arbitre qui fait n'importe quoi excuse moi, ça n'aide pas vraiment, contre Rennes ils humilient pas que nous j'appelle pas ça humilier, quand ça vient d'une équipe qui en met 4 à Lyon, 6 contre Clermont, 2 - 0 contre le PSG. Pour moi être humilié c'est si par exemple Metz nous en met 5, ou en coupe de France une équipe inférieur qui te mets 3 - 0.
5-0 a domicile quel que soit l'adversaire c'est une humiliation
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Benjo
Messages : 883
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Puel mis à pied

Message par Benjo »

squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:37
Benjo a écrit : 06 déc. 2021, 02:33
squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:01 On apprend que la lettre ça fait un mois qu'elle est dans un tiroir et la on la sort après défaite contre le premier et le second, quelle belle bande de tocard ces dirigeants.
Ils auraient surtout dû la signer après le match contre Nice. Le bilan de cette saison est terrible. Tu te plaint que c'est après avoir joué Rennes et Paris. Mais aujourd'hui on a été humilié, j'ai honte et les joueurs aussi ont honte. On vient de faire une semaine à 3 défaites avec 9 buts encaissés et au final 4-5 occasions pour nous en 3 matchs. S'il n'y a pas Green contre Paris on en prend 7 et ce soir 6. On ressors avec aucun fond de jeu. On a su gagner que 2 clubs qui sont les 2 promus (dont un miraculeusement).
Sans parler des changements tactiques, de joueurs (combien de joueurs sortis à la 45eme cette saison?). On allait tout droit en L2 avec Puel. Ca sera peut être pareil avec son remplaçant, mais en même temps il va hériter d'une équipe pas belle à voir jouer...
Contre PSG on est à 10 par un arbitre qui fait n'importe quoi excuse moi, ça n'aide pas vraiment, contre Rennes ils humilient pas que nous j'appelle pas ça humilier, quand ça vient d'une équipe qui en met 4 à Lyon, 6 contre Clermont, 2 - 0 contre le PSG. Pour moi être humilié c'est si par exemple Metz nous en met 5, ou en coupe de France une équipe inférieur qui te mets 3 - 0.
Tu te sens pas humilié de perdre 5 à 0, d'avoir 7 défaites à la suite, d'avoir une douzaine de match sans victoire à la suite, d'voir la moins bonne différence de buts, etc ...?. On marque 12 points dont 5 dans les arrêts de jeu. Ton excuse sur l'arbitrage contre Paris, à 0 à 0 Green fait énormément d'arrets. Cette année tout le monde a l'impression de bien jouer contre le PSG (et presque tout le monde repart avec une défaite ce qui est assez cocasse au final). Je comprend pourquoi tu aimes Puel, il n'y a rien qui peut t'humilier vu les exemples que tu prends (vu que ça n'arrive jamais ou 1 fois par an). N'en fait pas un combat personnel, comme ta cavale anti Bouanga et Green. L'équipe a montré toutes ses limites cette année et Puel qui est le chef d'orchestre n'a pratiquement rien réussi cette année.
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Puel mis à pied.

Message par vertdusud »

squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:22
vertdusud a écrit : 06 déc. 2021, 02:12
Fabcharreton a écrit : 05 déc. 2021, 17:55
perladinho a écrit : 05 déc. 2021, 17:48 Moi je mettrais bien Nedder à la tête de cette équipe. Il connaît bien les joueurs et en attendant le possible rachat ça nous permettrait de pas mettre quelqu'un dans les pattes du repreneur.
Pareil, je suis étonné que personne n en parle. La réserve est quand même 1ere de son championnat 👍
Encore heureux !! on est en national 3 (contrairement à presque tous les club de L1)...et on joue avec 6/7 (jeunes) pros.
Jamais content et alors si la logique était toujours respecté on arrêterait les championnat et PSG serait champion pendant trente ans de suite puisqu'ils ont le plus gros budget, seulement voila ça reste du sport, et les choses ne sont pas si simple que de dire j'ai le meilleur budget donc je suis premier obligatoirement, j'ai des jeunes pro en équipe réserve donc je dois obligatoirement être premier, surtout qu'en plus en national 3 se sont tous quasiment des joueurs qui ont joué en réserve pro de club de ligue 1 et ligue 2, donc nos jeunes n'ont pas plus d'expérience qu'eux si de n'est moins.
Si si je suis content qu'on soit 1er (avec deux matchs de plus que le 3eme...) mais ce n'est pas spécialement un exploit pour un club de L1 !!
Être 1er en N2 serait beaucoup plus significatif...
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Puel mis à pied

Message par Kobalt »

thesnakke a écrit : 06 déc. 2021, 02:42
squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:37
Benjo a écrit : 06 déc. 2021, 02:33
squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:01 On apprend que la lettre ça fait un mois qu'elle est dans un tiroir et la on la sort après défaite contre le premier et le second, quelle belle bande de tocard ces dirigeants.
Ils auraient surtout dû la signer après le match contre Nice. Le bilan de cette saison est terrible. Tu te plaint que c'est après avoir joué Rennes et Paris. Mais aujourd'hui on a été humilié, j'ai honte et les joueurs aussi ont honte. On vient de faire une semaine à 3 défaites avec 9 buts encaissés et au final 4-5 occasions pour nous en 3 matchs. S'il n'y a pas Green contre Paris on en prend 7 et ce soir 6. On ressors avec aucun fond de jeu. On a su gagner que 2 clubs qui sont les 2 promus (dont un miraculeusement).
Sans parler des changements tactiques, de joueurs (combien de joueurs sortis à la 45eme cette saison?). On allait tout droit en L2 avec Puel. Ca sera peut être pareil avec son remplaçant, mais en même temps il va hériter d'une équipe pas belle à voir jouer...
Contre PSG on est à 10 par un arbitre qui fait n'importe quoi excuse moi, ça n'aide pas vraiment, contre Rennes ils humilient pas que nous j'appelle pas ça humilier, quand ça vient d'une équipe qui en met 4 à Lyon, 6 contre Clermont, 2 - 0 contre le PSG. Pour moi être humilié c'est si par exemple Metz nous en met 5, ou en coupe de France une équipe inférieur qui te mets 3 - 0.
5-0 a domicile quel que soit l'adversaire c'est une humiliation
Et quelle humiliation... Même les joueurs disent avoir honte....
Akita

Re: Puel mis à pied

Message par Akita »

Benjo a écrit : 06 déc. 2021, 02:33
squaty a écrit : 06 déc. 2021, 02:01 On apprend que la lettre ça fait un mois qu'elle est dans un tiroir et la on la sort après défaite contre le premier et le second, quelle belle bande de tocard ces dirigeants.
Ils auraient surtout dû la signer après le match contre Nice. Le bilan de cette saison est terrible. Tu te plaint que c'est après avoir joué Rennes et Paris. Mais aujourd'hui on a été humilié, j'ai honte et les joueurs aussi ont honte. On vient de faire une semaine à 3 défaites avec 9 buts encaissés et au final 4-5 occasions pour nous en 3 matchs. S'il n'y a pas Green contre Paris on en prend 7 et ce soir 6. On ressors avec aucun fond de jeu. On a su gagner que 2 clubs qui sont les 2 promus (dont un miraculeusement).
Sans parler des changements tactiques, de joueurs (combien de joueurs sortis à la 45eme cette saison?). On allait tout droit en L2 avec Puel. Ca sera peut être pareil avec son remplaçant, mais en même temps il va hériter d'une équipe pas belle à voir jouer...
Les 2 victoires sont miraculeuses, un peu moins celle à Troyes, mais le but de Trauco sort de nul part, dans le jeu, on ne mérite pas forcement de gagner le match.

La victoire contre Clermont, ce n'est plus du miracle à ce niveau là, on rejoue 1000 fois ce match en étant mené 0-2, on ne le regagne pas une seule fois.

Le but de Khazri face à Metz, idem.

Les égalisations dans les arrêts de jeu en début de saison, c'est pareil.

Tu as un Ruffier au cage face au PSG, tu perds le match 1-8 :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Puel mis à pied

Message par TitusPullo77 »

Ben Oït a écrit : 05 déc. 2021, 21:41
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 21:38 Moi je milite pour Gasset ou Renard
Je mettrai pas Renard avec des chèvres...
:mdr1:
Répondre