Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Puel mis à pied

Message par zigzag »

Bon moi aprés avoir supporté ce club pendant cinq décennies, je me mets en congé pour une période indéterminée. Tous ces histoires de rachat, d'ultras qui dictent la politique sportive du club, de tous un tas d'analphabètes qui grâce à ce forum et aux réseaux sociaux se prennent pour les rois du monde, c'est trop. De toutes les façons, le football telle que je le connais est mort depuis belle lurette. Place aux jeunes. Moi je m'en vais cultiver mon jardin.

Amusez-vous bien.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Puel mis à pied

Message par Bucky »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 déc. 2021, 20:19
Bucky a écrit : 05 déc. 2021, 20:07
Couramiaud Poitevin a écrit : 05 déc. 2021, 19:36
Bucky a écrit : 05 déc. 2021, 19:28
Couramiaud Poitevin a écrit : 05 déc. 2021, 19:24
squaty a écrit : 05 déc. 2021, 19:17 Bah vous avez voulu qu'il vire Puel les anti Puel démerdez vous avec Dupraz si c'est lui. Je souhaite pour le club qu'il réussisse, mais ce mec est bon avec des vieux briscars ou des joueur expérimenté en ligue 1 la on a beaucoup de jeune, donc on verra.

Le seul point poisitif c'est qu'il va remettre de la concurrence par exemple ça donne une chance à Ramirez, mais bon si c'est pour mettre Khazri sur le banc et le froisser pas sur que ça fonctionne. De toute façon on a pas le choix on verra bien.
Je suis d'accord avec toi. Le style de jeu proposé par Puel était cohérent avec les qualités du groupe. On ne va pas se mettre à jouer comme Brest avec nos joueurs. Alors qu'est ce qu'on va faire ? Qu'est-ce que le nouvel entraineur va pouvoir mettre en place ? Je n'arrive même pas à l'imaginer.

Je suis horriblement triste du départ de Puel, et je pense que maintenant la descente est inéluctable. Quand à Ramirez, comment va-t-il pouvoir montrer quelques chose si l'équipe ne convient pas à son type de jeu ?
On nous a retiré des points en virant Puel ? Non. On est toujours à 2 points du 17ème. Donc l'inéluctabilité de la descente...
Mais on jouait ! on avait la capacité de mettre en danger l’adversaire (tout en étant fragile) ! Tandis que si on fait comme Brest, on va perdre cette capacité et est-ce qu'on va être plus solide pour autant ? Je ne le pense pas. On perdra 1-0 au lieu de 5-0, mais on ne gagnera plus, et voilà. Alors que tout était encore possible avec Puel.
Puel c'était un romantique. Il voulait faire jouer son équipe comme le Barca alors que la plupart de ses joueurs n'en avaient absolument pas la capacité.
Un rationnel, un vrai de vrai, à la Der Zak, c'est cela qu'il nous faut pour sauver le club.
Pour le projet de jeu, on verra plus tard, avec une autre direction, avec des investisseurs qui donnent les moyens au club d'avoir une vraie vision d'avenir.
Mais non ! C'est que notre effectif n'a pas la capacité de jouer comme Brest ! Vous ne compreniez rien au coaching de Puel ? Et bien d'ici quelques matchs, vous allez comprendre ! Mais ce sera trop tard !
Tu peux écrire 42 fois plus gros, tu ne me convaincras pas...
Je me base sur des faits concrets, des chiffres, des matchs ratés : le projet de jeu de Puel n'a jamais pris.
Toi, tu supputes. Sur quels éléments te bases-tu pour dire que l'effectif ne peut pas jouer comme Brest ? Une base défensive solide, un peu d'humilité dans le jeu et être un peu plus rationnel tactiquement, ça nous fera pas de mal.
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: Puel mis à pied

Message par Boula Zéro »

Je ne vois pas Romeyer ne pas tenter une solution (économique) interne sous prétexte d'une solution provisoire...
Selon moi ce sera Huard sur le banc dimanche...
Et Romeyer va espérer que ça prenne...
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Puel mis à pied

Message par Palmeiras »

NomDeStade a écrit : 05 déc. 2021, 20:18
Palmeiras a écrit : 05 déc. 2021, 20:07
NomDeStade a écrit : 05 déc. 2021, 19:58
Palmeiras a écrit : 05 déc. 2021, 19:55
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 19:51
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 19:41 Moi je suis pour la venue de Dupraz , notez le bien.
Tu penses qu'après le Colonel Puel les joueurs ont besoin du Caporal Dupaz ?
Hihi, pas mal celle là.
Sérieux si on met dupraz, ça me fait un peu flipper quand même. Moi je n'y crois pas.une seconde. Dupraz, c'était il.y a 10 ans qu'il surprenait avec sa grande gueule, tout comme.courbis et Luis, c'était il y a 20 ans.
Faut arrêter, c'est une grosse.connerie de virer Puel pour mettre dupraz. A la limite tu mets guion mais il a peut être pas envie de venir.
Romeyer perd le peu de crédibilité qu'il lui restait à mes yeux. Pour moi, c'est vraiment le boulet de plomb du club...on peut me raconter ce qu'on veut sur son amour du club, la vérité est qu'il est néfaste pour L'ASSE. Je n'attends que son départ.
Sur la base de quoi ?

En fait quelque soit le futur entraîneur, (même si certains me sembleraient incongrus), on va lui laisser un peu de temps avant de juger non ?

C'est qd même étrange de lire ce genre de propos, alors que Puel et son maigre bilan avait le droit au discours du "personne ne fera mieux".
Sur la base de la réputation, du palmarès et de la reconnaissance de leurs pairs, qui s'y connaissent bien mieux que toi Et moi réunis .

Après la mission commando pourquoi pas...mais Je ne le sens pas du tout avec ce groupe...ou alors il va falloir recruter du briscard de chez briscard, ce qui a été refusé à Puel jusqu a présent...

Mais ne t'inquiètes pas, je supporterai toujours l'ASSE et je ne suis pas du genre à ouvrir un topic "dupraz ou untel demission"...Le mec des lors quiĺ abordera le maillot des verts je le supporterai comme je l'ai fait avec puel, de facon indefectible. Comme tu peux le voir je ne suis pas du genre à tirer contre mon camp, contrairement à beaucoup de ceux que j'ai lu ici...

Après rien n'empêche de voir que Puel vient avec un projet un peu trop ambitieux pour les moyens à disposition...et que dupraz n'a pas le même nivzau...il sera peut être meilleur meneur d'homme..
Si on estime qu'on pêché de ce côté là, alors c'est un. On choix. Mais je crains que le mal soit plus profond.
Justement, je crois qu'on a un peu trop longtemps compté sur la réputation. En fait, je suis "triste" du départ de Puel, non pas pour l'homme lui-même qui a qd même donné le baton pour se faire battre (en partie), mais surtout parce que ça démontre que notre club est incapable d'assumer une ligne de conduite et un projet simple (formé des jeunes), ça démontre aussi que notre club est structurellement incapable de garder un cap. Après, on ne saura jamais la part de responsabilité de Puel dans la volonté (ou plutôt la non-nécessité) de recruter cet été, ce qui factuellement se révèle une énorme erreur sur certains postes (latéral droit, dc et attaquant).

Après, par contre, je pense que quelque soit l'entraîneur, il va avoir besoin de renforts car l'effectif manque de talents, mais manque surtout de certains profils. En ce sens, il faut au plus vite trouver un attaquant, car sinon le futur coach n'aura pas d'autres choix que de mettre Khazri en 9, et ça limite bien trop vite les options tactiques autour.
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Merci de l'avoir formulé...même si Puel, on aime ou on aime pas mais le.mec (l'homme dont tu parles) ne faisait pas semblant. Il n'a jamais tiré surnles joueurs et les a toujours défendu.
J'ai cru en ce projet car c'était le premier depuis bien longtemps qui aurait pu redonner une orientation au club...la.on repart pour des politiques à la petite semaine.
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Puel mis à pied

Message par pierre »

"Jusqu'à nouvel ordre"

Ne criez pas victoire trop vite quand Romeyer va voir le montant du chèque, il va réembaucher le claude. :mdr1:

Vous ne trouvez pas le communiqué du club assez étrange ?
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Puel mis à pied

Message par gilles/43 »

Santini est dispo aussi.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel mis à pied

Message par inconnuvert »

pierre a écrit : 05 déc. 2021, 20:50 "Jusqu'à nouvel ordre"

Ne criez pas victoire trop vite quand Romeyer va voir le montant du chèque, il va réembaucher le claude. :mdr1:

Vous ne trouvez pas le communiqué du club assez étrange ?
Non c'est classique.
Aunaud
Messages : 49
Inscription : 12 juil. 2018, 09:58

Re: Puel mis à pied

Message par Aunaud »

speed94 a écrit : 05 déc. 2021, 20:43
Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 20:36
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:31
Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 18:25
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:20
Mimosas7 a écrit : 05 déc. 2021, 18:14 Moi je vote pour Pascal Dupraz !
On a besoin d’un meneur d’hommes !
Opération commando dés dimanche !
Si c'est Dupraz je crois que je vais avoir du mal ...
Je suis pas certain que Guardiola ait répondu favorablement à l'appel de Romeyer.
Entre Dupraz et Guardiola tu crois vraiment qu'il y a personne l'artiste ?
Ah t'as des noms ?
Lamouchi,Garcia,Guion,Blanquart, une solution interne, tous c’est mieux que Dupraz
Gasset...
Dupraz, il sort d'une si belle saison à Caen.
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Puel mis à pied

Message par Le druide »

Florent a écrit : 05 déc. 2021, 20:45
Le druide a écrit : 05 déc. 2021, 20:41
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:37
Toulousain a écrit : 05 déc. 2021, 20:30
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:26 Les sites de rumeurs s'en donnent à coeur joie.
Gasset, le retour ? :hehe:
https://www.footmercato.net/a7737003262 ... t-de-lasse
Celle là, elle est énorme. S’il vient avec des
moyens, je m’abonne a cyclo club de st Ferreol et met en place un virement mensuel à Asse Coeur Vert
A priori ce sera P.D. : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303353
Combo Caizzzo-Romeyer-Dupraz, c'est trop pour moi. Tant qu'un des 3 sera présent en club, ce sera sans moi.
Rien ne nous sera épargné
Rien
:(
Je ne pensais pas que mon retrait t'affecterait autant :happy1:
Brooklyn02
Messages : 470
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Puel mis à pied

Message par Brooklyn02 »

Enfin l’imposture est parti.
Ramirez va ouvrir le champagne ce soir.
J’edpere une opération commando sur 6 mois avec des joueurs à leur poste et un recrutement de 3/4 joueurs même en prêt ou gratuit.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Platoche
Messages : 18976
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Puel mis à pied

Message par Platoche »

speed94 a écrit : 05 déc. 2021, 20:43
Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 20:36
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:31
Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 18:25
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:20
Mimosas7 a écrit : 05 déc. 2021, 18:14 Moi je vote pour Pascal Dupraz !
On a besoin d’un meneur d’hommes !
Opération commando dés dimanche !
Si c'est Dupraz je crois que je vais avoir du mal ...
Je suis pas certain que Guardiola ait répondu favorablement à l'appel de Romeyer.
Entre Dupraz et Guardiola tu crois vraiment qu'il y a personne l'artiste ?
Ah t'as des noms ?
Lamouchi,Garcia,Guion,Blanquart, une solution interne, tous c’est mieux que Dupraz
Faut un mec qui veuille venir 6 mois, sauver le club, et se faire virer ensuite par les nouveaux proprios.

A mon avis pas un cité ne voudra venir.
Image

Les verts toujours...
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Puel mis à pied

Message par Florent »

Le druide a écrit : 05 déc. 2021, 20:52
Florent a écrit : 05 déc. 2021, 20:45
Le druide a écrit : 05 déc. 2021, 20:41
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:37
Toulousain a écrit : 05 déc. 2021, 20:30
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:26 Les sites de rumeurs s'en donnent à coeur joie.
Gasset, le retour ? :hehe:
https://www.footmercato.net/a7737003262 ... t-de-lasse
Celle là, elle est énorme. S’il vient avec des
moyens, je m’abonne a cyclo club de st Ferreol et met en place un virement mensuel à Asse Coeur Vert
A priori ce sera P.D. : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303353
Combo Caizzzo-Romeyer-Dupraz, c'est trop pour moi. Tant qu'un des 3 sera présent en club, ce sera sans moi.
Rien ne nous sera épargné
Rien
:(
Je ne pensais pas que mon retrait t'affecterait autant :happy1:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
clements
Messages : 1773
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Puel mis à pied

Message par clements »

Vous croyiez que Puel parti, on allait se taper Ancelotti ?
C'était évident que ça allait être du second couteau ou de l'interne. C'est quand même logique, faut être fou pour venir dans ce bourbier.
Dernière modification par clements le 05 déc. 2021, 20:55, modifié 1 fois.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Puel mis à pied

Message par Keiran »

Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 20:53
speed94 a écrit : 05 déc. 2021, 20:43
Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 20:36
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:31
Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 18:25
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:20
Mimosas7 a écrit : 05 déc. 2021, 18:14 Moi je vote pour Pascal Dupraz !
On a besoin d’un meneur d’hommes !
Opération commando dés dimanche !
Si c'est Dupraz je crois que je vais avoir du mal ...
Je suis pas certain que Guardiola ait répondu favorablement à l'appel de Romeyer.
Entre Dupraz et Guardiola tu crois vraiment qu'il y a personne l'artiste ?
Ah t'as des noms ?
Lamouchi,Garcia,Guion,Blanquart, une solution interne, tous c’est mieux que Dupraz
Faut un mec qui veuille venir 6 mois, sauver le club, et se faire virer ensuite par les nouveaux proprios.

A mon avis pas un cité voudra venir.
Légalement un entraîneur ne peut pas signer moins de 18mois.
Donc même si dans les faits il ferait 6mois, il serait payé 18.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Puel mis à pied

Message par Mic-Mic »

Wert a écrit : 05 déc. 2021, 20:42 Je te l'ai donné mon analyse. Je pense que l'ASSE n'a pas besoin d'un second sergent gueulard après Puel mais d'un entraineur type Gasset capable de redonner de la confiance au groupe.

Dupraz est en plus un entraineur ultra défensif. Son exploit à Toulouse c'est tous derrière et deux flèches devant. Ca ne correspond pas à notre effectif.

Ca te va comme analyse ? Parce que dire que Dupraz est un meneur d'homme et qu'il aime le club, c'est pas non plus du très au haut niveau.

Après au point ou on en est si, c'est pour dux matchs le temps de la vente pourquoi pas. Par contre, si elle est repoussée et conditionnée à un possible maintien en fin d'année, et que l'on met notre destin entre ses mains, je trouve que c'est un pas de plus pour couler le club.
Oui Dupraz gueule, comme Puel. Mais j'ai l'impression que Dupraz est quand même beaucoup plus affectif que Puel avec les joueurs, qu'il est beaucoup plus pragmatique et qu'il a démontré bien plus que Puel qu'il savait faire ce qu'il fallait pour maintenir une équipe.

Dupraz pour assurer le maintien cette saison. Et de toute façon, il n'aura pas un salaire à 250 000 € par mois, donc si les nouveaux propriétaires veulent le licencier, ils pourront le faire sans trop de difficulté.

Pour tout te dire, je serais plus emballé par un profil à la Guion. Mais je ne suis pas sûr que ça soit ce qu'il nous faut à cet instant.
Ben Oït
Messages : 6573
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Puel mis à pied

Message par Ben Oït »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 20:19
Tryphôn a écrit : 05 déc. 2021, 20:17
Almanzor a écrit : 05 déc. 2021, 20:06 Bon on va voir si Puel était l'unique problème comme beaucoup s epoumonait sur ce post.
Il n'y avait a peu près personne pour considérer que Puel était l'unique problème du club. Il y en avait quelqu'uns en revanche pour considérer bien logiquement que sa responsabilité était engagée sur le plan sportif et qu'il était le problème le plus facile à régler. Son départ ne change bien entendu pas le problème structurel du club, sa faiblesse financière et sa gouvernance ridicule.
Et que Bouanga ne deviendra pas plus collectif à moins que l'entraineur le menace de mort. Encore aujourd'hui même si on s'en fou car on était mené 4 ou 5 - 0 mais lorsqu'il la donne à Khazri c'est bien trop tard il y a l'espace largement avant.
T'as raison, Khazri n'y est absolument pour rien dans cette occasion ratée, C'EST DENIS, C'EST DENIS LE TUEUR!!!!
Ah non, on me dit dans l'oreillette que Khazri a fait de la merde sur cette occaz, et que tu cherchais juste à lyncher gratuitement Bouanga
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Puel mis à pied

Message par gilles/43 »

Par soucis d'économie, Romeyer va engager un entraîneur-joueur comme cela se pratiquait dans les années 70....
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: Puel mis à pied

Message par José »

Florent a écrit : 05 déc. 2021, 20:54
Le druide a écrit : 05 déc. 2021, 20:52
Florent a écrit : 05 déc. 2021, 20:45
Le druide a écrit : 05 déc. 2021, 20:41
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:37
Toulousain a écrit : 05 déc. 2021, 20:30
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:26 Les sites de rumeurs s'en donnent à coeur joie.
Gasset, le retour ? :hehe:
https://www.footmercato.net/a7737003262 ... t-de-lasse
Celle là, elle est énorme. S’il vient avec des
moyens, je m’abonne a cyclo club de st Ferreol et met en place un virement mensuel à Asse Coeur Vert
A priori ce sera P.D. : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303353
Combo Caizzzo-Romeyer-Dupraz, c'est trop pour moi. Tant qu'un des 3 sera présent en club, ce sera sans moi.
Rien ne nous sera épargné
Rien
:(
Je ne pensais pas que mon retrait t'affecterait autant :happy1:
:mrgreen:
:mdr1:
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Kawabunga
Messages : 132
Inscription : 07 sept. 2019, 10:57
Localisation : Drôme

Re: Puel mis à pied

Message par Kawabunga »

zigzag a écrit : 05 déc. 2021, 20:48 Bon moi aprés avoir supporté ce club pendant cinq décennies, je me mets en congé pour une période indéterminée. Tous ces histoires de rachat, d'ultras qui dictent la politique sportive du club, de tous un tas d'analphabètes qui grâce à ce forum et aux réseaux sociaux se prennent pour les rois du monde, c'est trop. De toutes les façons, le football telle que je le connais est mort depuis belle lurette. Place aux jeunes. Moi je m'en vais cultiver mon jardin.

Amusez-vous bien.
Même constat pour moi, sauf que je ne lâche pas, j'ai trop donné à ce club comme supporter pour tout plaquer maintenant. Je suis curieux de voir comment ça va se mettre maintenant, mais il fallait un électrochoc, même si le fusible n'est pas la cause racine du mal. Tu reviendras parce que 5 decennies, ça ne s'efface pas sur un coup de tête !
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: Puel mis à pied

Message par Jeff42* »

Nous étions dans une telle spirale négative que je pense que le départ de Puel était inéluctable. Franchement nos joueurs ont tellement la tête dans le seau qu'ils affichent un niveau déplorable. Vite un déclic.
Ben Oït
Messages : 6573
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Puel mis à pied

Message par Ben Oït »

Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:37
Toulousain a écrit : 05 déc. 2021, 20:30
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:26 Les sites de rumeurs s'en donnent à coeur joie.
Gasset, le retour ? :hehe:
https://www.footmercato.net/a7737003262 ... t-de-lasse
Celle là, elle est énorme. S’il vient avec des
moyens, je m’abonne a cyclo club de st Ferreol et met en place un virement mensuel à Asse Coeur Vert
A priori ce sera P.D. : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303353
Propos homophobes!!!!!! Il faut bannir le poteau gauche!!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Puel mis à pied

Message par Mehdi »

La seule note positive d une arrivée de Dupraz c est le retour d Aouchiche en réserve. Jamais compris cette obstination de puel pour un joueur visiblement pas prêt pour la ligue 1.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Puel mis à pied

Message par Mic-Mic »

zigzag a écrit : 05 déc. 2021, 20:48 Bon moi aprés avoir supporté ce club pendant cinq décennies, je me mets en congé pour une période indéterminée. Tous ces histoires de rachat, d'ultras qui dictent la politique sportive du club, de tous un tas d'analphabètes qui grâce à ce forum et aux réseaux sociaux se prennent pour les rois du monde, c'est trop. De toutes les façons, le football telle que je le connais est mort depuis belle lurette. Place aux jeunes. Moi je m'en vais cultiver mon jardin.

Amusez-vous bien.
Enfin tu avoues être plus supporter de Puel que de l'ASSE ;)
T'inquiète, on l'avait bien remarqué vus tes messages :diable:

Bon jardinage
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Puel mis à pied

Message par ___ »

gilles/43 a écrit : 05 déc. 2021, 20:55 Par soucis d'économie, Romeyer va engager un entraîneur-joueur comme cela se pratiquait dans les années 70....
On a eu Wallemme en 2001, je te rappelle. D'ailleurs, il fait quoi, tiens ? On tente le come-back ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Puel mis à pied

Message par rouge »

J'étais contre sa venue mais je ne pense pas que son départ soit ce qui va nous sauver de + en + :triste1: et pessimiste sur notre futur :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre