Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11721
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Puel mis à pied

Message par LE MARQUIS »

Tryphôn a écrit : 05 déc. 2021, 20:17
Almanzor a écrit : 05 déc. 2021, 20:06 Bon on va voir si Puel était l'unique problème comme beaucoup s epoumonait sur ce post.
Il n'y avait a peu près personne pour considérer que Puel était l'unique problème du club. Il y en avait quelqu'uns en revanche pour considérer bien logiquement que sa responsabilité était engagée sur le plan sportif et qu'il était le problème le plus facile à régler. Son départ ne change bien entendu pas le problème structurel du club, sa faiblesse financière et sa gouvernance ridicule.
+1000
Poteau gauche
Messages : 21685
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Puel mis à pied

Message par Poteau gauche »

Les sites de rumeurs s'en donnent à coeur joie.
Gasset, le retour ? :hehe:
https://www.footmercato.net/a7737003262 ... t-de-lasse
http://www.poteaux-carres.com/
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Puel mis à pied

Message par ricardeau »

L'éviction de Puel c'est l'échec de la direction, mais ça îls ne le reconnaîtrons jamais :nonon: :nonon: :nonon:
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Puel mis à pied

Message par gilles/43 »

On peut voter comme pour le logo ?
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Puel mis à pied

Message par Toulousain »

Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:26 Les sites de rumeurs s'en donnent à coeur joie.
Gasset, le retour ? :hehe:
https://www.footmercato.net/a7737003262 ... t-de-lasse
Celle là, elle est énorme. S’il vient avec des
moyens, je m’abonne a cyclo club de st Ferreol et met en place un virement mensuel à Asse Coeur Vert
Wert
Messages : 7757
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel mis à pied

Message par Wert »

___ a écrit : 05 déc. 2021, 20:22 Quitte à aller prendre un ancien de l'ETG, moi, je prends Correia. On n'a pas du tout l'effectif qui va avec par contre, et j'en connais ici qui vont pas aimer le style de jeu :mrgreen:
C'est un pôte à toi ? :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Puel mis à pied

Message par fab »

Mehdi a écrit : 05 déc. 2021, 20:21 Pour Dupraz je m attendais à plus de connaisseur du foot... Il plafonne en ligue 1 C est sur même d il avait réussi à emmener l etg en finale de la cdf mais auparavant il avait réussi à faire monter un club de haute Savoie à la ligue 2 en une petite dizaine d année...
T'en parleras aux supporters de caen ce qu'il pense de ce guignol.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Puel mis à pied

Message par ricardeau »

Punky a écrit : 05 déc. 2021, 20:15 Puel est bien évidemment l'un des premiers responsables de la débâcle actuelle. Il avait un rôle d'entraîneur et de manager général. Certes, il a fait avec les moyens mis à sa disposition. Mais au lieu de nous ressortir à chaque interview, que son groupe était uni et travaillait bien à l'entraînement, il aurait dû mettre la pression sur l'équipe dirigeante, en insistant sur l'absolue nécessité, de trouver des ressources financières pour l'étoffer. Sur ce point, je lui en veux énormément.

Maintenant qu'il est parti, aux deux Présidents de suivre le même chemin et de laisser la place, à un repreneur capable d'injecter rapidement du cash. Car c'est la survie de l'ASSE, qui est en jeu...
Les 2 dirigeants ont reproché justement les propos de Puel en conférence de presse :

Par ailleurs, les deux hommes forts de l’ASSE n’auraient pas apprécié les propos en conférence de presse de Puel, qui avait notamment regretté l’attitude des supporters stéphanois et déploré le contexte : « Le comportement des supporters ? Tout ce qui est contre les joueurs, la direction, le staff ou moi-même, ça ne met pas de la sérénité dont on a besoin. Tout le monde le ressent. L'environnement est difficile pour s'exprimer, ça peut marquer. Le contexte n'est pas évident à gérer ».

https://le10sport.com/football/mercato/ ... uel-578572
pascal425
Messages : 7754
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Puel mis à pied

Message par pascal425 »

la vie en vert a écrit : 05 déc. 2021, 19:17
LEVAISS1968 a écrit : 05 déc. 2021, 19:14 Vous voulez quel entraîneur ?
Il faut surtout je le répète au moins 6 joueurs niveau ligue 1 au milieu de ce groupe de niveau national
Avec Gnagnon ça fait déjà 2 :ange:
Mais on va les prendre où ?
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Puel mis à pied

Message par exapolx »

RT @lequipe Pascal Dupraz favori pour remplacer Claude Puel comme entraîneur de Saint-Étienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303353
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Puel mis à pied

Message par Benjo »

fab a écrit : 05 déc. 2021, 20:31
Mehdi a écrit : 05 déc. 2021, 20:21 Pour Dupraz je m attendais à plus de connaisseur du foot... Il plafonne en ligue 1 C est sur même d il avait réussi à emmener l etg en finale de la cdf mais auparavant il avait réussi à faire monter un club de haute Savoie à la ligue 2 en une petite dizaine d année...
T'en parleras aux supporters de caen ce qu'il pense de ce guignol.
D ailleurs pour parler de Caen, son successeur qui est Moulin que j'aimais bien, il ne fait pas bien mieux.
Et des mauvaises expériences chaque entraîneur en a eu. Demandez aux lyonnais ce qu il pense du guignol Puel.
Mic-Mic
Messages : 5288
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Puel mis à pied

Message par Mic-Mic »

Wert a écrit : 05 déc. 2021, 20:07
Mic-Mic a écrit : 05 déc. 2021, 19:53
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:37
Mic-Mic a écrit : 05 déc. 2021, 18:28
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:20
Mimosas7 a écrit : 05 déc. 2021, 18:14 Moi je vote pour Pascal Dupraz !
On a besoin d’un meneur d’hommes !
Opération commando dés dimanche !
Si c'est Dupraz je crois que je vais avoir du mal ...
Même s'il nous permet de sortir la tête de l'eau ?
Oui. J'aimais déja pas le type de management de Puel, alors les ambiances paramilitaires pour crânes rasés à la Dupraz, je crois que je vais vraiment avoir du mal. J'ai souffert de passer de Gasset à Puel, alors finir avec Dupraz .... :erk:

Et toi ? Même ton voisin ce serait toujours mieux que Puel j'imagine ?
Pourquoi cette caricature ?

Pour moi, la différence entre Puel et Dupraz, c'est que le second est un meneur d'hommes et qu'il sait faire ce qu'il faut pour que son groupe adhère à son discours.
En plus, je crois que Dupraz aime le club.

Alors avant de le pourrir, je demande à voir (comme j'ai fait pour Puel)
Alors si Dupraz aime le club le comme Romeyer, je suis rassuré maintenant. Avec autant d'amour on va s'en sortir.

Visiblement à Caen en L2 il n'avait pas fédéré longtemps notre sauveur. Pour ceux qui veulent en savoir plus, un article intéressant.

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 81681.html
"Pascal Dupraz est réputé pour sa capacité à fédérer des hommes sur des courtes missions. Il avait effectivement, comme il s’en est souvent vanté, redressé un club où la sinistrose régnait après le début de saison raté de son prédécesseur Rui Almeida, invité à faire ses bagages dès le mois d’octobre 2019".
Est-ce que ce n'est pas exactement ce dont on aurait besoin ? Quitte à ne lui faire qu'un contrat jusqu'à la fin de l'année.

Je ne dis pas que Dupraz est le meilleur entraîneur au monde. Mais les affirmations du type "Dupraz c'est la L2 assurée", c'est du même niveau que les "Personne ne fera mieux que Puel", c'est à dire que c'est le niveau 0 de l'analyse. Et ça n'apporte vraiment rien au débat.
Wert
Messages : 7757
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel mis à pied

Message par Wert »

exapolx a écrit : 05 déc. 2021, 20:34 RT @lequipe Pascal Dupraz favori pour remplacer Claude Puel comme entraîneur de Saint-Étienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303353
Il n'y a pas à dire. Soucasse st bien le toutou de Romeyer.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Platoche
Messages : 18976
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Puel mis à pied

Message par Platoche »

Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:31
Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 18:25
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:20
Mimosas7 a écrit : 05 déc. 2021, 18:14 Moi je vote pour Pascal Dupraz !
On a besoin d’un meneur d’hommes !
Opération commando dés dimanche !
Si c'est Dupraz je crois que je vais avoir du mal ...
Je suis pas certain que Guardiola ait répondu favorablement à l'appel de Romeyer.
Entre Dupraz et Guardiola tu crois vraiment qu'il y a personne l'artiste ?
Ah t'as des noms ?
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Puel mis à pied

Message par thesnakke »

J'en suis arrivé à un stade où je préfère même Dupraz a Puel, c'est dire... Parce que Dupraz je le trouve nul
Après si les dirigeants pouvaient faire preuve d'un peu de jugeote dans le choix du successeur ça serait pas plus mal
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Poteau gauche
Messages : 21685
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Puel mis à pied

Message par Poteau gauche »

Toulousain a écrit : 05 déc. 2021, 20:30
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:26 Les sites de rumeurs s'en donnent à coeur joie.
Gasset, le retour ? :hehe:
https://www.footmercato.net/a7737003262 ... t-de-lasse
Celle là, elle est énorme. S’il vient avec des
moyens, je m’abonne a cyclo club de st Ferreol et met en place un virement mensuel à Asse Coeur Vert
A priori ce sera P.D. : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303353
http://www.poteaux-carres.com/
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Puel mis à pied

Message par Le druide »

Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:37
Toulousain a écrit : 05 déc. 2021, 20:30
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:26 Les sites de rumeurs s'en donnent à coeur joie.
Gasset, le retour ? :hehe:
https://www.footmercato.net/a7737003262 ... t-de-lasse
Celle là, elle est énorme. S’il vient avec des
moyens, je m’abonne a cyclo club de st Ferreol et met en place un virement mensuel à Asse Coeur Vert
A priori ce sera P.D. : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303353
Combo Caizzzo-Romeyer-Dupraz, c'est trop pour moi. Tant qu'un des 3 sera présent en club, ce sera sans moi.
Wert
Messages : 7757
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel mis à pied

Message par Wert »

Mic-Mic a écrit : 05 déc. 2021, 20:35
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 20:07
Mic-Mic a écrit : 05 déc. 2021, 19:53
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:37
Mic-Mic a écrit : 05 déc. 2021, 18:28
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:20
Mimosas7 a écrit : 05 déc. 2021, 18:14 Moi je vote pour Pascal Dupraz !
On a besoin d’un meneur d’hommes !
Opération commando dés dimanche !
Si c'est Dupraz je crois que je vais avoir du mal ...
Même s'il nous permet de sortir la tête de l'eau ?
Oui. J'aimais déja pas le type de management de Puel, alors les ambiances paramilitaires pour crânes rasés à la Dupraz, je crois que je vais vraiment avoir du mal. J'ai souffert de passer de Gasset à Puel, alors finir avec Dupraz .... :erk:

Et toi ? Même ton voisin ce serait toujours mieux que Puel j'imagine ?
Pourquoi cette caricature ?

Pour moi, la différence entre Puel et Dupraz, c'est que le second est un meneur d'hommes et qu'il sait faire ce qu'il faut pour que son groupe adhère à son discours.
En plus, je crois que Dupraz aime le club.

Alors avant de le pourrir, je demande à voir (comme j'ai fait pour Puel)
Alors si Dupraz aime le club le comme Romeyer, je suis rassuré maintenant. Avec autant d'amour on va s'en sortir.

Visiblement à Caen en L2 il n'avait pas fédéré longtemps notre sauveur. Pour ceux qui veulent en savoir plus, un article intéressant.

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 81681.html
"Pascal Dupraz est réputé pour sa capacité à fédérer des hommes sur des courtes missions. Il avait effectivement, comme il s’en est souvent vanté, redressé un club où la sinistrose régnait après le début de saison raté de son prédécesseur Rui Almeida, invité à faire ses bagages dès le mois d’octobre 2019".
Est-ce que ce n'est pas exactement ce dont on aurait besoin ? Quitte à ne lui faire qu'un contrat jusqu'à la fin de l'année.

Je ne dis pas que Dupraz est le meilleur entraîneur au monde. Mais les affirmations du type "Dupraz c'est la L2 assurée", c'est du même niveau que les "Personne ne fera mieux que Puel", c'est à dire que c'est le niveau 0 de l'analyse. Et ça n'apporte vraiment rien au débat.
Je te l'ai donné mon analyse. Je pense que l'ASSE n'a pas besoin d'un second sergent gueulard après Puel mais d'un entraineur type Gasset capable de redonner de la confiance au groupe.

Dupraz est en plus un entraineur ultra défensif. Son exploit à Toulouse c'est tous derrière et deux flèches devant. Ca ne correspond pas à notre effectif.

Ca te va comme analyse ? Parce que dire que Dupraz est un meneur d'homme et qu'il aime le club, c'est pas non plus du très au haut niveau.

Après au point ou on en est si, c'est pour dux matchs le temps de la vente pourquoi pas. Par contre, si elle est repoussée et conditionnée à un possible maintien en fin d'année, et que l'on met notre destin entre ses mains, je trouve que c'est un pas de plus pour couler le club.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Puel mis à pied

Message par speed94 »

Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 20:36
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:31
Platoche a écrit : 05 déc. 2021, 18:25
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:20
Mimosas7 a écrit : 05 déc. 2021, 18:14 Moi je vote pour Pascal Dupraz !
On a besoin d’un meneur d’hommes !
Opération commando dés dimanche !
Si c'est Dupraz je crois que je vais avoir du mal ...
Je suis pas certain que Guardiola ait répondu favorablement à l'appel de Romeyer.
Entre Dupraz et Guardiola tu crois vraiment qu'il y a personne l'artiste ?
Ah t'as des noms ?
Lamouchi,Garcia,Guion,Blanquart, une solution interne, tous c’est mieux que Dupraz
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Puel mis à pied

Message par Mehdi »

fab a écrit : 05 déc. 2021, 20:31
Mehdi a écrit : 05 déc. 2021, 20:21 Pour Dupraz je m attendais à plus de connaisseur du foot... Il plafonne en ligue 1 C est sur même d il avait réussi à emmener l etg en finale de la cdf mais auparavant il avait réussi à faire monter un club de haute Savoie à la ligue 2 en une petite dizaine d année...
T'en parleras aux supporters de caen ce qu'il pense de ce guignol.
Il faut savoir lire les écrits bon sang... J écris "qu'il plafonne" en ligue 1mais de la à dire qu il n a rien fait...mais j espère sincèrement que ne sera pas lui car niveau tactique c est nullos. Lui c est le combat c est tout..
Dernière modification par Mehdi le 05 déc. 2021, 20:47, modifié 1 fois.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Puel mis à pied

Message par Florent »

Le druide a écrit : 05 déc. 2021, 20:41
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:37
Toulousain a écrit : 05 déc. 2021, 20:30
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 20:26 Les sites de rumeurs s'en donnent à coeur joie.
Gasset, le retour ? :hehe:
https://www.footmercato.net/a7737003262 ... t-de-lasse
Celle là, elle est énorme. S’il vient avec des
moyens, je m’abonne a cyclo club de st Ferreol et met en place un virement mensuel à Asse Coeur Vert
A priori ce sera P.D. : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303353
Combo Caizzzo-Romeyer-Dupraz, c'est trop pour moi. Tant qu'un des 3 sera présent en club, ce sera sans moi.
Rien ne nous sera épargné
Rien
:(
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Puel mis à pied

Message par Ligérien »

Voilà une tête est tombée, force est restée au peuple vindicatif....
Donc après l'effet Gillette et sa double lame , nous voilà maintenant en droit d'espérer (ou exiger) dès le week-end prochain le 1er effet Kiss-Cool
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Puel mis à pied

Message par Florent »

ricardeau a écrit : 05 déc. 2021, 20:32
Punky a écrit : 05 déc. 2021, 20:15 Puel est bien évidemment l'un des premiers responsables de la débâcle actuelle. Il avait un rôle d'entraîneur et de manager général. Certes, il a fait avec les moyens mis à sa disposition. Mais au lieu de nous ressortir à chaque interview, que son groupe était uni et travaillait bien à l'entraînement, il aurait dû mettre la pression sur l'équipe dirigeante, en insistant sur l'absolue nécessité, de trouver des ressources financières pour l'étoffer. Sur ce point, je lui en veux énormément.

Maintenant qu'il est parti, aux deux Présidents de suivre le même chemin et de laisser la place, à un repreneur capable d'injecter rapidement du cash. Car c'est la survie de l'ASSE, qui est en jeu...
Les 2 dirigeants ont reproché justement les propos de Puel en conférence de presse :

Par ailleurs, les deux hommes forts de l’ASSE n’auraient pas apprécié les propos en conférence de presse de Puel, qui avait notamment regretté l’attitude des supporters stéphanois et déploré le contexte : « Le comportement des supporters ? Tout ce qui est contre les joueurs, la direction, le staff ou moi-même, ça ne met pas de la sérénité dont on a besoin. Tout le monde le ressent. L'environnement est difficile pour s'exprimer, ça peut marquer. Le contexte n'est pas évident à gérer ».

https://le10sport.com/football/mercato/ ... uel-578572
Boh, tactique habituelle

Maintenant qu’ils ont décidé de le lâcher, ils vont essayer de trouver le moindre truc pour lui coller un motif de faute grave et pas payer le,restant de salaire

Ils vont donc partir sur des détails ridicules style « le Motif de licenciement est de ne pas avoir porté le masque ce qui,est contraire aux valeurs de la grande famille du peuple vert »

Pile attaquera aux prud’hommes et, une fois qu’ils auront bien rigolé, les titulaires nous donneront tort et on payera le max
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ben Oït
Messages : 6573
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Puel mis à pied

Message par Ben Oït »

Almanzor a écrit : 05 déc. 2021, 20:06 Bon on va voir si Puel était l'unique problème comme beaucoup s epoumonait sur ce post.
J'étais plutot pro Puel mais force est de constater qu'il a fait la saison de trop. Il a surestimé la possibilité d'être compétitif alors qu aucune marge de manœuvre de recrutement. Il a fait beaucoup de turnover, contraint ou volontairement et cela a été rarement positif.
Sinon, l'entraîneur le moins cher sera l'heureux élu :mrgreen:
Il faut être maso pour venir dans ce bourbier...ou alors ils vont promettre une mega prime en cas de maintien pour motiver ce coach intérimaire.
La mise à pieds de Puel signifie certainement aussi que la vente se fera en fin de saison...
Bref....j'espère vraiment que Puel était l incompétent et chat noir qui nous faisait couler...et je vote Guion !
à 100 000€ par mois, je veux bien être maso !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Puel mis à pied

Message par ___ »

La vie de supporter est parfois dure. J'entame dès à présent ma préparation psychologique pour encourager Dupraz.

Et sinon, Alain Michel, Guy Roux et Papin, ils deviennent quoi ? Ça les tente pas ? Au point où on en est...

Ah zut, boulette. La préparation psychologique commence mal.
Dernière modification par ___ le 05 déc. 2021, 20:49, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre