Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Puel mis à pied.

Message par PtitLu »

Que de temps perdu quand même... C'était bien avant qu'il aurait fallu le faire. J'étais clairement dans la ligne de NdS, à tel point qu'on en était blasé et qu'on s'était dit qu'on ferait avec, en espérant qu'il nous maintienne et qu'il se maintienne jusqu'à la fin.
Bon bah voilà, il y avait quand même plus de chance d'arriver à ce scénario qu'un autre, malheureusement.

Et arrêtez de gueuler à la L2 pour ceux qui étaient de son côté ! Vous êtes les premiers à tourner en ridicule ceux qui crient à la L2 à la moindre de défaite. C'est tout aussi con de le faire avec le limogeage de Puel (c'est pour toi squaty...).
On verra ce que le nouveau coach fera. Ça marchera, ou pas, peut-être, j'en sais rien, je ne suis pas devin. Mais je suis pas persuadé qu'il ait moins de chance que le Claude.
Image
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel mis à pied.

Message par inconnuvert »

Après une énième branlée encore des fanatiques pour soutenir le gourou.....

Enfin bon chapitre clos.
Le suivant nous emmènera sans doute en ligue 2 vu le classement. Au moins on essaye.
On verra s'il dépasse les 0.70 point/match ou pas.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Puel, 12 points en 17 matchs. Démission !

Message par old_side »

Jeff42* a écrit : 05 déc. 2021, 18:07
squaty a écrit : 05 déc. 2021, 17:34
Jeff42* a écrit : 05 déc. 2021, 17:33
Duvert a écrit : 05 déc. 2021, 17:32 Welcome Dupraz ou Guion. C'était dans les tuyaux.

Je vois mal Guion venir dans ce guêpièr.

Par contre Dupraz le mercenaire, tête brûlée. Je le vois gros...
Même dupraz fera difficilement pire


C'est vrai il a mit relégable une équipe de ligue 2 lol.
Je n'aime pas dupraz. Je le trouve incompétent. Mais en terme de résultats cela reste compliqué de faire pire que puel tu ne penses pas??
Non. Puel au moins est clean. Dupraz est un empafé et Romeyer et ses sbires auront les mains libres
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel mis à pied.

Message par Asse of Spades »

Dissident a écrit : 05 déc. 2021, 18:09 En tous cas j'espère que ça permettra de réunifier les supporters derrière l'équipe. Le débat Puel/anti-Puel devenait vraiment néfaste et improductif.
:amen:
Dehors les croque-morts !

Image
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Puel mis à pied.

Message par passionverte »

Ça n'a pas fonctionné mais je remercie Puel....
Il n'a eu aucun moyen, ....
Hâte de voir la suite avec Dupraz, Sablé, ......
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Puel mis à pied.

Message par vertveine »

D’accord avec Squaty sur le timing, les 2 peintres font tout de travers….il fallait soit le virer après Brest, soit attendre la fin des matchs aller avec les 2 matchs abordables….
Maintenant c’est fait….
allez les verts…
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Puel mis à pied.

Message par cedric26 »

va falloir trouvé un entraineur donc roro et caicai soient d'acord 8| :hehe:

Bon ben les gars autogestion cette semaine et le plus vieux joueur donne la liste pour reims vdi soir. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Puel mis à pied

Message par gilles/43 »

Domenech est dispo. :mrgreen:
squaty
Messages : 13984
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel mis à pied.

Message par squaty »

vertveine a écrit : 05 déc. 2021, 18:12 D’accord avec Squaty sur le timing, les 2 peintres font tout de travers….il fallait soit le virer après Brest, soit attendre la fin des matchs aller avec les 2 matchs abordables….
Maintenant c’est fait….
allez les verts…
Merci, mais attention rien ests sur le site officiel, attendons que ce soit officiel. Avec eux on est prêt à tout apprendre.
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Puel mis à pied.

Message par paranoid »

Dissident a écrit : 05 déc. 2021, 18:09 En tous cas j'espère que ça permettra de réunifier les supporters derrière l'équipe. Le débat Puel/anti-Puel devenait vraiment néfaste et improductif.
C'est clair.
Il a pourri l'ambiance depuis plusieurs mois.

En tout cas perso j'ai longtemps été pour son maintien, avant de douter sérieusement en septembre puis de me résoudre à le voir entraîner l'équipe au moins jusqu'à l'hiver.

Cette énième défaite a rendu son départ inéluctable. Je crois que le changement d'entraîneur est le dernier ressort qui peut permettre d'éviter la descente
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Puel mis à pied

Message par Mimosas7 »

Moi je vote pour Pascal Dupraz !
On a besoin d’un meneur d’hommes !
Opération commando dés dimanche !
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel mis à pied.

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 05 déc. 2021, 18:10 Que de temps perdu quand même... C'était bien avant qu'il aurait fallu le faire. J'étais clairement dans la ligne de NdS, à tel point qu'on en était blasé et qu'on s'était dit qu'on ferait avec, en espérant qu'il nous maintienne et qu'il se maintienne jusqu'à la fin.
Bon bah voilà, il y avait quand même plus de chance d'arriver à ce scénario qu'un autre, malheureusement.

Et arrêtez de gueuler à la L2 pour ceux qui étaient de son côté ! Vous êtes les premiers à tourner en ridicule ceux qui crient à la L2 à la moindre de défaite. C'est tout aussi con de le faire avec le limogeage de Puel (c'est pour toi squaty...).
On verra ce que le nouveau coach fera. Ça marchera, ou pas, peut-être, j'en sais rien, je ne suis pas devin. Mais je suis pas persuadé qu'il ait moins de chance que le Claude.
Ce qui est certain, c'est qu'au bout du chemin, si on descend, ça sera tout autant la responsabilité de Puel que de son successeur. N'en déplaise à ceux qui hurlent déjà au loup.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Puel mis à pied

Message par Guinnessisgood »

Dupraz... :pendu: :pendu:
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Puel mis à pied.

Message par Mehdi »

paranoid a écrit : 05 déc. 2021, 18:14
Dissident a écrit : 05 déc. 2021, 18:09 En tous cas j'espère que ça permettra de réunifier les supporters derrière l'équipe. Le débat Puel/anti-Puel devenait vraiment néfaste et improductif.
C'est clair.
Il a pourri l'ambiance depuis plusieurs mois.

En tout cas perso j'ai longtemps été pour son maintien, avant de douter sérieusement en septembre puis de me résoudre à le voir entraîner l'équipe au moins jusqu'à l'hiver.

Cette énième défaite a rendu son départ inéluctable. Je crois que le changement d'entraîneur est le dernier ressort qui peut permettre d'éviter la descente
Encore à espérer avec le sportif ? .. Le maintien viendra d une vente C est tout sinon c est mort... Réveillez vous bon sang...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
squaty
Messages : 13984
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel, 12 points en 17 matchs. Démission !

Message par squaty »

Sosof a écrit : 05 déc. 2021, 16:56
la vie en vert a écrit : 05 déc. 2021, 16:03
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 15:31
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 15:24

Ça vaut ce que ça vaut...
Facile de l'imaginer devant sa cour. Il doit baver sur tout le monde. Tous coupables sauf lui. C'est la réthorique depuis 20 ans.
ROMEILLER !! :hehe: on est entre train de se faire ensommeiller à coup d'oreiller
Romeyer, il est comme dans un couple qui voudrait divorcer mais qui sait qu'il n'en a pas les moyens!
Je suis a sa place j'entends Romeyer critiquer Puel je me lève et je vais lui dire ces 4 vérités, en lui disant bien devant tout le monde vous vous attendiez à quoi avec votre gestion déplorable d'avoir mit des énorme salaire et de lui demander de faire des économies et de ne recruter personne lors des quatre derniers mercatos ?
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Puel mis à pied

Message par Mehdi »

Guinnessisgood a écrit : 05 déc. 2021, 18:15 Dupraz... :pendu: :pendu:
Dupraz guion ou tartenpionon s en fout.. Les fossoyeurs œuvrent toujours
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Puel mis à pied.

Message par la vie en vert »

Asse of Spades a écrit : 05 déc. 2021, 18:11
Dissident a écrit : 05 déc. 2021, 18:09 En tous cas j'espère que ça permettra de réunifier les supporters derrière l'équipe. Le débat Puel/anti-Puel devenait vraiment néfaste et improductif.
:amen:
On pourra se concentrer sur le débat de la présidence :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel mis à pied.

Message par Asse of Spades »

vertveine a écrit : 05 déc. 2021, 18:12 D’accord avec Squaty sur le timing, les 2 peintres font tout de travers….il fallait soit le virer après Brest, soit attendre la fin des matchs aller avec les 2 matchs abordables….
Maintenant c’est fait….
allez les verts…
Non, fallait le virer il y a deux mois. Bref, ne refaisons pas l'histoire et repartons sur des bases nouvelles (sinon saines)
Dehors les croque-morts !

Image
Mic-Mic
Messages : 5289
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Puel mis à pied.

Message par Mic-Mic »

Dissident a écrit : 05 déc. 2021, 18:09 En tous cas j'espère que ça permettra de réunifier les supporters derrière l'équipe. Le débat Puel/anti-Puel devenait vraiment néfaste et improductif.
Malheureusement, je ne le pense pas. Si on se maintient, pour ceux qui demandaient le licenciement de Puel, ça sera grâce à son remplaçant. Mais pour tous ceux qui soutiennent encore Puel, ça sera grâce à son travail conduit depuis 2 ans et à la fin de la malchance qu'il subissait à chaque match :triste1:
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel mis à pied.

Message par Asse of Spades »

la vie en vert a écrit : 05 déc. 2021, 18:16
Asse of Spades a écrit : 05 déc. 2021, 18:11
Dissident a écrit : 05 déc. 2021, 18:09 En tous cas j'espère que ça permettra de réunifier les supporters derrière l'équipe. Le débat Puel/anti-Puel devenait vraiment néfaste et improductif.
:amen:
On pourra se concentrer sur le débat de la présidence :mrgreen:
Ruffier revient !!! :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Puel mis à pied

Message par Anthony »

Pour ne pas verser 1€ à l'infâme Claude, généralement il faut le convoquer à une réunion extraordinaire par email.

J'ai entendu qu'il ne les lisait pas trop et que ça lui avait déjà porté préjudice.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Puel mis à pied

Message par titin21 »

Reste plus que les deux fossoyeurs et la partie va être plus raide, faut mettre une grosse pression sur Roro et ses sbires...
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Puel mis à pied

Message par tituzio »

Un objectif fixé doit être mesurable et atteignable.

RR et BC n'ont pas donné les moyens à Puel d'atteindre l'objectif fixé. Et le vire. Donc ce sont eux les coupables ! :rougefaché: : :rougefaché:
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Puel mis à pied.

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : 05 déc. 2021, 18:11 Après une énième branlée encore des fanatiques pour soutenir le gourou.....

Enfin bon chapitre clos.
Le suivant nous emmènera sans doute en ligue 2 vu le classement. Au moins on essaye.
On verra s'il dépasse les 0.70 point/match ou pas.
T'es bizarre toi, tu te satisfais du départ de Puel mais tu penses qu'on va descendre quand même.

Et si tu pouvais arrêter avec cette histoire de gourou, où alors admettre que toi t'es un fanatique de la négativité.
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel mis à pied.

Message par Asse of Spades »

Mic-Mic a écrit : 05 déc. 2021, 18:17
Dissident a écrit : 05 déc. 2021, 18:09 En tous cas j'espère que ça permettra de réunifier les supporters derrière l'équipe. Le débat Puel/anti-Puel devenait vraiment néfaste et improductif.
Malheureusement, je ne le pense pas. Si on se maintient, pour ceux qui demandaient le licenciement de Puel, ça sera grâce à son remplaçant. Mais pour tous ceux qui soutiennent encore Puel, ça sera grâce à son travail conduit depuis 2 ans et à la fin de la malchance qu'il subissait à chaque match :triste1:
C'est évident que si l'on s'en sort, pour certains ce sera grâce au travail de préparation (de 2 ans) de Puel.
Mais, bon, l'essentiel c'est le maintien et la vente.
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre