C'est vrai il a mit relégable une équipe de ligue 2 lol.
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel, 12 points en 17 matchs. Démission !
-
ca c'est une autre paire de manche .....
Re: Puel mis à pied.
Enfin
Vous voyez venir le troll de Romeyer qui annonce Sablé en intérim ?
-
En effet le timing est pas idéal mais il vient après une nouvelle déroute et à GG...squaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:33 Donc si je comprend bien on enchaine 8 points en quatre matchs, mais derrière on perd contre PSG, et Rennes et on doit virer Puel ? Mais en fait autant le virer avant de rencontrer ces deux équipes le résultat on le connaissait non ?
Statu quo avant le match de Bordeaux, il faut gagner contre Reims et on commencera à se sortir de la dernière place. A quoi bon virer un entraineur alors que la reprise du club se fera d'ici peu normalement ou alors clairement si Romeyer vire Puel c'est qu'il ne vend plus si rapidement et qu'il veut redresser la barre avant de vendre plus cher auxquel cas si c'est ce que vous préférez continuer à garder la gestion de Romeyer.
Aucun intérêt de le virer maintenant ce serait une erreur monumental de stratégie à deux journées de la trêve, ils ont prouvé qu'il pouvait battre Clermont et Troyes récemment donc franchement tout changer maintenant alors que l'on est à 2 points du maintient comme avant cette journée je trouve ça ridicule.
J'ai juste peur que Romeyer se serve de ce licenciement pour continuer lui et gagner du temps mais de là à dire que Puel ne devait pas prendre la porte, je suis désolé mais avec un tel bilan depuis plus de deux ans c'est inéluctable et trop tardif.
Mais quelle bande de con d'avoir viré Puel, la on va y aller direct en ligue 2. J'en peu plus de ces deux connards. Vendez le club bande de con vous croyez quoi que Sablé va faire mieux ? vous allez pas recruter un entraineur avec un repreneur qui arrive ça augmente la charge du repreneur.
Dernière modification par squaty le 05 déc. 2021, 17:41, modifié 1 fois.
Pas sûr que ce soit le bon moment vue la situation du club dans son entité …
-
Comme le disait mon pépé, " verem bé"
(on verra bien)...
(on verra bien)...
Dès le 0-3 face à Nice, il fallait le virer. Que de temps perdu! Merci la Directionsquaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:33 Donc si je comprend bien on enchaine 8 points en quatre matchs, mais derrière on perd contre PSG, et Rennes et on doit virer Puel ? Mais en fait autant le virer avant de rencontrer ces deux équipes le résultat on le connaissait non ?
Statu quo avant le match de Bordeaux, il faut gagner contre Reims et on commencera à se sortir de la dernière place. A quoi bon virer un entraineur alors que la reprise du club se fera d'ici peu normalement ou alors clairement si Romeyer vire Puel c'est qu'il ne vend plus si rapidement et qu'il veut redresser la barre avant de vendre plus cher auxquel cas si c'est ce que vous préférez continuer à garder la gestion de Romeyer.
Aucun intérêt de le virer maintenant ce serait une erreur monumental de stratégie à deux journées de la trêve, ils ont prouvé qu'il pouvait battre Clermont et Troyes récemment donc franchement tout changer maintenant alors que l'on est à 2 points du maintient comme avant cette journée je trouve ça ridicule.
-
-
arrête ton cinéma t'es pathétique stéphane
Dernière modification par Stratienne le 05 déc. 2021, 17:41, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Phase 2 de la fusée, débarque Fernandez lundi pour faire un kombouare jusqu'à la fin de la saison. Phase 3... poursuite de l'arlesienne de la vente.
Le plan se déroule sans accroc
Dernière modification par forezien73 le 05 déc. 2021, 17:42, modifié 1 fois.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime
Vu son post plus haut,je pense pas .
Jean ? Il entraîne encore ?forezien73 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:41 Phase 2 de la fusée, débarque Fernandez pour faire un kombouare jusqu'à la fin de la saison. Phase 3... poursuite de l'arlesienne de la vente.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Puel n'a pas pris que 8 pts en 4 matchs, il en a aussi pris seulement 12 en 17. C'est bien le faible poids de l'un dans l'autre qui fait qu'on en arrive à cette situation.titin21 a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:38En effet le timing est pas idéal mais il vient après une nouvelle déroute et à GG...squaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:33 Donc si je comprend bien on enchaine 8 points en quatre matchs, mais derrière on perd contre PSG, et Rennes et on doit virer Puel ? Mais en fait autant le virer avant de rencontrer ces deux équipes le résultat on le connaissait non ?
J'ai juste peur que Romeyer se serve de ce licenciement pour continuer lui et gagner du temps mais de là à dire que Puel ne devait pas prendre la porte, je suis désolé mais avec un tel bilan depuis plus de deux ans c'est inéluctable et trop tardif.
Et puis il n'est pas impossible qu'un futur acquéreur est mis la pression pour virer le coach si les résultats ne s'embellissaient pas immédiatement.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Oui Stef, ressaisi toi
-
Ça ressemble à une réponse à la gronde des supp, + qu'à une logique sportive...
( effectivement, on était pas à 2 matchs près...)
( effectivement, on était pas à 2 matchs près...)
C'est la principale caractéristique de la condition de supporter.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
pas du tout, il était sérieux...
Bravo à CP... malgré une dernière place...il a tenu en poste 17 journées
-
C’est bien ce qui me fait peur,si Puel est viré cela veut dire que la vente n’est pas pour tout de suite,car je pense que le nouveau proprio s’en chargerait .
Si c’est pour avoir sablé cela serait catastrophique,Dupraz pas convaincu meneur d’homme mais au niveau technicité en Coatching ça fait peur,Guillon pourquoi pas,mais était il parti en bon terme avec Gromerdier