ASSE 0 - Rennes 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Michel-Ange »

Mika5942 a écrit : 05 déc. 2021, 15:23
Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2021, 15:17 Puel sera mort avec ses idées.
Cela restera toujours un grand mystère pour moi qu'un entraîneur d'expérience puisse considérer qu'un joueur comme Nadé a le niveau pour la Ligue 1 (entre autres choix discutables).
Dommage d'avoir dû en arriver jusque là, en raison essentiellement d'un malheureux/heureux concours de circonstances.
Espérons qu'il ne soit pas trop tard.
Nade joue parce qu'on à personne d'autres, pas d'argent, pas de mercato, pas d'ambition rien... Le néant, cette équipe est probablement la plus catastrophique que l'on ait connue
Pour ce match, on laisse Sow et Trauco sur le banc. Incompréhensible.
Et on est châtié à chaque fois, le premier but étant pour Nadé.
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Rabbi Jacob »

Djé42 a écrit : 05 déc. 2021, 15:03 Je le répète mais les banderoles ne suffisent plus pour les faire réagir. Ils faut trouver autre chose pour faire sauter les deux vieux
C'est évident. Sans prôner la violence, il faut que Romeyer sente la haine qu'il provoque et qu'il vienne au stade la peur au ventre. Pour sauver le club, il faut coûte que coûte le faire craquer...
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Palmeiras »

photonik a écrit : 05 déc. 2021, 15:19 La défaite contre Brest semble avoir été celle de trop. On est bien parti mais après le 1er but ça a craqué.
On peut taper sur Puel ou les joueurs mais les vrais responsables ce sont bien les 2 clowns à la tête du club.
Quand Puel est arrivé on était déjà au fond du trou. Il a fait flotter la barque un moment, mais sans moyen ça ne peut pas durer éternellement.

Cela fait des années qu'on a 2 présidents qui se font la guerre en coulisse, que Romeyer fait du copinage à tous les étages et empêche toute restructuration et vraie professionnalisation du club. Des années qu'il n'y a aucune ligne directrice, pas de stratégie à long terme. On se contente de réagir en faisant des virages à 180° à chaque fois, affaiblissant l'équipe au fil du temps. Et comme ils n'ont pas un rond à mettre dans le club ça ne peut que mal finir.
Ça fait des années qu'on nous fait le sketch de "on est fatigué on va vendre" puis "tout va mieux on ne vend plus". Maintenant ils ont lancé un processus de vente qui dure des mois. Au final ils annulent tout parce que de nouveaux repreneurs arrivent. Ils vont faire quoi maintenant? Relancer un nouveau processus de vente qui va durer des mois pour au final tout annuler pour une raison ou une autre?

Virer Puel en gardant les 2 zigotos ne résoudrait rien du tout. Cela ne servirai qu'à offrir encore un sursis à Roro et zozo. Ils doivent partir et la nouvelle direction décidera de qui est entraîneur.
+1 avec ce que tu dis.
dan-29
Messages : 5224
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par dan-29 »

Barek a écrit : 05 déc. 2021, 15:23
Keiran a écrit : 05 déc. 2021, 15:19
LE MARQUIS a écrit : 05 déc. 2021, 15:16 Monsieur Puel et son discours lénifiant
Je l'ai trouvé vraiment touché personnellement. Cette défaite ne fait pas mail qu'au joueurs.
Quand il dit qu'il voit tout se déliter après le premier but, il est pas bien.
S il suffit de simplement changer de coach pour que tout aille mieux ce serait facile mais le mal est plus profond. Comment expliquer l absence des presidents malgré la situation d'épis plusieurs mois? PUEL est le seul à affronter la pression des médias, des supporters . Sans apport financier ce club est mort pour la L1 avec ou sans PUEL.
oui mais aujourd'hui sa composition est juste une farce : Nadé, Aouchiche et Krasso titulaires....
supporter depuis 1975
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par la vie en vert »

Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
Manita étriquée : 8| 8|
Viva hate
Messages : 2696
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Viva hate »

Vendre et TOUT changer. Recrutement de 5 joueurs à vocation d'être titulaires avant la fin du mercato. Sinon, c'est clairement plié.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par LE MARQUIS »

pitchdobrasil a écrit : 05 déc. 2021, 15:22 Je suis un profond non violent, mais si j’avais été dans le couloir de GG au moment de l’interview de Puel, je pense que j’aurais tenté de l’étrangler. On n’est plus dans la méthode Coué ou l’aveuglement, là. Ça ressemble beaucoup plus à du foutage de gueule profond.
8| même Pitchdobrasil qui est poteaunote calme et mesuré craque avec Puel . C'est pour dire
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par dav78 »

la vie en vert a écrit : 05 déc. 2021, 15:26
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
Manita étriquée : 8| 8|
Ca s'appelle de l'ironie.
Stratienne
Messages : 3515
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Stratienne »

Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
Bravo à lui ça doit cogiter après la prestation de ses coéquipiers.
Dernière modification par Stratienne le 05 déc. 2021, 15:28, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Mehdi »

Rabbi Jacob a écrit : 05 déc. 2021, 15:25
Djé42 a écrit : 05 déc. 2021, 15:03 Je le répète mais les banderoles ne suffisent plus pour les faire réagir. Ils faut trouver autre chose pour faire sauter les deux vieux
C'est évident. Sans prôner la violence, il faut que Romeyer sente la haine qu'il provoque et qu'il vienne au stade la peur au ventre. Pour sauver le club, il faut coûte que coûte le faire craquer...
Bien sûr qu'il faut lui faire sentir la haine et le mépris qu'il nous inspire. Je lui renverrai bien mes écharpes du club... C est soft comme geste.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Sensimo »

Franchement à part Green Trauco Bouanga Kazhri et Boudebouz, personne a le niveau pour se maintenir.
merlin
Messages : 19089
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 05 déc. 2021, 15:27
pitchdobrasil a écrit : 05 déc. 2021, 15:22 Je suis un profond non violent, mais si j’avais été dans le couloir de GG au moment de l’interview de Puel, je pense que j’aurais tenté de l’étrangler. On n’est plus dans la méthode Coué ou l’aveuglement, là. Ça ressemble beaucoup plus à du foutage de gueule profond.
8| même Pitchdobrasil qui est poteaunote calme et mesuré craque avec Puel . C'est pour dire
Tout le monde lâche l'escroc , ça fait plaisir...
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Keiran »

Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2021, 15:24
Mika5942 a écrit : 05 déc. 2021, 15:23
Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2021, 15:17 Puel sera mort avec ses idées.
Cela restera toujours un grand mystère pour moi qu'un entraîneur d'expérience puisse considérer qu'un joueur comme Nadé a le niveau pour la Ligue 1 (entre autres choix discutables).
Dommage d'avoir dû en arriver jusque là, en raison essentiellement d'un malheureux/heureux concours de circonstances.
Espérons qu'il ne soit pas trop tard.
Nade joue parce qu'on à personne d'autres, pas d'argent, pas de mercato, pas d'ambition rien... Le néant, cette équipe est probablement la plus catastrophique que l'on ait connue
Pour ce match, on laisse Sow et Trauco sur le banc. Incompréhensible.
Et on est châtié à chaque fois, le premier but étant pour Nadé.
Arrête sérieux.
On prend 5 buts avec Sow sur le terrain. Lui comme Moukoudi ont repris la semaine dernière, on étés alignés face à Brest. Le risque de rechute existait pour les deux.
Trauco était complètement cramé face à Brest.

Quand au premier but pour Nadé il faut un p*tain d'arrêt sur image par la VAR pour voir qu'il couvre. Ça se joue à tellement rien que l'accuser de ça, c'est pas de l'analyse, c'est du élit de sale gueule.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Oracle Vert »

le club doit être vendu séance tenante!
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par la vie en vert »

dav78 a écrit : 05 déc. 2021, 15:28
la vie en vert a écrit : 05 déc. 2021, 15:26
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
Manita étriquée : 8| 8|
Ca s'appelle de l'ironie.
ouf ! merci
c'est de l'ironie
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Rob420 »

Stratienne a écrit : 05 déc. 2021, 15:28
Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
Bravo à lui ça doit cogiter après la prestation de ses coéquipiers.
il a son transfert a préparer en 1ere league, c'est normal qu'il se bouge
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par civod42 »

Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
Oui il commence à faire des arrêts à 0-4 c’est un peu tard.
Sur ke 3e il est moyen bref c’est pas lui le problème de toute façon
God save the greens
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par LE MARQUIS »

Sensimo a écrit : 05 déc. 2021, 15:28 Franchement à part Green Trauco Bouanga Kazhri et Boudebouz, personne a le niveau pour se maintenir.
oui tu as fait le tour et vite fait le tour des troupes
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Michel-Ange »

Sensimo a écrit : 05 déc. 2021, 15:28 Franchement à part Green Trauco Bouanga Kazhri et Boudebouz, personne a le niveau pour se maintenir.
Boudebouz est un peu invisible aujourd'hui, après déjà un match très moyen à Brest. L'embellie aura duré deux matchs.
Poteau gauche
Messages : 21668
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Poteau gauche »

Pour les masos comme Jo, le long résumé vidéo de la rencontre a été ajouté au potin :

http://www.poteaux-carres.com/
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par gilles/43 »

Ce club est en état de mort cérébrale et sportive.
Obsèques prévues au printemps.

Des volontaires pour aider Caiazzo, Romeyer et Puel à porter le cercueil ?

Maintenant qu'ils ont creusé le trou, les forces vont manquer....
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par NomDeStade »

Poteau gauche a écrit : 05 déc. 2021, 15:24 A noter quand même la bonne prestation d'Etienne, sans ses parades décisives on se serait incliné plus lourdement que sur cette manita étriquée.
Exact.
Toulousain
Messages : 9698
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Toulousain »

Rabbi Jacob a écrit : 05 déc. 2021, 15:25
Djé42 a écrit : 05 déc. 2021, 15:03 Je le répète mais les banderoles ne suffisent plus pour les faire réagir. Ils faut trouver autre chose pour faire sauter les deux vieux
C'est évident. Sans prôner la violence, il faut que Romeyer sente la haine qu'il provoque et qu'il vienne au stade la peur au ventre. Pour sauver le club, il faut coûte que coûte le faire craquer...
Perso, je crains avant tout la violence de certains... qui n'amène rien sauf le chaos et les sanctions.
Puel, bah je n'en parle plus. S'il veut rester, qu'il reste, de toute façon la saison est morte et son salaire tombera (soit en salaire soit en indemnité)
Les 2 présidents sont stratosphériques... connait-on un club dans notre situation où les dirigeants ne montent pas au créneau ? Soucasse va réussir un truc improbable: faire descendre les deux derniers clubs dans lesquels il a eu des responsabilités.

Je n'espère plus qu'une chose: que la trésorerie permette de finir l'année sans cataclysme.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par Michel-Ange »

gilles/43 a écrit : 05 déc. 2021, 15:31 Ce club est en état de mort cérébrale et sportive.
Obsèques prévues au printemps.

Des volontaires pour aider Caiazzo, Romeyer et Puel à porter le cercueil ?

Maintenant qu'ils ont creusé le trou, les forces vont manquer....
Je pense que cette fois Puel va descendre du train.
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE 0 - Rennes 5

Message par la mouche à rayures »

Barek a écrit : 05 déc. 2021, 15:23
Keiran a écrit : 05 déc. 2021, 15:19
LE MARQUIS a écrit : 05 déc. 2021, 15:16 Monsieur Puel et son discours lénifiant
Je l'ai trouvé vraiment touché personnellement. Cette défaite ne fait pas mail qu'au joueurs.
Quand il dit qu'il voit tout se déliter après le premier but, il est pas bien.
S il suffit de simplement changer de coach pour que tout aille mieux ce serait facile mais le mal est plus profond. Comment expliquer l absence des presidents malgré la situation d'épis plusieurs mois? PUEL est le seul à affronter la pression des médias, des supporters . Sans apport financier ce club est mort pour la L1 avec ou sans PUEL.
Paroles sensées enfin...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Répondre