Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5030
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ligérien »

socios1 a écrit : 28 nov. 2021, 19:00 J'ai trouvé une liste des milliardaires russes mais pas son nom...
Je sais pas s'il est milliardaire mais il est Président depuis 2010 de Total Sports Investments LLP (TSI)
Dagostino
Messages : 11696
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Dagostino »

en tout cas, clairement, si ils étaient tous à GG puis visite de l'étrat c'est que c'est plutôt bien avancé quand même.
Image
vertdetahiti
Messages : 6787
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction et projet de vente du club

Message par vertdetahiti »

Dagostino a écrit : 28 nov. 2021, 19:10 en tout cas, clairement, si ils étaient tous à GG puis visite de l'étrat c'est que c'est plutôt bien avancé quand même.
en effet on peut le penser, et l'avenir nous le dira
Ici c'est le lagon !!
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tylith »

Quand ta bio la plus longue fait 20 lignes et à été écrite par toi alors que tu es un personnage public c'est que tu t'arranges pour que ce soit le cas.

C'est honnêtement assez flippant. Du peu que je trouve Dubov est décrit comme quelqu'un d'agréable qui avait l'air de vraiment se soucier du club et d'aimer le foot.
Après il n'était que co-propriétaire de Porthmouth et son acolyte Antonov à fini en prison très peu de temps après pour fraude bancaire ce qui explique en grande partie le fiasco qui s'en est suivi.
Avant cela apparemment ils avaient grandement retapé le centre d'entraînement.

Pour le reste ça reste très dur de trouver quoi que ce soit, au vu du flou assez incompréhensible qui entoure tout cela si Dubov est potentiellement clean je doute qu'il n'ait pas été au courant.

Pour ce qui est de sa fortune elle n'apparaît nulle part, avant Porthmouth Antonov et lui avait voulu reprendre Bournemouth et Antonov valait à cette époque 200 millions, le journal ne parlait pas de milliardaire mais de multi millionaire.

Autre petit détail Dubov dit avoir gagné un grand tournoi d'échec et participer aux mondiaux, impossible de vérifier pour le gagnant du tournoi tous ceux jeunes n'étant pas reportés à l'époque annoncée, ce qui est certain c'est qu'il n'apparaît dans aucun tournoi professionnel russe adulte.
Dagostino
Messages : 11696
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Dagostino »

il aurait été ou est ? président du pafos fc ou il aurait nommé Salgado directeur en début d'année ?

https://cyprus-mail.com/2021/02/06/form ... -pafos-fc/
Image
Poteau gauche
Messages : 21843
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Poteau gauche »

vertdetahiti a écrit : 28 nov. 2021, 18:41
Punky a écrit : 28 nov. 2021, 18:39 Quelqu'un pour nous faire un petit résumé ? 🙏

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ur/1301911
idem please
http://www.poteaux-carres.com/
dimi
Messages : 22953
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dimi »

Il est hongrois, non ?
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

greenw42 a écrit : 28 nov. 2021, 18:54
Duvert a écrit : 28 nov. 2021, 18:52 Le côté fiasco peut faire peur... :(

Sauf à KPMG apparemment
Un fiasco ? :/
J'espère que c'est fiable ce truc Russe
Ils ont peut-être appris de leurs erreurs.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par toon »

regardez ce que j'ai posté une page plus tot. Total sport investments a l'air d'avoir des billes dans le Pafos FC (chypre) créé en 2014 et dans le FC Riga (Lettonie) créé aussi en 2014.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par toon »

dimi a écrit : 28 nov. 2021, 19:20 Il est hongrois, non ?
selon wikipedia oui. il est né en 1974
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par masb42 »

Duvert a écrit : 28 nov. 2021, 18:52 Le côté fiasco peut faire peur... :(

Sauf à KPMG apparemment
Fiasco, on est dernier avec comme perspective d'avenir une quinzaine de fin de contrat dont ton joueur le plus fort
Donc au point où on en est ..........
italiaspana
Messages : 842
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Direction et projet de vente du club

Message par italiaspana »

dimi a écrit : 28 nov. 2021, 19:20 Il est hongrois, non ?
Hongrois que c’en est un mais en fait il est russe! :mrgreen:
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par toon »

Après le prince de chez wish avec Norodom Ravichak,
on reste dans le wish avec le "milliardaire" russe Roman Dubov.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Viva hate
Messages : 2785
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Viva hate »

Excellente nouvelle si ça se confirmait. Il reste donc un espoir qu'on ne dégringole pas en fin de saison en L2.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Deniscool07 »

Riquet le vert a écrit : 28 nov. 2021, 18:42
Si le gars veut acheter et est présent en public dans le stade ( le Prince s'est fait jeter pour moins que ça....) c'est que les discussions sont peut être très avancées et que l'on va savoir quelque chose assez vite sur la vente....Sinon, je ne vois pas ce que ce type aurait fait dans le stade si ce n'est pas pour envisager d'investir chez nous.
Le problème est que nos 2 guignols doivent payer une fortune à leur pote de communication Chêne pour.....ne strictement rien communiquer.....donc cela laisse toutes les interprétations possibles.
Quoiqu'il en soit, on ne devrait rien savoir dans cette semaine à 3 matchs et le niveau des joueurs aujourd'hui était peut être lié à cette présence dans le stade.
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par merlin »

Il garde Puel ce russe ? :nonon:
eric
Messages : 614
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par eric »

ça rappelle un peu les débuts du projet Ravichak quand même. On nous annonce un milliardaire du classement forbes, dont la richesse se vérifie d'un petit tour de google, et voilà que dès qu'on creuse un peu, la mariée est moins belle que vanté.
Et Salgado, on dirait bien qu'il a encore moins d'expérience que Bodmer comme dirigeant.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mimosas7 »

Vous avez pas compris !

On parle pas de Dubov !

On parle du beauf à Roro qui est venu voir le match 😂😂😂😂😂
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

merlin a écrit : 28 nov. 2021, 19:41 Il garde Puel ce russe ? :nonon:
Il ne le connait même pas :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
mafiaman42
Messages : 106
Inscription : 21 août 2014, 15:54

Re: Direction et projet de vente du club

Message par mafiaman42 »

KPMG parlait d’un milliardaire trouvable facilement sur le classement Forbes, donc soit c’est une invention de journaliste, soit tout simplement ce n’est pas lui.
Je ne sais pas trop quoi en penser, c’est un quasi inconnu sur Internet, mais j’imagine qu’on devrait rapidement en savoir plus.
Croisons les doigts car vu comme c’est parti, si pas de gros changement à la tête du club et argent pour recruter c’est la L2 qui nous guette.
patom42
Messages : 1297
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par patom42 »

mafiaman42 a écrit : 28 nov. 2021, 19:45 KPMG parlait d’un milliardaire trouvable facilement sur le classement Forbes, donc soit c’est une invention de journaliste, soit tout simplement ce n’est pas lui.
Je ne sais pas trop quoi en penser, c’est un quasi inconnu sur Internet, mais j’imagine qu’on devrait rapidement en savoir plus.
Croisons les doigts car vu comme c’est parti, si pas de gros changement à la tête du club et argent pour recruter c’est la L2 qui nous guette.
Je le pose la même question et espère que le vrai milliardaire ce n’est pas lui
Riquet le vert
Messages : 8845
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Riquet le vert »

mafiaman42 a écrit : 28 nov. 2021, 19:45 KPMG parlait d’un milliardaire trouvable facilement sur le classement Forbes, donc soit c’est une invention de journaliste, soit tout simplement ce n’est pas lui.
Je ne sais pas trop quoi en penser, c’est un quasi inconnu sur Internet, mais j’imagine qu’on devrait rapidement en savoir plus.
Croisons les doigts car vu comme c’est parti, si pas de gros changement à la tête du club et argent pour recruter c’est la L2 qui nous guette.
C'est pas KMPG qui parlait mais Lions
Et il le redit une fois de plus dans son article ce soir : Après qu'elle a pu vérifier en un clic sur Internet la solidité financière de cette société, KPMG a donné son aval à l'ouverture de négociations.
le plus important c'est la vente du club !
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Deniscool07 »

mafiaman42 a écrit : 28 nov. 2021, 19:45 KPMG parlait d’un milliardaire trouvable facilement sur le classement Forbes, donc soit c’est une invention de journaliste, soit tout simplement ce n’est pas lui.
Je ne sais pas trop quoi en penser, c’est un quasi inconnu sur Internet, mais j’imagine qu’on devrait rapidement en savoir plus.
Croisons les doigts car vu comme c’est parti, si pas de gros changement à la tête du club et argent pour recruter c’est la L2 qui nous guette.
quasi inconnu sur internet ? j'ai trouvé de très nombreux sites qui parlent de lui, il est archi présent dans le moteur de recherche qwant
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Tylith a écrit : 28 nov. 2021, 19:17 Quand ta bio la plus longue fait 20 lignes et à été écrite par toi alors que tu es un personnage public c'est que tu t'arranges pour que ce soit le cas.

C'est honnêtement assez flippant. Du peu que je trouve Dubov est décrit comme quelqu'un d'agréable qui avait l'air de vraiment se soucier du club et d'aimer le foot.
Après il n'était que co-propriétaire de Porthmouth et son acolyte Antonov à fini en prison très peu de temps après pour fraude bancaire ce qui explique en grande partie le fiasco qui s'en est suivi.
Avant cela apparemment ils avaient grandement retapé le centre d'entraînement.

Pour le reste ça reste très dur de trouver quoi que ce soit, au vu du flou assez incompréhensible qui entoure tout cela si Dubov est potentiellement clean je doute qu'il n'ait pas été au courant.

Pour ce qui est de sa fortune elle n'apparaît nulle part, avant Porthmouth Antonov et lui avait voulu reprendre Bournemouth et Antonov valait à cette époque 200 millions, le journal ne parlait pas de milliardaire mais de multi millionaire.

Autre petit détail Dubov dit avoir gagné un grand tournoi d'échec et participer aux mondiaux, impossible de vérifier pour le gagnant du tournoi tous ceux jeunes n'étant pas reportés à l'époque annoncée, ce qui est certain c'est qu'il n'apparaît dans aucun tournoi professionnel russe adulte.
Ah alors c'est pour ça que roro pense qu'il est bien, ils ont le même parcours : ils se sont associés avec un escroc (fraude bancaire ou à l'ursaaf) qui a fini en prison. :mrgreen:
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et projet de vente du club

Message par cedric26 »

patom42 a écrit : 28 nov. 2021, 19:51
mafiaman42 a écrit : 28 nov. 2021, 19:45 KPMG parlait d’un milliardaire trouvable facilement sur le classement Forbes, donc soit c’est une invention de journaliste, soit tout simplement ce n’est pas lui.
Je ne sais pas trop quoi en penser, c’est un quasi inconnu sur Internet, mais j’imagine qu’on devrait rapidement en savoir plus.
Croisons les doigts car vu comme c’est parti, si pas de gros changement à la tête du club et argent pour recruter c’est la L2 qui nous guette.
Je le pose la même question et espère que le vrai milliardaire ce n’est pas lui
Etonnant que Kpmg ait pu sortir cela..... mais bon plus etonnant.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Verrouillé