Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kobalt
Messages : 2327
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

inconnuvert a écrit : 26 nov. 2021, 06:53
la buse a écrit : 25 nov. 2021, 22:39
inconnuvert a écrit : 25 nov. 2021, 18:17
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 18:13
rocvert a écrit : 25 nov. 2021, 17:57
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 17:41 Image

J'ai ri :hehe:
Ca te fait rire? Ca craint non? En fait, plus c'est grotesque, plus tu ris? On peut s'exprimer contre en respectant les personnes, cela ne semble pas l'évidence pour tout le monde :/
Oui ca me fait rire parce que c'est potache, autant tu vois celle sur la bistouquette de Caiazzo je la trouvais vulgaire et pas drole autant là c'est bien trouvé.

A un moment donné, on récolte ce que l'on sème, les dirigeants nous ont pris pour des cons avec l'épisode Peak 6, ils nous prennent a nouveau pour des cons depuis avril (et encore je suis gentil) et le lendemain nous sortent des ficelles grossières pour noyer le poisson : le nouveau logo, le maillot collector de Perrin, le fait de retirer le numéro 24, tout ça en une seule journée.

Alors une banderole avec un trait d'humour certes pas des plus fins mais bien trouvé oui ca me fait rire et crois moi il s'en remettront...
Je ne les respecte plus. Ils nous prennent pour des abrutis. Donc il faut les traiter comme des abrutis.
Pas sûr qu'ils percutent le second degré, abrutis comme ils sont.
Oui c'est vulgaire. J'aurais dit il n'y pas si lgtps que ça ne se fait pas.
J'avais d'ailleurs créé un topic merci roro lors de la 1 ère vente il y a 3 ans.
Mais là j'en peux plus.
Les ventes abandonnées.
Leurs contre feux ridicules. Logo maillot Perrin.
La gestion du huis clos pour Paris.
Le communiqué pour la non vente..
Vendez dégagez. Ça y est je n'éprouve que du mépris pour vous messieurs.
Bon résumé de la situation...
Ils lâcheront à un bon prix uniquement... Des fossoyeurs !!!
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

la buse a écrit : 25 nov. 2021, 23:15 Les deux chenapans ont vraiment intérêt à investir du lourd au mercato hivernal sinon je pense que cette fois ça se passera très très mal.
:coeur:
Je plaide pour la généralisation du mot chenapan dans les travées des stades.
"AULAS !! AULAS !! Chenapans!"
___
Messages : 23374
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

Robeberic 1er a écrit : 26 nov. 2021, 07:38
la buse a écrit : 25 nov. 2021, 23:15 Les deux chenapans ont vraiment intérêt à investir du lourd au mercato hivernal sinon je pense que cette fois ça se passera très très mal.
:coeur:
Je plaide pour la généralisation du mot chenapan dans les travées des stades.
"AULAS !! AULAS !! Chenapans!"
Par curiosité, je suis allé voir l'étymologie du mot. Selon le CNRTL, c'est un mot d'origine germanique qui veut dire "bandit de grand chemin".

Plus le temps passe, plus il est adapté à nos chers* présidents, quoi.

* Qui nous coûtent le prix fort, pas qu'on aime bien.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Michel-Ange
Messages : 14797
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

___ a écrit : 26 nov. 2021, 08:07
Robeberic 1er a écrit : 26 nov. 2021, 07:38
la buse a écrit : 25 nov. 2021, 23:15 Les deux chenapans ont vraiment intérêt à investir du lourd au mercato hivernal sinon je pense que cette fois ça se passera très très mal.
:coeur:
Je plaide pour la généralisation du mot chenapan dans les travées des stades.
"AULAS !! AULAS !! Chenapans!"
Par curiosité, je suis allé voir l'étymologie du mot. Selon le CNRTL, c'est un mot d'origine germanique qui veut dire "bandit de grand chemin".

Plus le temps passe, plus il est adapté à nos chers* présidents, quoi.

* Qui nous coûtent le prix fort, pas qu'on aime bien.
Ce serait plutôt des bandits de petit chemin.
oblooblo2000
Messages : 1449
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

zolvert a écrit : 25 nov. 2021, 21:17
zolvert a écrit : 25 nov. 2021, 21:15
Landais40 a écrit : 25 nov. 2021, 20:56
Sosof a écrit : 25 nov. 2021, 20:43
8|
Pourquoi je vous jamais ce qu il y a dans ses message ?
CA me
dit <la personne qui a configuré cette ordinateur a choisit de bloquer ce site>.
parce que tu es au travail et que tu devrais travailler au lieu d aller sur P2 :hehe:
En gros ton administrateur système a filtré Twitter... :P
ROMEYER DEGAGE VITE
oblooblo2000
Messages : 1449
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

StephVert a écrit : 25 nov. 2021, 21:42
Elliev a écrit : 25 nov. 2021, 20:21
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 20:17
Viva hate a écrit : 25 nov. 2021, 19:53 Banderole vulgaire, déplacée et pas drôle. Nos deux présidents sont des minables, c'est entendu. Des merdes, ça reste à prouver.
[/video]

Voilà la preuve
Le plus fascinant dans cette vidéo c'est les réactions de visage de Thuilot.
A cet instant, Thuilot sait qu'il ne va pas rester longtemps
Je penses au contraire, qu il l a compris a la premiere decision qu il a essayé d appliquer de lui meme sans le consentement de Romeyer (Genre machine a café gratuite aux staf et joueurs :happy1: )
ROMEYER DEGAGE VITE
oblooblo2000
Messages : 1449
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

Magnifique:
https://www.leprogres.fr/sport/2021/09/ ... gociations

J'attends avec impatience, les 3 prochaines. Mais je doute, sauront ils se renouveler, me surprendre. Que vont ils encore inventer pour se renouveller.
Voici l intrigue de la saison 4.

Je me rapelle qu apres leur deuxième saison des "marseillais chez rorro et nanard", déja j avais été lassé
ROMEYER DEGAGE VITE
Faiseur de Tresses
Messages : 23102
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2021, 16:03
Sosof a écrit : 25 nov. 2021, 15:33
Molina, la faillite, les prophètes de malheur, les trous dans la caisse, etc : :]
Elliev et moi : :ange:
Pourquoi juste vous deux ?

Y moi et Pilou aussi quand même, ho. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23102
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Landais40 a écrit : 25 nov. 2021, 20:56
Sosof a écrit : 25 nov. 2021, 20:43
8|
:hehe:

Comme il a raconté de la merde sur Sainté, il cherche un contre-feu. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
eric
Messages : 614
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par eric »

Molina est effectivement un gourou, au sens péjoratif du terme.

Néanmoins : ""la DNCG a décidé de ne prononcer aucune mesure à l’encontre de l’ASSE." ça ne ressemble pas à un oui fran cet massif. ça ressemble plutôt à ce que disait Puel, en substance : on espère qu'il vont être sympas en voyant qu'on fait quand même des efforts.
MrManchot
Messages : 14034
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Direction et projet de vente du club

Message par MrManchot »

Des précisions de l'avocat du prince : https://www.envertetcontretous.fr/artic ... m=facebook
Sounds good, Doesn't work
Brahms82
Messages : 939
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

MrManchot a écrit : 26 nov. 2021, 12:21 Des précisions de l'avocat du prince : https://www.envertetcontretous.fr/artic ... m=facebook
Intéressant . Mais alors pourquoi les actionnaires discréditent un acheteur qui a des moyens ?
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

Parce qu'ils ne veulent pas vendre...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Comme toujours, la vérité doit se situer entre les deux versions.

Ce qui est certain, c'est qu'en 2021, il est très compliqué pour une société chinoise d'effectuer un transfert de fond à l'international sans droit de regard et accord du gouvernement.
boudasset
Messages : 293
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: Direction et projet de vente du club

Message par boudasset »

Brahms82 a écrit : 26 nov. 2021, 13:45
MrManchot a écrit : 26 nov. 2021, 12:21 Des précisions de l'avocat du prince : https://www.envertetcontretous.fr/artic ... m=facebook
Intéressant . Mais alors pourquoi les actionnaires discréditent un acheteur qui a des moyens ?
Si il avait les moyens comme il le dit si bien, il aurait posé 100 millions sur la table et caiazzo lui aurait filé les clés dans la foulée...problème ils ont "potentiellement" les fonds. Pareil, je suis potentiellement riche .... si je gagne à l euro millions ce soir. Ouvrez les yeux un peu.
___
Messages : 23374
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

eric a écrit : 26 nov. 2021, 12:18 Molina est effectivement un gourou, au sens péjoratif du terme.

Néanmoins : ""la DNCG a décidé de ne prononcer aucune mesure à l’encontre de l’ASSE." ça ne ressemble pas à un oui fran cet massif. ça ressemble plutôt à ce que disait Puel, en substance : on espère qu'il vont être sympas en voyant qu'on fait quand même des efforts.
A vérifier, mais je suppose qu'il s'agit d'une formulation standard utilisée même pour le PSG.

Par contre, c'est normal qu'on repasse devant la DNCG en milieu de saison ? Je croyais que c'était qu'une fois dans l'année.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Brahms82
Messages : 939
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Brahms82 »

boudasset a écrit : 26 nov. 2021, 13:54
Brahms82 a écrit : 26 nov. 2021, 13:45
MrManchot a écrit : 26 nov. 2021, 12:21 Des précisions de l'avocat du prince : https://www.envertetcontretous.fr/artic ... m=facebook
Intéressant . Mais alors pourquoi les actionnaires discréditent un acheteur qui a des moyens ?
Si il avait les moyens comme il le dit si bien, il aurait posé 100 millions sur la table et caiazzo lui aurait filé les clés dans la foulée...problème ils ont "potentiellement" les fonds. Pareil, je suis potentiellement riche .... si je gagne à l euro millions ce soir. Ouvrez les yeux un peu.
Oui suis d’accord mais puisqu’on a aucune offre intéressante et que la situation est critique, pourquoi ne pas trouver une façon d’avancer avec lui .. il devra bien les sortir à un moment , je ne sais pas trop mais par exemple on se met d’accord et signature conditionnée ensuite à un dépôt de la somme en garantie sur un compte etc.. Et après validation de l’origine des fonds .. Ce qui lui permettra de donner une garantie à ses partenaires pour débloquer les fonds
veryvel
Messages : 9613
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Direction et projet de vente du club

Message par veryvel »

Non mais les gars, le "Prince du Cambodge", c'est un mec qui vient d'un pays où tout le monde crève la dalle sauf lui.
Pour moi c'est pire que le Qatar.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction et projet de vente du club

Message par rocvert »

veryvel a écrit : 26 nov. 2021, 14:43 Non mais les gars, le "Prince du Cambodge", c'est un mec qui vient d'un pays où tout le monde crève la dalle sauf lui.
Pour moi c'est pire que le Qatar.
Oui mais l'argent n'a pas d'odeur donc on les veut ces 100 Millions, bigre, à tout prix :hehe:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Brahms82 a écrit : 26 nov. 2021, 14:35
boudasset a écrit : 26 nov. 2021, 13:54
Brahms82 a écrit : 26 nov. 2021, 13:45
MrManchot a écrit : 26 nov. 2021, 12:21 Des précisions de l'avocat du prince : https://www.envertetcontretous.fr/artic ... m=facebook
Intéressant . Mais alors pourquoi les actionnaires discréditent un acheteur qui a des moyens ?
Si il avait les moyens comme il le dit si bien, il aurait posé 100 millions sur la table et caiazzo lui aurait filé les clés dans la foulée...problème ils ont "potentiellement" les fonds. Pareil, je suis potentiellement riche .... si je gagne à l euro millions ce soir. Ouvrez les yeux un peu.
Oui suis d’accord mais puisqu’on a aucune offre intéressante et que la situation est critique, pourquoi ne pas trouver une façon d’avancer avec lui .. il devra bien les sortir à un moment , je ne sais pas trop mais par exemple on se met d’accord et signature conditionnée ensuite à un dépôt de la somme en garantie sur un compte etc.. Et après validation de l’origine des fonds .. Ce qui lui permettra de donner une garantie à ses partenaires pour débloquer les fonds
A partir du moment où les deux charlots ne veulent pas vendre, cela n'aboutira nulle part de toute façon.
Faut pas se leurrer la volonté de vendre était encore une nième entourloupe de nos deux guignols. Un remake de Peak6 pour la même conclusion : finalement on est plus pressé de vendre et financièrement on peut continuer comme ça.

Bref ils vendront d'ici quelques années et encore.
Ou alors autre hypothèse, ils voulaient filer les clés du camions à quelqu'un qu'il connaissait bien en échange d'une place qu'ils pouvaient garder, mais à force de magouille et de guéguerre, ils ont du faire marche arrière vu l'opinion populaire et le ridicule de la situation.
Sosof
Messages : 14949
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

veryvel a écrit : 26 nov. 2021, 14:43 Non mais les gars, le "Prince du Cambodge", c'est un mec qui vient d'un pays où tout le monde crève la dalle sauf lui.
Pour moi c'est pire que le Qatar.
Faudrait qu'on se fasse une hiérarchie dans la "propreté" des proprios de club.
Donc si je résume, Prince >Quatar, et me combo Carvalho / Roro, on le classe comment ?
veryvel
Messages : 9613
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Direction et projet de vente du club

Message par veryvel »

Sosof a écrit : 26 nov. 2021, 15:01
veryvel a écrit : 26 nov. 2021, 14:43 Non mais les gars, le "Prince du Cambodge", c'est un mec qui vient d'un pays où tout le monde crève la dalle sauf lui.
Pour moi c'est pire que le Qatar.
Faudrait qu'on se fasse une hiérarchie dans la "propreté" des proprios de club.
Donc si je résume, Prince >Quatar, et me combo Carvalho / Roro, on le classe comment ?
Alors, avec ces 3 là, c'est facile Prince>Qatar>Roro.
Mais tu as peut-être un autre classement. Chacun le sien.
oblooblo2000
Messages : 1449
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

veryvel a écrit : 26 nov. 2021, 15:19
Sosof a écrit : 26 nov. 2021, 15:01
veryvel a écrit : 26 nov. 2021, 14:43 Non mais les gars, le "Prince du Cambodge", c'est un mec qui vient d'un pays où tout le monde crève la dalle sauf lui.
Pour moi c'est pire que le Qatar.
Faudrait qu'on se fasse une hiérarchie dans la "propreté" des proprios de club.
Donc si je résume, Prince >Quatar, et me combo Carvalho / Roro, on le classe comment ?
Alors, avec ces 3 là, c'est facile Prince>Qatar>Roro.
Mais tu as peut-être un autre classement. Chacun le sien.
Pauly->Qatar>Prince>Roro.
ROMEYER DEGAGE VITE
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

oblooblo2000 a écrit : 26 nov. 2021, 16:09
veryvel a écrit : 26 nov. 2021, 15:19
Sosof a écrit : 26 nov. 2021, 15:01
veryvel a écrit : 26 nov. 2021, 14:43 Non mais les gars, le "Prince du Cambodge", c'est un mec qui vient d'un pays où tout le monde crève la dalle sauf lui.
Pour moi c'est pire que le Qatar.
Faudrait qu'on se fasse une hiérarchie dans la "propreté" des proprios de club.
Donc si je résume, Prince >Quatar, et me combo Carvalho / Roro, on le classe comment ?
Alors, avec ces 3 là, c'est facile Prince>Qatar>Roro.
Mais tu as peut-être un autre classement. Chacun le sien.
Pauly->Qatar>Prince>Roro.
Pauly>le monde entier
veryvel
Messages : 9613
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Direction et projet de vente du club

Message par veryvel »

Elliev a écrit : 26 nov. 2021, 16:14
oblooblo2000 a écrit : 26 nov. 2021, 16:09
veryvel a écrit : 26 nov. 2021, 15:19
Sosof a écrit : 26 nov. 2021, 15:01
veryvel a écrit : 26 nov. 2021, 14:43 Non mais les gars, le "Prince du Cambodge", c'est un mec qui vient d'un pays où tout le monde crève la dalle sauf lui.
Pour moi c'est pire que le Qatar.
Faudrait qu'on se fasse une hiérarchie dans la "propreté" des proprios de club.
Donc si je résume, Prince >Quatar, et me combo Carvalho / Roro, on le classe comment ?
Alors, avec ces 3 là, c'est facile Prince>Qatar>Roro.
Mais tu as peut-être un autre classement. Chacun le sien.
Pauly->Qatar>Prince>Roro.
Pauly>le monde entier
ATTENTION! Pauly avec ses 69 Milliards d'Euros nous permettrait de racheter l'Olympique Lyonnix et d'en faire notre club satellite, notre club B comme Bonniche.
Là, on pourrait se pincer le nez sur l'origine des fonds, ça vaudrait le coup.
Verrouillé