Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par civod42 »

Elliev a écrit : 24 nov. 2021, 12:04
Borotj42 a écrit : 24 nov. 2021, 11:58 C’est Elon Musk qui arrive !?
Musk devrait racheter les parts de Caiazzo, Pauly celles de Romeyer.

Sous couvert de la présidence de l'ASSE, Pauly pourrait ainsi profiter des navettes spatiales de Musk pour coloniser Uranus. Ne vous méprenez pas, celui qui tire les ficelles depuis le début, c'est Jason.
je l'ai annoncé hier, le VRAI projet c'est réimplanter les écureuils stellaires sur Titan ! :malin1:
God save the greens
Dagostino
Messages : 11692
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Dagostino »

Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 11:50 croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
Il vous faut un discours de Macron pour y croire ?
Macron doit être l'un des plus gros menteur du 21eme siecle, donc je suis pas sur que ça marche.
Image
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dmbf »

Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 12:01
GBD74 a écrit : 24 nov. 2021, 11:54
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 11:50 croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
Il vous faut un discours de Macron pour y croire ?
C'est l'agence de com qui fait des fautes et qui balance un print screen de word sans mise en page ni logo...
KPMG ne communique pas jusqu'à présent
dans cet article pondu par l'agence de comm officielle (mauvaise mise en page ou pas) , il est dit que KPMG, comme convenu, a communiqué avec les actionnaires sur leurs conclusions. Ce qui revient au même. Donc Milliardaire ou pas candidats crédibles ou pas moi j'en sais rien, mais il est certain qu'il y a de nouveaux candidats intéressés.
Donc pendant plus de 6 mois un processus de vente est mis en place, pas d'offres sérieuse et la pas de bol dans les deux semaines de conclusion pour savoir qui peut racheter ça se bouscule au portillon et tous les milliardaires des pays ne connaissant certainement pas le club se battent par le racheter. C'est gros, c'est très gros...
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

Dagostino a écrit : 24 nov. 2021, 12:10
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 11:50 croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
Il vous faut un discours de Macron pour y croire ?
Macron doit être l'un des plus gros menteur du 21eme siecle, donc je suis pas sur que ça marche.
Ouh la.. Tu dois être jeune 😁
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Dagostino
Messages : 11692
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Dagostino »

Mehdi a écrit : 24 nov. 2021, 12:34
Dagostino a écrit : 24 nov. 2021, 12:10
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 11:50 croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
Il vous faut un discours de Macron pour y croire ?
Macron doit être l'un des plus gros menteur du 21eme siecle, donc je suis pas sur que ça marche.
Ouh la.. Tu dois être jeune 😁
J'aimerai !
Image
Florent
Messages : 9423
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Romeyer et Caïazzo se foutent de nous !

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 nov. 2021, 10:25
Here comes the sun a écrit : 24 nov. 2021, 00:11
Florent a écrit : 23 nov. 2021, 23:05
Here comes the sun a écrit : 23 nov. 2021, 20:25
On constate tous et les modos aussi que 9 fois sur 10 lorsqu'il y a embrouille sur le forum un certain florent est toujours dans le coup ...

A ce stade est ce vraiment le hasard de subir les écrits de ce type sans aucune sanction ?
Avec "vous tous" (tous ??), je ne peux que partager ce constat
Et m interrogé, comme toi, sur l immunité dont je bénéficie !

C est absolument inéquitable, notamment vis à vis de potos comme toi.

Inssuportavle.

Vais je me faire bannir si je te traite de chenapan ??

Susoens insoutenable.
Tu bois. :berk2:
Et il l'assume très bien. :mrgreen:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Le druide
Messages : 6733
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Le druide »

dmbf a écrit : 24 nov. 2021, 12:23
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 12:01
GBD74 a écrit : 24 nov. 2021, 11:54
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 11:50 croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
Il vous faut un discours de Macron pour y croire ?
C'est l'agence de com qui fait des fautes et qui balance un print screen de word sans mise en page ni logo...
KPMG ne communique pas jusqu'à présent
dans cet article pondu par l'agence de comm officielle (mauvaise mise en page ou pas) , il est dit que KPMG, comme convenu, a communiqué avec les actionnaires sur leurs conclusions. Ce qui revient au même. Donc Milliardaire ou pas candidats crédibles ou pas moi j'en sais rien, mais il est certain qu'il y a de nouveaux candidats intéressés.
Donc pendant plus de 6 mois un processus de vente est mis en place, pas d'offres sérieuse et la pas de bol dans les deux semaines de conclusion pour savoir qui peut racheter ça se bouscule au portillon et tous les milliardaires des pays ne connaissant certainement pas le club se battent par le racheter. C'est gros, c'est très gros...
Prochain diner de cons entre super-milliardaires :

-Moi, j'en ai un qui croit toujours que la Terre est plate
-Moi, j'en ai un qui fabrique des trucs en allumettes
-Alors, attendez, moi j'en ai qui a déposé une lettre d'intention pour racheter l'ASSE

Les autres : ah ouais, respect !!! IM-BAT-TABLE !!
fredleVERT
Messages : 1312
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par fredleVERT »

Riquet le vert a écrit : 24 nov. 2021, 10:49
panenka a écrit : 24 nov. 2021, 10:47
melhcast a écrit : 24 nov. 2021, 10:35
Vous êtes en forme de nouveau, c'est parce que votre idole va rester encore pour quelque temps au club ? Avec cette parodie de vente repoussée/avortée on dirait que vous fêtez une victoire du club...
Moi c'est plutôt le contraire, je suis catastrophe pour le club car on va vraiment avoir du mal à s'en sortir sans renfort financier et sportif.
Le plus important pour vous c'est quoi que roro reste ou quoi????
Le plus important c'est que le prochain actionnaire du club soit valable, pas de virer les actuels à tous prix.
:nonon: le plus important c'est que nos 2 clowns trouvent 1 futur actionnaire qui leur remplisse les poches ce qu'ils n'ont pas trouvé à l'heure actuelle.
Force est de constater que l'idéal en serait un qui puisse faire les deux. Mais a leur actuelle on en a pas. Sinon l'affaire serait faite.
greenw42
Messages : 4650
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et projet de vente du club

Message par greenw42 »

N'allez pas voir les 3 nouveaux logos si vous voulez passer une bonne journée.
Un conseil
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dmbf »

Le druide a écrit : 24 nov. 2021, 12:42
dmbf a écrit : 24 nov. 2021, 12:23
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 12:01
GBD74 a écrit : 24 nov. 2021, 11:54
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 11:50 croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
Il vous faut un discours de Macron pour y croire ?
C'est l'agence de com qui fait des fautes et qui balance un print screen de word sans mise en page ni logo...
KPMG ne communique pas jusqu'à présent
dans cet article pondu par l'agence de comm officielle (mauvaise mise en page ou pas) , il est dit que KPMG, comme convenu, a communiqué avec les actionnaires sur leurs conclusions. Ce qui revient au même. Donc Milliardaire ou pas candidats crédibles ou pas moi j'en sais rien, mais il est certain qu'il y a de nouveaux candidats intéressés.
Donc pendant plus de 6 mois un processus de vente est mis en place, pas d'offres sérieuse et la pas de bol dans les deux semaines de conclusion pour savoir qui peut racheter ça se bouscule au portillon et tous les milliardaires des pays ne connaissant certainement pas le club se battent par le racheter. C'est gros, c'est très gros...
Prochain diner de cons entre super-milliardaires :

-Moi, j'en ai un qui croit toujours que la Terre est plate
-Moi, j'en ai un qui fabrique des trucs en allumettes
-Alors, attendez, moi j'en ai qui a déposé une lettre d'intention pour racheter l'ASSE

Les autres : ah ouais, respect !!! IM-BAT-TABLE !!
:mdr1:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

Riquet le vert a écrit : 24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.
forezien73
Messages : 3556
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

greenw42 a écrit : 24 nov. 2021, 12:48 N'allez pas voir les 3 nouveaux logos si vous voulez passer une bonne journée.
Un conseil
https://vertlavenir.asse.fr/?utm_source ... rme-marque
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Nr14
Messages : 2453
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

dmbf a écrit : 24 nov. 2021, 12:23
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 12:01
GBD74 a écrit : 24 nov. 2021, 11:54
Nr14 a écrit : 24 nov. 2021, 11:50 croire aux compte de fées ou pas, c'est bien KPMG et l'agence de comm qui disent avoir reçu de nouvelles candidatures ?
Il vous faut un discours de Macron pour y croire ?
C'est l'agence de com qui fait des fautes et qui balance un print screen de word sans mise en page ni logo...
KPMG ne communique pas jusqu'à présent
dans cet article pondu par l'agence de comm officielle (mauvaise mise en page ou pas) , il est dit que KPMG, comme convenu, a communiqué avec les actionnaires sur leurs conclusions. Ce qui revient au même. Donc Milliardaire ou pas candidats crédibles ou pas moi j'en sais rien, mais il est certain qu'il y a de nouveaux candidats intéressés.
Donc pendant plus de 6 mois un processus de vente est mis en place, pas d'offres sérieuse et la pas de bol dans les deux semaines de conclusion pour savoir qui peut racheter ça se bouscule au portillon et tous les milliardaires des pays ne connaissant certainement pas le club se battent par le racheter. C'est gros, c'est très gros...
si tu relis le texte on ne parle pas de bousculade au portillon mais de nouvelles candidatures ( 4 je crois) dont Terrapin déjà connu , et on parle d'UN milliardaire interessé .
Donc moi, je me positionne dans ce grand espace qui existe entre "Croire à rien" et "croire à tout" . excusez moi d'être naîf, ça me permets de patienter avec de l'espoir.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bundy »

Dans l'espoir de me tromper, cette histoire de milliardaire me semble de la poudre aux yeux. Info relayée par la Pravda qui tient cela d'où ? D'un des présidents ? Le but serait de créer de l espoir chez les supporters et calmer la vindicte populaire car nous ne sommes pas loin du goudron et des plumes pour nos deux visionnaires 😂
Meuchine42
Messages : 2120
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Meuchine42 »

Robeberic 1er a écrit : 24 nov. 2021, 12:54
Riquet le vert a écrit : 24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.
Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fric
la buse
Messages : 26212
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

Kubiak a écrit : 24 nov. 2021, 07:57
la buse a écrit : 24 nov. 2021, 07:40 Après nous avoir expliqué pendant des années que personne ne voulait du club et qu'il fallait se satisfaire de notre duo de comiques, voilà maintenant que la vente est bloquée parce qu'il y a trop d'acheteurs potentiels.
Curieux de voir sur quoi tout cela va déboucher et comment vont réagir les ultras.
Première étape, la DNCG, ça va donner la température.
La vente n est pas bloquée par abondance d acheteurs, mais par absence d’offre crédible. Faudrait pas commencer à réécrire les faits.
C'est quoi une offre crédible ?
Donner 50 millions aux actionnaires actuels alors que le club en vaut 5 fois moins ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Meuchine42 a écrit : 24 nov. 2021, 13:12
Robeberic 1er a écrit : 24 nov. 2021, 12:54
Riquet le vert a écrit : 24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.
Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fric
Pas spécialement, sinon les fonds d'investissement ne s'y intéresseraient pas.
oblooblo2000
Messages : 1448
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

zolvert a écrit : 23 nov. 2021, 22:13 C est aulas qui a envoyé la lettre 🤣🤣
C est ca, il torture nos présidents, d abord avec son pote Ravichak puis maintenant avec un supposé milliardaires.
Ca finira jamais avec eux...
ROMEYER DEGAGE VITE
oblooblo2000
Messages : 1448
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

melhcast a écrit : 23 nov. 2021, 23:18 c'est du grand n'importe quoi cette vente, d'un coup 4 nouveaux candidats, ils pouvaient pas se manifester avant s'ils étaient "réels".

Je n'y crois pas du tout, encore une connerie de plus pour nous endormir comme ils savent si bien le faire.
si si , mais quoi, tu ne crois pas nos chers presidents, ces precheurs de bonne fois. Mon dieu je n ose y croire.

Le soucis, c est qu ils nous annonceront que ce multi-archi-milliardiaire ne sera intéressé qu'en 20222 :malin1:
ROMEYER DEGAGE VITE
oblooblo2000
Messages : 1448
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et projet de vente du club

Message par oblooblo2000 »

greenw42 a écrit : 23 nov. 2021, 23:47 Les tractations concernant la vente sont secret.
La seul et unique personne a qui on peut faire confiance c'est Bernard Lions.
Que vous le vouliez ou non, a chaque fois qu'il sort un truc sur le club c'est la vérité.
On peut aussi rajouter Le Progrès voir France Bleu Loire.

Et ce soir Bernard Lions parle aussi de ce fameux "milliardaire".
Est ce que ça va aller au bout ? Aucune idée mais si Lions l'écrit noir sur blanc c'est qu'il y a bien une touche
du coup tout ce qu il a dit sur les presidents, leurs luttes... on doit en penser quoi (e penses qu on avait deja notre idee sur la question)
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 36MSCA.php
ROMEYER DEGAGE VITE
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

Elliev a écrit : 24 nov. 2021, 13:16
Meuchine42 a écrit : 24 nov. 2021, 13:12
Robeberic 1er a écrit : 24 nov. 2021, 12:54
Riquet le vert a écrit : 24 nov. 2021, 11:45 Pourquoi 1 milliardaire débarque comme par enchantement en tte fin de négos ? Le type n'a pas moyen de communication, il n'était au courant de rien ?
Vous avez 4h
En 30 secondes : il a eu vent du prix auquel l'ASSE allait partir et s'est dit que c'était une bonne affaire a ce prix là.
Un club de foot n'est jamais une bonne affaire, souvent un gouffre à fric
Pas spécialement, sinon les fonds d'investissement ne s'y intéresseraient pas.
Oui et peu importe. Le propos est de dire que le mec trouve que, au prix où la vente a l'air de se conclure, il a finalement envie d'investir (peu importe la raison).

Il me semble que les mercato de chaque année prouvent bien que tout peux se décanter dans les dernières heures même sur des "articles" en vente depuis des mois.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Romeyer et Caïazzo se foutent de nous !

Message par Here comes the sun »

Florent a écrit : 24 nov. 2021, 12:37
Faiseur de Tresses a écrit : 24 nov. 2021, 10:25
Here comes the sun a écrit : 24 nov. 2021, 00:11
Florent a écrit : 23 nov. 2021, 23:05
Here comes the sun a écrit : 23 nov. 2021, 20:25
On constate tous et les modos aussi que 9 fois sur 10 lorsqu'il y a embrouille sur le forum un certain florent est toujours dans le coup ...

A ce stade est ce vraiment le hasard de subir les écrits de ce type sans aucune sanction ?
Avec "vous tous" (tous ??), je ne peux que partager ce constat
Et m interrogé, comme toi, sur l immunité dont je bénéficie !

C est absolument inéquitable, notamment vis à vis de potos comme toi.

Inssuportavle.

Vais je me faire bannir si je te traite de chenapan ??

Susoens insoutenable.
Tu bois. :berk2:
Et il l'assume très bien. :mrgreen:
:mrgreen:
Ah ! Ca y est y và mieux !!
Y và pouvoir recommencer à amuser ses officionados du forum !!
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Sosof a écrit : 24 nov. 2021, 12:02
melhcast a écrit : 24 nov. 2021, 10:35 Vous êtes en forme de nouveau, c'est parce que votre idole va rester encore pour quelque temps au club ? Avec cette parodie de vente repoussée/avortée on dirait que vous fêtez une victoire du club...
Moi c'est plutôt le contraire, je suis catastrophe pour le club car on va vraiment avoir du mal à s'en sortir sans renfort financier et sportif.
Le plus important pour vous c'est quoi que roro reste ou quoi????
Déjà, faut pas me vouvoyer, je parle en mon nom. Faut arrêter un peu de nous mettre dans des cases.
Perso, c'est pas l'idée de voir Roro rester un peu plus longtemps que je fête comme une victoire, loin s'en faut.
C'est surtout tout ceux qui sont venus avec un ton péremptoire nous débiter "leurs" vérités que j'égratigne, quand je vois maintenant comment çà tourne.
Justement c'est de ça que je parle, au contraire on devrait rien fêter du tout (quelque soit le sujet : qui a menti qui a raison, etc) mais plutôt se rendre compte que le dernier espoir de voir le club avoir une chance de se renforcer cet hivers, est parti en fumée avec un nième foutage de gueule de la direction.

D'ailleurs dans le titre faudrait renommer "projet de vente" en autre chose, car ça ressemble plus rien cette soit disant vente. Hier encore bcp de monde se sont encore moqué du club vid à vis de cette fausse vente, avec une mention spéciale sur le communiqué amateur semblant venir d'un autre siècle (une capture d'écran d'une page Word avec un logo style wordart mais on est en quelle année sérieux).
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

greenw42 a écrit : 24 nov. 2021, 12:48 N'allez pas voir les 3 nouveaux logos si vous voulez passer une bonne journée.
Un conseil
Merde trop tard... tout ça pour ça!? 8|
Après avec le communiqué capture d'écran finalement on est constant.
Des fois avec l'ASSE j'ai l'impression d'un saut dans le passé...
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et projet de vente du club

Message par machiavel »

Quand je vois la tête des nouveaux logos, ils cumulent les deux lascars... Entre hier et aujourd'hui c'est encore flops sur flops...
Demain je sens que le passage devant la DNCG s'annonce dantesque...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Verrouillé