Soutien aux joueurs et au staff

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3040
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par vertveine »

Soutien aux joueurs. Je ne voient pas de branleurs ou de m’enfoutiste dans cette équipe. Des joueurs limités, mais qui se battent. Alors soutien aux joueurs
Viva hate
Messages : 2749
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par Viva hate »

vertveine a écrit : 02 nov. 2021, 22:51 Soutien aux joueurs. Je ne voient pas de branleurs ou de m’enfoutiste dans cette équipe. Des joueurs limités, mais qui se battent. Alors soutien aux joueurs
+1. Evidemment. Et soutien à Puel, qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main...
En revanche, dehors les deux minables ! Vite......
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par Gagadesverts »

En phase avec ce topic.
Les boulets de ce club, ce sont Caiazzo et Romeyer.
Puel mérite pour moi une statue pour ce qu’il fait.
Les supporters stéphanois feraient mieux de le soutenir lui, son staff et les joueurs,
GIB'S
Messages : 35
Inscription : 20 sept. 2021, 13:30

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par GIB'S »

Gros soutiens à tous les joueurs pour leur engagement... :coeur:
Petit soutiens à l'entraineur qui est quand même très "spécial" ... :triste1:
Le goudron et les plumes pour les 2 deseperados ! :diable:
nyme
Messages : 5774
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par nyme »

rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 17:19
titigreenfan a écrit : 02 nov. 2021, 16:57
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:55
nyme a écrit : 02 nov. 2021, 15:26
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:16
epopee76 a écrit : 02 nov. 2021, 14:03 On devrait créer aussi un topic pour un soutien à Romeyer.Quelqu'un pour s'attirer la foudre ? :mrgreen:
Ca me tente mais je risque l'échafaud direct. Il ne faut pas troubler le bon ordre établi par les fans de Puel. C'est le meilleur possible sur cette terre, veuillez circuler manants que vous êtes. Les biens pensants sont là :hehe:
Il n'est responsable de rien , ce n'est qu'un petit employé :mdr1:
:(
Pour prouver que tu es un bon supporters, tu te sens obligé de détourner (ou de parodier) les propos de ceux qui sont d'un avis contraire au tien.
Personne, ici, ne dit qu'il n'est responsable de rien et c'est pourtant ce que tu écris..
Sinon, je suis content d'être un bien pensant.
bien pensant: vois le côté péjoratif ;)
je crois qu'il l'a parfaitement compris, c'est toi qui visiblement n'a pas saisi le deuxième degré de sa réponse. C'est facile de pratiquer l'ironie, plus difficile de la comprendre visiblement :diable:
Tu crois qu'il a compris? Visiblement non! Toi tu es trop fort pour moi ;) ( le deuxième degré :mdr1: )
Allez, une fois de plus, le manque d'argumentation conduit à l'attaque "ad hominem".
Je suis trop bête pour (te ?) comprendre. Fais-toi plaisir, continue mais en MP, parce que ce n'est pas la peine, même si cela semble être ton habitude sur d'autres (Et là, ce n'est pas ironique) de polluer cette discussion.
Allez, ose, ose tout, c'est à cela que l'on te reconnaitra (Là c'est ironique !).
___
Messages : 23262
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par ___ »

nyme a écrit : 03 nov. 2021, 00:40
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 17:19
titigreenfan a écrit : 02 nov. 2021, 16:57
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:55
nyme a écrit : 02 nov. 2021, 15:26
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:16
epopee76 a écrit : 02 nov. 2021, 14:03 On devrait créer aussi un topic pour un soutien à Romeyer.Quelqu'un pour s'attirer la foudre ? :mrgreen:
Ca me tente mais je risque l'échafaud direct. Il ne faut pas troubler le bon ordre établi par les fans de Puel. C'est le meilleur possible sur cette terre, veuillez circuler manants que vous êtes. Les biens pensants sont là :hehe:
Il n'est responsable de rien , ce n'est qu'un petit employé :mdr1:
:(
Pour prouver que tu es un bon supporters, tu te sens obligé de détourner (ou de parodier) les propos de ceux qui sont d'un avis contraire au tien.
Personne, ici, ne dit qu'il n'est responsable de rien et c'est pourtant ce que tu écris..
Sinon, je suis content d'être un bien pensant.
bien pensant: vois le côté péjoratif ;)
je crois qu'il l'a parfaitement compris, c'est toi qui visiblement n'a pas saisi le deuxième degré de sa réponse. C'est facile de pratiquer l'ironie, plus difficile de la comprendre visiblement :diable:
Tu crois qu'il a compris? Visiblement non! Toi tu es trop fort pour moi ;) ( le deuxième degré :mdr1: )
Allez, une fois de plus, le manque d'argumentation conduit à l'attaque "ad hominem".
Je suis trop bête pour (te ?) comprendre. Fais-toi plaisir, continue mais en MP, parce que ce n'est pas la peine, même si cela semble être ton habitude sur d'autres (Et là, ce n'est pas ironique) de polluer cette discussion.
Allez, ose, ose tout, c'est à cela que l'on te reconnaitra (Là c'est ironique !).
Passe ton chemin, rocvert est un troll.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19189
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par merlin »

Gagadesverts a écrit : 02 nov. 2021, 23:29 En phase avec ce topic.
Les boulets de ce club, ce sont Caiazzo et Romeyer.
Puel mérite pour moi une statue pour ce qu’il fait.
Les supporters stéphanois feraient mieux de le soutenir lui, son staff et les joueurs,
8| :hehe:
merlin
Messages : 19189
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par merlin »

Viva hate a écrit : 02 nov. 2021, 23:19
vertveine a écrit : 02 nov. 2021, 22:51 Soutien aux joueurs. Je ne voient pas de branleurs ou de m’enfoutiste dans cette équipe. Des joueurs limités, mais qui se battent. Alors soutien aux joueurs
+1. Evidemment. Et soutien à Puel, qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main...
En revanche, dehors les deux minables ! Vite......
Non , Puel fait n'importe quoi avec ce qu'il a sous la main (qui est très très faible).
Et les deux clowns y sont pour beaucoup , on est d'accord...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par vertgrenoble »

Oui soutien aux joueurs
On voit qu’ils donnent leur maximum….mais il y en a trop qui sont limités et/ou n’ont pas d’expérience…
Pas de soutien à CP.
Oui il fait ce qu’il peut avec l’effectif mis à sa disposition….mais son coaching et son management sont désastreux.
A Metz il doit tout faire pour gagner le match…et il fait rentrer Bouanga à la 89eme (et laisse encore Ramirez sur le banc) contre une très faible équipe.
Pitoyable 😡
On n’a pas battu Metz….
Quelle équipe est on capable de battre ?…

ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
Vertigoal42
Messages : 11931
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Vertigoal42 »

Mic-Mic a écrit : 02 nov. 2021, 21:07
Vertigoal42 a écrit : 02 nov. 2021, 14:42 L'heure est à sauver le club et pour ça, il faut qu'on soit tous derrière ces 11 mecs de la première à la dernière minute. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ne peuvent pas se targuer d'être des supporters des Verts. Supporter Sainté c'est souffrir, beaucoup. Mais c'est le sens du verbe "supporter". Si vous ne voulez que des bons moments, achetez une écharpe de City ou du PSG et arrêtez de polluer chaque page de ce forum.
Et les parents qui doivent accepter l'amputation d'un membre de leur enfant pour lui sauver la vie, ils ne sont pas "supporters" de leur enfant ? Ils ne l'aiment pas ?
Ben là c'est pareil. Moi c'est justement parce que j'aime mon club et que je considère qu'il ne pourra pas rester en L1 cette saison avec Puel que je souhaite un changement de coach. Je ne vois pas en quoi ceci m'interdirait de me targuer d'être supporter des Verts.

Si pour toi supporter c'est soutenir jusqu'au bout et accompagner jusqu'à la fin sans tenter de sauver ce qui peut l'être , alors effectivement on n'a pas la même définition du verbe "supporter". Mais ça ne fait pas forcément de moi un moins bon supporter que toi.
Non, attention, je pense qu'on se comprend pas.

Je comprends très bien les "Puel démission" et les demandes pressantes de certains supporters qui estiment qu'on s'en sortira mieux avec Untel ou Untel. Mais lors du match, il faut qu'on soit derrière les mecs sur le terrain et les encourager. Faire la grève n'atteint que les joueurs, pas Puel. Et comme je le dis, si tu crois que chanter malgré la présence de Puel est une forme de soutien que tu lui apportes, alors oui pour moi tu te trompes sur ce point.

Mais rassure toi, je n'ai rien contre ceux qui souhaiteraient un changement d'entraîneur ou de direction. Mais je pense qu'on se trompe de combat en punissant les joueurs pour cela.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Mic-Mic »

Vertigoal42 a écrit : 03 nov. 2021, 12:38
Mic-Mic a écrit : 02 nov. 2021, 21:07
Vertigoal42 a écrit : 02 nov. 2021, 14:42 L'heure est à sauver le club et pour ça, il faut qu'on soit tous derrière ces 11 mecs de la première à la dernière minute. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ne peuvent pas se targuer d'être des supporters des Verts. Supporter Sainté c'est souffrir, beaucoup. Mais c'est le sens du verbe "supporter". Si vous ne voulez que des bons moments, achetez une écharpe de City ou du PSG et arrêtez de polluer chaque page de ce forum.
Et les parents qui doivent accepter l'amputation d'un membre de leur enfant pour lui sauver la vie, ils ne sont pas "supporters" de leur enfant ? Ils ne l'aiment pas ?
Ben là c'est pareil. Moi c'est justement parce que j'aime mon club et que je considère qu'il ne pourra pas rester en L1 cette saison avec Puel que je souhaite un changement de coach. Je ne vois pas en quoi ceci m'interdirait de me targuer d'être supporter des Verts.

Si pour toi supporter c'est soutenir jusqu'au bout et accompagner jusqu'à la fin sans tenter de sauver ce qui peut l'être , alors effectivement on n'a pas la même définition du verbe "supporter". Mais ça ne fait pas forcément de moi un moins bon supporter que toi.
Non, attention, je pense qu'on se comprend pas.

Je comprends très bien les "Puel démission" et les demandes pressantes de certains supporters qui estiment qu'on s'en sortira mieux avec Untel ou Untel. Mais lors du match, il faut qu'on soit derrière les mecs sur le terrain et les encourager. Faire la grève n'atteint que les joueurs, pas Puel. Et comme je le dis, si tu crois que chanter malgré la présence de Puel est une forme de soutien que tu lui apportes, alors oui pour moi tu te trompes sur ce point.

Mais rassure toi, je n'ai rien contre ceux qui souhaiteraient un changement d'entraîneur ou de direction. Mais je pense qu'on se trompe de combat en punissant les joueurs pour cela.
Effectivement, j'avais mal compris, désolé.
Finalement on est plutôt d'accord. Le seul "hic" que je vois à ta proposition, c'est la mauvaise interprétation qui pourrait en être faite, du genre "le public a chanté tout le long du match, ils soutiennent donc encore le coach et/ou les Présidents, donc ils ne réclament pas de changement.
Vertigoal42
Messages : 11931
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Vertigoal42 »

Mic-Mic a écrit : 03 nov. 2021, 16:43 Effectivement, j'avais mal compris, désolé.
Finalement on est plutôt d'accord. Le seul "hic" que je vois à ta proposition, c'est la mauvaise interprétation qui pourrait en être faite, du genre "le public a chanté tout le long du match, ils soutiennent donc encore le coach et/ou les Présidents, donc ils ne réclament pas de changement.
Oui c'est un risque en effet. Maintenir une banderole Puel démission sur tout le match pourrait permettre de faire comprendre que ces encouragements ne sont pas un blanc seing.

Et puis vu la considération que nos présidents ont pour nous, je crois pas qu'une pression maximale mise sur Puel ou les joueurs puisse entrainer un licenciement rapide et une restructuration du club. Ils ont complètement lâché le volant et le seul aux commandes, c'est Puel et ses gamins, malheureusement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par Tryphôn »

On a été très nombreux à trouver l'arrivée de Puel séduisante compte tenu de sa réputation et de sa capacité à lancer des jeunes.

Aujourd'hui, le pilotage désastreux du club par l'hydre à deux têtes permet à beaucoup de monde d'éviter de remettre en cause sa vision initiale sur Puel. Le minimum d'analyse permettrait pourtant de reconnaître ses responsabilités. En dépit des limites de l'effectif, cette équipe ne devrait pas être dernière, il y a eu tellement peu de progrès depuis son arrivée.

On a des mauvais présidents et un mauvais entraîneur. C'est le conjonction des deux qui fait qu'on est si bas.

Soutien naturellement aux joueurs, il font clairement passer le club avant tout malgré leur situation contractuelle, malgré le traitement subi pour certains d'entre eux.

Mention spéciale à Khazri dont certains supporters voulaient se débarrasser, parfois avec hargne il y a peu, parce qu'il incarnait l'avant Puel. Le talent est une valeur supérieure à la jeunesse.
Un abruti.
Barek
Messages : 1254
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par Barek »

Toujours derrière les joueurs . C est notre seule chance d' en sortir. Avec encore beaucoup de absents ce WE....
Barek
Messages : 1254
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par Barek »

Tryphôn a écrit : 03 nov. 2021, 17:58 On a été très nombreux à trouver l'arrivée de Puel séduisante compte tenu de sa réputation et de sa capacité à lancer des jeunes.

Aujourd'hui, le pilotage désastreux du club par l'hydre à deux têtes permet à beaucoup de monde d'éviter de remettre en cause sa vision initiale sur Puel. Le minimum d'analyse permettrait pourtant de reconnaître ses responsabilités. En dépit des limites de l'effectif, cette équipe ne devrait pas être dernière, il y a eu tellement peu de progrès depuis son arrivée.

On a des mauvais présidents et un mauvais entraîneur. C'est le conjonction des deux qui fait qu'on est si bas.

Soutien naturellement aux joueurs, il font clairement passer le club avant tout malgré leur situation contractuelle, malgré le traitement subi pour certains d'entre eux.

Mention spéciale à Khazri dont certains supporters voulaient se débarrasser, parfois avec hargne il y a peu, parce qu'il incarnait l'avant Puel. Le talent est une valeur supérieure à la jeunesse.
J ai peur que l annonce à ce moment précis, de la vente du club, ne soit un coup bas de la direction. Façon de préciser que "nous on y est pour rien" on est disposé à vendre, même au rabais. Espérons que cette nouvelle série vérifie mais avec les fakes et les annonces des influenceurs on peut avoir des doutes. ALV
Répondre