Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: C'est fini pour Puel (d'après RMC)

Message par BTK »

Landais40 a écrit : 19 oct. 2021, 07:10
LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2021, 23:36 Puel si t es là vendredi, tu vas gentiment te faire pourrir ....
Attention à ne non plus se tromper de cible.
Certes Puel est responsable des résultats de son équipe et dois rendre des comptes mais n'oublions pas que les deux principaux responsables de ce fiasco sont Romeyer et Caiazzo.

C'est eux qui doivent prendre la pression et ce même si il y'a une victoire ce week-end.
Surtout que tant qu’il est là, il doit être soutenu. Il fait son travail, avec ses idées. Ça marche pas mais il ne mérite pas d’être sifflé, hué ou insulté.

C’est différent pour nos chers présidents, on est bien d’accord.
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Le Claude pas licencié...

Message par dan-29 »

Si avec 0 victoires en 10 matchs on considère que sa méthode paye ses fruits : il faut continuer avec Puel.on va attendre la trève pour dire que ça suffit.ca fait 2 ans que son bilan est catastrophique : à un moment il faut prendre des décisions quitte à rester avec Huard-sable jusqu'à la trève...
supporter depuis 1975
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Le Claude pas licencié...

Message par inconnuvert »

dan-29 a écrit : 19 oct. 2021, 07:39 Si avec 0 victoires en 10 matchs on considère que sa méthode paye ses fruits : il faut continuer avec Puel.on va attendre la trève pour dire que ça suffit.ca fait 2 ans que son bilan est catastrophique : à un moment il faut prendre des décisions quitte à rester avec Huard-sable jusqu'à la trève...
47% de défaites.
Pire entraîneur de notre histoire.
Tout est dit.
Il faut qu'il dégage.
Ça arrangera sûrement rien mais on ne vas pas se laisser mourir.
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Le Claude pas licencié...

Message par civod42 »

dan-29 a écrit : 19 oct. 2021, 07:39 Si avec 0 victoires en 10 matchs on considère que sa méthode paye ses fruits : il faut continuer avec Puel.on va attendre la trève pour dire que ça suffit.ca fait 2 ans que son bilan est catastrophique : à un moment il faut prendre des décisions quitte à rester avec Huard-sable jusqu'à la trève...
Changer d'entraineur sans recruter lourdement ne servira strictement à rien. Son bilan ? L'année passé , on termine 11ème ce n'est pas catastrophique au vu des moyens mis à sa dispositions et surtout comparés à ceux des autres clubs (Strasbourg qui achète Diallo par exemple, recute Gameiro). En revanche ce que je lui reproche c'est d'avoir donné un alibi "technique" aux deux zouvaes pour en recruter personne ce mercato. Il aurait du claquer la porte, plutôt que de miser fièrement sur des pseudos pépites encore loin du niveau L1 (Sow, Gourna ou Aouchiche).
God save the greens
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Le Claude pas licencié...

Message par inconnuvert »

civod42 a écrit : 19 oct. 2021, 07:46
dan-29 a écrit : 19 oct. 2021, 07:39 Si avec 0 victoires en 10 matchs on considère que sa méthode paye ses fruits : il faut continuer avec Puel.on va attendre la trève pour dire que ça suffit.ca fait 2 ans que son bilan est catastrophique : à un moment il faut prendre des décisions quitte à rester avec Huard-sable jusqu'à la trève...
Changer d'entraineur sans recruter lourdement ne servira strictement à rien. SOn bilan ? L'année passé , on termine 11ème ce n'est aps catastrophique au vu dee smoyens mis à sa dispositin ets urtout comparés à ceux des autres clubs. En revanche ce que je luir eproche c'est d'avoir donné un alibi "technqie" aux deux zouvaes pour en recruter personne ce mercato. Il aurait du claquer la porte, plutôt que de miser fièrement sur des pseudos pépites encore loin du niveau L1 (Sow, Gourna ou Aouchiche)
Il faut arrêter de dire que son bilan n'est pas mauvais. Jamais un entraîneur stéphanois n'a eu des résultats comme lui jamais.
On avait pas pris autant de but depuis 63 ans.
Ses résultats sont mauvais. Le changer ne changera peur être rien. Mais ne pas le virer nous condamne.
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Mic-Mic »

civod42 a écrit : 19 oct. 2021, 07:46
dan-29 a écrit : 19 oct. 2021, 07:39 Si avec 0 victoires en 10 matchs on considère que sa méthode paye ses fruits : il faut continuer avec Puel.on va attendre la trève pour dire que ça suffit.ca fait 2 ans que son bilan est catastrophique : à un moment il faut prendre des décisions quitte à rester avec Huard-sable jusqu'à la trève...
Changer d'entraineur sans recruter lourdement ne servira strictement à rien. Son bilan ? L'année passé , on termine 11ème ce n'est pas catastrophique au vu des moyens mis à sa dispositions et surtout comparés à ceux des autres clubs (Strasbourg qui achète Diallo par exemple, recute Gameiro). En revanche ce que je lui reproche c'est d'avoir donné un alibi "technique" aux deux zouvaes pour en recruter personne ce mercato. Il aurait du claquer la porte, plutôt que de miser fièrement sur des pseudos pépites encore loin du niveau L1 (Sow, Gourna ou Aouchiche).
Pourtant ça ne serait pas la première fois qu'un changement de coach à effectif constant permettrait d'inverser la tendance. Nouvelle méthode, nouveau discours, meilleure cohésion de groupe, composition plus pragmatique, ..., il y a plein de choses qui peuvent être modifiées avec un nouveau coach.

Quant à la onzième place, elle est pour moi l'arbre qui cache la forêt. Utiliser cet argument sans rappeler le début de saison canon, le poing sur la table mis par les leaders (qui ne sont plus là cette année), le retour en grâce de Khazri et la réussite incroyable de Green c'est, pour moi se tromper grandement sur le diagnostic.
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Le Claude pas licencié...

Message par civod42 »

inconnuvert a écrit : 19 oct. 2021, 07:51
civod42 a écrit : 19 oct. 2021, 07:46
dan-29 a écrit : 19 oct. 2021, 07:39 Si avec 0 victoires en 10 matchs on considère que sa méthode paye ses fruits : il faut continuer avec Puel.on va attendre la trève pour dire que ça suffit.ca fait 2 ans que son bilan est catastrophique : à un moment il faut prendre des décisions quitte à rester avec Huard-sable jusqu'à la trève...
Changer d'entraineur sans recruter lourdement ne servira strictement à rien. SOn bilan ? L'année passé , on termine 11ème ce n'est aps catastrophique au vu dee smoyens mis à sa dispositin ets urtout comparés à ceux des autres clubs. En revanche ce que je luir eproche c'est d'avoir donné un alibi "technqie" aux deux zouvaes pour en recruter personne ce mercato. Il aurait du claquer la porte, plutôt que de miser fièrement sur des pseudos pépites encore loin du niveau L1 (Sow, Gourna ou Aouchiche)
Il faut arrêter de dire que son bilan n'est pas mauvais. Jamais un entraîneur stéphanois n'a eu des résultats comme lui jamais.
On avait pas pris autant de but depuis 63 ans.
Ses résultats sont mauvais. Le changer ne changera peur être rien. Mais ne pas le virer nous condamne.
On peut discuter de la deuxième saison d'Antonetti en L2 ? On était là encore aux portes du national en cours de saison (plus d'un an après son arrivée). le bilan de Puel c'est un bilan de gestion d'effectif de L2 en L1 car il n'a pas pu recruter. L'année passée la terrible serie est aussi liée à al Covid aux blessures, là non. Hamouma n'est plus un joueur de L1, bouanga est très très moyen, Nordin pareil, Khazri surnage mais n'est n'est pas Messi. Le reste c'est faible voire très faible (Nadé).
Vous croyez réellement qu'on peut remplacer un mec qui joue la LdC (Cissé) par un mec qui vient du National sans encombres ? Puel doit être virer pour avoir cautionner ce cirque en juin mais pour se sauver il faut faire un TRES TRES gros mercato d'hiver. Et l'an prochain en ligue 2 , avec 15 millions déjà à trouver pour boucher les trous de cette année ( rumeur récurrente) plus celui qui sera lié à la descente, et aux 17 joueurs en fin de contrat on va s'amuser parce que c'est pas en vendant des Moukoudi, Bouanga, Zaydou Aouchiche qu'on va encaisser des millions( fin de contrat en 2023)
God save the greens
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Le Claude pas licencié...

Message par civod42 »

Mic-Mic a écrit : 19 oct. 2021, 07:59
civod42 a écrit : 19 oct. 2021, 07:46
dan-29 a écrit : 19 oct. 2021, 07:39 Si avec 0 victoires en 10 matchs on considère que sa méthode paye ses fruits : il faut continuer avec Puel.on va attendre la trève pour dire que ça suffit.ca fait 2 ans que son bilan est catastrophique : à un moment il faut prendre des décisions quitte à rester avec Huard-sable jusqu'à la trève...
Changer d'entraineur sans recruter lourdement ne servira strictement à rien. Son bilan ? L'année passé , on termine 11ème ce n'est pas catastrophique au vu des moyens mis à sa dispositions et surtout comparés à ceux des autres clubs (Strasbourg qui achète Diallo par exemple, recute Gameiro). En revanche ce que je lui reproche c'est d'avoir donné un alibi "technique" aux deux zouvaes pour en recruter personne ce mercato. Il aurait du claquer la porte, plutôt que de miser fièrement sur des pseudos pépites encore loin du niveau L1 (Sow, Gourna ou Aouchiche).
Pourtant ça ne serait pas la première fois qu'un changement de coach à effectif constant permettrait d'inverser la tendance. Nouvelle méthode, nouveau discours, meilleure cohésion de groupe, composition plus pragmatique, ..., il y a plein de choses qui peuvent être modifiées avec un nouveau coach.

Quant à la onzième place, elle est pour moi l'arbre qui cache la forêt. Utiliser cet argument sans rappeler le début de saison canon, le poing sur la table mis par les leaders (qui ne sont plus là cette année), le retour en grâce de Khazri et la réussite incroyable de Green c'est, pour moi se tromper grandement sur le diagnostic.
Je te rejoins complètement sur l'arbre qui cache la forêt et c'est d'ailleurs pour ce la que je parle du recrutement les 10 points pris avec Fofana, Hamouma encore en forme (avec Nordin d'ailleurs) ont beaucoup apporté au maintien. Après on voit aussi qu'avec de bons joueurs Puel a de meilleurs résultats. Les ressorts que tu évoques sur le changement de coach sont possibles je pense quand même qu'il y a un gros manque de talents (en défense notamment)
God save the greens
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: C'est fini pour Puel (d'après RMC)

Message par Junito »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 19 oct. 2021, 07:27
Gonzalo Ramirez a écrit : 19 oct. 2021, 07:20
Landais40 a écrit : 19 oct. 2021, 07:10
LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2021, 23:36 Puel si t es là vendredi, tu vas gentiment te faire pourrir ....
Attention à ne non plus se tromper de cible.
Certes Puel est responsable des résultats de son équipe et dois rendre des comptes mais n'oublions pas que les deux principaux responsables de ce fiasco sont Romeyer et Caiazzo.

C'est eux qui doivent prendre la pression et ce même si il y'a une victoire ce week-end.
Non c'est Puel qui doit être la cible. Il faut qu'il parte et vite, sa politique du jeune à tout prix, du plaisir sadique de déclasser les cadres, du changement de composition et de tactique à tous les matchs a vécu. Enfin je me fais pas de soucis, vu ce qu'il nous propose en défense, Boufal et Cho vont rapidement régler son sort.
C'est le sort de Romeyer qu'il faut régler rapidement.
Romeyer a lessivé essoré:
- Galtier.
- Gasset.
- Puel.

- Teissier.
- Paquet.
- Thuillot.

Stop à cette petite personne, qui par son incompétence et sa pingrerie entraine l'ASSE dans l'enfer de la D2.
Y'a un thread de 800 pages déjà la dessus, pas la peine dans rajouter ici ... Qui plus est même si Romeyer ne dirige plus le club, on sera toujours avec les même entraineur et les mêmes joueurs pour les mêmes résultats.
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Mic-Mic »

civod42 a écrit : 19 oct. 2021, 08:10
Mic-Mic a écrit : 19 oct. 2021, 07:59
civod42 a écrit : 19 oct. 2021, 07:46
dan-29 a écrit : 19 oct. 2021, 07:39 Si avec 0 victoires en 10 matchs on considère que sa méthode paye ses fruits : il faut continuer avec Puel.on va attendre la trève pour dire que ça suffit.ca fait 2 ans que son bilan est catastrophique : à un moment il faut prendre des décisions quitte à rester avec Huard-sable jusqu'à la trève...
Changer d'entraineur sans recruter lourdement ne servira strictement à rien. Son bilan ? L'année passé , on termine 11ème ce n'est pas catastrophique au vu des moyens mis à sa dispositions et surtout comparés à ceux des autres clubs (Strasbourg qui achète Diallo par exemple, recute Gameiro). En revanche ce que je lui reproche c'est d'avoir donné un alibi "technique" aux deux zouvaes pour en recruter personne ce mercato. Il aurait du claquer la porte, plutôt que de miser fièrement sur des pseudos pépites encore loin du niveau L1 (Sow, Gourna ou Aouchiche).
Pourtant ça ne serait pas la première fois qu'un changement de coach à effectif constant permettrait d'inverser la tendance. Nouvelle méthode, nouveau discours, meilleure cohésion de groupe, composition plus pragmatique, ..., il y a plein de choses qui peuvent être modifiées avec un nouveau coach.

Quant à la onzième place, elle est pour moi l'arbre qui cache la forêt. Utiliser cet argument sans rappeler le début de saison canon, le poing sur la table mis par les leaders (qui ne sont plus là cette année), le retour en grâce de Khazri et la réussite incroyable de Green c'est, pour moi se tromper grandement sur le diagnostic.
Je te rejoins complètement sur l'arbre qui cache la forêt et c'est d'ailleurs pour ce la que je parle du recrutement les 10 points pris avec Fofana, Hamouma encore en forme (avec Nordin d'ailleurs) ont beaucoup apporté au maintien. Après on voit aussi qu'avec de bons joueurs Puel a de meilleurs résultats. Les ressorts que tu évoques sur le changement de coach sont possibles je pense quand même qu'il y a un gros manque de talents (en défense notamment)
On a quand même Maçon qui était devenu international espoir avant sa blessure, Kolo qui a remporté plusieurs fois la Ligue Europa, Moukoudi qui était parmi les meilleurs défenseurs de L2, Sow qui est international dans son Pays. Et derrière eux, on a 2 gardiens internationaux espoirs. Et on s'est même permis le luxe de laisser partir Debuchy et Moulin !!!

Alors je veux bien t'accorder qu'on n'a sûrement pas la défense pour remporter le titre, mais je suis certain qu'avec une certaine stabilité dans les joueurs et les systèmes, une remise en confiance des joueurs, une meilleure complémentarité (par exemple la charnière Moukoudi- Nadé est trop lente), plus d'expérience et un coach plus fédérateur, cette défense doit largement faire l'affaire pour assurer un bon maintien.
Et le coach peut (doit ?) agir sur tous les éléments que j'ai pointés du doigt.
Dernière modification par Mic-Mic le 19 oct. 2021, 08:36, modifié 2 fois.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Le Claude pas licencié...

Message par junior13 »

civod42 a écrit : 19 oct. 2021, 08:03
inconnuvert a écrit : 19 oct. 2021, 07:51
civod42 a écrit : 19 oct. 2021, 07:46
dan-29 a écrit : 19 oct. 2021, 07:39 Si avec 0 victoires en 10 matchs on considère que sa méthode paye ses fruits : il faut continuer avec Puel.on va attendre la trève pour dire que ça suffit.ca fait 2 ans que son bilan est catastrophique : à un moment il faut prendre des décisions quitte à rester avec Huard-sable jusqu'à la trève...
Changer d'entraineur sans recruter lourdement ne servira strictement à rien. SOn bilan ? L'année passé , on termine 11ème ce n'est aps catastrophique au vu dee smoyens mis à sa dispositin ets urtout comparés à ceux des autres clubs. En revanche ce que je luir eproche c'est d'avoir donné un alibi "technqie" aux deux zouvaes pour en recruter personne ce mercato. Il aurait du claquer la porte, plutôt que de miser fièrement sur des pseudos pépites encore loin du niveau L1 (Sow, Gourna ou Aouchiche)
Il faut arrêter de dire que son bilan n'est pas mauvais. Jamais un entraîneur stéphanois n'a eu des résultats comme lui jamais.
On avait pas pris autant de but depuis 63 ans.
Ses résultats sont mauvais. Le changer ne changera peur être rien. Mais ne pas le virer nous condamne.
On peut discuter de la deuxième saison d'Antonetti en L2 ? On était là encore aux portes du national en cours de saison (plus d'un an après son arrivée). le bilan de Puel c'est un bilan de gestion d'effectif de L2 en L1 car il n'a pas pu recruter. L'année passée la terrible serie est aussi liée à al Covid aux blessures, là non. Hamouma n'est plus un joueur de L1, bouanga est très très moyen, Nordin pareil, Khazri surnage mais n'est n'est pas Messi. Le reste c'est faible voire très faible (Nadé).
Vous croyez réellement qu'on peut remplacer un mec qui joue la LdC (Cissé) par un mec qui vient du National sans encombres ? Puel doit être virer pour avoir cautionner ce cirque en juin mais pour se sauver il faut faire un TRES TRES gros mercato d'hiver. Et l'an prochain en ligue 2 , avec 15 millions déjà à trouver pour boucher les trous de cette année ( rumeur récurrente) plus celui qui sera lié à la descente, et aux 17 joueurs en fin de contrat on va s'amuser parce que c'est pas en vendant des Moukoudi, Bouanga, Zaydou Aouchiche qu'on va encaisser des millions( fin de contrat en 2023)
Complètement en phase, je revois Panenka nous expliquer que la moitié d'un effectif en fin de contrat c'est pas grave. Et bien de manière surprenante c'est le cas. On a aucune prise sur le futur pour notre club. C'est un signe évident de mauvaise gestion par l'ensemble du sportif (présidents et entraineur). On a de nombreux joueurs qui ne seront plus concernés à partir de janvier, comment voulez que ça fonctionne.
On est entrain de perdre sur l'ensemble des tableaux : la valeur de l'effectif, la possibilité de reconstruire, l'implication des mecs au quotidien, on ne va pas se sauver avant avril donc impossible de recruter de nouveaux joueurs sans connaitre la division. On a également satellisé notre indice UEFA et on est entrain de perdre de tout le bénéfice de nos classements avec les impacts sur la méritocratie pour les droits tv (vu notre classement sur les '3 dernières saisons).
Sans parler que le seul jeune avec un minimum de potentiel (Gourna) ne joue plus sans qu'on arrive vraiment à comprendre pourquoi.
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: C'est fini pour Puel (d'après RMC)

Message par epopee76 »

BTK a écrit : 19 oct. 2021, 06:07
Non mais faut se réveiller la. J’ai beaucoup défendu puel et la fin de saison dernière me faisait espérer mieux. Mais de toute évidence ça marche pas. C’est pas contre puel spécialement, mas ça marche pas.

Mais faut arrêter de le dédouaner, il joue un rôle si les gars ne marquent pas,
D'ailleurs,sa volonté de faire de Bouanga un piston creusant un sillon sur tout le côté gauche ne m'apparait pas comme opportun.
Contre Strasbourg,je l'ai vu dégager un ballon à deux mètres de notre ligne de but.Certes sur le coup,il nous sauve mais ce n'est pas son rôle.
Je pense que ça contribue à lui faire perdre de la lucidité aux moments ou il faut marquer.Et marquer ,c'est bien ce qui nous manque en ce moment.
Au début,Denis disait qu'il fallait qu'il s'adapte à ce nouveau poste.Depuis il a perdu de son efficacité.
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Le Claude pas licencié...

Message par epopee76 »

junior13 a écrit : 19 oct. 2021, 08:32
Sans parler que le seul jeune avec un minimum de potentiel (Gourna) ne joue plus sans qu'on arrive vraiment à comprendre pourquoi.
Certains ont dit qu'il se remettait mal de sa Covid.
Michel-Ange
Messages : 14570
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 19 oct. 2021, 09:23
junior13 a écrit : 19 oct. 2021, 08:32
Sans parler que le seul jeune avec un minimum de potentiel (Gourna) ne joue plus sans qu'on arrive vraiment à comprendre pourquoi.
Certains ont dit qu'il se remettait mal de sa Covid.
C'est vrai qu'il semble encore plus frêle que l'année dernière.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: C'est fini pour Puel (d'après RMC)

Message par snifer_du42 »

Michel-Ange a écrit : 18 oct. 2021, 23:58
snifer_du42 a écrit : 18 oct. 2021, 23:49
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 23:14
Tryphôn a écrit : 18 oct. 2021, 23:00 C'est quand même hallucinant de trouver encore des défenseurs de Puel. 4 points en 10 matchs, c'est un rythme qui t'amène à 15 points en fin de saison. A comparer avec les traditionnelles discussions sur le maintien à 40 ou 42 points.

C'est un fiasco total.
Au moins je me défile pas pour ma part, Je le redit ce n'est pas Puel qui fait rater les occasions énorme que l'on a eu, à moins que tu penses que les joueurs on fait exprès de les rater depuis le début du championnat auxquel cas ce sont des criminel car on aurait bien plus de points vu le nombre d'occasion. Mais si ce n'est pas le cas, alors pourquoi la même occasion irait dedans avec un autre entraineur, c'est juste ça que je dis. Je ne parles pas de Strasbourg, mais contre Lyon Khazri mets sa tête à coté pour faire chier Puel ? Quand Bouanga rate toute ces occasions c'est pour faire chier Puel, Quand Camara ou Hamouma rate la cage alors qu'ils sont face au gardien c'est pour faire chier Puel ? Moi je l'ai dit la seule chose que je lui reproche c'est le fait d'avoir mit Green titulaire en début de saison car c'était pas un cadeau pour lui si jamais ça démarrait mal. Mais autrement en défense je ne vois pas qui il peut mettre d'autre, Dès qu'il peut il met Trauco et Macon sur les côté la il ne pouvait pas. Dans l'axe il met normalement Sow et Moukoudi mais la pas possible. Milieu j'ai pas 'avis car très souvent le joueur qui rentre est pas mauvais et quand on le met titulaire bah ça va pas. Mais je me trompe peut être et un autre entraineur y arrivera peut être facilement. En tout les cas s'il arrive maintenant 2 points de retard sur le barragiste en 28 journées c'est largement jouable ce n'est pas le retard qu'avait Nantes quand Kombouaré est arrivé la saison dernière par exemple.
Les stats montrent que nous subissons les matchs et que nous sommes dominés. Se cacher derrière un manque de réalisme est une erreur.
Je ne crois que ce soit ce que montre les stats.
Ce qui ne veut pas dire que les problèmes ne sont pas profonds et inquiétants.
ah bon : https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... ucoup.html
On concède 8,3 occasions par match et on s'en crée 5,7. Mathématiquement, à moins d'avoir un gardien beaucoup plus fort que la moyenne, et ben tu perds tes matchs.
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: C'est fini pour Puel (d'après RMC)

Message par Barek »

snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2021, 09:48
Michel-Ange a écrit : 18 oct. 2021, 23:58
snifer_du42 a écrit : 18 oct. 2021, 23:49
squaty a écrit : 18 oct. 2021, 23:14
Tryphôn a écrit : 18 oct. 2021, 23:00 C'est quand même hallucinant de trouver encore des défenseurs de Puel. 4 points en 10 matchs, c'est un rythme qui t'amène à 15 points en fin de saison. A comparer avec les traditionnelles discussions sur le maintien à 40 ou 42 points.

C'est un fiasco total.
Au moins je me défile pas pour ma part, Je le redit ce n'est pas Puel qui fait rater les occasions énorme que l'on a eu, à moins que tu penses que les joueurs on fait exprès de les rater depuis le début du championnat auxquel cas ce sont des criminel car on aurait bien plus de points vu le nombre d'occasion. Mais si ce n'est pas le cas, alors pourquoi la même occasion irait dedans avec un autre entraineur, c'est juste ça que je dis. Je ne parles pas de Strasbourg, mais contre Lyon Khazri mets sa tête à coté pour faire chier Puel ? Quand Bouanga rate toute ces occasions c'est pour faire chier Puel, Quand Camara ou Hamouma rate la cage alors qu'ils sont face au gardien c'est pour faire chier Puel ? Moi je l'ai dit la seule chose que je lui reproche c'est le fait d'avoir mit Green titulaire en début de saison car c'était pas un cadeau pour lui si jamais ça démarrait mal. Mais autrement en défense je ne vois pas qui il peut mettre d'autre, Dès qu'il peut il met Trauco et Macon sur les côté la il ne pouvait pas. Dans l'axe il met normalement Sow et Moukoudi mais la pas possible. Milieu j'ai pas 'avis car très souvent le joueur qui rentre est pas mauvais et quand on le met titulaire bah ça va pas. Mais je me trompe peut être et un autre entraineur y arrivera peut être facilement. En tout les cas s'il arrive maintenant 2 points de retard sur le barragiste en 28 journées c'est largement jouable ce n'est pas le retard qu'avait Nantes quand Kombouaré est arrivé la saison dernière par exemple.
Les stats montrent que nous subissons les matchs et que nous sommes dominés. Se cacher derrière un manque de réalisme est une erreur.
Je ne crois que ce soit ce que montre les stats.
Ce qui ne veut pas dire que les problèmes ne sont pas profonds et inquiétants.
ah bon : https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... ucoup.html
On concède 8,3 occasions par match et on s'en crée 5,7. Mathématiquement, à moins d'avoir un gardien beaucoup plus fort que la moyenne, et ben tu perds tes matchs.
Je crains qu avec ou sans PUEL ce soit du pareil au même . Le foot a beaucoup évolué depuis 3 ans et les équipes évoluent de plus en plus haut sur le terrain en s appuyant sur un système défensif à haut risques. C est pour cela que PUEL a très mal vécu le transfert de FOFANA. Actuellement on n a pas les joueurs pour assurer derrière ni au niveau du milieu défensif. On est à la rue faute de renforts depuis plusieurs mois et si la réalité sportive peut être montrée du doigt, il ne faut pas oublier la gestion désastreuse depuis le départ de Galtier. GARCIA puis GASSET venu avec son carnet d adresse mais qui a détruit une partie de l équilibre financier, PINTRANT sur lequel pour une fois on peut donner du crédit à Romeyer « il n est pas un numéro 1 » puis PUEL faute d espèces, obligé de puiser chez les jeunes en essayant de faire partir le maximum de gros salaires. Voilà le constat.

Hier soir je suis allé voir NIMES AJACCIO.Inutile de recruter Z FERHAT, complètement hors du coup à l image de l équipe nîmoise.
smh38
Messages : 894
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Le Claude pas licencié...

Message par smh38 »

Puel c est surtout son contrat qui le sauve .le licencier couterai une fortune au club 4 m€ c est pas rien, sans garantie qu un changement d'entraineur soit bénéfique .
apres combien couterai une descente en ligue 2
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Guiasse »

Le spectre de la descente ...
Je ne suis pas dirigeant, ni au board mais j'aurai bien aimé être un petite sourie pour savoir ce qu'il s'est dit hier soir durant la fameuse réunion de crise.
Aujourd'hui au bout de 10 journées, 0 victoire. CATASTROPHE
Et pourtant malgré ça, on reste encore au contact, ce qui est un exploit.
Par contre, le match d'Angers est déjà le match qui va déterminer si on reste en ligue 1 ou non...
L'électrochoc doit ce passer sur ce match et on aurait dû virer PUEL hier soir pour que huard et Nedder aient la semaine pour remettre les têtes à l'endroit et essayer de créer quelque chose.
J'ai peur que les joueurs finissent de lâcher Puel vendredi et que l'on perde ...
En vert et contre tous
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Le Claude pas licencié...

Message par NomDeStade »

smh38 a écrit : 19 oct. 2021, 10:04 Puel c est surtout son contrat qui le sauve .le licencier couterai une fortune au club 4 m€ c est pas rien, sans garantie qu un changement d'entraineur soit bénéfique .
apres combien couterai une descente en ligue 2
Disons que ça, plus le licenciement de Ruffier dont la responsabilité de Puel est importante, ça risque de faire beaucoup de frais pour rien.
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: C'est fini pour Puel (d'après RMC)

Message par la buse »

LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2021, 23:36 Puel si t es là vendredi, tu vas gentiment te faire pourrir ....
Le pourrissement, c'est exactement la tactique de Romeyer, c'est lui qu'il faut pourrir maintenant, lui renvoyer un bon boomerang dans sa gueule.
Puel ça ne sert à rien.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: C'est fini pour Puel (d'après RMC)

Message par Vertigoal42 »

la buse a écrit : 19 oct. 2021, 10:16
LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2021, 23:36 Puel si t es là vendredi, tu vas gentiment te faire pourrir ....
Le pourrissement, c'est exactement la tactique de Romeyer, c'est lui qu'il faut pourrir maintenant, lui renvoyer un bon boomerang dans sa gueule.
Puel ça ne sert à rien.
J'étais au stade contre Nice lors des premiers sifflets contre Puel. Autant les GA ont fait 2 banderoles sur la direction, autant les MF se contentent des "Puel démission". Cette position vis à vis des dirigeants risque d'être difficile à tenir en Nord
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alexsio
Messages : 8457
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Alexsio »

Puel ou un autre ne changera rien. Nous n'avons que Khazri. Les autres et en particulier nos "pépites" n'ont pas le niveau L1, certains même pas un niveau L2. Les présidents auraient du voir dès la préparation qu'on n'avait pas d'équipe. Toute la presse sportive le disait mais non, ça allait le faire !...C'est dire l'incompétence de ces mecs ! Aujourd'hui on ne s'en relèvera pas, c'est trop tard. On n'aura qu'une dizaine de pts à la trêve. Romeyer va pouvoir rester président en L2 et continuer le massacre.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Le Claude pas licencié...

Message par Mehdi »

Alexsio a écrit : 19 oct. 2021, 10:30 Puel ou un autre ne changera rien. Nous n'avons que Khazri. Les autres et en particulier nos "pépites" n'ont pas le niveau L1, certains même pas un niveau L2. Les présidents auraient du voir dès la préparation qu'on n'avait pas d'équipe. Toute la presse sportive le disait mais non, ça allait le faire !...C'est dire l'incompétence de ces mecs ! Aujourd'hui on ne s'en relèvera pas, c'est trop tard. On n'aura qu'une dizaine de pts à la trêve. Romeyer va pouvoir rester président en L2 et continuer le massacre.
C est vrai... Le pire c est que même si on s écroulé on ne s en débarrassera pas... Je perds espoir..
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Le Claude pas licencié...

Message par junior13 »

Michel-Ange a écrit : 19 oct. 2021, 09:36
epopee76 a écrit : 19 oct. 2021, 09:23
junior13 a écrit : 19 oct. 2021, 08:32
Sans parler que le seul jeune avec un minimum de potentiel (Gourna) ne joue plus sans qu'on arrive vraiment à comprendre pourquoi.
Certains ont dit qu'il se remettait mal de sa Covid.
C'est vrai qu'il semble encore plus frêle que l'année dernière.
Ca pourrait être une explication ! Merci
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Le Claude pas licencié...

Message par ___ »

Mic-Mic a écrit : 19 oct. 2021, 07:59 Pourtant ça ne serait pas la première fois qu'un changement de coach à effectif constant permettrait d'inverser la tendance. Nouvelle méthode, nouveau discours, meilleure cohésion de groupe, composition plus pragmatique, ..., il y a plein de choses qui peuvent être modifiées avec un nouveau coach.
Justement, ça a été analysé statistiquement, ça : le changement d'entraîneur en cours de saison n'a, en moyenne et sur les grandes masses, aucun effet significatif, ni en mieux ni en moins bien.

Ça n'empêche pas que ça marche de temps en temps, mais c'est rarement le cas.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre