Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Puel doit partir!

Message par ___ »

titin21 a écrit : 04 oct. 2021, 10:32
___ a écrit : 04 oct. 2021, 10:20
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 08:58
___ a écrit : 04 oct. 2021, 06:32 Les anti-Puel, vous en êtes à un point où tout ce qu'il peut faire qui n'est pas raccord avec votre vision fantasmée de l'entraîneur idéal, fait de lui un lâche incompétent et inhumain.

On croirait presque que vous parlez de votre ex qui s'est barrée avec le voisin.

J'ai pas vu le match, mais de ce que j'en lis, les joueurs ne l'ont visiblement pas lâché. C'est une bonne nouvelle, au moins.
Les anti-Puel sont aussi les anti tout. On dirait qu'ils n'existent que dans l'opposition systématique.
Virer Puel pour réclamer la tête de son successeurs dans 2 mois? (si ce n'est pas avant).
Puel a fait des erreurs, il a même persévéré plusieurs matchs, mais j'ose espérer que le derby aura fini de le convaincre sur quelques sujet (tactique et au milieu de terrain).
Ça n'était pas le sens de mon message. Je trouve ça seulement fatigant de voir qu'on arrive à monter en épingle, toujours de manière à lui taper au maximum sur la gueule, la langue de bois réglementaire de la conférence de presse ou le choix de s'isoler après s'être pris une branlée à domicile. Cet extrémisme nuit au débat, tout comme celui qui en fait un prophète incompris qui nous ramènera à la terre promise.
Tu es en colère mais contre quoi ?
Contre les supporters qui s étonnent que Puel (5ème salaire de L1) ne sache toujours pas quel son meilleur 11 et la meilleure tactique alors que ça fait 2 ans qu'il est en place ?
Moi je veux bien que ce ne soit pas de sa faute entièrement mais quand même si tu as 5mn, revisite ces compos et ses choix depuis son arrivée et tu t'apercevras (peut être) qu'il a commis pas mal de conneries alors le dédouaner sous prétexe qu'hier les joueurs se sont avant tout dépouillés pour eux même et le fabuleux public, c'est un peu facile non ?
Oui ben c'est bien ce que je dis.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Puel doit partir!

Message par la buse »

Si on peut éviter un nouveau changement d'entraineur, tant mieux.
Cela dit le match d'hier nous montre quand même que de grosses erreurs dans la gestion de l'effectif et les différentes tactiques adoptées ont été faites depuis le début de saison.
On se serait encore pris 5-0, ça aurait sûrement mal tourné et l'albatros du Mézenc nous aurait sûrement fait une conf de presse dont il a le secret.
Là je pense qu'on évite un clash en interne, tant mieux mais j'espère ne plus revoir les horreurs des matchs contre Bordeaux ou Nice, pour ne citer que les plus atroces.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Puel doit partir!

Message par Dissident »

Je suis tout à fait d'accord avec __ (comme souvent lorsqu'il s'agit de foot et rien que de foot :hehe: ).

Bien sûr que Puel a sa part de responsabilité dans notre 20ème place actuelle et je comprends que certains aient des doutes, même après le match d'hier.

Perso je pense qu'avoir Puel c'est toujours mieux qu'un duo Sablé-Nedder à la tête de l'équipe, avec Soucasse en double rôle président délégué-manager général, parce que hey, les gars, si Puel saute c'est juste ça qui nous attend, hein.

Mais OK, on peut voir les choses différemment, pourquoi pas. Par contre dire que le match d'hier c'est sûrement parce que l'équipe est en auto-gestion, après avoir répété pendant des semaines que Puel était un dictateur hystérique, c'est d'une malhonnêteté intellectuelle crasse.
Rêvons plus petit !
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Puel doit partir!

Message par Riquet le vert »



Allez hop on ferme :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel doit partir!

Message par NomDeStade »

Dissident a écrit : 04 oct. 2021, 10:59 Je suis tout à fait d'accord avec __ (comme souvent lorsqu'il s'agit de foot et rien que de foot :hehe: ).

Bien sûr que Puel a sa part de responsabilité dans notre 20ème place actuelle et je comprends que certains aient des doutes, même après le match d'hier.

Perso je pense qu'avoir Puel c'est toujours mieux qu'un duo Sablé-Nedder à la tête de l'équipe, avec Soucasse en double rôle président délégué-manager général, parce que hey, les gars, si Puel saute c'est juste ça qui nous attend, hein.

Mais OK, on peut voir les choses différemment, pourquoi pas. Par contre dire que le match d'hier c'est sûrement parce que l'équipe est en auto-gestion, après avoir répété pendant des semaines que Puel était un dictateur hystérique, c'est d'une malhonnêteté intellectuelle crasse.
Le pb des choix tactiques d'hier c'est qu'ils sont forcément à charge pour Puel. Soit il ne gère plus son groupe, soit il fait n'importe quoi depuis des mois.

Je suis vraiment curieux de voir si Boudebouz va définitivement s'installer en 10 désormais. Idem pour Kolo en axe gauche.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Puel doit partir!

Message par titin21 »

Riquet le vert a écrit : 04 oct. 2021, 10:59

Allez hop on ferme :mrgreen:
attendons le prochain match...
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Puel doit partir!

Message par cedric26 »

Réuni en conseil de surveillance depuis ce lundi matin 8h et jusqu’à la mi-journée,

Ah on voit qu'il y a eu une pause café, pose clope, pause toilette, 10h55....... :rouge: dsl
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel doit partir!

Message par panenka »

Vertigoal42 a écrit : 04 oct. 2021, 10:33 Si Puel ne parvient pas à trouver la bonne formule, c'est parce que l'effectif est très déséquilibré.

=> Il n'y a pas assez de centraux pour une défense à 5 : Moukoudi est le seul central de métier d'expérience, Kolo navigue entre DC et ARG, Sow, Nadé et Tshibuabua manquent encore de coffre
Je pense que ce n'est pas le nombre de centraux qui manquent , mais la qualité et le profil.
En effet nos centraux sont trop lents. Le meilleur dans ce registre c'est Sow et il est encore limite.
En plus jouer avec 3 centraux, et donc 5 joueurs alignés en position défensive demande une grande concentration de chacun et des automatismes. Ce n'est donc pas le schéma tactique à privilégier pour une équipe en manque de confiance.


=> Tu n'as de toute façon pas de pistons pour jouer ce système : Nordin et Bouanga n'ayant pas le potentiel pour tenir ce poste à droite.
Mais Maçon et Trauco (et même Silva) ont ce profil.

=> Il manque des latéraux remplaçants. Derrière Maçon à droite, seuls Sissoko et Nokoué sont là. Camara est une solution de bricolage. A gauche, Kolo n'est qu'une solution de repli à Trauco. Gabriel Silva est introuvable.
A droite il manque un joueur en effet mais Camara a encore une fois montré hier qu'il peut dépanner à ce poste. Ce qui est étrange c'est que Puel n'aies pas utilisé cette option plus tôt.
Côté gauche il y a l'énigme Silva. On l'a pourtant vu faire de bons matchs.


=> Il y a trop de milieux centraux : Gourna, Neyou, Youssouf, Moueffek et Camara sont 5 pour 2 places. (Et j'omets Gabard)
Moi je trouve qu'on est juste bien staffé dans un secteur où la concurrence doit jouer et où les 5 changements par match doivent permettre à Puel de faire tourner. En plus jusqu'ici Moueffek était blessé, et Camara est considéré à mon sens comme la doublure de Maçon au poste de latéral droit.

=> Des créatifs ont trop le même profil : Boudebouz, Aouchiche, Hamouma et Khazri (même Benkhedim) sont des joueurs d'axe qu'on contraint parfois à jouer sur le côté sans succès.
En effet on a trop de joueurs d'axe.
Aouchiche est censé prendre la relève de Boudebouz, mais pour le moment ça n'est pas encore ça!


=> Les ailiers sont trop peu nombreux : Bouanga et Nordin uniquement. Derrière, Rivera et Saban partent de trop loin. Les tentatives Aouchiche, Khazri ou Hamouma sur un côté sont ratées.
Hamouma a longtemps évolué sur le côté et peut encore y jouer en cours de match comme hier. Mais c'est vrai qu'on manque d'ailiers.

=> En attaque, c'est trop inexpérimenté entre Ramirez et Krasso (et Correia). Ce qui fait qu'on confie la pointe à Khazri. Qui plus est, aucun des attaquants pré-cités ne peut jouer seul devant.
Les profils des 3 sont quand même bien différents. A Puel de les utiliser à bon escient.


En définitive, si on répond à 2 objectifs classiques au foot
1) Mettre les joueurs à leur poste
2) Allier expérience et jeunesse
Tu te retrouves avec le 4231 d'hier

---------------------------- Green ----------------------------
-- Maçon --- Moukoudi ---------- Kolo -------- Trauco ---
--------------------- Camara ---- Neyou --------------------
---- Nordin ------------- Boudebouz --------- Bouanga ---
-------------------------- Khazri ------------------------------

Mais impossible de changer Maçon, Nordin ou Bouanga sans changer de système.

Le gros problème de l'effectif est là : un déséquilibre duquel Puel est en partie responsable : on pouvait prolonger Debuchy et KMP qui représentaient des solutions de repli, on pouvait se projeter sur le prêt d'un ailier plutôt que d'un AC. Peut-être que l'effectif a mal été analysé et que Puel ne savait pas lui même comment faire jouer ses joueurs. Aujourd'hui, tu ne peux pas faire jouer 35 matchs à Bouanga et Nordin titulaires pendant 90 min, ce ne sera pas efficace. Le défi au mercato est là si on veut conserver ce système.
En effet il y a un déséquilibre dans cet effectif. C’est peut-être pour y remédier que Puel a eu la mauvaise idée de passer au 3-4-3.
Je crois qu'il faut maintenir ce 4-4-2 et trouver des solutions au coup par coup en cas d'indisponibilité.
Camara par exemple peut remplace Maçon poste pour poste.
Moueffek a les qualités pour jouer milieu droit, Camara aussi.
Silva aurait pu apporter des solution si on pouvait compter sur lui.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Puel doit partir!

Message par Danish »

la buse a écrit : 04 oct. 2021, 09:35
epopee76 a écrit : 04 oct. 2021, 09:30
Danish a écrit : 04 oct. 2021, 08:57
junior13 a écrit : 04 oct. 2021, 07:40
speedpop a écrit : 04 oct. 2021, 07:25 Je sors un peu du débat Puel, mais dans de nombreuses années, on continuera toutes et tous de se passer le but de beric à la 90e, l’ambiance sur le but de khazri hier, le but en demi de CDF, voire la victoire au vélodrome.

C’est le paradoxe de notre époque, on veut absolument mettre les gens dans des cases les plus excessives possibles mais en tant que supporters on aura vécu de magnifiques émotions sous son mandat, et dans des contextes de fin de match qui nous ont souvent été infernales pendant des décennies
Je préfère largement et de loin vivre les emotions de la coupe d'europe.
Oui dans 30 ans on se souviendra avec émotion des splendides matches contre Wolfsburg et Gent sous Ghislain Printant :mrgreen:
J'étais au stade pour Wolfsburg et c'était un, sinon le meilleur match sous l'ère Printant.Le résultat n'était pas là par contre.
C'était le meilleur match de la saison tout court.
Mais il faisait suite à d'ignobles purges qui ont à juste titre coûté la tête de Printant.
Là n'est pas la question: c'était juste pour souligner que tout le monde a déjà oublié ces rencontres (au contraire de celles précédemment cités) alors les "émotions de la Coupe d'Europe" hein :hehe:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel doit partir!

Message par franck42 »

Il peut rester jusqu'à la fin de la saison, si ça peut nous éviter un nouveau procès aux prud'hommes...
A partir du moment où les joueurs sont en auto-gestion et font eux-mêmes l'équipe, ça me dérange moins de le voir sur le banc.
Après à voir si ce mode de gestion peut vraiment perdurer sur une saison et sera aussi efficace face à Metz que face à Lyon, j'ai quand même quelques doutes...
#SoutienàClaudePuel
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Puel doit partir!

Message par Riquet le vert »

franck42 a écrit : 04 oct. 2021, 11:25 Il peut rester jusqu'à la fin de la saison, si ça peut nous éviter un nouveau procès aux prud'hommes...
A partir du moment où les joueurs sont en auto-gestion et font eux-mêmes l'équipe, ça me dérange moins de le voir sur le banc.
Après à voir si ce mode de gestion peut vraiment perdurer sur une saison et sera aussi efficace face à Metz que face à Lyon, j'ai quand même quelques doutes...
Ça sort d'où cette rumeur d'une auto gestion ?🤔
le plus important c'est la vente du club !
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel doit partir!

Message par NomDeStade »

Riquet le vert a écrit : 04 oct. 2021, 11:27
franck42 a écrit : 04 oct. 2021, 11:25 Il peut rester jusqu'à la fin de la saison, si ça peut nous éviter un nouveau procès aux prud'hommes...
A partir du moment où les joueurs sont en auto-gestion et font eux-mêmes l'équipe, ça me dérange moins de le voir sur le banc.
Après à voir si ce mode de gestion peut vraiment perdurer sur une saison et sera aussi efficace face à Metz que face à Lyon, j'ai quand même quelques doutes...
Ça sort d'où cette rumeur d'une auto gestion ?🤔
De la compo d'hier, c'est logique que franck42 exprime ce point de vue.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Puel doit partir!

Message par Riquet le vert »

NomDeStade a écrit : 04 oct. 2021, 11:29
Riquet le vert a écrit : 04 oct. 2021, 11:27
franck42 a écrit : 04 oct. 2021, 11:25 Il peut rester jusqu'à la fin de la saison, si ça peut nous éviter un nouveau procès aux prud'hommes...
A partir du moment où les joueurs sont en auto-gestion et font eux-mêmes l'équipe, ça me dérange moins de le voir sur le banc.
Après à voir si ce mode de gestion peut vraiment perdurer sur une saison et sera aussi efficace face à Metz que face à Lyon, j'ai quand même quelques doutes...

Ça sort d'où cette rumeur d'une auto gestion ?🤔
De la compo d'hier, c'est logique que franck42 exprime ce point de vue.
Donc parce que ça a joué en 4-2-3-1 retour de Boudebouz c'est de l'auto gestion ?
le plus important c'est la vente du club !
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Puel doit partir!

Message par Guiasse »

J'espère maintenant que Boudebouz va enchaîner ce genre de prestation.
Hier soir, il nous a fait un bien fou dans la transition et jeu vers l'avant ! L'un des rares leaders techniques.
J'ai aimé bouanga et nordin également sur les côtés et enfin wabhi est le taulier !
En vert et contre tous
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Puel doit partir!

Message par paranoid »

Guiasse a écrit : 04 oct. 2021, 11:40 J'espère maintenant que Boudebouz va enchaîner ce genre de prestation.
Hier soir, il nous a fait un bien fou dans la transition et jeu vers l'avant ! L'un des rares leaders techniques.
J'ai aimé bouanga et nordin également sur les côtés et enfin wabhi est le taulier !
C'est clair que quand il se bouge il est vraiment au dessus du lot. Son passage à Sainté est un énorme gâchis pour l'instant.

Je pense que notre salut passe notamment par une reprise de forme de Boudebouz, comme Khazri l'année dernière
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel doit partir!

Message par NomDeStade »

Riquet le vert a écrit : 04 oct. 2021, 11:31
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2021, 11:29
Riquet le vert a écrit : 04 oct. 2021, 11:27
franck42 a écrit : 04 oct. 2021, 11:25 Il peut rester jusqu'à la fin de la saison, si ça peut nous éviter un nouveau procès aux prud'hommes...
A partir du moment où les joueurs sont en auto-gestion et font eux-mêmes l'équipe, ça me dérange moins de le voir sur le banc.
Après à voir si ce mode de gestion peut vraiment perdurer sur une saison et sera aussi efficace face à Metz que face à Lyon, j'ai quand même quelques doutes...

Ça sort d'où cette rumeur d'une auto gestion ?🤔
De la compo d'hier, c'est logique que franck42 exprime ce point de vue.
Donc parce que ça a joué en 4-2-3-1 retour de Boudebouz c'est de l'auto gestion ?
Il n'y a pas que ça.

Abandon du 3-5-2, alors que Maçon n'est tjs pas là
Kolo titularisé axe gauche, au détriment de Sow ou Nadé
Titularisation de Camara, un joueur rodé au 11 en arrière droit, à la place d'une nouvelle expérimentation à droite
Titularisation de Youssouf qui avait disparu des radars
Titularisation de Boudebouz, qui avait disparu des radars avant même que le radar soit créé.

Donc si le groupe ne s'est pas auto-géré, on peut légitiment se poser la question de la gestion et du management de Puel depuis maintenant des mois.
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: Puel doit partir!

Message par Bilbock »

zigzag a écrit : 04 oct. 2021, 10:16
titin21 a écrit : 04 oct. 2021, 10:10
zigzag a écrit : 04 oct. 2021, 10:03 Ce topic peut fermer ! Il n’y a ni cassure, ni rien du tout, que des racontars et autres commérages. Puel ne se la raconte pas, ne nous la raconte pas. Il voit clair, sait où il va et ce qu’il faut entreprendre pour rester en ligue 1. Il est clairement l’homme de la situation.
Peut on avoir un avis différent sur le coach et ne pas être dans l'extrémisme comme certains ?
Je n'ai pas le pouvoir ni même la réponse pour dire si Puel est l'homme de la situation ou non, simplement je sais lire des chiffres et je sais (un peu) analyser des compos.
Puel est fort c'est sur, fort dans sa tête et dans son corps mais il tâtonne, ne trouve pas le bon 11, tente des essais de 3-5-2 ou 5-3-2 ou 4-3-3 ou 4-2-3-1 , il vire certains cadres puis les réintègre voyant que ses jeunes (qu'il tient absolument à faire jouer) ne sont pas encore au niveau et je pourrai continuer encore et encore.
Alors désolé mais ce n'est pas le gros d'hier qui doit décider de son maintien ou pas car contrairement à ce que je lis, les joueurs ont d'abord joué pour eux et surtout pour ce fabuleux public.
Évidemment qu’il tâtonne. Difficile avec ce groupe d’avoir des certitudes bien définies…Il essaie, se plante parfois, apprend match après coach. Bref, un entraîneur qui travaille et réfléchit. Je crois qu’on ne mesure pas bien vu les circonstances la chance qu’on a d’avoir un pareil coach
A quelque chose prêt, pourrait-on dire qu'il Zig Zag ?!
"I never loose. I either win or learn." Madiba
inconnuvert
Messages : 10349
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

0 victoire 9 match ...
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Puel doit partir!

Message par Mehdi »

inconnuvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:04 0 victoire 9 match ...
Un nul à la dernière minute sur un penalty dans un derby et on oublie tout..
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Puel doit partir!

Message par Junito »

Mehdi a écrit : 04 oct. 2021, 12:47
inconnuvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:04 0 victoire 9 match ...
Un nul à la dernière minute sur un penalty dans un derby et on oublie tout..
Il paraît aussi qu'on a descendu les Champs-Elysée sur une défaite :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10349
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel doit partir!

Message par inconnuvert »

Mehdi a écrit : 04 oct. 2021, 12:47
inconnuvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:04 0 victoire 9 match ...
Un nul à la dernière minute sur un penalty dans un derby et on oublie tout..
Oui très étrange. Il faut encore aller chercher grand mini 15 points en 11 matchs.... Avec le PSG.
On a fait 4 en 9 matchs.
On maintient l'entraîneur.
Tout va bien. On coule.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel doit partir!

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 04 oct. 2021, 11:07 Réuni en conseil de surveillance depuis ce lundi matin 8h et jusqu’à la mi-journée,

Ah on voit qu'il y a eu une pause café, pose clope, pause toilette, 10h55....... :rouge: dsl
Une pensée émue au toujours vert Bidorini qui a bientôt à 100 ans abreuve toujours le conseil de ses précieux conseils.

Je souhaite également une belle journée à Frédéric les grosses voitures, Jacques Cuq et notre ami Maire du Pouzin et ami de la famille Mounier.

Bon gueuleton les gars, en espérant quand même que ce soit le dernier :diable:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
PtitLu
Messages : 7908
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Puel doit partir!

Message par PtitLu »

Junito a écrit : 04 oct. 2021, 09:23
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 08:58
___ a écrit : 04 oct. 2021, 06:32 Les anti-Puel, vous en êtes à un point où tout ce qu'il peut faire qui n'est pas raccord avec votre vision fantasmée de l'entraîneur idéal, fait de lui un lâche incompétent et inhumain.

On croirait presque que vous parlez de votre ex qui s'est barrée avec le voisin.

J'ai pas vu le match, mais de ce que j'en lis, les joueurs ne l'ont visiblement pas lâché. C'est une bonne nouvelle, au moins.
Les anti-Puel sont aussi les anti tout. On dirait qu'ils n'existent que dans l'opposition systématique.
Virer Puel pour réclamer la tête de son successeurs dans 2 mois? (si ce n'est pas avant).
Puel a fait des erreurs, il a même persévéré plusieurs matchs, mais j'ose espérer que le derby aura fini de le convaincre sur quelques sujet (tactique et au milieu de terrain).
Les anti-Puel mangent des enfants aussi ? Non sans dec qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois ... il y a surtout une majorité de Puel-sceptiques ici et je pense qu'elle restera tant les statistiques de long terme lui sont défavorables, à peine plus d'un point par match en moyenne en 2 ans.

Les erreurs dont tu parles sont de son seul fait, garder Youssouf sur le banc depuis le début de la saison alors que notre milieu de terrain prend l'eau c'est quand même un entêtement à ne pas voir le principal motif de notre début de saison raté. Il se fait le chantre du "développement" de joueurs, terminologie que je déteste personnellement, mais force est de constater que sans le retour des anciens comme hier ou comme en fin de saison dernière, bah il aurait déjà eu la corde au coup depuis longtemps.

Comme beaucoup je demande juste à un entraîneur de tout faire pour gagner le prochain match, pas de se prendre pour un alchimiste qui s'entête à vouloir transformer le plomb en or.
+1, merci Junito, c'est assez fatiguant de lire certaines phrases. Panenka, t'as oublié de dire que les anti Puel et septico Puel étaient aussi des raptors illuminatis, anti vac, platiste et tous skinhead.
Ah j'exagère ? Bah oui, mais c'est du même niveau que "ils sont anti tout". Ça sert à quoi ce genre de phrase ? A part énerver son interlocuteur. Le débat, certes animé, n'est pas tombé dans ce genre de conneries. Merci de ne pas pourrir un énième topic panenka.

Bref... Pour répondre à zigzag, je ne vois pas en quoi le débat est clos. On a accroché un nul à Lyon, Puel est lavé tous les doutes et ses bêtises sont oubliées ?
Il a obtenu un sursis supplémentaire, c'est tout. Un sursis mérité en vrai. Je ne sais pas si le groupe est en auto gestion. Ça peut s'entendre, comme le fait que les joueurs n'ont pas lâché leur coach. Ce qui est sûr, c'est qu'hier j'ai vu une compo audacieuse, je pensais qu'on se ferait ouvrir. Et même si c'est pas passez loin de le catastrophe, on a fait un gros match et mérité ce nul. Puel a sa part dans le positif aussi.

C'est bien, mais je ne vois pas en quoi sa termine le débat. Il va falloir capitaliser sur ce match. Un match particulier je le rappelle, où en prend un nul inespéré (inespéré dans le scénario). On va voir ce qu'on fera contre Strasbourg. On a beaucoup de joueurs qui sont sur courant alternatif. Neyou et Youssouf en premier plan.
Si Puel arrive à se baser sur ce match pour créer quelque chose, bravo, c'est tout ce que je lui souhaite. Pour le moment, je reste extrêmement dubitatif. Ça reste un coach qui a sauvé sa tête provisoirement sur un péno à 94eme. Sa position est encore très fragile.
Image
Stratienne
Messages : 3522
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Puel doit partir!

Message par Stratienne »

PtitLu a écrit : 04 oct. 2021, 13:07
Junito a écrit : 04 oct. 2021, 09:23
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 08:58
___ a écrit : 04 oct. 2021, 06:32 Les anti-Puel, vous en êtes à un point où tout ce qu'il peut faire qui n'est pas raccord avec votre vision fantasmée de l'entraîneur idéal, fait de lui un lâche incompétent et inhumain.

On croirait presque que vous parlez de votre ex qui s'est barrée avec le voisin.

J'ai pas vu le match, mais de ce que j'en lis, les joueurs ne l'ont visiblement pas lâché. C'est une bonne nouvelle, au moins.
Les anti-Puel sont aussi les anti tout. On dirait qu'ils n'existent que dans l'opposition systématique.
Virer Puel pour réclamer la tête de son successeurs dans 2 mois? (si ce n'est pas avant).
Puel a fait des erreurs, il a même persévéré plusieurs matchs, mais j'ose espérer que le derby aura fini de le convaincre sur quelques sujet (tactique et au milieu de terrain).
Les anti-Puel mangent des enfants aussi ? Non sans dec qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois ... il y a surtout une majorité de Puel-sceptiques ici et je pense qu'elle restera tant les statistiques de long terme lui sont défavorables, à peine plus d'un point par match en moyenne en 2 ans.

Les erreurs dont tu parles sont de son seul fait, garder Youssouf sur le banc depuis le début de la saison alors que notre milieu de terrain prend l'eau c'est quand même un entêtement à ne pas voir le principal motif de notre début de saison raté. Il se fait le chantre du "développement" de joueurs, terminologie que je déteste personnellement, mais force est de constater que sans le retour des anciens comme hier ou comme en fin de saison dernière, bah il aurait déjà eu la corde au coup depuis longtemps.

Comme beaucoup je demande juste à un entraîneur de tout faire pour gagner le prochain match, pas de se prendre pour un alchimiste qui s'entête à vouloir transformer le plomb en or.
+1, merci Junito, c'est assez fatiguant de lire certaines phrases. Panenka, t'as oublié de dire que les anti Puel et septico Puel étaient aussi des raptors illuminatis, anti vac, platiste et tous skinhead.
Ah j'exagère ? Bah oui, mais c'est du même niveau que "ils sont anti tout". Ça sert à quoi ce genre de phrase ? A part énerver son interlocuteur. Le débat, certes animé, n'est pas tombé dans ce genre de conneries. Merci de ne pas pourrir un énième topic panenka.

Bref... Pour répondre à zigzag, je ne vois pas en quoi le débat est clos. On a accroché un nul à Lyon, Puel est lavé tous les doutes et ses bêtises sont oubliées ?
Il a obtenu un sursis supplémentaire, c'est tout. Un sursis mérité en vrai. Je ne sais pas si le groupe est en auto gestion. Ça peut s'entendre, comme le fait que les joueurs n'ont pas lâché leur coach. Ce qui est sûr, c'est qu'hier j'ai vu une compo audacieuse, je pensais qu'on se ferait ouvrir. Et même si c'est pas passez loin de le catastrophe, on a fait un gros match et mérité ce nul. Puel a sa part dans le positif aussi.

C'est bien, mais je ne vois pas en quoi sa termine le débat. Il va falloir capitaliser sur ce match. Un match particulier je le rappelle, où en prend un nul inespéré (inespéré dans le scénario). On va voir ce qu'on fera contre Strasbourg. On a beaucoup de joueurs qui sont sur courant alternatif. Neyou et Youssouf en premier plan.
Si Puel arrive à se baser sur ce match pour créer quelque chose, bravo, c'est tout ce que je lui souhaite. Pour le moment, je reste extrêmement dubitatif. Ça reste un coach qui a sauvé sa tête provisoirement sur un péno à 94eme. Sa position est encore très fragile.
Puel est conservé non pas pour le point pris hier car ce nul n efface pas le reste de son triste palmarès et qu' on est toujours bon derniers.
C est surtout par soucis d économie.
Autrement il aurait fait sa valise depuis belle lurette .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Asse of Spades
Messages : 22091
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Puel doit partir!

Message par Asse of Spades »

Comme ça ils feront leurs valises tous ensemble et prendront le train avec le tarif groupe avantage senior+ de la SNCF,
ça fera toujours quelques économies.
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre