ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22131
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par cedric26 »

Un ptit mot quand même sur les Ga....... je vais pas revenir sur le sujet de la direction Hein.... on est tous d'accord ou presque sur celui la

Mais bon, peut-être pas le bon moment de lancer les fumis sur le terrain, sur un moment fort des verts car si cela était tombé sur un joueur lyonnais, il aurait fait des roulades jusqu'à Lyon.... :diable: :diable: et celui qui a fait un sprint sur la pelouse....... ben il peu s'inscrire à athlé pour les 2-3 prochaines saisons je pense.

Bonne ambiance en Nord, un peu serré dans les escaliers, il a fallu jouer des coudes...... très peu vu la 1er mi-temp, Une pensée à deux jeunes supp qui sont partis chercher une biere à la mi-temps, leur collègue doit encore les attendre encore :hehe: :hehe:

Coté Gics, les banderoles étaient prêtes , si naufrage des verts.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par PoSte »

L'époque Robin des Droits me manque :( Si quelqu'un a un petit quelque chose pour revoir le match :(
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

dimi a écrit : 04 oct. 2021, 09:18
pennywise a écrit : 04 oct. 2021, 09:13
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2021, 08:49
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 08:48 Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
C'est une main de Kolo sur l'action où Green repousse un centre à ras de terre, ça rebondit sur Kolo ensuite, puis revient sur Green. Le bras est collé au corps, c'était insifflable.

Pour Bouanga, je ne sais pas, ça serait énorme ^^
Pas de hors-jeu de Bouanga, il y a un vilain qui le couvre. La mauvaise fois des lyonnais :hehe:

Image
Mauvaise foi lyonnaise :mrgreen:

Et l autre tache de lopes qui fait celui qui a pris le ballon pleine gueule, et qui espère que personne n a vu la main

Il est au courant ce blaireau qu il y a des cameras :hehe:
Pour le hors jeu, j’ai eu peur en direct mais ça a nécessairement été contrôlé par la VAR.

Pour Lopes, c’est encore mieux : il l’a prend vraiment dans le nez après sa main ! :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par epopee76 »

Tom a écrit : 04 oct. 2021, 08:05 En tout cas les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur, c’est a rien y comprendre !
Ou alors ils ont eu peur de la réaction du public en cas de catastrophe.Ils étaient bien obligés de se secouer les puces de toute manière.
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par SiempreVerde »

Y a que moi qui trouve bizarre que la VAR ait besoin de demander son avis à l'arbitre sur l'expulsion de Lopette.
Les gars, ils ont tous les ralentis du monde devant eux, et ils ne sont pas capables de prendre la décision ?
Heureusement que l'arbitre a pris ses responsabilités, lui !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dagostino »

dimi a écrit : 04 oct. 2021, 09:19
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 09:16
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2021, 08:49
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 08:48 Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
C'est une main de Kolo sur l'action où Green repousse un centre à ras de terre, ça rebondit sur Kolo ensuite, puis revient sur Green. Le bras est collé au corps, c'était insifflable.

Pour Bouanga, je ne sais pas, ça serait énorme ^^
je suis pratiquement persuadé que ça ne touche pas la main mais la poitrine. Et effectivement les bras étaient collés au corps quoiqu'il arrive.
J ai aussi ce sentiment

Mais réclamer un penalty la dessus :hehe:
pour étayer :

Image
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dagostino »

SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 09:39 Y a que moi qui trouve bizarre que la VAR ait besoin de demander son avis à l'arbitre sur l'expulsion de Lopette.
Les gars, ils ont tous les ralentis du monde devant eux, et ils ne sont pas capables de prendre la décision ?
Heureusement que l'arbitre a pris ses responsabilités, lui !
c'est surtout scandaleux qu'il ne le voit pas à vitesse réelle, c'est très flagrant quand même, si y'a pas de var y'a jamais rouge alors que faut être aveugle pour ne pas le voir...
Image
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par tu as raison »

civod42 a écrit : 01 oct. 2021, 10:15
tu as raison a écrit : 01 oct. 2021, 10:09 Je pense que, pour une fois, on va peut-être gagner ! ALV
Nouveau pseudo conseillé :

tu as perdu la raison

:mrgreen: ;)
Bon, je vais garder mon pseudo :mrgreen:

Le match était magnifique ! :taré1:
Dernière modification par tu as raison le 04 oct. 2021, 09:49, modifié 1 fois.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par PtitLu »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 09:40
dimi a écrit : 04 oct. 2021, 09:19
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 09:16
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2021, 08:49
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 08:48 Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
C'est une main de Kolo sur l'action où Green repousse un centre à ras de terre, ça rebondit sur Kolo ensuite, puis revient sur Green. Le bras est collé au corps, c'était insifflable.

Pour Bouanga, je ne sais pas, ça serait énorme ^^
je suis pratiquement persuadé que ça ne touche pas la main mais la poitrine. Et effectivement les bras étaient collés au corps quoiqu'il arrive.
J ai aussi ce sentiment

Mais réclamer un penalty la dessus :hehe:
pour étayer :

Image
:hehe: . Qu'est ce qui sont cons ces lyonnais :mrgreen:.
Image
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par biboutitou »

SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 09:39 Y a que moi qui trouve bizarre que la VAR ait besoin de demander son avis à l'arbitre sur l'expulsion de Lopette.
Les gars, ils ont tous les ralentis du monde devant eux, et ils ne sont pas capables de prendre la décision ?
Heureusement que l'arbitre a pris ses responsabilités, lui !
Exact, je pense que ce doit être la procédure !
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Bichette »

speed94 a écrit : 04 oct. 2021, 09:06 Dés qu'on va retrouver de la sérénité en défense, ca devrait allé un peu mieux quand même… tous part de là
Je ne vois pas comment sauf à mettre une sentinelle devant la défense.
Camiloverde
Messages : 620
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Camiloverde »

Maintenant que l'on tient, plus ou moins, un match référence dans la cohérence et l'engagement, il serait bien venu de stabiliser cette composition pour reproduire ce type de prestations .

Hormis le retour de Maçon, donc le repositionnement de Camara, il faut s'appuyer sur ce schéma .

Je suis un défenseur de Puel, mais il faut arrêter les changements de système et de joueurs intempestif !
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Vertigoal42 »

Camiloverde a écrit : 04 oct. 2021, 10:01 Maintenant que l'on tient, plus ou moins, un match référence dans la cohérence et l'engagement, il serait bien venu de stabiliser cette composition pour reproduire ce type de prestations .

Hormis le retour de Maçon, donc le repositionnement de Camara, il faut s'appuyer sur ce schéma .

Je suis un défenseur de Puel, mais il faut arrêter les changements de système et de joueurs intempestif !
Assez d'accord avec ceci. Mais le problème de ce système c'est qu'on n'a pas d'ailiers remplaçants à Bouanga et Nordin.

Ce qui nous manquait depuis le début de saison, c'était la certitude qu'on avait toujours une équipe "capable de" ... et hier, on l'a vu : il y avait une envie et une abnégation qui a conduit à la quasi certitude qu'on allait égaliser. Je ne savais ni quand ni comment, mais c'était évident que ça allait se passer ! Et y arriver de cette manière est ultra jouissif quand on connaît notre passif contraire en la matière !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dissident »

Plein de petites remarques en vrac :

1/ Le football

5 mars 2020 (ASSE-Rennes, Coupe de France) - 3 octobre 2021 (ASSE-Lyon) : 19 mois de coma mais ça y est, j'ai retrouvé la raison qui me pousse à regarder les matches des Verts. Le Chaudron sera toujours un endroit à part. Le public est magique, l'ambiance est fantastique ! :)

2/ L'équipe

Schéma de jeu cohérent, équipe entreprenante. Tout n'a pas été parfait bien sûr, et on aurait pu perdre ce match, mais avec ces joueurs et cet état d'esprit j'aperçois une lueur d'espoir. Finalement avec Kolo, Trauco, Boudebouz (excellent en première mi-temps 8| ), Bouanga et Khazri, on retrouve une équipe beaucoup plus équilibrée en terme d'expérience. Avoir quelques joueurs de plus de 25 ans, c'est pas si mal, j'espère que Puel va s'appuyer là-dessus.

3/ La VAR

Pour moi ce match valide complètement l'outil, qui progresse lui aussi peu à peu même si tout n'est pas parfait. Parce qu'en direct, je rappelle que l'assistant voit le hors-jeu sur le but de Khazri (un genou) mais pas sur celui de Shaquiri (un genou), et le central ne voit ni la main de Lopes ni celle de Denayer. Bref, sans la VAR on se faisait clairement détrousser comme lors de la grande époque du combo péno+exclusion de Diatta à Gerland.

4/ Lopes

Toi tu es juste ridicule mon grand, et pour ça au moins, tu es constant.
Rêvons plus petit !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Platoche »

Yannou a écrit : 04 oct. 2021, 02:58 Je suis allez relire le passage ou l'équipe égalise , et en fait les présents sur le forum n'exultent même pas.
Aucune réaction de satisfaction, même pas un "youpi".
Alors qu'à la base, les côtes étaient de 4 .5 contre nous, et beaucoup nous voyaient prendre une pile à la maison.

Enfin chez pas, une égalisation dans les 5 dernières minutes d'un derby ou on est DERNIER.

Que des vieux chadocks qui trouvent le moyen de râler sur la présence d'un supporter sur la pelouse ou qui râle qu'on ne va pas gagner ?

En vieillissant y'en a qui ne s'arrangent pas vraiment
On a tous exulté, on est pas forcément obligé de l'écrire sur le forum.
Image

Les verts toujours...
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par SiempreVerde »

biboutitou a écrit : 04 oct. 2021, 09:54
SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 09:39 Y a que moi qui trouve bizarre que la VAR ait besoin de demander son avis à l'arbitre sur l'expulsion de Lopette.
Les gars, ils ont tous les ralentis du monde devant eux, et ils ne sont pas capables de prendre la décision ?
Heureusement que l'arbitre a pris ses responsabilités, lui !
Exact, je pense que ce doit être la procédure !
Je ne suis pas sûr du tout que ce soit la procédure : si la VAR détecte une erreur manifeste de l'arbitre, elle peut prendre la décision elle-même de lui dire qu'il y a bien rouge sur l'action. Les mecs dans le "camion" sont payés pour ça non ?
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 10:22
biboutitou a écrit : 04 oct. 2021, 09:54
SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 09:39 Y a que moi qui trouve bizarre que la VAR ait besoin de demander son avis à l'arbitre sur l'expulsion de Lopette.
Les gars, ils ont tous les ralentis du monde devant eux, et ils ne sont pas capables de prendre la décision ?
Heureusement que l'arbitre a pris ses responsabilités, lui !
Exact, je pense que ce doit être la procédure !
Je ne suis pas sûr du tout que ce soit la procédure : si la VAR détecte une erreur manifeste de l'arbitre, elle peut prendre la décision elle-même de lui dire qu'il y a bien rouge sur l'action. Les mecs dans le "camion" sont payés pour ça non ?
Non. Ils sont là pour l'alerter afin que lui corrige éventuellement sa décision. Ils ont fait exactement ce qui est préconisé.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 09:41
SiempreVerde a écrit : 04 oct. 2021, 09:39 Y a que moi qui trouve bizarre que la VAR ait besoin de demander son avis à l'arbitre sur l'expulsion de Lopette.
Les gars, ils ont tous les ralentis du monde devant eux, et ils ne sont pas capables de prendre la décision ?
Heureusement que l'arbitre a pris ses responsabilités, lui !
c'est surtout scandaleux qu'il ne le voit pas à vitesse réelle, c'est très flagrant quand même, si y'a pas de var y'a jamais rouge alors que faut être aveugle pour ne pas le voir...
Je ne sais pas s'il la voit en direct (ou son assistant) mais il y a une situation d'avantage pour les Verts avec le gardien hors de son but. C'est pas déconnant, en sachant qu'il y a la béquille VAR au cas où, de laisser jouer.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Nordiste »

enfin de retour a la maison !

déplacement riche en émotion forte : un pneu du bus qui éclate sur l'autoroute ; une ambiance de folie a GG ( et je vous passe les exploits du gars en rouge :hehe: .. )

a noté que vu la pluie qui est tombée a St Etienne ce wek end , vous pouvez venir passer des vacances dans le nord , la météo est plus clémente :) !!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

Nordiste a écrit : 04 oct. 2021, 10:39 enfin de retour a la maison !

déplacement riche en émotion forte : un pneu du bus qui éclate sur l'autoroute ; une ambiance de folie a GG ( et je vous passe les exploits du gars en rouge :hehe: .. )

a noté que vu la pluie qui est tombée a St Etienne ce wek end , vous pouvez venir passer des vacances dans le nord , la météo est plus clémente :) !!
Mince, content de vous savoir sains et saufs ! 8|
Je te rassure, ton jardin n'a pas manqué d'arrosage ce week-end. :taistoi: :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par star99 »

Vertigoal42 a écrit : 04 oct. 2021, 10:06
Camiloverde a écrit : 04 oct. 2021, 10:01 Maintenant que l'on tient, plus ou moins, un match référence dans la cohérence et l'engagement, il serait bien venu de stabiliser cette composition pour reproduire ce type de prestations .

Hormis le retour de Maçon, donc le repositionnement de Camara, il faut s'appuyer sur ce schéma .

Je suis un défenseur de Puel, mais il faut arrêter les changements de système et de joueurs intempestif !
Assez d'accord avec ceci. Mais le problème de ce système c'est qu'on n'a pas d'ailiers remplaçants à Bouanga et Nordin.
Il y’en a un seul Hamouma, le problème surtout c’est l’absence d’un 9 ce système fait faire beaucoup de centre devant le but ,
j’ai pas la stat d’hier le nombre de centre à été important Trauco il est souvent en position de centre avec sa qualité et quand y’a pas un seul joueur capable de mettre une tête c’est dommage , Krasso s’en sort le mieu de ce côté là et obtient le peno dessus mais autrement c’est compliqué ,
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par GTI »

PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 09:06
GTI a écrit : 04 oct. 2021, 08:44
inconnuvert a écrit : 04 oct. 2021, 00:24 Les GA ont fait un mauvais match. 3 fumis sur la pelouse.
Absolument. Encore une fois un comportement complètement détaché du déroulement du match. Raz le bol des « enc... » dans toutes les chansons et pas un seul « Allez les verts » que les latérales auraient pu reprendre... pffff :rougefaché:
Les kops doivent chanter pour les latérales c'est nouveau :mdr1: Ces fameuses latérales qui ne font que siffler le reste de la saison et qui ne se lève même pas pour l'hommage à Farison...
Il y a eu son lot de allez les verts hier, bizarrement les latérales n'ont jamais repris arrêtez avec vos excuses.
Curieux, j’étais dans la sud et franchement je n'ai rien entendu comme "Allez les verts".
Depuis quand seules les latérales sifflent ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par GTI »

pitchdobrasil a écrit : 04 oct. 2021, 10:41
Nordiste a écrit : 04 oct. 2021, 10:39 enfin de retour a la maison !

déplacement riche en émotion forte : un pneu du bus qui éclate sur l'autoroute ; une ambiance de folie a GG ( et je vous passe les exploits du gars en rouge :hehe: .. )

a noté que vu la pluie qui est tombée a St Etienne ce wek end , vous pouvez venir passer des vacances dans le nord , la météo est plus clémente :) !!
Mince, content de vous savoir sains et saufs ! 8|
Je te rassure, ton jardin n'a pas manqué d'arrosage ce week-end. :taistoi: :mrgreen:
Et voilà, nous sommes grillés !!! (si j'ose dire !)
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Bilbock »

Yannou a écrit : 04 oct. 2021, 02:58 Je suis allez relire le passage ou l'équipe égalise , et en fait les présents sur le forum n'exultent même pas.
Aucune réaction de satisfaction, même pas un "youpi".
Alors qu'à la base, les côtes étaient de 4 .5 contre nous, et beaucoup nous voyaient prendre une pile à la maison.

Enfin chez pas, une égalisation dans les 5 dernières minutes d'un derby ou on est DERNIER.

Que des vieux chadocks qui trouvent le moyen de râler sur la présence d'un supporter sur la pelouse ou qui râle qu'on ne va pas gagner ?

En vieillissant y'en a qui ne s'arrangent pas vraiment
En même temps, comment exulter qd on connait notre capacité à se déconcentrer et offrir un but à l'adversaire dans les 2 minutes qui suivent... ca limite juste une éventuelle déception et rassure toi, perso, j'ai bien exulté à la fin du match même s'il y avait la place pour plus ! savoir se contenter de ce qu'on a et essayer de voir le positif :)
"I never loose. I either win or learn." Madiba
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par NomDeStade »

Vertigoal42 a écrit : 04 oct. 2021, 10:06
Camiloverde a écrit : 04 oct. 2021, 10:01 Maintenant que l'on tient, plus ou moins, un match référence dans la cohérence et l'engagement, il serait bien venu de stabiliser cette composition pour reproduire ce type de prestations .

Hormis le retour de Maçon, donc le repositionnement de Camara, il faut s'appuyer sur ce schéma .

Je suis un défenseur de Puel, mais il faut arrêter les changements de système et de joueurs intempestif !
Assez d'accord avec ceci. Mais le problème de ce système c'est qu'on n'a pas d'ailiers remplaçants à Bouanga et Nordin.

Ce qui nous manquait depuis le début de saison, c'était la certitude qu'on avait toujours une équipe "capable de" ... et hier, on l'a vu : il y avait une envie et une abnégation qui a conduit à la quasi certitude qu'on allait égaliser. Je ne savais ni quand ni comment, mais c'était évident que ça allait se passer ! Et y arriver de cette manière est ultra jouissif quand on connaît notre passif contraire en la matière !
Le vrai gros problème c'est que remettre Camara dans l'axe, à la place de qui ? Neyou ou Youssouf ? Dsl, mais pour moi, je le mets sur le banc dans le même schéma. Camara il sait se projeter, mais il est qd même pas très bon balle au pied (comparé aux 2 autres). C'était qd même peut-être pas l'idée du siècle de le mettre capitaine.
Répondre