ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Tutto verde »

Wert a écrit : 04 oct. 2021, 00:12
dan-29 a écrit : 04 oct. 2021, 00:06
vertluisant74 a écrit : 03 oct. 2021, 23:56
Bichette a écrit : 03 oct. 2021, 23:52
vertluisant74 a écrit : 03 oct. 2021, 23:46
Tutto verde a écrit : 03 oct. 2021, 23:43
bladevert a écrit : 03 oct. 2021, 23:14
Kobalt a écrit : 03 oct. 2021, 23:10 Pourquoi notre joker ne joue pas ??
J'ai demandé pendant le match, on m'a répondu, qu'il n'avait pas le niveau...
Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
Donc on aurait pris un type en prêt encore plus faible que Krasso ? International uruguayen et serial buteur dans son pays, quelque chose m'échappe...
Pays ou Bergessio est le meilleur buteur à 37 ans. Je trouve Krasso très intéressant lors de ses rentrées. Si on prend un point aujourd'hui, c'est un peu grâce à lui, non ? Ramirez aura besoin de beaucoup de temps pour s'adapter.
Krasso a beaucoup de sang froid et je le trouve tueur dans la surface (preuve sa tête où il a 2 lyonnais sur le dos). Je l'ai trouvé très bien en match de préparation. Je ne comprends pas pourquoi le Glaude ne lui donne pas plus de temps de jeu (rentrée à la 89 aujourd’hui)
Quand même, Puel le fait jouer de plus en plus. Titulaire contre Nice, il rentre ce soir et pas Ramirez. Krasso a beaucoup progressé depuis son arrivée car il faut le dire, il n'avait pas le niveau. Il s'en rapproche de plus en plus du niveau ligue 1.
Il est temps mais toujours 0 but au compteur. On a vraiment besoin d'un avant centre
Ou pas si c'est pour jouer à 10.

Moi aussi je trouve que Krasso est peut être entrain de devenir un joueur intéressant.

Et je ne suis pas convaincu par la capacité d'un joueur de 34 ans recruté le dernier jour du mercato à 23 h 40 en provenance du championnat d'Uruguay à s'imposer en 15 jours en L1.

Le meilleur buteur de ce championnat s'appelle Bergessio et s'approche de la quarantaine. Et tout joueur talentueux de ce championnat a tendance à partir très rapidement en Argentine.

Je ne dis pas que ça va être un échec ce transfert, mais ça ne me surprend pas que Puel ne le fasse pas jouer.
Alors pourquoi avoir recruté Ramirez ? Pour faire plaisir aux supporters en mal de recrues et ne pas valider un mercato blanc ? Comment pourrait il s'aguerrir sans jouer ?
Bref encore un avant centre recruté à l'arrache qui va faire pshitttt, next ! Après la réussite Modeste, ça commence à faire beaucoup. Je ne serais pas surpris d'un prêt cassé dès janvier s'il ne joue pas. Je ne dis pas que Ramirez est un cador mais ce n'est pas en cirant le banc qu'il progressera. Donc au final on revient bien au zéro recrue cette saison. No comment. Et ne me parlez pas de la prolongation d'Hamouma qui semble totalement hors sujet pour l'instant..
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Tom »

En tout cas les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur, c’est a rien y comprendre ! Khazri marque le but qui sauve Puel c’est incroyable . Lui qui a été mis au placard..
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par rg38 »

Tom a écrit : 04 oct. 2021, 08:05 En tout cas les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur, c’est a rien y comprendre ! Khazri marque le but qui sauve Puel c’est incroyable . Lui qui a été mis au placard..
Il a pourtant tout fait tout le long du match pour ne pas marquer :hehe:
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Pat 42 »

Après une très courte nuit, j'ai le sourire ce matin, et rien que ça c'est déjà un beau changement par rapport aux matchs du début de saison. J'ai vécu une belle soirée dans le kop nord, dans une belle ambiance où le public a poussé et encouragé son équipe du début à la fin. Cette équipe avait besoin de soutien et l'a reçu, malgré le contexte. Bravo !
Si comptablement parlant ce point reste insuffisant vu la gravité de notre situation, il redonne du baume au coeur et de l'espoir en des lendemains meilleurs. Malgré ses lacunes (toujours les mêmes, fragilité défensive et manque flagrant de réalisme devant le but), l'équipe s'est donnée du début à la fin et a arraché logiquement ce point mérité.
Il y a eu deux périodes dans ce match, la première où les banlieusards auraient pu nous abattre, profitant de notre porosité défensive à de nombreuses reprises. Green nous maintient en vie en sortant 4 ou 5 grands arrêts. J'avoue avoir eu la tête dans le seau après le but quenelle, et heureusement que la VAR intervient 2' après sur le second, refusé, car là je pense que nous ne nous en serions jamais remis. Avant ça, nous avons mangé la feuille a deux reprises, sur ce loupé difficilement explicable de Khazri puis cette belle contre attaque ponctuée par ce but refusé. Je voyais poindre le scénario habituel du combo occases ratées et but adverse sur une erreur défensive, qui est arrivée sur la passe que jamais Paqueta ne doit jamais pouvoir faire a Aouar. Tout part d'une balle perdue dans le camp adverse, et tout s'enchaîne mal, notamment avec ce marquage à 3m de Moukoudi assez incompréhensible, qui laisse tirer la quenelle sans le géner. A la mi temps j'étais assez dépité et frustré.
Puis double tournant dans ce match à la reprise. Tout d'abord ce niveau but refusé aux banlieusards, qui nous aurait achevé. Puis le rouge de Lopes, enfin expulsé. Entre temps, notre équipe a repris le dessus et a poussé pour revenir. En face ça jouait beaucoup moins bien. Khazri rate encore une tête, Bouanga un face à face, Gourna fracasse la barre, Youssouf et Aouchiche cadrent mais n'inquietent pas le gardien... Heureusement, la VAR intervient dans les arrêts de jeu pour nous accorder ce penalty qui vient récompenser toute l'équipe et le staff. Amplement mérité sur la seconde période.

Cette équipe a du coeur, et elle n'a pas lâché. Elle est logiquement revenue au score et nous a redonné de la fierté. La situation reste quand même toujours très grave au classement, ce point n'est pas une bonne opération. J'espère que l'équipe pourra s'appuyer sur ce qu'elle a montré hier soir pour la suite de la saison. Ok pour l'excuse du calendrier difficile de début de saison, mais seulement si maintenant on prend des gros points jusqu'à la trêve. J'ai aimé le retour à la défense à 4 derrière, même si en première MT les trous étaient toujours là, notamment sur les deux côtés. J'ai aimé aussi le jeu rapide vers l'avant, qui nous donne des possibilités avec les joueurs que nous avons. Il faut préserver dans cette voie, et j'espère que Puel l'a bien compris. Je souhaitais ce retour pour ma part, et si je regrette que le marquage soit encore trop lâche, avec trop de liberté donnée aux joueurs adverses, je suis content notamment de la seconde mi-temps.

Toujours derrière vous, ne lâchez rien. Allez les Verts !
bernojax
Messages : 9313
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par bernojax »

rg38 a écrit : 04 oct. 2021, 08:09
Tom a écrit : 04 oct. 2021, 08:05 En tout cas les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur, c’est a rien y comprendre ! Khazri marque le but qui sauve Puel c’est incroyable . Lui qui a été mis au placard..
Il a pourtant tout fait tout le long du match pour ne pas marquer :hehe:
faut pas écouter la presse et les journaleux caniveau. Puel avait reçus des instructions pour les plus gros salaire c'est a roro et zozo qui faut s'en prendre. Les joueurs décides ils ont leurs par de responsabilités, mais comme dans notre société peux de gents assumes préfère dire c'est de la faute de etc.... Bravo à nos verts en espérant des jours meilleurs et vive Puel
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Ligérien »

Yannou a écrit : 04 oct. 2021, 02:58 Je suis allez relire le passage ou l'équipe égalise , et en fait les présents sur le forum n'exultent même pas.
Aucune réaction de satisfaction, même pas un "youpi".
Alors qu'à la base, les côtes étaient de 4 .5 contre nous, et beaucoup nous voyaient prendre une pile à la maison.

Enfin chez pas, une égalisation dans les 5 dernières minutes d'un derby ou on est DERNIER.

Que des vieux chadocks qui trouvent le moyen de râler sur la présence d'un supporter sur la pelouse ou qui râle qu'on ne va pas gagner ?

En vieillissant y'en a qui ne s'arrangent pas vraiment
'tain yen a qui ont rien d'autre à foutre pour "analyser" le comportement du forum maintenant... 8|
Comme si il n'y avait pas déjà assez de matière avec la direction, l'entraîneur....
En plus il restait 3 minutes à jouer et je crois que comme moi beaucoup étaient scotchés devant l'écran pour pas manquer le but de la victoire :taré1:
Après je te l'accorde nous les Shadoks (ou plutôt shnocks si je comprends le sens de ta pensée) on n'est pas né avec le phone greffé dans la main comme toi le supposé Gibi... :mrgreen:
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par The Smiths »

Tom a écrit : 04 oct. 2021, 08:05 En tout cas les joueurs ne lâchent pas leur entraîneur, c’est a rien y comprendre ! Khazri marque le but qui sauve Puel c’est incroyable . Lui qui a été mis au placard..
Lui en tout cas si jamais il aura sauvé le club 2 fois de la relégation
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par GTI »

inconnuvert a écrit : 04 oct. 2021, 00:24 Les GA ont fait un mauvais match. 3 fumis sur la pelouse.
Absolument. Encore une fois un comportement complètement détaché du déroulement du match. Raz le bol des « enc... » dans toutes les chansons et pas un seul « Allez les verts » que les latérales auraient pu reprendre... pffff :rougefaché:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
pascal425
Messages : 7754
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pascal425 »

Presque 2 heures bloqué à l'entrée de Givors , arrivé à Sainté à 20h45 , garé très loin du stade ,trempé de la tête aux pieds , mais put. le match avec l'expulsion du trou d.c.. de Lopes (pour l'ensemble de son oeuvre j'ai envie de dire) et l'égalisation de Khazri sans oublier l'ambiance de folie ,rien que pour ça j'ai kiffé d'être présent .Même si tous n'a pas été parfait ,mais ne pas se faire battre par les vilains quel pied .
La Pravda en gros pour résumer : 2 mains coutent la victoire à l'OL qui dominait le match :rougefaché:
squaty
Messages : 13977
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par squaty »

Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 04 oct. 2021, 08:48 Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
C'est une main de Kolo sur l'action où Green repousse un centre à ras de terre, ça rebondit sur Kolo ensuite, puis revient sur Green. Le bras est collé au corps, c'était insifflable.

Pour Bouanga, je ne sais pas, ça serait énorme ^^
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par panenka »

BTK a écrit : 04 oct. 2021, 03:35
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 01:00
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 00:45 Pour moi on ne méritait pas de perdre en tout les cas vu du stade. Les joueurs n'ont pas laché et pourtant on était à deux doigt de la déroute après le premier but lyonnais. Espérons que ça leur fasse du bien. Je ne vais pas m'acharné sur Bouanga mais j'espère qu'il va finir par reprendre confiance, peut être en sélection sait on jamais. Sur sa première occasion il est tellement pas en confiance qu'il fait une chose dont Lopes s'attend, alors qu'il était déjà au sol et un joueur en confiance aurait piqué la balle. Sur le but lyonnais Moukoudi laisse beaucoup trop d'espace à Aouar qui a le temps de placer sa balle. Green nous en a fait une belle avec son dégagement en plein sur un lyonnais, heureusement ça n'a pas été suivi d'une punition.

Sur la chaine l'équipe pour eux ils ont vu un gros matchs 30 tirs, et que les stéphanois ne méritait pas de perdre voir même ils auraient mérité la victoire.
Moukoudi a bien contenu Aouar sans se jeter ce qui aurait été le pire.
Je pense qu'il attend le retour de Kolo sur sa gauche. Pour moi le fautif c'est Kolo qui perd du temps à faire des signes du bras au lieu de venir fermer la porte.
Bien contenu ??? Il lui laisse tout l’espace nécessaire pour placer son ballon. Moukoudi a fait de la merde sur l’action. Y a pas d’autre responsable que lui. Faut arrêter de défendre a 3 mètres des gars dans la surface.
Quand l'attaquant adverse se retrouve en 1 contre 1 avec le défenseur central c'est que ça a merdé quelque part avant.
pascal425
Messages : 7754
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pascal425 »

squaty a écrit : 04 oct. 2021, 08:48 Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
Tu bosses à Lyon ? :mrgreen:
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Danish »

La main stephanoise, c’est Kolo et c’est absolument non sifflable selon la règle (collée au corps, au niveau de l’aine, après un rebond sur un autre joueur).
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par rg38 »

Danish a écrit : 04 oct. 2021, 08:54 La main stephanoise, c’est Kolo et c’est absolument non sifflable selon la règle (collée au corps, au niveau de l’aine, après un rebond sur un autre joueur).
Même pas sûr que ça touche sa main en plus.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Danish »

rg38 a écrit : 04 oct. 2021, 08:56
Danish a écrit : 04 oct. 2021, 08:54 La main stephanoise, c’est Kolo et c’est absolument non sifflable selon la règle (collée au corps, au niveau de l’aine, après un rebond sur un autre joueur).
Même pas sûr que ça touche sa main en plus.
Si si mais c’est bien, ça alimente la mauvaise foi des gens qui ne connaissent pas les règles du foot.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par PoSte »

GTI a écrit : 04 oct. 2021, 08:44
inconnuvert a écrit : 04 oct. 2021, 00:24 Les GA ont fait un mauvais match. 3 fumis sur la pelouse.
Absolument. Encore une fois un comportement complètement détaché du déroulement du match. Raz le bol des « enc... » dans toutes les chansons et pas un seul « Allez les verts » que les latérales auraient pu reprendre... pffff :rougefaché:
Les kops doivent chanter pour les latérales c'est nouveau :mdr1: Ces fameuses latérales qui ne font que siffler le reste de la saison et qui ne se lève même pas pour l'hommage à Farison...
Il y a eu son lot de allez les verts hier, bizarrement les latérales n'ont jamais repris arrêtez avec vos excuses.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par speed94 »

Dés qu'on va retrouver de la sérénité en défense, ca devrait allé un peu mieux quand même… tous part de là
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par PtitLu »

Yannou a écrit : 04 oct. 2021, 02:58 Je suis allez relire le passage ou l'équipe égalise , et en fait les présents sur le forum n'exultent même pas.
Aucune réaction de satisfaction, même pas un "youpi".
Alors qu'à la base, les côtes étaient de 4 .5 contre nous, et beaucoup nous voyaient prendre une pile à la maison.

Enfin chez pas, une égalisation dans les 5 dernières minutes d'un derby ou on est DERNIER.

Que des vieux chadocks qui trouvent le moyen de râler sur la présence d'un supporter sur la pelouse ou qui râle qu'on ne va pas gagner ?

En vieillissant y'en a qui ne s'arrangent pas vraiment
C'est pas spécialement représentatif. Qui te dit que ça n'a pas exulter, sans l'avoir écrit sur le forum ?
Je me sens visé, vu que j'ai pas été très démonstratif ici : j'ai réveillé le voisinage au moment du péno, pareil quand Khazri le plante, alors que j'étais pourtant spoil par le live de l'Equipe. Tout ça sans compter les occases incroyable qu'on a eu et qu'on a pas concrétisé. Ça a bien sûr fait... du bruit on va dire :].

Ça va, c'est assez passionné pour toi :mrgreen: ?
Dernière modification par PtitLu le 04 oct. 2021, 09:14, modifié 1 fois.
Image
pennywise
Messages : 340
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pennywise »

NomDeStade a écrit : 04 oct. 2021, 08:49
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 08:48 Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
C'est une main de Kolo sur l'action où Green repousse un centre à ras de terre, ça rebondit sur Kolo ensuite, puis revient sur Green. Le bras est collé au corps, c'était insifflable.

Pour Bouanga, je ne sais pas, ça serait énorme ^^
Pas de hors-jeu de Bouanga, il y a un vilain qui le couvre. La mauvaise fois des lyonnais :hehe:

Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dagostino »

NomDeStade a écrit : 04 oct. 2021, 08:49
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 08:48 Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
C'est une main de Kolo sur l'action où Green repousse un centre à ras de terre, ça rebondit sur Kolo ensuite, puis revient sur Green. Le bras est collé au corps, c'était insifflable.

Pour Bouanga, je ne sais pas, ça serait énorme ^^
je suis pratiquement persuadé que ça ne touche pas la main mais la poitrine. Et effectivement les bras étaient collés au corps quoiqu'il arrive.
Image
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

pennywise a écrit : 04 oct. 2021, 09:13
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2021, 08:49
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 08:48 Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
C'est une main de Kolo sur l'action où Green repousse un centre à ras de terre, ça rebondit sur Kolo ensuite, puis revient sur Green. Le bras est collé au corps, c'était insifflable.

Pour Bouanga, je ne sais pas, ça serait énorme ^^
Pas de hors-jeu de Bouanga, il y a un vilain qui le couvre. La mauvaise fois des lyonnais :hehe:

Image
Mauvaise foi lyonnaise :mrgreen:

Et l autre tache de lopes qui fait celui qui a pris le ballon pleine gueule, et qui espère que personne n a vu la main

Il est au courant ce blaireau qu il y a des cameras :hehe:
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par rg38 »

Comme toi Dagostino, la poitrine ou le bas ventre mais rien de plus.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 09:16
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2021, 08:49
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 08:48 Je suis MDR au boulot on le dit alors il y’a une main de Saint-Étienne avec Paqueta juste derrière, mais je sais pas quand. Bouanga sur le rouge il est hors jeu d’un mètre. Est ce que certain on vu ça car ce serait encore plus jouissif.
C'est une main de Kolo sur l'action où Green repousse un centre à ras de terre, ça rebondit sur Kolo ensuite, puis revient sur Green. Le bras est collé au corps, c'était insifflable.

Pour Bouanga, je ne sais pas, ça serait énorme ^^
je suis pratiquement persuadé que ça ne touche pas la main mais la poitrine. Et effectivement les bras étaient collés au corps quoiqu'il arrive.
J ai aussi ce sentiment

Mais réclamer un penalty la dessus :hehe:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Here comes the sun »

speed94 a écrit : 04 oct. 2021, 09:06 Dés qu'on va retrouver de la sérénité en défense, ca devrait allé un peu mieux quand même… tous part de là
Cissé manque énormément de part son abattage qui était globalement rassurant.

Il faudrait trouvé un expérimenté qu'est devenu N'Koulou au fait ?
Répondre