Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Puel Himself. Ce résultat dans le derby le conforte. Il est l'homme de la situation
15
63%
Gasset
1
4%
Dupraz
1
4%
Carteron
0
Aucun vote
Guion
5
21%
T Henry
2
8%
 
Nombre total de votes : 24

Wert
Messages : 8249
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par Wert »

ON avait dit que l'on ferait un sondage après le derby pour mesurer l'évolution de la popularité de Puel en fonction de l'évolution de nos performances.

Dans le topic "doit on virer Puel", le débat sur qui pourrait s'asseoir sur le banc de l'ASSE dans le contexte explosif de triple crise sportive, financière et institutionnelle apparait finalement peu, alors que très vite pourrait se poser la question d'un intérim.

J'ai essayé de proposer des noms parmi les entraineurs encore libres à cette époque, et susceptible d'assumer un intérim avec la mission de sauver le club en attendant une éventuelle vente (et pas de s'inscrire dans un nouveau projet débarrassé des deux Présidents).

Cette fois je supprime l'option "autre" afin de n'avoir que des choix réalistes vu la situation sportive dramatique et la déliquescence du club orchestrée par les actionnaires.

J'ai essayé d'être réaliste, et donc pas Laurent Blanc ou Rudy Garcia qui sont inaccessibles financièrement à ce jour, car ils n'accepterait le poste que dans le cadre d'un projet ambitieux avec un nouvel actionnaire qui leur donnerait de la continuité.

Enfin j'ai éliminé les candidats qui avaient fait moins de 10 voies lors des sondages précédents.

Les noms sont de ce fait pas les plus "bandants" de qui montre la difficulté du choix et la merde dans laquelle ont est.

Et il reste bien sur de fait l'option de conserver Puel parce qu'il serait le mieux placé ou faute de mieux.

PS. On peut fermer de ce fait le sondage 2 qui avait fait basculer la tendance en faveur d'un départ de Puel.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
VerttreV
Messages : 5420
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par VerttreV »

Même réponse pour ma part
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par thesnakke »

Je change pas :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par squaty »

Et bein ce serait moi qui ferait ça on m'aurait déjà dit dix fois tu nous saoule avec les sondages. lol.
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par franck42 »

C'est des sondages spécial girouettes, t'as un paquet de footix qui voulaient garder Puel avant Nice, le virer après, et à nouveau le garder ce soir... :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
Wert
Messages : 8249
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par Wert »

squaty a écrit : 04 oct. 2021, 00:53 Et bein ce serait moi qui ferait ça on m'aurait déjà dit dix fois tu nous saoule avec les sondages. lol.
Squaty. On va voir si ce match plutôt réussi aura permis à Puel de faire remonter sa côte de popularité sur P2 qui était en berne après Nice puisque seul 25 % des votants pensaient qu'il était l'homme de la situation (alors que plus de 50 % le pensaient une semaine avant)

On y croit Squaty. Le supporter est volatil-

Bon Franck parle de girouettes :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par squaty »

Wert a écrit : 04 oct. 2021, 00:56
squaty a écrit : 04 oct. 2021, 00:53 Et bein ce serait moi qui ferait ça on m'aurait déjà dit dix fois tu nous saoule avec les sondages. lol.
Squaty. On va voir si ce match plutôt réussi aura permis à Puel de faire remonter sa côte de popularité sur P2 qui était en berne après Nice puisque seul 25 % des votants pensaient qu'il était l'homme de la situation (alors que plus de 50 % le pensaient une semaine avant)

On y croit Squaty. Le supporter est volatil-

Bon Franck parle de girouettes :mrgreen:
Moi je ne change pas d'avis, je ne le juge pas sur huit match, certain voulait le virer la saison dernière après la série de 7 défaites et pourtant on finit 11ème. Donc il a prouvé qu'il sait remobiliser un groupe. Il doit aussi préparé la période CAN, donc il va surement faire jouer certain joueur car il faudra en remplacer certain.
Faiseur de Tresses
Messages : 23380
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par Faiseur de Tresses »

squaty a écrit : 04 oct. 2021, 00:53 Et bein ce serait moi qui ferait ça on m'aurait déjà dit dix fois tu nous saoule avec les sondages. lol.
Je suis d'accord, ça commence à être lourd.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tom Bombadil
Messages : 1398
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par Tom Bombadil »

Je ne change pas d'avis non plus : merci les joueurs mais au revoir CP.
cedric26
Messages : 22432
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par cedric26 »

A voir après le rachat.......... si rachat.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par Ligérien »

Moi je prend le Puel V2 d'hier (compo, système et tout et tout).
Poteau droit
Messages : 28205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 3)

Message par Poteau droit »

Stop avec les sondages à répétition.
Merci
Image
Verrouillé