ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par Kobalt »

nath66 a écrit : 03 oct. 2021, 09:19
merlin a écrit : 03 oct. 2021, 08:36
Kobalt a écrit : 03 oct. 2021, 08:24
merlin a écrit : 03 oct. 2021, 08:19
Kobalt a écrit : 03 oct. 2021, 08:15
Catellahf a écrit : 03 oct. 2021, 08:11 Fall , diousse en tribunes et .....
En cas de défaite ce soir... Ça va barder !!!
RR va prendre cher...
Seulement Roro , tu crois ?
J'espère que les joueurs seront épargnés car ils n'y sont pour rien car très peu ont le niveau...
Sinon le reste aucune pitié car à part s'enrichir sur la bête ...
Ah bon , ce ne sont pas eux qui jouent donc ?
Ouais tous dans le même bateau.
Moi je me lève le cul pour un salaire de 1 500 euros net.
Vienne lyon en transports en commun. Je me dois de faire le taf alors quand tu gagnes un salaire de ligue 1 et bien tu mouille le maillot !
On se croirait au club Med, belle bagnole, belle baraque et un salaire qui tombe tous les mois et ça bronze sur le banc.....
Tous coupables, pas de valeur et aucune dignité.
Allez next et on recommence.
Nath
Je suis d'accord avec toi mais comment on a pu donner des salaires de ligue 1 à ces types là ????
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par Tryphôn »

Gueute a écrit : 03 oct. 2021, 08:54
Kobalt a écrit : 03 oct. 2021, 08:24
merlin a écrit : 03 oct. 2021, 08:19
Kobalt a écrit : 03 oct. 2021, 08:15
Catellahf a écrit : 03 oct. 2021, 08:11 Fall , diousse en tribunes et .....
En cas de défaite ce soir... Ça va barder !!!
RR va prendre cher...
Seulement Roro , tu crois ?
J'espère que les joueurs seront épargnés car ils n'y sont pour rien car très peu ont le niveau...
Sinon le reste aucune pitié car à part s'enrichir sur la bête ...
Il faut arreter, cette équipe a les moyens de se maintenir, elle l'a montré la saison dernière en finissant 11ème.
Bien sûr que cette équipe ne devrait pas être 20ęme.
Un abruti.
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par larsonneur42 »

pqb a écrit : 03 oct. 2021, 09:19
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:14 Attention des bruits courent que le match risque d'être annulé en raison des conditions météo, une décision devrait être prise vers 18h30.
Source ?
Je suis actuellement a GG et plusieurs personnes de la sécurité vienne de nous en parler.
En même temps, vu les prévisions météo à venir dès 15h sur Sainté, je pense qu'il faudra pas se faire trop d'illusions...
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par dan-29 »

Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:22
pqb a écrit : 03 oct. 2021, 09:19
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:14 Attention des bruits courent que le match risque d'être annulé en raison des conditions météo, une décision devrait être prise vers 18h30.
Source ?
Je suis actuellement a GG et plusieurs personnes de la sécurité vienne de nous en parler.
En même temps, vu les prévisions météo à venir dès 15h sur Sainté, je pense qu'il faudra pas se faire trop d'illusions...
oui mais ils vont attendre le dernier moment pour annuler: on ne vas pas jouer dans une piscine comme contre Bordeaux j'espère
supporter depuis 1975
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par inconnuvert »

dan-29 a écrit : 03 oct. 2021, 09:34
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:22
pqb a écrit : 03 oct. 2021, 09:19
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:14 Attention des bruits courent que le match risque d'être annulé en raison des conditions météo, une décision devrait être prise vers 18h30.
Source ?
Je suis actuellement a GG et plusieurs personnes de la sécurité vienne de nous en parler.
En même temps, vu les prévisions météo à venir dès 15h sur Sainté, je pense qu'il faudra pas se faire trop d'illusions...
oui mais ils vont attendre le dernier moment pour annuler: on ne vas pas jouer dans une piscine comme contre Bordeaux j'espère
Bordeaux c'était injouable durant 30 min.
Almanzor
Messages : 5815
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par Almanzor »

Par respect pour ceux qui viennent de loin, faut espérer qu'un report soit annoncé le plus tôt possible....à 20h30...quand l'arbitre aura mis le ballon dans la flaque de Moukoudi :mrgreen:
Allez les Verts! Collectif et amour propre nous permettront, j'espère, d'être au niveau des Vilains...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par cuervo »

dan-29 a écrit : 03 oct. 2021, 09:34
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:22
pqb a écrit : 03 oct. 2021, 09:19
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:14 Attention des bruits courent que le match risque d'être annulé en raison des conditions météo, une décision devrait être prise vers 18h30.
Source ?
Je suis actuellement a GG et plusieurs personnes de la sécurité vienne de nous en parler.
En même temps, vu les prévisions météo à venir dès 15h sur Sainté, je pense qu'il faudra pas se faire trop d'illusions...
oui mais ils vont attendre le dernier moment pour annuler: on ne vas pas jouer dans une piscine comme contre Bordeaux j'espère
[/quote

Ben au contraire, moi je veux des rafales de vents, des trombes d'eau...du bruit, un gros bordel, des fumis, du tifo plein de finesse....
Un moment épique dans ce putain début de saison, et un hold up, pourquoi pas un penalty litigieux en fin de match qui nous file la victoire comme des gros voleurs...
J'ai envie que tous les dépressifs du forum prennent leurs doses de xanax pour un bon moment.
Putain les gars, profitez du chaudron pour ce qui y vont et mettez nous le bordel comme jamais.
On a une histoire fabuleuse faite de bons et mauvais moments, mais on lâche jamais c'est ce qui fait qu'on est différent et ce soir on va faire fermer les bouches.
Allez les verts
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par la buse »

Venez tous, ça lavera votre bagnole.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Gusse
Messages : 422
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par Gusse »

dan-29 a écrit : 03 oct. 2021, 09:34
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:22
pqb a écrit : 03 oct. 2021, 09:19
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:14 Attention des bruits courent que le match risque d'être annulé en raison des conditions météo, une décision devrait être prise vers 18h30.
Source ?
Je suis actuellement a GG et plusieurs personnes de la sécurité vienne de nous en parler.
En même temps, vu les prévisions météo à venir dès 15h sur Sainté, je pense qu'il faudra pas se faire trop d'illusions...
oui mais ils vont attendre le dernier moment pour annuler: on ne vas pas jouer dans une piscine comme contre Bordeaux j'espère
C'est dommage, car d'après Thierry Côte, notre effectif serait supérieur à celui des quenelles au 100m nage libre...(par contre en water-polo, le constat est discutable).
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par junior13 »

cuervo a écrit : 03 oct. 2021, 10:03
dan-29 a écrit : 03 oct. 2021, 09:34
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:22
pqb a écrit : 03 oct. 2021, 09:19
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:14 Attention des bruits courent que le match risque d'être annulé en raison des conditions météo, une décision devrait être prise vers 18h30.
Source ?
Je suis actuellement a GG et plusieurs personnes de la sécurité vienne de nous en parler.
En même temps, vu les prévisions météo à venir dès 15h sur Sainté, je pense qu'il faudra pas se faire trop d'illusions...
oui mais ils vont attendre le dernier moment pour annuler: on ne vas pas jouer dans une piscine comme contre Bordeaux j'espère
[/quote

Ben au contraire, moi je veux des rafales de vents, des trombes d'eau...du bruit, un gros bordel, des fumis, du tifo plein de finesse....
Un moment épique dans ce putain début de saison, et un hold up, pourquoi pas un penalty litigieux en fin de match qui nous file la victoire comme des gros voleurs...
J'ai envie que tous les dépressifs du forum prennent leurs doses de xanax pour un bon moment.
Putain les gars, profitez du chaudron pour ce qui y vont et mettez nous le bordel comme jamais.
On a une histoire fabuleuse faite de bons et mauvais moments, mais on lâche jamais c'est ce qui fait qu'on est différent et ce soir on va faire fermer les bouches.
Allez les verts
Il a raison, soyons heureux d'être 20 ème avec 3 points :taré1:
En phase egalement pour tordre les lyonnais dans une ambiance d'apocalypse.
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par pathébangoura »

Ça sent le report à plein nez ce match
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par inconnuvert »

pathébangoura a écrit : 03 oct. 2021, 10:13 Ça sent le report à plein nez ce match
Les prévisions sont meilleurs à partir du coup d'envoi.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par baggio42 »

cuervo a écrit : 03 oct. 2021, 10:03
dan-29 a écrit : 03 oct. 2021, 09:34
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:22
pqb a écrit : 03 oct. 2021, 09:19
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2021, 09:14 Attention des bruits courent que le match risque d'être annulé en raison des conditions météo, une décision devrait être prise vers 18h30.
Source ?
Je suis actuellement a GG et plusieurs personnes de la sécurité vienne de nous en parler.
En même temps, vu les prévisions météo à venir dès 15h sur Sainté, je pense qu'il faudra pas se faire trop d'illusions...
oui mais ils vont attendre le dernier moment pour annuler: on ne vas pas jouer dans une piscine comme contre Bordeaux j'espère
[/quote

Ben au contraire, moi je veux des rafales de vents, des trombes d'eau...du bruit, un gros bordel, des fumis, du tifo plein de finesse....
Un moment épique dans ce putain début de saison, et un hold up, pourquoi pas un penalty litigieux en fin de match qui nous file la victoire comme des gros voleurs...
J'ai envie que tous les dépressifs du forum prennent leurs doses de xanax pour un bon moment.
Putain les gars, profitez du chaudron pour ce qui y vont et mettez nous le bordel comme jamais.
On a une histoire fabuleuse faite de bons et mauvais moments, mais on lâche jamais c'est ce qui fait qu'on est différent et ce soir on va faire fermer les bouches.
Allez les verts
+1.
Ce soir, il faut que ce soit un match déraisonnable.
Il faudra sortir des schémas traditionnels.
La météo l'a compris. :taré1:
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par PtitLu »

squaty a écrit : 02 oct. 2021, 22:11
PtitLu a écrit : 02 oct. 2021, 21:56
squaty a écrit : 02 oct. 2021, 21:24
PtitLu a écrit : 02 oct. 2021, 21:03
squaty a écrit : 02 oct. 2021, 20:42 Bon on connait les deux en tribune, le gardien et le petit jeune en attaque normalement.

Par contre pour un derby je ne sais pas si je mettrais pas Bajic dans les buts qui me parait plus dans l'état d'esprit que Green qui parait tout gentil on s'en rappel avec M'bappé notamment. Sauf que la il faudra faire la loi dans sa surface et ne pas hésiter à sortir dans le tas comme leur gardien n'hésitera pas à la faire.
Le Green qui se faisait respecter par Cissé, un géant de presque 2m, on parle bien du même ? Le Green qui, même dans un moment ultra chaud ou ultra risqué, par en dehors de sa surface sortir un ballon ?
Sinon inversement, on parle du Bajic qui pouvait enfin montrer qu'il était au niveau la semaine dernière, et qui a foiré son jeu au pied quasi tout le match ?

Je trouve tes raisonnements parfois bien étrange. Presque l'impression que si Bouanga mettait un triplé, tu trouvais à redire. Ou que si Puel crachait devant les caméras sur notre maillot, tu lui trouverais des excuses. Green c'est pourquoi ? La vraie raison hein, parce que la question de l'état d'esprit, c'est quand même d'une mauvaise foi incroyable. Tu voulais qu'il lui fasse quoi à M'Bappé, qui lui en colle une ? Si ça avait Bajic à sa place, tu penses qu'il aurait fait les choses différemment ?

Fin bref... On va sûrement perdre demain, peut-être même que Green va se trouer. Mais de ce que je vois depuis plus de 6 mois, il y a pas photo sur qui doit être titulaire.
Alors on reprend point par point pour Green si c'est pour avoir une sortie et avoir un rouge ou un pénalty à voir il y a sortie musclé et sortie suicidaire.

Pour Bajic ok ça relance au pied a été très mauvaise sur le second but c'est vrai, mais il a fait plusieurs arrêt aussi, on lui tombe dessus il doit faire ces preuves ok, Green 7 matchs 12 buts prit je veux bien qu'il ne soit pas sur tous, mais quand même.


Si Bouanga met un triplé je serais content pour lui je l'ai d'ailleurs écrit et c'est vérifiable sur son but contre Monaco si tu as la patience de relire le post sur le match tu verras que je l'ai écrit. Mais ce que je lui reproche c'est d'être toujours autant perso, je le redis le mec perso si il marque il est en parti pardonné, mais souvent on dit la fameuse phrase heureusement qu'il marque car il avait un partenaire mieux placé, malheureusement lui il ne marque pas.

Pour Puel vous lisez peut être que ce que vous voulez lire, j'ai dis que je lui reprochais d'avoir mit Green en numéro un car c'était pas lui rendre service de débuter une saison en ligue 1 car s'il ne démarrais pas sur le même rythme ou il a finit la saison ce serait très dur pour lui ensuite et c'est ce qu'il se passe il a beaucoup de mal il prend souvent un but sur la première occasion.

Ensuite je ne juge pas les compositions car je ne suis pas aux entrainements, mais tout Puel psychorigide qu'il est il mets quand même quasiment tout le temps Bouanga titulaire malgré le nombre d'occasion raté, donc il n'est pas si psychorigide qu'on veut bien le dire. Et si il voulait obligatoirement mettre des jeunes comme on le laisse entendre il mettrait devant Krasso, Rivera, Saban titulaire hors il ne l'a jamais fait il ne les fait qu'entrer ou un seul titulaire comme Krasso. Puel préfères faire jouer des jeunes mais encadré il a toujours fait cela tu peux vérifier à l'époque de Lille ou Nice sauf que chez nous on lui dit il faut faire des économies, hors c'est compliqué de faire des économies sur des jeunes, donc il a du se séparer de ceux qu'il pouvait vendre ou laisser partir. Mais si on avait eu les moyens de garder nos joueurs pas sur que certain serait parti.
Si tu veux oui, on peut reprendre point par point :
- Une sortie ratée contre Monaco prévôt sur toutes les autres ? Ça fait oublier ses bons matchs, en partie porté justement par une bonne anticipation ? Et je ne vois pas en quoi ça joue sur l'aspect mental... Même en admettant que ça soit vrai, je ne vois pas en quoi on peut dire que Bajic est meilleur sur cet aspect.

- Bajic justement, on peut en parler. Il a perdu sur tous les matchs qu'il a joué. Il y a des matchs contre Sochaux et Metz dans le tas hein. Alors là, c'est pareil, je ne vais pas être malhonnête : Tout n'est pas de sa faute, il est la plus part du temps abandonné par sa défense. Comme Green en fait, donc ton argument sur le nombre de but, je le trouve injuste. Etienne a permis d'en prendre beaucoup moins d'ailleurs. Bajic en aurait pris autant, si ce n'est plus.

- Bouanga, tu lui as reproché sur le topic Puel, d'être un des principaux, si ce n'est le principal responsable de notre classement. Tu me diras que t'en as cité d'autres, mouai. T'as surtout et beaucoup insisté sur notre gabonais.
C'est pas juste être perso, ce qui est en soit discutable : Notamment sur une stat en passes dé dont on a discuté avec d'autres potonautes. Ça va bien plus loin, tu as quelque chose contre lui, ait l'honnêteté de l'admettre. Sinon t'irais pas minimiser le rôle de Puel dans l'échec en mettant Bouanga à l'échafaud. Je demande qu'à te croire en vrai, mais ta manière de parler de ce joueur en dis long, ou alors c'est normal qu'on l'interprète mal.

Pour le reste, on en a déjà parlé. Finalement, tu reproches à Puel le seul choix logique, que n'importe quel coach ferait. Green, en concurrence avec Bajic et Fall, seraient titulaires avec n'importe qui : Galtier, Gasset, Mourinho, Ranieri, Klopp etc...
C'est bien pour ça que je te réponds souvent, car entre nous deux, je suis pas sûr d'être celui qui prend ce qui l'arrange.
Donc ton argument c'est de citer des entraineurs dont tu ne sais même pas quel choix ils auraient fait ok. Pour Green, la sortie contre Bordeaux n'est pas exempt de tout reproche il offre le but vide a Huang par exemple. Le but de Monaco il est angle fermé, il prend une mine certe mais juste au dessus de sa tête alors qu'il mesur plus d'un mètre 90 mais voila il se baisse donc le ballon il est largement possible de le repousser si tu reste bien sur tes appuie sans te baisser autant, ce serait Moulin qu'aurai t il prit dans les dents.

Pour Bouanga désolé mais si tu ne trouve pas qu'il est peros alors j'y peu rien mais je disais la même chose sur Khazri et j'ai dit qu'il c'était amélioré la dessus et qu'il était collectif, qu Bouanga le fasse et je ferais comme pour Khazri.
Et c'est quoi ton argument à toi ? Trouver que Bajic a plus de mental car il fait moins "gentil" que Green. Tu veux vraiment qu'on rentre dans ce jeu là ? Jusqu'à présent, nous ne sommes certes pas d'accord, mais on est pas tombé sur la bassesse de ce genre de phrase. Que ça continue.
Sinon oui, je t'assure que tu mets n'importe quel coach, il va choisir Green. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a de meilleures références en pro que tous ses concurrents. Et t'as pleins d'autres arguments qui peuvent rentrer en la faveur de notre anglo-français (contrat, statistiques, petit vécu en Espoirs dans deux sélections). Même parmi les supporteurs, le seul que j'ai vu tiquer sur la titularisation de Green, c'est toi. En tout cas ici.

Tout le reste, c'est du fantasy football. Qui dit que tout ce que tu reproches à Green, Bajic ne l'aurait pas fait ? Qui te dit que si Bajic avait mieux fait les actions que cites, il n'aurait pas chié dans beaucoup d'autres domaines et pris plus de buts ? Faudrait peut-être que tu te concentres sur des faits de temps en temps, non ? :
- Green est titulaire, à beaucoup plus de matchs que Bajic. Que ça te plaise ou non, il y a bien une ou plusieurs raisons. Fact.
- On est dernier, avec 0 victoire. Que ça te plaise ou non, le coach qui est derrière l'équipe à une grosse part de responsabilité (ce qui ne veut pas dire qu'il a tous les tords). Fact.
- Bouanga est dans le top 5 des meilleurs passeurs de l'équipe, selon un classement qui prends les stats depuis 2017. Sachant que Denis est arrivé en 2019. Des potonautes se sont amusés derrière à calculer avec des % et le temps de jeu des joueurs. Bouanga n'est pas en bas de la liste. Fact.

Voilà, hâte de te voir en me répondant la même chose depuis 3 mois...
Image
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par merlin »

pathébangoura a écrit : 03 oct. 2021, 10:13 Ça sent le report à plein nez ce match
Dommage pour les centaines de supporters lyonnais ayant prévu de faire le déplacement ...incognito bien sûr.
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par inconnuvert »

Ça va jouer.
On a fait largement pire au niveau météo
Toulousain
Messages : 9719
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par Toulousain »

Report du match ? Sérieux je pars de toulouse et j’aurai plus que les boules ..,
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par Pat 42 »

La lecture des potins m'a achevé...
Longshot, j'espère que tu as une bonne réserve d'ambrée pour ce soir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par baggio42 »

Pat 42 a écrit : 03 oct. 2021, 10:51 La lecture des potins m'a achevé...
Longshot, j'espère que tu as une bonne réserve d'ambrée pour ce soir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et des verres.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 03 oct. 2021, 10:49 Ça va jouer.
On a fait largement pire au niveau météo
Clerc.
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par inconnuvert »

Toulousain a écrit : 03 oct. 2021, 10:50 Report du match ? Sérieux je pars de toulouse et j’aurai plus que les boules ..,
Pour l'instant c'est juste un potonaute qui a croisé un stadier du stade. On est loin de la source sur.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par toon »

Je ne dirai qu'une chose




Il fait beau, il fait chaud
à Sainté, c'est l'été toute l'année.
Dernière modification par toon le 03 oct. 2021, 10:58, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
gissiou
Messages : 822
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par gissiou »

j'espère qu'il n'y aura pas de minute de silence pour Tapie.
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par Fabcharreton »

Kobalt a écrit : 03 oct. 2021, 09:10
epopee76 a écrit : 03 oct. 2021, 09:07
Gueute a écrit : 03 oct. 2021, 08:54
Il faut arreter, cette équipe a les moyens de se maintenir, elle l'a montré la saison dernière en finissant 11ème.
Une grosse différence.Avec Debuchy et Cissé en moins,ce n'est plus la même.
Ramirez,on est obligé d'attendre de voir ce qu'il vaut mais je n'ai pas l'impression qu'il va révolutionner l'équipe.
Je ne voulais même pas répondre....
Et tu retires les points fofana... La bûche en moins...
Le compte est bon
Complètement d’accord, ce qu il faut arrêter c est de dire que c’est la même équipe que l’année dernière. Ceux qui sont partis étaient les pièces maîtresses de l’équipe de l’année dernière. Le capitaine ! + Le stabilisateur de la défense centrale + le galvanisateur du vestiaire (Moulin) Même si on a pas pris moins de buts avec eux, l’équipe était bien meilleur c’est un faite pour ceux qui ont vu les matchs.

L’équipe de cette année est composé de joueurs très correct mais qui ne sont pas compatibles puisque aucun d’entre eux n’a l’expérience nécessaires pour jouer au plus haut niveau.
Et en plus ils ne jouen’y pas en équipe...
#abruti
dalin73
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: ASSE-Vilains dimanche 3 octobre 2021***20h45*** (prime vidéo)

Message par dalin73 »

Salut à tous,

Il me reste une place en Sud pour ce soir. Si quelqu'un est intéressé, envoyez un MP (avant 16 heures) !
Répondre