Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patom42
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par patom42 »

Je pense qu'il est urgent de prendre un peu de recul par rapport à la situation.

Est-ce que le club est en danger ?
Les faits : 3 point sur 18 en ayant joué contre 3 équipes à notre portée (voir 4 vu le début poussif de Lille)
Pas de recrutement à titre onéreux (encore une fois)
Situation financière critique
Potentiel jeune à prouver

A mon sens Oui le club est en danger.

Sur la vente :

un investisseur se déclare auj et il est bcp trop tôt pour apporter un quelconque jugement car on ne sait pas grand chose sur son projet.
Idem pour les 2 autres candidats.

Le point +
cela va révéler les ambitions de chacun, car rien n'est fait par hasard ni sorti accidentellement.
J'attends de voir la suite mais il semble que la vente se précise avant la fin de l'année ce qui pourrait être salutaire .
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par panenka »

paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
titigreenfan
Messages : 9708
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et projet de vente du club

Message par titigreenfan »

panenka a écrit : 20 sept. 2021, 10:00
titigreenfan a écrit : 20 sept. 2021, 08:55
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 00:47
titigreenfan a écrit : 19 sept. 2021, 20:17
la buse a écrit : 19 sept. 2021, 20:13
panenka a écrit : 19 sept. 2021, 18:39
PoSte a écrit : 19 sept. 2021, 18:28
panenka a écrit : 19 sept. 2021, 18:24
Pour terminer dans les 7/8 premiers on a pas besoin d'investisseurs. Pour faire mieux durablement oui.
Mais comment tu peux raconter ça alors qu'on vient de finir 17ème, 11ème (après avoir passé 75%+ de la saison en dessous de la 15ème) et qu'on est actuellement 19ème. Tu te rends bien compte de ce que tu dis ?

Désolé mais tes posts qui me faisaient rire me font bien vomir maintenant vu la situation du club. :erk:
On finit 11ème avec une cascade de blessure qui nous coûte 8 défaites consécutives et une épidémie de covid qui nous en coûte 2 de plus. Le niveau de cette équipe c'était bel et bien 7/8ème même si on termine 11ème.
Quand le club aura épuré sa masse salariale il pourra à nouveau recruter des joueurs cadres qui correspondent à la méthode de l'entraineur.
Ton erreur est de prendre pour permanent les circonstances actuelles qui sont transitoires.
Après la pluie le beau temps etc.
On dirait le devin d'Astérix.
:mrgreen: on devrait l'envoyer parler au prince qu'il lui explique à quel point la situation du club est exceptionnelle. Ah ben non il serait capable de le dissuader d'acheter. :diable:
panenka je t'ai souvent défendu mais maintenant tu nous saoule à nous seriner que tout va bien.
Et toi tu me saoule à répéter chaque saison qu'on va descendre.
C'est qui ce "nous"? 8|
Moi ? J’ai jamais dit qu’on allait descendre ! Je te mets au défi de me prouver le contraire ! J’ai même défendu Squaty la saison dernière et je critique souvent ceux qui annoncent une descente depuis dix ans. Mais aujourd’hui oui je pense qu’on est dans la merde , que les dirigeants doivent se barrer et que puel est largué et fait n’importe quoi ! Je le pense franchement et c’est pas ta manie mono maniaque de les défendre qui me fera changer d’avis. Que tu défendes leur bilan global depuis qu’ils ont repris le club je trouve ça bien mais que tu trouves que tout va bien et qu’on respecte le plan de marche avec les jeunes, oui C’est chiant parce que outre le classement, on y est nulle part, ni dans la gestion ni sur le terrain je ne prédis pas la ligue 2 moi, même pas maintenant mais si il n’y a pas de changement profond oui on risque la descente .
Moi? Je n'ai jamais dit que la situation était exceptionnelle! Je te met au défi de me prouver le contraire !
PS: tu vois c'est pas agréable de te voir affubler de propos qui ne sont pas les tiens.

Ah ? donc tu reconnais que tu dis n'importe quoi pour noyer la le poisson vis à vis de la gabegie directionnelle du club ? En fait tu attaques ton interlocuteur. bref tu n'as aucun respect pour la contradiction et tu te poses par ailleurs en victime. ok j'ai compris. ben continues à défendre notre magnifique bilan actuel et ce formidable projet jeunes qui nous mene droit à la LDC
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par titin21 »

Je pense que le mieux serait d'éviter de répondre à un gars qui assure que le club n'est pas en danger, que tout va aller mieux dans le meilleur des mondes (enfin le sien qui est sur une autre planète), que Puel est un super coach et que nos présidents sont compétents et sympathiques.
:ange:
lemâtru

Re: Direction et projet de vente du club

Message par lemâtru »

Dagostino a écrit : 20 sept. 2021, 12:23 arrêtez de nourrir ce troll, celui qui dit que le club n'est pas en danger cette saison, il se fou ouvertement de notre gueule.
+1
eric
Messages : 622
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par eric »

Salibae a écrit : 20 sept. 2021, 11:28 Ce n'est pas interdit, c'est juste qu'il n'y a pas de prince héritier. Au Cambodge, le roi est élu par un conseil. La succession n'est pas assurée par les liens du sang.

Norodom Ravichak est un prince, mais pas un prince héritier.
Euh si quand même un peu ;) . Faut pas pousser.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_d ... u_Cambodge

PS : c'est fou ces journalistes pas capables de faire eux même ces petites vérifications google qui prennent quelques minutes au lieu de reprendre directement les approximations des colègues (comme le coup du rachat à 100 M.). Approximations peut-être bien soufflées par Caiazzo lui même pour faire mousser son poulain, tout comme la belle histoire du petit prince qui aimait tant la France et son Papi, qu'il racheta les verts...
Florent
Messages : 9474
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:29
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
Après 6 journées, on est dernier ex aequo, pas une victoire, et on vient de perdre à domicile contre la lanterne rouge.
Puis on va à Monaco, on reçoit Nice, on reçoit Lyon.
Sachant qu'on a pris 2 points en tout et pour tout en jouant Lens, Montpellier, Bordeaux et Lorient.

C'est toi qui a raison. : c'est lourd de constamment entendre que le club est en danger vu que l'année dernière on a fini 11ème et que samedi, il pleuvait.

Comme toi, je garde précieusement ce message pour le leur rappeler dans 1 mois, quand on aura pris notre envol, vu que les fondamentaux sont là.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
patom42
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par patom42 »

Et puisque on parle de socios et qu'autant ROMEYER que CAIAZZO ont vanté les mérites du système sans pouvoir (malheureusement :happy1: ) l'appliquer en FRANCE je propose que l'on prenne leur déclaration politiquement correct et que l'on leur la retourne :

Oui c'est le peuple vert qui fait que le club existe encore
Oui la voix du peuple vert doit compter sur la vente à venir

Alors pourquoi ne pas proposer un vote consultatif pour sonder les supporters sur le futur de leur club.
Aux candidats de vendre leur projet, avec les moyens mis à disposition, les objectifs visés à moyen et long terme et la politique de développement envisagée.
Même si le résultat de vote n'aura aucun poids juridique, cela donnera une tendance sur ce que le peuple vert souhaite et attend.
Cela donnera également une tendance au potentiel repreneur sur là où il met les pieds (jurisprudence CAIAZZO)
Dernière modification par patom42 le 20 sept. 2021, 12:54, modifié 1 fois.
CarlitoAsse
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2021, 10:19

Re: Direction et projet de vente du club

Message par CarlitoAsse »

Bien sure que le club est en danger c'est une évidence il faut être aveugle pour ne pas le voir... Surtout qu'on parle et on espère beaucoup de cette vente qui effectivement pourrait nous sauver en espérant de bonne recrues au mercatpo hivernal mais encore faut-il qu'on ait pris assez de pts avant la trêve ! Même avec un gros Mercato et une bonne deuxième partie de saison rien ne dit qu'on se sauvera car il faudra quand même avoir au moins grappiller entre 15 et 20 pts minimum avant la trêve et je ne vois pas actuellement contre qui on va prendre des pts avec l'effectif actuelle ! Si on arrive à la trêve avec 10 pts on aura déjà un pied et demie en ligue 2 et il faudrait être fou pour penser que la ligue 2 serait une bonne chose !
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

eric a écrit : 20 sept. 2021, 12:34
Salibae a écrit : 20 sept. 2021, 11:28 Ce n'est pas interdit, c'est juste qu'il n'y a pas de prince héritier. Au Cambodge, le roi est élu par un conseil. La succession n'est pas assurée par les liens du sang.

Norodom Ravichak est un prince, mais pas un prince héritier.
Euh si quand même un peu ;) . Faut pas pousser.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_d ... u_Cambodge

PS : c'est fou ces journalistes pas capables de faire eux même ces petites vérifications google qui prennent quelques minutes au lieu de reprendre directement les approximations des colègues (comme le coup du rachat à 100 M.). Approximations peut-être bien soufflées par Caiazzo lui même pour faire mousser son poulain, tout comme la belle histoire du petit prince qui aimait tant la France et son Papi, qu'il racheta les verts...

C'est donc le demi frère du roi, il ne sera en rien héritier...
BLOC42
Messages : 431
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Direction et projet de vente du club

Message par BLOC42 »

Savez-vous quel est l'un des sports les plus populaires au Cambodge? La pétanque!!!

et ou se trouve le leader mondial de la boule de pétanque? A Saint-Bonnet-le-Château dans la Loire.

Obut a longtemps été partenaire de l'ASSE.

Y'a t'il un lien, l'avenir nous le dira…
Wert
Messages : 8233
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

eric a écrit : 20 sept. 2021, 12:34
Salibae a écrit : 20 sept. 2021, 11:28 Ce n'est pas interdit, c'est juste qu'il n'y a pas de prince héritier. Au Cambodge, le roi est élu par un conseil. La succession n'est pas assurée par les liens du sang.

Norodom Ravichak est un prince, mais pas un prince héritier.
Euh si quand même un peu ;) . Faut pas pousser.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_d ... u_Cambodge

PS : c'est fou ces journalistes pas capables de faire eux même ces petites vérifications google qui prennent quelques minutes au lieu de reprendre directement les approximations des colègues (comme le coup du rachat à 100 M.). Approximations peut-être bien soufflées par Caiazzo lui même pour faire mousser son poulain, tout comme la belle histoire du petit prince qui aimait tant la France et son Papi, qu'il racheta les verts...
Tu n'aimes pas cette histoire ? Qu'est ce qui te dérange ?

Pour le moment c'est le seul candidat qui semble nous préserver d'un fond d'investissement vu que le projet Markarian est construit sur le modèle de celui de Lopez à Lille (70 millions de dettes à rembourser mais malheureusement sans Campos) ....

Je me fous de savoir s'il est Prince héritier ou pas, mais de ce qui a filtré (qui est partiel), je trouve qu'il correspond à ce que voulait une majorité des supporters qui s'exprimaient ici sur ce sujet avant que ne sorte ce projet de la providence :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
pat11
Messages : 1262
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par pat11 »

C'est incroyable, on va p-ê arriver à gagner, en 2021, grâce à Kmp....G!? :mrgreen:, qui pourrait nous ramener un paquet de monnet?
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
savoisien
Messages : 1312
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et projet de vente du club

Message par savoisien »

Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2021, 11:44
N'importe quoi, Panenka vient de nous dire que le club n'est pas en danger :mrgreen:
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kubiak »

Ceci étant c est complètement bidon de faire des projections statistiques sur la base de 6 matches et des résultats de confrontations des années précédentes. D ailleurs ils se trompent abondamment même à 7-8 journées de la fin. Leur analyse sert surtout pour se rendre compte des probabilités statistiques dans la dernière ligne droite.
GoodRastaMan
Messages : 541
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction et projet de vente du club

Message par GoodRastaMan »

Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2021, 09:38

:-|
L'homme d'affaire européen en question : :modo:

Image


:mrgreen:
Dernière modification par GoodRastaMan le 20 sept. 2021, 13:34, modifié 1 fois.
Image
junior13
Messages : 2490
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction et projet de vente du club

Message par junior13 »

panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:29
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
D'ailleurs Toulouse c'était pareil, personne les voyait descendre jusqu'au jour ou ... Et je t'encourage à discuter 5 min avec n'importe quel suiveur de la L1. Tu verras qu'on nous promet largement la même chose. Et pour l'instant personne ne parle de nous, attend qu'on prenne notre 3ème humiliation dans le derby en 4 ans, la on pourra enfin dire qu'on est revenu sur le devant de la scène au niveau notoriété.
Bon il n'y aura pas le covid, mais tu vas bien nous trouver une excuse ?
Nr14
Messages : 2536
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

je cite " Ce rachat nous est simplement venu à l'esprit à ce moment-là"

de quel moment parle t'il , vous savez ? (récent, pas récent )
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Duvert »

BLOC42 a écrit : 20 sept. 2021, 12:58 Savez-vous quel est l'un des sports les plus populaires au Cambodge? La pétanque!!!

et ou se trouve le leader mondial de la boule de pétanque? A Saint-Bonnet-le-Château dans la Loire.

Obut a longtemps été partenaire de l'ASSE.

Y'a t'il un lien, l'avenir nous le dira…
Après un changement de logo, on pourrait avoir un nouveau slogan "Droit obut", mais c déjà pris il me semble! :gene2:

Et nos joueurs eux sont plutôt "hors du but" en ce moment
4teetoo
Messages : 770
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 4teetoo »

Reste à voir d’où vient l’argent pour le projet de son Altesse. Ça se trouve, il représente une tierce entité voire un fonds d’investissement, va savoir...
Quid du 4ème candidat qui pourrait pointer son nez?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ben Oït »

thesnakke a écrit : 20 sept. 2021, 08:10
Ben Oït a écrit : 20 sept. 2021, 07:15
LBV a écrit : 20 sept. 2021, 00:44 Donc si j'ai bien compris, vous seriez enthousiastes à voir l'asse passer sous bannière cambodgienne ?
Y'a que moi que ça gratte ?
Non, idem pour moi, devenir le jouet d'un multi milliardaire qui ne connaissait même pas Saint Étienne la semaine dernière, c'est vraiment pas pour moi. Ça rend certains heureux, mais lécher les bottes des grandes fortunes, c'est pas ça le sport que j'aime. Je vais retourner voir le foot amateur, je retrouverai peut-être du vrai football.
Ça sent la fin d'une vingtaine d'années d'abonnement.
Tu as peut être raison, mais la vérité c'est que t'en sais rien.
Ce prince est issu d'une famille francophile et semble être régulièrement en France. Il aime le foot, il y a donc fort à parier qu'il connaisse un chouilla Sainté et son histoire.

Quoiqu'il en soit, qu'elle est ta solution dans notre situation ?
Continuer avec les deux clown pour concilier tes 2 passions le foot amateur et l'ASSE ?
Se faire racheter par un fonds ?
Passer la main a Markarian qui ne fera que la même chose que Roro et Zozo en nous endettant davantage ?

Pour le bien de notre club le cambodgien de ce qu'on sait semble la moins mauvaise solution. Mais dans le monde du foot actuel réussir sans pognon ça n'existe pas
Devenir supporter de l'AS Prince du Cambodge ou du FC Fond de pension Ricain, ça ne m'intéresse pas. Mon club sera forcément bien différent de celui que j'ai aimé.

Bien que n'habitant pas Sainté ni la Loire, j'arrivais jusque là à m'identifier à ce club qui avait une mentalité et une certaines valeurs dans lesquelles je me retrouvais. Malheureusement, je me reconnais de moins en moins dans ce foot moderne. Hormis Sainté et les matchs de coupe du monde et Euro, je ne regarde plus le foot devenu tellement commercial, je ne prend aucun plaisir à regarder la ligue du pognon par exemple (qu'ils osent baptiser ligue des champions...). J'aurais aimé qu'ils fassent leur super ligue pour que nous, amateurs de football, en boycottant leur cirque, on puisse retrouver certaines valeurs avec plus d'équité sportive.

Je n'ai bien évidemment aucune solution pour sauver mon club et ma passion par la même occasion. Hormis un mec comme Alexandre Bompard peut-être qui m'aurait sans doute permis de rester motivé. Une grande fortune certes, mais surtout un mec qui aime les verts.
eric
Messages : 622
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par eric »

Landais40 a écrit : 20 sept. 2021, 12:56
eric a écrit : 20 sept. 2021, 12:34
Salibae a écrit : 20 sept. 2021, 11:28 Ce n'est pas interdit, c'est juste qu'il n'y a pas de prince héritier. Au Cambodge, le roi est élu par un conseil. La succession n'est pas assurée par les liens du sang.

Norodom Ravichak est un prince, mais pas un prince héritier.
Euh si quand même un peu ;) . Faut pas pousser.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_d ... u_Cambodge

PS : c'est fou ces journalistes pas capables de faire eux même ces petites vérifications google qui prennent quelques minutes au lieu de reprendre directement les approximations des colègues (comme le coup du rachat à 100 M.). Approximations peut-être bien soufflées par Caiazzo lui même pour faire mousser son poulain, tout comme la belle histoire du petit prince qui aimait tant la France et son Papi, qu'il racheta les verts...

C'est donc le demi frère du roi, il ne sera en rien héritier...
C'est le neveu du roi actuel (qui n'a pas d'enfant) et le petit fils de Sihanouk, donc si, prince de premier rang, il peut devenir roi.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par panenka »

PoSte a écrit : 20 sept. 2021, 12:14
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 10:33
PoSte a écrit : 20 sept. 2021, 10:04
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 10:00

Moi? Je n'ai jamais dit que la situation était exceptionnelle! Je te met au défi de me prouver le contraire !
PS: tu vois c'est pas agréable de te voir affubler de propos qui ne sont pas les tiens.

Je trouve que dire que les dirigeants doivent partir sans considération pour qui va arriver derrière c’est juste stupide. Moi je suis pragmatique: je vois le projet qui est en cours et qui va dans le bon sens mais avec des moyens limités. Si quelqu'un arrive avec des moyens plus importants et un projet cohérent je m'en réjouirais, d'autant plus que l'âge des 2 actionnaires amène naturellement ce changement.
Le plus gros danger qui nous guette ce serait de les regretter dans 2 ou 3 ans. ça parait difficile aujourd'hui mais les exemples de clubs repris depuis quelques années montre que pas tant que ça en fait.
Ah bon ? Et combien de clubs français repris il y a 2 ou 3 ans regrettent leurs anciens propriétaires ?
Je crois que l'actionnaire de bordeaux auquel on a échappé a réussi une belle unanimité contre lui puisque des supporters à la mairie tout le monde voulait s'en débarrasser. ça s’est d’ailleurs terminé par une relégation administrative à titre conservatoire.
Lens est allé faire un tour en L2 suite à son rachat.
A marseille je te rappelle que la commanderie a été assiégée au printemps dernier pas les supporters, malgré de gros investissements.
Je pourrais aussi citer Auxerre, Sochaux, Le Havre ou Grenoble.
Ah oui donc tu mens (ou tu déformes) comme tu respires en fait.

ça c'est de l'argumentaire! Quand tu es à court d'arguments ce n'est pas nécessairement que ton contradicteur ment.

Lens a effectivement été racheté par Joseph Oughourlian qui en est devenu le seul actionnaire en 2018. Depuis, ils sont remontés en L1, ont fait une superbe première saison dans l'élite et après 6 matchs, ils ont déjà presque 10 points d'avance sur nous alors que je me souviens que tu leur annonçais une deuxième saison cauchemar dans l'élit. :hehe: Leur stade est plein, leurs supporters heureux, leurs meilleurs joueurs restent et ils investissent intelligemment.

Mammodov en 2013 ça te cause?

Marseille aussi ? Je te rappelle que leurs gros investissements les ont juste emmené en finale de Coupe d'Europe avec une épopée incroyable et qu'ils sont chaque année dans le top 5 de la L1 et ce depuis leur rachat. Que leurs supporters aient assiégés la commanderie n'a rien à voir avec le sportif, c'est le microcosme marseillais qui veut ça.

En effet l'OM a terminé dans le top 5 depuis le rachat par Mac court. Néanmoins leur ambition c'est le "champion project", pas le "top five project" ;)
Une seule qualif en LDC. Il y a aussi eu une belle campagne en europa league, avant une camapagne ridicule en LDC.
Bref c'est loin des ambitions du départ malgré des moyens conséquents. Nous avec une seule saison où on a mis les moyens on a terminé devant eux...
Alors si les supporters assiègent le centre d'entrainement ça n'a rien à voir avec la direction? Pourtant c’est bien le départ du président délégué qu'ils réclamaient? Par contre quand il y a des mécontentement à Sainté là pas de toute pour toi c'est contre la direction!


Je vois aussi que tu oublies étrangement l'OGC Nice, qui depuis son rachat travaille merveilleusement bien et possède un effectif magnifique.

Heu non rien d'étrange vu que le sujet c'était les clubs qui regrettent leurs anciens propriétaires... Pour le coup ça serait pas toi qui mens? :mrgreen:
Ceci dit j'ai déjà dit il y a un moment que le projet Niçois était ce qu'il y a de plus cohérent parmi tous ceux qu'on a vu en France.


Tu me parles de rachat depuis 3 ans et tu me cites Grenoble, ça date de 2004, c'est bien la preuve que tu ne sais pas où allé chercher tes exemples. On a bien compris de la bouche des pro Roland qu'il existait Bordeaux, exemple ô combien catastrophique. Et bien même avec les pires charlatans du monde pendant 3 ans, ils n'ont pris aucun retard sportif sur nous. :hehe:
En effet je suis allé plus loin que 3 ans. En même temps pour générer de la déception il faut un minimum de temps. Au début tout est tout beau tout rose puis le beau vernis se craquèle peu à peu.
Par contre les exemples où l'investisseur a permis de franchir un pallier au club on les attend toujours. On a Paris, et peut-être que Nice viendra s'y ajouter mais ça reste maigre. Monaco este un cas à part eu égard à la fiscalité.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par panenka »

titigreenfan a écrit : 20 sept. 2021, 12:31
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 10:00
titigreenfan a écrit : 20 sept. 2021, 08:55
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 00:47
titigreenfan a écrit : 19 sept. 2021, 20:17
la buse a écrit : 19 sept. 2021, 20:13
panenka a écrit : 19 sept. 2021, 18:39
PoSte a écrit : 19 sept. 2021, 18:28
panenka a écrit : 19 sept. 2021, 18:24
Pour terminer dans les 7/8 premiers on a pas besoin d'investisseurs. Pour faire mieux durablement oui.
Mais comment tu peux raconter ça alors qu'on vient de finir 17ème, 11ème (après avoir passé 75%+ de la saison en dessous de la 15ème) et qu'on est actuellement 19ème. Tu te rends bien compte de ce que tu dis ?

Désolé mais tes posts qui me faisaient rire me font bien vomir maintenant vu la situation du club. :erk:
On finit 11ème avec une cascade de blessure qui nous coûte 8 défaites consécutives et une épidémie de covid qui nous en coûte 2 de plus. Le niveau de cette équipe c'était bel et bien 7/8ème même si on termine 11ème.
Quand le club aura épuré sa masse salariale il pourra à nouveau recruter des joueurs cadres qui correspondent à la méthode de l'entraineur.
Ton erreur est de prendre pour permanent les circonstances actuelles qui sont transitoires.
Après la pluie le beau temps etc.
On dirait le devin d'Astérix.
:mrgreen: on devrait l'envoyer parler au prince qu'il lui explique à quel point la situation du club est exceptionnelle. Ah ben non il serait capable de le dissuader d'acheter. :diable:
panenka je t'ai souvent défendu mais maintenant tu nous saoule à nous seriner que tout va bien.
Et toi tu me saoule à répéter chaque saison qu'on va descendre.
C'est qui ce "nous"? 8|
Moi ? J’ai jamais dit qu’on allait descendre ! Je te mets au défi de me prouver le contraire ! J’ai même défendu Squaty la saison dernière et je critique souvent ceux qui annoncent une descente depuis dix ans. Mais aujourd’hui oui je pense qu’on est dans la merde , que les dirigeants doivent se barrer et que puel est largué et fait n’importe quoi ! Je le pense franchement et c’est pas ta manie mono maniaque de les défendre qui me fera changer d’avis. Que tu défendes leur bilan global depuis qu’ils ont repris le club je trouve ça bien mais que tu trouves que tout va bien et qu’on respecte le plan de marche avec les jeunes, oui C’est chiant parce que outre le classement, on y est nulle part, ni dans la gestion ni sur le terrain je ne prédis pas la ligue 2 moi, même pas maintenant mais si il n’y a pas de changement profond oui on risque la descente .
Moi? Je n'ai jamais dit que la situation était exceptionnelle! Je te met au défi de me prouver le contraire !
PS: tu vois c'est pas agréable de te voir affubler de propos qui ne sont pas les tiens.

Ah ? donc tu reconnais que tu dis n'importe quoi pour noyer la le poisson vis à vis de la gabegie directionnelle du club ? En fait tu attaques ton interlocuteur. bref tu n'as aucun respect pour la contradiction et tu te poses par ailleurs en victime. ok j'ai compris. ben continues à défendre notre magnifique bilan actuel et ce formidable projet jeunes qui nous mene droit à la LDC
Non tu as dû mal me lire, encore une fois.
Je dis que je fais face à la malhonnêteté des mes contradicteurs qui, à court d'argument, ont recours à la caricature ou à la calomnie. Tu en es un parfait exemple.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par panenka »

Florent a écrit : 20 sept. 2021, 12:37
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:29
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 12:20
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 12:02
paranoid a écrit : 20 sept. 2021, 11:09 Franchement Panenka comment tu veux être crédible en disant des énormités pareilles ?
Bien sûr que le club est en danger, la situation se dégrade d'année en année, on ne gagne pas un match en montrant des lacunes énormes partout sur le terrain, on n'a pas 1€ à investir, on habille la mariée pour vendre au mieux, et tu dis qu'il n'y a pas de danger ?
Tu pseudo colle bien à la situation. A en lire certain le club serait en danger en permanence depuis des années.
La saison dernière on a terminé 11ème malgré moult avènements contraires. Donc à moins que tu considères que la moitié des clubs du championnat soient en danger, c'est de la paranoïa.
Donc parce que le club n'est pas descendu l'année dernière il n'est pas en danger cette année ?
Quel sophisme...
ça fait 4 ans que je lis que le club est en danger et il n'est toujours pas descendu. Le danger permanent c'est lourd. Mais si un jour, dans très longtemps, on redescendra peut-être en L2 et tu diras que tu avais prévenu du danger.
Après 6 journées, on est dernier ex aequo, pas une victoire, et on vient de perdre à domicile contre la lanterne rouge.
Puis on va à Monaco, on reçoit Nice, on reçoit Lyon.
Sachant qu'on a pris 2 points en tout et pour tout en jouant Lens, Montpellier, Bordeaux et Lorient.

C'est toi qui a raison. : c'est lourd de constamment entendre que le club est en danger vu que l'année dernière on a fini 11ème et que samedi, il pleuvait.

Comme toi, je garde précieusement ce message pour le leur rappeler dans 1 mois, quand on aura pris notre envol, vu que les fondamentaux sont là.
Si tu reprenais tes posts de l’automne dernier quand on enchainait les défaites et que tu nous prédisais -déjà - le pire, ça te permettrait de relativiser ton alarmisme du jour.
Verrouillé