ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo asse 35
Messages : 1294
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par lolo asse 35 »

very vert a écrit : 26 août 2021, 19:17
Khazri (en forme) est certainement notre meilleur joueur.
Et comme dans toute équipe, il faut accepter que nous soyons un peu affaibli si Khazri se blesse (idem pour Marseille avec Payet).

Boudebouz c'est une énigme.
Je ne sais pas ce qui se passe avec lui.
Quand il joue, il n'est pas si mauvais.
Mais il fait clairement des aller-retour au placard.

Est-ce qu'il a des propositions pour signer ailleurs, qu'il refuse et qui bloque des joueurs que Puel souhaite faire venir ?
Est-ce qu'il n'est pas très sérieux / concentré / assidu aux entraînements ?
Est-ce qu'il a des problèmes relationnels avec le staff ou d'autres joueurs ?

En tout cas, intrinsèquement, c'est un joueur qui a des qualités, mais qui peine à les exprimer chez nous.
Pour boudebouz, c'est un peu tout à la fois. C'est surtout un joueur censé être cadre, à gros salaire, qui n'est pas au niveau espéré.
Dans la vision du foot voulu par puel , il faut surtout de la vitesse et de l'intensité, ce que boudebouz ne peut pas proposer.
A la rigueur, il peut faire le dernier quart d'heure. Mais, comme dit plein de fois, ça fait un peu cher le quart d'heure.
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par civod42 »

PtitLu a écrit : 26 août 2021, 19:15 Il reste qui en prolongation à faire ? Je veux dire de manière rapide (1 an de contrat) et qui serait une bonne idée de garder/pas partir gratos.

Nordin, Bajic et Khazri en ratissant large ? Quand on voit tout ce qu'on a fait, le mercato est au moins une réussite sur les prolongations.
Aouchiche, Moukoudi voire Bouanga pour les 2023
God save the greens
Almanzor
Messages : 5916
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Almanzor »

Boudebouze a t il aussi un problème physique ? Ménisque ? Dosie de Dominique Farrugia (de loin...comme le sosie de joueur de Cabella) :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5916
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Almanzor »

civod42 a écrit : 26 août 2021, 21:53
PtitLu a écrit : 26 août 2021, 19:15 Il reste qui en prolongation à faire ? Je veux dire de manière rapide (1 an de contrat) et qui serait une bonne idée de garder/pas partir gratos.

Nordin, Bajic et Khazri en ratissant large ? Quand on voit tout ce qu'on a fait, le mercato est au moins une réussite sur les prolongations.
Aouchiche, Moukoudi voire Bouanga pour les 2023
Revalorisation de Camara aussi...je le trouve moyen en ce début de saison
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pierre-Alex
Messages : 5778
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pierre-Alex »

Almanzor a écrit : 26 août 2021, 22:03
civod42 a écrit : 26 août 2021, 21:53
PtitLu a écrit : 26 août 2021, 19:15 Il reste qui en prolongation à faire ? Je veux dire de manière rapide (1 an de contrat) et qui serait une bonne idée de garder/pas partir gratos.

Nordin, Bajic et Khazri en ratissant large ? Quand on voit tout ce qu'on a fait, le mercato est au moins une réussite sur les prolongations.
Aouchiche, Moukoudi voire Bouanga pour les 2023
Revalorisation de Camara aussi...je le trouve moyen en ce début de saison
En même temps, le mec tu le nommes Capitaine et tu lui donnes le plus mauvais salaire du 11 de départ, faut pas s'attendre à des miracles de sa part.
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par BTK »

Pierre-Alex a écrit : 26 août 2021, 22:56
Almanzor a écrit : 26 août 2021, 22:03
civod42 a écrit : 26 août 2021, 21:53
PtitLu a écrit : 26 août 2021, 19:15 Il reste qui en prolongation à faire ? Je veux dire de manière rapide (1 an de contrat) et qui serait une bonne idée de garder/pas partir gratos.

Nordin, Bajic et Khazri en ratissant large ? Quand on voit tout ce qu'on a fait, le mercato est au moins une réussite sur les prolongations.
Aouchiche, Moukoudi voire Bouanga pour les 2023
Revalorisation de Camara aussi...je le trouve moyen en ce début de saison
En même temps, le mec tu le nommes Capitaine et tu lui donnes le plus mauvais salaire du 11 de départ, faut pas s'attendre à des miracles de sa part.
Parce que tu crois que camara se dit « je vais faire exprès de pas bien jouer pour avoir une revalorisation » ou « je suis mal payé alors pourquoi me bouger le cul ? » ??
BTK
Messages : 165
Inscription : 13 juin 2021, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par BTK »

Non mais faut arrêter avec boudebouz, maintenant on va nous expliquer qu’on a une pépite dans l’effectif et que Puel ne veut pas le faire jouer…

L’année de l’arrivée de Puel, Boudebouz a toujours joué. C’est pas un problème de rythme ou de confiance si il joue plus aujourd’hui, c’est juste qu’il est très moyen voir mauvais depuis qu’il est chez nous.

D’autres ont été plus « mal traité » que lui. Kolo, Khazri et Trauco par exemple ont été envoyé au placard dès la 1ère année de Puel et pourtant ils jouent aujourd’hui.
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

La hype Etienne Green ve s'arrêter quand? 8|
GreenAttitude
Messages : 3415
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par GreenAttitude »

BTK a écrit : 27 août 2021, 04:37
Pierre-Alex a écrit : 26 août 2021, 22:56
Almanzor a écrit : 26 août 2021, 22:03
civod42 a écrit : 26 août 2021, 21:53
PtitLu a écrit : 26 août 2021, 19:15 Il reste qui en prolongation à faire ? Je veux dire de manière rapide (1 an de contrat) et qui serait une bonne idée de garder/pas partir gratos.

Nordin, Bajic et Khazri en ratissant large ? Quand on voit tout ce qu'on a fait, le mercato est au moins une réussite sur les prolongations.
Aouchiche, Moukoudi voire Bouanga pour les 2023
Revalorisation de Camara aussi...je le trouve moyen en ce début de saison
En même temps, le mec tu le nommes Capitaine et tu lui donnes le plus mauvais salaire du 11 de départ, faut pas s'attendre à des miracles de sa part.
Parce que tu crois que camara se dit « je vais faire exprès de pas bien jouer pour avoir une revalorisation » ou « je suis mal payé alors pourquoi me bouger le cul ? » ??
S'il agit comme çà la porte!!!! Au salaire où ils sont , qu'ils jouent au foot . Cette bulle de fric m'exaspère et que l'on se plie à leurs désirs de starlette dont le royaume n'est qu'un champ d'herbes me fait vomir
Prêt pour le tsunami vert !!
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »


:mdr1:
Guiasse
Messages : 1925
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Guiasse »

Sosof a écrit : 27 août 2021, 08:54
:mdr1:
La mine verte qui avait annoncé kechrida pendant des mois non ? :mdr1:
En vert et contre tous
Junito
Messages : 3621
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Junito »

Sosof a écrit : 27 août 2021, 08:24 La hype Etienne Green ve s'arrêter quand? 8|
Quand il sera transféré pour 40M€ 🤣
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par punk77du42 »

Pas faux :mrgreen:
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par epopee76 »

Guiasse a écrit : 27 août 2021, 08:58
Sosof a écrit : 27 août 2021, 08:54
:mdr1:
La mine verte qui avait annoncé kechrida pendant des mois non ? :mdr1:
Ben ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
J'ai toujours pensé que ce joueur voulait vraiment venir chez nous.
Son départ pour la Turquie ne doit pas être vraiment de son fait.
Par contre,la possibilité de transfert doit être nulle maintenant.
SUPERJET
Messages : 7144
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par SUPERJET »

En prêt c'est toujours possible .
Son profil avait été validé par le staff. Puel est peut être toujours intéressé .
Ça va bouger après le match à Marseille.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertdu84
Messages : 4962
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdu84 »

BTK a écrit : 27 août 2021, 06:13 Non mais faut arrêter avec boudebouz, maintenant on va nous expliquer qu’on a une pépite dans l’effectif et que Puel ne veut pas le faire jouer…

L’année de l’arrivée de Puel, Boudebouz a toujours joué. C’est pas un problème de rythme ou de confiance si il joue plus aujourd’hui, c’est juste qu’il est très moyen voir mauvais depuis qu’il est chez nous.

D’autres ont été plus « mal traité » que lui. Kolo, Khazri et Trauco par exemple ont été envoyé au placard dès la 1ère année de Puel et pourtant ils jouent aujourd’hui.

Tout a fait d'accord avec toi. Je le trouve lent, perso sans physique sans envie. Pourtant il peut avoir du talent mais il ne montre rien.

Khazry lui court se bat montre.....
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par CICERO VERT »

SUPERJET a écrit : 27 août 2021, 09:28 Ça va bouger après le match à Marseille.
Ou pas... :langue2:
titigreenfan
Messages : 9467
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par titigreenfan »

GreenAttitude a écrit : 27 août 2021, 08:38
BTK a écrit : 27 août 2021, 04:37
Pierre-Alex a écrit : 26 août 2021, 22:56
Almanzor a écrit : 26 août 2021, 22:03
civod42 a écrit : 26 août 2021, 21:53
PtitLu a écrit : 26 août 2021, 19:15 Il reste qui en prolongation à faire ? Je veux dire de manière rapide (1 an de contrat) et qui serait une bonne idée de garder/pas partir gratos.

Nordin, Bajic et Khazri en ratissant large ? Quand on voit tout ce qu'on a fait, le mercato est au moins une réussite sur les prolongations.
Aouchiche, Moukoudi voire Bouanga pour les 2023
Revalorisation de Camara aussi...je le trouve moyen en ce début de saison
En même temps, le mec tu le nommes Capitaine et tu lui donnes le plus mauvais salaire du 11 de départ, faut pas s'attendre à des miracles de sa part.
Parce que tu crois que camara se dit « je vais faire exprès de pas bien jouer pour avoir une revalorisation » ou « je suis mal payé alors pourquoi me bouger le cul ? » ??
S'il agit comme çà la porte!!!! Au salaire où ils sont , qu'ils jouent au foot . Cette bulle de fric m'exaspère et que l'on se plie à leurs désirs de starlette dont le royaume n'est qu'un champ d'herbes me fait vomir
:berk1: :erk:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »

Sosof a écrit : 27 août 2021, 08:54
:mdr1:
Ah tiens, " La Mine Verte" est de retour avec une info foireuse...dommage, j'aime bien le profil du joueur.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par very vert »

BTK a écrit : 27 août 2021, 06:13 Non mais faut arrêter avec boudebouz, maintenant on va nous expliquer qu’on a une pépite dans l’effectif et que Puel ne veut pas le faire jouer…
Boudebouz n'a pas commencé le foot à l'ASS...
Il a joué en L1 avant de partir en Espagne.

Maintenant, pourquoi il était bon, voire très bon à Montpellier et pas chez nous ?

Pourquoi Cabella était bon voire très bon chez nous et pas à Marseille ?

Il faut éviter les raccourcis facile et les jugements à l'emporte-pièce.
Tu peux te faire une opinion sur les quelques matchs que tu as vu de lui en vert,... Je ne chercherai pas à te faire changer d'avis !
Mais il est établi que Boudebouz est (ou au moins, a été) un très bon joueur.
Par contre, ça ne fonctionne pas chez nous. Au club, on doit savoir pourquoi. Pour moi, ça reste une énigme.

Mais ce n'est pas non plus une rareté dans le football, qu'un joueur soit bon dans un club mais pas dans un autre.
Des exemples, il y en a à la pelle...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Landais40 »



Je pense que le club va essayer de tenter quelque chose avant mardi...Soyons optimiste :taré1:
Dernière modification par Landais40 le 27 août 2021, 10:19, modifié 1 fois.
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tylith »

Après Boudebouz n'est pas venu directement de Montpellier chez nous, sa dernière saison pleine c'était il y'a 5 ans depuis il est passé par 3 clubs et, s'il a parfois joué, il ne s'est pour autant jamais imposé.

Il n'arrive plus à avoir le coup de rein pour jouer sur un côté et manque un peu de capacité à répéter les efforts pour être vraiment notre plaque tournante comme avait fini par l'être Cabella.
Le seul poste où je l'ai trouvé vraiment très intéressant dans la distribution chez nous c'est quand il s'est retrouvé plus reculé et qu'il offrait de très belles ouvertures à nos joueurs car sa technique est toujours là, le problème c'est qu'il est un peu trop juste défensivement pour réellement s'imposer à ce poste.

Je pense qu'on a vraiment essayé de le remettre sur les rails lors de sa première saison, on l'a laissé longtemps, peut être pas à un poste qui lui correspond aujourd'hui mais il a aussi eu sa chance ailleurs sur le terrain par la suite.

Ca a l'air d'être quelqu'un de bien et il semble avoir réellement essayé de faire les efforts pour revenir malheureusement il n'a jamais vraiment réussi. Il n'est pas responsable de son salaire (enfin si un minimum mais personne n'obligeait le club à verser autant à quelqu'un qui sortait de deux saisons vides) donc je n'en parle pas mais même à côté d'un Aouchiche je préfère ce dernier qui semble être un peu plus impactant offensivement tout en ayant une meilleur marge de progression ailleurs.
Je pense qu'il a de quoi s'éclater et d'être ultra performant dans un championnat moins dur physiquement, s'il veut se faire un kif pourquoi pas au brésil ou en argentine, s'il veut continuer à trouver un salaire équivalent à ce qu'il touche faudra partir aux Emirats ou au Qatar.
Parasar
Messages : 24937
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Parasar »

Boudebouz, si on regarde bien son parcours, ses vraies belles saisons sont rares en fait.
Et je me souviens effectivement que quand on l'affrontait, il nous était toujours vendu comme un joueur susceptible de faire la diff, et trois fois sur 4, avec Sochal comme avec Montpellier, ça faisait un flop.
Et puis une fois sur quatre, il brillait.
L'impression que j'ai c'est que le mec a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime, a besoin d'être placé au centre du projet. Tout ce que CP ne lui offre pas. Donc chez nous il n'est pas dans les conditions qui peuvent lui permettre de réussir. Il lui faut son cocon, des conditions idéales, et là son talent peut parler. On l'a vu par bribes son talent. Je me souviendrai longtemps de sa mi-temps de malade à Angers au printemps dernier 8|
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Marée verte
Messages : 3748
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Marée verte »

Etonnant quand meme que les quelques rumeurs (farfelues ?) qui sortent soient sur des défenseurs centraux (Matsima, Sarr, Danieluc parmi les récentes) alors que de toute évidence, on manque de solutions et de profils offensifs ?
Socio N°50.
Wert
Messages : 8016
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Wert »

Courage les gars. Plus que 5 jours et on pourra se consacrer sur l'essentiel. Le maintien et la vente du club.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Verrouillé