ASSE 1 (Sow) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Kobalt »

Kobalt a écrit : 21 août 2021, 09:47
fredleVERT a écrit : 20 août 2021, 22:08
franck42 a écrit : 20 août 2021, 21:51 Et d'un point de vue commercial c'est complètement con.
Pour quelques euros par place, tu te prives non seulement de quelques milliers de spectateurs mais aussi d'éventuelles recettes annexes (buvette, boutique...)
Les membres du Directoire sont vraiment des grosses buses...
C'est clair. Ceux qui fixe le prix n'ont pas de gosses. Sinon il saurait que ces bestioles ça a toujours besoin de qqchose
Ils vont encore pomper jusqu'à la dernière minute.. :mdr1:
Et n'oubliez pas qu'on a fait un super mercato.. Il faut bien payer les recrues... :mdr1: :mdr1:
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Lapetitesupportrice »

Un petit message pour défendre notre direction : on peut comprendre que les voyages à Dubaï n’aident pas à avoir le sens de la mesure et des réalités... mais politique tarifaire pas forcément en phase avec le peuple vert
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2021, 23:39
NomDeStade a écrit : 20 août 2021, 18:05
GTI a écrit : 20 août 2021, 17:51
civod42 a écrit : 20 août 2021, 15:45
elijo a écrit : 20 août 2021, 15:32 C'est vrai que c'est quand même inquietant cette affluence quand on voit les guichets fermés à Marseille et Lens, clubs populaires dont on se convainc d'en faire encore partie. Je vois pas pourquoi il y aurait plus d'anti pass à sainté qu'ailleurs
Mais bon c'est vrai qu'ils n'ont pas la même dynamique que nous.

Ça me fait un peu peur pour les venues de l'OM, du PSG ou des vilains où on risque de voir un quart d'Henri Point se lever sur un but adverse...
https://www.lensois.com/abonnements-et- ... les-infos/

A lens, le 25 mai ils avaient les infos concernant less rébaonnements, les nouveaux abonnements qui commençaient à partir du 1er juin .. Nous il a fallu attendre l'ouverture le 19 juillet et els infos une semaine avant. Un tel niveau de médiocrité à tous les niveaux du club c'est aussi un début d'explication et ça c'est pas une question de moyens mais juste de bon sens. C'est comme l'avoir lié au covid 2019/2020 qui n'était pas prêt pour les deux seuls matchs l'an passé.... :]

Les gus ils ont eu entre mars 2020 et août 2020 pour le mettre en place et bien ... non .
Ce ne serait pas Clermont le problème ? Beaucoup d’auvergnats aiment les verts, mais là, ils ont un club local au même niveau...
Au delà de la billetterie, il y a quand même un défaut de communication cet été. Le club ne se vend pas, pas de recrutement ça n'aide pas non plus à mobiliser les foules, surtout qd les 2 dernières saisons ont été difficiles à suivre sportivement..
Je ne suis pas sûr de suivre: il faudrait donc dépenser à tort et à travers pour attirer des gens au stade ? :-|
Ben c'est comme de partout ds la société actuelle, si le club veut attirer, il faut savoir se rendre sexy. Et ça passe pas uniquement par le recrutement mais aussi le prix des billets, la communication, l'accueil offert au stade.

Cet été, ça été zéro com au niveau du club, zéro info sur les groupes convoqués par ex.

Notre club se dégradé à ts les niveaux.

Comme le dit franck42, mettre des places super chères pour les gosses, c'est refroidir le client, donc moins d'accès à la boutique etc..
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par biboutitou »

Dr.Makaveli a écrit : 21 août 2021, 06:07 Il a marqué des points et est récompensé justement.
À l'entraînement ouvert au public de jeudi, Rivera était + dans le groupe des titu, pas Saban...

Cette convoc' est une reconnaissance pour Saban et l'idée que Rivera aille prendre du temps de jeu en réserve est sûrement bonne.
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par vertsangsud »

biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par biboutitou »

vertsangsud a écrit : 21 août 2021, 11:04 Compo intéressante !
https://www.envertetcontretous.fr/
Oui, sauf qu'Hamouma n'a pas les jambes pour commencer ( cf potin) donc ce sera + sûrement Nordin (ou Hamouma seulement en 1ère !?!?)
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par epopee76 »

biboutitou a écrit : 21 août 2021, 10:08
Dr.Makaveli a écrit : 21 août 2021, 06:07 Il a marqué des points et est récompensé justement.
À l'entraînement ouvert au public de jeudi, Rivera était + dans le groupe des titu, pas Saban...

Cette convoc' est une reconnaissance pour Saban et l'idée que Rivera aille prendre du temps de jeu en réserve est sûrement bonne.
Ce n'est pas lui dont parlait Puel disant qu'il y en avait qui se remettait difficilement de la Covid par hasard ? Supposition.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par epopee76 »

fredleVERT a écrit : 20 août 2021, 22:08
franck42 a écrit : 20 août 2021, 21:51 Et d'un point de vue commercial c'est complètement con.
Pour quelques euros par place, tu te prives non seulement de quelques milliers de spectateurs mais aussi d'éventuelles recettes annexes (buvette, boutique...)
Les membres du Directoire sont vraiment des grosses buses...
C'est clair. Ceux qui fixe le prix n'ont pas de gosses. Sinon il saurait que ces bestioles ça a toujours besoin de qqchose
:hehe:(pour les bestioles)

Ce tarif pour des gamins,c'est bien trop.
Etonnant car jusqu'à présent les tarifs étaient plutôt corrects même si on trouve ça toujours trop cher.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Duvert »

biboutitou a écrit : 21 août 2021, 10:08
Dr.Makaveli a écrit : 21 août 2021, 06:07 Il a marqué des points et est récompensé justement.
À l'entraînement ouvert au public de jeudi, Rivera était + dans le groupe des titu, pas Saban...

Cette convoc' est une reconnaissance pour Saban et l'idée que Rivera aille prendre du temps de jeu en réserve est sûrement bonne.
Apparemment Puel voudrait faire jouer Rivera en milieu relayeur. Du coup Saban prendrait sa place à l'aile.

Pb : le milieu est bien bouché (sauf départs)
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par ricardeau »

Mille excuses par avance pour ce soir, mais je ne pourrai fournir des liens pour le match :nono:

En tout cas j'espère une victoire des VERTS!!!!! :hello:
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par NomDeStade »

ricardeau a écrit : 21 août 2021, 12:20 Mille excuses par avance pour ce soir, mais je ne pourrai fournir des liens pour le match :nono:

En tout cas j'espère une victoire des VERTS!!!!! :hello:
Du coup, obligé d'aller au match. Je t'envoie la facture :mrgreen: ;-)
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par biboutitou »

NomDeStade a écrit : 21 août 2021, 12:42
ricardeau a écrit : 21 août 2021, 12:20 Mille excuses par avance pour ce soir, mais je ne pourrai fournir des liens pour le match :nono:

En tout cas j'espère une victoire des VERTS!!!!! :hello:
Du coup, obligé d'aller au match. Je t'envoie la facture :mrgreen: ;-)

:hehe:
+42!!!
Faiseur de Tresses
Messages : 22835
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 21 août 2021, 10:06
Faiseur de Tresses a écrit : 20 août 2021, 23:39
NomDeStade a écrit : 20 août 2021, 18:05
GTI a écrit : 20 août 2021, 17:51
civod42 a écrit : 20 août 2021, 15:45
elijo a écrit : 20 août 2021, 15:32 C'est vrai que c'est quand même inquietant cette affluence quand on voit les guichets fermés à Marseille et Lens, clubs populaires dont on se convainc d'en faire encore partie. Je vois pas pourquoi il y aurait plus d'anti pass à sainté qu'ailleurs
Mais bon c'est vrai qu'ils n'ont pas la même dynamique que nous.

Ça me fait un peu peur pour les venues de l'OM, du PSG ou des vilains où on risque de voir un quart d'Henri Point se lever sur un but adverse...
https://www.lensois.com/abonnements-et- ... les-infos/

A lens, le 25 mai ils avaient les infos concernant less rébaonnements, les nouveaux abonnements qui commençaient à partir du 1er juin .. Nous il a fallu attendre l'ouverture le 19 juillet et els infos une semaine avant. Un tel niveau de médiocrité à tous les niveaux du club c'est aussi un début d'explication et ça c'est pas une question de moyens mais juste de bon sens. C'est comme l'avoir lié au covid 2019/2020 qui n'était pas prêt pour les deux seuls matchs l'an passé.... :]

Les gus ils ont eu entre mars 2020 et août 2020 pour le mettre en place et bien ... non .
Ce ne serait pas Clermont le problème ? Beaucoup d’auvergnats aiment les verts, mais là, ils ont un club local au même niveau...
Au delà de la billetterie, il y a quand même un défaut de communication cet été. Le club ne se vend pas, pas de recrutement ça n'aide pas non plus à mobiliser les foules, surtout qd les 2 dernières saisons ont été difficiles à suivre sportivement..
Je ne suis pas sûr de suivre: il faudrait donc dépenser à tort et à travers pour attirer des gens au stade ? :-|
Ben c'est comme de partout ds la société actuelle, si le club veut attirer, il faut savoir se rendre sexy. Et ça passe pas uniquement par le recrutement mais aussi le prix des billets, la communication, l'accueil offert au stade.

Cet été, ça été zéro com au niveau du club, zéro info sur les groupes convoqués par ex.

Notre club se dégradé à ts les niveaux.

Comme le dit franck42, mettre des places super chères pour les gosses, c'est refroidir le client, donc moins d'accès à la boutique etc..
Ah oui d'accord, y a plein de choses à faire dans la structuration et certains choix. Chuis d'acc' qu'un tarif réduit pour les gosses serait normal et souhaitable.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Kishizo2 »

NomDeStade a écrit : 21 août 2021, 12:42
ricardeau a écrit : 21 août 2021, 12:20 Mille excuses par avance pour ce soir, mais je ne pourrai fournir des liens pour le match :nono:

En tout cas j'espère une victoire des VERTS!!!!! :hello:
Du coup, obligé d'aller au match. Je t'envoie la facture :mrgreen: ;-)
C'est mon cas, l'absence de ricardeau augmente les recettes de la billetterie :mrgreen:
Avec le contrôle pass sanitaire et autres trucs, combien de temps à l'avance faut il se pointer pour ne pas rater le début ?
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par The Smiths »

NomDeStade a écrit : 21 août 2021, 12:42
ricardeau a écrit : 21 août 2021, 12:20 Mille excuses par avance pour ce soir, mais je ne pourrai fournir des liens pour le match :nono:

En tout cas j'espère une victoire des VERTS!!!!! :hello:
Du coup, obligé d'aller au match. Je t'envoie la facture :mrgreen: ;-)
https://www.streamonsport.info/7795-reg ... -foot.html

Les liens du site sont pas mal.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par franck42 »

Kishizo2 a écrit : 21 août 2021, 16:15
NomDeStade a écrit : 21 août 2021, 12:42
ricardeau a écrit : 21 août 2021, 12:20 Mille excuses par avance pour ce soir, mais je ne pourrai fournir des liens pour le match :nono:

En tout cas j'espère une victoire des VERTS!!!!! :hello:
Du coup, obligé d'aller au match. Je t'envoie la facture :mrgreen: ;-)
C'est mon cas, l'absence de ricardeau augmente les recettes de la billetterie :mrgreen:
Avec le contrôle pass sanitaire et autres trucs, combien de temps à l'avance faut il se pointer pour ne pas rater le début ?
La dernière fois je me suis pointé 10 minutes avant à l'entrée du KN, y avait personne je suis passé direct (scannage du pass en dehors du stade)
Dernière modification par franck42 le 21 août 2021, 16:42, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Kishizo2 »

franck42 a écrit : 21 août 2021, 16:24
Kishizo2 a écrit : 21 août 2021, 16:15
NomDeStade a écrit : 21 août 2021, 12:42
ricardeau a écrit : 21 août 2021, 12:20 Mille excuses par avance pour ce soir, mais je ne pourrai fournir des liens pour le match :nono:

En tout cas j'espère une victoire des VERTS!!!!! :hello:
Du coup, obligé d'aller au match. Je t'envoie la facture :mrgreen: ;-)
C'est mon cas, l'absence de ricardeau augmente les recettes de la billetterie :mrgreen:
Avec le contrôle pass sanitaire et autres trucs, combien de temps à l'avance faut il se pointer pour ne pas rater le début ?
La dernière fois je me suis pointé 10 minutes avant à l'entrée du KN, y avait personne je suis passé direct (scannage du passage en dehors du stade)
Merci donc cela ne se déroule pas trop mal, je ne vais pas prendre une avance exagérée.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Asse23 »

C'est un match qui peut nous permettre de bonifier le point ramené de Lens.

J'espère que Aouchiche, Abi et boudebouz ne joueront pas car ils n'ont absolument pas le niveau.

Avec la meilleure équipe alignée ce soir les trois points sont à notre portée.

Nordin titulaire peut être une bonne solution et garder Hamouma pour la dernière demi heure.

En revanche, en cas de défaite ce soir il sera deja temps de tirer la sonnette d'alarme malheureusement.
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par cyril63 »

Si les présents au stade voient passer des tickets cartonnés, pensez à moi :gene3:

Allez les Verts !!
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Sosof »

Asse23 a écrit : 21 août 2021, 17:40 C'est un match qui peut nous permettre de bonifier le point ramené de Lens.

J'espère que Aouchiche, Abi et boudebouz ne joueront pas car ils n'ont absolument pas le niveau.

Avec la meilleure équipe alignée ce soir les trois points sont à notre portée.

Nordin titulaire peut être une bonne solution et garder Hamouma pour la dernière demi heure.

En revanche, en cas de défaite ce soir il sera deja temps de tirer la sonnette d'alarme malheureusement.
Abi et Boudebouz, pas dans le groupe.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Elliev »

Sosof a écrit : 21 août 2021, 18:17
Asse23 a écrit : 21 août 2021, 17:40 C'est un match qui peut nous permettre de bonifier le point ramené de Lens.

J'espère que Aouchiche, Abi et boudebouz ne joueront pas car ils n'ont absolument pas le niveau.

Avec la meilleure équipe alignée ce soir les trois points sont à notre portée.

Nordin titulaire peut être une bonne solution et garder Hamouma pour la dernière demi heure.

En revanche, en cas de défaite ce soir il sera deja temps de tirer la sonnette d'alarme malheureusement.
Abi et Boudebouz, pas dans le groupe.
Abi jouait avec la réserve à 13h, ils ont gagné 3-2.
dactyle
Messages : 6698
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par dactyle »

Depuis le début du championnat aucune équipe n'est au dessus de nous, et surtout pas les soi-disant cadors, ça peut évoluer mais nous aussi...Jusqu'ici tout va bien...
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Alexvert »

J'espère que le nombre de spectateurs sera plus près de 30 000 que de 20 000.
J'espère que l'arbitre sera bon et honnête.
J'espère que Khazri et Bouanga continueront à être efficaces.
J'espère qu'Etienne fera encore des miracles dans sa cage.
J'espère qu'on aura aucun blessé ni suspendu pour le prochain match.
J'espère qu'on va gagner.
Allez les Verts !!
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Dagostino »

Alexvert a écrit : 21 août 2021, 18:46 J'espère que le nombre de spectateurs sera plus près de 30 000 que de 20 000.
J'espère que l'arbitre sera bon et honnête.
J'espère que Khazri et Bouanga continueront à être efficaces.
J'espère qu'Etienne fera encore des miracles dans sa cage.
J'espère qu'on aura aucun blessé ni suspendu pour le prochain match.
J'espère qu'on va gagner.
Allez les Verts !!
Pour le nombre de spectateurs ça m'étonnerai je connais deja 4 abos qui n'y vont pas.
Image
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE - Lille, samedi 21 août à 21h (C+)

Message par Here comes the sun »

Alexvert a écrit : 21 août 2021, 18:46 J'espère que le nombre de spectateurs sera plus près de 30 000 que de 20 000.
J'espère que l'arbitre sera bon et honnête.
J'espère que Khazri et Bouanga continueront à être efficaces.
J'espère qu'Etienne fera encore des miracles dans sa cage.
J'espère qu'on aura aucun blessé ni suspendu pour le prochain match.
J'espère qu'on va gagner.
Allez les Verts !!
Jesper Olsen

Répondre