ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tutto verde »

En fait, pas de surprise, le mercato estival va se limiter à une dizaine de jours d'intenses transactions d'ici le 31 août.
Fragilisé financièrement comme nous sommes, nous allons être attaqué de toute part c'est évident, c'est ça d'être devenu "éleveur de champions en devenir" entre 17 et 23 ans : Camara, Youssouf, peut-être Sow, Gourna, Neyou...
Sans compter que si offre pour Kazhri, Nordin, Silva ou Kolo ils partent aussi (vu leurs salaires et vu qu'ils ne seront pas prolongés).
Par contre, j'ose croire que tout éventuel départ a bien été anticipé par le duo Puel/Buisine et que des profils ont été ciblés et des contacts pris en amont à chaque poste (défense, milieu et attaque).
Je pars du principe qu'aucun joueur n'est invendable à partir du moment où il est bien vendu et que son remplaçant (dont le potentiel a bien été évalué et qu'il ne traîne pas de pépins physiques) est connu.
Et c'est là où le bât blesse à l'ASSE. Nous vendons bien mais nous achetons peu ou y perdons bien souvent au change dans nos achats.
Concrètement, je ne vois pas comment nous pourrions faire l'économie d'1 ou 2 départs de jeunes bankables d'ici le 31 août pour combler en retour nos carences notamment offensives.
Camara vendu 20 millions en Angleterre ? C'est inespéré, il était encore prêté à Laval en national il y a 2 ans. Certes il a progressé, est irréprochable niveau investissement et mentalité, mais on ne parle pas non plus d'un joyau incontournable... 20 millions, les vaut-il vraiment ?
Youssouf pour un prêt à Naples avec OA obligatoire de 8M€ ? Le Z ne mettait plus un pied devant l'autre la saison dernière et galérait à revenir de blessure.
Soyons réaliste et pragmatique si nous voulons exister cette saison.
Avec les ventes de Camara et Youssouf, nous assurons nos arrières pour pallier nos manques dans l'effectif .
Aucune inquiétude pour ma part sur notre capacité à réaliser une belle saison sans ces 2 joueurs.

Quant à la mise à l'écart de Boudebouz et Dioussé, c'est pour leur signifier "on ne comple plus du tout sur vous, bougez vous (avec vos agents) si vous vous voulez trouver un club et continuer à exercer votre métier au niveau pro".
Je rappelle de mémoire que Boudebouz avait quand même refusé 2 offres la saison dernière en Turquie et au Qatar. Pas de sentiment, nous n'animons pas un club de foot loisir.
Sosof
Messages : 14835
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

merlin a écrit : 20 août 2021, 07:18
Poteau gauche a écrit : 20 août 2021, 00:33
vertgrenoble a écrit : 20 août 2021, 00:23 Heureusement que le sujet du Topic est le mercato !!! :rouge:
Ok il ne se passe rien.
Mais normalement quand on n’a rien à dire…..

Merci pour les autres qui tentent de trouver des infos en rapport avec le sujet.
Les MP existent également….

ALV !!
Réflexe malin, réflexe potin !

Deux rumeurs pravdesques :

https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... lais-.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... rtise.html
Ah , on va donc voir si Camara va résister aux sirènes anglaises et aux salaires mirobolants proposés outre Manche (et le club s'asseoir sur quelques millions d'euros aussi).
En tout cas, je suis trop content si Puel bloque Youssouf, mais j'y crois pas trop..
Sosof
Messages : 14835
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sosof »

Tutto verde a écrit : 20 août 2021, 07:55 En fait, pas de surprise, le mercato estival va se limiter à une dizaine de jours d'intenses transactions d'ici le 31 août.
Fragilisé financièrement comme nous sommes, nous allons être attaqué de toute part c'est évident, c'est ça d'être devenu "éleveur de champions en devenir" entre 17 et 23 ans : Camara, Youssouf, peut-être Sow, Gourna, Neyou...
Sans compter que si offre pour Kazhri, Nordin, Silva ou Kolo ils partent aussi (vu leurs salaires et vu qu'ils ne seront pas prolongés).
Par contre, j'ose croire que tout éventuel départ a bien été anticipé par le duo Puel/Buisine et que des profils ont été ciblés et des contacts pris en amont à chaque poste (défense, milieu et attaque).
Je pars du principe qu'aucun joueur n'est invendable à partir du moment où il est bien vendu et que son remplaçant (dont le potentiel a bien été évalué et qu'il ne traîne pas de pépins physiques) est connu.
Et c'est là où le bât blesse à l'ASSE. Nous vendons bien mais nous achetons peu ou y perdons bien souvent au change dans nos achats.
Concrètement, je ne vois pas comment nous pourrions faire l'économie d'1 ou 2 départs de jeunes bankables d'ici le 31 août pour combler en retour nos carences notamment offensives.
Camara vendu 20 millions en Angleterre ? C'est inespéré, il était encore prêté à Laval en national il y a 2 ans. Certes il a progressé, est irréprochable niveau investissement et mentalité, mais on ne parle pas non plus d'un joyau incontournable... 20 millions, les vaut-il vraiment ?
Youssouf pour un prêt à Naples avec OA obligatoire de 8M€ ? Le Z ne mettait plus un pied devant l'autre la saison dernière et galérait à revenir de blessure.
Soyons réaliste et pragmatique si nous voulons exister cette saison.
Avec les ventes de Camara et Youssouf, nous assurons nos arrières pour pallier nos manques dans l'effectif .
Aucune inquiétude pour ma part sur notre capacité à réaliser une belle saison sans ces 2 joueurs.

Quant à la mise à l'écart de Boudebouz et Dioussé, c'est pour leur signifier "on ne comple plus du tout sur vous, bougez vous (avec vos agents) si vous vous voulez trouver un club et continuer à exercer votre métier au niveau pro".
Je rappelle de mémoire que Boudebouz avait quand même refusé 2 offres la saison dernière en Turquie et au Qatar. Pas de sentiment, nous n'animons pas un club de foot loisir.
Qui parle de 20 millions?
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kobalt »

Boudebouz ne retrouvera pas ce niveau de salaire... Donc il va pas courir pour partir...
Et quand tu vires des mecs comme des mouchoirs.. Bonjour l'ambiance interne....
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Gagadesverts »

Sosof a écrit : 20 août 2021, 08:01
Tutto verde a écrit : 20 août 2021, 07:55 En fait, pas de surprise, le mercato estival va se limiter à une dizaine de jours d'intenses transactions d'ici le 31 août.
Fragilisé financièrement comme nous sommes, nous allons être attaqué de toute part c'est évident, c'est ça d'être devenu "éleveur de champions en devenir" entre 17 et 23 ans : Camara, Youssouf, peut-être Sow, Gourna, Neyou...
Sans compter que si offre pour Kazhri, Nordin, Silva ou Kolo ils partent aussi (vu leurs salaires et vu qu'ils ne seront pas prolongés).
Par contre, j'ose croire que tout éventuel départ a bien été anticipé par le duo Puel/Buisine et que des profils ont été ciblés et des contacts pris en amont à chaque poste (défense, milieu et attaque).
Je pars du principe qu'aucun joueur n'est invendable à partir du moment où il est bien vendu et que son remplaçant (dont le potentiel a bien été évalué et qu'il ne traîne pas de pépins physiques) est connu.
Et c'est là où le bât blesse à l'ASSE. Nous vendons bien mais nous achetons peu ou y perdons bien souvent au change dans nos achats.
Concrètement, je ne vois pas comment nous pourrions faire l'économie d'1 ou 2 départs de jeunes bankables d'ici le 31 août pour combler en retour nos carences notamment offensives.
Camara vendu 20 millions en Angleterre ? C'est inespéré, il était encore prêté à Laval en national il y a 2 ans. Certes il a progressé, est irréprochable niveau investissement et mentalité, mais on ne parle pas non plus d'un joyau incontournable... 20 millions, les vaut-il vraiment ?
Youssouf pour un prêt à Naples avec OA obligatoire de 8M€ ? Le Z ne mettait plus un pied devant l'autre la saison dernière et galérait à revenir de blessure.
Soyons réaliste et pragmatique si nous voulons exister cette saison.
Avec les ventes de Camara et Youssouf, nous assurons nos arrières pour pallier nos manques dans l'effectif .
Aucune inquiétude pour ma part sur notre capacité à réaliser une belle saison sans ces 2 joueurs.

Quant à la mise à l'écart de Boudebouz et Dioussé, c'est pour leur signifier "on ne comple plus du tout sur vous, bougez vous (avec vos agents) si vous vous voulez trouver un club et continuer à exercer votre métier au niveau pro".
Je rappelle de mémoire que Boudebouz avait quand même refusé 2 offres la saison dernière en Turquie et au Qatar. Pas de sentiment, nous n'animons pas un club de foot loisir.
Qui parle de 20 millions?
Cet empafé de Lions dans l’équipe parle de 6 milllions :snif:
J’espère que ce sont des euros et pas des francs.
Il faut arrêter de nous prendre pour les dindons de la farce.
:nonon:
comp88
Messages : 5531
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par comp88 »

Kobalt a écrit : 20 août 2021, 08:11 Boudebouz ne retrouvera pas ce niveau de salaire... Donc il va pas courir pour partir...
Et quand tu vires des mecs comme des mouchoirs.. Bonjour l'ambiance interne....
Boudebouz et Diousse, on ne les vire pas comme des mouchoirs. Ils ont un bon contrat chez nous, tout le monde a signé ce contrat.
Simplement ils ne répondent pas sur le terrain (même pas capable de se défoncer 20 minutes), ne sont pas les plus prompt à faire les efforts et montrer l’exemple.

Avec ce qu’ils montrent, ils méritent amplement de s’entraîner avec la réserve… par contre y jouer, j’en suis même pas convaincu.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tutto verde »

20 millions pour Camara, c'est un chiffre fictif, mais qui se séparerait de son capitaine de 23 ans à moins de 20 millions ?
Un jeune bon joueur formé au club ou acheté pour développer son potentiel qui est vendu doit être remplacé par un autre jeune bon joueur formé ou acheté, c'est la règle du foot business quoi que l'on puisse en penser.
Je le déplore, mais le football n'est plus un jeu, ce n'est même plus un sport au sens des valeurs de l'olympisme (regardez le seul sport co français qui a été ridicule aux JO), c'est un marché ! Offre et demande, spéculation, trading...
Prenez l'exemple du PSG, ce n'est pas et ce ne sera jamais une équipe de foot, c'est une vitrine spectacle à vocation business pour qataris, les jeux du cirque.. et l'année prochaine Oyez Oyez Cristiano Ronaldo rejoint Lionel Messi et Neymar, les Harlem globetrotters au Parc des Princes et en tournée française dans tous les stades de L1 !
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Junito »

Gagadesverts a écrit : 20 août 2021, 08:19
Sosof a écrit : 20 août 2021, 08:01
Tutto verde a écrit : 20 août 2021, 07:55 En fait, pas de surprise, le mercato estival va se limiter à une dizaine de jours d'intenses transactions d'ici le 31 août.
Fragilisé financièrement comme nous sommes, nous allons être attaqué de toute part c'est évident, c'est ça d'être devenu "éleveur de champions en devenir" entre 17 et 23 ans : Camara, Youssouf, peut-être Sow, Gourna, Neyou...
Sans compter que si offre pour Kazhri, Nordin, Silva ou Kolo ils partent aussi (vu leurs salaires et vu qu'ils ne seront pas prolongés).
Par contre, j'ose croire que tout éventuel départ a bien été anticipé par le duo Puel/Buisine et que des profils ont été ciblés et des contacts pris en amont à chaque poste (défense, milieu et attaque).
Je pars du principe qu'aucun joueur n'est invendable à partir du moment où il est bien vendu et que son remplaçant (dont le potentiel a bien été évalué et qu'il ne traîne pas de pépins physiques) est connu.
Et c'est là où le bât blesse à l'ASSE. Nous vendons bien mais nous achetons peu ou y perdons bien souvent au change dans nos achats.
Concrètement, je ne vois pas comment nous pourrions faire l'économie d'1 ou 2 départs de jeunes bankables d'ici le 31 août pour combler en retour nos carences notamment offensives.
Camara vendu 20 millions en Angleterre ? C'est inespéré, il était encore prêté à Laval en national il y a 2 ans. Certes il a progressé, est irréprochable niveau investissement et mentalité, mais on ne parle pas non plus d'un joyau incontournable... 20 millions, les vaut-il vraiment ?
Youssouf pour un prêt à Naples avec OA obligatoire de 8M€ ? Le Z ne mettait plus un pied devant l'autre la saison dernière et galérait à revenir de blessure.
Soyons réaliste et pragmatique si nous voulons exister cette saison.
Avec les ventes de Camara et Youssouf, nous assurons nos arrières pour pallier nos manques dans l'effectif .
Aucune inquiétude pour ma part sur notre capacité à réaliser une belle saison sans ces 2 joueurs.

Quant à la mise à l'écart de Boudebouz et Dioussé, c'est pour leur signifier "on ne comple plus du tout sur vous, bougez vous (avec vos agents) si vous vous voulez trouver un club et continuer à exercer votre métier au niveau pro".
Je rappelle de mémoire que Boudebouz avait quand même refusé 2 offres la saison dernière en Turquie et au Qatar. Pas de sentiment, nous n'animons pas un club de foot loisir.
Qui parle de 20 millions?
Cet empafé de Lions dans l’équipe parle de 6 milllions :snif:
J’espère que ce sont des euros et pas des francs.
Il faut arrêter de nous prendre pour les dindons de la farce.
:nonon:
Camara c'est une cote de 5M€ sur Transfermarkt
https://www.transfermarkt.fr/mahdi-cama ... ler/324795

Je sais pas si les rumeurs de transfert on perturbé son début de saison, en tout cas il a pas démontré sur les 2 derniers matches qu'il valait 20M€
junior13
Messages : 2489
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par junior13 »

Dans la pravda du jour, Camara est évalué à 6 millions, sa valeur ne dépasse probablement pas les 10 millions avec une bonne négo. C'est pas byzance non plusp :triste1:
Riquet le vert
Messages : 8808
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Riquet le vert »

J'espère que Camara et Zaydou resteront. Parce que l'argent des transferts ne sera jamais réinvesti sportivement. Jurisprudence Saliba ,Fofana....
le plus important c'est la vente du club !
Vertige76
Messages : 4865
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Vertige76 »

Pour ma part je ne vois pas l intérêt de departs car l 'argent récolté sert à combler les trous et n' est pas réinvesti en joueurs ...
Et sur le secteur offensif ce ne sont pas les jeunes du centre qui peuvent compenser les départs...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Junito »

Riquet le vert a écrit : 20 août 2021, 08:43 J'espère que Camara et Zaydou resteront. Parce que l'argent des transferts ne sera jamais réinvesti sportivement. Jurisprudence Saliba ,Fofana....
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas ... on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on va gagner ...
Pilou
Messages : 6998
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pilou »

Junito a écrit : 20 août 2021, 09:07
Riquet le vert a écrit : 20 août 2021, 08:43 J'espère que Camara et Zaydou resteront. Parce que l'argent des transferts ne sera jamais réinvesti sportivement. Jurisprudence Saliba ,Fofana....
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas ... on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on va gagner ...
Si. On gagnera un communiqué du club pour se féliciter d'avoir passé une nouvelle fois sans problèmes devant la DNCG. :frime:
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kobalt »

Pilou a écrit : 20 août 2021, 09:19
Junito a écrit : 20 août 2021, 09:07
Riquet le vert a écrit : 20 août 2021, 08:43 J'espère que Camara et Zaydou resteront. Parce que l'argent des transferts ne sera jamais réinvesti sportivement. Jurisprudence Saliba ,Fofana....
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas ... on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on va gagner ...
Si. On gagnera un communiqué du club pour se féliciter d'avoir passé une nouvelle fois sans problèmes devant la DNCG. :frime:
Cette direction n'est plus dans le but de développer le club depuis plusieurs années déjà...
Là plus ils restent plus le club est en danger...
Sensimo
Messages : 2288
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Sensimo »

Si on vend camara ou Youssouf je ne mets pas un pied au stade cette Saison.
Ras la bol pour récupérer Agoume la bonne blague.
Seul deux joueurs son transférable Ryad et Assane point marre
Guiasse
Messages : 1912
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Guiasse »

Si camara et youssouf partent on va jouer avec qui cette saison sachant que la CAN arrivera en janvier ?
Puel n'est pas fou, si il bloque youssouf maintenant c'est qu'il a trouvé lui également qu'il avait retrouvé ses capacités.
Je reste persuadé que, coaché par puel, youssouf peut enfin exploser.
En vert et contre tous
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Junito »

Sensimo a écrit : 20 août 2021, 09:29 Si on vend camara ou Youssouf je ne mets pas un pied au stade cette Saison.
Ras la bol pour récupérer Agoume la bonne blague.
Seul deux joueurs son transférable Ryad et Assane point marre
Je viens d'avoir un texto de Rolland, il dit "Si Sensimo revient, j'annule tout" :mrgreen:
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Mic-Mic »

BTK a écrit : 20 août 2021, 03:58
Elliev a écrit : 20 août 2021, 01:18
greenw42 a écrit : 20 août 2021, 00:53
Poteau gauche a écrit : 20 août 2021, 00:33
vertgrenoble a écrit : 20 août 2021, 00:23 Heureusement que le sujet du Topic est le mercato !!! :rouge:
Ok il ne se passe rien.
Mais normalement quand on n’a rien à dire…..

Merci pour les autres qui tentent de trouver des infos en rapport avec le sujet.
Les MP existent également….

ALV !!
Réflexe malin, réflexe potin !

Deux rumeurs pravdesques :

https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... lais-.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... rtise.html
Allez hop Camara a Watford ou Crystal Palace pour 20M et le mercato commence.
Avec Gourna Neyou Youssouf on peut s'en passer. Et la somme pourrait nous debloquer un avant centre
Pas sûr que ce soit une bonne idée de vendre le meilleur joueur de la saison précédente, qui est un des rares à vraiment avoir la hargne sur le terrain, et qui vient d'être nommé capitaine.
Mais oui, faut pas le vendre. Profitons encore de lui, après tout tout le monde demande à ce que nos jeunes jouent plusieurs années en équipe première. Vu les progrès réalisés ça serait pas mal de voir jusqu’où il peut aller
Peut-être que le club estime qu'il a atteint son meilleur niveau et qu'il ne progressera plus (ou plus beaucoup). Il serait alors au meilleur de sa valeur marchande, ce qui pourrait expliquer que le club envisage un transfert.
Pilou
Messages : 6998
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Pilou »

Mic-Mic a écrit : 20 août 2021, 09:51 Peut-être que le club estime qu'il a atteint son meilleur niveau et qu'il ne progressera plus (ou plus beaucoup). Il serait alors au meilleur de sa valeur marchande, ce qui pourrait expliquer que le club envisage un transfert.
Peut-être que le club n’estime et n’envisage rien et que ce n’est que l’agent de Camara qui cherche une revalorisation salariale pour lui.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Mika5942 »

L'équation est simple si on veut recruter (un 9 notamment) il faudra vendre. Cette année si on vend et que personne n'arrive ça va pas le faire, ça va gronder à GG
Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Camiloverde »

Pour Zaydou, j'ai l'impression que tout le monde a oublié qu'il faut presque 1.5 voir 2 saisons pour revenir à son niveau après les croisés !

C'est le temps entre la blessure et retrouver son niveau .

Là on est dans les temps de passage.

Même si j'espère me tromper, on verra bien la saison que va nous faire Maçon....çà va pas être simple pour lui cette année !
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par J.Zimako »

Camiloverde a écrit : 20 août 2021, 10:23 Pour Zaydou, j'ai l'impression que tout le monde a oublié qu'il faut presque 1.5 voir 2 saisons pour revenir à son niveau après les croisés !

C'est le temps entre la blessure et retrouver son niveau .

Là on est dans les temps de passage.

Même si j'espère me tromper, on verra bien la saison que va nous faire Maçon....çà va pas être simple pour lui cette année !
Maçon s'est fait également les croisés. Il lui a pas fallu 2. saisons pour revenir à son niveau. En tout cas, le joueur comme l'entraîneur sont satisfaits des performances de début de saisons.
Bref, tout ça pour dire qu'on trouve beaucoup d'excuses pour Zaydou. Tant mieux s'il profite d'un bonne cote de sympathie parmi les supporters mais ce n'est pas très juste vis a vis des autres joueurs qui se démènent tous les jours pour être performants et du club qui le paye (cher) pour être au meilleur niveau.
Dernière modification par J.Zimako le 20 août 2021, 10:55, modifié 1 fois.
civod42
Messages : 4434
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par civod42 »

Je ne suis pas certain que ces départs ouvriraient al porte à des arrivées, je pense que le club veut à tout prix améliorere sa situation financière point.

par rapport à l'an passé, on a allégé la masse salariale :
départs de Moulin, Debuchy et KMP, mais aussi la charge des prêts de Retsos, Modeste et Cissé.

dans l'autre sens, on a eu quelques prolongations de contrats (Gourna, Green surtout) et le retour de Dioussé et Nadé (pas sur qu'un club de N1 prenait grand chose à sa charge ceci étant)

Cet hiver on avait, semble-t-il, deux ou trois sous pour recruter Mostefa, cet été rien, nada.
God save the greens
baggio42
Messages : 17088
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

Tylith a écrit : 20 août 2021, 00:07 Yacine a souligné le point important, quel est le rôle de Fernandez dans le centre de formation actuellement? Quel était son rôle lorsqu'il a apparemment marché sur l'eau tout en écartant la mer rouge en même temps.

Depuis le désastre Yeggo et les innombrables recrutement africains qui ont fait plouf j'ai plutôt l'impression qu'on a gentiment écarté gégé de la lumière pour le ranger dans un coin en espérant qu'on l'oubli.

Du coup le déclarer responsable de Fofana et Saliba me fait doucement halluciner, peut être que tel Palpatine il dirige tout en sous main mais peut être qu'aussi il est simplement devenu un peu emploi fictif par rapport à son histoire avec l'asse.
+1.
baggio42
Messages : 17088
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

blast a écrit : 19 août 2021, 23:31
baggio42 a écrit : 19 août 2021, 22:25 Ghoulam transféré pour 5,25 M€ à Naples.
Guilavogui transféré pour 10M€ à L'Atletico
Zouma transféré à Chelsea pour 15 M€

Soit un total pour 3 internationaux de 30 millions.
Si tu estimes que le montant peut et doit nous rendre fiers, libre à toi.
Diony acheté selon certaines sources entre 7 et 10 millions, t'en penses quoi ?
A part des smileys....
+ Saint Maximin à 5 millions + Pierre Gabriel à 5 millions aussi + Saliba à 25 + Fofana à 35... On est déjà à plus de 100 millions engrangés par le club grâce à la formation depuis 2014 (date de départ de Ghoulam et Zouma)... C'est pas les formateurs qui décident du prix et du moment de la vente des jeunes, c'est les décisionnaires du monde pro... Saint Maximin, si Galtier ne l'avait pas vendu trop tôt pour des raisons qui restent encore inconnues, c'est nous qui le vendions à Newcastle... Nice la vendu aux Anglais 18 millions, pour info...
Nice l'a vendu cher parqu'il jouait là bas en étant décisif.
Verrouillé